Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:54

Une envie de passé une nuit ailleurs qu'a Linston...

Je connaissais cette ville par cœur... Ayant étudier chaque recoin, ayant fouiller chaque rue... Connaitre son territoire étais important, les ennemies, vos rivaux ne pouvait pas vous avoir ainsi... Je savais que j'avais une attitude a planté au couteau... Mais je ne pouvais pas aller contre mes attitudes de Leader. C'étais impossible...

Avec Jessy c'étais différent... Je n'étais plus Devon Akira Johnson, le fondateur... Mais plutôt Devon Akira, l'homme simplement. Elle me rendais bien plus vivant que n'importe qui... Bien plus vivant qu'Eclipse par le passé... C'est comme si tout étais démultiplié avec elle...

J'avais enclenché le chauffage dans ma Carrera et la regardais de temps à autre sans jamais parler ni donner d'indice concernant notre destination. Elle semblait curieuse de savoir où je l'emmenais pour sa première nuit d'amour mais je ne lui dirais rien, la surprise avant tout. C'étais un endroit que je trouvais somptueux... Et pour sa première fois elle méritais une chambre de Reine...

Longeant L'Upper East Side, je me dirigeais vers les grands hôtels qui longeais cette avenue si connue dans le coeur de tous le monde et m'arrêtais dans l'hôtel le plus somptueux de New York... Tout les humains le connaissaient pour sa beauté mais aussi pour son prix. Mais qu'importe le prix, j'avais les moyens... Je la regardais en souriant et sortit de ma voiture, un voiturier arrivant droit sur moi. Je lui donnais mes clés et il me saluais me reconnaissant... Je me dirigeais vers la porte passager et ouvrit la porte de Jessy en lui fessant un beau sourire en coin comme elle les aimait et pris sa main telle les femmes de l'ancien temps... J'entrelaçais nos doigts par la suite et l'emmenais vers l'entrée de l'hôtel... Je plantais mon regard Azur dans le sien et riait...


- Sa te va pour la nuit que tu souhaites ?

Je riait et posais mes lèvres sur les siennes, l'entrainant a l'intérieur... Je savais qu'elle n'étais pas matérialiste et pourtant je voulais lui offrir la meilleure nuit de sa vie. Je me dirigeais vers l'accueil où la standardiste fut abasourdit de me voir la en compagnie d'une femme moi qui avais refuser ses avances fortement... Je lui fit un sourire forçé et lui demandais la suite Royale pour moi et Jessy, qu'importe le prix tout devait être parfait...


Dernière édition par Devon A. Johnson le Sam 5 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:07

Jessy avait beau ne pas trop le montrer , elle était curieuse de sa destination . Elle regardait défiller la route par la fenêtre de la voiture . Essayant de trouver un endroit qu'elle reconnaîtrait . Pour dire vrai , même si cela faisait deux ans qu'elle avait demenagé chez sa tante , Jessy était resté cloitré chez elle et n'avait jamais bougé un orteil hors de la maison , ou juste pour quelque commissions basique , comme le pain ou les courses pour la semaine , rien d'autre , elle avait même refusé la voiture que sa tante lui proposait .

Aujourd'hui elle semblait redecouvrir le monde grâce a Devon . Elle avait l'impression d'avoir hiberner pendant des années et des années . Elle ne reconnaissait rien et semblait perdue parmis tous ces buildings . Elle ne c'était pas rendus compte que le monde avait tant evolué , du moins , avait-elle eut trop l'habitude de voir la même ville , toujours les mêmes endroits . Elle découvrait enfin ce qui l'entourait . Elle se sentait petite , bien trop petite mais en quand la jeune femme tourna la tête vers Devon et qu'elle croisa son regard bleu azur , elle se rendit compte qu'elle serait apte a faire face a ce nouveau chez elle , en sa compagnie .

Devon l'avait .. reveillé , totalement . Elle se sentait plus légère , vide de tous souvenirs douloureux pour le moment . Bien sur elle ne les avaient pas oublié , ils étaient la , tout le temps , mais caché derrière un recoin qu'elle n'irait pas cherché pour le moment . Elle voulait vivre , et cette nuit si spéciale ne valait pas d'être gaché .

La jeune femme allait descendre de voiture quand elle s'arrêta mais Devon lui ouvrit la porte avant qu'elle ne put le faire . Elle balança ces jambes a l'exterieur de la voiture avec élégance . Jessy était une danseus depuis sa jeunesse . Habitudes qui ne se perd pas . Elle ressera la veste autour de ces épaules et leva la tête , ces longs cheveux ondulés tombant sur ces reins . Cet hotel était immense et majestueux . Quand elle tourna la tête vers Devon , il ne semblait pas paniqué mais elle était certaine que le prix de cet hotel comportait au moins trois zéros .. Elle ne fit aucuns commentaires .

Devon noua sa main à la sienne et Jessy referma ces doigts sur les siens . Complétement impressioné par la beauté des lieux , Jessy tournait la tête de tout côté et ne fit même pas attention à la secrétaire , elle ne se reveilla seulement quand elle sentit les lèvres de DEvon se poser sur les siennes . Le reveil fut brutal mais agréable . Elle lui rendit son baiser avec tendresse .

- Tu es fou Devon , comment vas-tu payer cet endroit ? La suite royale ? Tu te doute un peu du prix ? Je refuse que tu paies la totalité , je te rembourserais , je trouverais un moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:23

C'est pas pour une note a 4 zéros que je vais pleurer...

Elle semblait sur un petit nuage... Totalement perdue et à la fois réveillée... S'en était touchant mais frustrant aussi. Je voulais qu'elle est les pieds sur Terre... Qu'elle sache où elle allais et ce qu'on allais faire. Je ne voulais pas la forcer a faire ce qu'elle ne voulais pas c'étais hors de question ... Je posais mes lèvres sur son front fessant abstraction aux humains autour de nous , ne voyant qu'elle...

Elle n'avais pas découvert New York depuis qu'elle étais avec sa Tante. Pourtant New York étais la ville de la surconsommation, la ville de tout les défis, la ville des boutiques aussi... Les femmes aimaient sa non ? Je la regardais caressant ses cheveux attendant les clés de la chambre...

Elle avais réussit a faire chavirer mon coeur, réussit a me dompter, a m'apaiser de mes démons, me libéré de mon passé et j'allais en retour lui offrir la nuit qu'elle rêvais... Elle se mis a ronchonner et je riait sur son front. Je plantais mon regard dans le sien, amusé.

Ce n'étais pas pour une note a 4 zéros que j'allais pleurer... J'avais fait bien pire... Oh oui bien pire. Après tout a quoi bon être le deuxième plus riche sur cette petite Terre si je ne peut pas offrir des nuits de rêves a ceux qui m'entoure... Je lui murmurais doucement, la serrant contre moi...


- Y'a pas trois zéros mais quatre... Et tu n'auras rien a remboursé Jessy... Je suis le deuxième plus riche au monde sur cette petite Terre. Je sais je devrais être connut mais je corromps ceux qui divulgue ses résultats... Donc, laisse moi t'offrir la plus belle nuit de ta vie... Enfin je l'espère...

Je riait et pris les clés qu'on me tendais... Je leur disais d'ajouter tout les extras sur la note et pris la main de Jessy pour la conduire vers les ascenseurs... Je passais ma main sur sa taille, embrassant sa tempe et appuyais sur le bouton d'Ascenseur, respirant son odeur attendant que l'ascenseur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:35

Jessy avait beau être zen en facade elle bouillonait à l'interieur . Devon semblait tout vouloir parfait , Jessy le voulait aussi bien sur . Elle savait que sa allait l'être , elle n'avait même pas besoin d'un hotel aussi luxueux . Du moment qu'elle était avec lui tout lui semblait moins important .

La jeune femme haussa un sourcil scpetique en entendant Devon . Deuxième plus riche ? Quoi ? Multimilionnaire ou multimilardaire ? Elle n'en avait rien a faire de l'argent , sa ne l'interessait pas du tout . Elle l'aimait pour ce qu'il était et non pour sa fortune , elle n'en avait d'ailleurs pas eut conscience , même si la porsche lui avait mit la puce à l'oreille .

- Devon ... Hum .. J'ai bien réfléchit , et il me semble que je n'ai pas mentionné le fait du prix a trois zéros . J'en suis même certaine .. Comment as-tu fais pour me reprendre ? ...

Elle le regarda tandis qu'il la conduisait vers l'ascenseur . Apparement il n'en avait vraiment rien a faire du prix , il rajouté des extras en plus . Comme si Jessy avait besoin de fraise au chocolat et d'une bouteille de champagne , mais il fallait dire que c'était assez tentant . Il était complétement fou , mais c'est aussi pour sa qu'elle l'aimait .

- Ce sera la plus belle , je n'ai pas de doute la dessus .

La jeune femme s'appuya sur l'épaule de Devon , attendant patiemment que les portes de l'ascenseur s'ouvrent . Elle nicha son visage dans son épaule , sa main accrochant son tee-shirt sur son torse . Elle devait avoir fier allure . Toutes les femmes qu'elle avait croisé était vêtu de robe a 10 000 dollars , avec des pierreries .. Elle était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt complétement basique , elle se sentait un peu gourde .. Jessy essaya de s'imaginer avec une robe de haute couture , noir .. Mais oublia vite cette idée . A quoi bon ? Sa ne lui servait a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:51

Ah ba voila ce que j'attendais...

Je riait a sa question et la serrais un peu plus contre moi... Elle avais le chic pour les questions qui tue mais je réussissais toujours a détourner les réponses... J'avais énormément de répartie d'ailleurs. Je glissais mes deux mains sur sa taille et posais mon menton sur sa tête en souriant.

Elle ne saurais rien de mes dons, ni de ma nature... A quoi bon lui dire, si c'est pour qu'elle parte après. Impossible jamais je ne pourrais le faire... Je caressais sa hanche et posais mon regard dans le sien , attendant patiemment l'ascenseur...


- Ton regard te trahit... C'est tellement simple de te déchiffrer. Je suis même sur que sa t'étonne que je sois Multimilliardaire... Pourtant tout chez moi montre que je suis un gars bourré de fric... C'est d'ailleurs pour sa que les Femmes sont attirés par moi... Sauf toi...

Je lui fit un sourire et embrassais son front tendrement. Les portes s'ouvrirent et j'entrais dedans, accompagné de Jessy qui s'agrippait a moi comme apeurée... Elle ne craignais rien avec moi si seulement elle savais... Elle semblait apprécié les fraises au chocolat, ce qui ne m'étonnais pas d'ailleurs, elle étais une fille après tout ... Et puis après l'effort le réconfort non ?

Je perçut ses pensées sur une robe noir et riait doucement, et ben enfin. Je commençais a réellement douter de sa condition féminine, toute femme aime être bien habillé... C'est une donnée universelle... Je déposais un baiser sur sa tempe de nouveau et sortis a l'étage 68, le dernier de tous d'ailleurs...

Je l'emmenais vers l'unique porte et l'ouvrit doucement. Je posais mes mains sur les yeux de Jessy pour ne pas qu'elle voit et murmurais au creux de son oreille...


- Attends mon amour... Je veut que tu découvres sa...


Je découvris ses yeux une fois rentrer et la porte refermer. La chambre étais énorme... Des pétales de roses rouges longeais le sol jusque dans le lit... Celui ci a baldaquin blanc était très imposant et surtout fait pour bien plus de personne que deux... La chambre étais couleur or et blanche avec des bougies tamisée et une somptueuse vue sur New York...

Elle avais le droit a tout sa ... Oui vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:01

Jessy leva les yeux au ciel . Parceque quand elle pensait a un prix a trois zéros , trois zéros apparaissaient dans ces yeux ? Bien sur .. Elle était sur qu'il avait un truc incroyable , elle ne manquait jamais d'être surprise avec lui . Que sa soit vaudou ou pas il y avait quelque chose .

Enfin ce n'était pas ce qui l'interessait maintenant . L'ascenseur monté ,monté , monté . Jessy fut soudain paniqué , allait-il s'arrêté un jour de monter ? C'était aussi haut une suite royale à la base ?

Enfin la jeune femme entendit le BIP signe que les portes s'ouvraient . Elle detestait les ascenseurs .. Elle avait toujours eut la phobie qu'il arrive tout en haut et qu'il descende d'un coup sec , ou encor resté bloquer entre deux étages et devoir faire le macake pour pouvoir sortir de la cage de fer .. Beurk . Horreur malheur .

Devon se jetta sur elle pour lui plaquer ces mains sur les yeux , sans doute pour la surprise . Elle était sur que sa allait être magnifque , sublime , avec une vue imprenable sur quelque chose de fantastique . Elle avait vu Very Bad trip avec la suite royale aussi . Elle s'attendait a un truc du même genre , mais quand Devon retira ces mains , elle ne c'était pas attendu a ce que sa soit plus que sa . Beaucoup plus même . C'était ... indéfinissable , elle ne trouvait pas de mot .

Le lit était-il vraiment fait pour deux ? Elle était a peu près sur qu'une vingtaine de personne pourrait s'y installer sans difficulté . Elle n'avait jamais vu un lit aussi grand . La chambre sentait la rose , une odeur délicieuse qu'elle respira a plein poumon .

- Tu es fou Devon , c'est magnifique ... mieu que sa .. c'est parfait , tout est parfait .

La jeune femme se tourna vers lui et lui fit un sourir , tenant toujours sa veste pour ne pas qu'elle tombe .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:12

Comment faire pour ne pas la brusquer ?

Je riait en entendant ses pensées farfelues... Elle avais peur des ascenseurs mais pas de moi l'affreux et le méchant vampire... Le diable même ? Je vit sa réaction en vue de la chambre et lui fit un magnifique sourire... J'étais content qu'elle lui plaise... En même temps comment ne pas aimer une chambre comme sa ?

Je lui prit la veste des épaules et allais la mettre sur la patère en souriant quelque peu, m'éloignant d'elle... J'espérais qu'elle ne paniquerais pas en me voyant partir. Je me dirigeais dans le dressing et allais la ranger. Je me glissais par la suite dans la salle de bain et laissais mes yeux se transformer...

Pour ne pas tenter le diable valait mieux... Je les laissaient muter puis reprendre leur forme deux secondes plus tard. Je retournais ensuite vers Jessy dans la chambre et glissais mes mains sur son ventre collant mon torse a son dos embrassant son cou avec tendresse...


- J'espère que sa te plaît... Je ne veut pas te décevoir cette nuit...

Je fit un sourire dans son cou et caressais son ventre du bout des doigts mon visage dans son cou... Je bécotais sa peau sensuellement voulant réaugmenter son désir comme l'heure précédente... Allais débuter une douce et belle nuit pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:02

Devon lui retira sa veste , elle ne porta aucune objection . La température de la chambre était parfaite , elle était sur de ne pas avoir froid . Sa serait plutôt dommage d'attraper un rhume . Atchoumer et se moucher toutes les 30 secondes maintenant , hors de question .

Jessy vit son compagnon disparaître derrière la porte , surement pour déposer la veste quelque part . Elle en profita aussitôt pour courrir à la fenêtre et resta immobile en admirant la beauté de la vue .. Waou .. Incroyable . La jeune femme eut soudain l'impression de n'avoir jamais rien fait de sa vie , c'était la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vue .

Elle était tellement dans ces pensées qu'elle n'entendit même pas le retour de Devon . Ces mains étaient froide mais c'était agréable . Elle inclina la tête vers lui et fit un petit sourir pour lui montrer son bonheur . Elle était plus que bien . Jessy était dans ces bras , dans un hotel luxueux , dans une chambre incroyable .. et n'avait absolument pas peur . Que demander de plus ? Rien .. Elle ne souhaitait rien d'autre en cet instant .

La jeune femme releva légèrement l'épaule quand elle sentit le doux visage de Devon se glisser dans son cou . Un petit sourire aux lèvres , Jessy se détendit , sa n'avait était qu'un réflèxe . Elle posa ces mains sur les siennes et se relaxa . Elle était en securité .

Elle sentait son torse contre son dos , ces bras autour de sa taille , ces baisers dans son cou .. Elle était bien ,comment se sentir mal d'un autre côté ? Inimaginable .. Elle ne pouvait pas être mieu , elle n'envisageait pas mieu non plus . Ces yeux comme d'eux même se fermèrent . Jessy se laissa aller dans ces bras , savourer la moindre petites sensations qu'il lui procurait .

- Tu ne me décevra pas . Tout sera parfait , pour toi comme pour moi . Je sais tu as déjà ressentit des choses mais sa sera différent avec moi . Sa ne sera pas qu'une histoire de sexe .. Sa sera .. plus que sa , mieu que sa . C'est tout ce que je désire , qu'on se sente bien ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:38

Je savais pas... J'ignorais le futur.

Mes mains sur son ventre caressais sa peau avec douceur. Je me sentais bien depuis plus d'un siècle. Ce soir je voulait tout oublier. Ma condition de Leader, mon passé sulfureux, ma misanthropie, et surtout tout ce que j'avais fait. Je voulais juste passer un bon moment avec une belle compagnie.

Je vit son sourire et lui en fit un au passage, l'embrassant sur la joue puis plongeais mon regard sur la vue de New York qu'on avais sous nos yeux. Je connaissais que trop cette vue. J'avais envie de changer. Mais bon je ne pouvais pas j'avais des obligations ici... Je reportais mon regard sur Jessy qui étais totalement émerveillé par le décor. Je levais les yeux et riait doucement, descendant mes mains sur ses hanches.

Elle semblait détendu, valait mieux parce que je suis pas doué pour détendre les gens. En générale c'étais moi qui étais tendu quand j'étais avec Eclipse, ne sachant jamais si elle allais me sauter dessus ou pas. Elle était très avide de ce genre de chose. J'ignorais si Jessy serais pareille... J'espérais pas... Parce que je devenais vite incontrôlable au niveau du sang.

Je savais que ce soir je pourrais tenir mais il faudra que demain a l'aube j'aille me nourrir... Ou a moins que j'y aille maintenant ? Mais sa signifiais la laisser seule... Je ne voulais pas la laisser seule ... J'allais pas chasser maintenant.

Elle se laisser aller contre moi et je descendit mes mains sur son intimité au dessus de son jean en riant, avant de retirer mes mains. Je posais mes lèvres sur sa mâchoire puis reculais d'elle, retirant mon tee shirt pour aller prendre un bain... Ba oui j'en avais envie... Je voulais me détendre au maximum avant et elle aussi par la même occasion...


- Pardon. Mains baladeuses... J'ignore ce que le futur sera fait. Peut être que j'aurais une impuissance ce soir... Ce qui m'étonnerais. Mais je te donnerais la nuit de tes rêves..

Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:18

Jessy se laissait complétement faire , comme hypnotiser , sous le charme . Elle ne posait pas de barrière , elle avait juste envie qu'il la connaissait telle qu'elle était vraiment , qui l'aime malgrès ces nombreuses gaffe . Qu'il l'aime , elle voulait juste que Devon l'aime pour elle .

Elle se tourna vers lui quand il lui embrassa la machoire et enleva son tee-shirt . Elle eut un coup d'oeil malicieux vers son torse .. quoi ? Jessy était curieuse .. et Puis Devon ne l'avait jamais laissé l'admirer dans son plus simple appareil .. Du moins , a chaques fois qu'elle posait ces mains sur son torse il s'amusait a lui enlever .. Elle l'avait remarqué ..

Jessy ne put s'empêcher de se mordre legerement la lèvre . Il était si beau et elle si ... banale . Elle avait l'impression d'être ininteressante comparès a lui , il était beau , athlétique , intelligent .. qu'étais Jessy ? ...

La jeune femme s'asseya sur le lit puis s'y allongea . Le matelas n'était pas trop dur , ni trop mou , juste parfait .. D'un côté elle était dans une suite royale dans un hotel hors de prix .. Si le matelas n'était pas parfait .. sa aurait était assez bizarre .

Que devait-elle faire ? Devon semblait vouloir prendre un bain ou une douche étant donné qu'il se dirigé vers la salle de bain .. Devait-elle le suivre ? Voulait-il se retrouver seul pour réfléchir ? ... Des questions encore et toujours des questions .. Habituel ..

Jessy eut un petit rire en l'entendant ..

- Une impuissance ? Toi ?

La jeune femme se redressa sur un coude dans le lit pour le regarder .

- Laisse moi rire , tu sembles si sur de toi , tout le temps . Non sa m'étonnerais vraiment . Et puis toi tu as l'habitude je te signale .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:33

Agit au lieu de réfléchir...

J'éclatais de rire a ses pensées... Moi c'est les mains baladeuses et elle le regard pervers... Ah deux on fait un bon maquereau ! Je jetais mon tee shirt dans le bac réservé a la laverie et la regardais ensuite, me retournant sur elle, mes mains sur mon jean, m'apprêtant a le déboutonné...

J'avais envie de savoir si son regard descendrais sur mes mains... J'étais persuader que la réponse était positive puisqu'elle semblait observé mon corps, a en baver limite. J'avoue, je m'étais musclé assez fortement ses derniers temps. Et le corps du vampire attiraient les regards...

Je la vit allongé et riait doucement , me mordant la lèvre avec un air taquin, coquin même. Elle se posais bien trop de question, mais en aucun cas je ne déciderais a sa place. Si elle voulais me rejoindre elle le ferais... Je n'imposais rien du tout.


- Oui moi... Chaque homme peut en avoir tu sais ... Il suffit juste que je soit stresser et Bam je me retrouve bloquer.

Je riait avec elle et lui laissais entendre que comme tout homme je pouvais en avoir. Ce qui étais en réalité techniquement impossible... J'étais pas comme tout les autres hommes, mes performances étaient bien plus élevés que n'importe lequel de ses Humains... Puis lui murmurais...

- Je te rassure cela m'est jamais arrivé... Et ce n'est pas prêt de m'arriver. Et entre nous. Agit au lieu de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:51

Jessy haussa un sourcil en l'entendant .. Le petit : Agit au lieu de réfléchir ... Etait encor remplis de sous-entendus .. Bon il était clair qu'il avait recommencé avec son machin vaudou .. Il avait lut dans ces pensées . Le secret ? Enigme .. Mais il était certain qu'il y arrivait en tout cas . Jessy ne put s'empêcer de lui tirer la langue . Elle était timide et puis elle décida de se lacher un peu .

La jeune femme vit du coin de l'oeil ces mains descendre sur son pantalon ... Mais elle ne regarda pas vraiment . De toute manière si la soirée prenait le ton qu'elle desirait , elle le verrait bien assez tôt . Elle bondit sur ces pieds et s'approcha de lui et posa ces mains sur ces hanches tout en relevant les yeux vers les siens .

- Tu ne semble pas stresser .. du tout . Je pense donc que je n'ai aucun soucis a me faire de ce côté la . Et d'ailleurs , pour ce qui est de ce bain .. Je pense que je vais céder à la tentation d'y aller aussi .

Jessy avait envie d'être elle même tout en ..... s'ouvrant a lui . Elle n'avait pas envie d'être timide , rouge de honte ou de ne rien oser faire , comme à son habitude . Hop , elle avait de l'assurance quand elle voulait .

C'est pourquoi elle se pencha vers lui et posa doucement ces lèvres sur les siennes pour un tendre baiser tandis qu'elle remonté ces mains , déplacant ces doigts sur ces muscles impecalement dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:03

Ba alors qu'est ce qu'on attends ?

Je riait en percevant ses pensées... Vaudou ? Moi je dirais satanique plutôt. Je tenais plus du diable que de la sorcellerie... Elle semblait bien, apaiser. Et elle compris de suite que je n'étais pas stresser ... A quoi bon l'être alors qu'on va passer une nuit sensuelle... Elle me tirais la langue et je fit pareil... Avant de lui faire un sourire éblouissant, mon regard azur pétillant...

Elle avais poser son regard... Certes elle verrais bien assez tôt mais bon, elle semblait curieuse... Je me demandais si elle en avais déjà vu une... Mais bon on verra bien si elle est choquée tout a l'heure. Elle se levais, s'approchait de moi et posais ses mains sur mes hanches, un sourire confiant sur les lèvres.

Elle voulais prendre ce bain avec moi... Elle n'étais pas anxieuse. Mais pourquoi moi je le serais ? J'ai déjà passer à l'acte et ce n'est pas la dernière fois que je le ferais... Je riait en l'entendant et la collais a moi, posant mes mains sur ses fesses, en lui fessant un sourire charmeur...


- Pourquoi le serais je ? Ce n'est pas ma première fois. Je connais la notice d'emploi. Et si on y allais hein ? Ah moins que tu est peur de te mettre a nu face a moi ?

Je lui rendis son baiser, sentant ses mains sur mes muscles, les dessinant des doigts... Je me reculais doucement de ses lèvres puis me détachais d'elle, la poussant vers la salle de bain... Non pas de préliminaires maintenant...

- Allez va la première, je te laisse te glisser dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:29

La jeune femme eut un grand sourir quand il la plaqua contre lui . Elle releva la tete frolant son menton de son nez , puis y déposa un baiser du bout des lèvres . Son plaisir fut de coute dûrée .. Devon la poussa vers la salle de bain . Elle eut un rapide sourire puis alla dans la salle de bain .

Le premier réflèxe de Jessy fut de regarder visage. Elle avait très bonne mine , son teint avait toujours était pâle mais jolie , ces yeux étaient grand ouvert , brillant de bonheur . Elle n'était pas hideuse donc . Elle avait toujours était jolie mais ignorait sa beauté , n'y prettant pas attention plus que sa . Bref .

La jeune femme retira son jean puis son haut et resta la en sous-vêtement , se fixant dans la glace . Par chance , elle avait aujourd'hui sortie la dentelle noir ... Jessy poussa un long soupir puis enleva ces sous-vêtements et se glissa dans l'eau .

Elle était si chaude que Jessy mit un petit moment avant de s'y habituer . Elle regardait partout , impressioné par la beauté de la salle de bain et par la grandeur anormale de ce bain .

- Dit moi Devon ... Es-tu sur que sa soit une baignoire ? A vue d'oeil c'est plutôt une piscine ....
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:39

Ah moi je rentre pas maintenant !

Je riait en la voyant sourire et la laissais entrer dans la salle de bain. Pour ma part je restais dans la salle de bain, respectant son intimité. De toute manière je verrais bientôt tout alors bon, je pouvais attendre. J'écoutais tout de même les bruits sortant de la salle bain.

J'entendais le froissement de ses vêtements quittant sa peau mais aussi ses douces pensées... Elle se savais jolie, bon tant mieux. Il manquerais plus qu'elle se dévalorise... J'entendis ses sous vêtements partir et riait doucement...

A la base s'était a moi de les lui retirer... Mais bon tanpi sa sera pour un autre jour. Je l'entendis se glisser dans l'eau et posais mes mains contre le mur de l'autre côté de la salle de bain, il fallait que je me contrôle, parce que la j'avais énormément de mal... Lorsque je désirais j'avais tendance a muter... Je respirais un grand coup, mutais deux secondes de nouveau et repris ma forme initiale, lui répondant...

- Non non c'est bien une baignoire... Une piscine c'est bien plus grand Jessy.

Je me redressais et déboutonnais mon jean, attendant qu'elle me donne le signal pour entrer... Avec moi, elle pouvais prendre son temps, s'acclimater...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:49

Elle ria .. Il la prennait vraiment pour une cinglée ? Elle n'était pas grand-mère a ce point la . Elle adorait la nage , elle allait quasiment toute les semaines à la piscine .. Cette baignoire était surdeveloppé c'est tout ..

- Je sais quand même faire la différence entre une baignoire et une piscine .. Croit moi , c'est une mini piscine dans ce cas la , mais c'est beaucoup trop grand pour être une baignoire .. On peut limite mettre 10 personnes a l'interieur si ce n'est plus .. Et au fait , tu peux venir ...


Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'était pas venue avant , enfin .. Il aurait pu venir avant sa ne l'aurait pas dérangé .. Elle n'avait pas non plus pensé a le lui dire mais elle pensait qu'il allait le faire de lui même ..

Sa sentait bon la rose et il y avait de l'encens ,des bouquets , des pierres chinoises .. et de la mousse , de la mousse comme si il en pleuvait .. Elle n'en voyait plus le bout . Elle s'amusait a en mettre partout , c'était assez drôle . sa faisaitlongtemps qu'elle n'avait pas prit de bain , de bain comme sa en tout cas .

La jeune femme prit ces longs cheveux et fit un chignon vite fait mais bien fait .. Le chignon qui pendoule mais qui fait classe . Elle était plus que bien .. Un bain .. Waou et puis avec Devon en plus . Encore mieux . Jessy ne pouvait pas être plus comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:05

Hum... Je vais être gêné !

Je me reprenais vite et l'entendis en pensée... Non mais je la prends pas pour une grand mère, j'ai bien compris hein... Mais bon il était vrai que la baignoire étais grande. Elle m'autorisais l'entrée et j'entrais dans la pièce, nonchalant, refermant la porte derrière moi. Je lui fit un sourire, le pantalon déboutonner, braguette descendu... Le pantalon tenant uniquement par ma taille.

Je la vit dans le bain, entouré de mousse, son corps cachée par l'eau et riait doucement. La c'est moi qui vais me mettre a nu... Hum je vais être gêné... Je pouffais de rire. Le jour où je serais gêné , il tombera je sais pas trop quoi du ciel. Je posais mon regard azur dans le sien et retirais mon jean sous ses yeux. Qu'elle profite, je suis pas du genre a faire des strip-tease souvent...

Je dévoilais mon petit boxer blanc et envoyais mon jean dans le bac avec les vêtements de Jessy... Il ne me serais pas utile pour le moment... Puis je me mis a rire laissant mes mains sur l'élastique de mon boxer voulant savoir si elle étais pressée de voir la suite...

Je sondais ses pensées, avide de savoir a quoi elle s'attendait... Je n'avais jamais perçut les pensées d'Eclipse sur mon corps, si bien que je voulais savoir sur Jessy, ce que mon corps lui provoquais... Était elle désireuse ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:17

Devon fit une apparition majestueuse , la nonchalance en personne , le jean a moitié défait .. Oula ... Beau comme un Dieu evidemment .. La jeune femme était comment dire .. Chanceuse ? Pire que sa .. Il était a tombé par terre ... Heureusement qu'elle ne tombait pas dans les pommes souvent sinon .. elle serait déjà la tête au fond de la baignoire-piscine ..

Jessy ne put s'empêcher d'incliner legerement la tête pour le regarder dans toute sa splendeur .. Mamamia . Elle plissa les lèvres et détourna le regard avec un petit sourir . Elle attendit un moment mais pas de Devon dans le bain ..

La jeune femme releva la tête et le vit avec un petit sourir , les mains sur l'élastique de son boxer ... Elle ne put s'empêcher de pouffer ..

- Quoi ? Tu as besoin de mon autorisation pour l'enlever ou je suis censé le faire moi même ?

Elle haussa un sourcil .. sa la dérangeait pas sinon .. C'était largement négociable . Elle n'attendait qu'une chose qu'il la rejoigne et qu'elle puisse se serrer dans ces bras .

Il l'avai trouvé ou le temps de faire sa musculature de rêve ? Ce gas était parfait , partout . Il était beau comme un ange, son corp n'en parlons même pas . Elle cherchait un défaut , mise appart qu'il semblait froid et cruel au premier abbord , c'était quelqu'un d'incroyable . Et tout chez lui l'impressionait .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:33

Hum... Je suis partant pour qu'elle me le retire moi...

Je riait en percevant ses pensées et levais les yeux au ciel. Je passais ma main dans mes cheveux et éclatais d'un magnifique rire, avant de détaillé son regard. Elle s'attardait a chaque partie de mon anatomie, comme si elle semblait vouloir mémorisé comme j'étais constitué...

Puis son regard déviait, elle semblait légèrement gênée de me regarder ainsi. Hors son regard ne me posais aucun problème, au contraire je voulais savoir si je lui plaisait ainsi peu vêtu ... Avoir acquérit ce nouveau don était géniale... Je pouvais savoir si facilement ce qu'on pensais de moi.

Je la vit pouffer de rire et plongeais un regard hypnotisant dans le sien, le sourire en coin sortis, me mordant la lèvre doucement. Elle pouvais me le retirer si elle le voulais... Moi sa ne me dérangeais pas le moins du monde...

- Oui j'ai besoin de ton autorisation... Je ne voudrais pas te choquer... Et tu peut me le retirer je ne pose aucune résistance.

Elle semblait attendre pour pouvoir se serrer contre moi. Hors un tel contact, réveillerais en moi mes démons et mes mains se feraient bien plus baladeuse, avide de connaître son corps... Je lui fit un sourire, ne bougeant pas d'un pouce, respirant calmement, patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:41

Jessy éclata de rire .. Ah non mais je te jure .. La choqué .. Elle n'a plus 10 ans . Et ce n'est surement pas sa qui va la faire partir en courant , bien au contraire . Elle leva les yeux au ciel .

- Tu vas vraiment me faire sortir ? Juste pour retirer un boxer ?


Voilà , les hommes ont toujours besoin des femmes , même pour tirer un simple tissus .. Indispensable .Et puis son sourir en coin était ... indéfinissable ,trop craquant , elle se voyait incapable d'y résister .

Bien sur , il n'allait poser aucune résistance , manquerais plus que sa d'ailleurs . La jeune femme , se leva puisque monsieur avait besoin d'elle . T'en pis si elle mettait de l'eau partout . Il la voyait nue pour la première fois . Elle s'approcha de lui , dans son dos , déposa quelques baisers sur son dos , posa ces mains sur ces hanches et le regarda dans la glace .

- C'était pas une si mauvaise idée finalement ..

Jessy lui fit un petit sourir et baissa son boxer d'un simple geste de main .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:52

Hum... Sans commentaire.

Je riait en l'entendant et mes yeux se mirent a brillé de joie. Ses pensées étaient marrantes défois. On peut facilement choqué une personne de 19 ans avec un homme qu'en a plus de 5000 ans... Je riait avec elle et la vit se lever. Je m'en doutais qu'elle viendrais me le retirer, je savais trop bien manipuler les femmes...

Ah ba je peut lui donner un petit aperçut de ce que c'est que de déshabiller un homme non ? Je vit son corps nu dans la glace et me mordit la lèvre détaillant son anatomie si ... Féminine. Elle était plutôt ... Belle a nu. Je détaillais, son cou , ses seins, son ventre plat, son sexe puis ses fines jambes, rapidement pour ne pas qu'elle voye que j'ai poser mon regard sur elle...

Elle se glissais dans mon dos, cachant alors son corps du miroir et posais ses lèvres dans mon dos, ce qui me fit sourire doucement. Je la regardais dans le miroir et sentis ses mains se posés sur mes hanches, mes mains a moi croiser sur mon torse. Je lui fit un sourire charmeur, la dévorant du regard...


- Je n'est que des bonnes idées.

Je riait doucement et sentis mon boxer glisser de mes hanches a mes pieds, me découvrant a elle totalement... On pouvais pas faire plus proche pour le coup... Je contrôlais ma virilité pour ne pas qu'elle voit le désir grimper en moi et me retournais vers elle, saisissant son visage dans mes mains, l'embrassant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:05

Elle avait rapidement vue le coup d'oeil et pour une fois avait était maitresse de ces émotions .. Pas besoin de piquer un fard .. Habituellement elle serait rouge pivoine , aurait bégayer , serait même surement allonger en étoile de mer sur le carrelage a l'heure qu'il est . Sauf que la Jessy était sur ces pieds , tranquille .

Bien sur , la glace était immense et sa lui permit de voir Devon dans son ensemble . Et la le blanc , de près il était encor plus beau . Son petit sourir charmeur était incroyable .

Jessy enroula ces bras autour de la taille de Devon , le regardant dans le miroir , elle lui fit un petit sourir en coin et inclina la tête pour poser sa joue contre son épaule . Il se retourna brusquement , elle sentit ces mains prendre son visage et ces lèvres sur les siennes .

La jeune femme lui rendit son baiser tendrement , profitant de ce contact . Elle sentait son corp , tout près du sien et dans un élan d'ingéniosité se pressa contre lui .

- En effet , je retiens .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:15

Hum... Mauvaise idée...

Je sentis le corps de Jessy se posé sur le mien et je levais les yeux au ciel pour me contrôler... Voilà bien cent ans que je n'avais pas ressentit le corps d'une femme sur le mien. Je me retenais pour ne pas la porter et la plaquer contre le mur pour me laisser a ma véritable nature...

Pour me calmer je repris ses lèvres et descendis une de mes mains sur ses fesses, collant plus son bassin au mien tout en bécotant sa peau avec tendresse... Après tout, il fallait qu'elle s'habitue au contact car pendant l'acte j'étais très tactile, voire trop par moment... Je me mis a sourire sur sa peau et la regardais ensuite, les yeux brillant d'excitation...


- Si tu sais pas quoi faire un jour, appelle moi.


Je lui fit un sourire et me mis a mordiller sa lèvre, caressant ses fesses, légèrement mouillés... Je n'hésitais pas pour les mains baladeuses, après tout bientôt j'allais la faire mienne donc bon. Et j'avais perçut que mon corps ne la laissais pas indifférente... Avec un peu de chance... Calme toi Devon, tu vas trop loin la...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:30

Jessy n'était bizzarement même pas nerveuse . Elle était bien , absolumen bien ce qui l'étonné vraiment . Devon avait un effet bienfaisant sur elle apparement . Elle était toujours zen .

La jeune femme sentit la main de Devon se poser sur son postérieur . Elle eut petit sourir sur ces lèvres . Mains baladeuse ... sa l'amusait . Quand on le connaissait vraiment , quand il se laissait allé , il était tout a fait différent du Devon qu'elle avait connu au début de leur relation , distant , sans contact .. Ce n'était qu'un personnage , il était véritablement très tactile .

Elle l'embrassait comme un mécanisme , sa venait tout seul . Elle était si bien dans ces bras qu'elle se serra davantage contre lui , se retrouvant complétement collée a son corp . La jeune femme ouvrit les yeux .

- Compte sur moi .

Jessy se laissait complétement faire . Elle ne posait aucune barrière , elle voulait qu'il soit bien ensemble et ils l'étaient . Elle avait envie de ces caresses , de ces baisers et bien plus encore . Comme le repoussé ? Impossible , ce n'étai même pas dans ces idées . Tout son corp lui criait de continuer .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:41

Non non pas comme sa... Pas maintenant...

Je lui fit un sourire bien plus charmeur et hypnotique que tout à l'heure, et lui fit un baiser esquimaux, gardant son corps collé au mien. Je soufflais sur son visage délicatement et perçut ses ondes calme... Elle n'étais pas nerveuse... Sa ne m'étonnais pas, mon aisance provoquais la sienne. Je savais une chose, elle sera nerveuse lorsque je serais sur elle prête a ne faire qu'un avec elle...

Je perçut sa philosophie sur moi et fronçais les sourcils... J'ignorais comment je serais a la sortie de cette nuit... Je ne savais pas de quoi demain était fait. Et je ne voulais pas y penser, le passé était derrière moi maintenant... Du moins pour quelques heures... Je caressais sa peau délicatement et embrassais sa lèvre inférieure avec désir et sensualité, sentant son corps se souder au mien un peu plus...

Elle en souhaitais plus comme si son corps me réclamais le passage a l'acte hors, je ne voulais pas faire sa comme sa, pas maintenant du moins, on n'avais rien fait qu'elle voulais déjà commencé... Je riait doucement et l'entrainais dans le bain, pour ne pas qu'elle continue a m'incité au sexe...

Je me glissais dans le bain a mon tour et m'y installais délicatement, attendant Jessy patiemment, lui fessant un sourire confiant et attractif, charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper East Side :: Hôtel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser