|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice & admin Theodora Jackman Nombre de messages : 1187 Age : 31 Age du perso : 25 ans Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD Date d'inscription : 08/08/2008 | Sujet: Je pense que... Mar 23 Fév - 18:44 | |
| Alors, la c'est tout simple. Il faut dire ce que l'on pense.
Je commence. ^^
Je pense que j'aime le flood. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 28 Fév - 1:04 | |
| Je pense que mon personnage va s' amuser, ici... |
|
| |
Admin Vampire Hailee Q. Vander Elsen Nombre de messages : 316 Age : 30 Phrase Perso : have no friends not equal to yourself. Date d'inscription : 06/12/2009 | Sujet: Re: Je pense que... Mar 11 Mai - 20:38 | |
| Je pense qu'il faut reprendre le forum en main |
|
| |
Humain Katsumi Lionheart Nombre de messages : 12 Age du perso : 19 ans Amour : Hmm, y'a un sexy mec dans les parages ? /SBAFF/ Phrase Perso : HYUU ~ ! Date d'inscription : 09/05/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Jeu 13 Mai - 2:09 | |
| Je pense que faire de la pub ne serait pas une mauvaise idée ^^ |
|
| |
Fondatrice & admin Theodora Jackman Nombre de messages : 1187 Age : 31 Age du perso : 25 ans Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD Date d'inscription : 08/08/2008 | Sujet: Re: Je pense que... Jeu 13 Mai - 14:51 | |
| Je pense que faire de la pub est une bonne idée Katsumi. =) |
|
| |
Admin Vampire Hailee Q. Vander Elsen Nombre de messages : 316 Age : 30 Phrase Perso : have no friends not equal to yourself. Date d'inscription : 06/12/2009 | Sujet: Re: Je pense que... Jeu 13 Mai - 20:12 | |
| Je pense aussi que faire de la pub est une bonne idée |
|
| |
Vampire William K. Smith Nombre de messages : 579 Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ? Amour : Satis J. Baldwin Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 13 Mai - 23:45 | |
| Je pense que le forum est mort et qu'il faut l'activer un peu et faire du ménage dans les topics... |
|
| |
Fondatrice & admin Theodora Jackman Nombre de messages : 1187 Age : 31 Age du perso : 25 ans Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD Date d'inscription : 08/08/2008 | Sujet: Re: Je pense que... Dim 28 Nov - 1:21 | |
| Je pense que je suis fatigué et que j'aimerais me coucher... |
|
| |
Admin Vampire Satis J. Baldwin Nombre de messages : 470 Age : 30 Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence Amour : William & Rafaël Phrase Perso : Devil is just a point of view Date d'inscription : 04/01/2009 | Sujet: Re: Je pense que... Dim 28 Nov - 1:33 | |
| Je pense qu'aller voir HP7 m'a sonné et qu'il est grand temps que j'aille dormir x) |
|
| |
Humain Emma Stanford Nombre de messages : 77 Age : 32 Age du perso : 30 ans Amour : Un ex amour mais sinon ... rien. Date d'inscription : 28/11/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Lun 29 Nov - 19:56 | |
|
Je pense que je vais aller volontairement faire une heure de sport (Waaaaa ... J'aurai jamais cru que je dirais ça ! xD)
|
|
| |
Fondatrice & admin Theodora Jackman Nombre de messages : 1187 Age : 31 Age du perso : 25 ans Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD Date d'inscription : 08/08/2008 | Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Déc - 12:15 | |
| Je pense qu'il faut que je prenne ma douche... >.> |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 27 Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru ! Amour : Calvin Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Déc - 17:04 | |
| Je pense que je devrais commencer ma réponse à mon ptit Calvin. |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Age du perso : 2306 ans Amour : Lilly T. Johnson Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Déc - 22:19 | |
| Je pense que Lilly devrait magner ses petites fesses et que je vous ai amené un nouveau membre ! Du moins je pense ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 27 Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru ! Amour : Calvin Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Jeu 2 Déc - 0:38 | |
| Je pense que si Calvin continue, c'est mon pied qui va se magner (si tu vois ce que je veux dire) parce que j'ai déjà répondu à deux RP aujourd'hui ! >< |
|
| |
Humain Emma Stanford Nombre de messages : 77 Age : 32 Age du perso : 30 ans Amour : Un ex amour mais sinon ... rien. Date d'inscription : 28/11/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Jeu 2 Déc - 13:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 27 Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru ! Amour : Calvin Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Ven 3 Déc - 19:30 | |
| Je pense que Calvin sera content d'apprendre que j'ai commencé ma réponse ! *Na !* |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Age du perso : 2306 ans Amour : Lilly T. Johnson Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Sam 11 Déc - 0:26 | |
| Je pense que Matthew Bellamy est un Dieu, c'est pas possible autrement. Comment peut-on bouger ses doigts aussi rapidement sur un manche de guitare ? O__o |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 27 Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru ! Amour : Calvin Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Dim 2 Jan - 1:09 | |
| Je pense que Calvin a raison *_______*
Musopathe ! |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Age du perso : 2306 ans Amour : Lilly T. Johnson Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Dim 2 Jan - 16:06 | |
| Je pense que j'ai toujours raison quand il s'agit de Matthew Bellamy et je pense aussi que quand je dis que je suis en TL et qu'on me regarde avec des gros yeux en me disant "HUIT HEURES DE PHILO !", les gens n'ont pas idée du bonheur que c'est de passer huit heures par semaine à parler de Freud, Nietzsche, Levi-Strauss, Marx ... *___________* |
|
| |
Admin Vampire Satis J. Baldwin Nombre de messages : 470 Age : 30 Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence Amour : William & Rafaël Phrase Perso : Devil is just a point of view Date d'inscription : 04/01/2009 | |
| |
Admin Vampire Hailee Q. Vander Elsen Nombre de messages : 316 Age : 30 Phrase Perso : have no friends not equal to yourself. Date d'inscription : 06/12/2009 | Sujet: Re: Je pense que... Lun 3 Jan - 17:56 | |
| je pense que satis et calvin n'ont pas de chance! |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Age du perso : 2306 ans Amour : Lilly T. Johnson Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. » Date d'inscription : 11/07/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Mer 5 Jan - 20:47 | |
| Je pense que c'est surtout Satis qui n'a pas de chance ^^' Le Discours de la méthode est toujours sur mon bureau, depuis les vacances d'octobre ! *_____* J'ai pas l'courage de le commencer ! xD Merci de ton soutien Hailee ! =D |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 31 Age du perso : 2000 ans. Amour : Jessy Standford. Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux... Date d'inscription : 16/01/2011 | Sujet: Re: Je pense que... Jeu 27 Jan - 12:12 | |
| Oh mes voisins du dessus on beaucoup de courage ! xD Pour moi le Bac c'est terminé ! Mais bon j'avais pas fait L Mais S xD |
|
| |
Humain Emma Stanford Nombre de messages : 77 Age : 32 Age du perso : 30 ans Amour : Un ex amour mais sinon ... rien. Date d'inscription : 28/11/2010 | Sujet: Re: Je pense que... Dim 30 Jan - 14:30 | |
| Je pense que j'ai réussi à répondre à Calvin ! \o/ ça devient de plus en plus long de lui répondre, faut arrêter de rajouter des lignes à chaque fois maintenant Calvin, ça suffis ! xD |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 31 Age du perso : 2000 ans. Amour : Jessy Standford. Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux... Date d'inscription : 16/01/2011 | Sujet: Re: Je pense que... Dim 30 Jan - 15:56 | |
| Je pense qu'il faut avoir du temps pour répondre a des longs postes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|