Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Vide
MessageSujet: Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:17

Une ronde ? Ouai pourquoi pas...

J'avais envie de bouger... Pourquoi je l'ignorais... Mais j'en avais envie. En tant que fondateur, je devais veiller sur les autres, veiller au respect des règles... Faire tout ce dont un Leader devait faire. Mais cette histoire me hantais. Pourquoi voulait-on nous démasqué... On régnais dans l'anonymat... Personne hormis notre communauté, connaissais notre secret ! Pourquoi vouloir nous faire plonger dans ses cas la ? Je grognais en repensant a sa, tout ceci m'agaçais au plus haut point.

Traversant le couloir Artistique d'une manière, viril, élégante et discipliné, je scrutais chaque classe pour voir si rien ne manquais... Si tous ses humains pathétiques d'ailleurs, étaient a leur place. Il ne manquerais plus que sa, qu'il y est une révolution chez les humains. Dans ses cas la je me ferait un malin plaisir a leur oter la vie. Mais bon faut que j'arrête de penser au sang sa devient une obsession...

Je soupirais marchant dans les escaliers, en vue d'une longue ronde... A la base ce n'étais pas réellement mon rôle mais plutôt celui des gardiens, mais j'avais réellement besoin de marcher afin de décompresser du mieux que je pouvais. Ce lieu était d'une banalité effarante. Tout ce que l'on nous enseignais je le savais déjà, alors pourquoi continuer a l'apprendre ? J'avais plus de 5000 siècle et on essayais encore de me faire croire que je ne sais pas tout... Malheureusement je connaissais bien plus de chose que quiconque... Je passais ma main dans mes cheveux puis mis mes mains dans mes poches attendant une distraction...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Vide
MessageSujet: Re: Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:47

    Cheveux complètement en bataille, yeux ambres quelque peu rougis par une courte nuit, barbe de trois jours, chemise blanche aux manches déboutonnées et soigneusement repliées jusqu'aux coudes sous un gilet noir, cravate noire, pantalon de costume noir, chaussures noires vernies par endroit. Pourquoi rester enfermer dans une chambre quand on peut se promener dans Linston ? Lilly est sortie avec Aileen, sûrement en ville, dans un de ces restaurants chics que sa compagne aime tant mais dont lui ne raffole absolument pas malgré son code vestimentaire correct. Regarder des Humains manger pendant deux heures alors qu'il pourrait lui-même manger, et pas un vulgaire morceau de foi gras, il trouve cela complètement futile. Ou alors elles font les magasins … Il est vrai qu'il n'est pas si tard … A force de traquer les Liars, qu'ils ne parviennent pas à découvrir d'ailleurs, le Fondateur dort le jour et vit la nuit. Une chauve-souris … Comble de l'ironie hein ! Les humains s'imaginent tant de chose que parfois il en vient vraiment à se demander si l'un d'eux serait capable de se transformer en un petit animal capable de voler avec ses propres ailes et s'abreuvant de sang pour vivre. Vivre … Peut-être qu'à partir du moment où on se nourrit d'hémoglobine on ne vit plus réellement. Peut-être bien qu'ils sont mort depuis des siècles … Pourquoi est-ce que Dieu, s'il exister, leur infligerait une telle peine ? Qu'avait-il fait dans sa vie, sa vie où son sang était chaud et que digérer autre chose que le liquide brique était possible, qu'avait-il fait pour mériter une mort éternelle parmi les Hommes ? Et bien personne ne le saura jamais, et le jour où Personne naitra alors il pourra lui demander et ensuite mourir sereinement.
    Bref, la nuit va bientôt tomber et Calvin est levé depuis peu, il compte bien patrouiller cette nuit et pas juste dans le dortoir des nights … Après tout ça a des avantages d'être un Fondateur non ? C'est pourquoi le Vampire a été chassé avant de revenir à l'université pour entamer sa ronde.
    Il avance lentement dans les couloirs même s'il est capable d'avancer au moins trente fois plus vite, il aime se trainer ainsi, quant il était à la cours de Louis XIV, Monsieur se plaisait à marcher au même rythme, royal de son ami. C'est à dire, presque du sur place : et vas-y qu'on s'arrête pour admirer cette magnifique pousse de pommier planté par son père alors qu'il n'avait que dix ans, et vas-y qu'on fait deux pas avant de stopper à nouveau cette avancé impériale pour critiquer ces incapables jardiniers de Versailles qui ont osé couper la pelouse à cinq centimètres au lieu de cinq et demi … Mais le Fondateur aimait ça, c'était les rares moment où il pouvait vraiment se sentir humain, et croyez-le, après plus de mille ans d'existence figée c'est parfois agréable de se rendre compte, surtout lorsque nous n'en avons aucun souvenir, qu'une petite part d'humanité sommeille encore en nous.
    C'est pendant cette remémoration de souvenirs plus agréables les uns que les autres, et pendant un jeu de démarche à la manière d'un escargot que Calvin se rend compte qu'une odeur familière lui parvient, celle de son adversaire de toujours.

    « Devon … J'me disais bien qu'il allait m'pourrir ma nuit celui-là … »

    Paroles crachées comme le serpent répand son venin dans des veines pures. Dire que Calvin n'aime pas Devon serait totalement faux. Ce n'est pas de la haine qu'il ressent pour le Fondateur, son “frère”, non, plutôt un continuelle sentiment d'adversité, comme s'ils étaient toujours obligés de se prouver qui est le meilleur … Seulement si on regarde bien, ils sont assez complémentaire. Calvin a le pouvoir des mots et Devon le pouvoir physique. Calvin est spontané et Devon réfléchi, le premier est sadique et le deuxième a un grand coeur sous ses airs de grand dur. Mais ça, personne ne leur fera jamais entendre, parce que ça reviendrait à dire : “Bonjour Madame, ou Mademoiselle, la Mort ! J'aimerais mourir, si possible tout de suite. Merci d'avance !” Et puis imaginons qu'ils essaient de comprendre et tente de coopérer … Non on ne peut pas imaginer ! Ce serait comme demander à Lucrèce de croire en l'Âme Immortelle et à Platon en la matérialité de cette dernière : Impossible.
    Enfin, le Vampire abandonne avec regret sa démarche lente et accélère le pas, il parvient au coin d'un mur, tourne à l'angle et tombe sur Devon, un peu plus loin, les mains dans les poches. Il semble attendre. Mais qu'est ce qu'il attend ? Que le sol s'ouvre devant lui pour ne pas gêner sa majesté ? Et bien saches que ça ne fonctionnera pas Devon ! Le sol ne s'ouvrira pas dans un fracas digne d'une apocalypse avec, en bruit de fond, une chorale chantant un “Hallelujah” en si mineur !
    Calvin ralentit le pas et vient s'arrêter à trois mètres du Fondateur. Il croise ses bras sur sa poitrine, un sourire mesquin apparaît sur son visage, ses yeux brillent et semblent, tout à coup, beaucoup moins fatigués que tout à l'heure. Il scrute le Vampire qu'il n'a pas dû voir depuis plusieurs jours maintenant si ce n'est pas une semaine. Avec tout le travaille qu'ils ont tout les deux ils n'arrivent même plus à participer aux réunions qu'il organisent par message avec Aileen, Lilly et Théodora. En fait, Calvin se demande s'il se souvient encore à quoi ressemble le Japonais …

    « Devon ! Tu n'imagines pas combien je suis heureux de te voir. Tu m'as tellement manqué … »

    Faut-il préciser que c'est de l'ironie ? Non je ne pense pas, le ton le prouve bien, le sourire également.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Vide
MessageSujet: Re: Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:35

Calvin... Il ne m'avais pas manqué celui la...

Une démarche lente... Un esprit ailleurs. Voila a quoi se résumais ma triste nuit... Je m'ennuyais je devais bien l'avouer. On s'ennuie quand on est fondateur... Du moins c'est ce que Calvin devait penser... Moi je pensais qu'a une chose au pouvoir, la domination...

Je soupirais et tournais ma tête vers la gauche, regardant le ciel étoilée... Il n'y en avais peu se soir, signe qu'il allais pleuvoir... Voir même neiger vu les température glaciales de cette nuit. Continuant ma marche je retirais mes mains de mes poches et repris une marche vive écoutant chaque bruit ... Respirant chaque odeur, a l'affut du moindre indice...

Puis je sentis une odeur plus que connut... Calvin. Ayé l'objet de la dualité étais revenue face a moi. Je vrillais mon regard, bleus, perçant, froid et surtout glacial sur lui... Il ne m'avais pas manqué... Et son manque de politesse en prime me fit frissonner de répugnance. Pour qui il se prends pour parler de moi ainsi ? Je suis quand même son Leader non ? Je me rapprochais et entendis son ton ironique... Il n'avais vraiment pas changer et ne m'avais pas du tout manquer en 15 jours de temps. Je plongeais mon regard de tueur dans le sien, ne souriant pas.


- Cesse ton Ironie Calvin. Toi comme moi ne souhaitions pas nous voir.

Je passais a côté de lui sans aucune once de remord continuant ma ronde comme il le faut, passant mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place. Ce n'est pas que je n'aimais pas Calvin, je n'avais pas confiance... Non je n'avais jamais eu confiance en lui. Il me provoquais sans cesse... On se complétais en tant que Fondateur... Bien que désormais j'avais acquis bien plus de connaissance que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Vide
MessageSujet: Re: Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une ronde... Un peu spéciale { PV Devon& Calvin }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Secteur Artistique :: Couloirs&Escaliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser