Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:25

Elle posa ces mains sur son torse tandis qu'il l'embrassait , elle alla aussi doucement que lui , avec tendresse . Elle s'attarda sur ces lèvres douce .

- Parceque pour toi , une femme qui n'a pas fait l'amour reste enfant jusqu'a ce qu'elle s'y risque ? Point de vue étrange . Je ne suis pas une none Devon , je n'ai peut-être pas fait toutes les préliminaires , mais j'en est fait . Pour moi , une femme est une femme a partir du moment ou elle est prête a le faire , avec la personne qu'elle aime bien entendu . Dommage en effet , mais je ne perd pas espoir .

Jessy ria . Elle se pinca les lèvres et regarda le décor autour d'elle . Feerique , vraiment . Elle se tourna vers Devon et caressa sa joue .

- Je t'aime aussi Devon Johnson.

Elle leva les yeux au ciel en voyant sa demarche et se mordit la lèvre avant de tourner sur elle même sans s'arrêter . Sa mère et elle avait l'habitude de faire sa quand elles étaient bien . Elles allaient dans un champ et tournait tournait tournait jusqu'a ce qu'elles en tombent , a ce moment la elles rié comme des folles . Souvenir . C'est d'ailleurs ce qui arriva . Elle voyait tellement flou qu'elle tomba à la renverse , sur le dos , ces longs cheveux ondulés eparpillés autour de son visage tandis qu'elle riait comme une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:20

Chacun son point de vue...

Je sentis ses mains sur mon torse et les lui prit pour les embrasser avec douceur... Je ne voulais pas qu'elle sente que mon cœur bat moins vite... Je lui fit un sourire bécotant ses doigts avec amour et tendresse... Je retirais mes lèvres de ses mains et embrassais le coin de ses douces lèvres, lui expliquant ma théorie...


- Pour moi, une fille qui commence a avoir ses règles est une jeune femme... Parce qu'elle est en âge de procrée... Une femme est une femme qui s'est donner a un homme par amour et par désir... Et qu'a tu essayer Jessy si ce n'est pas indiscret ? Ne perds pas espoir ... Ton tour arrivera bientôt !

Je riait doucement a mon tour et bécotais son front avec amour. Je riait en percevant ses pensées, en la voyant se mordre la lèvre. Je l'a laissais faire sa coutume lorsqu'elle étais heureuse et sondais ses pensées, ses souvenirs. Elle étais très proche de sa mère... Lui vouait un amour inconditionnel... Comme moi pour ma mère adoptive.

Je vit Jessy tomber et m'approchais d'elle , m'assied a ses côtés et souriait lorsqu'elle riait... Je posais mes mains a plat sur l'herbe et la regardais rire... Respirant calmement. J'étais calme car heureux... Ce qui étais rare chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

Jessy se releva a demi et posa sa nuque sur les jambes de Devon , pour être alaise et en contact avec lui . La jeune femme inclina la tête pour identifier la forme des nuages au dessus de sa tête . Elle enleva une mèche coincait entre ces cils et fronça les sourcils , ne parvenant pas a imaginer une forme cohérente dans le ciel .

- Ceci n'est pas une question qui se pose Mr Johnson . Si tu es sage je te le dirais .

Jessy n'y pensait même pas . Pour elle Mike était partie aux oubliettes , et tout ce qu'elle avait fait avec lui l'avait suivit aussi . Elle n'avait plus envie de parler de cet energumène , de pensée a lui . Elle regrettait même d'avoir laisser se faire les choses en dessous de la ceinture .. Elle n'aurait pas du .. Ce qui était fait était fait , pas besoin d'y revenir , c'était une perte de temps .

Jessy jeta un coup d'oeil a Devon et eut un petit sourir. Elle se posait encor beaucoup de question .. Est-ce qu'elle pouvait les considerer comme un couple ? Est-ce qu'ils ne faisaient que flirter ? Est-ce qu'elle pourrait se balader a son bras dans l'université ? .. C'était des questions auquel elle aurait adoré trouver une réponse , sauf qu'elle n'en savait rien , rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:32

RoOO Mais elle va me le dire oui...

Je riait en l'entendant et sentis sa nuque se poser sur mes jambes... Je ne devais pas regarder le soleil en face, il m'éblouissais plus que pour un humain... Ainsi je m'étais mis de dos, la regardant. Je posais ma main droite sur son ventre et y desinnais des petites formes quelconque, la dévorant du regard. J'aurais pu le faire littéralement mais je n'en avais le courage...

Je percevais ses pensées et fronçais les sourcils... Qu'avait-elle bien pu faire en dessous de la ceinture sans être passer a l'acte ? Je caressais son ventre et de mon autre main ses cheveux, murmurant d'une manière tendre...


- Dis le moi Jessy... S'il te plait.

Je lui fit un sourire a couper le souffle, et noyais mes yeux dans les siens, charmeur et sensuel... Je voulais savoir... J'étais curieux, je voulais savoir ce qu'on pourrais lui apprendre dans les jeux charnels... Après tout n'étais ce pas humain que de demander sa ?

Je savais qu'elle me répondrais et n'attendais qu'une douce réponse de sa part... Elle qui est si novice et si naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:55

Jessy leva les yeux vers Devon en sentant sa main sur son ventre . Elle pensait d'abord qu'il tracait des choses cohérentes mais en fait , il s'amusait seulement . Elle ferma doucement les paupières . Elle adorait qu'on lui touche les cheveux , a coup sur elle s'endormait a chaque fois . Les massages , c'était pareil . Elle adorait se prendre des journées en institut et se faire masser toute la journée .

Quand la jeune femme entendit la voix suppliante de Devon , elle ouvrit les yeux et haussa un léger sourcil . Pourquoi voulait-il savoir au juste ?. Jessy se retrouva dans ces beaux yeux , il usait de ces charmes ce gros mâlin , c'était d'une cruauté . Et son sourir ... Ah mon dieu . Elle avait envie d'y poser ces lèvres sans plus tarder . Jessy poussa un soupir a fendre l'âme et se cacha les yeux des mains .

- Sa n'a aucune importance . C'était rien , rien du tout . Et cesse de me faire du chantage avec ton regard et ton sourir de grand séducteur ou je boude .

Jessy essayait bien d'être sérieuse , mais c'était assez compliqué . Ainsi elle ne put s'empêcher de faire un grand sourir , sans retirer ces mains de ces yeux . Pas questions de le voir encor user de ces charmes pour obtenir ce qu'il desirait , non non non .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:41

Mais je veut savoir...

Je soupirais en l'entendant, un soupir triste et rivais mon regard ailleurs... Je voulais savoir. Savoir ce dont elle était capable... Savoir ce qui lui plaisait au cas où... Au cas où elle souhaiterais aller plus loin avec moi. Ma main se stabilisais sur son ventre et je fronçais les sourcils, regardant le petit jardin de fond en comble...

Je le connaissais par cœur, je l'avais découvert par un pur hasard... Lors d'une ronde assez mouvementé d'ailleurs. Et depuis je m'y réfugiais souvent... C'étais mon paradis. Ma main jouais avec ses boucles sans que je ne prononce un mot... Sans que je ne la regarde après tout elle ne voulais pas que je la séduise par conséquent je ne regarde plus...

De plus elle cachais son visage dans ses mains, je n'avais plus rien a regarder... Je m'attardais qu'au visage pas au physique. Je n'étais pas physionomiste en amour, loin de la. Peut importe le physique j'aimais la personne comme elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:53

Jessy sa leva sur un coude et posa ces lèvres sur sa machoire . Elle remonta sur sa joue pour ensuite embrasser ces commissures . Jessy souriat et enroula ces bras autour de son cou . Elle donna un petit coup de nez sur le sien , puis un deuxième voulant qu'il la regarde ..

- Bon très bien tu as gagné ... J'ai fais les plus banales .. enfin non , la totale ...


Aussitôt elle détourna le regard et plissa les lèvres . Sa la gênait , beaucoup . Beaucoup trop . Jessy eut un petit sourir et embrassa sa joue encor et encor , puis sa machoire de nouveau et descendit dans son cou . Elle y déposa de doux et tendre baisers dans les endroits sensible .

Jessy passa sa main dans ces cheveux cuivrés , puis les fit glisser dans son dos . La jeune femme était maintenant amoureuse , elle le savait . A chaques fois qu'elle le regardait elle avait cette pulsation dans le coeur . Elle s'asseya a califourchon sur ces jambes et repris ces baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:08

Les plus Banales ? Explication ?

Je la sentis se relevais et ne bronchais pas exprès pour l'embêter... Je savais qu'elle remonterais un peu plus, elle aimais que je la regarde... Elle bécotais ma mâchoire puis ma joue et enfin la commissure de mes lèvres mais je ne réagissais toujours pas. Ses mains enroulaient mon cou et son nez frôlais le mien une fois puis deux. Je posais mon regard bleu azur dans le sien et riait en l'entendant...

- Les plus banales ? Explication ? Et tout comment sa ?

Je l'a vit détourner le regard et pris son menton dans mes mains pour qu'elle me regarde. Je lui fit un regard charmeur , un sourire a tomber et me mis a rire doucement. Elle était mignonne comme tout lorsqu'elle étais gênée... Ses lèvres descendis sur mon cou et je soupirais lorsqu'elle se mis a le bécoté avec une certaine sensualité...

Qu'essayait elle de faire ? Ses mains glissèrent dans mes cheveux puis dans mon dos, elle se mis a califourchon sur moi et je soupirais quand elle recommençais. Je posais mes mains sur ses reins et essayais de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:18

Jessy ne put s'empêcher de sourir en entendant ces soupirs . Elle ne cessa pas ces baisers , continuant avec sensualité . Elle était bien dans ces bras , et fut encor plus heureuse quand il enroula ces bras autour de ces reins .

- Réfléchis , j'ai tout fait Devon , il n'y a rien a expliquer .

La jeune femme descendit ces mains . Elle mordilla même la peau de son cou . Jessy respira son odeur .... Il était parfait , Devon était parfait . Elle ne s'en rendait compte que tardivement peut-être mais elle s'en rendait compte quand même . Jessy faufila ces mains sous son haut et posa ces mains sur sa peau , dans son dos . Elle le caressa du bout des doigts .

En fait , elle s'amusait vraiment . Elle était au paradis , vraiment . La chance tourné , elle l'avait enfin en sa possession et elle compté bien en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:44

Que voulait elle ?

Je soupirais en sentant ses baisers dans mon cou... Je resserrais ma prise autour d'elle, et soupirais un peu plus...Je n'arrivais pas a réfléchir, il fallais qu'elle m'explique ... Je passais ma main sous son tee shirt folâtrant sa peau du bout des doigts...


- Je veut les détails... Dis moi.

Je sentis ses dents sur mon cou, et soupirais un peu plus, ses mains s'aventuraient dans mon dos, sous mon tee shirt... Et je me mis a frissonnais de plaisir... Je vrillais mon regard dans le sien et avais les yeux qui pétillé de joie... Je riait doucement et pris son visage dans mes mains...

- Que veut tu ? Dis je ferrais tout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:54

Jessy fut prise de frissons quand il caressa ces reins . Elle se mordit la lèvre . Elle tourna la tête vers lui quand il prit son visage dans ces paumes . Elle lui fit un sourir .

- Non non non ...

Jessy regarda ces yeux pétillant et embrassa legerement ces lèvres . Elle haussa un sourcil et caressa ces reins a son tour . Elle poussa un soupir de bonheur . La jeune femme plissa les lèvres et rougit encor plus . Elle cacha son visage mais se reprit rapidement et le regarda de nouveau .

- Je suis prête , vraiment prête et .... encor plus si je sais que c'est toi ... Alors je t'en prie , pas de leçon de morale . Je suis prête , et je veux le faire , avec toi .

Jessy était legerement rouge mais elle était sur d'elle , elle voulait vraiment passer aux choses sérieuses . Le sexe ... C'était une chose sérieuse . Elle voulait le faire , vraiment , elle rêvé de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:10

Euh... Que faire ?

Je sentis ses frissons et fut pris a mon tour de frisson... Je riait doucement, mes yeux reflétant mon bonheur intense... Mais pourquoi ne voulait elle pas me le dire ? Etais ce si honteux ? J'avais pour ma part fait tout ce qui étais connue et même des choses inconnues... Mais il n'y avais pas de honte a avoir... Moi je voulais savoir réellement ce qui lui plaisait...

Je lui rendis son sourire et la vit rougir comme une pivoine... Oh. Elle allais me demander de faire l'amour avec elle. Sa se voyais dans son regard, dans ses gestes... Je la vit cacher son visage et riait avant même qu'elle ne parle ... La pauvre semblait toute gênée de me demander sa ... Je bécotais son front et la serrais contre moi lui répondant..
.

- Pas de lecon de moral promis... Mais tu veut faire sa où ? Tout de suite ? Mademoiselle veut faire sa maintenant ?

Elle le désirais réellement, et je savais que j'étais capable de le faire, je l'avais fait tellement de fois dans le passé... Il fallais juste que son sang ne me fasse pas tourner la tête au moment fatidique... Je remontais mes mains de sous son tee shirt, jusqu'à son agrafe de soutien gorge et me mordais la lèvre me demandant si je devais la retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:26

Jessy ouvrit des yeux enorme , il n'avait pas posé de resistance , rien . Il semblait sur de lui , apparement . La jeune femme fut soudain emballé , heureuse , sayez , sayez , sayez . Elle était tellement heureuse . Elle se serra contre lui .

Soudain il monta ces mains jusqu'au milieu de son dos et attrapa les agraphes de son soutient gorge . Il se mordit la lèvre . Elle se pencha vers lui et plaqua ces lèvres contre les siennes . Jessy se serra contre son torse .

- Ou tu veux quand tu veux , je m'en fiche , je veux juste être avec toi , je veux juste être vraiment avec toi . Totalement avec toi , et pour cela .. il faut que je sois tienne dans tous les sens du terme . J'ai juste envie de toi Devon , vraiment .


Elle était rouge pivoine mais elle s'en foutait completement .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:38

D'accord ... Mais je pose une condition.

Je riait a ses pensées... Comme si j'allais refuser sa ... C'étais totalement impossible pour ma part. Surtout demander comme sa. Elle me demandais clairement de la défleuré... Et j'allais le faire ... Mais a une condition... Elle se penchais sur moi et plaquais ses lèvres contre les miennes... Je lui rendis son baiser fougueux et retirais mes mains de sous son tee shirt... Je déviais notre baiser dans son cou et lui murmurais...


- Alors je vais le faire Jessy... Mais je veut te donner une vrai et véritable nuit d'amour. Ta première fois, je veut qu'elle soit graver en toi... Mais elle ne se fera pas ici Jessy. Mais dans une chambre... La tienne.

Je lui fit un sourire puis l'embrassais de manière sensuelle passant mes mains dans ses cheveux et la serrais contre moi avec désir... Comment résister a une demande comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:51

Jessy lui rendit son baiser puis se leva et reajusta son tee-shirt , remontant son jean qui était un peu trop descendu . Elle passa sa main dans ces cheveux . A ce niveau la , elle s'en foutait que sa tante soit rentré , elle voulait Devon , c'était clair dans sa tête et dans son coeur , elle n'avait pas d'hésitation .

- Condition acceptée .

Jessy eut un grand sourir et attendit patiement qu'il se lève . Quand il fut levé , elle s'approcha de lui et noua sa main avec la sienne avant de caresser sa joue .

- En as tu vraiment envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:03

Elle ne m'avais pas compris...

Je la vit se lever et se rhabiller... Je ne l'avais pas déshabiller pourtant ... Je riait en percevant ses pensées et la regardais, les yeux brillants... Je ne voulais pas lui faire l'amour chez sa tante... Mais plutôt dans sa chambre d'étudiante... Mais je changeais d'avis et optais pour un endroit bien plus glamour...


- J'ai une autre idée... Tu me fait confiance ?


Je riait et me relevais, remettant mon tee shirt bien comme il le faut. Elle montais sa main sur ma joue et entrelaçais l'autre main a la mienne... Je serrais ses doigts et passais ma main dans ses cheveux avec tendresse en souriant...

- Pourquoi me pose tu la question alors que tu sais la réponse ? Aurais je accepter ta demande si j'en avais pas envie ?

J'haussais un sourcil charmeur et posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec douceur, soudant son corps au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:10

Jessy haussa un sourcil en l'entendant .. Comment sa ? aller ou ? .... Jessy se serra contre DEvon et lui rendit son baiser . Ou allait-il l'emmener ? elle n'en savait rien mais sa ne l'inquiétait pas , elle lui faisait confiance .

- Je te fais confiance .

La jeune femme s'en fichait , il pouvait la conduire chez lui , ou il voulait . C'étaitt le fait d'être avec lui qui l'emballait .

- On ne sait jamais , je prefère poser la question .

Elle ria , et l'embrassa de nouveau enroulant ces bras autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:44

Me faire confiance, cela se relevais au suicide lorsqu'on savait ce que j'étais...

Je souriait en entendant sa réponse, et la serrais dans mes bras pour un câlin. Si seulement elle savais ce que j'étais, elle fuirais en courant. Et je ne l'a retiendrais pas... Je savais que l'amour commençais a prendre le dessus mais la peur primais par dessus tout. La peur que tout recommences...Qu'elle fasse comme avec Eclipse...

Lorsque j'avais commencer ces contacts charnels avec elle, elle m'avais attiré dans son lit tout le temps. Puis vint le moment où je l'est transformé... A partir de la tout a dérapé... Comme quoi si on avais pas couché ensemble, je ne serrais pas dans cet état la aujourd'hui... Je ne voulais pas que cela ce reproduise... J'avais eu trop mal par le passé et encore aujourd'hui...

Je posais mes lèvres sur son front, puis descendis mes baisers au creux de son cou, l'embrassant avec sensualité, la mordillant même pour faire grimper son désir en flèche... Je savais que lorsqu'on étais désireux au plus haut point tout ce passais bien... Je murmurais au creux de son cou...


- Je ne veut pas que tu regrettes cette nuit... Ne craint rien, je serais aussi doux que possible...

Elle se serrais contre moi et je descendis une de mes mains sur ses reins, collant son bassin au mien et repris mes somptueux ( xD ) Baisers dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:15

Jessy se pressa contre son corp .Elle adorait quand il la blotissé dans ces bras de cette façon . Elle embrassa sa joue et sentit les baisers de Devon descendre dans son cou . Son endroit sensible par exellence .

La jeune femme fermit les yeux et frissona de tout son corp . Elle s'aggripa a son tee-shirt et poussa un long soupir , paupières closes , profitant tout simplement . Elle se laissait completement faire . Elle était une sorte de pantin pour le moment , incapable de resister .

- Je n'ai pas peur Devon et crois moi je ne vais rien regretter du tout .

Jessy eut un sourir . Elle était sur d'elle , sur de son choix et sur de Devon . Elle donna un petit coup de nez sur sa machoire et exhala sur sa peau .

- Devon ... Arrête .

Sa voix était supliante tant son envie était présente . Ne jamais toucher son cou . Elle se mordit violement la lèvre . Jessy ria , legerement gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:35

Moi m'arrêter ? Elle m'avais lancé là !

Je la serrais contre moi, mes mains sur ses reins, sa poitrine a mon torse, son bassin au mien, mon visage au creux de son cou... Je l'embrassais avec la sensualité commune a tout les vampires, et sentis ses frissons de plaisir, ceux ci déclenchèrent les miens et je mordillais sa peau de nouveau...

Elle s'aggrippais a mon tee shirt, soupirais de plaisir et je riait sur sa peau, passant ma langue sur sa gorge pour l'embrasser de l'autre côté toujours aussi sensuellement mais avec tout l'amour que j'emmagasinais depuis des siècles. Mes mains descendirent légèrement et je murmurais d'une voix exceptionnellement charmeuse...


- Je vais me calmer... Mais je veut que tu soit sure de ce qu'on s'apprête a faire Jessy...

Je cessais mes baisers dans son cou et me redressais cessant tout baiser avec elle, me mordant la lèvre de plaisir et la vit gênée. Je laissais mes mains là où elles étaient et posais mon front contre le sien, une tendresse a couper le souffle, les yeux clos. Jamais je ne la forcerais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:09

Il allait la rendre folle , complétement dingue . Jessy avait les jambes pleines de frissons et avait l'impression de perdre pied toutes les 5 secondes . La jeune femme était sur son petit nuage .

- J'en suis sur Devon , complétement .


Elle redressa la tête et lui fit un petit sourir . Elle se calla dans ces bras et s'y blottit , laissant son front contre le sien . Les paupières closes elle reprit sa respiration . Elle était bien , comme sa , elle n'avait plus envie de bouger , enfin si elle voulait bouger justement , mais elle savait qu'elle resterait dans ces bras .

Jessy leva les bras et glissa ces mains dans ces cheveux . Elle embrassa doucement ces lèvres . Devon était d'une tendresse a couper le souffle .. Derrière sa facade froide , il était quelqu'un de sensible , touchant , il avait tellement tant a donné . Jessy se demandait si cette Eclipse savait ce qu'elle avait perdue ... Surement pas , sinon elle serait encor avec lui aujourd'hui . Devon était quelqu'un d'exeptionelle , vraiment différent .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:36

Alors allons y ...

Je la serrais contre moi, mes mains au dessus de ses fesses, tout en boule contre , nos fronts collés l'un à l'autre... Elle n'attendais que sa ... Passer une nuit avec moi. Et j'allais lui donner... Je sentis ses mains montés dans mes cheveux et sentis ses lèvres se posés sur les miennes.

Je posais mes mains a plat sur son corps et la serrais contre moi un peu plus, ne laissant aucun centimètre nous séparé... J'entendis ses pensées mais y firent abstraction. Eclispe m'avais quitté... C'étais du passé, sa n'avais plus d'avenir... Non plus jamais...

Je n'attendais plus que le signal de Jessie pour y aller. En aucun cas je voulais passer pour un avide de sexe et ne voulais surtout pas la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:07

Jessy se sépara de Devon et glissa ces mains sur son torse .

- Je pense que c'est bon .


Elle lui fit un sourir et alla chercher une de ces mains derrière son dos . Elle entrelaça leur doigts et embrassa une dernière fois ces lèvres .

Sayez , c'était le moment , enfin . Jessy avait les joues légerement rougit , sa peau souvent si pâle .. Etrange . Devon lui faisait un effet pas possible apparement . La jeune femme n'avait jamais ressentit sa pour personne . Etre amoureuse , aimer quelqu'un était une sensation étrange mais plaisante , très plaisante .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:33

Alors emmenons la au paradis...

Je riait en l'entendant et la laissais se séparé de moi... Elle récupérais une de mes mains dans mon dos et entrelaçais nos doigts avec douceur, pour m'embrasser après, je lui rendais avec amour puis la regardais. Je m'approchais d'elle, un beau sourire en coin et lui fit un baiser esquimaux, ma main libre caressant sa joue... Murmurant rien que pour elle...


- Alors allons y ...

Je souriait a ses pensées et vit ses rougeurs... Elle n'avais pas a être gênée, n'étais ce pas naturelle après tout ? Elle étais amoureuse, ses pensées et son cœur me le criait, ce qui me semblait irréelle... J'attrapais ma veste sur le banc et sortit les clés de ma porshe... J'espérais juste ne pas la choqué avec ma grosse voiture... Après tout, elle ne savais pas que j'étais plein au as... Mais bon la elle allais légèrement me griller. Je lui passais ma veste sur les épaules puis l'emmenais dans un endroit où le vent étais frais, nos mains entrelacés... Je la guidais jusqu'au parking de l'école et déverrouillais ma Carrera GT Rouge sous ses yeux ébahie... Je lui ouvris la portière d'une manière très gentleman et la regardais avec un sourire en coin attendant qu'elle entre a l'intérieur. Une fois fait, je refermais la porte et allais du côté conducteur, enclenchais le moteur qui grondais fortement , mis ma ceinture et partis délicatement en direction d'un endroit connut pour moi sans ne dire aucun mot...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:40

Jessy ne se posait même pas de questions sur le lieu ou il l'emmenait . Elle était avec lui et elle avait l'impression qui tout risque était ecarté . Elle avait l'impression qu'elle était invincible et que personne ne pourrait lui faire de mal . Elle se sentait en securité . Quelque chose chez Devon la mettait en securité .

La jeune femme accepta avec grand plaisir la veste qu'il lui mit sur les épaules . Jessy n'avait pas pensé traîner dehors aussi tard et n'avait donc qu'une fine veste sur elle . Le temps c'était vraiment rafraichit , elle avait un peu froid , heureusement que Devon pensait a tout .

Jessy ne lacha la main du jeune homme que quand elle fut obligé de monter dans sa voiture de luxe . Elle avait tout d'abbord était ébahi . Comme un étudiant pouvait se payer une voiture aussi chère ? Incroyable . Decidement , pas mal de chose lui échappé en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Accueil Administratif-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser