Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:49

    Il n'était que 20h40 quand Aileen se décida à sortir de la salle commune, elle fila au dortoir directement. Dans la salle commune, elle se sentait oppressée, regardée et elle détestait ça. Si elle le pouvait, elle resterai toujours dans le dortoir. C'était une pièce calme, rassurante et surtout très peu peuplée. Elle s'allongea sur un lit puis ferma les yeux. Comme à chaque fois, elle se repassa des moments de son existence, essayant de se rappeler certaines choses... Elle en eu vite assez et se leva. Elle vit que le dortoir était vide. Quelle chance ! Elle monta sur un des lits près d'une fenêtre et l'ouvrit. Elle se glissa avec légereté et facilité hors du dortoir afin de respirer un maximum d'oxygène. Aileen se dépêcha de monter sur le toit, refermant un peu la fenêtre, ayant peur d'attirer les regards. La brune s'allongea contre les tuiles et contempla le joli ciel bleu nuit. Elle remarqua que les étoiles étaient nombreuses, ce soir. Ca la fit sourire, quand elle devina la Grande Ourse, puis la Petite. Ses sens s'agitaient, sentant le vent s'abbatre contre elle. Elle n'avait pas du tout froid, au contraire, elle était vraiment bien. Elle enleva d'ailleurs son gilet rouge fétiche puis se redressa. Elle se mordit la lèvre en découvrant les lumières de la ville. Elle trouvait ça trop magnifique. Elle ne sortait pas beaucoup. En ce moment, elle en avait besoin. Après tout ce qu'il s'était passé à l'université.. Elle s'était un peu renfermée. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour un des traîtres en se faisant remarquer.
    Elle enroula une mèche de ses cheveux en scrutant la rue. Deux jeunes hommes passèrent sans la remarquer, vu qu'elle fut trop haute. Elle les dévisagea et n'eue aucun mal à cerner leur sujet de discussion. Ca la fit rire. C'était vraiment gamin, à leurs âges de faire des classements de beauté pour les filles de.. L'université ? Aileen n'avait pas fait attention, mais ces garçons étaient des élèves. Vu comment ils était habillés, ça ne l'étonna plus. Elle remonta tout en haut du toit en faisant attention de ne pas glisser, quoiqu'il aurait été aisé de remonté facilement. Elle s'allongea encore une fois puis ferma les yeux, oubliant le reste du monde...


Dernière édition par Aileen H. Jonhson le Mer 19 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:39

Pourquoi rester seule dans une nuit noir ?

Jamais faire des rondes de nuits... J'ignorais pourquoi. Pour moi la nuit était attrayante, surprenante... Le jour était fade sans aucun intérêt... La nuit tout est calme, l'air est frais revigorant... Le jour, les humains sont la a tourner autour de vous comme des parasites... La nuit, il n'y a personne. Personne a par nous. Sombre créatures de la nuit assoiffés de sang... J'aimais cette perspective. Nous au moins étions différents...

Je sortis de la bibliothèque après avoir guetter, traqué, chercher des pistes... Mais rien, tout ses meurtres, n'avais qu'un but: Nous faire plonger. Pourquoi vouloir nous démasquer alors qu'en entrant ici on ne voulais qu'imposer notre puissance ? Tout ceci étais pur folie...

Je respirais les odeurs et en reconnut une plus particulière. Celle de ma sœur Aileen... Je me demandais bien ce qu'elle fessais seule dans une nuit noir ... Je suivit son effluve et montais jusqu'à un toit où je l'a vit la contemplant la nuit noir remplis d'étoiles. Je me laissais a mon tour a ce sublime spectacle puis me mis accroupis derrière elle parlant doucement pour ne pas effrayer ma jeune sœur...


- On dit que lorsqu'on voit une étoile filante on doit faire un vœu... Alors fait en un Aileen. Car une viens de passer...

Je n'adressais que mes sourires pour ma sœur. Elle étais la seule qui ne m'avais jamais trahit et toujours épaulé... Elle étais douce fragile et je savais me faire gentil avec elle... Bien que j'étais aussi son maître, lorsqu'on étais ensemble ce n'étais pas pareil... Elle étais ma sœur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:38

    Elle pensait à tout et à rien. Elle se demandait à qui était le tour de faire les rondes. Etait-ce Calvin, ce jour-ci ? Elle cru bien penser. Que faisait Lilly ? Elle devait se reposer, sûrement. Et Devon ? Il n'avait rien de prévu, ce soir-là. Ils en avaient discuté ce midi. Mais quand on parle du loup.. Aileen sentit quelque chose se glisser près d'elle. Elle ne pris pas peur, elle en avait l'habitude. Elle n'aurait pas eu peur, même si elle ne savait pas de qui il s'agissait. Elle était assez puissante, c'était tout de même une fondatrice. Mais là, elle savait exactement qui était la personne s'agenouillant dans son dos. L'odeur, la manière de se mouvoir, la douceur, tout ça ne pouvait émanner que de son frêre, Devon. Elle entendit sa voix, qui la fit sourire. Elle aimait bien l'entendre. Elle avait cette impression de double protection..


    « - On dit que lorsqu'on voit une étoile filante on doit faire un vœu... Alors fait en un Aileen. Car une viens de passer... »


    Après ses parôles, elle s'executa, bien qu'elle n'y croyait absolument pas, à ses fables sur les étoiles filantes. Une étoile filante n'est juste qu'une boule de feu, se déplaçant dans le ciel, n'est-ce pas ? Pour faire plaisir à Devon, elle s'y empressa, même. Elle scruta le ciel -maintenant noir- puis ferma les yeux. Qu'allait-elle demander ? Elle ne savait que trop bien ce qu'elle voulait. Elle rouvrit les yeux, sentant son frêre, toujours derrière elle. Elle plissa son gilet contre elle, pensant de toutes ses forces à son voeu. Aileen espérait qu'il allait vraiment se réaliser. Ils en avaient tous besoin. Ses lèvres bougèrent un peu, elle parlait inaudiblement. Aileen se retourna alors et souria à Devon. Elle lui fit un de ses regards qui voulait dire : Bonjour, contente de te voir ! C'était tellement plus simple de ne pas parler, elle pouvait juste lui dire ce qu'elle avait à lui raconter par le biais du regard. Ils se comprennaient tellement bien, depuis toujours d'ailleurs. Il était toujours là pour elle, elle pour lui. Elle se redressa un peu, de sorte à ce qu'elle fut à sa hauteur, détestant se sentir si petite face à lui. Elle hocha la tête en guise de vrai salut puis souria. Elle se décida quand même à parler.


    « - Bonsoir, belle nuit, non ? déclarai-je doucement. »


Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:53

Elle était adorable...

J'aimais Aileen. Comme ma petite sœur, comme ma confidente. Elle n'étais pas seulement une fondatrice, elle était ma sœur... Je m'assied près d'elle sur le toit et la regardais avec intensité faire son vœu... Elle écoutais toujours ce que je lui disais... Fessais la moindre chose que je lui demandais, voire sans que je lui demande. Dé fois rien qu'avec le regard on se comprends... C'est la magie fraternelle...

Elle fit son vœu puis orienta son regard sur moi, je plongeais mes yeux bleus dans les siens et lui rendis son beau sourire. Il n'y avais qu'avec elle que j'arrivais a sourire. Après tout elle avais toujours été la pour moi, elle savais tout de moi. Alors pourquoi faire semblant avec elle. De part son regard je compris qu'elle me saluais, qu'elle étais contente de me voir et je lui rendis le même, les yeux pétillants de joie de la voir. De l'avoir que pour moi.

Je la vit resserrer son gilet et fronçais les sourcils... Avait-elle froid ? Je l'ignorais, par précaution, je passais ma veste sur ses épaules, lui fessant un beau sourire en entendant sa douce voix féminine que j'adorais tant. Elle avais beau être ma sœur, je la trouvais jolie...

- Bonsoir Aileen... Oui la nuit est magnifique. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:43

    Son frêre lui passa sa veste à l'instant où elle ressera son gilet. Elle sourit face à ce geste, il était tout le temps préoccupé par sa santé, quoique qu'il n'y avait pas lieu d'être, étant donné ce que nous étions.. Mais peu importe, il avait toujours voulu s'occuper au mieux d'elle. Elle appréciait que quelqu'un face autant attention à elle, ce qui n'arrivait pas fréquemment ! Elle lu dans son regard toute la tendresse qui lui était adressé. Elle aimait son frêre plus que tout au monde, même si elle avait l'impression de ne pas lui montrer assez souvent. Elle lui sourit, resserant sa veste contre ses épaules. Il alla parler.

      «- Bonsoir Aileen... Oui la nuit est magnifique. Tu vas bien ? »


    Elle metta ses cheveux derrière ses oreilles en penchant la tête pour mieux le fixer.

      « - Ca va plutôt bien, maintenant. Et pour toi ? »


    Elle avait dit ça sur un ton décontracté, en réalité, elle était préoccupée. Elle espérait que ses maigres talents d'actrice allait marcher, même si Devon était fort pour détecter quand quelque chose n'allait pas bien. Elle détailla d'ailleurs Devon de plus près pour se changer les idées, c'était nettement plus agréable. Il avait les cheveux en bataille, et elle adorait ça. Elle eut envie de replacer une mèche folle de ses cheveux qui se baladait négligemment sur son front, ce qu'elle fit au bout de deux minutes de réflection. Aileen aima comment il était habillé ce soir, enfin, cette nuit. Il était toujours élégant et elle passait pour une simple fille à côté de lui. Il était d'une beauté fracassante et ça faisait tomber toutes les filles, du moins, les humaines. Aileen était un peu jalouse. Elle ne voulait pas qu'on lui prenne son frêre. Elle ne le voulait qu'à elle seule. Son défaut, possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:40

Ma sœur étais réellement ... En beauté ce soir.

Je la vit serré ma veste comme si elle avais froid. Instinctivement je me rapprochais d'elle et la frictionnais avec douceur, ne voulant pas qu'elle prenne froid. Ne voulant pas qu'elle attrape du mal. J'aimais ma sœur et voulais réellement qu'elle aille bien. Ce qui me préoccupais le plus c'étais elle. Elle étais la seule qui ne m'est jamais trahit hormis ma mère. Mais elle m'avais toujours aidé surtout avec Eclipse.

Je vit son regard se poser sur moi et compris qu'elle n'allais pas aussi bien qu'elle ne le disais. Je vit son regard me détaillé puis sa main remettre une de mes mèches folle. Je fit un sourire, laissant cet seule et unique femme toucher a mes cheveux... J'avais horreur de sa. Même avec Eclipse. Pourtant avec Aileen, je l'avais toujours laisser faire...

Elle semblais me détaillé de haut en bas. Je fit un sourire en coin , le plus beau possible puis la pris contre moi avec une douceur que je n'avais qu'avec elle, déposant un baiser sur son front au passage. On avais pas besoin de se parler pour ce comprendre. Je savais qu'elle allait mal. Je savais qu'elle étais jalouse des autres femmes qui étaient attirés par moi. Je la savais possessive. Mais jamais je ne l'a laisserais tomber. L'amour ce n'étais pas pour moi. Jessy avais surement un faible pour moi... Mais mon cœur appartenais a Aileen. Ma douce sœur. Je déposais de nouveau un baiser sur son front et murmurais la serrant contre moi.


- Que ce passe t-il Aileen ? Je t'écoute... Tu sais que tu peut tout me dire ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:29


      - Que ce passe t-il Aileen ? Je t'écoute... Tu sais que tu peut tout me dire ma belle...


    Elle leva la main, en signe d'explication. Elle la lâcha subitement, voyant que son frêre l'etreignait déjà. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle allait tout lui dire, naturellement.

      - Et bien.. Tu sais, avec tout ce qu'il se passe en ce moment.. Les meurtres, et puis savoir qu'il y a des traitres parmis nous, ça me fait un peu peur. Mais je suis peureuse, de nature. Je n'sais pas quand est ma ronde, mais à chaque fois, j'y vais à reculons. Heureusement; il y a des gardes. Il y a un garde, William. Il est gentil, lui. Enfin, j'ai toujours peur d'être toute seule et qu'on s'en prenne à moi. Mais ça va aller, je suis courageuse.


    Après avoir déballer tout ça, Aileen colla sa tête sur l'épaule de Devon, sentant la fatigue pointer le bout de son nez. La brune ria doucement, pensant que son aveu était assez pathétique et très théatral, inutilement théatral. Elle guetta la réponse, forcément positive de son frêre. Elle n'avait pas peur, là, quand elle était avec lui. Aileen était d'ordinaire très secrète et réservée. Mais elle n'arrivait pas à se taire devant Devon. Il l'aiderai forcément, la rassurerai comme elle en avait besoin. Soudain, elle se mit à rire. Toute seule.

      - J'ai rencontré une humaine. Et j'ai senti quelque chose.. Tu as forcément du la rencontrer.. Jessy Stanford ? J'ai su par les bruits des élèves qu'elle avait osé te parler sur un ton haut ? Et que tu l'as vite rembarré ? Méchant Devon, cruel. Elle a eu histoire très dûre, tu sais ? Ne sois pas trop dûr avec elle...


    Dit-elle en un souffle avec une voix douce, pour ne pas trop le contrarier. Comment allait-il réagir ? Elle appréhendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:02

Elle étais si gentille...

Je l'écoutais avec attention et tendresse, elle étais si fragile, je devais la protéger... Je la berçais doucement, apaisant ses craintes en embrassant son front. Je ne voulais pas qu'elle ai peur pas avec moi du moins. Je lui fit un sourire et lui répondit avec douceur...


- Douce Aileen... N'ai pas peur... Personne ne te feras de mal, j'en fait le serment. Je sais que la situation n'est pas facile, mais je trouverais le traitre et tout s'arrangera. Pour les gardes ma belle, on peut les faire ensemble si tu veut... Si tu veut être rassuré... Moi sa ne me dérange pas.


J'embrassais son front en souriant puis regardais le ciel étoilée... Elle se mis a me parler de cette humaine et je fronçais les sourcils... Je savais tout d'elle, bien avant tout le monde mais j'ignorais comment faire. Renier mon apparence ou renier ce que je suis...


- Elle a osé... Elle aurais pas du... Mais je sais que je n'est pas été tendre. Elle ne l'a pas été aussi. J'ignore quoi faire Aileen. Elle est différente des autres, je sais qui elle est. Mais j'ai peur que cela recommence... Tout comme avec Eclipse...

Je baissais les yeux, elle étais la seule a qui je me confiais... Elle savais que cet image dure n'étais que façade mais aussi que depuis Eclipse j'étais en douleur permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:30

    Toujours en douceur, Devon la berça, l'innonda de tendresse.. Ce genre de tendresse qui l'apaisa directement. Il lui sourit et répondit.

      - Douce Aileen... N'ai pas peur... Personne ne te feras de mal, j'en fait le serment. Je sais que la situation n'est pas facile, mais je trouverais le traitre et tout s'arrangera. Pour les gardes ma belle, on peut les faire ensemble si tu veut... Si tu veut être rassuré... Moi sa ne me dérange pas.


    Tiens, pourquoi pas ! Elle eut un bref sourire puis regarda le ciel avant de répondre.

      - Oui, j'aimerais bien que tu restes avec moi.. A part si tu as d'autre préoccupations.. fit-elle, pleine de sous-entendus.


    Elle eut un petit sourire en coin quand elle l'entendit parler de Jessy, sa voisine de literrature. Il était tout de suite exclu qu'elle lui dise qu'elle les avait un peu espionné l'autre jour, quand elle l'avait vu l'embrasser. Aileen ne su décrire ce qu'elle avait ressenti. Elle était d'abord soulagée, choquée, puis désemparée. Soulagée car il semblait apaisé de la souffrance que lui causait cette satanée Eclipse. Il avait mal et n'osait pas approché d'autre fille, ce que Aileen lui avait souvent suggeré. Choquée, parce que quand il l'avait embrassé, il semblait heureux. Joueur. Ne savait-il pas qu'il faisait une bêtise en faisant ça ? Qu'elle avait tout deviné ? Désemparée, car.. Il nous mettait tous en périple.
    Certes, Jessy avait l'air.. Gentille. Aileen ne la connaissait pas assez pour juger bon de lui dire toute la vérité. Mieux vaut que cela reste secret, bien au fond de sa tête
    .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:08

Elle me laissais dubitative...

Je l'inondais de tendresse de douceur puis entendis sa phrase... Je fronçais les sourcils et la regardais... Que savait-elle ? Qu'entendait elle par la ? Je la serrais contre moi et lui fit un petit sourire... Je posais ma main sur sa joue et la caressais du revers...


- Je n'est pas d'occupation, a par toi ma Aileen... Pourquoi me dit tu sa ?

Je fronçais les sourcils et lui fit un regard sérieux... Elle savais que je ne lâcherais pas l'affaire, j'étais quelqu'un qui étais déterminé et franc jeu. Surtout avec ma sœur... Elle me disais tout, je lui disais tout. Je déposais un baiser sur son front et lui murmurais...

- Explique moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Vide
MessageSujet: Re: Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous le ciel étoilé. [Devon & Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: LINSTON'S BOARDING SCHOOL :: Résidence des Nights :: Toits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser