Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain
Humain
Katsumi Lionheart
Katsumi Lionheart
Nombre de messages : 12
Age du perso : 19 ans
Amour : Hmm, y'a un sexy mec dans les parages ? /SBAFF/
Phrase Perso : HYUU ~ !
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ 2184877697

Date d'inscription : 09/05/2010

[+++]
Relations }:
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Vide
MessageSujet: Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:36

D’un mouvement lent, il retira ses lunettes de soleil, les glissants sur son crâne dans ses cheveux de jais. Il se mordit la lèvre inférieure en se grattant la nuque de sa main, l’autre enserrant étroitement des doigts livides et froids.
« Nee~, Kara, on peut s’arrêter un peu ? J’ai les pieds en compote ! »
Katsumi fixa ses grands yeux sombres vers sa sœur, arrêtant d’avancer, et tira un peu sur le bras de sa moitié pour qu’elle s’immobilise à son tour. Il y avait beaucoup de soleil en cet après-midi chaud et le plus jeune n’était pas le plus endurant. Il ignorait si le soleil dérangeait sa sœur. Mais il était tellement habitué à sa peau fraîche qu’il supportait de moins en moins les hautes températures, préférant la plupart du temps les sensations glacées. Kara-Mey le trouvait peut-être idiot d’agir ainsi. Il se souvint de cette fois où qu’elle le vit lors d’une journée de canicule. Le jeune homme ne supportait plus ce temps étouffant et avait ouvert le robinet d’eau gelée, en remplissant la grande baignoire avant de s’y glisser avec un long soupire d’aise, encore tout habiller. Il y était resté très longtemps, du moins jusqu’à ce que ses articulations soient pratiquement douloureuses et que ses lèvres aient pris une teinte d’un mauve trop foncé. Et en cette journée qui marquait le début d’un nouveau commencement, la beauté victorieuse aurait fait n’importe quoi pour qu’une fine pluie fraîche lui tombe sur la tête. Il lança un regard de chien battu à son ainée en enchainant d’une petite voix.
« En plus, je meurs de chaud ! »
Katsumi, plaignard ? Hm, oui, mais au moins c’est justifié, Sa main libre quitta sa nuque alors qu’il se mit à jouer avec le tissu de son foulards de ses doigts fins. Et là, je vois la perplexité dans le fond de vos yeux. S’il faisait si chaud, pourquoi le mi-anglais portait-il un foulard autour de son cou ? Bah, c’est le genre de sacrifice que fait un jumeau pour sa sœur chérie, surtout quand cette dernière est devenue une créature de la nuit. Depuis ce funeste moment où Kara-Mey était revenue au manoir pour y retrouver son âme sœur endormi, après deux longues années à être loin de lui, Katsumi s’était promis que, dès que sa sœur avait soif, sa seule nourriture viendrait de lui. Pas question qu’elle ne perde à nouveau les pédales. Et encore moins qu’elle n’attaque n’importe qui. De plus, il était certain qu’en prenant le sang de sa propre moitié, Kay serait toujours plus forte. Mais il savait qu’elle répugnait à boire depuis son cou. Il trouvait ça assez douloureux, ces crocs trop pointus se planter avidement dans sa chair, sentir son sang quitter ses veines. Ça lui donnait horriblement mal au crâne, le tournis se mettant de la partie. Et c’est lui qui devenait faible temporairement. Mais il s’en fichait. Ce n’était rien qu’un mauvais moment comparé à ce que Kara-Mey a vécue, et tout ça par sa faute, à cause de cette fichue jalousie qui l’avait rongée lorsque la seule qui comptait beaucoup à ses se fût ouverte un peu lus au gens. Mais là, je m’égare. Revenons à nos moutons.
Il poussa un soupire, dérangé par ses habits qui collaient désagréablement à sa peau et souffle sur une mèche de cheveux rebelle qui tombait sur son visage. Et là, oh bonheur, il aperçut un endroit merveilleux qu’un jour, un génie à pensé à inventé. Lâchant sa main et la faisant pivoter sur elle-même, Katsumi montra à Kara-Mey cette place magique, la pointant du doit.
« Je veux une glace, Onegaishimasuuuu ~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:17

Une glace... Comment son jumeau pouvait-il lui prposer une glace? À elle? Qui ne se nourrissait que de sang?

-Tu te paies ma gueule, murmura-t-elle d'une voix cynique, sans toutefois le retenir ou opposer une quelquonque résistance alors qu'il l'entrainnait vers le petit stand où une foule avide de friandises gelées se pressait avec un entrain que l'adolescente aurait aimé partager.

La journée aurait pu être parfaite si elle n'avait pas été aussi nerveuse face à la nouvelle vie qui l'attendait. Bien sûr, elle était la plus sociable des deux et, de toute, façon, elle ne craignait pas la sollitude. Mais voilà qu'on la séparait de son jumeau chéri! Comment pourraient-ils survivre tous les deux, privés de la chaleur et du réconfort l'un de l'autre? Enfin, chaleur, c'était un grand mot. Sa peau n'avait désormais plus rien à envier à celle d'un cadavre... Mais le principe restait le même. Son Katsu chéri était la lumière dans ses nuits sombres. Il la rassurait, la réconfortait et, à sa plus grande honte, l'abreuvait lorsqu'elle sentait une rage de globule rouge envahir son être. En effet, la jeune femme controlait peu ses pulsions lorsqu'elle était en manque d'hémoglobine. Enfin bref! Elle tenta un sourire qui retroussa ses levres vermeilles sur ses canines pointues avant de suivre le garçon alors qu'il tentait de se frayer un passages à travers les badauds agglutinés sur leur passage et de repousser dans son dos la longue perruque rose qui couvraient aujourd'hui la réelle pigmentation de sa chevelure soyeuse qui lui rappellait une enfance résolue mais qu'elle ne voulait en aucun cas teindre. Il finir par se rapprocher du kioske à un tel point que Kara pouvait sentir les effluves de glaces. Sucrées... Mmmmm... La seule saveur qui réveillait en elle des sensations semblables à celle qu'elle éprouvait en léchant une goutte de sang perlant sur le cou de son jeune frère...

"OUH LA! On se calme, songea-t-elle en posant une main glacée sur son front tout aussi froid."

Elle reprit ses esprits et bouscula sans le vouloir une femme enceinte, un vieil homme au regard morne et enfin une fillette trop excitée qui sautillait partout.

-COUPEZ LUI LE SUCRE BON SANG! avait-elle envie de hurler, bien qu'elle n'en fut rien.

Elle reprit plutôt son chemin, suivant des yeux un Katsu tout joyeux qui tentait déjà d'appercevoir les divers parfums. Elle lui lança un regard maternel et soudain, alors qu'une foule si nombreuses se pressaient contre elle, le pire advint. Un subit besoin de sang accapara son etre.


Dernière édition par Kara-Mey Lionheart le Mer 12 Mai - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Katsumi Lionheart
Katsumi Lionheart
Nombre de messages : 12
Age du perso : 19 ans
Amour : Hmm, y'a un sexy mec dans les parages ? /SBAFF/
Phrase Perso : HYUU ~ !
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ 2184877697

Date d'inscription : 09/05/2010

[+++]
Relations }:
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:48

Yatta !
Katsumi se fraya joyeusement un chemin parmi la foule qui affluait devant le stand. Il savait que Kara-Mey ne pouvait pas manger. M'enfin, elle pouvait, quoique ça ne servait à rien. Et elle ne voulait pas. Concept que le plus jeune n'avait jamais vraiment aimé, puisque lui se nourrissait avidement sous ses yeux. Nan, cette fois, elle allait manger ! Parole d'honneur d'un Lionheart ! Le plus jeune observa les parfums comme un gamin, s'arrêtant par-ci par-là, ne se décidant pas. Puis, comme il se rappelait de son but, celui de faire manger à sa sœur une délicieuse friandise glacée, il finit par prendre sa sorte préférée, le seul truc que tous deux n'avait pas en commun. Katsumi était fan de la glace au citron. Kara-Mey, c'était celle à la pâte à biscuit. Il c'était toujours demandé comment elle faisait pour avaler ce truc. Donc, en tant que petit frère extrêmement attentionné, il prit un joli cornet à la saveur favorite de sa moitié. Là, il était certain, elle ne pourrait pas résisté bien longtemps, nee~ ? Tournant les talons, cachant la glace dans son dos, Katsumi retourna vers sa sœur, une expression enfantine sur le visage.
« Devine ce que j'... Kara ? »
Il s'immobilisa face à elle, perdant un peu son sourire et son air de gamin gâté. Elle avait ce genre d'air ... Cet air qui disait tout, en fait. Ses yeux exorbité, criant famine, cette manière dont ses doigts se crispaient. Elle avait soif. Et c'était pas trop l'endroit pour ça, parmi la foule, avec tout ces enfants. Non, c'était très risqué, même. Le plus jeune attrapa le bras de son ainée et la tira hors de la foule, l'emmenant le plus loin possible. Katsumi s'en voudrait toute sa vie si sa grande sœur chérie n'arrivait pas à se contrôler. Une famille décimée, c'est bien assez. Pas besoin d'en avoir d'autres. Le plus jeune des jumeaux ne supporterait pas d'avoir ça sur la conscience. Il se devait de s'occuper de sa vampire de jumelle, l'empêcher de commettre l'irréparable. C'était son devoir, celui qu'il c'était attribué lorsque qu'elle était réapparu. Et s'il ne voulait pas la perdre de nouveau, il devait prendre soin d'elle, veiller à tout ses besoins de vampire, répondre à ses désirs. Et si ce dont elle avait besoin en ce moment c'était son sang, dans ce grand parc, sous les arbres bien fournis, et bien elle en aurait. Katsumi l'entraina le plus loin possible, cherchant un endroit reculé où il n'y avait pratiquement personne. Il finit par trouver, une cercle vierge entouré de bosquet. Ça faisait très "Adolescent-se-cachant-pour-faire-des-trucs-pas-catholiques-en-nature", mais n'ayant pas trouver mieux ... Lisant simplement dans le regard de sa sœur, le mi-japonais su que ce qu'il avait pensé plus tôt était réel. Elle avait bel et bien soif. Le plus jeune se gratta la nuque puis retira son foulard d'une main, puis le bandage qu'il y avait sur le côté de son cou, révélant une plaie en pleine cicatrisation.
« Le mieux, ce serait là ... C'est pas encore guéri, ça devrait pas faire trop mal ... »
Dit-il à mi-voix, souriant toujours, un peu comme un imbécile. C'était sa façon de rassurer sa sœur ... et de se rassurer par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:15

Avec une moue pleine de tristesse et de regret, Kara approcha à contre-coeur sa bouche à la peau si douce du cou de son petit frère, contemplant silencieusement les plaies qui suintaient encore de gouttelettes de sang. Elle tenta vainement de combattre sa faim, mais c'était sans espoirs. La faiblesse l'envahissait lentement, et c'est en se maudissant qu'elle se prépara à infliger cette sensation désagréable à son aimé. En effet, à chaque fois qu'elle se nourrissait, son petit Katsu chéri faiblissait, puisqu'elle lui retirait de précieuses hémoglobines. Elle se ressaisit soudain, se disant qu'il fallait mieux faire cesser ce suspense insupportable et se dépêcher d'enfoncer ces crocs maudits dans la chair du garçon... Ah! La sensation des canines perçants la peau pas encore redevenue intacte, sa langue léchant une goutte de sang, le liquide vital se répandant dans sa gorge, son gout dans son palais... Tout cela avait un semblant de... sensualité troublant et déroutant. Manger avait toujours éveillé en elle des sentiments étranges. Tout comme l'art, manger reflétait la passion des sens... Le toucher, l'odorat, la vue, le goûter... Huuuum... Un faible râle émana soudain de la bouche de son frère.

-Katsu! s'écria-t-elle en le repoussant. Tu aurais du me dire que j'en prenais trop!

La bouche encore couverte de son sang, Kara se jetta vers lui et l'assit contre elle en attendant qu'il se remettait de la blessure infligée. Tandis qu'il reprenait lentement des couleurs, elle se mit à lui chanter à l'oreille une berceuse que leur mère avait pour habitude de fredonner. Tout était si paisible, à l'ombre des grands arbres, le soleil réchauffant sa peau si claire, mais ne la faisant pas brûler grâce aux longues branches qui créaient comme un dôme au dessus de leurs têtes appuyées l'une contre l'autre. Elle aurait voulu que ce moment magique dure toujours, mais elle savait bien qu'ils seraient, dans un avenir pas si lointain, éloignés par les obligations qu'ils s'étaient eux-même infligés. Ils sauraient bientôt si cette décision commune était la bonne. D'ici-là, il était de son devoir de savoir apprécier et chérir chaque moment.

"T'inquiètes, Katsu~Chan, songea-t-elle. On va t'acheter une autre glace, encore meilleure, et le monstre que je suis ne t'empêcheras plus de t'en délecter comme n'importq quel enfant normal le pourrait. D'ailleurs... se dit-elle, des larmes perlant dans ses yeux, cette école est peut-être une bonne chose puisque leur réglement m'empêchera de te faire du mal, dorénavant."
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Katsumi Lionheart
Katsumi Lionheart
Nombre de messages : 12
Age du perso : 19 ans
Amour : Hmm, y'a un sexy mec dans les parages ? /SBAFF/
Phrase Perso : HYUU ~ !
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ 2184877697

Date d'inscription : 09/05/2010

[+++]
Relations }:
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:58

Katsumi regardait au loin. Il n'aimait pas voir le visage de sa sœur lorsqu'elle devait se nourrir. Elle avait toujours cette expression qui gonflait de tristesse le cœur du plus jeune quand il la voyait. Il savait que Kara-Mey détestait lui faire du mal. Mais tout ce que le plus jeune voulait, lui, c'était le bien de sa sœur, allant jusqu'à sacrifier son propre bien-être pour elle. Et juste au moment où il allait lui demander si elle finirait par se nourrir avant de sauter sur le premier humain à passer par-là, il sentit les dents pointues s'enfoncer dans sa chair, lui arrachant une légère exclamation. Il tenta de se détendre le plus possible, se disant que ça ressemblait un peu aux vaccins; si on était complètement crispé, c'était encore plus douloureux. Le garçon sentit le liquide vitale quitter peu à peu ses veines. Et malgré cette douleur qu'il ressentait, il esquissa un léger sourire ironique. Quand sa sœur avait fuit, Katsumi avait mené plusieurs recherches pour obtenir une réponse à sa plus grande question, à savoir ce qui était arrivé à sa sœur. Il était alors tombé sur un site web assez glauque dans lequel une fille relatait sa rencontre avec un vampire. Ce qu'elle y écrivait en général était plutôt probable, surtout après avoir vu Kara s'abreuver ainsi du sang de ses parents. Et une section de ce site racontait son expérience avec ce vampire, la fois où elle avait acceptée de le nourrir. Curieux, le mi-anglais n'avait pas hésiter à lire l'histoire. L'auteure décrivait cela comme un extase égal à l'apogée d'une relation sexuelle. Katsumi était resté longtemps perplexe devant cette description. Comment sentir des canines se planter si férocement dans son propre cou pouvait offrir une telle jouissance ? Et cette perplexité fut juste. Il n'apprécia pas la première fois que son ainée l'avait mordue. C'était plutôt douloureux et il ne trouva aucun plaisir à sentir son sang quitter son corps. De toute façon, ce n'était pas pour ça qu'il laissait Kay se nourrir de lui. Le jeune homme serra soudainement les dents et lâcha un léger râle involontaire, ses doigts se crispant. Il lui avait laissé en prendre trop et ses jambes commençaient à trembler. Sa sœur le repoussa soudainement, retirant ses crocs de la chair tendre de sa moitié en lui arrachant un nouveau soupir. À peine eut-il le temps de perdre l'équilibre que Kara l'attira contre elle et le fit s'asseoir. Très bonne idée. Car si elle ne l'avait pas retenue, c'est une rencontre pas trop agréable avec le sol qui attendait le plus jeune. Il se laissa bercer en silence, rassuré par la mélodie que lui chanta sa sœur et qui lui rappelait leur jeunesse, quand tout était plus facile. Après un moment, sa peau reprit ses couleur et son tournis se dissipa. Tendant la main, Katsumi attrapa le bandage et son foulard qui avaient glissés au sol, pansant sa plaie du mieux qu'il pu et cachant son cou. Il lança un regard vers l'herbe, un peu plus loin et eu un sourire légèrement déçu. Il avait laisser tomber la glace pour Kara-Mey et les fourmis s'en régaleraient dans peu de temps. Quel dommage, lui qui avait tant espérer faire manger sa sœur, histoire de lui rappeler à quel point elle manquait quelque chose en refusant de manger avec lui une fois de temps en temps. Katsumi repoussa doucement sa moitié pour se remettre précautionneusement sur pied. Il resta immobile un moment en regardant le sol, s'assurant de son équilibre. Ses lèvres s'élargirent légèrement et il se tourna vers Kara-Mey en s'étirant de tout son long, frottant doucement son cou d'une main, pour faire partir la douleur encore présente.
« Ça va, je me sens mieux ! »
Encore une fois, ses yeux se baissèrent pour apercevoir le cornet qui gisait tristement sur le sol avant de se poser à nouveau sur Kara. C'était dommage. Il avait tellement voulu lui faire plaisir. Il lui sourit avec douceur.
« Ton visage est couvert de sang, tu devrais l'essuyer avant qu'on s'en aille d'ici. »
      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:34

-Pardonne-moi, souffla l'adolescente avec une tristesse non dissimulée. J'en ai encore trop prit...

"Heureusement, je ne te ferai plus souffrir très longtemps."

La jeune femme essauya sa bouche de prédatrice d'une main blafarde à qui le bain de soleil procuré par cette chaude journée ne pouvait pas faire de mal. Une auréole de sang appaut sur sa peau translucide et elle dut se retenir pour ne pas la lècher. Sa faim ne cesserait-elle donc jamais? De toute évidence, Kara comprenait très mal l'adage proclamant que la modération à bien meilleur goût, puisqu'elle éprouvait de plus en plus de difficulté à contenir sa soif, bien qu'elle fusse censée avoir acquit l'expérience lui permettant de le faire depuis tout le temps où elle était un vampire.

"Calmos, ma poule, se dit-elle. Tu dois avoir l'air d'un blood-hoolic."


Elle arrangea le foulard de son jumeau, attrapa sa main dans la sienne et le ramenna à nouveau au stand, où elle paya cette-fois la tournée. Kara s'assura également que les cornets étaient trempés dans le chocolat, histoire de faire plaisir à son petit frère, même si elle se doutait bien que le simple fait qu'il la voit manger avec entrain un bon cornet comme n'importe quel autre adolescent par une telle canicule suffirait en lui-même à remplir de bonheur son doux jumeau. Avec un air mal-assuré bien qu'elle le voulut le plus naturel possible, elle sorti sa petite langue rose qui n'avait plus de goût que pour des artères bien fraîches et autres types de joyeusetés du même acabit et la posa sur la boule au parfum de pâte à biscuit. La fraicheur ne lui déplut pas et, pour être honnête, ce fut seulement le manque d'habitude qui la fit sursauter, puisque la saveur fut loin de lui déplaire. Elle se surprit même à aimer la texture dans sa bouche, son goût sucré et surtout, le visage épanoui de Katsu. Kara lui adressa un sourire radieux et, bien vite, ils eurent fini leur collation. Le reste de la journée s'écoula comme elles auraient toutes dues l'être, et c'est les pieds en compote (et avec un certain regret) qu'ils se décidèrent finalement à se rendre à l'école où ils s'appretaient à commencer une nouvelle vie, où ils seraient peut-être éloignés de corps (et de crocs, puisque Katsu n'auraient plus à subir ce terrible châtiment) mais pas d'esprit. En se tenant par la main, ils arrivèrent devant le portail majestueux. Un sourire timide et incertain éclairait les lèvres des deux adolescents lorsqu'ils poussèrent ensemble la lourde grille de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'occuper du petit humain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Central Park-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser