Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:18

Rafaël Anthonio Salvador


Le temps est mien et toi aussi.



Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Luuke10
900 ans • Liars • Adore le sang

Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Luke0110
© babydoll

Nom : Salvador
Prénom : Rafaël Anthonio
Date de naissance : //
Situation : Compliqué
Métier : Étudiant
Localisation : NY

Trait de caractère : Charismatique - Joueur - Sensible - Froid - Distant - Charmeur

Mes passions : Boire du sang • Draguer • Jouer




Revenir en haut Aller en bas
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:25



Satis J. Baldwin Feat Megan Fox :Rafaël est le créateur de Satis, celle-ci était sur le point de se marier, lorsque Rafie est apparue et s'est amusé avec elle. Elle est donc devenue une vampire et depuis ils ne se sont pas revus, jusqu'au jour où il emménagea à la résidence des Nights, à l'université Linston.



Nephtys L. Singleton Feat Nina Dobrev : Ceux-ci ont une relation assez tordue. Ils se sont connus parce qu'ils ont été embauchés par la même personne, le "Prince". Couchant tous bords tous côtés, il ont tué eux-même deux vampires avec l'aide d'un des leurs. Cependant, ceci reste dans le plus grand secret et Nephtys ainsi que Rafie n'en sont pas moins dévasté.



Andras E. Von Manstein Feat Paul Wesley :Lui aussi a été trouvé par le "Prince" et a commis le meurtre de deux des siens accompagné de Nephtys & Rafaël. Ils ont tous les deux une bonne relation et sont pas mal du même avis sur tout. Ils sont en parfaite harmonie.



Matthew Faith Feat Chace Crawofrd : Rafaël adore manipuler Matthew et surtout le faire suer. Ceux-ci ne s'entendent pas très bien depuis que Rafaël a pris le contrat de publicité qu'aurait du avoir Matthew, celui-ci lui en veut et Rafie trouve ça très drôle. Cependant s'il persiste trop, Rafaël pourrait le tuer très vite.



Hailee Q. Vander Elsen Feat Carey Mulligan : À venir.



Sofia De Angelis Feat Amber Heard : À venir.



Demetria J. Lakowski Feat Kate Beckinsale : Celle-ci est un peu comme la mère de Rafaël. Ils s'entendent bien et ont une bonne relation, c'est aussi l'épouse du maître de Rafie, le "Prince". Bien qu'ils ne se connaissent depuis pas longtemps, Rafaël s'est accroché. Peut-être avait-il oublié ce qu'il s'était passé neuf cent ans plus tôt ? Du moins, il n'est pas moins content que Demetria vienne fouiller dans ses affaires et ses prétendantes.



Nom Prénom Feat Célébrité : Bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla,


Dernière édition par Rafaël A. Salvador le Lun 18 Avr - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:50

j'aimerai bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:53

    Oh mais bien sûr très chère (: ♥. Alors quel contexte et surtout qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:59

hmm...on n'aime pas spécialement les fondateurs tout les deux (toi un peu plus que moi) donc on peut se baser la dessus Smile

tu peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:07

    Bien sûr, je fais ça dès cette semaine (:.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:23

Voilà (: ♥ ici
Revenir en haut Aller en bas
Sofia De Angelis
Sofia De Angelis
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : 21 ans mais 57 ans en réalité
Changer l'icone

Date d'inscription : 13/03/2011

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:08

J'aimerais bien avoir un lien, j'suis une menteuse aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:14

    Bien sûr o_O. Désolé du retard, ça été long x). Alors comme on est tous les deux des liars, on pourrait peut-être se rencontrer l'un l'autre à un petit rassemblement, là où je te croiserais pour la première fois, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Vide
MessageSujet: Re: Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là ! Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rafaël • Peut importe le temps, je serai toujours là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Gestion de son personnage » :: Links-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser