Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Vide
MessageSujet: What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:14

What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Careyrobert
The only kind of dignity which is genuine is that which is not diminished by the indifference of others.


    Mercredi, le seule jour où Hailee ne donnait pas, et heureusement. Si elle aurait dû travailler tout les jours, dieu seul saurait ce qu'elle aurait fini par faire faire à ses élèves. En tant que professeur d'Histoire-Géographie à Linston, l'australienne n'avait peut être pas grand chose à corriger, mais il fallait tout de même faire travailler les élèves. C'est pour cela qu'elle adorait donner des devoir durant ses heurs de cours. De quoi garder les élèves occupés disait-elle. Mais en ce beau mercredi après-midi de ce début février, Hailee pensait à toute autre chose que son cours de demain. En vérité, elle improvisait toujours ses cours. Bon d'un côté, lorsqu'on est un vampire, on a une mémoire infinie. Mais revenons à notre mercredi après-midi. Hailee se promenait donc dans Central Park. son parc préféré de New York à vrai dire. Elle portait un trenchcoat bleu marine, une robe violette avec des collants noirs et des bottes à talons. Pour Hailee, il ne faisait absolument pas froid, mais elle portait tout de même une écharpe rouge bordeaux et les gants assortis. De quoi, garder l'apparence humaine. Il faisait tout de même 5° Celsius. Mais un vampire ne ressent ni la chaleur ni le froid; tout n'est que d'une seule température pour la vampire âgée de 380 ans. Hailee s'arrêta tout d'un coup près d'un petit lac dans Central Park. Il était décongelé, et les canards y nageait déjà. Quelques petits enfants avec leurs mères. les nourrissaient de miettes de pains. Hailee était juste là, debout à contempler la scène avec une certaine tristesse. Jamais, elle ne pourrais avoir d'enfant. Elle était figée pour l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:42

Tiens tiens... Ma professeur d'histoire...

Cette histoire avec Jessy me perturbais. On était passer a l'étape supérieur et sa me fessais peur, je me dirigeais dans la même direction qu'avec Eclipse. A une différence près, elle ne savais pas ce que j'étais. Et je n'avais pas envie qu'elle le sache. Elle devais juste savoir que j'étais quelqu'un de puissant et connaitre ma véritable nature. Le reste n'est pas son affaire...

Portant mon costume... Blanc aujourd'hui, j'optais pour la marche afin de m'oxygéner l'esprit, j'en avais besoin. Plus rien n'allait dans ma vie de Leader... Le Prince, Calvin, Lilly... Mais le seule truc positif étais que Jessy me fessait oublier ce que j'étais en réalité. Avec elle je me sentais homme... Humain...

Me dirigeant vers le lac, je glissais mes mains dans mes poches , le regard baissé, analysant chaque odeur dans le parc, et en reconnut une bien particulière. Celle de ma professeur d'Histoire... D'ailleurs j'en connaissais plus qu'elle dans la matière avec mes milliers d'année...

Je levais le regard vers elle et vit son air triste. J'analysais ses pensées et compris la raison de sa tristesse... Enfanter... Oui c'étais tout le problème chez nous autres, on ne pouvais pas enfanter. La femme vampire n'étant pas fertile. Je m'approchais d'elle et fit un sourire doucement, avant de reprendre mon masque quotidien...


- Bonjour Mme Vander Elsen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:53

What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Careyrobert
The only kind of dignity which is genuine is that which is not diminished by the indifference of others.


    Elle l'avait senti arriver. il avait une odeur bien particulière. Tout le monde en avait une, même les vampires. Sans se retourner, ni changeant de position, Hailee lui dit d'une voix froide:

    « Tu sais que ce n'est pas bien de lire les pensées des autres...Devon! »

    Hailee avait la particularité de savoir lorsque quelqu'un entrait dans ses pensées. C'était un pouvoir qu'elle avait eut depuis sa transformation, de plus que de pouvoir les bloquer. C'est vrai que sur le coup, Hailee ne l'avait pas fait. Faute qu'elle avait commisse par inattention. Cependant, Devon n'avait pas été très discret. Il avait une certaine manière d'être qu'on pouvait facilement ressentir de loin. Hailee se retourna donc pour se retrouver face à Devon, un de ces fondateurs inutiles. Cette fois-ci, elle avait bien fait attention de bloquer ses pensées. Bien que Devon connaissait l'opinion de Hailee sur son compte et les trois autres fondateurs.

    « Bonjour à toi Devon! »


    Elle avait dit cela sur un ton relativement sarcastique. Hailee adorait taquiner Devon. C'était un de ses passe-temps favoris. En même temps que d'éclater en rire dès qu'il essayait de convaincre l'australienne de l'utilité des fondateurs pour la société vampirienne. C'était peut-être aussi Giovanni, son mari qui l'avait influencé dans cette direction. Mais elle ne regrettait nullement son choix. Au cours des années qu'elle avait vécu ç New York, Hailee ne trouva nul améliorations pour son statu de vampire. Elle était toujours obligé soit de déménager après deux ou trois ans, soit de changer de nom. C'était horrible comme situation. Hailee n'avait pas de maison proprement dit, elle avait juste un domicile. Laissant de côté ses pensées, Hailee remarqua de Devon était en costume. Étrange pour quelqu'un qui voulait se promener dans Central Park.

    « Que viens-tu faire ici? Espionner? Chercher les partisans du prince? »


Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:12

Je ne fait pas tout que par intérêt...

Je connaissais Hailee depuis mon entrée à Linston... C'est-à-dire plus d'un siècle. Elle n'avais jamais été une fervente partisante de notre cause, à vrai dire je croyais même qu'elle nous détestait étant donnée qu'on étais pour elle qu'une bande d'abruti contrôlant la société vampirique et la société humaine. Pourquoi n'adhérait- elle pas à nos idées ? On ne voulais qu'amélioré les choses, contrôlé un monde qui devais nous appartenir. Je savais qu'elle avais perçut mon entré dans son esprit, mais n'avais rien fait pour être discret, pourquoi faire ? Après tout elle n'étais pas une menace pour nous. Et puis les menaces, je savais les éradiquer.


- A quoi bon posséder des dons inimaginables si on ne peut pas les utiliser ?


Depuis plus de 4000 ans j'avais appris a contrôler chaque don, le renforçant un peu plus chaque jour à mesure d'exercice... J'avais à tout maitriser. La seule chose que je ne maitrisais pas étais les sentiments. J'étais quelqu'un qui se renfermait facilement mais qui aimais passionnément lorsqu'il en avais l'occasion. La étais ma seule faiblesse. Elle voulais me verrouiller l'accès à ses pensées, mais d'une geste de la main je désactivais son don lui répondant en pensée...

- Tu n'as pas à me craindre.

Cependant, je n'étais pas un sans coeur, je lui laissais son intimité et fit le geste dans le sens inverse refermant son don et aussi l'accès à ses pensées. Je n'étais pas cruel avec les gens qui ne me fessait rien, au contraire, j'avais plutôt un bon coeur. Elle étais désormais face à moi et je glissais mes mains dans mes poches ne voulant pas faire de gestes stupides avec mes dons incalculables. Je vrillais mon regard ténébreux dans le sien et savait très bien que son ton sarcastique n'étais fait que pour m'embêter... Elle me pensait inutile. Hors m'avoir à ses côtés étais toujours mieux à vrai dire. Pour la simple et bonne raison que j'étais le premier vampire et que j'étais plus fort que quiconque. Mais elle changerais d'avis d'ici peu. Je pourrait facilement manipuler son esprit ... Mais pour sa faudrait que je me rationne normalement... Elle me posais la question qui fâche... Si bien que je soupirais et disais d'un ai sévère...

- N'ai je pas le droit de me promener ? Je ne fait pas toutes mes choses que par intérêt... Le Prince... Je le trouverais bien assez tôt et ses partisans aussi, n'est aucune crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Vide
MessageSujet: Re: What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What do you want from me? ⎢ DEVON ⎢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Central Park-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser