Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

| Nouvelle Rencontre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:18

Jessy entra dans la salle de cours . En avance certes , mais elle preferait avoir quelques minutes d'avance que de retard .. Pour son premier cours , elle se devait d'avoir un comportement irreprochable . Elle s'installa près des fenêtres , comme elle l'avait toujours fait dans ces précédentes écoles , sortit son bloc note , sa trousse et le bouquin de français qu'elle avait eut la veille .

Jessy n'était pas un grande littéraire mais on pouvait dire qu'elle se débrouillait plutôt bien dans cette matière , ayant compris les grands principes et ayant une imagination plus que débordante , ces rédactions étaient toujours riche et pleine de vocabulaire . En effet , la grande passion de Jessy du moment : la lecture . Elle adorait tous les livres , elle pouvait passer de Victor Hugo a Candide et de Voltaire a Balzac sans grand problème . Mais en ce moment , elle adorait les histoires de vampires .. Les stocks des librairies n'étaient remplis que d'histoire fantastique , aux personnages les plus fabuleux et les plus glauques les uns que les autres . Passant de vie eternelle à la damnation absolue .. Jessy passait des heures a bouquiner , pour le simple plaisir de s'évader quelques temps , dans une histoire qui n'était pas la sienne , et de se mettre à la place du personnage , pour oublier ce qu'elle était . Envisager ce qu'elle aurait pu être ...

La professeur , petite brune au cheveux frisé entra dans la salle et clama le silence d'une voix fluette . Certains étudiants ralèrent , ce n'était pas son cas , elle était seule .. Et ce n'était pas avec sa gomme " mapped " qu'elle allait avoir une discution interessante ..
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
| Nouvelle Rencontre | 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: Re: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:06

    Aileen décida de suivre le cours de Litterature au lieu de le sècher, ça n'était plus son tour de garde. Elle frappa à la porte, les élèves étaient déjà tous entrés. Mince, se dit-elle. Elle entendit la professeure lui indiquer qu'elle pouvait entrer et se dépêcha de rentrer dans la classe. Les yeux étaient braqués sur elle. Elle n'y prêta pas attention puis alla s'installer au seul tabouret libre, à côté d'une jolie jeune fille aux cheveux chatains. Je la regardai, elle avait l'air sérieuse. Parfait ! Aileen n'aimait pas trop, enfin.. Avait du mal avec les fanfarons, du genre Calvin. Elle s'y asseya tranquillement, souriant à moitié à sa voisine. Elle sortit ses affaires et se mit au travail. La professeure lui donna à elle et sa voisine un extrait d'un livre qu'elle avait déjà lu. J'aurais dû sêcher, se morigéna t-elle. Elle balança un petit coup d'oeil au tabouret voisin, n'osant pas trop lancer la discussion. Oui, car elle ne devait pas être trop.. Enthousiaste, ni trop ennuyeuse.. Risque de lui faire peur pour de bon. Le cours allait sans doute être ennuyeux à mourir.. Enfin.. A mourir est une expression.. Pour Aileen. Elle inspira un bon coup, et, hésitante, rapprocha la feuille de sa voisine. Elle se mordit la lèvre et chuchotta :

      - J'aime beaucoup ce livre..


    Elle ne savait pas si elle allait se prendre un ''vent'' comme tous les jeunes humains disaient, ou si la jeune fille qui avait l'air plutôt gentille, simple allait poursuivre la discussion, ce qui aurait été merveilleux. Aileen avait toujours rêvé d'avoir une ''copine'' humaine. Elle voulait à tout prix retrouver quelques instants d'humanité, la Helena qu'elle était avant lui manquait régulièrement. Mais bon, reste à savoir si elle aurait été interessée. Elle avait l'air à fond dans ses pensées, Aileen espérait qu'elle l'eue entendue. Elle la regarda intensément.


Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: Re: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:27

Jessy était très concentrée . Comme toujours , de toute manière elle n'avait pas d'autres alternatives . C'était soit s'ennuyer , soit écouter .. Autant écouter eet se cultiver . Jessy suivait avec attention , ne s'occuper de personne jusqu'a ce que la porte s'ouvre d'un coup . Elle releva la tête et regarda la personne entrer . Une jeune femme , très jolie . Elle regarda dans la salle , la seule place vacante était à côté de la sienne . Elle bougea ces affaires et son sac pour lui laisser la place libre .

Elle baissa le regard sur sa feuille quand la jeune femme s'asseya à côté d'elle . Jessy eut le temps de voir son petit sourir .. Elle semblait aimable , très aimable . Jessy lui rendit son sourir puis glissa une mèche derrière son oreille se replongeant dans son texte .

La professeur leur distribua un nouveau texte , un pour deux cette fois et fut donc forcé d'incliner la tête pour pouvoir le lire . Elle entendit une petite voix . Elle releva les yeux vers sa voisine ... Elle semblait aussi timide qu'elle .. Elles ne pouvaient que s'entendre ..

- Je l'ai lu une bonne dizaine de fois si ce n'est plus .. C'est mon passage preferé celui-ci . Je m'appel Jessy . Enchantée .

Jessy croisa son regard et lui souriat legerement . Sa lui faisait tellement plaisir que quelqu'un ose lui adresser la parole , c'était si rare ..
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
| Nouvelle Rencontre | 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: Re: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:09

      - Je l'ai lu une bonne dizaine de fois si ce n'est plus .. C'est mon passage preferé celui-ci . Je m'appel Jessy . Enchantée .


    Jessy ? C'était donc la ''copine'' de Devon ? Oh. Cette fille qui s'était prise au jeu de rendre son frêre fou furieux.. Les bruits du lycée étaient vite arrivés au rang des Nights. Presque tout le monde était au courant que la petite nouvelle avait déjà fait ses preuves.
    Aileen se pris à reluquer Jessy d'une manière très indiscrète. Elle se redressa immédiatement puis la dévisagea en souriant, quand même. Elle aquiesça à sa remarque et hocha simplement la tête, se relisant le passage du livre que la prof. nous avait distribuer. J'avais très envie de lui en parler, voir comment elle réagirait. Je me décidai enfin.


    - Ah, c'est toi la fameuse Jessy Stanford, s'exclama-t-elle un peu trop fort.


    Un peu trop fort, oui, car la professeure s'avança vers les deux étudiantes d'un air mauvais. Elle prit soin de la toiser, histoire de la mettre mal à l'aise vu sa présence. Elle utilisa un vieux pouvoirs qu'ont les vampires, heureusement pour eux ; la persuation. Elle se fixèrent dans les yeux quelques secondes et, sans faire de commentaires, la petite brune aux cheveux bouclés partit comme ci de rien n'était. Aileen baissa les yeux, assez contente d'elle. Elle espéra de tout coeur ne pas s'être fait trop remarquée.. Comme elle détestait affreusement ça. Elle sortit un stylo de sa trousse et regarda par la fenêtre, essayant de dissuader les gens qui la regardait de se remettre au travail. Dehors, il faisait beau, il avait même l'air de faire chaud. Elle se demandait si elle n'allait pas sortir ce soir, tiens. Pour se changer les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: Re: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:34

Jessy se rendit compte que sa voisine la regardait avec un air étrange . Aussitôt la jeune femme s'empourpra et plongea le regard dans son texte pour penser à autre chose . Cette université était vraiment , vraiment bizarre . Jessy en frissona et choppa son crayon entre ces mains pour répondre à une question du texte .. Facile .. Beaucoup trop facile . Elle avait déjà apprit ceci dans sa précédente école .. Géniale ...

- Ah, c'est toi la fameuse Jessy Stanford, s'exclama-t-elle un peu trop fort .

Jessy releva la tête , haussant un sourcil curieux . Comment sa , c'est toi la fameuse Jessy Stanford ? Elle venait a peine de se rencontrer et elle l'a connaissait déjà ? Jessy avouait être un peu perdue .. Qu'est-ce que c'était que cette histoire encor ?..
La jeune femme allait commenté , curieuse de savoir ce qui c'était dit sur son compte mais elle entendit les talons claqué sur le carrelage de la professeure . Elle releva la tête pour " affronter " la chose , bien qu'elle avait envie de se cacher dans un trou de sourir . Sa voisine regardait la petite brune droit dans les yeux et cette dernière semblait completement .. ailleurs . Jessy fronça les sourcils et ne put s'empêcher de devisager sa voisine quand la professeure redescendit à son bureau .

- Hum .. On se connaît ? Enfin .. Est-ce que je t'ai croisé dans les couloirs ou ailleurs ? Parceque pour être franche tu semble savoir qui je suis et ce n'est absolument pas mon cas pour toi ..

Jessy se creusait les méninges , cherchant ou elle avait pu la voir . Couloir , cafétaria , autre cour ... C'était assez gênant ..
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
| Nouvelle Rencontre | 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: Re: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:56

    Aileen s'amusa beaucoup en voyant l'état de sa pauvre voisine, qui se creusait le méninge dans l'espoir de chercher où elle aurait pu rencontrer la vampire.


    - Hum .. On se connaît ? Enfin .. Est-ce que je t'ai croisé dans les couloirs ou ailleurs ? Parceque pour être franche tu semble savoir qui je suis et ce n'est absolument pas mon cas pour toi ..


    Elle la regarda avec des yeux pétillants. C'est donc cette petite humaine qui avait tant dérouté le coeur de son frêre Devon. Elle en ria doucement, pour ne pas attirer l'attention. Elle avait du courage, savait-elle qui nous étions réellement ? Aurait-elle peur ? Aileen connaissait son histoire, depuis qu'elle avait vu son frêre la fréquenter, elle avait fait des recherches sur elle. Ayant accès à l'administration, elle avait lentement mais sûrement étudié son dossier, méticuleusement. Dûre histoire, que cette fille avait. Elle avait bien du courage de sourire comme ça. Aileen ressentit un profond malaise, repensant elle-même à sa propre ''histoire".


    - Oui, tu es la fille qui a osé adresser la parôle ''méchamment'' à Devon Johnson !


    Elle se tut, inutile de préciser qu'elle savait tout de ce qu'il s'était déroulé après.. Ses talents d'espionne n'avait de cesse de se développer ces temps-ci. Elle eut un bref sourire et regarda l'interressée avec des yeux très curieux. Elle avait.. Embrassé Devon ? Bizarre, étonnant, même ! Mais elle était contente que ça soit elle. Jessy Stanford avait l'air normale. Pas comme toutes ses filles riches qui n'ont pas leur place dans notre lycée, d'ailleurs. Ca la dérangeait un peu, que Devon se soit tant donné comme ça. Elle ne voulait pas qu'on découvre qui elle était vraiment.. Absolument contre, même. Elle n'aurait qu'à mentir.. Elle innoverait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: Re: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:13

Jessy entendit le petit rire de sa voisine . Aussitôt elle en chercha la cause . Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Ou c'était seulement de la moquerie gratuite ? Pourtant quand Jessy regarda sa voisine de table , elle fut certaine que ce n'était pas cette dernière possibilité . Elle semblait beaucoup trop timide et trop gentille pour se rabaisser a ceci .. Elle l'esperait en tout cas . Jessy n'était jamais sur de rien mais son instinct ne la trompait jamais , ou très peu .

- Oui, tu es la fille qui a osé adresser la parôle ''méchamment'' à Devon Johnson !

Jessy grimaça et détourna la tête . Elle avait oublié que les ragots circulaient rapidement . Toute l'université était au courant .. malheuresement . Elle venait aussi de comprendre qui était sa voisine .. Illumination peut-être mais Devon lui avait parlé d'elle l'autre jour .

- Oh .. Hum .. Oser . Sa semble si incroyable ? Enfin je me suis excuser . Je ne cherché pas a le blesser , enfin sur le coup oui , peut-être mais ... C'est compliqué . Sache juste que j'ai reparé mon erreur .

Elle avait rougit , encor honteuse de se qu'elle avait fait . Jessy n'était pas méchante , elle détestait faire souffrir les gens . Et c'est exactement ce qu'elle avait fait . Sa la rendait malade d'avoir fait une telle chose .
Elle lut une partie du texte , surement pour se calmer et pour que la professeur détourne le regard également . Puis tourna la tête vers sa voisine .

- Je sais qui tu es , Devon m'a parlé de toi .. Tu es Aileen n'est-ce pas ? Sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
| Nouvelle Rencontre | Vide
MessageSujet: Re: | Nouvelle Rencontre | | Nouvelle Rencontre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

| Nouvelle Rencontre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Secteur Littéraire :: Salle de classe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser