Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:28

Jessy ouvrit les yeux et observa le visage de Devon . Elle remarqua immédiatement la présence bien plus foncé de ces veines , ces yeux étaient différent plus sombre . Tous les muscles de son corp était contracté . Il n'y a pas plus de doute , il était affamé . Elle sentit ces dents s'agrandir .. Enfin la pointe fut soudain beaucoup plus pointue .. Apparement sa soif était de plus en plus intense .

La jeune femme déposa un baiser sur ces lèvres , détestant le faire souffrir si c'était le cas .Il avait fait et sentir sa peau contre ces dents n'étaient surement pas bon , même si elle avait envie qu'il la morde . Jessy ouvrit les yeux et les plongea dans les siens .

- Fait le , tu ne tiendra pas Devon . Je veux que tu le fasse , je veux t'aider . Et si tu plonge vers une jeune femme dans la rue je risque d'être jalouse , fait en sorte que la jeune femme en question soit .. moi .

Elle l'embrassa une deuxième , faisant dûrer le baiser cette fois . Elle se reposa contre le mur et orienta le visage de Devon vers son cou . Elle n'avait pas peur , aucune apréhention , rien . Elle ne ressentait que l'envie . Jessy enroula ces bras autour de son cou , pour rester contre lui , pour sentir sa peau contre elle . Il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant , elle ne pouvait faire plus pour le tenter , a moins de se faire saigner .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:05

Sa fessais tellement de bien...

J'entendis sa voix suppliante, celle qui me conduirais droit dans la gueule du diable... Elle me parlais de me jeter sur une femme dans la rue, mais même sa je n'avais pas le droit. C'étais un crime un délit et je pouvais me faire jeter de Linston pour cette faute. La brulure au fond de ma gorge étais si intense que je gémissais de douleur, c'étais un supplice, mais un vrai...

Elle m'embrassais une deuxième fois, et fit durer le baiser, le monstre montait en moi et prenais tout ce qui étais bon en moi. Elle orientais mon visage dans son cou et j'eus un sourire maléfique, mes yeux devenant méchant et effrayant, lui faire peur ou non n'étais plus important pour moi. Mes crocs sortirent bien comme il faut et mes lèvres se posèrent sur l'emplacement de sa jugulaire... J'eut un petit rire diabolique et plantais mes dents dans sa veine d'un coup, la douleur devait être affreuse car je n'avais pas maitriser ma force. Je me mis a boire son sang comme un glouton, me serrant contre elle le plus possible... Je ne prenais pas conscience de ce qui se passait, mais les conséquences de cette acte serait encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:09

Bizarrement Jessy savait que cette fois c'était la bonne . Il avait changé d'expression d'un coup . Si bien qu'elle était certaine que le vampire au fond de lui reprenait possession . Le Devon qu'elle aimait n'était plus vraiment présent . Elle savait les conséquences du choix qu'elle était entrain de faire . Elle savait que si il ne parvenait pas a s'arrêter , elle mourrait parcequ'elle n'aurait pas la force de le repousser .

Quand la jeune femme entendit son rire démoniaque . Ce petit rire si beau mais si étrange . Ce petit rire glauque , Devon l'avait , enfin ce n'était pas vraiment Devon , c'était l'autre facette de sa personalité si extraordinaire .

Jessy sentit ces lèvres se posaient sur son cou .. Elle savait que c'était le moment , qu'il allait franchir le pas parceque plus rien ne lui faisait barage , pas même elle . Jessy n'avait pas peur de la douleur , ni de la mort d'ailleurs . Il planta ces crocs dans sa chair . La jeune femme se cambra légerement .. Elle serra les poings , ne faisant aucuns bruits . Les paupières closes elle combatit sa propre douleur , attendant qu'elle s'attenue .

Devon semblait comme fou , il avalait son sang comme un glouton , d'énorme gorgée . Elle se laissa faire , complétement , ne posant aucune objection . Elle passa doucement ces mains dans ces cheveux cuivrés , l'approchant davantage d'elle . Si c'était son dernier soupir elle l'aurait passé dans ces bras . Déjà elle sentait ces forces la quitter , quand elle ouvrit les yeux , elle voyait flou . Elle n'arrivait même pas a ressentir de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:40

Devon... Arrête...

Son sang... Son sang emplissait mon estomac et se déversais dans mon corps, me redonnant mes forces de fondateur, me rendant ma personnalité, mais mon côté démoniaque me dominais avec force occultant ce que j'étais en réalité. J'étais dans le pêcher, dans l'absolution, j'avais plier et c'étais ma faiblesse... Désormais elle étais ma faiblesse. Ce qu'elle ne savais pas c'est que lorsqu'un vampire se nourrit d'un humain et qu'il le laisse se crée, un lien se tisse entre eux, totalement indestructible et l'être surnaturel, reste avec elle pour toujours. Comme une imprégnation mais pire que sa... Ils serraient liés, elle ne pourrait pas vivre sans lui comme lui ne pourrait vivre sans elle...

J'avalais son sang avec rapidité et force, et mon esprit reprenais le dessus, je rouvrait mes dons et percevais ses pensées, elle perdait connaissance, il fallait que je m'arrête, il fallait que ce monstre en moi s'arrête... Je grognais de rage, repoussant cette envie de la tuer, de la vider de son sang...

Mais le monstre me dominais, il avait absorbé le côté bénéfique que j'avais en moi... Ses mains dans mes cheveux me firent réalisés qu'elle allait m'abandonner, qu'elle allait me quitter. C'est alors que je retirais mes dents de sa veine et posais ma main sur son corps avalant ses douleurs, refermant la totalité de sa blessure, lui rendant la totalité du sang que je lui avait pris... Enfin non. Le sang que je lui avait pris était en moi, mais de mes dons je lui crée les 6l de sang, les matérialisant dans ses veines.

Elle était inconsciente mais elle allait se réveiller dans quelques secondes. Je la déposais sur le lit, l'allongeant et hurlais de rage face à l'acte que je venais de faire... Je m'écroulais a genoux, pleurant, le sang coulant le long de mes lèvres... Qu'avais je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:55

Jessy était-elle insconsciente ? Enfin elle n'avait plus vraiment conscience de ce qu'elle faisait , elle ne se souvenait même plus de qui elle était , comment elle s'appelait . Elle était a peu près consciente mais pour combien de temps ? .. L'esprit de la jeune femme lui signifiait qu'elle était dans une situation un peu catastrophique mais ce sentiment de bien-être l'empêchait d'y voir clair .

Jessy avait beau ouvrir les yeux , elle ne voyait maintenant que des taches sombres . Elle n'était plus capable de discerner quoi que ce soit . Est-ce que Devon était entrain de la tuer en s'abreuvant de son sang ? Apparement oui . Elle n'arrivait pas a lui en vouloir . C'était sa faute . Elle l'avait forcé à le faire pire de toute elle avait voulut qu'il le fasse . Ce n'était donc pas lui le fautif , mais elle .

Elle lutté contre l'obscurité qui menaçait de l'englouture . Elle repoussait sans cesse ces gros nuages noirs qui n'arrêtait pas de l'attirer vers eux . Elle tenté tant bien que mal de retourner vers la lumière , d'ouvrir les yeux et de crier qu'elle allait bien . Elle avait conscience qu'elle n'était plus das ces bras . Jessy ne sentait plus ces bras autour d'elle . La jeune femme n'avait plus mal , elle avait peut-être oublié la douleur , ou alors elle n'avait vraiment plus mal .

Au bout d'un moment les nuages nois s'éloignèrent . Enfin elle entra dans cette espèce de lumière aveuglante . Jessy se réveilla en hoquetant , reprenant son souffle . Elle se redressa sur son coude et se vit perdue . Elle n'arrivait plus à réfléchir , elle n'arrivait pas a se remémorer ce qui venait de se passer . Tout se ce qu'elle voulait c'était DEvon . Elle savait qu'il était la , quelque part , elle avait besoin de lui . Jessy avait besoin de voir son visage , pour se prouver qu'elle n'était pas folle .

- Devon ?.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:19

Laisse moi...

C'étais la première fois que me je nourrissais d'un humain et le laissais en vie... J'avais une drôle de sensation au creux de mon être... Comme si il me manquais quelque chose... J'avais mal, mal mais un mal de chien... Qu'est ce qu'il me prenais ? Je l'ignorais, je savais juste que sa fessait affreusement mal... Je venais d'avaler le sang de celle que j'aimais, je n'étais qu'un monstre...

Roulé en boule sur le sol, j'exprimais ma rage dans mes sanglots, le sang coulant de ma bouche, je n'arrivais pas a avaler ce que j'avais dans la bouche bien trop horrifié par mon acte aussi affreux soit il. Je me dégoutais, me haïssais. Jamais je ne m'étais nourrit d'un humain en lui laissant la vie, même pour Eclipse, jamais je ne m'étais nourrit d'elle... Jessy avait été la première que je laissais en vie.

Je percevais que son esprit se réveillais, qu'il m'appelait... Son cœur souffrait de la même blessure que le mien mais j'ignorais ce que c'étais... J'étais incapable de lui répondre, bien trop anéantit par mon acte. Elle me cherchait, elle m'appelait, me voulais contre elle, or non je ne voulais plus aucun contact pas après ce que je venait de lui faire. J'avais faillit la tuer pour de bon. Je glissais mes mains dans mes cheveux, me tenant la tête, mes larmes ne s'arrêtant plus, traduisant ma peine. Jamais je n'avais été comme sa, mais la c'étais comme si je me maudissais... Et je me maudissais réellement, sans un bruit, je laissais ma peine sortir, ne voulant pas qu'elle me voit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:28

Jessy eut la curieuse impression d'être seule , complétement . Elle essaya de se redrésser mais les murs autour d'elle prirent une inclinaison vraiment bizarre . La jeune femme se laissa retomber sur le coussin et enfouissa son visage dans le tissus .

Tout lui revint soudain , par flash , des images les unes sur les autres . Elle ne put s'empêcher de porter sa main à sa bouche , horrifiée . Qu'est-ce qu'elle l'avait forcé a faire ? Il devait s'en vouloir comme personne maintenant . Pourquoi il ne répondait pas a ces appels , pourquoi elle était désespérement seule dans la chambre .

La jeune femme se redressa d'un coup brusque tenant le drap contre elle . C'est la qu'elle le vit , roulé en boule contre un mur , ces larges épaules secoués par des tremblements . Il pleurait . Elle l'avait fait pleuré , c'était sa faute . Elle l'avait guidé vers son cou , elle l'avait tenté pour qu'il la morde enfin . Il avait presque faillit la tué et maintenant il s'en voulait , il allait la quitter pour cela . Il allait prétendre qu'il ne voulait plus lui faire courir un risque pareil et il allait la quitter .

Jessy sentit son coeur tomber en miettes . Il ne pouvait pas lui faire sa , non , plus maintenant . Elle n'arriverait pas a vivre sans sa présence a ces côtés . Elle sortit du lit d'un seul bond et se dirigea vers lui . La jeune femme se mit a genou devant lui.

- Devon ?.. Je .. Je suis désolée , pardonne moi

Elle inclina la tête et le prit ensuite dans ces bras . Il pouvait la repoussé si il le voulait elle ne le lacherait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55

Pardon... Pardon...

Je sentais son désarroi, son malheur, sa tristesse et tout n'étais que plus amplifier du lien qui nous unissais désormais, c'étais comme si nos sentiments s'étaient décuplés, comme si je ne vivais plus que pour son bonheur... Oulà Devon mais tu délires où quoi ? Tout ceci prenais des proportions monstres et j'avais peur de ne plus pouvoir rien contrôler...

De son côté, elle pouvais elle aussi ressentir ma peine, mon sang coulant aussi dans ses veines, sa peau imprégné de mon odeur... Elle ressentais aussi mes sentiments. Je l'entendis essayer de ce relever puis retomber et je me tenais un peu plus la tête, horrifié par mon acte, elle étais elle aussi horrifiée par le sien. Alors elle se relevais et son regard se posais sur moi. J'étais totalement nu, du sang sur les lèvres, je fessait peur a voir...

J'avais de réelles difficultés a avaler le sang dans ma bouche mais je le fit dans un dégout fort, je m'essuyais la bouche de mon poignet par la suite et tombais sur son regard. Elle percevais ma peine, je percevais la sienne. Puis son cœur s'écroulait en miette comme le mien, puis nos cœurs se réparaient plus les mètres entre nous s'amenuisaient, elle se mis a genoux devant moi et s'excusait, mes larmes se mirent a rouler un peu plus.

Elle me pris dans ses bras et je la serrait contre moi, mes mains dans ses cheveux, les caressant avec douceur, mon cœur allait mieux quand elle était dans mes bras, le sien aussi, ce lien nous reliant étais réellement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:06

Jessy ressentait tout ce que Devon ressentait . C'était bizarre comme sensation . Tout était plus emplifiés , plus gros . Elle ressentait sa colère contre lui même , sa tristesse , son dégout . Elle ressentait la même chose mais pour elle . C'était elle qui l'avait forcé , il n'avait pas voulut le faire à la base . Elle avait mis tous les atouts de son côté pour qu'il la morde finalement . C'était elle le monstre .

A sa grande surprise , Devon ne la repoussa pas , au contraire , il la prit davantage contre elle . La jeune femme passa ces bras dans son dos pour le coller contre elle . Elle caressa son dos , lentement , comme pour le bercer , pour le rassurer . Elle n'était pas morte , elle était vivante et elle l'aimait plus que tout au monde .

Devon pleurait , c'était horrible pour elle . Jessy ressentait tout ce qu'il ressentait en 20 fois plus fort . Comment étais-ce possible ? C'était étrange .. Pourquoi sa faisait sa ? pourquoi avait-elle l'impression que Devon criait a voix haute ces sentiments ?. Une profonde tristesse s'empara d'elle . C'était sa faute , elle était la seule fautive et sa la rendait malade . Malade de voir l'était dans lequel elle avait mit DEvon , malade parcequ'elle détestait forcer les gens comme elle l'avait fait , malade parcequ'elle n'aurait jamais du faire une chose pareille . Les larmes roulèrent en silence sur ces joues . Elle n'avait pas envie qu'il les entendent .

- Excuse moi , je t'en prie . Je n'aurais pas du t'y obliger , je suis désolée .

Devon se prenait pour un monstre , un démon sans pitié , sans âme , sans limites . C'était ce qu'elle était aussi .

[ Attention : ▪ Le nombre de lignes minimums est de 15 lignes, en sachant que ce n'est qu'un minimum et que les membres du forum ont un assez bon niveau RP. Si vous avez du mal à les atteindre, faite une description de vos sentiments, du paysage etc etc.]
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:55

Arrête sa...

Je ressentais la douleur de Jessy, ressentais la mienne aussi, et avec mes dons tout étaient amplifiés, et sa douleur me brisait. J'étais pourtant quelqu'un de très costaud, mais là, la douleur était limite insupportable. Je posais ma main sur son corps et lui retirais la moindre douleur en elle pour apaiser la mienne. J'attrapais le moindre mal en elle et l'absorbais.

Elle se mis a me bercer, me caresser et je fit pareil qu'elle caressant tout son corps, tout les recoins, l'avoir auprès de moi me rendais entier... C'étais bizarre comme sensation, mais je me sentais tellement bien... Elle devais surement le ressentir aussi. Mes lèvres se posèrent sur tout son corps et je la soulevais pour l'emmener dans le lit... J'avais besoin de son contact, de sa douceur, d'elle simplement.

Bizarrement mes sentiments s'était décuplés, même pour Eclipse ceci n'avais jamais été aussi fort. Qu'est ce qu'il s'était passé réellement ? Je m'étais nourrit d'elle, mais l'avait laissée en vie, c'étais la première fois dans toute mon existence. Y'avait-il eu un changement dans tout sa ? Je passais mes mains sur son visage et essuyais ses larmes, laissant les miennes coulés puis lui fit un énorme sourire en pleurant.


- Ne pleure pas mon amour, c'est finit... Je n'aurait pas du. Mais tu vas bien c'est tout ce qui compte. Je t'est rendue ton sang... Enfin non te l'est recrée... Tu vas bien c'est tout ce qui compte, ne pleure plus mon amour. Je suis la et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:06

Elle était un monstre , sans âme et sans coeur . Comment pouvait-il rester la , près d'elle ? Comment faisait-il pour ne pas la repousser ? Elle se dégoutait de son propre geste . Elle détestait forcer les gens a faire quelque chose qu'ils n'avaient pas envie de faire et c'est exactement ce qu'elle venait de faire . Elle avait d'un côté envie de fuir , de partir loin , pour ne plus lui faire de mal mais la perspective de s'éloigner de lui était intolérable , elle ne s'en sentait pas capable de toute manière .

Devon la caressa , chaques recoins de son corp , comme pour la mémoriser , ou pour être sur qu'elle soit bien la . Non elle n'était pas morte mais sa aurait pu , si aisément . Il avait pourtant réussi à se contrôler mais quelque chose avait changé depuis . Elle avait l'impression de ressentir chaques sentiments qu'epprouvé Devon puissance 10 .. doublé du sien la tristesse était dur a vivre . La jeune femme s'appuya contre son torse , se roulant en boule contre lui . Elle n'avait pas envie d'être autre part , elle se sentait bien , elle même dans ces bras .

Lentement , Devon se remit debout . Jessy ne fit même pas attention , elle était si fatiguée qu'elle ne pretait attention a rien hormis au battement de son coeur . C'était une douce symphonie qui l'endormait au fur et a mesure . La jeune femme ne tarda pas a sentir le doux satin des draps . Aussitôt posé sur le matelas elle se serra contre Devon , sans jamais le lâcher . Elle ouvrit lentement les yeux sur son visage angélique . Jessy leva la main et effleura sa joue du bouts des doigts avant de lui faire un tendre sourir . Son Devon était si beau , même accablé par la peine il tentait de la rassurée . Le mal était déjà fait , elle avait l'impression d'être cruelle , monstrueuse , c'était sa , elle était une petite amie monstrueuse .

- C'est ma faute Devon , je n'aurais pas dut te le demander . Si je n'avais rien fait tu n'aurais rien tenté non plus . Je suis juste fatiguée , mais je vais tenir . Devon promet moi de ne pas me laisser . Ce n'est pas si grave tu sais ? Je suis vivante , en pleine forme . Ne t'en va pas , ne t'éloigne pas de moi ..

La perspective de voir Devon faire son bagage et s'en aller lui brisa le coeur de nouveau tandis que de nouvelles larmes roulaient lamentablement sur ces joues pâles . Elle ferma automatiquement les yeux et serra si fort que ces ongles menacé de transpercer sa peau . Elle ne voulait pas qu'il s'en aille , elle ne voulait pas survivre a cet abandon , elle ne pourrait pas y survivre .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:00

    Détruit... Blessé... Démantelé... Perdu entre un monde sanglant et un monde remplis de douceur... L'homme ce sent écartelé mais comment palier à cette sensation ? J'ignorais comment m'en sortir... Ce que j'avais fait étais impardonnable... J'allais être jugé, j'allais surement la perdre. Comment lui dire ? Qu'elle allais surement me perdre ? Je savais que désormais j'étais ce qui fessais sa vie, mais ... On aurait pas du s'attacher si vite...

    Je me laissais aller à la douceur de ses bras, à la tiédeur de sa peau, me laissant bercer par le son de son coeur, à la douceur de ses caresses sur ma peau. Moi contre elle, allongé sur sa peau d'ivoire, je savourais ses derniers moments, car je savais que désormais... Je devais partir... Je n'avais plus le choix...

    J'avais mis en danger ma civilisation... Si seulement... Pourquoi l'amour a t-il des travers ? Pourquoi fessait-il si mal ? J'ignorais le comment du pourquoi. Mais je savais une chose. Jessy étais ce que je voulais... Et la réciprocité étais de mise pour une fois. Je déposais mes lèvres sur son front avec une tendresse à couper le souffle et caressais ses joues de mes mains...

    Comment je pouvais lui dire que je devait partir ? Pourquoi le lui dire ? Pourquoi ne pas l'écrire ? Elle me suppliait de ne pas partir... Mais je n'avais désormais plus le choix. Je l'aimais tellement à vrai dire. Plus que moi même. Mais sa condition... La mienne, n'étais pas réellement compatible, je n'en ferais pas un obstacle. Mais je devais aller dénoncer ma faute... Elle se mis à pleurer et j'embrassais la perle salé sur sa joue tendrement... Je devais lui dire...


    - Jamais je ne te quitterais... Mais... Je dois aller me rendre... Dénoncer ma faute... Je n'est pas le choix, ils m'arracheront à toi sinon. Je serais là " Je posais ma main sur son coeur " toujours... Pense à moi lorsque tu est mal, je reviendrais au plus vite... Dès que ma peine sera prononcé... Je suis désolé... Je t'aime tellement Jessy. Pardonne moi... Attends moi.


    Je retirais sa prise sur moi et embrassais son front une dernière fois, un baiser remplis de sous entendus, remplis d'amour et sortit du lit, me rhabillant au plus vite. Je lui envoyais un baiser de la main et disparaissais de la chambre, une larme au coin des yeux... Je me rendis à la réception, payais mon due puis partie en direction de mon enfer... Linston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Beautiful Night ... {PV Jessy Stanford} [ ! Hot ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper East Side :: Hôtel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser