Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une vieille habitude. [Théodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une vieille habitude. [Théodora] Vide
MessageSujet: Une vieille habitude. [Théodora] Une vieille habitude. [Théodora] Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:21

    Les premiers flocons de neiges tombaient, le vent soufflait assez fort. William le vieux vampire se promenait dans les rues de Greenwich village en quête à une distraction. C’était la première journée qu’il était à New-York depuis des mois, vu qu’il avait demandé à ses maîtres de prendre un petit congé. Une demi-année lui avait été donnée et il en était reconnaissant. Il avait fait le tour du monde, tout le monde s’imaginait aussi qu’il devait avoir fait plusieurs parties de chasses. Il avait régler des comptes à certains vampires et en avaient visités d’autres. Seulement, maintenant qu’il était revenu, les choses avaient changées. Il avait changé également. Marchant dans les rues, il se posait beaucoup de questions sur son retour. Comment allait réagir Satis, sachant qu’il était partit pendant plus de six mois sans même la contacter en lui envoyant des cartes postales ou l’avoir téléphoné ? Il se sentait mal d’avoir agi ainsi: pourtant, il avait écrit plusieurs lettres à sa belle, mais il n’avait pas eut le courage de les envoyer.

    Soupirant doucement, il continuait à marcher dans les rues sans savoir trop où aller. Il n’avait pas eut envie de rester dans sa chambre. Quoi qu’elle fut luxueuse, il n’aurait rien eut à faire dans celle-ci. Et puis, à quoi bon rester dans sa chambre un samedi soir ? Il était censé s’amuser, c’était donc pourquoi il était sortit. Il n’avait toutefois pas encore décidé ce dont il allait faire de sa soirée. Sortir en boite de nuit ? Ou bien chasser ? La chasse allait sans aucun doute lui manquer, vu qu’il était interdit de mordre quelqu’un dans l’enceinte de Linston... Mais personne ne disait qu’il était interdit de le faire en dehors ? Un mince sourire afficha sur les lèvres du vampire ténébreux. Une jeune femme, pas plus vieille que vingt ans, venait d’entrer dans un bar du coin. C’était, évidemment, une humaine. Il l’avait su à son odeur. D’un pas léger, William entra donc dans le bar. L’ambiance était bonne, la plupart des gens buvaient et la musique était plutôt bonne. La salle était assez remplie pour un samedi soir et il n’était qu’environ 22h00.

    Le beau William était habillé de noir, avec un jean et une chemise sous son manteau de cuir et ça lui donnait un air très sexy. Il alla s’installer au bar, commandant un verre de scotch. On le lui servit rapidement et il se mit à boire. La jeune femme qu’il avait suivi, si l’on peut le dire ainsi, se trouvait simplement à quelques banc de lui, séparé par un homme et une femme qui discutaient chaleureusement entre eux. Il posa un regard sur elle et la fixa quelques secondes avant de prendre une bonne gorgée de son verre. L’alcool avait un effet assez similaire sur les vampires que sur les humains, à ce qu’il savait. De son côté, après une dizaine de verres fort, il commençait à se sentir un peu fatigué et il commençait à manquer un peu de coordination. Il prenait beaucoup moins de temps qu’un humain à se saouler, et encore faut-il comparer à un humain qui se soulait pas rapidement. Les vampires sont une espèce très résistante, faut avouer.

    Après une quinzaine de minutes, l’homme et la femme qui discutaient entre eux finirent par s’éclipser. La jeune femme, brune avec des yeux bruns foncés, vint s’assoir à ses côtés et ils finirent par parler ensemble de tout et rien, commençant d’abord par se présenter. Elle s’appelait Amélia et habitait Greenwich depuis quelques années. Évidemment, William lui mentit sur quelques détails de sa vie personnelle. Je ne crois pas qu’elle aurait apprécié être en compagnie d’un vampire d’environ 1500 années, surtout sachant que les vampires sont des êtres connus pour être méchants et sadiques. C’est vrai, pour la plupart. William, avec le temps, devenait de plus en plus sage... Même s’il avait passé six mois à se gaver de bon sang humain. On devine facilement ce dont il avait l’intention avec la jeune fille avec qui il parlait. Après un bon moment, ce fut elle qui lui dit qu’elle allait rentrer. Il devait être environ 11h30.

    Ils finirent par sortir habillés chaudement. Elle disait ne pas habiter trop loin de là en disant aussi qu’elle était venue à pied. Donc, il n’avait pas beaucoup de temps afin de se nourrir. William allait devoir agir rapidement. Son instinct de chasseur fit surface rapidement alors que la jeune femme bifurqua derrière le bar, disant que ça allait aller plus vite s’ils passaient par là. Seulement, elle finit par s’arrêter doucement. Était-ce une ruse féminine ? Probablement, et il n’allait pas s’en plaindre. Ça allait simplement lui faciliter la tâche. Elle lui sourit et il lui en renvoya un, puis elle s’avança doucement vers lui. Puis, une odeur vint à son nez, une odeur douce d’humaine. D’une personne qu’il reconnaîtrait si facilement parmi tant d’autres. Une personne qu’il aurait préféré ne pas avoir dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
Une vieille habitude. [Théodora] Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
Une vieille habitude. [Théodora] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille habitude. [Théodora] Une vieille habitude. [Théodora] Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:15

On est le week end, Theodora Jackman se prépare pour une sortie entre copine, ça fait plusieurs semaines qu’elle avait prévu de la faire sans trouver le temps. Faut dire que ca fait plusieurs mois qu’elle est totalement dévoué à son travail, avec les meurtres commis dans son établissement, elle ne veut absolument pas relâcher sa vigilance. Ce n’est pas facile d’essayer de trouver un meurtrier, et meurtrier vampire, s’il y en a qu’un seul. Son père était vraiment fou pour croire que les humains et les vampires puissent cohabités sans dégât dans une école, il lui causait bien des problèmes. Theodora avait donc passé plusieurs jours à éplucher ses dossiers d’élèves pour découvrir qui aurait purent commettre ces atrocités… Mais ça n’avait menait à rien. Ses amies l’avaient donc obligé à se changer les idées, elles allaient faire la fête et passer une soirée entre fille. C’est vrai que ces soirées manquaient à Theo, elle aimait pourtant faire la fête, le métier de directrice d’école n’était vraiment pas le métier qu’elle aurait aimé faire…

Elle commença donc à se préparer, elle prit une douche, s’habilla en robe noire, elle ne se sentait pas d’humeur à faire des extravagances dans ses tenues. Elle se coiffa ensuite en attachant ses cheveux blonds en queue de cheval. Elle se maquilla et mit des boucles d’oreille. Elle était prête pour sa soirée, elle enfila une paire d’escarpin noir et mit une veste. Son sac l’attendait sur la chaise de son bureau, elle le prit et sortit de la pièce, elle prit le soin de fermer la porte à clef en sachant très bien qu’une porte n’arrêtait jamais un vampire. Non, elle ne devait pas penser à eux, aujourd’hui, elle s’amusait et ne pensait pas à ses problèmes.

Sa voiture était garée au parking des professeurs, une belle BMW noire (le métier de directrice c’est bien payé), elle s’asseyait dedans et enclencha le moteur. Le soleil ce couche tôt ces temps si, il faisait donc presque noir alors qu’il n’était que 18 heure, surtout que les nuages de neiges n’arrangés pas grand chose. Elle avait prévu de s’amuser mais de ne pas rentrer trop tard. Ses copines et elle avait rendez vous dans un restaurant chaleureux de Greenwich Village, la circulation était mauvaise comme à chaque fois à New York, quand elle arriva au lieu de rendez vous, pas toutes ses amies n’étaient arrivées, elle s’installa en saluant ses amies présentes et commença à se détendre. Quand tout le monde fut réunit, elles commençaient par un petit « apéro » si on peut appeler ça comme ça en Amérique. Elles discutèrent sur la vie, les amours, le passé, la mode, les amis, bref, des discutions tout à fait normal, pas comme Theo avait l’habitude d’entendre ces temps si et elle se sentait tout à fait allaise. Espérons que rien ne vienne plomber la soirée.

Le serveur, un jeune homme d’une vingtaine d’année, lui faisait de l’œil. Elle l’ignora totalement, mais ces copines n’étaient pas du même avis, elles obligèrent la directrice à aller lui parler. Ce fut donc à contre cœur que Theodora alla lui parler, elle lui demanda comment il s’appelait, il lui répondit et posa la même question. Quand il entendit son nom, il parut réfléchir, comme s’il connaissait Theo, il lui demanda alors si c’était elle la directrice de l’école où il y avait eu ces morts, le sourire de la femme s’effaça, elle répondit que non, elle ne connaissait absolument pas cette histoire. Le serveur, ajouta qu’il était bête, car une femme aussi jeune que Theo ne pouvait pas être directrice. Theodore le remercia le plus gentiment qu’elle pouvait et retourna s’asseoir avec ces copines qui étaient avide d’information. Mais la blonde resta muette toute la soirée. Elle ne se sentait plus d’humeur joyeuse, elle préférait se morfondre, au début ses amies essayèrent de la faire sourire, sans résultat, elles laissèrent tombées et continuèrent à rire.

La fin de la soirée approché, Theodora pourrait enfin retourner dans son bureau et se morfondre seule. Elle remercia ses amies pour la soirée et sortit. Elle aurait du s’habiller un peu plus chaudement, elle grelottait de froid. De loin, elle vit une silhouette qui lui semblait familière, elle se rapprocha et quand elle fut sûre dit :

-William Smith ? C’est vous ?

Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, peut être se trompait elle ? Non, surement pas. Elle arrivait à reconnaître ses élèves tout de même. Elle souffla dans ses mains, elle avait vraiment trop froid.

-Que faite vous ici ? Ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu.

Elle ne pensait pas mal en posant ces questions, elle demandait juste ça par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une vieille habitude. [Théodora] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille habitude. [Théodora] Une vieille habitude. [Théodora] Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:04

    L’odeur portée à son nez était douce et somptueuse: visiblement celle d’une femme. Ce n’était pas celle de l’inconnue, son futur diner, mais bien celle d’une personne qu’il connaissait depuis maintenant un bon moment. Était-ce un hasard qu’il la rencontre de nouveau, à peine une journée après son retour à New-York ? William s’était figé et une petite moue c’était formée. L’inconnue qui lui faisait face avait finit par, elle aussi, se figer en l’observant. Elle semblait perplexe du fait qu’il avait arrêté de bouger et qu’aucunes expressions s’affichaient sur son visage. Il était totalement neutre. L’espace d’un court instant, le jeune homme arrêta même de respirer. Il finit par reprendre une bouffée d’air lorsque Théodora, la directrice de l’université où elle allait, lui demanda si c’était bien lui. Bien sur, qui d’autres aurait la même apparence ? Ils s’étaient souvent vus, grâce au fait qu’elle était une directrice. Non pas qu’il était un vampire très colérique, ça lui arrive de temps à autres, mais il entretenait une relation quand même assez amicale avec elle, comme quoi il est capable de ne pas vider tout humain de son sang en étant à côté d’eux. Il a quand même plus de retenue que cela. Le vieux vampire soupira doucement et finit par se retourner, arrêtant d’avoir un regard vide. C’était presque s’il ne portait plus d’importance à la jeune femme qu’il était censé raccompagner chez elle. Tant pis, il n’aurait pas de diner. Il était capable de tenir encore un moment, quoi que ça n’était pas vraiment difficile, vu qu’il s’était nourrit il y avait peu. De plus, il s’était promit de ne pas traquer et chasser d’humains lorsqu’il serait revenu à New-York: ce serait plus facile se reconvertir aux pilules et au sang en sachet en arrêtant de chasser. Et puis, plus la ville est grosse, plus il doit se faire discret. N’importe qui pouvait le voir et, de plus, il y avait cette règle qu’il avait également promis de respecter: sur le terrain de Linston, il ne pouvait s’attaquer aux humains, encore moins de boire leur sang. Même s’ils sont consentant, la loi c’est la loi et William ne désirait pas perdre son statut de garde à cause d’une bêtise qu’ils auraient jugé comme celle d’un jeune vampire: il avait dépassé cet âge-là.

    - Arrête donc de me vouvoyer !

    Le regard du vampire se posa sur Théodora. Il sourit légèrement: le fait d’être un vampire faisait qu’il voyait tout les gens autours de lui vieillir, hormis les autres vampires. La directrice semblait légèrement plus préoccupée par quelque chose, avait l’air légèrement fatiguée. Peut-être était-elle sortie de sa routine de rester chez elle afin de prendre un peu d’air frais ? William l’ignorait et, personnellement, s’en fichait. Néanmoins, pour une humaine, elle restait belle. Il la vit souffler dans ses mains, signe qu’elle avait froid, ce qui le fit sourire de plus belle. Là dessus, il n’était pas du genre à avoir des problèmes: le froid n’importunait pas les vampires. Peu importe la température, William restait insensible. Il soupira doucement lorsque sa directrice préférée lui dit que ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue, demandant également la raison de sa venue. Le vampire s’approcha lentement, faisant à peine quelques pas.

    - Après quelques mois de voyages un peu partout, il était temps que je revienne. Le congé que Devon m’a donné s’est terminé et je viens reprendre le travail.

    Il haussa les épaules. Des bruits de pas commencèrent à s’éloigner et le vampire n’avait même pas le besoin de jeter un coup d’oeil derrière lui qu’il savait d’où venaient les bruits. La jeune femme, celle qui était censé lui servir de repas, était visiblement déçue que William se soit laissé distraire par une «vieille» connaissance et la mette un peu de côté. Lui s’en fichait royalement. Déçue, elle partait à un pas qu’il jugeait discret pour un humain. Seulement, avec ses oreilles, il entendait tout, ou presque, ce qui se passait autour de lui. Il ne tourna même pas la tête et il regardait Théodora avec le même sourire. À ce qu’il se souvienne, pour un vampire et une chasseuse de vampire, ils s’étaient toujours bien entendus. Enfin, leur relation était mieux que celles qu’entretenait Théodora avec les semblables de William. Disons qu’elle n’était pas du genre à se jeter dans leurs bras, même avec lui. Le jeune homme se rapprocha encore d’elle, à en être même à quelques pas seulement, puis il finit par demander à son tour:

    - Aurais-il des problèmes à Linston ? C’est qu’avec tes traits tirés, tu sembles fatiguée. Tu as l’habitude de l’être lorsqu’il y en a parce que tu veux souvent tout résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une vieille habitude. [Théodora] Vide
MessageSujet: Re: Une vieille habitude. [Théodora] Une vieille habitude. [Théodora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille habitude. [Théodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Greenwich Village :: Bars-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser