Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:55

Hum...Très sexy tout sa...

Je vit ses joues se tintés et je la regardais, un sourire en coin, caressant son sein inlassablement, m'amusant comme un fou. Je la sentit se cambrer et je riais... Puis perçut son gémissement... Je soupirais de plaisir en l'entendant... Je donnais des accoups plus sensuelle, allant plus profondément en elle...

Elle retenais un cri et je fut frustrer... Je voulais l'entendre crier son plaisir, comme tout a l'heure... Pour sa il faudrais que j'aille au plus profond de son anatomie... Je riait doucement et embrassais ses lèvres de nouveau avide de contact.

Elle me retournais et se retrouvais a califourchon sur moi, toujours en elle. Je posais mes mains sur ses hanches, que je remontais sensuellement le long de ses flancs pour caresser ses seins après qui la étais a ma porté très très très facilement...


- Hum... C'est très sexy tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:01

Jessy tendit le dos et inclina la tête tout en le fixant droit dans les yeux . Elle eut un rapide sourir et leva les yeux au ciel .

- Sa m'arrive parfois ... Profites-en sa n'arrive pas tous les jours .

La jeune femme lui tira la langue , joueuse . Elle s'asseya confortablement , reprenant petit a petit son souffle . Elle mit ces cheveux d'un seul côté de sa tête et s'approcha de son visage . Elle donna un petit coup de nez sur le sien et frôla ces lèvres des siennes , les touchant sans les embrasser . Elle glissa son visage sur sa joue , frola sa machoire de son nez et l'embrassa dans le cou inlassablement .

Elle aussi avait envie de s'amusé . Maintenant que toute douleur était écarté , elle pouvait se permettre de faire ce qu'elle voulait , c'était sa l'avantage . Elle glissa ces mains sur son torse , suivant ces muscles d'un doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:17

Hum... Pourquoi pas.

Poursuivant mes caresses sur son corps, je noyais mon regard dans le sien soutenant son regard... Je lui fit un sourire hypnotique, me mordant la lèvre doucement... Oh que oui j'allais profité et pas qu'un peu, qu'elle ne se fasse pas de soucis la dessus.

Elle me tirais la langue et je fit pareil avant de voir son visage s'approcher du mien, ses lèvres folâtrant les miennes, puis sentis son visage dans mon cou... Je soupirais en sentant ses baisers dans mon cou et glissais mes mains sur ses hanches pour la faire s'assoir bien plus sur moi. Je levais légèrement le bassin pour crée une pénétration plus profonde tout en soupirant...

Son doigt glissais sur mon torse et les miennes sur ses fesses que j'empoignais a pleine mains, pour les caresser avec sensualité... Je repris des petits mouvements en elle, pour assouvir mon désir et fermais les yeux pour savourer ses baisers dans mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:22

La jeune femme ne put contrôler son gemissement .. Ce n'était pas comme si il l'avait pris par surprise mais un peu quand même . Elle mordilla sa peau , que voulez vous , elle s'amusait comme elle pouvait .

Elle laissait Devon faire . Il ne lui donnait que de meilleurs sensations . Elle eut de nouveau un enorme frisson pour changer . Elle allait être sur son petit nuage pendant des décennies .

Ces caresses étaient divine et ces coups de reins .. n'en parlont pas . Elle se sentait défaillir de plaisir .

La jeune femme n'avait jamais ressentit pareil émotions . Jamais son coeur n'avait battut aussi vite , si bien qu'elle avait peur qu'il ne la lâche d'un instant à l'autre . Faire une crise cardiaque maintenant .. non merci .

Jessy avait enfin trouvé quelqu'un avec qui elle se sentait bien , elle même , alaise , sans honte ni regret . Elle ne parviendrait pas a regretter cette nuit et espérer bien s'en souvenir le plus longtemps possible .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:36

Très sexuelle tout sa...

Je perçut son gémissement et soupirais de plaisir... Je donnais un coup de reins plus lent et sensuel, allant quasiment au fond des choses et gémissais pour la première fois de la soirée... Sa fessait tellement du bien d'assouvir ses besoins... Sexuelle...

Son frisson déclenchèrent le mien et ses pensées me firent rire de nouveau, son désir, son plaisir je le ressentais et sa me fessais bizarre, je ressentais le double de plaisir... Le mien plus le sien, c'étais énorme, enivrant et sensorielle... Je me mis a gémir de nouveau et donnais un autre accoup empreint de sensualité, de douceur...

Je caressais un peu plus ses fesses et lui murmurais de manière sensuel...


- Tu me rends fou Jessy...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:45

Devon donna un accoup .. Sensuel et la jeune femme dut se concentrer pour ne pas crier cette fois . Il était professionel , Jessy était incapable d'en douter maintenant . Il connaissait tout ce qu'il y avait a savoir sur la chose et avait surement tout experimenté avec son ex .

Pour la première fois de la soirée , elle entendit enfin ces gemissements de plaisir . Un petit sourir s'étala sur les lèvres de la jeune femme , enfin sur de ne pas être la seule au 7eme ciel . Ce fut un immense soulagement .

- Et j'en suis heureuse Devon .

Jessy se pencha vers lui et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:29

On allais monté au septième siècle...

Je voulais percevoir son cri et redonnais le même accoup, allant plus profondément encore... Je gémissais et me mis a caresser ses seins de nouveau, fermant les yeux en sentant le plaisir monté en moi. Elle avais raison sur un point j'avais quasiment tout essayer mais surtout tout lu sur la chose... Je pouvais lui faire n'importe quoi désormais...

Je vit son sourire et lui rendis son baiser langoureux, glissant ma langue près de la sienne, redonnant un accoup très sensuelle en elle... Voulant qu'elle est un orgasme... Je gémissais sur ses lèvres et glissais mes mains sur ses flancs, les caressant sensuellement...


- Je vais te faire grimper au rideau, ma belle...

Je riait et donnais un fort accoup qui nous menais au paradis. Je touchais son col doucement et gémissais doucement, posant mes mains sur ses hanches, afin que je reste au bout d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:12

La jeune femme haussa un sourcil en l'entendant ... C'était possible de ressentir encor plus de plaisir ? Vraiment ? Déjà la elle était sur le point d'exploser .. Si il faisait plus c'était la crise cardiaque assuré .

La respiration de Jessy était forte et haletante , sous le plaisir et la fougue de leur union .
Elle l'embrassa encor un long moment , jouant avec sa langue malicieusement puis se recula et mordilla sa lèvre avec un petit sourir en coin .

- Je n'attend que sa ...

Elle s'attendait a tout , mais surtout pas a sa ... Le plaisir monta , monta pour exploser dans un cri ... Alors la ... elle ne put s'empêcher de s'esclaffer et embrassa sa joue .

Devon était un .. Dieu du sexe ... Oulalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

C'est ce qu'on appelle... Un orgasme...

Je me serrais contre elle le plus possible, pour ressentir son désir un peu plus, pour ressentir son plaisir, c'étais exaltant... Mais réveillais le montre en moi, ma double face... J'avais du mal a me dominer... Elle se mis a m'embrasser longuement et je me reprenais doucement, caressant ses hanches, puis ses fesses...

Je me sentais bien avec elle... Même trop bien. Ma respiration accélérais avec la sienne et mon coeur se mis a battre plus rapidement, réveillant ma vrai nature... Elle poussais son cri de plaisir et je me mis a rire avec elle la regardant mes yeux brillant. Elle embrassais ma joue et je glissais ma main entre ses cuisses, caressant sa féminité, continuant mes petits accoups...

- C'est ce qu'on appelle un orgasme ... Je t'en provoque un autre ?

Je riait puis me mis a gémir doucement, entreprenant de franche caresse sur son intimité... Je me rapprochais de son visage, contractant mes abdos, mes muscles se dessinant et l'embrassais langoureusement... Il fallait que je m'occuppe sinon mon démon ressortirais...

Je kidnappais ses lèvres, laissais une mes mains sur ses hanches et redonnais un accoup franc touchant de nouveau son col... Je riait ensuite et la regardais...

- C'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:08

Ils étaient complétement serré l'un contre l'autre . Aucun millimètre de peau n'était séparé entre eux . Et il fallait dire que cela plaisait énormement a Jessy . Quoi de plus légitime en même temps ? Si Devon était repoussant pour elle , elle ne serait pas la , dans ce lit , allongé au dessus de lui non ? .

La jeune femme avait comme l'impression que son coeur allait s'échapper de son corp tellement il battait vite . Cela était étrange mais exaltant à la fois , ressentir autant de plaisir en une seule soirée était assez .. incroyable , Jessy n'y était ni preparée ni habituée . Cela viendrait avec le temps .

Les caresses de Devon sur son corp était si douce que la jeune femme tressaillit plusieurs fois . Elle ne se serait jamais douté de la double facette de celui ci . Elle était si heureuse qu'il lui est devoilé cette part de lui qu'il ne montré a quasiment personne . C'était véritablement un véritable soulagement qu'il soit aussi honnête avec elle , quoi qu'il restait assez mystérieux .. Qui disait mystérieux disait aussi cachotteries , mensonges .. Mais Jessy n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête avec des idées comme celle la dans un moment pareil .

Jessy eut de nouveau un enorme frisson quand elle sentit sa main se faufiller entre ces cuisses et se mordit la lèvre pour contenir son sourir malicieux . Devon et ces mains baladeuse .. Cela l'amusait dans un certain sens . La jeune femme poussa un léger gemissement , ayant abandonné l'idée de se contenir , sa ne servait a rien .

- Oh mon Dieu Devon !! Tu veux vraiment que je reveille tout l'hotel ?.

Elle eut un léger rire avant que ces lèvres ne soient prise par celle de Devon . Jessy lui rendit son baiser langoureux , entrelacant sa langue avec la sienne gracieusement tout en glissant ces mains dans les cheveux cuivrés de Devon . Elle les sera légerement a son puissant accoup qui la fit se courber davantage de plaisir . Un puissant gémissement s'échappa de sa gorge .

- A qui le dis-tu , j'ai l'impression de mourir de plaisir .. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:24

Oui c'est normal...

Ma main étais toujours très occupé a la caresser et je me mis a gémir de plaisir en sentant son plaisir monté en moi... Tout ceci étais réellement étrange, c'étais comme si j'étais en elle... Comme si je ressentais tout ce qu'elle même ressentais... Ma deuxième main, se glissais sur son flan que je caressais avec sensualité, la même sensualité que mes accoups d'ailleurs... Ma main remontais sur ses seins puis son cou que j'attrapais avec bestialité en riant...

Je la collais bien plus a moi et la regardais avec des yeux enivrants et hypnotique, à la limite de contrôler ses pensées... Je rapprochais mes lèvres des siennes et l'embrassais langoureusement, ne me retenant plus, l'humain prenais le dessus et c'étais pas plus mal. Je redonnais un coup de bassin aussi sensuelle que le précédent, retouchant la partie la plus sensible de son anatomie...

Je perçut ses pensées et savais qu'elle avais découvert en moi, le vrai moi. Je ne me montrais ainsi avec personne, ayant bien trop peur qu'on me détrône qu'on me fasse du mal. Hors avec elle, je ne craignais rien, elle apaisais mes songes et mes douleurs. Mais il étais vrai que je gardais une part de mystère pour ne pas l'effrayer. Devait je lui dire que j'étais un monstre buveur de sang, contrôlant le monde entier, tuant sans pitié ? Non pour sure que je ne lui dirais rien.

J'entendis sa supplique et éclatais de rire, en guise de réponse lui donnais un baiser bien plus langoureux que le précédent touchant toute son anatomie de mes mains... Puis la regardais en souriant fière de moi même ... Ba quoi, je savais que j'étais bon au lit !


- Les murs sont insonorisés et moi j'aime t'entendre crier... Recommence c'est très excitant.

Je riait et la vit se cambrer, je glissais mes mains du bout des doigts au niveau de la cambrure tout en soupirant de plaisir. J'accélérais la cadence et touchais son col a chaque accoup, la fessant réellement mienne a chaque coup de bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:41

Jessy était au moins rassurée , elle n'était apparement pas la seule à prendre son pied vue les gemissements de son partenaire . C'était très rassurant car elle se voyait très mal s'éclatait pendant que l'autre .. s'ennuyait . Dans le genre nuit torride , ce soir , sa marchait dans les deux sens .

Devon semblait être le petit ami parfait . Il l'a protegé , il était galant , sensuel , aimant , gentil , agréable , beau comme un dieux avec un corp de rêve si bien qu'on avait l'impression qu'il avait était sculpté par les anges . En gros , Jessy avait pour une fois dans sa vie , une chanse incroyable et elle compté bien en profiter le plus possible . Elle ne laisserait rien ni personne les atteindrent ou les séparer . Elle se le jurait .

Le jeune homme attira le visage de Jessy vers le sien avec une certaine bestialité ce qui la pouffer de rire . Elle fondit devant son regard et se retrouva comme aimanté , incapable de détourner le regard . C'était étrange mais elle n'avait pas une nouvelle fois envie de se poser des questions , il avait juste des yeux splendide qui parlait pour lui et avait une sorte d'attraction .. Il était peut-être une être surnaturel , hors du commun , c'était même fort probable étant donné l'homme qu'il était . Leur baiser langoureux était un véritable petit paradis tandis que sa respiration s'emballait de nouveau a cause de ces accoups .

Il était vraie que Jessy avait parfois , et même souvent des paroles un peu bizarre , qui n'avait surement aucun sens comme celle qu'elle venait de dire .. Est-ce que c'était normal de mourir de plaisir ? La réponse était non , mais c'était si bon qu'elle avait l'impression de défaillir a chaques secondes . C'était juste que Devon savait parfaitement si prendre . Encor une chance .

- Oui d'accord , je suis partante pour te faire plaisir en hurlant tout ce que tu veux .. Mais tu ne t'étonnera pas si demain matin je me reveille avec la voix de Terminator d'accord ?

Elle lui tira la langue et un crie s'échappa de ces lèvres . eLle même fut surprise ne l'ayant pas sentit arriver .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59

Quand la fin approche...

Je la regardais en riant de ses pensées. J'avais jamais vécut de nuit torride où je m'étais ennuyer comme un rat mort. Bien trop occupé a procuré du plaisir à ma belle... Je me mis a mordiller sa lèvre et pensais au faite que cette nuit là étais particulière, meilleure que toute celles que j'avais vécut... D'habitude, je fessais sa pour le plaisir de ma partenaire, hors la je le fessais pour elle mais aussi pour moi. J'avais envie de sa.

Je mordillais sa lèvre supérieur puis inférieur en souriant avant de dévié mes baisers dans son cou et de serré son corps de porcelaine contre le mien... j'étais au paradis avec elle j'étais moi même. Je perçut ses pensées... Rien ne nous sépareraient disait elle... Hors elle avais tord. Quelque chose pouvait nous séparé: Ma nature, La mort... Je glissais ma main dans ses cheveux et la regardais attentivement, l'amour abritant mon regard. Je ne pouvait pas lui faire de mal, pas maintenant... Non cela m'étais désormais impossible. Je lui fit un sourire sincère et me rapprochais de nouveau de son visage, l'embrassant avec tout l'amour dont j'étais capable, changeant le rythme de mes accoups, les fessant plus doux, plus sensuelle...

Elle semblait attiré par moi et je l'étais aussi bizarrement... Lorsqu'un sentiment née chez un vampire, il est dure d'y remédié... Et moi j'allais ramé si je voulais essayer d'empêcher tout sa... Hors j'en avais aucune envie, n'étais ce pas nous mettre en danger...


- Je t'aime Jessy.

Je perçut son cri de plaisir et riait doucement, poursuivant mes accoups féerique, nous conduisant au paradis. Mais toute bonne chose a une faim. J'étais certes un vampire, un être surnaturel, ce qu'elle avais bien deviné mais niveau sexe je passais aussi par le cap de la délivrance. Ne voulant pas prendre de risque avec une certaine grossesse, je me retirais d'elle et me délivrais allonger sur le côté d'elle dans les draps en gémissant... J'étais capable de faire l'amour plusieurs fois d'affilés mais j'avais toujours cette étape... Et je n'aimais pas les préservatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:40

La jeune femme n'avait jamais ressentit autant d'amour pour une personne masculine s'entend . Elle avait aimé sa mère plus que quicquonque mais la c'était un amour différent . Elle ne savait comment l'expliqué , mais plus elle passé de temps avec Devon plus elle l'apprécia , plus elle voulait passait son temps a son côté . Les journées passaient avec lui fusé à la vitesse de l'éclair , elle avait toujours l'impression de ne l'avoir que deux minutes avant de déjà devoir partir .

Jessy revint au présent en sentant les dents de Devon mordillait ces lèvres ce qui la fit sourir . Elle fermit les yeux quand elle sentit sa bouche se diriger vers son cou .. Les baisers dans le cou c'était tout simplement divin . Elle inclina doucement la tête quand elle sentit sa main se glisser dans ces longs cheveux ondulées .
Elle releva les yeux vers les siens , ces yeux verts brillaient comme jamais .

Devon l'embrassa et la jeune femme lui rendit son baiser sans se poser de questions . Elle sentit l'ardeur de ces accoups faiblir pour devenir doux et sensuel . Elle en eut la chair d'ampoule . Elle exhala doucement tandis que sa respiration et les battements de son coeur ralentissaient . Le plaisir qu'elle ressentit quand elle entendit ce Je t'aime lui arracha un large sourir .

- Je t'aime aussi Devon.


Elle sentit les accoups devenirent de mois en moins présent jusqu'a s'arrêté . Devon s'allongea à côté d'elle pendant qu'elle reprenait son souffle . Ces cheveux étalaient sur le grand oreiller blanc et aussi sur son visage , quelques mèches ondulaient sur son dos nue . Jessy avait vraiment passé la meilleure nuit de toute sa vie .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:22

Une nuit sympa non ???

Je restais de mon coté, attendant que tout sa s'arrête. Géniale Devon, t'en met partout... J'éclatais de rire et regardais Jessy pas du tout gênée puis me mis sur le flan, la regardant... Elle savais comme moi qu'un Homme éjaculais forcément lorsqu'il avais des rapports sexuelles... Et la je lui avais rendu un fière service, lui évitant une grossesse précoce.

Je lui déposais un doux baiser sur ses lèvres et la regardais avec amour. J'avais perçut ses pensées, et avais compris que j'étais le premier homme qu'elle aimais sincèrement... J'en étais fière mais le regrettais aussi. En restant avec elle moi, elle courrais de grave risques... Bien plus important qu'elle ne le croyais. J'étais un homme dangereux et remplis d'Ennemis... Je ne les comptais plus depuis plus de 4000 ans... Bref, j'étais pas du tout fréquentable...

J'espérais vivement qu'elle cesserais de me fréquenter quand elle verrais le danger arrivé, qu'elle est un instinct de survie... Jamais je ne lui ferrais du mal mais les autres oui... Tout étais si compliqué... Tellement compliqué... Je posais ma main libre sur son corps et le caressais tout en la dévorant du regard , totalement transi... Et surtout bien...

- Cela t'a plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:30

Jessy reprenait peu à peu le contrôle de sa respiration , les yeux fermés . Devon faisait ce qu'il avait a faire ce qui la faisait sourir comme une idiote .. Jessy était folle eh oui . Elle ouvrit les yeux quand le jeune homme l'embrassa et s'en plus tarder elle lui rendit son baiser .

Elle frissonna en sentant sa main se poser sur son dos . Elle resta comme sa , allongé sur le ventre en le regardant de ces prunelles emeraudes . Puis elle se redressa sur un coude , s'approcha de son visage et embrassa sa joue du bout sa joue du bout des lèvres puis ces lèvres . Elle regarda son beau visage en glissant sa main sur son dos qu'elle toucha du bout des doigts .

- Non j'ai detesté ... Tu as des questions étrange parfois . C'était la meilleure nuit de ma vie , merci beaucoup.

Elle savait d'ores et déjà qu'elle allait devoir en parler a Emma . Prendre la pillule était celon la chose a faire maintenant elle ne pouvait vraiment plus s'en passer et il était or de question qu'elle force Devon a enfiler des préservatifs a dire qu'il n'appréciait pas . Et puis elle avait hâte de savoir ce que sa faisait sans , apparement d'après lui , c'était encor mieux . Oui , elle le verra quand le vivra .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:51

Le sexe peut ne pas plaire...

Je la regardais et la vit sourire comme une gogole... Oui j'éjacule demoiselle ... Je suis pas dieux moi hein... Je ne suis pas capable de retenir mon sperme désolé... Je riait et me rapprochais plus d'elle avec douceur, collant sa peau à la mienne mon regard dans le sien.

Je la vit se poser sur son coude comme moi et balader sa mains sur mon visage, je bécotais ses doigts lorsqu'ils passait sur mes lèvres et sa main partit dans mon dos. En conséquent je collais mon corps dénudé au sien et la regardais intensément, droit dans les yeux en riant de sa réponse... Il se pouvais que le sexe ne lui plaise pas, mais au vue de ses réactions elle avais adoré...


- Le sexe peut ne pas plaire... Mais je sais pas pourquoi je sent que tu as adoré... Mais rassure moi je ne t'es pas fait trop mal ?

Puis je perçut ses inquiétudes... Oula elle ne prenais pas la pilule ? Elle s'était légèrement mise en danger la ! Mais j'étais prévoyant et je savais quand je devais me retiré, ce que j'avais fait... Elle devais vite en parler avec sa tante... Sinon abstinence... Enfin si on recommençais...

- Tu ne prends pas la pilule hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:19

Devon se serra contre elle et Jessy le prit dans ces bras . Elle se pencha et embrassa sa machoire , sa joue tendrement avec un petit sourir . Qui détestait le sexe ? Elle ne pouvait pas imaginé que quelqu'un qui puisse détester sa .. Enfin , elle n'avait jamais vécu quelque chose de semblable . C'était tout simplement enivrant , elle c'était sentit si bien ... Oh mon dieu qui pourrait détester une chose pareille ? .

Il pensait qu'elle avait adoré ? C'était pire que sa . Elle avait déjà envie de recommencer et vraiment c'était étrange . Quoi que peut-être ne devrait-elle pas maintenant . La contraception était quelque chose d'important .. Elle avait déjà fait un faux pas en acceptant de couché sans protection .

Pourtant elle se sentait bien et n'était même pas capable de ressentir de panique . Elle n'était pas tombé enceinte , elle le savait pertinemment , quelque chose lui disait , c'était bizarre comme sensation , elle ne savait pas pourquoi mais elle n'était pas enceinte .

- Je n'ai eut mal qu'au début , mais c'est normale .. Je ne pensais pas que sa ferait aussi mal , je ne suis pas du genre douillette mais la douleur a vite était oublié crois moi . C'est que tu m'avais caché que tu étais un expert en la matière Mr Johanson , me caches-tu encore beaucoup de choses interessantes hum ?.

Elle toucha son nez de l'index en faisant un petit sourire en coin .

- Non , mais demain sa sera le cas . Je suis majeure , je prendrais rendez-vous . Je n'ai pas peur , je me sens bien .. vivante . C'est étrange mais je suis sur mon nuage pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:13

Tu n'est pas tombé enceinte, ne t'inquiète pas...

J'éclatais de rire en percevant ses pensées et déposais de doux baisers sur son visage. Je voulais apaiser ses craintes, Elle ne risquais pas de tomber enceinte, vu que j'avais éjaculer hors d'elle... Je caressais ses reins, puis ses joues de ma main libre la dévorant du regard...

Elle semblait apprécié le sexe, mais il ne fallait pas qu'elle en devienne dépendante, je ne pourrais pas assuré toute ses nuits, sinon elle risquerais d'être épuisé facilement. Elle voulais déjà recommencé alors qu'on venais juste d'en finir... Je sentais l'odeur du sang, oui en perçant son hymen, du sang s'était écoulé. Mais je contrôlais le monstre en moi. Je lui fit un regard confiant et lui souriait...

- Il est vrai que je me débrouille bien dans le domaine du sexe, et encore tu n'as pas tout vu... Je connais toutes les positions. Pardon si je t'es fait mal... Je ne le voulais pas. Et ne t'inquiète pas ... J'ai éjaculer hors de toi tu ne tomberas pas enceinte...

Je lui fit un sourire et posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec délicatesse. Je collais mon corps nu au sien et glissais ma main sur ses fesses...


- Demain ? N'est ce pas un peu tôt ? On peut attendre pour notre prochaine fois... T'en fait pas. Je sais être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:26

Jessy fermit les yeux sous ces caresses . Elle ne pouvait revait mieux , elle était si bien . Lentement elle fermit les yeux , se laissant submerger par ce sentiment de bien être intense . Il fallait qu'elle se contrôle . Elle n'avait aucunement envie de devenir une de ces filles accro au sexe . C'était seulement qu'elle avait tant apprecié le fait de tout oublier , et ce plaisir intense .. Waou .

Bref elle se blottit contre lui , dirigeant son visage vers son cou ou elle l'y embrassa doucement . Elle était épuisé , la journée avait été plaisante et longue , elle n'avait pourtant pas envie de dormir , pas envie que cette journée si spéciale , si belle s'arrête .

- J'ai hâte de voir dans ce cas . Je send que tu as enormement de choses a m'apprendre . Ne t'en fais pas , ce n'étaait pas intentionnel et puis c'était obligatoire . Et j'en suis consciente , comme je l'ai dit je n'ai pas peur .

Jessy lui rendit tendrement son baiser en passant ces mains dans ces cheveux cuivrés . Elle bailla a s'en décrocher la machoire et secoua la tête pour se reveiller un peu , sauf qu'elle commencait déjà a somnoler .

- Plutôt je le ferais , mieux sa sera . Je prend rendez-vous demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:52

Dors mon amour...

Je serrais son corps frêle contre moi et l'allongeais sur mon torse, la plaçant entre mes jambes, pour qu'elle puisse bien dormir. Je glissais mes mains dans ses cheveux, mon menton sur le dessus de sa tête et lui fit un sourire... Puis je déposais un baiser sur son front. Je savais qu'elle en avais encore envie, mais il fallait qu'elle se repose. Demain surement qu'on recommencerais.

Je la vit bailler a s'en décrocher la mâchoire, et caressais ses cheveux, lui murmurant à l'oreille une douce composition de mon cru pour la calmer. Je déposais un baiser sur son front puis un sur ses lèvres, lui murmurant doucement...

- Je t'apprendrais le Kama Sutra si tu veut, je le connais par cœur. Jamais je ne te ferais de mal. J'en suis désormais incapable. Dors mon amour, demain est un autre jour, demain je serais la ... Cette nuit je veillerais sur toi... Dors Jessy... Je t'aime...

Je la serrais tout contre ma peau et usais de mon don pour lui faire passer une excellente nuit, dévelloppant ainsi des beaux rêves et stimulant son cerveau pour que je puisse voir ses fantasmes les plus profonds, ainsi je pourrais me documenter...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:03

Elle sentait qu'elle bougeait , elle savait qu'elle était allongée sur Devon , position très agréable d'ailleurs . Elle posa son oreille contre son torse se laissant caresser , se laissant embrasser . Elle était sur de passer une nuit paisible et sans cauchemars .

Depuis le sucide de sa mère , et depuis qu'elle était arrivée chez sa tante , Jessy n'avait jamais passée de nuit sans cauchemars . Elle se reveillait , trempée de sueur , suffocante , tremblante et la plupart du temps restait sous le choc et la puissance de ces cauchemars toute la journée . Elle se reveillait parfois par sa tante lui signifiant qu'elle venait d'hurler et généralement , la seconde d'après Jessy était dans les bras d'Emma en pleure . C'était devenue son habitude , une routine parmis tant d'autres . La jeune femme savait qu'une fois endormit elle se reveillerais paniquée .

Mais bizarement , quelque chose lui disait que sa ne se passerait pas comme sa ce soir , et t'en mieux . Elle eut un léger sourir aux paroles de Devon et déposa un baiser sur l'emplacement de son coeur .

- Je t'aime aussi .

La jeune femme reposa son oreille sur sa peau et sombra dans l'inconscience , bercé pour la première fois de magnifiques rêves .

Quelques heures plus tard.

Jessy se emergea du sommeil , la chambre était sombre et Devon dormait . La jeune femme s'échappa de ces bras et alla se chercher un verre d'eau . Elle en profita ensuite par passer par la salle de bain , il faisait assez frais bien que ce n'était pas insoutenable . Elle décida tout de même d'enfiler la nuisette offerte par l'hotel poser près du lavabo . Elle noua ces longs cheveux en un chignon mal fait et retourna s'installer dans le lit . Elle regarda le visage de Devon , eclairait seulement par la lune et eut un sourir . Il était si beau ainsi endormit , elle crut rêver éveiller .

La jeune femme passa un long moment à le comtempler avant de sombrer de nouveau dans le sommeil . Sauf que celui-ci fut très différent de ceux qu'elle avait fait juste avant . Il était sombre .

" C'était l'automne , Jessy était dehors . Sa mère la regardait sur la petite terrasse de bois . La jeune femme faisait ces devoirs dans la grand jardin bordant leur maison . Jessy releva la tête et fit un grand sourir a sa mère , elle se ressemblait tellement toute les deux . Elle entendit soudain une voiture , les pétarades de la vieille camionette de son père . Jessy perdit son sourir et détourna le regard pour revenir a ces devoirs . Si son père la voyait travailler peut-être que cette fois il ne s'enerverait pas . C'était peine perdu , quand il arriva sur la terrasse , sa voix forte s'éleva jusqu'a elle , des milliers d'injures adressé a sa mère .. Une larme roula le long de sa joue . Cette situation était maintenant intenable , elle esperait tellement que tout ceci s'arrête . Son père prit sa mère par le bras avec une telle force que la jeune femme eut peur que sa mère n'en tombe . Impuissante Jessy vit ces parents disparaitre derrière la porte . Tout ce que Jessy entendit furent les hurlements furieux de son père et les pleures de sa mère . La jeune femme se roula en boule , sa balancant d'avant en arrière tout en cachant ces oreilles de ces mains pour ne plus entendre tandis qu'elle pleurait sans bruits . Le temps passa et pourtant rien ne s'arrêta . Jessy finit par se lever et de courir vers la maison , pour calmer son père , pour qu'il arrête . Jessy déboula dans le salon , son père avait la main levé près a assener un nouveau coup , sa mère saigné , les joues striaient de larmes . Son père la fixait avec des yeux remplis de haine , Jessy n'arrivait même plus a respirer .. ni a parler , ni a détourner le regard . Son père reprit sa tache , devant elle , c'est alors qu'elle cria d'arrêter , elle courra vers lui mais il la poussa et elle tomba sur le plancher . Quand Jessy releva la tête , elle croisa le regard de sa mère remplis de larmes , cette dernière murmura : Je suis tellement désolée Jessy , je t'aime , ne m'oublie pas , avant de partir en courant de la maison . Ce fut la dernière fois que Jessy la vit "


Jessy revivait comme chaques nuits la pire journée de sa vie . Elle revivait tout , comme si elle y était . Elle hurlait dans son sommeil , se débattait dans son sommeil tremblant de tout son corp .

- ARRETE , ARRETE JE T'EN SUPPLIS ARRETE.

Elle ne se rendait même pas compte qu'elle hurlait , elle était tellement dans son cauchemard qu'elle ne parvenait même pas a se réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:50

C'est la que j'entre en jeu...

Une nuit paisible... Calme...Je ne dormais jamais en réalité. Plus depuis qu'Eclispe m'avais quitté. En tant générale, je fessais des rondes... Abattais un ou deux vampires ou chassais... Et encore ce n'étais que distraction. Au pire des moments ennuyeux de ma vie j'étudiai, me nourrissais d'information. De connaissance. Mais a force de faire sa, il n'y avais plus rien à savoir... Je connaissais tout du monde actuel, du monde passé... Pourquoi continuer à vivre lorsqu'on sait tout de ce qui nous entoure...

Seule un domaine me restais en exploration, mais dans lequel je n'osais pas m'y aventurer... Les femmes. J'avais vécut qu'une expérience qui m'avais fait vite reculer... Vite abandonnée. C'est un domaine qui m'avais que trop brisé et dans lequel je ne voulais plus y retourner... Hors avec Jessy, je m'y donnais a cœur, corps ouvert... Je jouait sur un terrain glissant et je savais qu'un jour où l'autre, elle saurait tout...

Je ne pouvais pas renier ce que j'étais car un jour où l'autre je me transformerais sous ses yeux, un jour où l'autre, elle découvrirais ce que j'étais... Et je savais qu'elle partirais. Qu'elle m'abandonnerais ... Elle étais tout l'inverse d'Eclipse...


" Lundi 16 Septembre 1911,

Chère Journal,
Je sais ce qu'il est. Et j'obtiendrais l'objectif ultime. Je lui ai donné rendez vous cet après midi dans l'hôtel " Blue Lagon", pour notre rendez vous quotidien... Une bonne partie de jambe en l'air. J'aime faire l'amour avec lui, surtout que je sais ce qu'il est désormais. Il est un vampire, d'où sa rapidité, sa capacité à déchiffrer les pensées, son attitude si royale. Il est atteint d'immortalité. Et je sais que je peut le manipuler à ma guise. Il est fou amoureux de moi et si je lui demande l'immortalité, il me l'accordera. Cette après midi, après qu'on est couché ensemble, je lui en parlerais, je le lui exigerais la mortalité en échange d'accepter sa demande en mariage... Chose que je ne ferais pas... Pourquoi m'engager avec un immortelle alors que j'aurais une vie éternelle ? Je changerais d'hommes selon les siècles... Sa sera la belle vie... Merci Devon. J'obtiendrais de ta vie, l'éternité... "


Lundi 16 Septembre 1911, 15h45,

Après une série d'accoups en elle, je finissais par me libéré dans un gémissement... Eclipse s'agrippait à mon dos comme un tigresse, exigeant plus de moi. Hors j'avais atteint le maximum que je pouvais faire. Elle mordais mon oreille et je poussais un gémissement de plaisir, recommençant mes accoups... Plusieurs heures passèrent et elle me demandais d'arrêté que désormais elle n'en avais plus envie... Alors je me libérais de nouveau et m'allongeais sur le dos comme elle me le demandais... Pour elle j'étais prêt tout, je l'aimais plus que moi même, plus que mon clan. Je lui fit un sourire remplit de bonheur mais son visage se renferma. Elle s'assied sur moi et me regardais avec un sourire mesquin que je trouvais magnifique, posant ses mains avec autorité sur mon torse m'avouant...

- Devon... Je sais ce que tu est... Et je veut devenir aussi un vampire. Avoir l'immortalité, me nourrir de sang, tuer sans s'en soucier... Vivre avec toi pour l'éternité... Être ta Reine. Je t'en prie laisse moi devenir comme toi afin que l'on se... Marie.

L'électrochoc... Elle me disais clairement ce que j'étais... Qu'elle voulais devenir comme moi... Me citant les mauvais côtés qu'elle considérais comme bon... Mais elle acceptais ma demande en mariage en échange de l'immortalité... La seule chose que j'ai retenue, tellement mon cœur étais en exaltation... Je l'attrapais par la taille heureux et me mis au dessus d'elle me transformant sous ses yeux et mordant dans son cou... Je voulais qu'on se marie au plus vite...


En me remémorant sa... j'eus un hoquet de terreur... Et si elle fessais pareil ? Et si tout sa recommençais ? Je me retrouvais assis dans le lit, légèrement essoufflé. Instinctivement, je regardais a côté de moi pour savoir si elle étais toujours là... En la voyant, j'eus un sourire que je perdit aussi rapidement... Elle hurlait...

Je devais savoir ce qu'il se passais... Je posais ma main sur sa tête et entrais dans son rêve. Je vit toute la scène. Son père battant sa mère et elle se recroquevillant. Ce n'étais pas un rêve mais un souvenir. Il fallait que j'apaise ses songes en y rentrant dedans. Je rentrais dans son rêve en tant que figurant, je réfléchissais et compris qu'il fallait que je commence a lui dévoilé ce que j'étais en réalité... Voulant que sa se fasse avec douceur. J'enfilais une cape pour ne pas qu'on me reconnaisse et mutais en monstre devant ses parents devant elle... Je grognais tel la mort et attrapais le père de Jessy que j'envoyais par la fenêtre. Celui ci ce relevais pas et je me dirigeais vers la mère de Jessy qui étais aussi apeuré. Je repris un visage normal, d'Apollon, lui fit un sourire qu'elle me rendit et passais ma main sur ses blessures, tournant le dos a Jessy pour ne pas qu'elle me reconnaisse. Je soignais les blessures de sa mère qui me remerciait de sa douce voix. Je la relevais avec douceur et me retournais vers Jessy qui ne pouvais voir que mes yeux. Je la relevais a son tour puis courut vers la sortie , disparaissant sans un mot...

C'est alors que je sortie de ses songes, serrant Jessy tout contre ma peau... Espérons que je l'est apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:54

Jessy pleurait , se débattait . Revivre sa encor et encor lui faisait tellement mal . Pourquoi ce rêve ne voulait-il pas la lacher ? Pourquoi était-elle obligé de le revivre chaques nuits sans pouvoir rien faire pour l'en empêcher ?.. Tant de questions et si peu de réponses ..

Pourtant son rêve prit un tout autre aspect. Il se rembobina , comme avec les vieilles cassettes d'antant pour devenir tout autre . Le début était le même , mais quand Jessy entra dans la maison pour tenter veinement de calmer son père , un homme a cape entra balancant ce premier dans la fenêtre . Jessy eut un hoquet d'horreur et se plaqua contre le mur , les yeux agrandit par la terreur . Qui était cet homme ? C'était soirée déguisé Batman ce soir ?. Jessy se détacha du mur quand il s'approcha de sa mère . Si ce type la toucher il aurait a faire a elle , c'était certain . Mais l'homme se contenta de la rassurer et de soigner ces blessures d'un simple toucher . La jeune femme était de plus en plus troublée . Cette carrure , cette démarche , elle jurait le connaître mais .. Non comment cela était-il possible ? Comment pouvait-elle connaître cet homme ?. Ce dernier se tourna vers elle . Jessy leva la tête pour regarder son visage . La seule chose qu'elle vit fut ces yeux étranges , le reste de son visage étant resté dans l'ombre de sa capuche . Cet homme était le mal incarné , elle le sentait , tout en elle le lui disait , mais ce qu'il venait de faire n'était pas mal , bien au contraire . C'était si contradictoire que Jessy en avait la tête toute retournée . Elle se retrouva soudain sur ces pieds tandis que la silhouette de l'homme s'éloignait en même temps que son cauchemars.

Jessy se reveilla en sursaut dans les bras de Devon . Elle releva la tête et fondit en larme se refugiant dans son cou , tremblant de tout son corp . Elle c'était toujours reveillée seule , aujourd'hui Devon était la .

La jeune femme eut une crise de nerf , suffocante elle n'arrivait pas a reprendre ces esprits , elle était mal , très mal , incapable de se sortir les images de son cauchemars de sa tête . Cela avait était si réelle , comme a chaques fois . Elle entendait encor les pleures de sa mère et les hurlements de son père .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:30

N'ai pas peur.

J'entrais dans les songes de Jessy facilement, ainsi je lui dévoilais le pan de ma personnalité mystérieuse subtilement, pour l'effrayer le moins possible. Je savais que je ne pourrais pas garder Jessy contre moi si elle sais ma nature satanique... Elle devrais partir et m'abandonner...

Mon coeur eut un raté a cette pensée et instinctivement, je resserais Jessy contre moi pour l'apaiser. Je murmurais les paroles d'une compo et la vit se réveillée en suffocant, en pleurant énormément. Si ces rêves se poursuivais alors j'userais de mes dons pour avaler sa peine, lui laissant juste les souvenirs.

Elle se serrais contre moi et je la bercais avec douceur, serrant son corps frêle contre moi. Le seul moyen d'apaiser les peurs d'autrui étais le corps a corps. Si bien que je retirais la chemise de nuit de Jessy et serrais son corps nu au mien, ne laissant aucun centimètre nous séparé... La réconfortant...


- Chut Jessy, calme toi. Ce n'est que moi. Ce n'étais qu'un cauchemar... Laisse moi t'apaiser... Calme toi Jessy. C'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper East Side :: Hôtel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser