Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:47

Devon avait apparement quelque chose de bien précis en tête puisqu'il l'attira vers le bain . Elle le laissa y entrer puis y entra a son tour. Elle releva les yeux quand elle fut entourer de mousse et posa son dos contre le recoin de la baignoire . Elle ne le quitté pas des yeux , ces mains jouant avec la mousse .

Le jeune homme semblait heureux , en tout cas elle l'esperait de tout son corp . Elle voulait tellement qu'il croit en elle , comme elle croyait en lui . Elle l'aimait vraiment , ce n'était pas seulement une histoire de sexe . Elle voulait que sa soit lui le premier , evidement , mais il ne l'aurait pas fait maintenant sa ne l'aurait pas dérangé .

Quoi que si il changeait d'avis sa allait surement la déboussolé , elle se poserait encor des milliers de questions du genre : Elle ne lui plaît pas , elle ne lui donne pas envie ou encor ... elle est si cinglée qu'il n'ose pas la toucher .. Sa pouvait arriver , elle était vraiment cinglée , une vraie psychopathe .... Elle avait parfois des réactions étrange , comme si elle venait d'une autre planète , qu'elle même ne comprenait pas , parfois avec du recul elle y arrivait mais c'était rare .. Enfin Jessy était Jessy , une enigme , même pour elle .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:06

Tiens... Bizarre.

Je la vit s'installer dans un recoin de la baignoire... Loin de moi. Je levais un sourcil surpris et m'installais bien dans mon coin doucement... Elle était en contradiction avec ses pensées de tout a l'heure... Elle avais souhaiter être dans mes bras... Tan pi je resterais seul... Je m'allongeais a demi, fermais les yeux et souriait doucement;

Je savais qu'elle avais posé son regard sur moi, et encore maintenant... Mais encore une fois, elle réfléchissais trop... Elle ne voulais pas se mettre en pause comme moi ? Ah force de réfléchir, elle va avoir mal a la tête... Je riait doucement, et fit un sourire en coin, nouant mes mains sur mes abdos... A vide.

Elle semblait vouloir poser des distances... Hors je ne comptais rien lui faire... Enfin pas dans l'immédiat... Ah moins qu'elle me le demande... Je ne voulais pas la brusquer... Sa ferais bizarre que je m'approche d'elle pour glisser ma main entre ses cuisses... Oui même beaucoup... Attendons qu'elle fasse le premier pas.

Elle me donnais mal a la tête a réfléchir autant... La pauvre, il fallait qu'elle se détende, je ne comptais pas la manger... D'une j'avais pas le droit et de deux, c'est pas morale de faire sa à une femme que je vais défleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:13

Elle devait vraiment tout faire . Elle compté bien qu'il vienne vers elle , non faut qu'elle lui retire son boxer et en plus qu'elle se colle contre lui .. Bientôt elle devra lui mettre la foufourchechette dans la boubouche . Elle leva les yeux amusé et s'approcha de lui .

Jessy se faufila dans ces bras et posa son oreille sur son épaule , sa main sur son torse . Elle cacha son visage dans son cou et embrassa sa gorge .

La c'était nettement mieu , elle était bien mieux dans ces bras . La jeune femme souriat dans son cou . Elle était décidé , hors de questions de se poser des questions , si elle avait envie de faire quelque chose , elle le ferait sans problèmes , c'es tout .

Jessy releva le menton et déposa ces lèvres sur sa machoire , respirant son odeur . Il sentait si bon .. tout était parfait chez lui . Il l'impresionnait vraiment en tout , il n'y avait rien qui ne lui plaisait pas chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:24

Et ben... Il était temps non ?

Je riait en entendant ses pensées et ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel en percevant ses pensées... Il ne fallait pas que je devienne audacieux, je voulais aller a son rythme, pas lui apprendre des positions affreusement sexuelle dès le premier soir... Déjà qu'elle voulais que je lui retire sa virginité, c'étais déjà plutôt bien. Son rythme, pas le mien.

Elle se glissais dans mes bras et je la serrais contre moi, posant mes mains sur son ventre, ma joue se posant sur le haute de sa tête... Je souriait doucement a mon tour, ouvrit les yeux et les posaient sur elle, me mettant a embrasser son front avec douceur avant de lui parler avec gentillesse...

- Ce soir, c'est ton soir. J'irais a ton rythme, ferait selon tes demandes. Je ne me ferais pas audacieux, bon si peut être a un moment mais... Je ferais selon toi. J'ai dix fois plus d'expérience que toi en la matière et je ne veut pas te brusquer... Je veut que tout soit parfait Jessy.

Je lui fit un sourire et posais mes lèvres sur son nez, avant de frôler son nez du mien, caressant sa peau nu sous mes mains de velours...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:32

Jessy leva les yeux vers son visage quand elle sentit son nez frôler le sien . Elle eut un petit sourir et tendis le menton vers lui pour poser ces lèvres sur les siennes . Sans y penser elle glissa une main délicate dans son cou , approchant davantage son visage du sien . Elle avait envie qu'il soit près d'elle , alors il serait près d'elle .

La jeune femme posa sa main libre et prit une des mains de Devon qu'elle posa délicatement sur sa cuisse . Elle ne le savait pas pourquoi elle même .. Surement pour lui intimer qu'elle n'avait pas peur , qu'il ne la brusquait pas non plus , et surtout pour lui de peut-être envisager de la toucher sans qu'il lui demande l'autorisation .

Jessy avait décidé de s'offrir a lui , il avait donc le droit de la toucher autan qu'il le pouvait , elle ne le refuserait pas , elle ne lui refuserait rien . Elle ouvrit les yeux quand leurs lèvres se séparerent l'une de l'autre .

- C'est déjà parfait Devon . N'attend pas que je te le demande , s'il-te-plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:41

D'accord...

Je sentis ses yeux se posés sur moi et se soulever légèrement afin d'atteindre mes lèvres... Je lui rendit son baiser et sentis sa main se glisser dans mon cou... Je fermais les yeux et fit ce qu'elle me demandais, je la collais plus a moi, serrant son corps frêle dans mes bras.

Jessy attrapais une de mes mains qu'elle posa sur sa cuisse, m'intimidant , a sa façon, de commencer... Je fit un sourire sur ses lèvres et compris par ses pensées qu'elle était réellement prête... Qu'elle n'attendais que sa... Que je lui donne enfin ce qu'elle souhaitais... Elle semblait excité, réellement prête a franchir ce cap qu'est le sexe... Je compris par la même occasion que je ne l'a brusquerais pas ... Qu'elle étais la... Prête a être comblée... Me laissant l'accès à son intimité, à son âme...


- D'accord Jessy... Je ferais tout ce que tu désires.

Je souriait et caressais sa cuisse délicatement, mes lèvres se posant sur les siennes avec douceur... Je glissais ma deuxième main sur son autre cuisse, tandis que l'autre remontais dangereusement sur sa féminité. Je la touchais du bout des doigts avant d'y aller franchement et de la caresser avec sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:31

Jessy était sur que sa n'allait pas tarder . Devon reposer ces lèvres sur les siennes et elle l'embrassa a son tour. Dans ces bras , dans l'eau et si vue la suite des evenements , la jeune femme ne pouvait qu'être aux anges .

Elle se serra contre lui , son corp prit de milliers de frissons quand elle sentit sa main remonté sur sa cuisse . La jeune femme lacha ces lèvres pour descendre ces baisers dans son cou , mordillant sa peau de temps en temps . Bizzarement , elle était sur d'elle , sur de ce qu'elle faisait , elle avait pris de l'assurance aujourd'hui . Sa la surprenait elle même , mais la surprenait dans le bon sens .

Jessy avait déjà ressentit ce genre de sensation . Elle n'était pas none , elle n'avait peut-être pas était jusqu'au bout des choses mais elle avait déjà eut un apperçut avec Mike .. Mais c'était nettement moins bien.
Elle plissa les lèvres , fermant doucement les paupières pour profiter du plaisir que Devon lui procurait .

La jeune femme laissa glisser sa peau sur le torse mouillé de Devon , tandis qu'un long soupir de plaisir s'échapper de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:50

Calme toi Devon...

Je lui rendis son baiser, souriant sur ses lèvres, fière de l'effet que je produisais sur elle... Mes lèvres cherchais les siennes, sans relâche... Toujours avide de son contact... Je mordillais sa lèvre avant de dévié mon baiser sur sa mâchoire, l'embrassant avec sensualité...

Je sentit son corps frêle se coller bien , plus a moi, ses frissons déclenchant les miens... Je n'étais plus habité au contact charnels... Pour la simple et bonne raison que la dernière fois que j'ai toucher une femme... Mon ex femme c'étais il y a 105 ans... Donc bon sa remonte mais j'avais toujours la notice... On oublie pas tout sa aussi facilement, surtout de la manière où j'ai été dépucelé...

Elle se mis a mordiller la peau de mon cou et je serrais les mâchoires pour ne pas muté... Non il ne fallait pas... Il suffirais d'un instant pour que je me métamorphose... Je soupirais, grognant légèrement, et repris contenance, déviant ses baisers, embrassant a mon tour son cou, pour l'obligé a ne plus m'embrasser... Je me mis a mordiller sa peau a mon tour...

Elle glissais sur ma peau, soupirais de plaisir et je glissais un doigt dans sa féminité, la touchant avec sensualité en riant légèrement... Je commençais de petits vas et viens et glissais ma deuxième mains sur son point g le touchant doucement pour ne pas qu'elle se mette a crier tout de suite... Juste pousser un bon gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:15

Jessy eut la net impression d'avoir entendu un grognement venant de Devon , mais elle avait surement imaginer , c'était trop ... bestiale pour sortir d'une bouche humaine ... Oula , elle commencait a partir dans le monde des bisournours la Jessy .. Revient sur Terre , Revient sur Terre .

Elle avait l'impression de défaillir de plaisir . Son coeur courrait le marathon , incontrolable . Sa respiration était de plus en plus forte , de plus en plus rapide . Sans y penser elle remonta une de ces jambes sur celle de Devon , frolant son intimité du genoux .

La jeune femme ne put contenir son gemissement . Elle avait bien essayer mais ... non impossible . Devon savait ce qu'il faisait , aucun doute la dessus . Il était professionel sur ce coup-là .

Non seulement il lui procurait du plaisir mais apparement il cherchait a reveiller tout l'hotêl , étant donné qu'il déposait des milliers de baisers sensuel dans son cou .. Elle allait s'y mettre si il la cherchait .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:29

J'allais la rendre impuissante...

Oui j'avais bien grogner mais je ne le referais pas, elle m'avais juste eu au dépourvu... Je grognais que très rarement, qu'en cas de fort plaisir ou en grande colère... Je ne voulais pas l'alerter sur ce que j'étais... Elle partais en délire totalement... Ce qui me fit rire sur sa peau...

Je sentais son cœur s'emballé, bien plus rapidement que d'habitude, sa respiration défaillir, partir dans le rapide et la mienne s'accélérait légèrement... Bizarrement je ressentais son désir, provoquant le mien légèrement... Comme si mes dons c'était amplifiés en un siècle... Sa me fessais bizarre, je n'avais jamais eu l'habitude... Elle remontais son genoux contre mon intimité et je soupirais... Non faut qu'elle le recule, je commençais déjà a monter...

J'entendis son gémissement et me délectais de ce gémissement, les yeux clôt, soupirant dans son cou, puis je perçut ses pensées de m'imiter... J'allais la rendre impuissante... C'étais son soir pas le mien... Je glissais un autre doigt, accélérant légèrement bien plus sensuel ... Et caressais bien plus sensuellement son endroit si jouissif pour qu'elle pousse un cri de plaisir et qu'elle devienne aussi mou qu'un spaghettis, qu'elle se détende au point de plus rien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:45

Jessy était decidé , elle prennait du plaisir , et bien elle ne serait pas la seule , c'est pourquoi la jeune femme fit glisser sa main le long du torse de Devon jusqu'a son intimité qu'elle toucha du bouts de doigts .

Soudain , un cri s'échappa de sa gorge . Elle ouvrit des yeux immenses , surprise , pas sur que sa soit elle qu'il l'est poussé .. Mais si si .. ah quand même . Elle ne s'en était pas rendu compte et se mordit la lèvre , rougissant legerement .

La jeune femme glissa son visage dans le cou de Devon et se remit à le mordiller , sa l'amusait et ces réactions aussi . Elle continua ces caresse sur Devon junior ( ? ) . Elle voulait qu'il soit bien tout les deux , ils le seraient . Elle se sentait .. molle , complétement chamalow mais elle prit sur elle . C'était une manigance de la part de Devon ? Elle s'en fiche , elle continuerait coûte que coûte .

Jessy était a moitié assise a califourchon sur lui . Elle était alaise , difficile de l'être plus d'ailleurs . Son autre main était sur le torse marmoréen de Devon .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:06

Non.. Pas sa...

Je sentis sa main glisser de mon torse a mon sexe et je me raidissais en soupirant de plaisir, sentant sa main sur mon endroit si sensible chez moi... Je posais ma main libre sur la sienne et retirais sa main de ma virilité, ne voulant pas perdre le contrôle tout de suite...

Dans le passé avec Eclipse, un simple contact me menais au paradis et je la fessais mienne, les secondes suivantes. Je ne voulais pas perdre le contrôle maintenant... Je posais mes lèvres sur les siennes en souriant et la regardais après en riant...

Je glissais un troisième doigts et fit des mouvements bien plus profonds, touchant son hymen du bout des doigts... Elle étais réellement vierge, pas de doute la dessus... Je caressais cet endroit qui disparaitrais bientôt et serrais ses doigts de l'autre main...

Elle poussais un cri de plaisir et je frissonnais de plaisir en l'entendant... J'avais envie de la réentendre prononcé son plaisir et recommençais la même manœuvre afin de l'entendre de nouveau... A quoi bon m'y connaitre si ne je ne peut pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:23

Et encor une fois il essaya de lui retirer sa main . Elle laissa sa main ou elle était ... elle le pinca legerement quand il tira sur sa main . La jeune femme éclata de rire .. les nerfs , les nerfs ... Elle était folle , ce fait avait déjà était souligné ...

Elle serra les doigts de Devon et le fusilla du regard .

- C'est de la triche !

Pour sa peine elle mordit son cou , pas trop fort non plus , elle n'était pas sadique .. Jessy s'installa mieu sur lui , posant sa poitrine contre son torse et inclina la tête pour la glisser dans son cou ou elle y déposa des baisers sensuel .

Elle ne put contenir ce deuxième cri de plaisir . Sa respiration était haletante . Elle releva la tête et frôla les lèvres de Devon des siennes .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:55

Qu'elle coquine...

Je la sentis pincer ma virilité et poussais un petit gémissement de plaisir... Je montais fortement et respirais avec abondance pour ne pas la faire mienne directement... Elle se mit a rire et je fit pareil qu'elle, serrant sa main avec force... Sans pour autant lui faire de mal...


- Disons que je ne veut pas te faire l'amour ici... Mais dans un lit plutôt... Un simple contact... Me motive si tu veut... Et je crois que je le suis que trop maintenant.

Elle se mit a mordre mon cou et je poussais un gémissement... Il fallait vite qu'on y aille la, j'avais du mal a me tenir, sa devenais réellement compliquer pour le coup... Elle m'excitais de trop la pour le coup. Elle s'installait mieux sur moi écartant plus les jambes, facilitant mes pénétrations... Je soupirais a ses baisers puis perçut son cri de plaisir, ce qui me fit gémir.

Je touchais de nouveau son hymen et murmurais sur ses lèvres lorsqu'elle rapprochais ses lèvres des miennes...


- Sait tu ce que je touche la ? ... Et je crois que j'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:02

Elle sentit quelque chose et .. ria .. Elle eut un sourir . A ... elle allait le pincer plus souvent .. Elle entrelaca leurs doigts et ouvrit des yeux pétillant .

Sa demande était légitime , un lit c'était tout aussi bien , mieux même , et surement plus confortable . Elle embrassa la commissure de ces lèvres , sa joue , sa machoire et repartit dans son cou , qu'elle mordillait de nouveau . Elle avait noté qu'il y était sensible .

- Je vois .. Tu sais que je suis en ce moment même , trèèès motivé .

Elle insista bien sur le très .. Evidement elle était très motivé . Elle leva les yeux vers les siens et aquiesca brievement de la tête .

- Oui Monsieur. Et je crois que c'est une envie partagé .

Elle soupira de nouveau de plaisir . Elle aurait le temps d'y repenser le lendemain quand elle aurait passé la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:12

Alors...

Elle entrelaçait nos doigts et je lui fit un sourire, serrant ses doigts avec douceur, sensualité... Je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassais comme il se doit. Elle avais raison, un lit c'étais bien mieux... Même bien mieux, je pouvais mouvoir en elle si facilement.

Elle glissais ses lèvres de ma mâchoire a mon cou et je soupirais doucement, sentant la mutation arrivé... Je poussais un nouveau gémissement, tel un supplice et calmais ma métamorphose... Je retirais mes doigts d'elle, les portaient a mes lèvres avant de l'embrasser avec fougue...

Elle semblais réellement désireuse, envie de commencer surement... Je la regardais puis la portais et nous sortie du bain l'emmenant tel une princesse dans le lit... Je posais mes lèvres sur son cou, bien en forme et la posais dans le lit délicatement, m'allongeant sur elle après, lui fessant ressentir ma virilité...


- Dit moi quand tu es prête...

Je lui avais murmuré sa très sensuellement, ayant posé mes mains dans ses cheveux que j'avais détaché... Je posais mon regard azur dans le sien et rabattais les draps de satin sur nous, pour ne pas qu'elle prenne froid...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:23

Devon la prit dans ces bras , elle avait l'impression d'être une véritable princesse . Ainsi elle se laissa porter dans la grande chambre . Elle ne tarda pas a sentir la douceur du satin sur son dos . Elle caressa son cou en le regarda droit dans les yeux .

Elle l'embrassa doucement , tendrement avant de rouvrir les yeux .

- Je suis prête depuis longtemp.

La jeune femme sentait bien qu'il était .. en forme , très en forme . Heuresement d'ailleurs . Elle glissa une main le long de son dos jusqu'a ces reins . Elle se sentait si bien , impossible de se sentir mieux ailleurs .

Elle n'était pas nerveuse , ce qui l'étonna d'ailleurs .. Elle qui n'était jamais sure de ces choix ,qui passait ces journées a doutait de tout et de rien .. La pour le coup elle était pleine d'assurance , elle ne le regretterait pas .

C'était le jour J . Jessy n'avait jamais pensé au sexe , enfin si elle y avait déjà pensé mais sans plus . Elle n'était pas pressé de le faire . Tout ce qu'elle voulait c'était le faire avec quelqu'un qui l'aimait véritablement pour elle et que ces sentiments soit réciproque envers lui . Elle l'avait enfin trouvé . Elle aimait Devon , elle ne pouvait plus se permettre d'en douter , ni de se poser encor des milliers de questions , ou de ne plus en être assurer , elle ne pouvait pas continuer a l'ignorer , elle l'aimer , il n'y avait rien a redire a ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:21

Mes yeux dans les siens, j'allais débuter...

Je noyais mon regard dans le sien, l'azur de mes yeux brillants sans fin... J'étais excité, mais bien aussi... J'avais hâte de renouer avec ce contact charnel, sexuel... Je lui rendis son baiser et poursuivais mes baisers sur sa mâchoire, l'écoutant. Je bougeais mon bassin, cherchant une douce friction et la regardais par la suite, lui avouant...


- Alors je vais commencer... Je te promet d'être doux.

Je sentis sa main descendre sur mes reins et je descendis mes baisers sur son sternum, pour les poser ensuite sur un de ses seins délicatement... Je mordillais sa peau douce et sensible, avant de remonter vers ses lèvres avec douceur...

Elle semblait réellement prête... Prête a me donner sa virginité, prête a se donner a moi. Je perçut dans ses pensées, qu'elle voulais sa première fois avec un homme qu'elle aime et qu'il aime en retour... Hors j'ignorais si pour moi l'amour avais réellement pris le dessus. Avec Eclipse mon cœur s'étais brisé et renfermé... Je savais une chose, elle soignais mon cœur doucement par ses attentions, sa douceur.

Je posais mes lèvres sur les siennes et remontais légèrement sur elle... Je glissais doucement ma virilité dans son antre sans y entrer totalement. Elle allais surement avoir mal, du sang allais couler mais je devais pouvoir me tenir... Je me laissais aller, embrassais son cou, mes mains sur ses hanches et la pénétrais entièrement, brisant son hymen sous mon accoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:45

La jeune femme aquiesca aux paroles de Devon . Elle n'en doutait pas une seule secondes . Il avait était brusque quand il c'était connut , mais au fil du temps , elle avait apprit a le connaître , à l'apprecier . Par la suite il avait d'une tendresse et d'une gentilesse inédite .

Jessy n'avait aucune once de peur . Elle se sentait sereine , certaine du choix qu'elle était entrain de faire . Devon semblait l'appréciait lui aussi , et même si ce n'était pas l'amour fou .. Elle faisait quelque chose d'intime avec quelqu'un qui ne la trouvait pas repoussante .

Pour être franche , Devon était le seul contact inconnu avec lequel elle avait echangé quelques paroles depuis deux ans . En Effet la jeune femme c'était coupé du monde et Bizarrement , pour une raison inconnue , elle c'était ouverte a lui . Quelque choes chez cet homme lui montrait qu'elle n'avait rien a craindre . Pour dire vraie , elle n'arrivait pas a mettre un nom sur le sentiment qu'elle éprouvait quand elle le regardait , mais ce n'était que positif . Heureusement.

Jessy fermit les yeux en sentant ces baisers descendre le long de sa gorge , puis sur sa poitrine . Elle se cambra légerement , frissonante de désir . Quand Devon se redressa , elle l'embrassa doucement , glissant une de ces mains dans ces cheveux soyeux . Elle savait qu'il allait commencé . Elle était prête .

La jeune femme sentit qu'il entrait progressivement . Elle leva le menton en sentant ces baisers dans son cou pour lui laisser toute la place possible . Devon donna son coup de reins . La douleur se répandit en elle comme un feu ardent . Jessy avala une grosse bouffée d'air pour ne pas montrer sa douleur . Il avait était doux , mais sa faisait tout de même mal , ce n'était pas sa faute . Tout le monde passait par la . La jeune femme exhala doucement .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:15

Je pourrait lui prendre sa douleur....

Elle avait raison, au tout début de notre rencontre j'avais été arrogant, méchant cruel... Je la regardais doucement et embrassais son front avec douceur...Elle semblait bien, sereine, prête a s'offrir a moi. A se donner entièrement...

Elle m'aimais. Plus que son ex, plus que n'importe qui. Elle savais aussi mes réticences, mais elle avais compris qu'au fond de moi même, je l'aimais... J'étais bien avec elle... Je ne fessais pas sa que pour le sexe, que je le fessais parce que je la désirais... Que j'avais envie d'elle... De la faire mienne.

Avec moi, elle s'était découverte, elle s'était ouverte... J'avais été le premier inconnue avec qui elle avais osé se confier, le premier qu'elle appréciais. Et sa me fessais réellement bizarre... Je n'avais pas l'habitude que les humains me cotoye, ils avaient toujours peur de moi...

Je brouillais mes pensées et perçut sa douleur assez forte pour le coup... Pourtant j'avais été doux, pas rapide au contraire... Pourtant elle semblait avoir mal. Je posais ma main sur son bas ventre et atténuais sa douleur, l'avalant a demi de par mes dons... J'embrassais ses lèvres avec douceur et commençais de doux vas et viens en elle pour qu'elle s'y habitue doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:22

La jeune femme encaissé la douleur . Ce n'était que passager . Sa passerait , comme toute les douleurs . Elles étaient parfois longue et intenable .. Cette douleur la ne l'était pas .

Mais bizarrement au bout de quelques minutes , Jessy ne ressentit presque plus rien .. Etrange .. Mais elle n'avait pas envie d'y penser , elle preferait profiter . Elle embrassa Devon avec tendresse en enroulant une jambe autour de sa taille . Elle n'avait quasiment plus mal ce qui la soulagé beaucoup .

Jessy embrassa les lèvres de Devon pendant un moment puis décala ces baisers sur sa joue puis dans son cou . Sa respiration s'emballa , tout comme son coeur qui battait de plus en plus vite .

Plusieurs soupirs s'échappèrent de sa gorge . Instinctivement , de la main qu'elle avait laissé dans son dos , elle appuya sur ces reins .

Devon était si doux , si attentionné . Ce garçon était incroyable , il prenait soin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:35

Maintenant, on pouvais profité...

Je retirais ma main de son bas ventre, sa douleur retiré... Je la glissais sur un de ses seins, le caressant avec sensualité. Elle se mit a m'embrasser et je repris un rythme régulier dans mes accoups... Fessant des vas et viens rapide mais sensuel... Je glissais ma deuxième main sur sa cuisse et la caressais avec douceur...

Je sentis ses baisers, dans mon cou et je soupirais doucement... Elle étais folle de me faire, elle allais déclencher ma mutation. Je sentis sa respiration s'emballer son coeur aussi et le mien accélérais légèrement a son tour sous notre ébat...

Sa fessais du bien de renouer avec ce contact... J'avais oublier la sensation de devenir un homme, de procurer du plaisir a une femme. Je donnais un accoup plus fort pour qu'elle gémisse de plaisir... Elle appuyais sur mes reins et je riait donnant un petit accoup... Lui murmurant...

- Coquine va.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:59

Devon accelera ces accoups et sa respiration prit son rythme . Elle commencait a ressentir le plaisir de leur ébat charnel . Elle frissona de tout son corp et gemissa enfin son plaisir .

Jessy ne put s'empêcher de rire en l'entendant et fit exprès de le griffer legerement .

- Tu disais ?

Elle repartit dans son cou et l'y embrassa , mordillant sa peau de nouveau . Son coeur battait a une allure folle .

La jeune femme se sentait enfin femme , enfin vivante , difficile de l'être plus . Elle avait l'impression de vivre dans un rêve .. difficile de ne pas être plus reveillé .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:24

Elle fessais sa coquine...

Je riait en entendant son gémissement et repris un rythme régulier dans mes accoups, au même rythme que sa respiration... je glissais mes lèvres près des siennes et mordillais sa lèvre avec douceur... Puis j'optais pour quelque chose de nouveau, je posais mes lèvres sur les sienne et y glissais ma langue titillant sa langue pour un baiser langoureux...

Elle griffais mon fessier et je riait sur ses lèvres lui donnant un fort accoup comme pour la punir de son geste... Quoi que je lui fessais plus du bien que du mal je pense... Je perçu ses pensées et reculais mes lèvres des siennes et me mis a tracer la courbe de son sein en fessant un petit sourire...


- Je disais que tu est une coquine mademoiselle Stanford. Tu as de très beau seins...

Je riait ... Qu'est ce qu'il me prenais de lui dire sa sincèrement ? Je la regardais ensuite avant de redescendre mon regard sur ses seins... Je regardais ce que je traçais tout en continuant mes doux accoups en elle, espérant de tout coeur qu'elle n'avais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:39

La jeune femme s'esclaffa en l'entendant et ces joues se tintèrent de plaisir sous son compliment . Devon accelera ces mouvement et Jessy se cambra un peu plus .

Elle poussa un gemissement mélodieux et s'esclaffa de nouveau .. Eh ben , c'est qu'elle s'exprimait la Jessy ce soir . La jeune femme ferma les yeux et prit une grande bouffée d'air frais .

Elle sentit un gros accoup et se controla pour ne pas pousser un cri de plaisir .. Il est complétement malade de lui faire un truc pareil , heureusement qu'elle n'avait plus mal maintenant , encor un peu mais c'était le temps de s'y habituer .

Elle ouvrit les yeux le voyant dévisager sa poitrine , elle eut un sourir .

- C'est la que je suis censé te remercier ?

Elle haussa un soucil , les yeux malicieux puis dans un élan roula et se retrouva au dessus de lui . Ces cheveux glissèrent , entourant son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper East Side :: Hôtel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser