Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bousculade au Hall (PV Yuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:35

Elizabeth, habillée entièrement de noir, avançait rapidement dans le Hall. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait dans cet endroit mille fois maudit, elle voulait juste marcher pour se défouler. Elle avançait comme un zombie, les yeux dans le vague. Aujourd'hui était un bien triste anniversaire. Cela faisait exactement cinquante ans qu'elle avait été réveillée par des coups à la porte. Cela faisait cinquante ans qu'elle avait entendu le cri de sa tante, vu le visage désespéré de sa soeur. Cela faisait cinquante ans que ses parents étaient mort dans d'étranges circonstances. Enfin, étrange pour tout le monde sauf pour elle. Elle, elle savait que ce n'était que le travail d'un vampire. Un vampire. Comme ceux qu'elle voyait tout les jours, qu'elle côtoyait en riant. Et peut être que parmi eux se trouvait le monstre qui l'avait fait orpheline. Mais elle allait le retrouver. Oui, le retrouver et les venger. Enfin, si elle y arrivait. Mais elle le devait.

Toute à ses pensées, elle ne remarqua pas un autre étudiant, qu'elle bouscula violementavant de revenir à la réalité.

Oh, je suis désolée. J'étais en train de penser... à autre chose. Je ne t'ai pas fait mal j'espere?

Elle l'observa. Il était plus jeune qu'elle, surement en première ou deuxième année. Et surtout, il était humain.

Tant mieux, au moins je sais que c'est pas lui

Elle n'avait pas vraiment envie de parler à des vampires aujourd'hui. Elle le détailla plus attentivement. Il n'était visiblement pas américain. Elle éprouva de la sympathie pour lui. Lui non plus ne venait pas d'ici comme elle. Bien sûr, cela faisait plusieurs dizaines d'années qu'elle vivait aux Etats-Unis, mais la beauté italienne lui manquait encore. Le nouveau monde, d'après elle, ne pouvait pas supporter la comparaison avec les splendeurs romaine.

Je suis Elizabeth Lussy Auguste, alias Pearl.

Elle lui tendit la main avec un sourire. Dans un coin de sa tête, elle s'étonnait d'être si gentille avec un inconnu, d'habitude elle ne se comportait pas ainsi. Mais elle avait vraiment envie de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Yûya K. Haru
Yûya K. Haru
Masculin
Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
Amour : Célibataire
Phrase Perso : Trouve l'araignée rose et tu me trouveras
Changer l'icone

Date d'inscription : 21/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:07

    Une journée banale qui commençait, une journée ensoleillée et prometteuse! Enfin, sauf pour moi qui étais encore en retard ce matin. Panne de réveil dirons nous... Oui bon, je vous l'avoue je me suis rendormie après avoir entendu mon réveil sonner... Mais j'y peux rien! Je m'habillais alors en vitesse après avoir pris une très rapide douche et pris mes affaires avant de me mettre à courir. Oui, on a pas le droit de courir dans les couloirs je le sais très bien mais là il y avait urgence... Le casque sur les oreilles branché sur une chanson de DJ Ozma je me dépêchais le plus possible pour arriver près de ma salle de cours. Comble du malheur, la prof était absente... Dépité je me dirigeais alors à pas lents vers le hall et en regardant autour de moi en triturant mon pendentif d'araignée rose accrochée à mon cou.

    Bon, il allait encore falloir se trouver une occupation pour les deux heures à venir. Aller en ville ? Non, l'envie ne m'en prend pas... Trop de monde et surtout trop de chance de tomber sur des anciennes connaissances que je ne souhaite pas vraiment rencontrer. Un long soupire sortit de ma gorge tandis que je me mis à chantonner en avançant sans m'en rendre compte. Aujourd'hui j'étais plutôt joyeux pour une fois, peut-être aurais-je le courage de parler à quelqu'un qui sait ? De toute façon, avec la chance que j'ai, quelqu'un viendra me voir alors que je serais occupé et je ne le comprendrais pas. Remarque, je pourrais toujours faire semblant de ne pas parler anglais... Non se serait fourbe de ma part. Je l'avais déjà fait une fois et ça m'avait valu un bon fou rire mais aussi de bons regards méchants.

    Tellement plongé dans mes pensées, je ne fis pas attention à la personne qui venait en face de moi une fois dans le hall de l'université et je la percutais avant de me retrouver par terre, un peu sonné par l'effet de surprise. Sur le coup l'information ne passa pas totalement dans mon esprit mais je relevais alors les yeux après un bref mouvement de tête et les posais sur une jeune femme. Enfin, jeune j'en sais rien mais bon vous m'aurez compris. Je finis par sourire et secouer un peu la main.

    -Ce n'est rien, je ne faisais pas attention non plus! Et ça devrait aller je pense.

    Je ris légèrement et attrapai sa main pour me relever avant de m'épousseter et remettre mes cheveux en place. Puis je la détaillai sans être indiscret et pu constater qu'elle était plutôt ravissante. J'éteignis ma musique et enlevai mon casque, le laissant autour de mon cou. Elle se présenta à moi et je souris de plus belle, ramassant mon carnet à dessin tombé lors de la bousculade.

    -Je suis Yûya Kamijou Haru... Mais appelle moi Yûya.

    Je vis alors un banc du hall non occupé et je le lui montrais d'un geste simple de la main, avant de la regarder de nouveau et proposer avec mon éternel accent très japonais et un peu de mal quand même pour trouver mes mots.

    -J'ai deux heures de libres, je suppose que tu n'as pas cours comme tu n'as pas tes affaires. Tu veux aller t'asseoir ?

    Soudain je regardais par terre et vis mes dessins tomber un a un. J'écarquillais les yeux et me baissais pour les récupérer, courant après certains qui volaient pour les rattraper. Non c'est pas drôle! Une fois tout récupéré j'allais me poser sur le banc, faisant signe à Elizabeth de venir me rejoindre. Je devais avoir été ridicule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:37

    Il eut la politesse d'enlever ses écouteurs, ce qui plu à Pearl. Elle n'aimait pas parler à quelqu'un qui faisait autre chose. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait était élevée au milieu du XXème siècle, elle avait encore quelques restes de son éducation.

    Elizabeth sourit à sa proposition. Pourquoi pas après tout? Cela lui changerait les idées de discuter à quelqu'un, et lui éviterait de penser à ses parents ou à se qu'elle fera à leur meurtrier quand elle le retrouvera.
    Elle vit les dessins de Yûya s'éparpiller sur le sol mais ne réagit pas à temps pour l'aider à les récupérer. Et pour tout dire, cela l'amusait un peu de le voir courir après ses feuilles. Elle fut néanmoins impressionnée par ce qu'elle vit. Elle aimait bien le dessin, elle avait toujours aimé dessiner dans ses heures perdues, même si elle n'avait pas vraiment de talent. Elle avait pensé un moment entrer dans la section artistique, mais elle aimait trop la littérature. Laissant son passé de coté, elle s'assit à coté de lui.

    En fait j'ai cours, mais j'ai pas la tête à passer des heures à écouter quelqu'un me baratiner sur les écrivains du XIXème siècle. J'avais l'intention de me balader dans les couloirs, mais si tu n'as rien à faire, alors je suis d'accord pour un peu de compagnie.

    Elle sourit. Dire qu'elle avait eu l'intention de faire quelque chose était un mensonge, elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Mais elle n'allait pas lui raconter sa vie non plus.

    Tu es en section artistique?

    Elle indiqua de la tête son cahier à dessin.

    Tu dessines bien.

    Il faudrait qu'elle demande à Rozenn si elle le connaissait, ils pouvaient être dans la même classe. Cette pensée lui fit perdre le sourire. Sa soeur... Elle ne savait toujours rien et s'amusait peut être avec le meurtrier de ses parents. Peut être même était elle une Liar, une de ceux qui voulait boire le sang humain. En regardant le visage sympathique de Yûya, elle se demanda encore une fois comme pouvait on tuer sans remord, juste pour le goût du sang. Elle avait déjà tuer quelques humains pendant ses années folles, mais maintenant l'idée même la dégoûtait. Même si cela avait un goût délicieux, elle ne pouvait pas oublier les visages effrayés de ses victimes quand ils comprenaient qu'elle ne leur donnait pas un simple baiser. Même si certains avait était particulièrement amusants, elle ne pouvait plus y repenser sans voir en transparence le visage de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Yûya K. Haru
Yûya K. Haru
Masculin
Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
Amour : Célibataire
Phrase Perso : Trouve l'araignée rose et tu me trouveras
Changer l'icone

Date d'inscription : 21/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:42

    En fait j'ai cours, mais j'ai pas la tête à passer des heures à écouter quelqu'un me baratiner sur les écrivains du XIXème siècle. J'avais l'intention de me balader dans les couloirs, mais si tu n'as rien à faire, alors je suis d'accord pour un peu de compagnie.

    Un peu de ma compagnie ? C'est vrai que parler à quelqu'un d'autre que Matsuo ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps maintenant et cette Elizabeth ne semblait pas méchante alors autant passer un peu de temps avec elle, qui s'ennuyait sûrement tout autant que moi. Je m'assis alors à côté d'elle et serra mon bloc de dessins entre mes mains, priant pour qu'elle n'ai pas vu les dessins même si je sais que c'était peine perdue. Un dessin volant ne passe pas inaperçu... Malheureusement pour moi. Malgré ça, je me dis que je n'avais pas grand chose à perdre si elle avait vu ces feuilles, car de toute manière c'était pour la plupart des paysages du Japon, pays de mon enfance ou bien des portraits. Rien de très compromettant en somme...

    Tu es en section artistique?

    Sa question me fit un peu sursauter car je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle aussi rapidement et je la regardais alors avec des yeux ronds. Mais je secouai vite la tête pour reprendre contenance et acquiesçai rapidement.

    -Oui, en deuxième année exactement.

    Je ne savais pas trop quoi dire pour ne pas vous mentir. Discuter avec quelqu'un n'avait jamais été mon fort, malgré mes efforts de ce côté là. C'est pour cela que je me triturais nerveusement les doigts et regardais autour de moi de manière distraite. Il allait pourtant falloir que je remédie à cela bien vite, car sans sociabilité je resterais seul encore longtemps. Cette idée me fit soupirer et je reportais mon regard sur la jeune fille à mes côtés, cherchant quelque chose à dire car un silence assez pesant s'était installé entre nous. Finalement, c'est encore elle qui brisa ce moment de bref éloignement.

    Tu dessines bien.
    -Merci... Mais c'est rien ça enfin.... Presque rien. Ce sont juste des souvenirs que je redessine sur du papier pour les graver à jamais.. Et tenter de les oublier.

    Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres et je soupirais longuement avant de sortir une sucette de ma poche et la mettre entre mes lèvres. J'en sortis alors une deuxième et la tendis à la jeune Elizabeth avec un regard sympathique. Je n'avais pas envie d'être particulièrement désagréable avec elle, loin de là même. Elle ne m'avait rien fait et je n'avais rien à lui reprocher donc nous étions dans de bonnes relations pour l'instant... Enfin j'espère. Car pour peu que je me trompe, son physique me fait penser qu'elle n'est peut-être pas humaine, enfin... Je ne dois pas juger d'après le physique m'a-t-on dit, donc je dois essayer d'appliquer cette règle.

    -Tiens si tu en veux une. J'ai une réserve de bonbons assez importante alors n'hésite pas.

    Un petit rire sortit de ma gorge tandis que j'attrapais dans mon sac ma trousse et la posait à côté de moi sur le banc tout en mangeant ma sucette. Mes jambes se croisèrent en tailleur comme on dit et je pris une nouvelle feuille de dessin pour commencer à dessiner, gravant le portrait de la jeune fille sur ce papier auparavant pur et intact. Mon crayon semblait être doué de vie tellement mes mouvements étaient fluides et précis en même temps. Peu à peu son visage se faisait de plus en plus détaillé, puis son corps, son expression heureuse se faisant de plus en plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

    Il semblait gêné, ce qui fit sourire Elizabeth. Elle devait ressembler à cela parfois avant de voir James dans les bras d'une autre. Depuis, la vie lui avait appris à prendre le meilleur partie des évènements et à ne pas avoir honte. Mais elle avait une expérience de la vie beaucoup plu longue que Yûya, cela c'était sûr.

    Merci... Mais c'est rien ça enfin.... Presque rien. Ce sont juste des souvenirs que je redessine sur du papier pour les graver à jamais.. Et tenter de les oublier.

    Elle se demanda depuis combien de temps il habitait au Etats Unis mais ne posa pas la question, après tout cela ne la regarda absolument pas. Et elle n'avait pas trop envie de parler de passé, il pourrait vouloir savoir des choses sur le sien et elle n'avait pas envie de lui mentir. Elle le laissa donc parler et tenta de laisser de coté sa curiosité.

    -Tiens si tu en veux une. J'ai une réserve de bonbons assez importante alors n'hésite pas.

    Un timide japonais aimant les bonbons. Elle trouvait ce garçon de plus en plus sympathique. Elle prit la sucette et enleva le papier qu'elle fourra dans sa poche. Le goût sucré du bonbon envahit sa bouche.

    Trop bon.

    S'il y avait bien une chose qui avait manqué à son enfance -en dehors de ses parents bien sûr- c'était ces bonbons si artificiels mais tellement délicieux! Elle remarqua que Yûya était en train de dessiner son visage. Elle était habituée à cela, elle avait servie de modèle de nombreuses fois, principalement à sa soeur. Elle resta donc naturelle et dit en riant.

    Je m'imaginai passer ma journée à arpenter ses couloirs et me voilà en train de regarder un inconnu qui me dessine en mangeant une sucette. La vie est pleine de surprises, tu trouve pas? Un jour ici, l'autre là, un jour entouré d'amour, le lendemain seul. Une seconde pour bouleverser son monde.

    Un cri. Une phrase. Elle repoussa ses pensées noires et regarda le dessin. Son visage heureux la regardait. Elle devait rester comme ça, cela ne servait à rien de se torturer, même aujourd'hui. Elle n’allait pas laisser ses souvenirs lui gâcher sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:26

yuya?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Yûya K. Haru
Yûya K. Haru
Masculin
Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
Amour : Célibataire
Phrase Perso : Trouve l'araignée rose et tu me trouveras
Changer l'icone

Date d'inscription : 21/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:53

(oui désolé j'avais des problemes internet ^^ je te réponds demain après midi et je t'ai laissé un mp =))
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:29

(ok, j'ai vu. et désolé pour avoir uper si vite, je suis pas du genre patiente^^)
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Yûya K. Haru
Yûya K. Haru
Masculin
Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
Amour : Célibataire
Phrase Perso : Trouve l'araignée rose et tu me trouveras
Changer l'icone

Date d'inscription : 21/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:22

    Je m'imaginai passer ma journée à arpenter ses couloirs et me voilà en train de regarder un inconnu qui me dessine en mangeant une sucette. La vie est pleine de surprises, tu trouve pas? Un jour ici, l'autre là, un jour entouré d'amour, le lendemain seul. Une seconde pour bouleverser son monde.

    C'est vrai que je ne lui ai pas vraiment demandé son avis pour la dessiner mais bon, ce n'est qu'un dessin, ce n'est pas comme si je capturai son âme dans ma feuille de papier. Un fin sourire apparu sur mon visage et mes yeux se tournèrent un peu pour l'appercevoir légèrement. Cette fille était de plus en plus intéressante et surtout il me semblait qu'elle avait un petit truc qui me paraissait bizarre. Mais quoi ? Je ne sais pas vraiment... Il fallait que j'en sache plus sur elle pour pouvoir mettre des mots sur mes sentiments envers elle. De la peur ? Non pas le moins du monde, de la sympathie sûrement. Un commencement d'amitié serait-il possible ? Peut-être, il fallait après tout que je baisse un peu ma garde pour ne pas devenir une simple statue de pierre et finir seul.

    Je réfléchis alors à ses paroles un instant et repensa aux moments de ma vie où j'avais eu un temps soit d'amour. C'est vrai qu'au Japon j'avais reçu pas mal de soutient mais ce dernier avait disparu aussitôt mon orientation sexuelle découverte. Comme si j'étais un monstre. Je levais inconsciemment les yeux au ciel et sourit encore plus en repensant à mon premier amour. Tss... Ces moments étaient agréables, mais je ne veux pas pour autant revenir en arrière. Je ne suis pas de ce genre là.

    -C'est vrai qu'en une seconde tout peut changer. On peut quitter son pays, ses amis, sa famille... Mais c'est pas pour autant qu'on les oublie facilement. Et puis le changement fait parfois du bien! Il faut prendre la vie du bon côté!

    Une pensée bien optimiste pour moi qui ressassait mon passé sans cesse. Mais Elizabeth commençait à me faire ouvrir les yeux. Pourquoi se lamenter quand on est entouré ici aussi ? Je continuais de dessiner alors tout en chantonnant pour mettre un peu plus de bonne humeur dans les expressions de la femme à mes côtés. Un sourire est tellement plus agréable qu'un visage triste! Mais une chose fit tilte dans ma tête. Et elle, d'où venait-elle ? Moi je lui parlais de ma vie mais elle n'avait pas dit un mot sur son existence. Une fois le dessin fini je l'arrachais délicatement de mon bloc et le lui donna avant de ramener mes jambes contre mon torse et les entourer de mes bras, mangeant toujours ma sucette.

    -Et toi ? Parle moi un peu de toi. Je t'en dis beaucoup sur moi mais je ne connais même pas ta vie à toi.

    Je ris légèrement et regarda un peu autour de nous pour voir si il n'y avait personne. Hum, peu de monde et ceux qui étaient là avaient tous des écouteurs vissés dans les oreilles avec surement la musique trop forte. Je me descidais alors à poser une main sur celle de la jeune femme et frissonna en sentant sa peau fraiche. C'est donc ça... Je relevais les yeux sur elle en enlevant ma main et sourit malicieusement. De mon tempérament alors très franc je lui dis sans prendre trop de pincettes:

    -N'aurais-tu pas un secret ? Ta peau est bien fraîche je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:47

    -C'est vrai qu'en une seconde tout peut changer. On peut quitter son pays, ses amis, sa famille... Mais c'est pas pour autant qu'on les oublie facilement. Et puis le changement fait parfois du bien! Il faut prendre la vie du bon côté!

    Il ne semblait pas si optimiste qu'il ne le disait, mais Pearl décida de suivre son conseil à la lettre, du moins pour ce jour. Après, elle serai bien obligée d'y repenser, elle ne voulait surtout pas oublier, elle devait les venger et si elle reléguait cela dans un coin de sa tête, jamais elle ne le ferait. Mais aujourd'hui, elle pensait juste à ce garçon un peu spécial à coté de lui et qui l'amusait.
    Il lui donna son dessin et Elizabeth le regarda longuement. Il était réussi et il lui plaisait. Quand elle détacha ses yeux de la feuille, Yûya avait ramené ses jambes contre lui. Dans cette position, avec sa sucette dans la bouche, il lui faisait penser à un petit garçon.

    -Et toi ? Parle moi un peu de toi. Je t'en dis beaucoup sur moi mais je ne connais même pas ta vie à toi.

    Et flûte. Elle était obligée de lui mentir, elle n'allait pas dire sa nature à cet humain qu'elle connaissait depuis que depuis quelques minutes. Elle était en train de se remémora sa vie inventée qu'elle avait choisit pour les élève de Linston - elle ne racontait pas le même mensonge partout, mais devait éviter qu'on découvre qu'elle avait menti- quand Yûya posa sa main sur la sienne. En sentant le contact chaud, elle su qu'il avait sentit qu'elle n'atait pas normale.

    -N'aurais-tu pas un secret ? Ta peau est bien fraîche je trouve...

    Je fait quoi maintenant? Je le baratine? Non, ça marchera pas. Bon j'ai pas le choix.

    Elle regarda autour d'elle et fut rassurée par la vision des quelques élèves qui écoutaient leur musique. Elle se rapprocha de Yûya. Et tant mieux si ça lui fichait la frousse, elle n'aimait pas qu'on découvre quelque chose sur elle.

    Tu as découvert le secret de Linson et des Night? On dit rien mais on écoute, c'est ça?

    Elle e rendit qu'elle était dure avec lui, et qu'il ne l'avait pas vraiment mérité. Même si dire cela ainsi n'était pas vraiment très intelligent, un autre vampire qu'elle aurait put prendre des mesures drastiques. Enfin, au moins ils n'était pas seuls, il n'était pas totalement inconscient.

    Oui, je suis une vampire. Donc raconter ma vie risque d'être plutôt long. Mais dit moi plutôt comment tu es au courant pour notre nature.

    Elle savait évidemment que des rumeurs couraient à Linston, mai il semblait bien sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bousculade au Hall (PV Yuya) Vide
MessageSujet: Re: Bousculade au Hall (PV Yuya) Bousculade au Hall (PV Yuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade au Hall (PV Yuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser