Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Vide
MessageSujet: ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:35

Cela faisait combien de mois que les malheurs avaient commencés ? Depuis que son père était mort ? Donc environ un an... Theodora aurait tellement aimé rester une jeune femme sans problème, avec ses amis, ses rêves et ses fêtes. Mais non, maintenant, elle était directrice d'une grande université de New York... Et en plus de ça, pas une université comme les autres, c'était une université mélangeant des vampires et des humains. Elle ne pouvait donc pas laisser son poste à n'importe qui, surtout que ces temps si, elle ne savait plus à qui faire confiance, car des meurtres avaient eu lieu, le premier fut celui de son père, puis une jeune humaine et encore d'autres morts. Elle ne savait pas comment expliquer toutes ces disparitions, elle avait fait croire pour certains que c'était des overdoses, pour d'autres, ils étaient partis étudier à l'étranger. Elle ne s'inquiétait donc pas de la réaction de ses amis de race, les humains, mais plutôt s'il allait y avoir d'autres morts... Ce qui serait vraiment regrettable si vous voulez tout savoir.

Les tueurs ne pouvaient être que des vampires, personne ne viderait les humains de tous leurs sangs dans l'enceinte de l'établissement... Surtout qu'elle ne connaissait aucun élèves étant mentalement atteint. Elle faisait pourtant attention, les traitres vampires se cachaient bien. Pourtant, dans la vie des vampires, il existait une hiérarchie, les vampires commandant tous les autres se nommaient les fondateurs, elle les connaissait bien, elle les avait toujours vus quand elle était jeune, vu qu'il faisait plus d'un millier son âge et que c'était des amis à son père. Elle devrait pouvoir leur faire confiances, mais elle se méfiait de tout le monde, surtout des vampires, c'était donc difficile de se confier à quelqu'un. Ça faisait plusieurs mois, qu'elle se demandait si elle n'allait pas terminer dans un asile. Elle était bien trop jeune pour gérer toute une université peuplé d'une race plus vieille qu'elle qui mangeait l'autre race. Elle allait vraiment finir folle.

Elle avait besoin de faire le point sur tout ce qui se passé, premièrement, que savait les fondateurs à ce stade de l'affaire, peut être avaient-ils eu des informations. Elle devait contacter leur « chef », Devon, c'était le plus calme, le plus sage et surement celui dont elle pouvait faire le plus confiance. Elle faisait les cent pas dans son bureau, le sol allait finir par se trouver à force de marcher, mais elle n'arrivait pas à rester assise et lire avec ce qu'elle avait comme problème. Elle sort de son bureau et se dirige vers l'administration où elle demande à la femme de l'accueil de faire passer un message dans les hautparleurs comme quoi, elle voulait parler avec Devon Johnson.

Puis, elle retourna dans son bureau, il allait arriver dans pas si longtemps, elle pouvait donc s'asseoir dans son fauteuil derrière son bureau. Il était en désordre, mais ça, elle n'y pouvait rien, c'était surement génétique ou quelque chose comme ça, elle n'avait jamais réussi à ranger son bureau, pourtant, son appartement était toujours clin, mais pas son bureau. C'était une malédiction. Elle souleva quelques feuilles et trouva un livre qu'elle n'avait pas encore terminé, c'était Hamlet, de Shakespeare. Elle aimait bien cette pièce, même si elle était triste et n'avait pas vraiment d'histoire d'amour, « To be, or not to be, that is the question. »

Elle était en train de réfléchir au sens de ces mots quand quelqu'un frappa à sa porte.

    -Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Vide
MessageSujet: Re: ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:30

Il était temps de faire une mise au point...

Je me comportais comme d'habitude ... Ce n'est pas parce que je suis avec quelqu'un que je dois changer ce que je suis en réalité... Costard bien taillé, démarche habile et viril... Élégant aussi, pour un vampire quoi de plus normal que d'attirer les Humains ainsi non ? Je n'aimais pas les humains... Du moins je les préféraient en plat plutôt qu'en ami, a part peut être Jessy. J'arrivais a renier ce que j'étais avec elle. Je me sentais plus vivant moins mort comme la tout de suite. Je longeais les classes pour veiller a l'ordre mais aussi regarder si Le Prince n'étais pas la...

Ce charlatant, ce tueur sans visage... Cet abruti... Je devais le retrouver et le retrouverais surement. A partir de ce moment là je le torturerais pour ensuite le tuer... Quoi de mieux qu'une torture pour le punir pour avoir oser nous défier ? Mon visage se fermait et je fit peur aux humains traversant avec moi le couloir. Ba quoi je ne vais pas leur faire un énorme sourire alors que je ne les aiment pas si ?

Je bifurquais dans une allée a vitesse humaine mais plus rapide et soupirais. A quand ce rendez vous avec Théodora. J'avais bien précisez a la secrétaire que je devais la voir le plus rapidement possible non ? Elle mériterais que je la saigne a coup de canine... Je fronçais les sourcils et entendis mon nom soudainement a l'interphone... Ah ba il étais temps. Je fit demi tour de manière élégante et subtil puis me dirigeais vers le bureau de la directrice...

On devais faire le point sur cet affaire... Je devais aller inspecter les lieux des crimes pour voir sa façon d'agir, sa façon de tuer... Je savais qu'il les vident de leur sang mais je voulais voir surtout la disposition des cadavres... Je m'approchais de l'administration, jetais un vil et méchant regard a la secrétaire qui n'avais pas exécuté ce que j'avais voulu dans les bref délai et allais en direction du bureau de Théodora, le regard froid, distant et sérieux. Je toquais a la porte et attendis qu'elle me donne son accord pour entrer. J'entrais dans la pièce et refermais la porte...


- Vous m'avez demandez Théodora ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Vide
MessageSujet: Re: ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:54

Devon entra dans la pièce, franchement pour une personne de plusieurs milliers d’années, il était vraiment bien conservé. Puis, si on n’était pas au courant de l’existence des vampires, on pouvait facilement le confondre avec un humain, bien sur, il n’avait pas l’air normal. Il avait cette prestance que l’on gagne cas travers les années, Theodora y était encore loin, mais au moins, elle pouvait apprécier la vie à sa juste valeur, sachant qu’un jour, elle mourra. Car si on ne mourrait plus, quel serait le sens de la vie ? Non, jamais, elle ne voudrait devenir un vampire, jamais, premièrement, elle était bien trop fière pour se laisser appâter par la vie eternel, deuxièmement, c’était tout de même eux qui avaient tué son père et troisièmement, mais franchement, rien que l’idée de se nourrir de sang la révulsé.

-Vous m'avez demandez Théodora ?

Theodora se leva de sa chaise, pour l’accueillir, elle lui devait tout de même du respect, mais elle restait derrière son bureau. Elle indiqua la chaise confortable juste devant elle pour qu’il s’asseye. Elle avait deux chaises, une confortable pour les « gentils » élèves et une inconfortable dans le coin de la pièce pour les « méchants » élèves, ce n’était pas elle qui avait eu l’idée, c’était juste une des lubies de son père. Toujours à faire des blagues, si on pouvait considérer ça comme une blague.

-Asseyez-vous, je voulais vous voir pour parler de l’avancement des recherches sur « Le Prince ».

Le Prince était un vampire, surement pas un humain… Qui voulait détrôner les fondateurs, ce qui serait difficile si vous voulez savoir vu que c’était comme leur nom l’indique les fondateurs des vampires… Le Prince voulait aussi faire régner les vampires sur le monde des humains. Pour l’instant toutes ses tentatives pour révéler leurs existences s’étaient vouées par des échecs, vu qu’encore personne ne se doutait de l’existence des vampires. Mais le problème, c’est que, Theodora ne savait toujours pas qui était Le Prince. Elle espérait que les recherche de Devon allait porter ses fruits, elle pour l’instant, n’avait absolument rien trouvé a part des dossiers d’élèves parfaitement, parfait…

-Je suis vraiment au point mort de mon côté, je ne sais plus vraiment quoi faire avec cette histoire.

La fatigue se faisait ressentir, ses nuits blanches laissaient des marques sur son jolie visage et elle savait très bien que à l’âge qu’elle avait, avoir autant de responsabilité était vraiment difficile. Elle avait l’impression d’être sortit du lycée que depuis quelques jours… Pourtant, elle était déjà allée à l’université entre temps… Zut, c’était vraiment injuste…
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Vide
MessageSujet: Re: ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:46

Laissez moi m'en charger...

J'entrais dans le bureau d'une manière distinguer, bien trop classe pour un homme paraissant une vingtaine d'année... L'expérience de la vie, l'acquisition de valeur et d'opinion m'avais rendu très intelligent mais aussi très sournois. Je percevait chaque pensée humaine... Chaque impression. Si bien que pour moi ils étaient interchangeable...

Je regardais Théodora qui fut empreints d'une marque d'affection sur le coup. Je percevais en elle une interrogation sur nous autre vampire, percevais du dégout, de la fierté aussi... Elle m'indiquais un siège face a son bureau et j'y prenais place de manière très masculine , un tantinet charmeur sans réellement le vouloir. Je plongeais mon regard azur dans le sien et déchiffrais son âme comme dans un livre ouvert...

Elle portais en elle un profond respect envers son père... Elle l'admirais et pour le coup nous détestais... Du moins notre race. Quelqu'un avait tuer son père... Elle ne savais pas qui... Et moi non plus... Mais je m'étais promis de trouver de trouver l'auteur de cet acte. Lui qui étais mon ami...

Elle se mis a parler du Prince, de ces recherches n'ayant aboutit a rien... Et je fronçais les sourcils. Elle semblait fatigué, exténuer par cette histoire... Mais pour autant autoritaire. Elle ne m'avais pas laisser l'accès au scène des crimes, ayant trop peur que ma nature véritable reprenne le dessus... Ayant trop peur que je tue des gens par la suite... Je fronçais les sourcils et lui avouais de but en blanc sans être hostile...


- Je ne peut pas avancer si vous ne me donnez pas l'accès aux scènes de Crime. Il faut que je sache sa manière d'agir.

En m'interdisant l'accès, elle ne me permettais pas de découvrir l'auteur de ses crimes... Un vampire qui plus est. Un de mes membres... Un qui voulait nous faire couler... Comment pouvait on oser s'en prendre a nous ? Nous autres fondateurs ? On était tout ce qu'ils pouvaient souhaiter ... On avais crée leur monde. Et désormais on voulait nous détrôner... Impossible. Je ne laisserais jamais sa ce produire...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Vide
MessageSujet: Re: ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:50

Si Theodora avait été une fée, elle aurait utilisé ses pouvoirs pour faire le bien et surtout supprimer tous les êtres malveillants. Elle aurait put trouver les personnes qui ont tué son père, elle aurait sauvé les élèves attaqués, elle aurait été un peu une super héro. Mais elle n’était pas une fée, elle devait se contenter de faire des recherches, de travailler, de ne pas dormir pour s’occuper de ces affaires. C’était beaucoup moins facile qu’un petit coup de baguette, mais elle espérait qu’un jour, ces efforts aboutiraient à quelque chose. Pour l’instant, elle faisait ce qu’elle pouvait. D’un certain côté, elle se sentait rassurée qu’il y avait des personnes qui partagés ses craintes, elle pouvait ainsi un peu se reposer sur eux. Justement, elle espérait que Devon ait trouvé quelques informations. Mais la réponse qu’il lui donna ne la satisfait pas. Premièrement, il ne savait rien de plus qu’elle, deuxièmement, ça paraissait un reproche, comme si c’était de la faute de Theodora qu’il n’ait rien découvert. Il ne l’avait peut être pas dit pour la provoquer, le caractère fort de la jeune femme prit le déçu, elle eut une irrésistible envi de bouder. Mais elle se retint, elle se contenta de mordre sa lèvre du bas.

Elle ne répondit pas de suite, à ce qui semblait de la provocation pour elle, elle se contenta de chercher dans les tiroirs de son bureau, pour finalement en sortir un dossier avec une marque rouge sur le dessus. Elle l’ouvrit, il était plein de photo de meurtre, on aurait dit des images pour une série policière, comme si Theodora était une fan de NCIS. Mais la morte sur la première photo n’était pas une actrice, non, c’était un vraie personne, un vrai meurtre, une vraie mort. Elle avait une vingtaine de photo du même calibre, c’était le FBI qui lui avait fournit, comme si elle arriverait à faire quelque chose de ces photos. Elle les tandis à Devon, il n’avait peut être pas accès aux scènes du crime pour l’instant, mais il aurait une aperçue des « dégâts ». Elle avait analysé les photos une centaine de fois, sans jamais trouver un détail qui pouvait trahir le meurtrier… Peut être que les yeux d’un vampire seraient plus experts.

Une idée s’insinua dans son esprit, le tueur se faisant appeler le Prince ne pouvait pas tout faire seul, il devait surement avoir des complices ? Cela, voudrait dire qu’il y aurait plusieurs traitre dans l’établissement. Elle ne comprenait toujours pas comment des vampires pouvaient se rebeller contre leurs « créateurs », dont faisait partit Devon. Non, elle ne comprenait pas, ils étaient sensés ressentir de l’admiration à chaque fois pour eux, non ?

-C’est peut être bête ce que je vais dire, mais je ne pense pas que « Le Prince » soit seul, il doit y avoir plusieurs personnes avec lui… Des vampires ou des humains, je ne sais pas…

C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle en avait marre. Devon avait tellement d’assurance, il devait surement avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Contenu sponsorisé
★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Vide
MessageSujet: Re: ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson ★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ Des nouvelles réjouissantes ? ou pas... - PV Devon Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Bureau du Directeur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser