Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Vide
MessageSujet: Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:22

    Je venais de déposer mes affaires dans ma chambre. J'avais laissé mon appartement de la ville pour venir m'installer dans le dortoir des vampires, recommandation par le "Prince" qui disait que les surveiller de près était sans doute la meilleure solution. Personnellement, je trouvais cette idée tout à fait ridicule, je n'aimais guère l'idée que d'habiter avec eux, ces vampires sans cervelle qui ne pensait pas à leur véritable nature mais bien qu'à la paix. Comme si c'était possible, partout où y aura de la vie, il y aura de la guerre. En tout cas, cela ne servait à rien de m'appitoyer sur mon sort, ce qui était fait, était fait. Je n'avais rencontrer presque personne depuis que j'avais été admis dans cette université, à part peut-être mes collègues et bien sûr Matthew. Qu'est-ce que je m'amusais à le mettre en colère ! Quel crétin tout de même ...

    Ma chambre était au deuxième étage, j'étais seul, pour l'instant. Après avoir mis ma valise par terre, l'avoir vidé et plaçé mes affaires, je décidai de faire un brin de toilette pour ensuite aller me nourrir en ville. C'était assez rapide que je comptais deux minutes pour m'être peigné et trentes secondes pour m'être habillé ... quel proffessionel ! Ensuite je sortis, le couloir était désert, enfin la paix ! Je pris finalement l'escalier centrale et passai par la salle commune. Une énergie me frappa de plein fouet. Qui était-ce .. je l'avais déjà sentis quelque part. Je me retournai pour aperçevoir une brunette élançée, en fait je crois qu'elle avait les cheveux noirs .. eh oui ! Qui était-ce ? Je m'approchai de plus près pour qui c'était, elle se retourna brusquemment.


    -Satis ?, murmurais-je abasourdi.

    Il y avait si longtemps que je ne l'avais pas vue ... Depuis que je l'avais transformer, ce qui fait environ un bon huit cents ans, dans mes jeunes années. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Sans doute la même chose que moi, mais si elle était là, je ne voulais pas rester ici une seconde de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view
Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin M4pt

Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:16



    Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin LOP74 Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin 21548754

    Une nuit froide parmi tant d’autres, le vent venait souffler d’une grande force et venait en faire trembler plus d’un. Le vent était glacial et venait émettre un long sifflement sinistre, faisant trembler les baies vitrées, la nuit était particulièrement noire et elle n’avait rien d’accueillante. La lune était cachée par de lourds nuages sombres et aucune étoile ne venait illuminer la voute céleste. C’était le genre d’ambiance que l’Anglaise affectionnait, glaciale et obscure comme le fond de son être, et qui lui rappelait ces longues nuits du temps ou elle était encore la Perle Noire régnant sans partage, saignant à blanc sa douce ville natale. Londres et ses pavés gris et sales, Londres la mystérieuse… Ayant travaillé pour Calvin toute la journée, la belle Vampire avait du se contenter de fade poche de sang sans saveur qu’elle avait subtilisé dans la cafétéria quelques heures plus tôt. Et son éternel verre de cristal à la main, elle observait à travers les vitres les rumeurs de la ville en contrebas, laissant ses idées peu à peu divaguer.

      « Satis ? »


    Son reflet apparut dans la vitre, alors que ses yeux peinaient à s’habituer à l’obscurité, dans une sorte d’halo lumineux. Cette voix étrangement familière, ou avait-elle pu bien l’entendre ? Et cette odeur, si agréablement entêtante ? Le souvenir de cette fameuse soirée de fiançailles au Buckingham Palace, lui assaillit alors la mémoire avec une précision et une netteté douloureuse. Elle se rappela les étoffes de soie ramenées des Indes Orientales spécialement pour l’occasion. Elle se souvint des bijoux, perles de Chine, saphirs d’Arabie ou rubis du Bengale, et la senteur des roses apportées pour l’occasion. Tous ces fastes, tout ce luxe pour l’union de sa vie et celle d’un Duc voisin dont elle ne se souvenait hélas plus du nom. Bribes d’une ancienne vie qu’elle aurait tout donnée pour pouvoir posséder de nouveau. Derniers restes de son identité perdue. Elle n’avait jamais été si belle, cette ancienne Satis Baldwin, ni si bien parée. Et ce fils de la perdition, l’avait marqué au fer rouge, rendant impossible toute atténuation de cette brûlure qui avait alors tout ravagé en elle, ébranlant ses doutes et ses convictions. Allant même jusqu’à s’échapper dans les jardins avec ce bel hispanique qui l’avait si facilement séduite, avant qu’il ne l’a damne pour l’éternité. En une soirée, elle avait tout perdu : Rafael ne lui avait pas seulement ôté la vie, non. Il l’avait arraché aux siens, arraché à cette vie oisive, à son fiancé. L’a laissant pour morte, elle avait du apprendre seule à se nourrir, mais qu’importe. Elle était devenue la Perle Noire, la diva sanguinaire qui régnait en maître sur les bas-fonds de Londres durant de nombreuses décennies. A tel point redoutée, que les Fondateurs avaient dû intervenir eux même pour contrôler cette soif d’hémoglobine et de pouvoir, créature sauvage et bestiale qu’elle était devenue. Mais le revoir là, en plein milieu du dortoir, c’était comme de brûler à nouveaux dans les limbes, raviver la douce brûlure qui dévastait tout en elle. Elle sentit le palpitant logé au creux de sa poitrine rater un battement, puis deux…puis trois. L’Anglaise sentit malgré elle le verre se dérober de ses doigts, et voler en éclat en entrant en contact avec le sol, répandant le liquide pourpre infidèle.

    Le souffle haletant, elle espérait encore naïvement qu’il passerait son chemin, faire tapisserie au milieu des vestiges de ce beau mais effroyable paysage. Et puis, depuis quand redoutait t’elle le danger, depuis quand avait t’elle peur d’une misérable…sangsue ? C’était exactement ce qu’elle se demandait à demi-mots justement, essayant d’éclaircir ses idées embrumées par ce manque de sang flagrant. Elle ne pouvait choisir la solution de la bravoure et du courage cependant, il fallait être réaliste : elle ne possédait ni armes, ni énergie, ni force suffisante pour le contrer actuellement, et lui faire payer tous ses vices. Douleur viscérale lui donnant la nausée. C’était donc ça l’Enfer ? L’Enfer, c’était donc lui ? Elle s’était trompée, alors, elle ne réalisait pas ce qui faisait vraiment sa misère. Elle se sentit déçue, pour être honnête. Ce n’était pas lui qu’elle voudrait voir en un tel instant. Pourtant il était là, et elle ne pouvait rien y changer. Alors, dans un effort surhumain, elle tenta de faire abstraction de cette ‘blessure’ illusoire logée au creux de sa poitrine, et s’approcha lentement de lui, jusqu'à arriver à sa hauteur. Prunelles inquisitrices qui allèrent à loisir défier les siennes. Voix provocante, audacieuse, impétueuse, sarcastique, masquant à peine sa fragilité, mélangée à une sorte de peur qui l'horrifiait, ses pupilles encore empruntes d’hallucinations.

      « Rafael… Ça fait quoi au juste, huit-cent ans ? Je me demande ce qui me retiens de te sauter à la gorge et de mettre fin une bonne fois pour toute à la misérable petite existence. Alors passe ton chemin ou je crains de devenir beaucoup moins sympathique… »


Revenir en haut Aller en bas
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:21

    J'étais tout-à-fait sous le choc de la voir présente ici. Pourquoi fallait-il toujours que je manque de change. Bien sûr, ma progéniture avait bel et bien changer avec le temps, plus belle que jamais et surtout avec une nouvelle face de sa personnalité. Je n'avais vu que son côté aguicheur et soumis, maintenant, je découvrais la haine et la résistance. La résistance, car je voyais dans ses yeux l'envie, l'extase et la mort. C'était certain elle voulait me tuer comme elle l'avait dit auparavant, cependant, je doute la raison pourquoi elle ne l'a pas fait. Je savais qu'elle ne voulait pas seulement me tuer. La soirée de sa mort avait été plutôt torride et même moi, l'insensible, ne pouvais pas passé à côté de mes sentiments pour elle. J'avais succombé au plaisir et avait tout simplement été trop loin pour toute cette histoire. Il fallait bien le reconnaître, je l'avais tué, transformé, condamné à errer sur la terre sans avoir de repos que la mort éternelle. Elle ne méritait pas ça et j'en étais conscient, cependant, orgueilleux comme je suis, ce n'est pas moi qui irai lui faire des excuses surtout que présentement, ses yeux avait l'air pleins de cruauté. Elle voulait que je parte, et je n'allais tout de même pas lui obéir, j'avais une couverture à tenir, celle d'être gentil, naïf et surtout inoffensif.

    Je ne te veux aucun mal, rigolais-je. Et je ne suis pas là pour toi, alors reste sereine, de toute façon tu n'oserais pas tuer ton créateur, non ? De plus, n'oublie pas que si tu veux un combat, ce n'est pas l'endroit approprié et de toute façon, ayant la même force, ce serait assez long comme affrontement et j'ai bien d'autre chose à faire que de rester ici à te parler.

    Mon air de séducteur sans coeur avait ressorti. Que voulez-vous ... j'avais été élevé de cette manière et ce n'est certainement pas Satis qui allait tout gâcher ce dont pourquoi j'étais ici. Je n'avais pas tout fait ce chemin et endurer toute cette gentillesse pour mourir. Sans m'en apercevoir, mes yeux se dirigèrent vers tout son corps, celui que j'avais auparavant embrassé, câliné et aimé. J'y avais ressenti quelque chose d'inexplicable pour ce que j'étais, et c'était la seule fois que je l'avais vécu. Bien la seule, espérons que ça ne se reproduise pas, c'est simplement intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles du siècle ! || Pv Satis J. Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: LINSTON'S BOARDING SCHOOL :: Résidence des Nights :: Salle Commune-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser