Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiroki Jioung
Hiroki Jioung
Nombre de messages : 17
Age du perso : 160 ans
Amour : /
Phrase Perso : I follow my own way...
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Th_hero-jaejoong

Date d'inscription : 04/05/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:27

    Un réveil qui sonne et un corps qui se moue pour enfin donner un petit signe de vie. Un homme se redresse dans son lit s'étire pour oublier la sensation désagréable du réveil dans ses membres. Etre obligé de se lever tôt un samedi devrait être interdit, surtout lorsqu'on a eu une soirée mouvementée la veille. Mais le travail l'appelait et il ne pouvait faire autrement. Ce garçon dont je vous parle est un étudiant ici et se prénomme Hiroki. Un jeune garçon solitaire et populaire dans cette université. Et quelle popularité... Il est mannequin en plus d'être un étudiant... Enfin... Il mène sa vie comme il l'entend vous me direz et ça lui va très bien comme ça.

    Il se leva donc avec un élan de courage et passa un petit coup de main dans se cheveux pour essayer de les remettre un minimum en place mais rien n'y fit. Le vampire alla donc devant son miroir et rit en voyant sa tête au levé avant de se diriger avec une serviette sur l'épaule vers les douches. Il en prit une vite fait et retourna dans sa chambre pour s'habiller, enfilant un jean, une chemise blanche à demi ouverte et des doc. Un rapide coup de brosse et une légère et subtile touche de parfum et il sortit enfin de la pièce dans laquelle il se sentait le mieux pour tomber dans un des longs couloirs de l'université. Il allait falloir aller retrouver la jeune fille avec qui il travaillait pour son exposé. Et quelle fille. Une timide et reservé mais pas moins sympathique à regarder, même s'il n'est pas du genre à juger les gens sur leur apparence.

    Il brancha alors ses écouteurs à son portable et les enfonça dans ses oreilles, écoutant sa musique en marchant tranquillement, les mains dans les poches et regardant les rares femmes debout à cette heure ci. Hiroki en salua quelques unes et continua sa route sans s'arrêter, n'en trouvant pas d'utilité de toute manière. Certaines le suivaient simplement pour espérer entendre sa voix mais jamais un son ne sortait de sa bouche. Pourquoi parler quand on n'est pas interessé ? Aucune raison. Il préférait garder sa salive pour quelque chose de plus important. Arrivé devant la salle informatique du secteur littéraire il attendit un peu et regarda quand même dans la salle pour voir si elle n'y était pas. Non... Aucun signe d'elle.

    Le coréen soupira et attendit mais après dix minutes il commença à s'impatienter et entra alors dans la salle. Elle était en retard et il avait horreur de ça. Il se dit qu'elle allait avoir besoin d'une bonne excuse pour se justifier et il s'installa à l'ordinateur du fond de la salle pour commencer les recherches seul. Les écouteurs toujours vissés aux oreilles et la musique sur play il cherchait des informations potentiellement intéressantes, tapant parfois le rythme avec son pied par terre. Son regard passait de l'heure à la page internet ouverte et leva les yeux au ciel.

    -Quand est-ce qu'elle arrive... Elle va quand même pas me laisser seul à faire ce foutu exposé...

    Il tourna alors les yeux vers la porte qui s'ouvrait tranquillement et vit enfin le visage d'Elizabeth dans l'entrebaillement. Elle montrait enfin le bout de son nez, et ce n'était pas trop tôt. Hiroki pivota sur la chaise et lui fit un léger signe de main pour lui faire part de sa présence au fond de la salle. Il fallait qu'elle s'excuse maintenant, et il avait hâte de savoir ce qu'elle avait à dire pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:23


  1. Elizabeth grogna en entendant son réveil sonnait. Il lui fallu une minute pour réaliser pourquoi elle avait eut l'idée saugrenue de mettre son réveil un samedi.Quand elle se rappela qu'elle devait faire un exposé avec un de ses camarades, elle éteignit son réveilla et s'assit dans son lit pour reprendre complètement ses esprit. Puis elle se leva et marcha jusqu'à la salle de bain pour faire sa toilette matinale. Une fois bien réveillée par l'eau glacée, elle retourna dans sa chambre et ouvrit son armoire. Elle hésita puis opta pour une jupe noire et un chemisier de la même couleur. Elle brossa ses cheveux, mit un collier d'argent avec un pendentif en étoile et un peu de parfum. Elle enfila rapidement ses chaussures et sortit après avoir mis ses affaires dans son sac de cours. Elle regarda sa montre et eut un soupire de soulagement. Malgré sa difficulté à se réveiller, elle était à l'heure, elle avait même un peu d'avance. Heureusement, elle détestait être en retard. Et elle ne voulait pas faire attendre Hiroki. Ce vampire était intéressant, il ne semblai pas commun. Et puis bien sûr, il était beau et populaire, mais Elizabeth ne jugeait pas les personnes sur ces critères. Elle n’était plus très loin de la salle d'informatique, lieu du rendez vous, quand elle vit deux personnes passait dans un couloir avec une vélocité peu naturelle et assez suspecte.

    Des Liars?

    Elle hésita entre les suivre et rejoindre Hiroki. Sa décision dut vite prise, elle emprunta le couloir où ils avaient disparus. Après avoir marcher un moment dans les couloirs désert, elle retrouva les deux vampires. Assis ur un banc, en train de s'embrasser.

    Mais je deviens complètement parano! S'écria t elle devant les deux Nights surpris.

    Et elle tourna les talons avec la même spontanéité. Elle courut presque dans les couloirs. Elle s’arrêta à quelques mètre de la salle informatique pour reprendre son souffle et recoiffer rapidement ses cheveux en bataille. Elle pesta en voyant l'heure et toqua avant d'entrer dans la pièce. Comme elle l'avait craint, Hiroki était là, en train de travailler. Elle fut encore plus mal en voyant l'écran, il avait beaucoup avancé. Elle avait fait preuve d'une impolitesse incroyable et qui n'était pas du tout à son habitude.

    Bonjour. Je suis désolé pour le retard, vraiment. Je suis ponctuelle d'habitude, mais là...

    Elle s’arrêta. Si elle lui racontait qu'elle avait pris un couple de vampire cherchant un coin tranquille pour des Liars s'enfuyant d'un crime il allait la prendre pour une folle. Peut être n'avait pas tort d'ailleurs, elle frôlait la paranoïa ce matin.

    Une amie a eu un gros problème, j'ai du l'aider. Un truc de filles.

    Voilà, comme ça il n'allait pas l’embêter pour en savoir plus. Elle n'aurait plus qu'a prévenir une de ses amies. Elle remercia sa longue expérience en mensonges, elle était à peu près crédible.

    Ca fait pas trop longtemps que tu as commencé?

    Elle s'approcha et regarda ce qu'il y avait à l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Jioung
Hiroki Jioung
Nombre de messages : 17
Age du perso : 160 ans
Amour : /
Phrase Perso : I follow my own way...
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Th_hero-jaejoong

Date d'inscription : 04/05/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:22

    L'excuse qu'elle lui donna fit sourire le vampire et il leva un peu les yeux. Elle croyait vraiment qu'il allait la croire ? Si c'était le cas elle le connaissait vraiment peu car Hiroki repérait les mensonges à 500 mètres à la ronde. Enfin... Il ne s'attarda pas trop sur ces excuses, Elizabeth ne voulant surement pas parler de cela plus que ça et il la regarda. Sa tenue aujour'hui était sombre comme d'habitude, mais ça lui allait plutôt bien après tout, et puis au moins elle était habillée sobrement, pas comme toutes ces filles superficielles qu'on pouvait croiser dans les couloirs de ces bâtiments. Hiroki retira alors ses écouteurs de ses oreilles et il éteignit sa musique avant de ranger le tout dans une de ses poches et suivre le même mouvement qu'Eliz', c'est à dire se tourner vers l'écran de l'ordinateur.

    C'est vrai qu'il avait pas mal avancé pendant qu'il attendait Elizabeth mais pas au point d'avoir presque fini. Après tout c'était un travai en binôme et il fallait donc l'avis des deux personnes sur le travail fourni. Mais il ne doutait en rien de la justesse de ses mots dans la rédaction. Le sujet ? La littérature asiatique... Autant vous dire que Hiroki en connaissait un rayon sur ça pour avoir passé des années à parcourir la Corée et le Japon ainsi que la Chine. Il avait donc pu lire une grande partiedes oeuvres des grands auteurs de ces années. M'enfin... Il n'allait pas étaler non plus tout son savoir. Il détourna alors les yeux de l'écran à partir du moment où la blonde lui posa une question.

    Ca fait pas trop longtemps que tu as commencé?
    -20 minutes.

    Une réponse simple et courte mais qui avait pour mérite d'être claire et précise. Hiroki n'est pas du genre à beaucoup parler, préférant rester discret sur ses paroles et surtout sur ce qu'il pouvait laisser transparaitre comme sentiment et de peur aussi d'en dévoiler trop sur lui même parfois. Mais ne cherchez pas à lui sortir les mots de la bouche vous ne feriez que le vexer... Ce qui est d'ailleurs déconseillé si vous voulez rester en vie encore un peu. Toujours est-il qu'il se remit alors à réfléchir après avoir prononcé cette petite phrase. Enfin, si on peut considérer ça comme une phrase... Il regardait ce qui pouvait bien manquer à cet exposé. Peut-être une touche féminine, c'est vrai... Il dit alors avec sa voix grave mais chaude et son accent coréen craquant d'après certaines filles:

    -J'ai fait un bout de l'exposé, je te laisse vérifier si ça te va.

    Hiroki ferma alors les yeux et posa ses mains derrière sa tête, se reposant un peu les yeux après avoir peu dormi cette nuit. L'écran de l'ordinateur lui abimant légèrement les yeux au fur et à mesure des minutes passées à fixer le moniteur. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour mettre la jeune femme à l'aise. Il sentait une légère timidité émaner d'elle lorsqu'elle était près de lui, mais peut-être n'était-ce qu'une illusion... Il rouvrit alors un oeil et sourit légèrement avant de murmurer.

    -Tu es très belle aujourd'hui... Les jupes te vont bien.

    Le pire est qu'il ne surjouait même pas, ses paroles étaient sincères. Il n'avait jamais vraiment fait attention à Elizabeth avant et pourtant elle était assez belle et élégante cette vampire... Peut-être qu'il allait changer de comportement avec elle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

-20 minutes.

D'accord. Il était peut être encore plus vexé par son retard qu'elle ne l'avait imaginé. Elizabeth était gênée, et elle maudissait mentalement sa paranoïa. Elle rapporta son attention sur l'écran. Elle n'allait pas non plus passer une demi heure à s'en vouloir.

-J'ai fait un bout de l'exposé, je te laisse vérifier si ça te va.

Pearl se rendit compte qu'il avait une belle voix qui lui plaisait beaucoup. Elle éloigna aussitôt cette pensée, mais qu'est ce qu'il lui prenait? Cette une voix parfaitement normale. Elle vit du coin de l'oeil qu'il se reposai.

Il doit s'imaginer que j'ai dormi et que c'est pour ça que je suis en retard. Et puis flûte, qu'il dorme.

Elle se concentra sur l'ordinateur, même si la présence de Hiroki la gênait. Mais elle fut de plus en plus intéressée et impressionnée par ce qu'elle lisait. Elle fut surprise quand il lui dit:

-Tu es très belle aujourd'hui... Les jupes te vont bien.

Que...quoi? Mais qu'est ce qu'il racontait?

La phrase de Hiroki l'avait prise de court mais elle se reprit rapidement. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait cela, mais elle ne s'y attendait pas de lui.

Merci.

Elle se rendit compte qu'elle souriait.

Tu es une idiote Pearl. Tu réagis comme une adolescente stupide.

Elle finit de lire puis se tourna vers Hiroki.

C'est très intéressant! Je pensai pas avoir une le chance quand le prof m'a assignée avec toi.

Elle continua avec plus de sérieux:

Bon, maintenant à mon tour de travailler.

Ce qu'elle fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Jioung
Hiroki Jioung
Nombre de messages : 17
Age du perso : 160 ans
Amour : /
Phrase Perso : I follow my own way...
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Th_hero-jaejoong

Date d'inscription : 04/05/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40

    C'est très intéressant! Je pensai pas avoir une le chance quand le prof m'a assignée avec toi.

    En même temps quand on voit Hiroki pour la première fois on se dit plutôt qu'il est un beau garçon peu travailleur et coureur de jupon. Mais c'est bien tout le contraire et ça se fait ressentir principalement lorsqu'il est seul devant sa copie et qu'il la remplie d'un trait, faisant, la plupart du temps, un minimum de fautes. Ce garçon était intelligent, on ne pouvait le nier de toute manière, et ses années de solitude avaient bien entendu renforcé dans son caractère assidu et sérieux. Un fin sourire trôna alors sur les lèvres du coréen en entendant la phrase de la jeune femme, se gardant bien de répondre quoi que ce soit, n'étant pas d'un naturel ventard. Il la regardait cependant dans les yeux et d'une manière assez sympathique, n'étant pas vraiment froid avec cette fille, pour il ne savait quelle raison.

    Bon, maintenant à mon tour de travailler.
    -Fait toi plaisir écoute.

    Le vampire ferma alors les yeux encore une fois et posa ses mains sur ses yeux, affalé dans son siège. Sa nuit avait été décidemment bien trop courte et il commençait à avoir un petit coup de barre. Le faire lever à une heure pareille un samedi était de la vraie torture mine de rien pour Hiroki. La fatigue le gagnait petit à petit et il se mit à bailler avant de poser ses bras sur le bureau sans déranger Elizabeth et posa sa tête sur ceux ci, semblant dormir quelues secondes après. Bien entendu il ne faisait que se reposer les yeux et écoutait tout ce qui se passait autour de lui, et surtout les bruits des touches du clavier lorsque sa camarade tapait le texte de l'exposé.

    Il ouvrait de temps à autre les yeux avant de les refermer immédiatement, la lumière étant trop agressive pour lui. Mais il sentit alors son portable sonner et se redressa en s'étirant de tout son long et regarda qui l'avait biper. Il laissa échapper un soupire avant de dire à Elizabeth:

    -Deux minutes je reviens.

    Le coréen se leva et sortit de la pièce, se mettant dans le couloir simplement et rappela la personne en question qui n'était autre que le photographe de l'agence de mannequin dans laquelle il travaillait pour payer ses études et ils parlèrent assez longtemps avant de raccrocher. Il avait encore une demande urgente qui attendrait. Il avait une vie après tout, il n'allait pas la passer à travailler tout de même. Sa main poussa alors la porte de nouveau et il rentra pour aller se rasseoir.

    -Désolé. Un appel urgent.

    Hiroki lit alors par dessus l'épaule de la jeune fille, observant attentivement ce qu'elle avait écrit. Ouais, c'était pas trop mal... Il la laissa alors finir et se remis dans sa chaise confortablement avant de lui demander d'une voix calme et regardant sa montre.

    -Ca te dirais après d'aller boire un verre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:09


    -Fait toi plaisir écoute.

    Plaisir? Peut être pas quand même. Elle était bonne élève, comme tout le monde à Linston d'ailleurs, mais pas au point d'aimer travailler. Mais elle ne dis rien, ayant comprit ce que Hiroki voulait dire.
    Elle travaillait rapidement jetant de temps en temps un coup d'oeil sur le garçon. Il semblait très fatigué, a moitié endormi sur son bureau.

    On se demande bien à quoi il a passé sa nuit...

    Elle se re-concentra sur l'exposé. Elle avait presque fini quand elle entendit un portable sonner. Comme elle ne reconnaissait pas la sonnerie, elle supposa que c'était celui d'Hiroki. En effet, le garçon dit après avoir poussé un soupir:

    -Deux minutes je reviens.

    Il sortit dans le couloir. Elizabeth profita de son absence pour prendre deux seconde de pause. Elle regarda sa montre. 10 heure. Elle avait soif, elle avait l'habitude de prendre un café le matin et n'avait pas eu le temps de le faire ce matin. Elle poussa un soupir et se remit au travail. A ce moment là la porte s'ouvrit:

    -Désolé. Un appel urgent.

    Elle se contenta d'un geste de tête pour lui dire qu'elle comprenait. Elle se demanda qui avait put l'appeler à cette heure un samedi matin. Peut être son travail, Pearl avait entendu parler qu'il était mannequin.

    -Ca te dirais après d'aller boire un verre ensemble ?

    Elle réfléchit quelques secondes. Elle devait rejoindre Rozenn en ville à onze heures.

    Oh et puis non, je sais qu'elle comprendra.

    Étrangement, elle avait envie de rester un peu plus longtemps avec Hiroki. En fait peut être pas si étrangement.

    J'appellerait pour lui dire que je serai peut être pas à l'heure, ça la gênera pas.

    Si tu veux.

    Dix minutes plus tard, elle déclara:

    J'ai fini.

    Elle s'écarta pour laisser Hiroki lire. Elle était plutôt fière de ce qu'elle avait écris, et espéra que cela plairai à son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Jioung
Hiroki Jioung
Nombre de messages : 17
Age du perso : 160 ans
Amour : /
Phrase Perso : I follow my own way...
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Th_hero-jaejoong

Date d'inscription : 04/05/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:28

    Un sourire prit place sur le visage d'Hiroki lorsqu'il entendit la réponse positive de la jeune femme. Ils allaient passer un peu de temps ensemble, la première fois depuis le début de l'année, enfin... Des 4années. Car oui, ils ont toujours été dans la même section mais malheureusement ils ne se sont jamais trop parler. Ont-ils perdu des opportunités ? Peut-être mais ils allaient sans doute reprendre un peu de temps perdu autour de leur verre. Il regardait cependant l'écran de manière fixe et en observant attentivement ce qu'elle écrivait. Ce n'était pas si mal pour une fille qui n'avait sûrement pas vécu à l'endroit dont elle parlait. Le jeune homme s'étira alors ensuite et lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien il se contenta de répondre en se passant une main dans les cheveux.

    -Ta partie est absolument parfaite. Peut-être même mieux que la mienne.

    Hiroki lui fit un léger clin d'oeil tout en riant joyeusement puis sortit sa clé USB de sa poche pour la brancher à l'ordinateur. Il mit l'exposé dessus et retira sa clé avant d'éteindre l'ordinateur. Le brun se leva et prit son sac ainsi que sa veste qui ne lui servait pas vraiment avec la chaleur de cette journée et fit signe à Elizabeth de se lever aussi.

    -J'imprimerais ça au boulot, ça leur fera rien de me passer un peu d'encre pour un exposé quand même. Je te passerais ta partie ensuite.

    Hiroki pris alors le sac d'Eli en attendant qu'elle se lève puis le lui rendit et sortit de l'établissement en sa compagnie, marchant simplement vers la ville. Il ne savait pas vraiment de quoi parler avec elle, ne connaissant pas ses goûts en musique, en loisirs etc. Il était pour la première fois un peu gêné et se sentait con d'être ici, à marcher à côté de la jeune femme et de ne pas savoir quoi lui dire. Cependant il sortit son portable et envoya quelques sms pour dire qu'il ne viendrait pas travailler aujourd'hui, se faisant porter pâle et il le rengea après avoir mis le mode silencieux. Plusieurs personnes de l'université marchaient autour d'eux, à droite, à gauche, vacquant à leurs affaires.

    Le brun tourna alors la tête vers Elizabeth et lui posa de simples questions, histoire d'en savoir un peu plus sur elle et sur sa vie, sachant très bien qu'elle était un vampire. Ces choses là ne sont pas des secrets pour un des garçons les plus populaire de l'université...

    -Parle moi un peu de toi... D'où tu viens?... Pourquoi tu es venue ici? Enfin des trusc comme ça tu vois...

    Mais à peine sa question fut terminé que le bar se profilait juste devant eux...

(suite du rp dans un bar à Greenwich Village^^ ? Je te laisse ouvrir un topic et répondre là bas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:06

(voilà:https://hunter-city.keuf.net/t860-un-simple-cafe-ou-plus-pv-hiroki#12571)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salle informatique > Un exposé mène parfois à plus... [PV:Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Secteur Littéraire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser