Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:35

Devon lui retira sa chemise de nuit , elle ne savait pas pourquoi mais sa n'avait pas d'importance . Elle n'y pensait pas , bien trop absorbé par les images de son cauchemars . Sa respiration était rapide , elle était paniquée et n'arrivait pas a se calmer .

Jessy se serait le plus possible contre Devon . Elle avait enroulait ces bras autour de lui , le visage toujours caché dans son cou , pleurant encore . Elle renifla et essuya ces larmes pour les faire disparaitre . Plutôt inutile étant donné que de nouvelles apparaissé immediatement .

Au bout de plusieurs minutes les paroles réconfortante de Devon firent leur effet . Jessy se calma . Elle leva la tête vers lui et le regarda sans rien dire . Elle était honteuse de son comportement ,de pleurer comme sa , le pauvre ne devait même pas savoir ce qui la mettait dans un état pareil .

- Je suis désolée , excuse moi .

La jeune femme embrassa la joue de Devon et se remit a pleurer immediatement .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:30

Désolé...

Elle ne comprenais pas pourquoi je l'avais déshabillée... Un humain quand il né, il a besoin d'un peau à peau pour se sentir protégé. Hors même en grandissant ce contact est toujours bénéfique... C'est pour sa que je lui fessais sa... Elle semblait désorienté perdue... Si bien qu'elle me déstabilisais et au lieu de lui expliqué oralement le pourquoi je l'est déshabillé, je le fit dans sa tête en pensée sans m'en rendre compte.

Elle étais agrippé a moi tel une naufragé sur une boué, elle avais le souffle court, les larmes qui roulaient énormément et instinctivement, je la serrais contre moi comme un bébé, la berçant l'embrassant, la câlinant... Il fallait qu'elle se calme, la voir comme sa m'épuisais, me fessait mal... Si cela continuais, j'allais devoir utiliser mes dons sur elle...

Plus le temps passait plus elle se calmais , mais les larmes, elle étais toujours la, je les essuyaient une par une puis posais ma main sur sa joue le coeur brisée... J'avais mal très mal pour elle... Je ressentais tout son malheur et je voulais que sa cesse. Je plongeais mon regard dans le sien et lui pris tout son malheur, sa tristesse, ses peurs, sans qu'elle oublie, les aspirant puis murmurais...


- Désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:45

Jessy eut un hoquet de surprise en entendant la voix de Devon dans sa tête .. Que ... Elle devenait folle , completement cinglée ,ou alors c'était les evenements actuelle mais elle avait vraiment entendu la voix de DEvon dans sa tête , aussi clairement que d'habitude . Elle releva la tête et le fixa sans rien dire . Comment lui dire , la jouer cash et passer pour une hystérique ou annoncer sa subtillement .. Et puis finalement elle décida de ne rien faire du tout , elle avait dut l'imaginer .

C'était étrange , son rêve et cet homme à cape , les voix qu'elle entend dans sa tête . Quelque chose ne tourné pas rond et c'est bien parcequ'elle n'était pas en état de réfléchir qu'elle ne posait pas le flaut de question qui trottait dans sa petite tête .

La jeune femme leva les yeux vers Devon et d'un coup , se cambra , elle respirait de nouveau tandis que son malheur s'évaporé aussi rapidement qu'il était apparut . Encor un fait inhabituel . Elle était si mal il y a quelques secondes et semblait maintenant bien , comme a chaques fois qu'elle était dans les bras de Devon .

Déshorienté , Jessy se redressa , frotta ces yeux et ces joues humides , regardant la chambre . Elle n'en avait rien a faire d'être nue , Devon l'avait déjà vue . Elle tourna la tête vers lui .

- Pourquoi es-tu désolé ? C'est moi qui devrais l'être . Je suis désolée , cela m'arrive souvent , je .. j'aurais du te prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:10

Et m*rde...

Je perçut les interrogations de Jessy et soupirais... M*rde j'avais encore gaffer en usant de mes dons. Je n'avais pas fait gaffe... Bien trop chambouler par ses pleurs, par sa peine. Je la serrais contre moi, posant mon menton sur le dessus de sa tête le regard dans le vide. Après tout elle ne comprennais rien, sa ne me mettais pas en danger... Et puis même je suis le roi de la rhétorique, je saurais détourné les réponses, ses questions aussi...

Je la serrais contre moi,finissant d'aspirer son mal et embrassais son front par la suite. Je pouvais enfin respiré, je ne souffrais plus autant qu'elle... Et sa m'apaisais... Je la regardais et lui fit un sourire apaisant, ne voulant plus qu'elle soit inquiète...

Je la laissais se redresser et m'allongeais mieux dans le lit la laissant reprendre ses esprits, ne voulant pas la brusquer. Je posais mes mains sur ses hanches en lui souriant de nouveau... Je caressais sa peau avec douceur tout en songeant. J'avais user pas mal de mes dons aujourd'hui... Je devais aller vite me nourrir sinon elle empatierais... Et je n'ai pas le droit de toucher au humain... C'est interdit... Je soupirais puis la regardais en souriant...


- J'ai fait quelque chose de Mal... Je n'aurais pas du... Mais ne t'inquiète pas ... Tes crises ne se reproduiront plus.

Non elles ne recommenceraient pas étant donnés que j'avais " avalé " tout ce qui la hantais sans pour autant effaçé ses souvenirs... Je regardais le plafond par la suite, sentant le monstre en moi grogner sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:19

Elle s'asseya calmemant . Sa tête lui tournait , elle c'était redressé bien trop vite . Tout ce chamboulé dans sa tête , plus rien n'était cohérent . Elle avait si mal au crâne qu'elle avait l'impression qu'il allait eclaté d'une minute à l'autre . Plutôt étrange comme première nuit avec Devon .

Il la prenait déjà pour une cinglée , la sa devait être largement pire . Elle avait hurlé , elle en était sur .. Elle était tellement dans son rêve qu'elle arrivait même a avoir mal aux côtes comme dans son rêve quand son père l'avait projeté au sol .

Elle se tourna vers Devon une fois que les murs restèrent à leur place et posa sa main sur son torse qu'elle caressa .

- Qu'est-ce que tu as fait ?. Dit moi ... Je peut tout entendre . Il faut que tu me fasse confiance Devon .

Elle se pencha vers lui pour être près de son visage . Lentement , du bout des doigts la jeune femme caressa sa joue tout en levant ces yeux vers le sien .

- Tu me cache quelque chose , je le send . C'est peut-être mon rêve , c'est peut-être ce type a cape qui a fait irruption dans mon cauchemars sans crier gare , c'est peut-être ta voix que je viens d'entendre dans ma tête . C'est une nuit étrange mais mon instinct ne se trompe jamais et la , il me dit que quelque chose te tracasse . Alors dit moi .

Jessy lui fit un petit sourir , comme pour l'encourager , pour le convaincre de se confier a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:32

Tout va bien...

Je sentais son malaise... Je sentais qu'elle n'allait pas si bien que sa. Le seule soucis était que je ressentais ce qu'elle ressentais, et il fallait vite que je rompe le contact avant de devenir fou. Je me mis a respiré a fond et essayais d'apaiser ses douleurs pour apaiser les miennes... Elles firent effet au bout de quelque minutes et je sentis sa main caresser mon torse...

J'ouvris mes yeux sur elle et perçut sa question. Je lui fessais confiance, mais je ne voulais pas qu'elle sache mon secret... Je ne voulais qu'elle devine tout pour s'enfuir après.. Non sa m'étais impossible... Je fermais les yeux et n'osais rien dire...

Elle s'approchais de mon visage et je me mis a bécoté ses doigts avec douceur et tendresse, bécoté sa peau, son visage, respirer son odeur, respirer l'odeur de son sang, repoussant mes limites aux plus loin possible... Je percut ses questions et lui répondit doucement...


- Tout va bien, ne t'en fait pas. J'ai confiance en toi, mais mon secret est bien trop lourd a porté... Je ne veut pas que ... Tu t'éloigne de moi après sa... Alors ne pose pas de question et embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

L'expression de son visage était comme .. torturé . Il pesait surement le pour et le contre . Pourquoi n'osait-il pas le lui confier ? C'était si horrible que sa ? Jessy n'était pas franchement emballé par ce genre de cachotterie . Elle avait une logique pur et simple : quand on avait confiance en quelqu'un , quand on l'aimait vraiment , alors tout devait être devoilé sans gêne et sans honte parcequ'on était certain au plus profond de soit même que la personne en face de soit le comprendrait . Et c'est ce que Jessy ferait , elle comprendrait . Il avait bien comprit le sien , il l'avait aidé a surmonter sa peine et sa douleur , pourquoi Jessy ne ferait-elle pas la même chose pour lui ?.

Apparement Devon n'était pas aussi sur d'elle qu'elle c'était plut a l'imaginer .. et sa lui fit quelque chose , quelque chose de pas très agréable . Jessy était digne de confiance , elle n'irait jamais crier les secrets de Mike même si ce dernier l'avait vraiment déçu .. Elle n'était pas comme toutes ces pimbêches se retrouvant sur la grande place tous les vendredi soir pour discuter potins et baver sur le dos de chacuns . Non , elle preferait nettement resté enfermer chez elle plutôt que voir ces garces se moquer d'une situation qui n'était en aucun cas risible .

Devon embrassait ces doigts, embrasser son visage mais aucune réponse ne vint éclaircir les questions pourtant si simple de Jessy . Elle détestait forcer les gens , sa ne lui ressemblait pas , mais elle savait très bien que vivre a ces côtés en faisant semblant de rien , en cachant ces appréhentions étrange que lui transmettais son cerveau , ne serait pas .. bien , ni pour lui ni pour elle .

- Si tu avais vraiment confiance en moi et mes sentiments tu n'aurais pas peur que je ne m'enfuie Devon . C'est une question de logique . Je t'aime . Ton secret ne peut pas être aussi horrible que tu le prettant . Ma mère m'a élever avec ce raisonnement : Cherche le positif dans chaques problèmes négatifs et tout s'éclaircira . Elle avait raison Devon . Il n'y a rien de positif dans son sucide mais quand tu cherches , quand tu cherches au plus profond du problème une raison qui pourrait racheter cette acte négatif , tu finis par trouver , comme moi . Ma mère est morte , mais ce que je sais c'est que plus jamais mon père n'élevera la main sur elle . C'est le seul point positif de son sucide , maintenant elle vie en paix. Et cela m'est suffisant . Je t'aime Devon , alors éclaire moi , s'il-te-plaît.

Suite a ce long discoure qui , elle en était certaine , ne changerait rien , Jessy se pencha vers Devon et posa délicatement ces lèvres sur les siennes . Elle ressemblait surement a une morte vivante , elle n'imaginait même pas la tête qu'elle pouvait avoir , les yeux rouges a cause de ces pleures , enfin elle esperait que ce n'était pas le cas , bien que les litres d'eau qu'elle venait d'exterioriser lui signifiait qu'elle avait belle et bien une tête en voit de décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:21

Je suis un vampire...

Je percevais son raisonnement et fronçais les sourcils... Elle n'avais pas tord. Mon secret étais horrible, J'étais un tueur de plus de 4000 siècles, qui avais le monde entre ses mains et surtout que j'étais capable de la tuer. Il n'étais pas question que je ne lui fessais pas confiance, ni que je ne l'aimais pas assez mais disons que ce secret étais totalement inavouable. J'allais la faire fuir, elle allait avoir peur, elle allais me craindre et j'allais devoir utiliser mes dons pour effacer sa mémoire et m'enfuir de nouveau... Et ce sera un nouvel échec...

Mais elle semblait si mal... Elle se dévalorisais tellement... Elle étais absolument géniale, gentille, belle, agréable, marrante, charmeuse... Comment pouvait elle penser que je ne l'aimais pas qu'elle n'avais pas ma confiance. J'avais peur qu'elle s'éloigne qu'elle m'abandonne . Je savais qu'elle allais fuir que j'allais devoir effacé sa mémoire... Mais sa me couterais de le faire... Que j'allais être assoiffé après sa ... Mais comment pouvais je ne pas nous donné une chance... Après tout je pourrais tout effacé après ma confession...

Elle voulais le savoir et ben elle le saurais... Mais je voulais l'embrasser suffisamment avant de tout lui confier... Je voulais l'avoir contre moi. Je pris son visage dans mes main et l'embrassais à en perdre haleine, lui prouvant tout mon amour... Je déviait mes baisers dans son cou puis caressais tout son corps en entier... Une larme de tristesse perlais sur ma joue et je posais mon front sur le sien... Ah moi de jouer... Elle allais partir...


- J'ai confiance en toi. Je t'aime aussi. Mais mon secret n'a rien de positif... Je sais que je vais te faire fuir, je sais que tu va avoir se sentiment de recul... Celui qui va surement me faire du mal... Mais tu veut savoir et je refuse que tu soit mal parce que je ne te dit rien. Je t'aime Jessy ne l'oublie pas... Je ne suis pas naturel... Je suis surnaturel... Ne part pas... Je ... Je ... Je suis un vampire... Pardon... N'ai pas peur, jamais je ne te ferais de mal...

Je savais que tout se terminerais maintenant. Je me préparais a activer mon don et a l'utiliser pour lui faire oublier... Je ne voulais pas qu'elle me fuit... Je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:40

Jessy avait-elle réussi a le convaincre ? L'expression de Devon n'en disait pas long sur ces pensées .. et sa l'inquiétait beaucoup . Elle était consciente qu'elle ne serais pas capable de vivre avec lui tout en sachant qu'il lui cachait quelque chose . La dynamique du couple n'était pas controlé par ce qu'on appel : la confiance ? . Il lui semblait bien que si .

La jeune femme ne connaissait pas toute l'histoire de la vie de Devon , elle en connaissait suffisamment pour comprendre ces réticences a le lui confier . Sa dernière conquête n'avait pas était tendre apparement et il avait sans doute peur que le schéma se reproduise de nouveau .. Sauf que Jessy n'était pas comme sa . Il semblait vouloir mettre toutes les femmes dans le même sac . Celui de la traitrise , celui du mensonge . Jessy faisait tout ce qu'elle pouvait pour être une bonne personne comme on dit . Il pouvait lui faire confiance , vraiment lui faire confiance .

Subitement et contre toute attente , Devon enroula ces bras autour d'elle , l'enlaça dans une étreinte du diable . Elle ne pipa mot , bien trop contente d'être dans ces bras . Il l'embrassa ensuite avec une telle fougue que Jessy en soupira sur ces lèvres . La jeune femme passa ces bras autour de son cou pour coller son buste au sien et d'ainsi avoir un meilleur accès vers ces lèvres . Quand Devon s'écarta de ces lèvres pour aller l'embrasser dans le cou , Jessy reprit son souffle . Elle n'avait même pas pu respirer .

Bizarrement il semblait comme lui dire adieu dans ce baiser . Enfin c'est le message qu'elle avait compris . Etrange . Elle ne compté absolument pas prendre la fuite , elle était si bien la .. Rêvait-elle d'un meilleur endroit pour passer ces nuits ? Non . Voulait-elle retourner dans sa grande chambre terne , désesperement seule ? Non plus . Et soudain il passa aux aveux . Elle se décala de lui et le regarda faire son petit monologue tout en essuyant la larme qui coulait le long de sa joue . Elle regardait son visage . Il était si boulversé , si .. triste . Avait-il vraiment peur qu'elle ne parte en courant ?..

Soudain elle se figea , avait-elle bien entendu ? Venait-il de prononcer le mot " vampire " ? Vraiment ? .. La jeune femme avala sa salive avec difficulté et orienta ces prunelles vers les siennes . C'était peut-être inédit , ou peut-être parcequ'elle avait une défaillance quelque part mais elle n'avait pas peur ..Après tout si il avait voulut lui faire du mal il l'aurait fait avant non ? Il avait eut l'occasion pendant ces deux semaines . Dans cette petite clairière qu'il lui avait montré le jour de leur rencontre, ils avaient été seules , complétement , il aurait pu si facilement mettre fin a ces jours .. sauf qu'il ne l'avait pas fait . Ironie du sort , elle le croyait , il était un vampire , elle le croyait .

- Vampire ? Pieu en bois ? Ail ? Eau bénite ? Canine ? Cape noir ? Dracula ? Vampire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:40

Hein ?

Une autre larme perlais sur ma joue. Je savais qu'elle allait être effrayer par ce que je suis et ce que je fait. Qui ne le serait pas de toute façon ? Quand on a face a soit, un monstre, un homme qui tue pour vivre, un homme qui contrôle bien plus que le monde, qui maudit la nature humaine, les femmes surtout. Un homme qui réduit en cendre le moindre obstacle sur sa route. Mais un homme qui aujourd'hui possède une faiblesse: celle de confier son cœur de nouveau à une femme...

Je baissais le regard puis percevais ses pensées... Elle n'étais pas effrayer, pourquoi ? Tout chez moi devait pourtant l'effrayer. Je lui annonce que je ne suis pas mortel, immortelle, je pourrait la tuer si facilement et elle n'avais pas peur, elle ne voulait pas partir, elle ne voulais pas quitter mes bras... Comment était-ce possible ? Par le passé, lorsque je traquais, tuais, j'annonçais toujours a mes victimes ce que j'étais. Et il y avais ce sentiment de recul, la peur entrant dans leur esprit, l'adrénaline coulant dans leur veine ce qui m'attrayais, me les rendais encore plus savoureuse. Pourtant là, rien ne parcourais son système sanguin, rien ne la perturbais comme ci ce que j'étais étais tout a fait normal...

Elle cherchais mon regard et mes yeux se posèrent sur les siens, la peur existant dans mon regard. Je savais que je révulsais tout ceux que je rencontrais, que tout le monde avait peur de ce que j'étais. Or elle ne semblait pas du tout effrayer... Elle pensait que je n'étais pas quelqu'un de méchant, c'est la qu'elle se trompait. Ma nature pouvait changer a tout moment, j'étais totalement incontrôlable... Mais au bout de 4000 ans je savais me maitriser, et encore heureux... Puis ses question me firent rire et pleurer en même temps. C'étais pas très masculin de pleurer, or depuis Eclipse j'avais peur que l'on m'abandonne de nouveau, c'étais pour sa que je ne m'attachais pas... Je mutais alors sous ses yeux. Mes yeux devenant noirs comme la nuit, effrayant comme la mort, mes veines sortant de dessous mes yeux, les crocs sortant. J'étais effrayant comme sa, mais elle devais le voir...


- Je ne craint pas l'ail, l'eau bénite, le bois. Dracula a existé mais il est peu fort. Je ne porte pas de cape, j'ai des canines, je suis immortelle, quasi indestructible en 4000 ans on résiste a tout... Sauf aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:15

Jessy se disait peut-être qu'elle était en plein rêve . L'existence de vampire était ... irréelle , enfin c'est ce que racontait les contes pour enfants . Elle avait bien sur entendu des milliers d'histoire de vampire , toute plus débile les unes que les autres .. Mais la , comment nier ce qu'elle avait sous les yeux ? C'était impossible . Et plus elle y réfléchissait plus elle se trouvait idiote de ne pas l'avoir vu plus tôt . Il y avait tellement de signe étrange auquel elle avait préferé fermer les yeux plutôt que s'y attarder . Le fait de sa colère , ces yeux si .. étrange , le calme qu'elle éprouvait quand elle était dans ces bras . Sa force . Tout chez cet homme était étrange mais la jeune femme avait prétexté ne rien voir .

C'est alors que le visage de Devon muta . Il n'y avait presque plus rien d'humain chez lui désormais . Ces yeux était aussi noir que le charbon , aussi noir que la nuit . Son visage était aussi pâle que la mort , encor plus que d'habitude . Jessy pouvait même appercevoir ces crocs . La jeune femme leva lentement ces prunelles vers les siennes et doucement , approcha ces mains de son visage . Elle toucha du bout des doigts ces veines rouges qui apparaissent comme des craquelures en dessous de ces yeux . Elle regarda Devon , le vert de ces prunelles brillant de mille feux . Elle se pencha ensuite et posa ces lèvres sur les siennes .

- Tu es beau Devon dit-elle après lui avoir déposer un baiser sur sa bouche parfaite .

Elle lui fit un petit sourir et inclina la tête pour regarder de plus près ces drôles de veines s'éparpillant en dessous de ces cils à chaques fois qu'elle les frolaient .

- C'était toi dans mon rêve n'est-ce pas ? L'homme à capuche , c'était toi . C'est ta voix que j'ai entendu dans ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:41

C'est la seule solution que j'ai trouver...

Je percevais ses pensées, et ma main se glissait dans ses cheveux pour les caresser. Sa me fessait réellement bizarre. Elle n'étais pas du tout effrayer, elle croyais même que j'étais un rêve. Pour moi j'étais plus un cauchemar, un tueur en série, un être sans âme, sans foi ni loi, dompter par le pouvoir et l'abus des bonnes choses. Moi et ma confrérie avais toujours tout fait pour faire croire aux humains que l'on existais pas, mais laissant toujours une trace de nous dans leur histoire... On étaient connus comme Dieu ou qui sais-je encore, mais personne ne savais que nous étions toujours vivant. A quoi bon nous ne sommes pas naturel...

Puis ses mains se glissèrent sur mon visage et mes yeux ne changèrent en rien, le dernier regard que la mort pouvais poser sur un humain. Or je n'étais pas en chasse, je ne lui montrais que la réalité des choses. Oui j'étais effrayant même elle le disais dans ses pensées, je le savais pertinemment et je lui donnais l'occasion de fuir de toute manière. Elle fit glisser ses mains en dessous de mes yeux, touchant mes veines apparente sans aucune frayeur, ce qui m'intriguais, je n'avais plus rien d'humain pourtant...

Puis ses lèvres s'approchèrent des miennes, bien qu'il y est mes crocs et m'embrassais. Je n'osais pas lui rendre son baiser sachant que je pourrais la blesser très facilement, je devais redevenir un semblant humain pour le lui rendre. Mais mon cœur dictais mes gestes et je le lui rendis avec douceur sans la blesser. Puis elle me complimentais et je lui fit un pauvre sourire. Je savais très bien que j'étais effrayant, je n'avais pas besoin d'hypocrisie. Elle rapprochais son visage du mien et se mis a scruter mes veines sous mes yeux, et je dévorais du regard le moindre de ses gestes , restant sous nature vampirique...

- Oui c'étais moi. C'est la seule solution que j'ai trouver pour apaiser ta peine, ta peur qui me brulais de l'intérieur. En m'en prenant a ton père, je calmais ta peine et ta douleur. Je te montrais aussi par la même occasion ce que j'étais en réalité... Je possède énormément de don... Tous te les dire te feraient peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:50

Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire . C'était sa beauté qui était effrayante . Même transformé en démon de la nuit il était magnifique . La jeune femme s'asseya bien mieux contre lui , nue mais complétement ailleurs , si bien qu'elle n'y pensé pas . Elle enroula ces jambes autour de la taille de Devon pour voir de plus prêt son visage si .. incroyable . Elle était complétement étrange ,bizarre , il devait même la prendre pour une folle de réagir comme sa . Elle n'avait pas peur , elle était intrigué . Jusqu'ici elle n'avait jamais crut en l'éxistence des fantômes ou d'autres être surnaturels . Les films d'horreurs la faisait même plutôt rire . Aujourd'hui .. les vampires existaient . Les loups-garous était-il réel ? Et les sorcières ? Ou . Ou encor les morts-vivants . Elle découvrait un monde tout a fait .. étranger pour elle .

Devon lui rendit son baiser , doucement , très doucement , en raison de ces crocs surtout .

- Rassure moi , tu ne dois pas aller chez le dentiste ?

En plus madame fait de l'humour , c'était surtout pour le détendre , il semblait si nerveux . Elle ne fuerait pas , sinon elle l'aurait déjà fait . Elle croisa son regard noir et s'y attarda un moment . Elle n'avait jamais vu de prunelles aussi sombre , elle en avait le tournis .

- Pour résumer , tu es capable d'aspirer la peine d'autrui ? de parler par télépathie je me trompe ? De faire irruption dans des rêves ? Laisse moi imaginer tes autres dons suréaliste .. Hum . Attend .... J'en est un dit-elle en levant un doigt. Est-ce que tu es capable d'influencer les gens ? Tu sais , rentrer dans leur tête leur faire oublier des choses ou leur faire faire des choses contre leur volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:13

Et encore pleins d'autres que tu n'imagines même pas.

Ses pensées étaient aussi surréaliste que mon existence. Comment pouvait-elle apprécié ce que j'étais en réalité, alors que j'étais pire que le diable, créature crée des mains de Satan ? Elle s'installait mieux assise sur moi, collant plus son corps au mien, entourant ses jambes à ma taille... Je fronçais les sourcils et fermais les yeux, glissant mes mains sur ses reins. Muté, je ressentais plus les effluves de son sang, j'entendais mieux le rythme de son cœur et décuplais surtout ma soif... Il fallait qu'elle fasse attention. J'étais certes âgé mais aussi imprévisible qu'un jeune vampire... Je n'osais pas la regarder pour calmer mes ardeurs, mes instincts.

Elle étais tout pleine d'interrogations et je baissais le regard, baissais le visage aussi pour qu'elle cesse de me regarder comme si j'étais un animal de foire, j'étais un monstre, simplement un monstre. Puis j'entendis sa blague, et fit un sourire doucement. Elle eut le tournis, ne valait mieux pas qu'elle continue a me regarder alors. Je n'arrivais pas a redevenir normal, sa proximité, réveillant mes instincts et puis j'avais faim donc tout sa n'arrangeais rien de rien.

Elle se mis a parler de mes dons et j'acquiesçais de la tête approuvant ses suppositions, puis la dernière m'interpella et je levais la tête vers elle avec délicatesse. Je me mis a caresser ses cheveux et lui disais doucement...


- J'aspire tout type de douleur, je suis télépathe, j'entre et manipule les rêves, je peut me transformer en n'importe qu'elle animal à condition d'être nourrit totalement, je peut contrôler les éléments, entrer en contact avec l'au delà et j'en passe. Mais surtout je peut manipuler les gens, leur faire oublier ce que je veut, leur faire faire ce que je désire. Je peut la, si je veut, te faire tout oublier de cette nuit, te faire oublier tout ce qu'on s'est dit, te faire rappeler que le hall, te rendre ce que je t'est pris...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:46

La jeune femme fronça les sourcils en voyant son visage . Il semblait tendu . Il baissa la tête , les yeux fermés .. Alors elle comprit . Jessy se mordit la lèvre et posa ces mains sur son torse . Prête à reculer si cela pouvait l'aider .

- Veux-tu que je m'éloigne ? Ce n'est rien tu sais ? Je comprend .

Son sang .. Elle était tellement fixé sur ces pouvoirs qu'elle en oubliait qu'elle était pour lui un repas potentiel . Elle s'éloigna même un peu de lui bien qu'elle ne le veuille pas plus que sa . Elle descendit du lit et s'enroula dans le drap blanc cachant sa poitrine et le reste de son corp , ne laissant dépasser que le haut de son dos et ces épaules . Elle prit ensuite ces cheveux et fit une queue de cheval puis tiqua a ces dernières paroles . Elle plissa le nez et secoua la tête .

- Je ne veux pas tout oublier , alors ne test même pas de me jeter un sort , ou quoi que ce soit de rapprochant . Cette nuit a était la meilleure de toute ma vie , il n'y a rien a retirer . Et le fait que tu m'es confié qui tu étais réellement m'a plus rassurée qu'autre chose . Ne pense même pas a retirer ces éléments de ma mémoire . Jure le .

Jessy arrivait même a être en colère qui l'est mentionné . Voulait-il lui aussi tout oublier ? Voulait-il faire comme si de rien était , comme si il ne la connaissait pas ? Tout sa parcequ'il était un vampire ?. Elle ne voualit pas oublier , elle voulait se souvenir des moindres détails de cette nuit . Son premier ébat , elle ne voulait même pas oublier son rêve bien qu'il est était atroce .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:04

Sa t'aurais du éviter...

La chose a ne pas faire... Et elle le fit. Ses mains sur mon torse me firent anticipé ses paroles puis ses gestes. Elle allait reculer parce que j'étais un danger potentiel, hors je ne voulais pas qu'elle recule pour la simple et bonne raison que je devais m'y habitué. Mais je ne pouvais pas l'empêcher de reculer après tout elle étais libre de ses gestes... Elle reculais partit même du lit et je me maudissais encore plus. J'avais pas envie qu'elle me fuit parce que je me nourrissais de sang, en plus elle cachais son corps ce qui étais encore plus repoussant...

Elle aurait du éviter de prendre le drap, il étais plein de sang. J'éclatais de rire malgré ma transformation et passais ma langue sur mes crocs en la regardant... La elle ne pouvais que m'attiré, elle s'était enroulé dans un drap taché de son sang en compagnie d'un vampire c'est une bien drôle d'idée...

- Sa t'aurais du éviter, sa ne fait que m'attirer un peu plus a toi. Et puis tu n'avais pas besoin de partir, j'ai 4000 ans d'expérience, c'est pas toi qui va me tenter, j'ai l'habitude. Mais bon maintenant c'est fait...

Je me levais à mon tour et enfilais mon boxer, je sortis du lit et allait vers la salle de bain m'éloignant d'elle, bien que son sang m'attirais... Je me regardais de le miroir et grognais sous la vue du monstre que j'étais... Je respirais un grand coup et repris ma forme humaine, puis ressortis. Elle s'amusait a me crier dessus, c'est pas comme sa qu'elle allait m'amadouer...


- Tu ne t'en rendra même pas compte Jessy. Je peut même te rendre ta virginité, que tu n'auras aucun souvenir. C'est tellement simple pour moi. Je n'est qu'a me nourrir et m'approcher de toi, et c'est finit, tu ne te souviens plus de rien. Mais rassure toi, je suis affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:26

Elle haussa un sourcil et baissa la tête pour voir l'énorme tache de sang laissait sur le drap ..

- Oups ..

Elle le lâcha aussitôt . Il s'étala a ces pieds . Bon c'était pas sa faute non plus , elle n'avait pas fait attention .. Elle le suivit dans la salle de bain et s'appuya contre l'encadrure de la porte . Elle tourna lentement la tête vers lui et revit son visage humain apparaître .. Jessy se mordit doucement la lèvre .

- J'ai confiance en toi , tu ne le fera pas ...

Elle inclina la tête et s'approcha de lui . Il avait bien dit qu'il était affamé , mais elle n'avait pas peur donc ..

- Tu sais ce qu'on devrait faire ? Je devrais te tendre mon cou et tu devrais te nourrir .

La jeune femme ouvrit des yeux immensement grand . Venait-elle vraiment de dire sa ? Apparement oui . Elle leva les yeux vers lui et enchaina aussitô avant qu'il ne proteste .

- Je n'ai pas peur d'accord ? C'est assez loufoque de dire ce genre de chose ,je viens de m'en rendre compte mais ... C'est ce que je veux . Et si tu ne me tue sa sera une preuve que tu m'aime trop pour que je finisse en steach haché ... C'est mon choix Devon .

Elle le fixa , droit dans les yeux , parcequ'elle était décidé et qu'elle ne voulait pas changer d'avis . C'était ce dont elle avait besoin . Elle venait de perdre sa verginité et elle voulait qu'il se nourisse d'elle .. Oui c'était glauque et vraiment bizarre mais c'était vraiment son envie .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:53

Je n'est pas le droit...

Ayait elle se remettais a nu devant moi. Je vit le drap taché de sang tombé au sol, et la vit totalement nu. La vue me plaisait énormément et je me mordit la lèvre, posant mon regard sur elle. Je détaillais chaque partie très féminine de son anatomie sans me cacher, après tout on m'a donné des yeux pour regarder non ? Je riait doucement et la vit se poser sur l'embrasure de la porte. Elle ne devais pas me faire confiance, j'étais que trop imprévisible...

Puis elle s'approchait de moi et je serrait son corps nu et frêle contre moi. Ses paroles me choquèrent directement, elle voulais que je me nourrisse d'elle ? Non mais c'est une blague ? Elle avais des tendances suicidaires ? Croyait-elle que par amour on étais prêt a tout ? Non mais elle est déranger sérieusement ? De plus je pourrait lui faire énormément de mal, la tuer si facilement, non mais... Sa va vraiment pas... J'ouvrit des yeux énormes et vit son regard déterminé sur le mien...


- Non Jessy... Non je ne peut pas. Tu veut réellement me donner ton sang au péril de ta vie ? Et puis même si je voulais, je ne peut pas. Je suis soumis a un contrat, a une règle, je ne peut me nourrir d'humain que si il me donne leur sang... Je peut pas... Je pourrait te faire tellement de mal Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:38

Jessy vit le regard de Devon sur elle . Elle ne se cacha pas , de toute manière il l'avait vu dans sa totalité . Et puis pourquoi serait-elle gênée ? Non elle ne l'était pas , bien au contraire . Son regard sur elle lui plaisait beaucoup . Elle se serra dans ces bras , enroulant ces bras autour de son .

La jeune femme caressa les cheveux sur sa nuque , le regardant toujours droit dans les yeux . Elle fit un petit sourir en l'entendant et inclina la tête , se rapprochant de son visage . Jessy se mit sur la pointe des pieds pour être prêt de son visage . Il la prenait pour une dérangé c'était sur , rien que de voir la taille de ces yeux c'était un signe .

- Et c'est ce que je fais , je te le donne Devon . Si tu m'aimes alors ... Soit logique , si tu te nourris de moi ... Sa te prouve que je t'aime vraiment et que j'ai confiance en toi . Tu ne me tueras pas Devon , je le sais et tu le sais aussi . Tu arriveras à te contrôler . Je suis humaine Devon , si tu parviens a mieu te contrôler face a mon sang en te nourissant de temps en temps sa me va . Je ferais quelque chose au moins . Tu comptes passer toute ta vie a attendre ma mort tout en te controlant tous les jours ? C'est sa que tu veux ?.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:45

Je ne peut pas...

Elle étais réellement décidé a ce que je me nourrisse d'elle... Elle le désirais, hors par amour, on ne fessait pas sa. N'importe qu'elle don d'ailleurs... Je n'avais jamais vécut sa avec Eclipse, c'étais totalement inédit pour moi, vraiment... Ses mains caressaient mon cou, me serrais contre elle et je me laissais totalement faire. Je la sentis se mettre sur la pointe des pieds et je la portais instinctivement contre moi, mon front contre le sien...

Je l'aimais sincèrement mais je ne pouvais pas me nourrir d'elle pour la simple et bonne raison que j'étais sous contrat. Je n'avais pas le droit de mordre un humain qui que ce soit... Et puis vit a vit de ma moral je ne pouvais faire sa... Non je ne pouvais pas...


- Je ne peut pas mordre les humains. Je suis sous contrat. Ils verraient la marque sur ton cou, ou autre... Et puis je ne suis pas capable de m'arrêté... C'est tout le problème de ma nature Jessy. Je t'aime moi aussi sincèrement mais tu ne dois pas me donner ton sang pour me prouver ton amour. Je n'est pas besoin de sa... Et puis je tiens des mois sans me nourrir. Je ne vais pas mourir de soif, je te rassure. Ne t'en fait pas. Tu sent réellement bon, mais je n'est pas le droit... C'est aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:54

La jeune femme eut une moue séductrice sur les lèvres . Elle enroula ces jambes autour de sa taille , caressant son dos de ces mains .. Jessy n'était pas d'accord avec lui . Elle avait comme l'impression d'être .. un poid pour lui , d'être un danger potentiel ou sa source de souffrance . Elle imaginait déjà tout ce qu'il avait du endurer pour ne pas lui révéler sa véritable nature tout en étant attiré par son sang .

- Je comprend mieux ta réticence envers les humains , c'est déjà un bon point.

Elle lui fit un petit visage d'innocente avant de pousser un profond soupir et de détourner le regard . Qui sa Ils ? Il y avait une police pour vampire aussi ? Sérieux ?... Elle avait beaucoup de mal a y croire . Jessy n'était pas capricieuse loin de la mais elle était décidé et n'avais pas abandonner l'affaire . Elle tourna la tête vers la glace , lacha le coup de Devon et refit sa queue de cheval en hauteur , serrant bien l'élastique pour que ces fins cheveux ne glissent plus . Elle regarda Devon .

- Je me send inutile , j'ai l'impression d'être .. ta source de souffrance .

Il avait dût lutter contre sa propre nature , contre sa soif , à chaques minutes . Elle ne voulait même pas imaginer combien sa avait était dur pour lui . Elle en était malade .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:36

Mais arrêteuh !

Sa moue me fit sourire a vrai dire, elle essayais de se faire séductrice or j'étais capable de pire que sa. Elle enroulais ses jambes autour de ma taille et je posais mes mains sur ses fesses nu pour la maintenir contre moi. Elle n'étais pas un poids pour moi, pour la bonne et simple raison que les autres humains ne m'attiraient pas, je me controlais avec adresse. Je n'étais pas réellement attiré par son sang, je savais me contrôler plus qu'elle ne croyais.


- Ce n'est pas sa qui me rends réticent envers les humains, je contrôle aisément ma soif, disons juste que ... J'aime pas votre façon de pensée, vous êtes trop étroit d'esprit !

J'éclatais de rire a ses pensées et la laissais se recoiffé , la dévorant du regard, puis je remontais une de mes mains dans ses cheveux, les détachaient et rapprochais mon visage de son cou pour en humer l'odeur doucement, la serrant contre ma peau un peu plus. Je ne souffrait pas du tout j'étais habitué et roder surtout depuis le temps.


- Je ne souffre pas... A vrai dire je ne ressent que peu ma soif. Je peut te mordre si tu veut mais pour toi sa risque d'être douloureux et sa je veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:46

Jessy inclina lentement la tête en haussant un sourcil . Etroit d'esprit ? Ah oui ?.. Elle eut un faible sourir . Elle aussi avez un façon de pensée qui le repugné ? Elle avait oublié qu'il pouvait lire dans les pensées justement . Elle le fixa droit dans les yeux en lui disant : Ne va pas fouillez tu risques de prendre peur . Elle eut un petit sourir et plissa les lèvres . Il est sur que si il s'arrêtait sur les pimbêches , l'espèce humaine ne remonterai pas dans son estime .

- Hum ..

Elle ne trouvait rien a dire . Après tout elle ne pouvait pas le forcer a aimer les humains . Pourtant elle en était une . Compliqué tout sa . Bref . Devon était d'un autre mondre .. elle avait tendance à l'oublier . Elle sentit une de ces mains remonter le long de son dos et retirer son élastique .

- Hey !

Elle lui tira la langue . C'était juste pour l'embêter de toute façon . Elle sentit ensuite son visage dans son cou . Elle le tendit davantage , ces cheveux tombant dans son dos . La jeune femme ferma doucement les yeux .

- Je n'ai pas peur de la souffrance , j'ai l'habitude . Devon , lance toi , s'il-te-plaît .. Je t'arreterai .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:14

Arrête de râler.

Oui les humains sont étroits d'esprit, ils ne voyent pas plus loin que leur bout de nez... Et c'est une chose qui m'exaspérais au plus haut point. Or elle avait une pensée différente des autres, pour preuve elle n'avais pas peur de moi, elle étais fantaisiste et simple a la fois. Elle me plaisait simplement. Je perçut sa pensée par la suite et éclatais de rire. Sa des pimbêches j'en avais vu et elles avaient fait baisser mon estime que légèrement quand on naît c*ns on le reste non ?


- Oui je vit dans un autre monde, oui j'en ai vu des pimbêches mais je m'en suit jamais fait une... Bien trop facile a mon gout. Je n'est eut que quatre femme dans ma vie, Ma mère adoptive, ma sœur, Eclipse puis toi. Les deux dernière étant mes amantes...

Je la vit râler et lui disais en pensée d'arrêté de râler en riant par la suite. Elle me tirais la langue et je passais la mienne au creux de son cou en souriant, c'étais une vrai chipie ce petit bout de femme. Elle tendit son cou me demandant de la mordre et je riait doucement. Elle m'arrêté ? Arrêté un vampire de 4000 ans ? Je riait puis lui fit un suçon dans le cou avant de me reculer et de lui rire au nez...

- Ayé je t'est mordu... Quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:44

Jessy se demanda rapidement a quoi sa devait ressembler d'avoir une éternité devant soit .. Devon n'était pas un novice , en tout cas il ne semblait pas l'être . Il avait du en voir du pays . C'est ce qu'elle aurait fit elle . Jessy serait partie au quatres coins du monde pour découvrir les culteurs , les langues , visiter Paris , Miami , le Texas , Madrid . C'était son rêve . La jeune femme avait toujours voulut voyager , depuis sa plus tendre enfance , sauf qu'elle n'avait jamais eut les moyens pour réaliser son envie .

Jessy s'imagina même comment sa vie serait si elle était un vampire . Elle vit même son visage muter et le résultat ... lui plut . Elle se trouver .. belle ? Oui c'était sa , belle . Cela avait un certain charme . Elle eut un léger sourir . La jeune femme se donna une claque intérieur pour se reprendre , elle partait beaucoup trop loin . Elle ? Un Vampire ? C'était impossible . Elle se posa ensuite une flopée de questions : Est-ce que les vampires pouvaient procréer ? Est-ce que le mariage existait pour les vampires ? Est-ce qu'ils naissaient comme sa ou ils étaient transformer ? .. Trop de questions peut-être .

- Non , je suis ta soeur . Nue contre toi , mais je suis ta soeur . On va dire que nous avons une relation compliquée .

Elle fit un petit sourir en coin tendit le cou davantage . Est-ce qu'il allait la morde oui ou non ? C'était pas si compliqué . Jessy sentit sa langue dans son cou , elle en frissona de plaisir .. Son cou était un endroit sensible , et il était sur que Monsieur en profitait . Elle sentit ensuite ces lèvres .. Etait-il entrain de lui aspirer la peau ?. Elle ouvrit les yeux subitement et redressa la tête pendant que ce maroufle lui riait au nez . Elle fronça les sourcils .

- Je sais bien que je ne m'y connais pas en morsures .. Mais je sais encore faire la différence entre sa et un sucon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper East Side :: Hôtel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser