Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un simple café ou plus...? (PV Hiroki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Un simple café ou plus...? (PV Hiroki) Vide
MessageSujet: Un simple café ou plus...? (PV Hiroki) Un simple café ou plus...? (PV Hiroki) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:05

    Une fois leur exposé fini, ils partirent en ville pour boire un verre. Elizabeth était contente d'être avec Hiroki, mais aussi gêné. Elle ne connaissait rien de lui et n'aimait pas le silence qui s'était installé entre eux. Mais que dire pour briser le silence? Il envoya des SMS et Pearl en profita pour prévenir Rozenn de son retard possible, en précisant de ne pas la rappeler, elle voulait pas être dérangée. Puis ils arrivèrent en vue d'un bar et il lui demanda:

    -Parle moi un peu de toi... D'où tu viens?... Pourquoi tu es venue ici? Enfin des trucs comme ça tu vois...

    Elle eut un petit sourire gêné, elle n'aimait pas parler d'elle, puis elle se décida, Hiroki étant un vampire, elle pouvait lui raconter la vérité, sans peut être entrer dans les détails. Elle n'avait jamais dit toute la vérité à personne, elle n'allait pas le faire à un vampire qu'elle connaissait à peine.

    Je suis née il y a 60 ans en Italie. Mes parents sont morts dans un incendie à mes six ans, j'ai était élevé avec ma soeur par une tante. C'est mon fiancé qui m'a transformé. Puis je l'ai quitté quand il m'a trompé. Ou plutôt il est partit quand je me suis énervée.

    Elle sourit à cette pensée. Elle avait vraiment était dans une fureur noir et elle avait lui avait fait la frousse de sa vie. Il avait dû regretter de l'avoir transformer, c'est beaucoup plus difficle de tenir tête à une autre vampire qu'a une humaine.

    Je suis venu à Linston pour me faire des amis. Et pour apprendre la littérature évidement.

    Ce qui était un mensonge. Mais plausible.

    Et toi?

    Elle était curieuse de savoir comment il avait atterrit à Linston et était trop contente de pouvoir en même temps détourner la conversation d'elle même. Son mensonge lui pesait sur la conscience, même s'il était loin d'être le premier.

Revenir en haut Aller en bas

Un simple café ou plus...? (PV Hiroki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Greenwich Village :: Bars-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser