Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:37

Ne pense pas a sa...

Je percevais ses pensées avec aisance et posais mon front contre le sien pour connaitre bien mieux ses réfléxions. il est vrai qu'avoir une éternité devant soit étais bien. Mais en 4000 ans on s'en lasse un peu. J'avais tout vu, tout les pays toutes les langues, toutes les guerres. Et surtout avais dénigré les pensées humaines, ils étaient stupide a mon gout, vraiment stupide... Quelque chose tilta dans ma tête... Elle rêvais de voyage, de faire le tour du monde. J'étais capable de lui offrir sa si elle le voulais, elle n'aurait qu'a me le demander.

Puis ses secondes pensées me firent grimacer je lui supplianit en pensée d'oublier cette idée... Elle me rappellait que trop la situation avec Eclipse. Je ne voulais pas être avec une femme qui ne pense qu'a se faire transformer, sa m'qtais trop insupportable. Puis ses questions s'enchainais et je lui répondit avec douceur...


- Pose moi tes questions si tu en as Jessy ! Je n'ai plus peur de te répondre. Et entre nous je te préfère en amante qu'en soeur.

Elle m'avais vu rire lorsque je lui avais fait son suçon et l'avais un peu mauvaise. Elle voulais réellement que je la morde or je lui ferais plus de mal qu'autre chose et sa je me le refusais...

- Je vais te faire mal Jessy et je ne veut pas que tu ai mal... Je t'aime trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:48

Jessy ne rêvait pas de devenir vampire . Elle ne le souhaitait même pas . Elle avait juste envisagé ce que pourrait être son futur maintenant qu'elle connaissait deux solutions possible . Mourir ou Vivre éternellement . C'était juste une idée qui lui était passé par la tête . L'esprit de Jessy était remplis d'idées , d'envie , qui ne se faisait jamais . Elle aimait bien , se créer de nouvelle vie , voir a quoi aurait pu ressembler son enfance si son père n'avait pas était colérique , si sa mère n'avait pas mis fin a ces jours . Sa lui permettait sans doute de surmonter sa douleur .

La jeune femme denoua ces jambes de sa taille et se reposa doucement sur le sol . Elle se tourna vers la glace tout en posant son dos contre le torse de Devon . Elle le regarda dans la glace . Il était si beau et elle si .. banale , s'en était frappant . La encore un détail qui aurait du la faire tilter sur sa véritable nature . Sa beauté était terrifiante , surnaturel , il avait les traits fins , parfaits , aquilins . Elle n'avait jamais vu personne plus beau que lui . Elle avait beau chercher , elle ne trouvait pas .

- Je n'ai pas de questions .. Pas de questions sérieuses en tout cas . Et je suis sur que tu as déjà écouter aux portes . Tu viens de me supplier d'arrêter d'y penser , c'est que tu as déjà entendu mes interrogations plus stupides les unes que les autres .

Jessy se pencha et attrapa une brosse à dent offerte par l'hotel , même le dentifrice y était .. Sa c'était sacrement bizarre .. Bref elle mit la pâte sur la brosse et la glissa dans sa bouche . Après quelques frictionnement elle retira la brosse et le regarda dans le miroir .

- Tu ne me feras pas mal , peut-être au début , mais je suis sur que sa sera différent , c'est exactement comme tout alleur . Le mal a était vite oublié croit moi .

Elle venait de parler la bouche plein de dentifrice , si bien que sa voix était un peu bizarre . Elle eut un sourir , se rinca la bouche et s'éloigna - elle en fut attristé- pour attraper la serviette puis se tourna vers lui .

- Puisque tu n'es pas décidé , et je pense que même si je mettais à genou pour te supplier tu ne le ferais pas . Que dirais-tu de prendre une douche puis d'aller ... faire la fête et manger aussi , j'ai une faim de loup .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:18

C'est parce qu'avant toi...

Elle ne rêvais peut être pas mais elle y songeais et c'est ce qui me fessait le plus mal. La dernière fois qu'une personne a songer a ce que je la transforme sa a finit par un mariage foiré et une trahison donc non merci, je ne veut pas qu'elle y pense. Voir cette histoire se renouvelé m'entrainerais à la déchéance. Certes elle avait plein d'idées et d'envies non assouvies, mais je savais ce dont l'esprit féminin étais capable pour la simple et bonne raison que des femmes j'en côtoie tout les jours et elles sont prêtes a tout pour avoir ce qu'elles désirent...

Puis elle se détachais de moi et je fronçais les sourcils, j'adorais son contact, son corps frêle et si fragile contre le mien si marbrer si froid... Elle se mis devant la glace et posais son dos contre le mien, si bien que mon sourire réapparaissait et mes mains se posèrent sur son ventre plat, dont je dessinais chaque contour, la serrant contre moi, mon menton sur sa tête. Elle me complimentait, mais se dénigrait avec facilité. Je n'aimais pas sa... Avoir un corps sans défaut n'étais pas naturelle ce n'étais pas l'image du monde... Personne n'est parfait sauf nous.


- Tu est belle Jessy. Je ne suis qu'un être surnaturelle pas réel, fictif si tu veut. Toi tu est humaine et très belle qui plus est. La dernière fois qu'une personne a songer à la transformation, mon Ex- Femme, m'a fait du chantage, sa transformation en échange du mariage qu'elle a arrêté au moment du oui et qui depuis me fait tourner en bourrique. Alors ne pense pas à sa... C'est plus sa qui me fait du mal. Tes questions ne me font pas peur, si tu as des interrogations quel qu'elle soit alors posent les moi...

Je la laissaient se brosser les dents, glissant mes mains sur ses hanches, frôlant son aine avec douceur... Il y avais une possibilité que je la morde mais il me faudrait utiliser mes dons de nouveau... Je la regardais a mon tour et lui disait...

- Y'a une possibilité mais tu vas avoir mal Jessy. Il faudrait qu'après sa je ... Je te fasse du bien.


Je riait en entendant le plan douche puis sortie et l'embrassais sur la joue, lui retirant sa serviette, la serrant contre moi, glissant mon visage dans son cou. Je déposais pleins de baisers au creux de son cou et lui répondit doucement.

- Je connait les plans douche, sa finit en plan lit. Mais sa ne me dérange pas. Par contre pour faire la fête... Très peu pour moi désolé, je n'aime pas sa. Et manger je peut t'emmener au restaurant si tu veut ma Jessy. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:13

La jeune femme releva la tête vers lui . Cette femme , Eclipse .. Elle avait était si .. horrible . Il n'avait était qu'une marionnette , une simple marionnette . Connaissant l'esprit féminin - elle en était une - son Ex-femme avait tout planifié avant même qu'il ne s'en rende compte . Son plan avait été préparé , dans les moindres détails . C'était encor plus moche . Devon n'avait pas mérité sa . Il était un véritable ange . Elle n'avait jamais connu meilleur personne que lui .. Il passait son temps a se traiter de monstre , a se prendre comme tel et s'interdisait tellement de chose a cause de sa . C'était si triste . Jessy ne voyait que son bon côté , elle était même certaine que le vampire au fond de lui ne ressemblait pas au démon qu'il prétendait être . Devon Johnson était quelqu'un de bien , et ni lui ni personne d'autre n'arriverait à la faire changer d'avis .

Ces caresses étaient si douces. Sa la détendait , elle oubliait tout . Elle semblait renêtre au creux de ces bras . Elle ne l'utilisait pas pour son bien-être , elle l'aimait tout simplement . Jessy secoua la tête en l'entendant . Tous les vampires n'étaient pas forcement beau , ou peut-être que si . Peut-être que chaques détails de leur apprence était fait pour charmer les humains , et sa marchait . Nul doute la dessus . Mais Devon avait ce petit quelque chose qui changeait tout .. Elle ne savait pas ce que c'était , mais c'était différent .

- Je n'y penserais plus , promis . C'était juste ... Une nouvelle perspective de vie . Le vampire en soit ne m'attire pas , c'est plus .. la vie éternelle qui me fascine . Une vie entière sans craindre la mort ou la maladie . Une vie entière pour éxaucer tous tes rêves . Enfin bref , je m'égare sans doute . J'arrête d'en parler .

La jeune femme posa sa brosse à dent et haussa un sourcil à sa question . Maintenant qu'elle avai parlé d'un dînner potentiel , son estomac grona . Elle ria et leva la tête pour voir son si beau visage .

- Tout alleur dans ce cas . Et pour ce qui est du " me faire du bien " je n'y vois aucune objection , de toute les façons possible je suis preneuse , quelqu'elles soient .

Elle lui fit un grand sourir . Jessy sentit la serviette tomber a ces pieds , puis le doux visage de Devon dans son cou . La jeune femme enroula ces bras autour de son cou et inclina la tête .

- Hum .. On verra bien . Je n'ai pas non plus envie de voir du monde finalement . Rester ici m'ira très bien . J'aimerais bien testé un restaurant mais je n'ai rien a me mettre ... et je doute que l'hotel offre des robes en supplement . En cnnséquent se faire livrer quelque chose sa me va .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:49

Elle retourne le couteau dans la plaie la...

Je coupais son raisonnement trente seconde ne voulant pas entendre ses pensées sur Eclispe Sixteen Blood. Chacun avais sa façon de pensée et je ne voulais surtout pas qu'elle retourne le couteau dans la plaie. Sa fessait déjà bien trop de mal, alors si c'est pour entendre que j'ai été con pour subir sa, je le savais déjà. Mon visage se renfermais quand je parlais d'Eclipse mais je restais collé a elle, mon regard allant ailleurs. J'avais énormément de mal a parler de mon passé, a parler de mon Ex-Femme la blessure bien trop présente. Je rouvris l'accès a ses pensées et perçut d'elle que je n'étais pas un monstre. C'est la qu'elle fessait fausse route... Il fallait qu'elle comprenne ce que j'étais...


- Jessy. Tu fait fausses route. Je suis un monstre, j'ai tuer des humains par millions, si ce n'est pas milliards sans aucun remord, ni regret. J'ai exterminé une partie de mon peuple pour la simple et bonne raison qu'ils ne me suivaient et qu'ils me trahissaient et tout sa de mes propres mains. Je contrôle a moi seul, la planète entière et je suis intraitable, tu pourrait me demander d'aller tuer ton voisin demain, je le ferais sans remord. Parce que je suis un monstre, un être surnaturelle et mythique et qu'avec tout ce que j'ai vue en 4000 ans, je resterais ainsi car la vie ne m'a pas fait de cadeau... Il faut que tu saisisses l'ampleur des choses. Je suis un être avec une double personnalité. Avec toi ou Aileen, je montre ce que je suis réellement mais en dehors de vous je suis un monstre et je resterais ainsi... Personne ne peut changer la nature d'un vampire a moins d'un évènement très fort, la perte d'un proche ou une trahison.

Être dans mes bras la détendait, mais a moi aussi. C'est pour sa que je la serrais contre moi comme une fleur fragile, comme une rose qu'on vous offre au matin. Elle étais mon rayon de soleil, elle m'aimais pour ce que j'étais et je ne voulais pas que sa change.


- La vie éternelle est en soit un bon principe, mais quand on vit aussi longtemps, les rêves sont vite exaucés et on se retrouve dans un mauvais chemin. Je pourrait t'offrir l'immortalité, mais il te faut un guide pour t'emmener au bout de tes rêves de tes choix. Il faut aussi prendre l'immortalité dans le bon sens. Le vivre comme moi je le vit, contrôlé le monde entier n'est pas bon... Je ne suis pas un exemple. L'immortalité sans l'amour, ce n'est pas vivable.

Elle avais faim... Je l'entendais surtout. Je lui fit un sourire et caressais son petit ventre en souriant, si elle avais faim, on pouvait soit commander soit aller au restaurant. Mais je ne voulais pas qu'elle se prive de s'amuser parce que moi j'en étais pas capable...

- Tu as besoin d'un dessin pour le faire du bien ? Je vais te mordre te prendre du sang, la moindre des choses est d'exaucer tes désirs ou pulsions sexuels si il y a... Et puis si tu veut voir du monde, je ne te prive pas, tu fait ce que tu veut. Je ne suis pas indispensable a ta vie. Amuse toi tu est jeune. Puis tu sais, une suite a 4 zéros sans garde robe de haut couturier n'existerais pas. Y'a une penderie rien que pour toi... Fait ce que tu désires Jessy.

Je restais contre elle puis déposais un baiser dans son cou puis sur ses lèvres en souriant. Je me reculais d'elle par la suite et la laissais seule, au cas ou elle voudrait prendre une douche, l'intimité est primordiale pour les humains non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:29

Jessy leva la tête vers lui , pour le regarder durant son monologue . Il était un chef ? Il semblait être quelqu'un de très important .... Elle était consciente qu'il était un vampire , elle était consciente qu'être un vampire signifiait être impitoyable , elle était consciente qu'il devait tuer pour vivre . Mais elle savait qui était le véritable Devon . Il était un vampire , certes , mais il était avant tout Devon . Il était quelqu'un de respecté au sein de son clan , il était intretable dans sa fonction de chef , mais quand il était avec elle , il était le véritable Devon et c'était le plus important . Elle vivait avec le véritable lui , Jessy n'avait pas besoin de plus .

Quand il eut finit elle prit son visage entre ces mains et plaqua ces lèvres sur les siennes pour qu'il se taise . Elle ne voulait pas en entendre plus . Devon avait une double facettes , elle en était consciente , elle accepté , sa s'arrêtait la . C'était mieu pour lui comme pour elle .

- Je t'aime . Je t'aime et c'est tout ce dont tu es autorisé a retenir ce soir .

Il lui expliqua ensuite que l'immortalité était soit bon soit mauvais . Il était vrai qu'une fois tous ces rêves exaucés .. il n'y avait plus grand chose à faire . Elle n'y avait pas pensé .

- L'immortalité sans amour .. Oui ce n'est sans doute pas bon .. Mais peut-être que ta vie changera .. A partir de maintenant , puisque je suis la .

Elle eut un sourir et attrapa sa main avant qu'il ne s'en aille . La jeune femme l'attira contre elle et leva la tête pour le regarder droit dans les yeux .

- D'autant plus pour que tu le fasse .

Jessy caressa sa joue . Et descendis ces mains sur ces hanches .

- Je n'ai pas envie d'être autre part que dans tes bras ce soir . Nous avons une douche a prendre , j'irais m'habiller ensuite .

Jessy baissa son boxer jusqu'a ce qu'il tombe a ces chevilles . Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:51

Oulà...

Mais comment fessait-elle pour ne pas partir en courant sérieusement ? Je lui disais des choses affreuses, immondes et elle restait là, à m'aimer pour ce que j'étais avec elle. Je lui disais avoir massacrer sa race et qu'importe elle restait la. Je lui disais être un tueur en série et sa ne lui fessait ni chaud ni froid. Elle étais exceptionnelle vraiment ! J'avais fait tout ce qui était impardonnable et elle m'aimais toujours. Pour me faire taire, elle pris mon visage dans ses petites mains et m'embrassais subitement si bien que j'éclatais de rire sur ses lèvres. Elle me rendait fou...


- Tu est totalement folle Jessy Stanford mais bon dieu que je t'aime aussi...

Je riait doucement et l'embrassais de nouveau, soudant son visage au mien, serrant son petit corps frêle contre le mien. Elle étais extraordinaire, ce petit bout de femme. Je posais mon front contre le sien et mes yeux bleu pétillaient dans les siens avec une beauté inexplicable, j'étais heureux tout simplement.

- Tu ne seras pas là éternellement juste le temps de 80 ans... Mais ce n'est pas grave, c'est toujours sa de gagner...

Elle repris ma main quand je m'éloignais d'elle et me resserrais contre sa peau de nouveau. Elle posais son regard sur moi et je glissais mes mains dans ses cheveux écoutant chacune de ses paroles, frissonnant a ses mains sur mes hanches. Elle descendis mon boxer et j'éclatais de rire bécotant son front...


- Mademoiselle me déshabille et ben... Je ferrais ce que tu désires Jessy. Et je ne suis pas contre une douche, sachant que je sais déjà la tournure que sa va prendre...

Je riait et la portais comme un sac a patate sur mon épaule et nous glissais dans la douche l'arrosant bien comme il faut au passage totalement mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:03

Jessy pouffa de rire . Elle était folle . C'était surement pire que sa . Elle n'avait pas peur et n'avait pas envie d'être effrayer par Devon . Elle l'aimait . Ce sentiment surpassait tous les autres , et ce qu'il était . Il avait beau avoir tuer des humains , il avait beau être sans pitier , elle l'aimait , c'était suffisant pour elle .

Le fait qu'il lui disait Je t'aime , lui faisait vraiment plaisir . Ces joues ses rosirent de plaisir . Elle eut droit a un baiser fantastique qui l'emmena au paradis , vraiment . Quand il relacha ces lèvres la jeune femme releva les yeux vers les siens et resta hypnotiser par la beauté de ces iris .

- Nous verrons bien , peut-être que j'aurais un don super sonique qui me fera vivre 100 ans de plus . Je ne ressemblerais plus a rien mais sa sera déjà sa ..

Jessy leva la tête vers lui quand il mit ces mains dans ces cheveux , frolant ces lèvres des siennes . Elle eut un sourir en coin et une moue innoncente .

- Ce n'est pas obligatoire tu sais ? On peut très bien prendre une simple douche ...

Elle lui tira la langue avant de sourir . Quand il la prit en sac a patate sur son épaule elle eut un hoquet de surprise et poussa même un petit cri avant d'éclater de rire . Elle se fit ensuite noyer . Elle était explosée de rire et tenté de cacher le pommeau de douche pour éviter de se prendre toute l'eau dans la figure , à l'aide de ces mains . Elle réussi a faire diversion et de reprendre le dessus pour le noyer a son tour .

- Je t'ai eut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:16

Ben oui et puis quoi encore...

Elle me parlais d'un don super sonique et j'éclatais de rire, non mais sa va pas bien oui ? J'ai pas envie d'avoir une momie avec moi. Non 80 ans c'est déjà bien, peut être qu'après je referais ma vie ailleurs, mais il y a peu de chance. Je crois qu'après elle, j'abandonnerais l'idée d'être avec une femme... Je n'aimais qu'une femme tout le long de ma vie... Et Jessy serait l'unique. Je souriait avec tendresse et je lui donnait un autre baiser digne de ce nom...


- D'accord on ne prends qu'une simple douche.


Je riait doucement et lorsqu'on fut sous la douche elle inversais la tendance pour m'arroser a mon tour, je fit semblant d'être noyer, puis a vitesse vampirique me retrouvais derrière elle, inversais la tendance la mouillant a coup de seau d'eau chaude en éclatant de rire. Non mais ! Et puis quoi encore ! Je pris le pommeau de douche la voyant choqué et l'arrosais un énorme sourire innocent aux lèvres...

- On fait moins la maline hein !

J'éclatais de rire puis me mouillais a mon tour, laissant l'eau roulé sur mon beau corps de rêve... La regardant au passage et fermais sa bouche en relevant son menton...

- Arrête de baver ouvertement... Cache le au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:27

La jeune femme pensait avoir gagner . Pensait .. Mais soudain Devon disparut si vite qu'elle le chercha partout , elle eut même l'audace de regarder en l'air .. Comme si il avait était capable de se clipser au plafond . Elle se prit d'un coup un seau en pleine tête si bien qu'elle lacha le pommeau de douche qui se scratcha a ces pieds . Elle Passa sa main dans ces cheveux pour mettre ces cheveux en arrière mais aussitôt elle se reprit un seau . Elle était a demi noyé , morte de rire . Elle but la tasse plusieurs fois , toussant comme si elle crachait un poumon .

- ARRETE !!!

Jessy pleurait de rire , sa ne se voyait pas evidemment . Elle allait mourir si il continuait . Elle n'arrivait même plus a respirer . Elle n'avait pas autant rie depuis des années . Sa lui faisait tellement de bien . Grâce a lui . Elle l'aimait de plus en plus et la perspective des 80 ans en sa compagnie s'annonçait très bien , mais pourtant c'était si peu ..

- T'es un acharné !!

Elle mit ces cheveux en arrière et regarda l'eau couler le long de son corp . La jeune femme se mordit la lèvre . Mon dieu ... Elle avait l'impression de rêver les yeux ouvert . Incroyable . Elle leva les yeux vers les siens en l'entendant et leva les yeux au ciel roulant des épaules . Elle s'approcha et mit le pommeau a son emplacement , ainsi plus besoin de le tenir et se mit en dessous de l'eau . Elle passa ces mains dans ces cheveux , les yeux fermés.

L'eau était chaude mais pas trop , juste parfaite . Elle ouvrit les yeux et regarda Devon avec un petit sourir en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:38

Je vais la tuer si sa continue...

Oui j'étais capable de me clipser au plafond comme elle disais. Mais là j'avais un peu la flemme. Je la noyait bien comme il fallait puis elle se mis a tousser comme une folle prête a cracher un poumon, je me mis derrière et lui tapotais le dos pour qu'elle crache l'eau. Je riait jaune j'avais faillit la tuer avec mes conneries, mais elle semblait rire comme une folle, elle semblais bien. Elle pleurais de rire même. Je riait doucement et déposais un baiser sur sa joue .

- D'accord j'arrête...

Puis elle me disais quelque chose qui m'intriguais, elle n'arrivais plus a respirer. A h oui ? Ben moi je vais l'aider. Elle m'avais bien regarder, sous toute les coutures, et avais même baver sous mes yeux. Elle me pris le pommeau des main et le mis a sa place puis se mouillais, elle posais son regard sur moi de nouveau et je me mordit la lèvre. A vitesse vampirique, je la plaquais contre la paroi de la douche et l'embrassais a pleine bouche. Elle disais bien tout a l'heure qu'elle n'arrivais pas a respirée non ? Je lui fit du bouche a bouche, mes mains la plaquant contre la paroi, la caressant avec douceur, l'eau coulant sur nos deux corps...

Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:52

Jessy eut un sourir . Fallait vraiment qu'elle arrête de rire comme une folle quand elle avait la tête sous l'eau . La jeune femme s'apprêta a prendre le shampoing quand soudain elle se retrouva contre la paroi de douche . Le corp de Devon contre le sien , ces lèvres furent soudain prise par les siennes . Elle ouvrit des yeux immenses prise par surprise . Puis enroula ces bras autour de son cou pour lui rendre son baiser langoureux . Elle souda son visage au sien , se serrant contre lui le plus possible .

Elle sentit les caresses de Devon sur son corp , la jeune femme en frissona . Sa c'était du baiser . Décidement Devon n'avait pas finit de la surprendre . Elle dut couper court au baiser pour reprendre son souffle avant de l'embrasser de nouveau .

Avait-elle rêver de meilleure soirée ? Oui , elle en avait rêvé . Maintement tout ceci se réalisé , enfin . Elle était persuadé que Devon était l'homme de sa vie , vampire ou pas . Il était son Devon , une autre facette de lui qu'il ne dévoilait presque jamais .

C'était si bon qu'elle ne voulait jamais que sa ne s'arrête . Elle était au paradis . Jessy passa sa main dans les cheveux mouillés de Devon , le rapprochant davantage d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:08

J'aime te prendre par surprise...

Je riait a ses pensées sur ses lèvres puis la sentait me rendre mon baiser langoureux, sa douce langue se mêlant a la mienne pour un balai endiablé... Je sentis ses mains dans mes cheveux et me baissais légèrement pour poser mes mains sur ses fesses et la soulever pour qu'elle enroule ses jambes autour de mes hanches... Je la serrait au plus près de mon corps d'homme et la plaquais de nouveau a vitesse vampirique contre une autre paroi, mes baisers devenant plus fougueux totalement incontrôlable...

Elle avais besoin de respirer si bien que je reculais mes lèvres des siennes et déviaient mes baisers dans son sou, sur sa clavicule, puis sur sa poitrine, la laissant respirer tout de même. Puis je remontais mes baisers ses lèvres et caressais ses fesses avec douceur, mais sensualité...

Elle semblait bien la tout comme moi, mais il fallait qu'elle arrête de pensé a moi mais qu'elle se lance plutôt que de déblatéré en pensée... Je riait doucement et elle me rapprochais au plus près de son corps, si bien que je lui murmurais...


- Agit Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:17

Jessy sentit Devon la soulever . La jeune femme enroula ces jambes autour de sa taille et le serra autant qu'elle le put contre elle , sentant une nouvelle paroi attérir sur son dos . Les baisers devenaient de plus en plus fougueux . Il était incontrolable . Elle devait souvent séparer ces lèvres des siennes pour reprendre son souffle . Elle n'était pas surnaturel elle .

Elle leva le menton pour le laisser l'embrasser dans le cou , gemissante de plaisir . Des frissons secouèrent son corp , les paupières closes , elle profitait . Elle sentit ces baisers descendre le long de son cou , jusqu'a sa poitrine . Jessy ressera ces doigts autour de ces cheveux pour contenir son plaisir .

Elle ouvrit doucement les yeux en l'entendant et haussa un sourcil , une moue séductrice . Elle approcha son visage du sien , l'inclina doucement et le glissa dans son cou . Elle y déposa de sensuel baisers , puis mordilla sa peau . Elle se prenait pour un vampire , autant jouer le jeu non ? . Elle dessera ces jambes de ces hanches tout en continuant ces baisers . Elle descendit lentement ces mains le long de son torse , la descendit encor , et encor jusqu'a arriver sur son intimité . La jeune femme la toucha du bout des doigts avant de débuter de franche caresses sur celle-ci , collant son poitrine a son torse .

- Tu penses que c'est assez ?

Elle eut un léger sourir . Elle embrassa sa gorge , descendit sur sa clavicule , jusqu'a son torse . Elle recommenca ces petits mordillements , sans arrêter ces caresses plus franche maintenant .

- Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:55

Hum ... Torride tout sa.

Elle me serrait contre elle de sa petite force et je riait doucement sur ses lèvres, aussi fou qu'un chiot face a cette poussées d'adrénaline et d'Hormones qui augmentais dans nos systèmes sanguins... Nos baisers étaient totalement fougueux et passionnés, on se laissait allés a chaque baiser que l'on partageais, mais elle devait respirer souvent ce qui n'étais pas bien pratique mais je l'a laissais tout de même faire...

Mes baisers la rendait folle et elle serrait mes cheveux avec force pour contenir son baiser, si bien que je les poursuivais me fessant de plus en plus en sensuel... Puis son visage pris une autre forme et elle glissais son visage dans mon cou le mordillant au passage. Je riait doucement à cette acte si ... Vampirique. Elle me piquais mon job pour le coup... Puis ses jambes se desserrais de ma taille et ses mains se mirent a se balader sur mon torse. Je soupirais face a sa sensualité et sentis sa main s'aventurer sur ma virilité. Je poussais un grognement de plaisir rien qu'a son frôlement et abattais mes deux poings sur la paroi de par et d'autre d'elle... Elle entreprit de franches caresses et je gémissais mon plaisir. Je ne m'attendais réellement pas a sa de sa part pour le coup... Elle m'avais paru incapable de faire sa... Elle me parlais et je ne pu répondre en réalité. Ses baisers me firent perdre encore plus les pédales et j'abattais mes poings de nouveau sur la paroi plus fortement, créant d'énormes fissures, gémissant de plaisir fortement... Elle étais divine mais il fallait qu'elle stoppe cette divine torture avant que je me transforme pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:03

Jessy eut un sursaut en entendant ces poings s'abattre sur la paroi . Elle ne s'était pas attendu a autant en fait . Elle releva la tête et embrassa sa machoire , imperturbable . Il était temps qu'elle s'affirme elle aussi , et apparement cela lui plaisit aussi . Il avait fait exprès de la faire crier tout alleur , chacun son tour . La c'était son tour de s'amuser un peu .

La jeune femme souriait parfois en l'entendant gémir , cela lui prouvait qu'elle en était capable . Elle ne s'arrêta pas , pourquoi le ferait-elle ? Ce n'était surement pas parceque Monsieur Claqué ces poings partout qu'elle devait se stopper , bien au contraire . Jessy ouvrit les yeux et regarda son visage . Il lutté de toute ces forces pour ne pas muter , elle le voyait , tous les muscles de son visage était contracté .

Jessy se fit alors encore plus sensuel . Pour le faire craqué , pour lui faire ressentir tout ce qu'il lui avait fait hier . Ce sentiment de plaisir faisait complétement plané , enfin elle l'avait ressentit de cette manière . Elle esperé que c'était le cas pour lui . Mais en vue de ces gemissements , elle était certaine que c'était le cas .

- Tu vas devoir rembourser sa .

Jessy ria . Elle était de bonne humeur , quoi de plus légitime dans un moment pareil ? La jeune femme le rapprocha encore plus de son corp . Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa sa gorge du bout des lèvres avant de retourner dans son . Il était temps que Devon laisse tomber sa facade soigneusement étudier . Elle l'aimait , elle était a courant pour son secret , et pire de tout , elle n'avait pas peur de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:30

Non non...

Je n'arrivais pas à écouter ses pensées, bien trop concentrée a ne pas muter... Je savais que si je le fessait, le sang allait couler obligatoirement, mes dents ayant un besoin intense de se planter dans la chair... Mais ses caresses étaient totalement divines pour tout dire, mes gémissements se firent plus fort et mes poings s'abattaient avec dureté sur la paroi en verre qui se brisa en mille éclats.

J'attrapais Jessy et allait la coller contre le mur de la salle de bain pour ne pas qu'elle se fasse mal et tout sa a vitesse vampirique. Je retirais sa main de ma virilité et posais mes lèvres sur les siennes avec rapidité et sensualité, glissant ma main sur son intimité, deux doigts entrant en elle... Elle m'avais excité, chose a ne pas faire face a un être surnaturelle qui est incontrôlable...

J'allais lui montrer les joies des ébats à la verticale, elle aura essayer pas mal de chose en deux jours déjà. C'étais un bon début non ? Je déviait mes baisers dans son cou, la mordillant réellement, près a muter mais chose que je ne fit pas ne voulant pas que ce moment ce finisse dans le sang. Je savais que je serais incapable de m'arrêté... Toujours la soif dominant l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:43

Jessy savait qu'il lutté de toute ces forces pour ne pas se transformer " en monstre " comme il le disait .. Impensable . Il n'avait pas a se faire autant de mal pour si peu . Même muté , il avait un visage de rêve . Comment avoir peur d'une beauté pareil ? C'était compéltement impossible pour elle .

La jeune femme , concentrée , ne vit même pas ces poings partir dans les vitres . Elle poussa un petit cri en entendant le verre dégringolée . Ils étaient bon pour repayer tout sa . Impressionée par sa force elle se rendit compte qu'elle c'était figée sur elle et se forca a se reprendre . Pas la peine de lui donner une nouvelle excuse pour qu'il se croit " démoniaque " . Elle n'avait pas peur de lui point . Il allait bien devoir si faire .

Tout d'un coup , Jessy ne comprit plus rien , elle était plaquée contre un mur , de l'autre côté de la douche , ces mains autour de son cou et la bouche prise . Décidemment , elle allait devoir s'habituer a sa vitesse suréaliste . La jeune femme lui rendit son baiser , gémissante en sentant sa main descendre . Apparement c'était a nouveau son tour de crier de plaisir .

Jessy leva le menton , les paupières closes , profitant de ces baisers dans son cou . Elle sentit ces dents sur sa peau . Elle tressaillit de plaisir . La jeune femme avait vraiment l'impression qu'il allait enfin le faire , elle ne tenterais même pas de résister . Un soupir s'échapa de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:58

Pas de bain de sang désolé...

Elle avais eu peur, je le savais. C'est pas tout les jours qu'on voit un homme brisé une paroi complète de douche d'un coup de poing et encore je n'avais strictement rien sentit... Ma force était pire que sa... Ce n'étais même pas un millième de ce que j'étais capable... Mais le plaisir y avait été trop intense pour que je ne fasse rien. J'avais perçut ses pensées, elle n'avais pas peur de moi, elle n'étais que surprise or si je me transformait et que je la mordais elle aurait probablement peur...

Elle me rendais mon baiser langoureux et rapide, mais ses gémissements m'excitais encore plus si bien que je gémissais avec elle en sentant son plaisir et montais aussi vite que l'éclair prêt a en découdre avec elle. Je glissais un troisième doigt en elle et me mis a faire des mouvements rapides et vif pour à la fin la soulever et la pénétré avec agilité et force, touchant de suite son col dans un soupir...

Elle pensais que j'allai la mordre et je devait l'avouer que j'étais tenter mais je retirais mes lèvres de son cou et mutais sous ses yeux, vrillant son regard dans le mien, lui fessant un sourire a tomber au sol, passant ma langue sur mes crocs en riant... Je posais mes lèvres sur les siennes, me retransformant en humain et l'embrassais avec passion et très très très langoureusement, débutant de doux vas et viens, la plaquant le plus possible contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:25

Elle avait l'impression d'être sourde , elle n'entendait que le tambourinement de son coeur qui semblait vouloir voler de ces propres ailes . Elle frolait la crise cardiaque a ce niveau la . Elle allait mourir de plaisir, pas mal comme dernier soupir . Sa respiration était de plus en plus haletante sous le plaisir . Elle essayait tant bien que mal de calmer son rythme cardiaque et sa respiration mais il n'y avait pas beaucoup de résultat .

Jessy ne quitté pas ces lèvres . Elle adorait bien trop ces baisers pour se reculer . ( Buzz l'éclair xD ) Monsieur était apparement prêt , vraiment prêt . Sa aussi c'était un super pouvoir vampirique ? Ou c'était juste banale ? Elle n'avait pas énormement d'expérience ,mais la dernière sa n'avait pas était aussi rapide .. Devon était décidement l'homme parfait .

Elle poussa un long gemissement quand elle sentit un autre doigt en elle mais ce léger bruit ne fit rien quand il la pénétra enfin . Elle en poussa un cri . Mamamia , elle allait mourir . C'était vraiment étrange comme sentiment mais c'était si bon . Elle ouvrit les yeux quand il décala sa tête et vit son visage se transformer . Son sourir eut comme effet de faire accelérer les battements de son coeur . La jeune femme eut un petit sourir face au sien , bien maigre réconfort mais elle n'était pas capable de plus tant il était hypnotisant . Elle se pencha et embrassa les veines étrange qui apparaissaient en dessous de ces yeux . Elle eut un petit rire en voyant sa langue passer sur ces crocs . Elle avait envin de se pencher et de jouer avec ces dernières .. Pulsion ? Surement . Elle lui rendit son baiser avant autant de fougue qu'elle en fut capable et entrelaça sa langue à la sienne sans s'en priver .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:17

Elle veut jouer ?

J'entendais son cœur battre de manière démesurée et riait doucement, je ne voulais pas qu'elle meurt dans mes bras, alors qu'on est en plein ébat, une crise cardiaque me ferait bien trop de mal... Je posais ma main sur son sein gauche et calmais son cœur de mes dons en lui souriant, réduisant son rythme cardiaque. Sa respiration haletante je la lui laissais, elle provoquais le désir, le rendait plus accru et emmenais au paradis plus facilement... Ma respiration s'accélérait aussi devenant vif et fougueuse, mon plaisir augmentant d'un feu de dieux...

Buzz l'éclair, mélangé a speedy gonzales étais prêt a faire de Jessy sienne, ce qu'il fit peu de temps après xD. Sa question me fit rire. Non c'étais simplement naturelle que j'aille envie d'elle... Bon certes je montais plus vite que la normal mais j'étais surtout très humain. Elle poussais un cri de plaisir et je fit de même mais le transformais en grognement a la place... Elle semblait au nirvana, bien tout simplement. Elle vit mon visage et semblait comme hypnotiser par le regard et le sourire que je lui fessait, ainsi transformer je n'étais qu'hypnotique, fessant faire ce que je voulais a mes partenaires, elle rapprochais son visage, ses lèvres de mes veines et les embrassaient avec délicatesse, puis eut envie de jouer avec mes dents... Mais elle n'eut pas le temps de le faire pour la simple et bonne raison que je l'embrassais humainement... Elle entrelaçais nos langues et je mordillais la sienne avec subtilité... Puis je reculais mes lèvres des siennes, continuant mes accoups et mutais de nouveau sous ses yeux, laissant mes crocs sortirent de nouveau puis lui disais...


- Vas-y joue avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:41

La jeune femme était certaine que Devon était capable d'entendre son coeur . Un humain l'aurait entendu , alors un vampire ... c'était 100 fois pire . En tout cas , si il ne l'entendait pas , il le sentait , ce n'était pas possible autrement . Soudain Devon posa sa main sur son emplacement et elle resta à l'écoute de son coeur qui se calmait lentement . Pour être précis , les vampires étaient capable de faire pleins de choses .. avec leur dons ou pouvoirs surnaturelles . Elle eut soudain peur que Devon disparaisse , il était un être mythique après tout .

Vers l'infini et au délà xD . Jessy fronça les sourcils en l'entendant rire , elle était certaine qu'il avait encore une fois fouillait dans ces pensées . Sa c'était un pouvoir plutôt facheux . Tout les stupides pensées qu'elle avait eut depuis leur rencontre .. Il les avaient entendu !! Mon dieu la honte . Elle n'osait imaginé pour quoi elle était passé dans ces moments la .

Pendant son cri , elle entendit celui de Devon , enfin le grognement de Devon . Sa c'était plutôt drôle , elle s'esclaffa sans bruit .. Pour ne pas éveiller ces soupçons . Elle n'avait jamais entendu personne grogner , c'était assez ... impressionant en fin de compte . Très animal .. Très attirant pour elle . Oui normalement c'était censé lui faire peur , censé puisqu'elle n'éprouva que de l'amour envers lui ... Huhu , Jessy était vraiment ... incalculable , imprévisible ..

Devon recula soudain son visage du sien elle regarda son admirable bouche , puis vit apparaître ces crocs . Elle haussa un sourcil en l'entendant . Il lui permettait de le faire ? Vraiment ? Eh ben , quel progrès . Elle se pencha et prit une de ces canines entre ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:36

Drôle de sensation...

Les pensées de Jessy étais censés, je percevais chaque bruit que fessait son anatomie et surtout les pulsations incontrôlables que fessait son cœur. Mais de mes dons je savais apaiser son cœur, je ne voulais pas qu'elle meurt au creux de mes bras... Mais user de mes dons m'affaiblissais de plus en plus, je devenais réellement assoiffé... J'étais un être mythique mais qui avais besoin de se nourrir...

Elle semblait outrée que j'entre en elle comme lorsqu'on ouvre une porte mais écouté son esprit me permettais de savoir ce dont elle pensais de moi réellement, et s'en étais effrayant elle n'avais pas du tout peur de ce que j'étais... Elle semblait adoré mes grognements, pourtant je trouvais affreusement bestiale et pas du tout gentleman de grogner de plaisir... J'étais capable de reproduire les méthodes d'accouplements des animaux mais n'allait pas lui faire j'allais la choqué sinon...

Oui je lui permettais de toucher cette partie si affreuse de mon anatomie, mes crocs. Elle y glissais ses lèvres et je n'osais pas bouger soupirant juste de plaisir. Je sentais sa chair sous ma dent et ne pas la mordre pour moi étais un vrai combat... Sa chair tendre et chaude sur cette zone sensible... C'étais une drole de sensation... Je voulais la mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

Tout alleur Devon avait bien dit qu'il fallait qu'il se nourisse non ? Et pourtant ils étaient la ... Pas du tout entrain de chasser d'ailleurs , bien au contraire . Il étaient pas vraiment entrain de manger . C'était même bizarre qu'il soit capable de ce genre de chose , calmer un coeur , elle essayait d'imaginer .. Est-ce que c'était des sortes d'ondes ? Enfin .. c'était étrange . Comment calmer un coeur ? Elle n'arrivait pas a s'y faire .

Jessy n'appréciait pas vraiment qu'il soit capable de lire dans ces pensées . Parfois elles n'étaient pas cohérente , complétement débile aussi si bien qu'elle ne preferait même pas les dires . Il faudrait qu'elle apprenne a l'en empêcher , créer une sorte de mur l'empêchant de le franchir même pour lui . Ouh sa sa serait bien .

La jeune femme s'amusa avec ces crocs , posant parfois sa langue à l'extremité de la dent .. pointu , aiguisé . Il les limés ? Non quand même pas ... Elle se l'imagina entrain de se limer les dents et se retint de toute ces forces pour ne pas éclater de rire . Elle avait parfois des pensées vraiment ... bizarre . Raison de plus pour l'empêcher de les lire , si il pouvait éviter de la prendre pour une folle sa l'arrangeait .

Devon semblait métriser , c'était sans doute dur pour lui . Mais apparement sa allait . Elle se décola légerement du mur , poussa un léger gemissement , s'approchant davantage de lui , repris sa dent entre ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:16

Arrête de parler de sang...

Elle parlais de chasse et je me sentais mal d'un coup... J'avais faim... Bien trop faim pour pouvoir continuer tout sa. Mais je ne pouvais pas la décevoir. Pour ne pas accentué ma soif, j'arrêtais de lire ses pensées et ne respirais plus... Plus je sentirais son odeur, pire tout cela serais... Mes veines sous mes yeux furent bien plus présente, montrant ainsi la soif qui m'habitais...

Elle posais le bout de sa langue sur mes crocs et je gémissais de plaisir, de souffrance en même temps. Cela prenait des allures de tortures mais je devais repousser l'envie de la mordre, de me nourrir d'elle... Elle se décollais du mur et se rapprochais plus de moi, saisissant plus mes crocs de ses lèvres. Celles ci ce firent bien plus pointu comme si j'étais prêt a chasser... Hors je maitrisais mon envie autant que je le pouvais.

Mes mains se glissèrent dans son dos que je tenais avec force. La douleur au fond de ma gorge fessait mal, sa me brulais, me rongeais de l'intérieur. Le sang m'obsédais, tout tournais autour de sa dans ma tête, mais j'essayais de garder la tête froide pour ne pas qu'elle prenne peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper East Side :: Hôtel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser