Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:56

Je ne m'aventurerais pas aussi loin...

Je la vit lutter contre les larmes... Comme d'habitude j'avais visé dans le mille j'étais assez fort pour trouver les histoires des gens... De plus, c'étais si visible que s'en étais risible... Je soupirais en l'entendant, l'aurait elle oublié ? Je ne parle pas aux humains, où du moins avec beaucoup de recul alors... Elle étais pas très maligne pour le coup...


- Je ne parle pas pas aux gens. Et rien n'est écrit dans ton dossier... Tout est dans ton regard et ton comportement, je ne fait que déchiffrer ce que tu est.


Je la vit s'empourprer et fit les gros yeux, oh non pas sa... Je veut pas d'une humaine qui tombe amoureuse de moi ... et puis quoi encore ? Il manquerais plus que sa que je retombe dans le même panneau qu'Eclipse. Non jamais jamais je ne recommencerais. J'entendis ses paroles et soupirais perdant un peu mon sourire.

- Si c'est vaudou, c'est que je suis le mal. Je ne fait rien, a part te regarder. Tu ne poses pas de question... Mais t'en meurt d'envie. Pour le sexe tu ne manques rien, c'est pas terrible de toute façon.

J'étais a l'aise dans tout les domaines de toute façon avec mon savoir mes expériences, je connaissais tout rien ne me mettais dans l'impasse. Je passais mes mains dans mes cheveux puis lui rétorquais...

- J'en suis incapable désolé... Et puis a quoi cela m'avancerais ?

Je la vit me tendre la main, j'haussais un sourcil... Elle me lançais un défi , c'étais une blague ou quoi ? Elle veut réellement jouer avec un vampire millénaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:56

C'est bien jolie tout sa , mais déchiffrer les expressions étaient une chose qui resterait surement un mystère pour elle . Elle déchiffrait les expressions simple comme la joie et la tristesse .. Par contre arriver a lire dans le regard d'une personne qu'un traumatisme lui avait gacher la vie , que sa mère c'était sucidé et son père était violent .. Elle avait du mal a y croire , mais vraiment du mal . C'était plus que sa .. Il avait fait plus que sa c'était sur et certain .

- Si je te posais des questions tu n'y repondrait pas de toute manière , a quoi cela m'avancerait-il ? Ou alors t'a réponse s'arrêterait au stade : je n'aime pas les gens , point final . Réponse spectaculaire , sa m'avance beaucoup . La question est : Pourquoi tu n'aimes pas les gens ..

Elle le fixa droit dans les yeux puis balaya son visage d'un regard d'expert .. Elle voulait essayer son truc bizzaroide de lecture d'expression . Sa la laissait perplexe .. Peut-être qu'elle allait viser juste ..

- Si tu déteste autant les gens c'est que tu as vécu quelque chose qui t'a ... briser le coeur , je pense . Tu as était enormement déçu et ... depuis ce temps tu te braque , mettant toutes les personnes autour de toi dans le même sac : basique et ininteressant . J'ai raison ? ..

Elle pensait avoir bien cerner le personnage .. Ce truc commencait à lui plaire . Sa Tante n'était pas psy mais depuis que Jessy était arrivé dans sa vie , elle adorait les magasines " PSYCHOLOGUE " comment identifier les signes de depression chez les adolescents .. Elle avait eut l'occasion d'avoir de long questionnaire à l'heure du dînner .. Sa portait peut-être ces fruits finalement .

- Surmonter sa ? C'est nul de passer son temps a jouer les mannequins de pierre . La vie est peut-être banale et ininteressante oui , mais il faut quand même en profiter . C'est ce que me disait ma mère , tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:39

Elle ne saura rien de moi.

Elle m'agaçais avec ses suppositions mais il faut bien avoué qu'elle étais marrante par moment ce sang ambulant... Je levais les yeux au ciel, pris une pose décontracté, mains dans les poches, veste ouverte et la regardais toujours aussi froid... A vrai dire sa devenais une habitude de regarder les gens ainsi... Je soupirais puis lui disais...


- La tu as raison. Je ne te répondrais pas. Je ne parle de moi a personne... Personne hormis ma sœur sais qui je suis. Et je ne me confie pas. Je trouve sa ... Déplacé. Et j'aime pas les gens, t'as pas besoin d'explication.

Je la regardais haussant un sourcil, toujours froid distant mais pas hostile même plutôt l'inverse un peu amical. Je passais ma main dans mes cheveux et vrillais mon regard sur la ville... Elle se mis a m'étudier et j'écoutais ses suppositions. Je levais les yeux au ciel en l'entendant déblatérer sur un brisage de cœur... Que j'avais été déçu... Elle n'avais pas tord mais je ne lui avouerais rien...


- Cherche pas. Tu sauras rien. De plus je suis pas un mannequin. La vie j'en ai bien profité croit moi.

Oh que oui j'avais déjà tout essayer a quoi bon recommencer ? Je plongeais mon regard dans le sien a nouveau et descellais en elle de la curiosité, de l'attirance aussi. De toute façon j'attirais n'importe qui alors... Je fronçais les sourcils et me demandais si je devais être cash ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:05

Elle souriat et s'appuya contre le mur . Elle glissa ces mains dans les poches de son blouson et le regarda . Il l'agacait legerement a être aussi distant ,il pouvait au moins faire semblant d'avoir envie d'être la avec elle , ou juste d'être content de discuter .. Il semblait pas faire beaucoup d'efforts non plus , ni de se forcer ..

- Donc c'est bien ce que je dis , mes questions ne serviraient a rien . Des questions sans réponses sont une perte de temps .

Quelque chose dans ces prunelles lui avaient montré qu'elle avait raison . Elle avait absolument raison , elle était sur d'elle . C'était sa , une fille lui avait brisé le coeur et maintenant il c'était refermé sur lui même .

- Autant que je dise le fond de ma pensée jusqu'au bout .. Je crois savoir pourquoi tu n'aimes pas les gens .... Je suis certaine que tu t'ai promis que tu n'aimerais personne d'autres , que les filles étaient toutes pareil , hypocrite , se faisant plaisir juste en causant la souffrance ... Arrête moi si j'ai faux surtout ..
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:17

C'étais la première fois ... Que je parlais d'elle...

Je soupirais en l'entendant et la regardais avant de diriger mon regard sur une humaine qui bavait littéralement devant moi... Je grognais légèrement et lui balançais un regard de prédateur, si bien qu'elle fuyais en courant... Non mais sa va bien de me reluquer comme sa la ? J'avais horreur de sa... Que sa vienne de n'importe qui, je ne supportais pas sa...

Je reposais mon regard sur Jessy qui prit une pose nonchalante contre le mur... Qu'attendait- elle ? Que je me dégèle ? Ben elle peut rêver car sa n'arrivera pas. Je fais déjà de gros effort pour trainer avec une humaine si en plus faut que je me dégèle... Beuuuurk !

Je le regardais en parlant de filles et haussais les sourcils... Ouai. Sa doit être une histoire banale... Mais bizarrement je disais des choses censés... Et secrète...


- Cet histoire avec Eclipse m'a appris une chose... Les femmes sont mesquine, méchante, sournois et prenne un mâlin plaisir a nous tourmenter, nous détruire. Alors oui je me suis promis que plus jamais je n'aimerais une femme... A par ma soeur. J'ai pas envie de revivre ce qu'elle m'a fait subir. Non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:46

Ainsi elle s'appelait Eclipse .. Elle avait donc raison . Elle avait vu juste . Elle haussa un sourcil en l'entendant puis les fronça . Elle plissa les lèvres et détourna la tête pour regarder la rue .

- C'est bien ce que je disais , tu met toutes les femmes dans le même sac . Chaques personnes est différente . Personne n'a le même caractère , les mêmes réactions . Chaques personnes est différentes . Tu n'as pas le droit de juger n'importe qui en t'arretant sur une défaite douloureuse . Tu ne peut pas te permettre de juger les gens et de les mettre à la même hauteur qu'elle . Chaques personnes est différente Devon . Moi y compris .

Elle haussa les épaules . Elle savait qu'il n'écouterait pas , qu'il la prendrait pour une idiote .. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:12

Non pas pour moi...

Je m'approchais d'elle , collant limite mon corps au sien l'obligeant a me regarder... Elle ne savais rien de ce qu'il s'étais passé, rien de ma vie. D'où ce permettait elle de juger ma façon de penser. J'avais raison, les femmes étais interchangeable... Pour preuve, elle avais essayer tout a l'heure de devenir aussi prétentieuse que les autres femmes.


- Tu ne sais rien de ce qu'il s'est produit Jessy. Ah ma place je crois que tu en serais morte. On m'a briser pire que ce que tu penses. Alors je suis en droit de penser que toutes les femmes sont interchangeable. J'ai pleurer pour la première fois de ma vie a cause d'elle. Et je me suis jurer que jamais je ne laisserais une autre femme prendre mon cœur en otage. Du moins ce qu'il en reste.

Mes yeux luisaient de tristesse, de malheur. J'avais définitivement perdu le sourire, ce souvenir douloureux hantais ma mémoire, me tuais a petit feu... J'avais les yeux qui brillaient de tristesse lorsque je parlais d'Eclipse. Elle m'avais tellement détruit aussi.

Me rendant compte de ma proximité, je me reculais d'elle, baissant le regard, honteux de m'être laisser aller. Voila bien un siècle que je ne m'étais pas laisser aller a ma vrai nature avec une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:29

Il se rapprocha d'elle , collant limite son corp contre le sien . Elle prit sa respiration et se colla contre le mur , levant la tête pour le regarder . Elle le fixa droit dans les yeux , s'attendant a tout , une claque , un regard froid arnieux .. Tout ce qu'elle vit fut la souffrance , la douleur . Elle leva la main , dans une geste de tendresse mais le rabaissa rapidement .

- Tu as le droit de penser ce que tu veux , mais tu fais une erreur Devon . Car pendant tout le temps ou tu ne lui pardonnera pas , pendant tout le temps ou tu auras cette pensées , tu ne profitera pas de la vie comme tu devrais le faire .

Il se recula et Jessy se permit de respirer de nouveau . Elle resta plaqué contre son mur sans rien dire d'autre .. Elle braqua son regard sur lui , attendant qu'il relève le regard vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:40

La vie je l'a connais en long en large, en travers...

J'avais vu sa main se lever mais n'avais rien dit... Rien ajouté... Les humains étaient compatissants... Trop compatissant. Je n'aimais pas la pitié des gens... J'entendis ses paroles mais ne fit rien, ne relevais pas le regard. Je n'en avais pas la force, pas le courage... J'avais baisser ma garde... Avec une humaine. Mais cette histoire me brisait, un peu moins chaque jour, mais la blessure étais a vif...


- La vie j'en ai profité... Je ne veut plus ... Souffrir. Non plus... Tu sais quand tu aimes une personne, que tu sacrifies tout pour elle, que tu l'a demande en mariage et que le jour où tu réalises tout sa, elle te ruine ta vie, tes projets... Alors tu ne veut plus y croire. Je ne veut plus y croire. L'amour c'est bidon... C'est une torture.

Je relevais mon regard sur Jessy, les yeux luisant de nouveau... Je pensais tout ce que je disais... Peu de gens savais ma façon de penser... Jessy, Aileen et Eclipse... Trois femmes... J'en voulais a la gente féminine. Elle m'avais briser, briser tout ce que j'avais pu bâtir... Je ne voulais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:53

Elle se mordit la lèvre en l'entendant . Il semblait tellement souffrir ... Il releva le regard vers elle et a ce moment la elle se décala de son mur et s'approcha d'un pas vif vers lui .

- Je comprend Devon . Je sais que mon histoire est très différente de la tienne , mais moi aussi je pensais que mon père était quelqu'un d'autre , était un homme bien . Je pensais que ma mère était heureuse . Je fermais les yeux , je pensais que les disputes étaient quelque chose de banale et que ce n'était pas grave . Mais c'était faux , completement faux , et le jour ou j'ai vu les bleux sur ma mère , tout c'est effrondé egalement . Ce n'était pas le même amour mais toi tu as perdu l'amour d'une femme et moi l'amour d'un père . Alors je comprend .

Elle inclina la tête pour plonger son regard dans le sien . Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue , rapide mais un baiser quand même . Tu y croiras de nouveau , quand tu te seras pardonné .

- Je ne fais pas ce monologue par pitié , car la pitié est quelque chose que je ne supporte pas . On a eut pitié de mon état et je me braqué aussi . Je fais sa parceque je sais ce que tu ressend et que je sais que c'est terrible . Et je suis la , parceque tu en a besoin , que tu le veuille ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:12

L'amour d'un père c'est différent de l'amour d'une femme...

Je la regardais en fronçant les sourcils... Je la vit se rapprocher mais n'avais pas le cœur a me reculer.. A faire semblant. J'avais qu'une envie... Aller me terrer dans un coin. Chose qui ne m'étais jamais arrivé. Je n'aimais pas me confier... J'écoutais son histoire. Certes c'étais pas simple mais c'étais totalement différent de mon histoire. Je vrillais mon regard dans le sien et rétorqua...

- Jessy, l'amour d'un père et l'amour d'une femme c'est totalement différent... Tu ne peut comprendre qu'a moitié, vu que tu n'as jamais aimé d'homme... Mais j'espère réellement que tu ne vivras pas ce que j'ai vécut... Car je peut te dire qu'après sa, la vie n'est qu'une désillusion.

Je la vit me regarder puis poser ses lèvres sur ma joue... Je fermais les yeux l'espace d'une seconde puis fronçais les sourcils... Pourquoi m'avait - elle embrassé ? Ah non faut pas que je lui plaise a elle aussi... Je ne le supporterais pas. Je n'ommetais aucun commentaire sur son baiser, un peu révulsé puis répondit...

- Je n'est pas besoin d'aide. Je sais me guérir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:14

Elle haussa les épaules . c'était un amour différent , mais un amour quand même . Elle comprenait ce qu'il resentait . Trahis , humilié , brisé , elle avait vécu la même chose à sa façon . Enfin , ils étaient mal pour résumer toute l'histoire . Elle recula et se remit contre son mur , consciente que sa proximité le dérangeait , surtout après son regard étrange lorsqu'elle l'avait embrassé sur la joue .. Elle avait l'impression d'avoir la peste .. Qu'il l'a fuyait pour une question X ou Y .. C'était très étrange .. Qu'il fuit les femmes étaient déjà assez bizarre .

- Non tu as raison , je n'ai jamais aimé d'hommes . Et ce n'est pas forcement ma faute . Après la mort de ma mère , j'ai décidé de quitter la maison et de vivre chez ma tante . Je n'ai pas reparler a mon père depuis . Il m'a complétement zappé de sa vie , comme si j'était une chose insignifiante qui ne représente aucun intérêts a ces yeux , ce qui est surement le cas . Suite a tous sa je me suis replié sur moi même et depuis ce temps je suis seule , presque tout le temps . Mes ami(e)s se comptent sur les doigts d'une seule main et la encore je ne suis pas indispensable pour eux . J'ai l'impression d'être un fantôme , être présente sans l'être . Personne ne fait attention à moi , si je suis malade personne ne s'en inquietera ou ne s'en rendra compte . J'ai fuis le monde et particulierement les hommes comme tu t'en doute . Mon traumatisme ne se soignera surement jamais , je suis bien trop timide pour aller vers les gens et personne n'ose m'approcher comme si j'avais une maladie infectieuse , ou comme sa j'avais la lèpre . Je m'y suis habitué avec le temps .. La douleur est la , chaques jours mais je vie avec parceque de toute manière je n'ai pas le choix ....

Elle venait de se confier , de confier ce qu'elle avait sur le coeur depuis des mois a un type au QI géantissime , type qu'elle connaît depuis à peu près 2h00 et qui l'a traîté comme une moins que rien . C'était assez étrange qu'elle c'est ouverte comme sa , sans le moindre problème bien que la douleur se retrouvait sur son visage et dans sa voix . Elle ne se plaignait pas , loin de là , elle expliquait , c'est tout . Il allait surement hausser les épaules et emettre une sorte de son qui lui dirait nettement : j'en est rien a faire mais suis bien trop polit pour te le dire clairement .

Jessy soupira et rassembla ces longs cheveux bruns ondulés en une queue haute , qu'elle fit à la va vite . Ce genre de coiffeur mal faite mais qui donnait un style pas mal . Elle s'en fichait complétement en fait . Elle n'était pas habillé à la mode , elle ne portait pas de chaussures à talons de 15 cm ou de décoletée plongeant jusqu'a son nombril . Elle avait un style bien à elle . Tout en simplicité sans tomber dans le vintage .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:45

On a tous un passée plus ou moins douloureux...

Je la vit se reculer et fronçais les sourcils... Pourquoi être si proche pour être ensuite éloigné... Je ne comprenais pas a vrai dire. Ces humains étaient réellement bizarre, a ce demander si ils n'étaient pas stupide... Je fronçais les sourcils et baissais les yeux , mes mains dans les poches... Le regard perdu... Je ne me reconnaissais plus. Je ne regrettais pas sa compagnie, ce qui me fit douter de qui j'étais réellement...

J'écoutais son histoire et fronçais bien plus les sourcils. Elle semblais se confier a moi, alors qu'elle étais quelqu'un de timide, réservée... Elle avais peu d'ami comme elle disais. Elle semblais aussi avoir une attirance envers moi... J'ignorais pourquoi. J'étais un être malveillant, maléfique... Méchant. Tout simplement...

Je relevais le regard vers elle, triste, compréhensif... J'ignorais pourquoi, mais j'empatissais pour elle; Elle avais vécut la même chose a quelque différence près... Mais elle avais le droit au bonheur comme tout le monde. De trouver l'homme qui lui fallais... Mais qu'est ce qu'il te prends Devon ?


- Tu as le droit au bonheur Jessy. Et je suis sur que dans un futur proche tu trouveras l'homme qui te feras combattre ta peur. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort...


Je refit un petit sourire puis passais ma main dans mes cheveux, baissant mon regard... Pourquoi étais je ainsi ? Je l'ignorais. Elle ne ressemblait pas aux autres misérables humains... Effacé et détaché qu'elle étais... Elle étais réellement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:11

Elle eut un petit rire en l'entendant , puis Jessy haussa les épaules . Elle ne cherchait pas l'amour , déjà parcequ'elle ne connaissait qu'asiment aucun garçons et puis d'après tout ce qu'elle avait pu lire ou entendre , sa faisait plus souffrir qu'autre chose . Elle était assez mal dans sa peau comme sa .. Pas la peine d'en rajouter avec des choses inutiles . Ce n'était pas une obligation , de trouver l'amour . Elle n'en avait pas besoin pour le moment .

Bizzarement il semblait dérouté .. Comme si il se demandait pourquoi elle c'était éloignée .. Ce qui l'étonna .. en fait . Il détestait la distance des gens oui ou non ? Il aimait les gens oui ou non ? La pauvre Jessy était completement perdu entre tout ces changements d'humeur mais c'était surement pourquoi elle restait la a parlé de la misérable fille qu'elle était .. D'un côté ou d'un autre , même si il semblait refusait toute approche féminine ou tout approche tout cour , elle l'appréciait . Même si il essayait de la casser depuis le début , quelque chose chez lui la fascinait .

Peut-être qu'il ne s'en était pas rendu compte , mais depuis le début de la conversation , il c'était ouvert à elle , il lui avait parlé de son amour perdu et de sa tristesse . Il c'était ouvert a Jessy , et ceci n'était pas une chose futile et ininteressante , au contraire , c'était un grand progrès .

- Je ne suis pas pressée . Je vie seule depuis deux ans , je m'en suis bien sortie , la preuve , je suis toujours vivante , en bonne santé , et la volonté de " progresser " . Je cherche ce que je suis , je cherche quoi faire de ma vie , mais je sais en tout cas qu'avec ou sans homme à mes côtés je peut avancer ..

Il lui souriat a nouveau . L'estomac de Jessy se serra . Son sourir ... Elle cligna des paupières et secoua la tête , qu'est-ce qui lui prenait à la fin ? Devenait-elle folle ? Perdait-elle le sens des réalitées ? Il fallait qu'elle se reprenne et rapidement si elle ne voulait pas rougir , begayait et se retrouver les quatres fers en l'air sur le bitume .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:45

L'amour...

Je fronçais les sourcils et me retrouvais de plus en plus bizarre... Qu'est ce qu'il me prenais sérieusement ? Je vit son sourire, son rire... Pourquoi riait-elle ? Je l'ignorais. Elle étais réellement différente... Je me reculais d'elle puis pris sa main dans la mienne fessant quelque chose que je ne m'étais jamais autorisé auparavant...

Je l'emmenais dans un coin bien a moi, que personne ne connaissais dans l'université... Un coin caché. Le tableau : un banc sous un saule pleureur, un jardin simple sans encombre, avec des fleurs, des rosiers grimpant. Je lâchais sa main ensuite et allais m'assoir sur le banc songeant...

Je dévoilais une facette inédite de moi même a cette inconnue. Comme si je n'étais pas le même... Je lui fit refit un sourire et vit son comportement bizarre... Je savais désormais que je l'attirais... Elle avais le cœur qui battais plus vite, les yeux qui papillonnais... Son regard qui me fixais...

- L'amour est quelque chose de magique. Je te le conseille Jessy.

Je refit un sourire bien plus marqué et retirais ma veste, m'assiant bien comme il le faut, totalement décontracté, mon regard posé sur la splendeur du paysage... Pourquoi faire semblant sincèrement ? Elle avais tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:56

Jessy regardait silencieusement la route , quand elle sentit quelqu'un lui prendre la main . Elle tourna la tête vers Devon , croisa son regard bleu un instant puis se fit entraîner quelque part . Elle aurait dut être terrifiée , et au fond d'elle même elle était . N'ayant aucune idée de l'endroit ou il l'emmenait , elle s'imaginé déjà des choses incroyable .. Ruelle sombre ou des choses du genre , comme dans les films policiers . Esprit Criminel avec tous les psychopates .. Elle frissona violemment jusqu'a découvrir un cadre magnifique qui fit s'envolait toutes les sombres pensées qui l'avait suivit jusqu'ici . Devon lacha sa main et alla s'installer sur un banc . Ces paroles la fit sourir , amusé , elle garda un petit sourir en coin pendant un moment .

- Tu n'avais pourtant pas l'air de cet avie tout alleur .

Sa voix était douce , elle avait une voix musicale comme lui disait sa mère . Une belle voix lui repetait-elle chaques fois qu'elle chantait ou même qu'elle parlait . Sa voix était comment dire ... charmante sans qu'elle ne le fasse exprès . Surtout quand elle parlait doucement . Ce n'était qu'un détail parmis tant d'autres . Jessy marcha dans le cadre regardant en face d'elle le magnifique décor . Il y avait un petit soleil en ce début d'après-midi . Le lieu était baigné d'un de ces rayons jaunes . Elle alla dans la lumière et ferma les yeux , respirant avec joie et envie .. Respirant véritablement depuis 2 ans . Elle se sentait .. bien . sa faisait si longtemps que sa ne lui était pas arrivée , qu'elle avait eut du mal a identifier cette joie qui monté en elle . Mais c'était vraiment du bonheur . En cet instant , elle était heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:13

Parce que malgré le malheur...

Je riait pour la première fois devant une humaine... Non mais ... L'amour c'est magique ... Je la regardais ensuite en souriant et me mis la main dans les cheveux avant de poser ma tête contre le tronc de l'arbre. Je fermais les yeux et savourais le petit vent sur mon visage, qui balayais le masque de méchant que j'avais... Je posais mes mains le long du dossier du banc respirant calmement...

Je sondais , arrêtais mes pensées... Ne songeant a plus rien, juste a savourer les bruits, la nature en éveil... Je gardais les yeux clos puis répondit machinalement, la voix charmeuse et douce...

- L'amour est magique... Malgré le malheur, c'est une expérience que j'ai adoré... Et j'espère vivement que tout le monde même toi vivrais l'amour fort...

Je respirais un grand coup mais restais calme paisible, ne voulant pas la regarder... Je sentais son état d'esprit... Elle étais apaiser, bien... Les premiers effets comme on dit. J'avais été comme elle avec Eclipse mais je m'étais jurer que plus jamais je n'aimerais. Et je m'y tiendrais coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:21

Elle se tourna vers lui en entendant son rire pour la première fois . Elle avait réussi a lui faire perdre son masque de vieux papy grincheux , enfin il souriait et semblait sur le coup .. apaisé . Jessy eut un sourir a son tour . Elle s'approcha de lui sans bruit , s'asseya dans l'herbe . Elle arracha quelque brin d'herbe , s'amusant a le couper en petit morceaux puis elle s'allongea , enlevant son chignon , glissant son élastique autour de son poignet . Elle éparpilla ces cheveux bouclés autour de son visage , formant une sorte d'oréale autour de son visage en forme de coeur . Elle avait la peau pâle , très pâle , elle n'avait jamais eut de couleur , hormis quand elle rougissait . Elle resta immobile , respirant doucement la bonne odeur . Essayant de profiter au maximum de cette impression de liberté .

- Il suffit de trouver la bonne personne . Très peu de gens ont la chance de tomber sur l'amour de leur vie la première fois .. Il reste 1 % de chance seulement . La chance n'a jamais était de mon côté . Je vie au jour le jour , je ne me pose pas de questions a ce sujet . Le temps fait ce qu'il faut ...

Elle eut un petit sourir , garda les paupières fermées , ces lèvres restèrent entrouverte . Elle exhala longuement . Contente d'être la . Elle se sentait enfin bien , enfin libre , elle ne voulait pas partir , elle voulait resté ici pour l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:31

Je la sentit se rapprocher...

Je sentit Jessy se rapprocher de moi mais ne fit rien, aucun mouvement de recul... Je m'allongeais sur tout le banc en l'entendant s'allonger dans l'herbe, et laissais glisser ma main sur l'herbe... Caressant la douce nature sous mes doigts...

Je me sentais bien j'étais comme apaiser, calme, moi même. Comme au temps avec ma mère... Comme avec Aileen... Avec Eclipse quand elle était une douce et fragile humaine. J'ouvris les yeux et plongeais mon regard dans l'arbre, regardant au plus profond de son essence...

Jessy devra oublier cet partie de mon être... Je ne voulais aucune faiblesse... Je ne voulais pas qu'on me perce a jour, que l'on me trouve des faiblesses... Je soupirais, le masque refassent son apparition. M'apprêtant a utiliser l'hypnose sur Jessy...


- Moi je l'avais trouver... Mais je l'est perdue... Je ne chercherais plus.

Je restais allonger caressant l'herbe doucement, sans n'avoir peur de la proximité de Jessy... Elle ne me dérangeais pas tant qu'elle n'encombrais pas mon espace vital. Tant qu'elle ne s'approchait pas trop de mes armes fatales...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:35

Jessy ouvrit les yeux quand elle entendit Devon s'allonger sur le banc . Elle le regarda et soupira . Papy grincheux était de retour . Elle referma les paupières et haussa les épaules , jouant avec une fleure .

- C'est qu'elle n'était pas celle qui t'étais destinée .

Elle prit une grande inspiration et ouvrit ces yeux emeraudes . Elle regarda la ciel , le soleil illuminant son visage d'une douce lumière . Elle tortillait sa fleure entre ces doigts . Elle lisait entre les nuages , se perdant dans leur contemplation , s'évadant quelques instants dans un monde différent du sien .

- Je t'ennuie ? Tu semble préoccupé ...

Il était assez mystérieux comme type , c'est surement pour sa qu'elle resté la . Il l'intringuait , elle avait percé une partie de ces secrets , elle voulait découvrir le reste . Jessy se leva d'un seul coup et s'élança sur le saule . Elle avait toujours adoré grimper aux arbres , l'escalade elle en faisait souvent . Elle chercha une prise et arriva sans problème à la branche . Elle s'asseya et allongea ces jambes sur la branche , tenant toujours sa fleure dans la main . Ces cheveux volaient legerement sous la petite brise , sa lui faisait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:47

Oh que si elle étais mienne...

Je soupirais en l'entendant et compris qu'elle ne s'étais pas mise a ma place... En même temps elle ne savais pas grand chose de mon histoire, de ma vie, de ce que j'étais... Je fronçais les sourcils et mis mes mains derrière la tête, le regard perdu...


- Oh que si elle étais mienne... Le coup de foudre... Si belle, si ravissante... Mais tout sa c'est du passé.

Je fermais les yeux essayant de tout oublier et laissais le vent balayer ma tristesse, mon malheur, l'espace de quelques minutes... Je ne fit plus aucun bruit, écoutant tout les bruits aux alentours, entendant Jessy monté a l'arbre. Entendant aussi son intrigue... Je savais que je la fascinais. J'étais une énigme et en aucun cas ne voulais qu'elle me déchiffre. Qu'elle sonde mon cœur ...

- Non tu ne m'ennuie pas... Je suis juste songeant... Voila des années que je n'est pas côtoyer des gens... Comme toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:57

Jessy soupira et commenca a effeuiller sa fleure . Elle avait envie qu'il s' amuse , qu'il cesse d'y penser . Il ne devait pas rester sur ces défaites , elle comprenait la difficulté d'oublier , elle était pareil , elle ne c'était toujours pas relevé en deux ans c'était assez long .. Elle ne savait pas du tout comment faire pour qu'il parvienne a rire de nouveau . Elle sauta de sa branche et s'approcha . Elle se mit a genou a côté de lui et le regarda .

- Comment sa des ... gens comme moi ?.

Jessy lacha les pétales de sa fleure . Elle leva la tête vers le ciel Puis la jeune femme regarda Devon .

- As-tu toujours était ainsi ? Ou c'est juste avec les gens banales et ininteressant comme moi ?. Tu ne seras pas toujours triste .. Tu surmonteras sa , parceque tu n'as pas le choix de toute manière . Vivre malheureux ce n'est pas une vie . Et bien que tu est profité de la vie par le passé , tu l'as possède encor , ce que d'autres non plus . Tu ne seras pas toujours triste Devon ... Un jour ou l'autre , tu trouveras ce que tu cherche , le déclique qui te fera sourir de nouveau comme avant . J'en suis certaine .

Jessy lui fit un sourir encourageant et se releva pour ne pas empiéter sur son " espace vitale " Elle esperait vraiment qu'il trouve la femme qui parviendra a lui redonner le sourir . Il la trouverait , elle y croiait . Faute d'y croire pour elle même , elle y croyait pour les autres . Elle s'éloigna de quelques pas , lui tournant le dos , face au magnifique cadre qu'il y avait devant elle . Le soleil faisant briller ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:44

Quand on est.... Différent d'eux. On ne peut pas oublier.

Je l'a vit se mettre a genoux près de moi et je me mis assis , tout proche d'elle encore plus que tout a l'heure... Je plongeais mon regard bleu dans le sien et perçut sa question. Je ne pouvais pas y répondre mais pouvait la contourner avec habileté...


- C'est assez compliquer...

Je l'entendis par la suite et instinctivement fit rouler mes doigts sur sa joue avec délicatesse... J'étais doué pour de nombreux talents, mais je savais doser ma force, je l'avais fait par le passé avec Eclispe... Je regardais mon tracé et me mis a lui confier mes plus noirs secret...

- J'ai toujours été comme sa... Mais dans l'ombre, je suis différent. Doux attentionné... Aimant énormément. Je l'étais avec ma mère, Eclispe... Mais s'est le passé... Aujourd'hui c'est d'Aileen... Ma sœur que je protège... Elle en a tellement besoin. Je ne suis pas contre les femmes... Au contraire... Disons que j'ai tellement souffert avec elles... Que j'ai peur que tout recommences. Être triste c'est me dire que... Je ne suis pas fréquentable. C'est ma carapace en quelques sortes... Je m'autorise le rire et les sourires qu'avec ma sœur... Et toi. Aujourd'hui. Peu de gens savent qui je suis...

Je la vit se relever mais la retenais voulant qu'elle reste la avec moi. A quoi bon faire semblant maintenant que je m'étais confier a elle ? Je lui fit un sourire doux puis baissais le regard un peu honteux. Je ne me confiais que très peu... Surtout aux inconnus ... Humain qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:57

Devon c'étaits assis sur son banc , en face d'elle . Ils étaient si proche qu'elle sentait son souffle sur son visage . Elle plongea dans les tréfonds de son regard bleu hypnotisant . Elle se sentait vraiment bien .. la .

- Je comprend ..

Bon nombre de chose était compliqué et toute n'avait pas une explication rationelle , de plus elle ne pouvait pas lui forcer a lui expliquer . Il était libre de lui raconter , pouvant lui faire confiance . Jessy était une tombe par rapport aux secrets . Elle ne dévoilait jamais rien , car elle n'aurait pas voulu qu'on dévoile les siens , tout simplement .

Devon tendit la main vers elle et elle sentit la douceur de ces doigts sur sa joue . Elle ne quitta pas son regard , se laissant faire . Peut-être n'aurait-elle pas du ... Peut-être devrait-elle mettre des distances entre elle et lui .. Mais pourtant ... ELle n'en avait aucune envie . Bien au contraire . Elle voulait qu'il continue . Elle se sentait enfin vivante .. en l'espace de deux ans , pour la première fois , elle se sentait vivre .

- J'en étais sur . Ceci n'est qu'un masque pour éloigner les plus ambitieuse de t'approcher . Je l'avais deviné .

Aileen ? Sa voisine de littérature ? Ainsi c'était lui qui lui avait parlé d'elle ? Enfin .. elle ne comprenait pas trop pour le coup .

- Je la connais ..... Enfin non je ne la connais pas , elle est assise à côté de moi en littérature . Elle semblait me connaître . Et moi non ... J'ai eu beau cherché je ne retrouve pas son visage dans mes souvenirs .. Peut-être a-t-elle entendu les rumeurs sur : La nouvelle tient tête au fondateur .

Elle ria , parceque c'était tout bête . Tout le monde était capable de le faire , mais apparement c'était le scoup de l'année . Devon l'avait rattrapé quand elle c'était levé . Elle regarda sa main sur la sienne puis se remit a sa place d'avant , a genou devant lui . Elle lui souria en retour et glissa sa main dans son cou pour lui relever le visage . Il avait cette tendance a baisser la tête , comme si il était honteux .

- Je suis heureuse que tu m'es montré ta véritable nature Devon .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:25

Qu'est ce que je fessais ?

Je la regardais noyant mon regard dans le sien, je vit les fonds de son âme... Elle étais quelqu'un de confiance, quelqu'un qui avais de l'amour a donné... Quelqu'un qui manquais d'amour... Une personne fragile... Une personne qu'on devais protéger... Jessy était quelqu'un de bien... J'eut des yeux bien plus qu'hypnotique... Des yeux tout simplement irrésistible...

Je ne voulais rien dévoilé de ce que j'étais en réalité... A quoi bon, ce serais refaire les mêmes erreurs que le passé. Et puis elle n'étais rien pour moi non ? Je ne savais pas en réalité... Je retirais mes doigts de sa joue et me mordit la lèvre légèrement... Je me laissais totalement aller... Je ne pensais a rien... A quoi bon de toute façon ...

- Je ne veut pas la compagnie des femmes... La peur surement. Bien que ta compagnie ou celle de ma soeur ne me dérange pas...

Elle se mis a parler d'Aileen et je riait en repensant a la nuit passée avec ma douce soeur. Où elle m'avais demander d'être gentil avec elle... Il étais vrai que j'avais pas été simpa... Mais elle m'avais chercher... Je crois que je m'étais largement rattrappé non ? Je regardais Jessy en souriant...

- Elle te connais par les ragots en effet. Tu est celle qui m'a tenu tête et que j'ai vite remis a sa place. Peu de gens me défi car j'ai une répartie cinglante et que je suis capable de rentrer dans le tas. D'ailleurs je me suis fait disputé a cause de sa. Elle est ma sœur de cœur... Elle est adorable tu verras.

Je lui fit de nouveau un sourire puis sentis sa main sur mon cou... Elle me relevais le visage et bizarement je frissonnais... Peu de gens m'avais toucher comme sa, a par Eclipse... Ma mère aussi... Je fronçais les sourcils en l'entendant et lui répondant...

- Je ne suis que ... Moi... Et je prends beaucoup de risque...

Je rapprochais mon visage du sien, l'instinct fonctionnant... Je ne savais pas trop ce que je voulais faire... L'embrasser ? Non je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Accueil Administratif-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser