Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Je n'ai besoin de personne (PV Caden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Vide
MessageSujet: Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:08

    Isiah marchait calmement sur le port de Lower Manhattan. C'était un jour parfait pour être dehors. Le soleil brillait en son plein eclat, le ciel était dégagé et il y avait une petite brise qui sifflait. Isiah était habillée légerement; elle ne portait qu'un simple jeans slim gris, des ballerines noires et un petit pull décollté en V. Mais elle aurait pu se ballader toute nue, et elle n'aurait pas froid. Neanmoins, il fallait tout de même cacher sa nature. Il ne fallait pas monter les soupçons. Isiah avait laché ses longs cheveux roux lisses dans lesquels soufflaient le vent. Elle s'arrêta alors au niveau de la barrière qui faisait d'office de protection pour ne pas tomber dans la rivière. Elle regarda au loins, l'eau était d'un joli bleu turquoise et le soleil la rendait encore plus belle. Tout était tellement paisible ici. Il n'y avait pas l'acharnement des élèves et le brouha qu'ils faisaient. Ici, dans cet endroit calme, elle pouvait réflechir toute seule. Surtout lorsqu'elle était en désepoir, et si elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Bien sûre qu'elle avait fait le bon choix. Keeliian ne l'aimait plus, et donc n'avait plus besoin d'elle. Pourquoi rester avec quelqu'un que l'on aime pas? Voilà la question que c'était posé Isiah au moment de la décision qu'elle devait prendre.

    « Je me demande ce qu'il est entrain de faire. S'il pense à moi, surment pas. Je ne lui tiens plus à coeur... »


Dernière édition par Isiah Rhiannon le Mer 24 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:55

    C’était un bel après-midi ensoleillé. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il ne ventait pas beaucoup dehors, c’était un temps parfait pour faire une ballade. Où ? Caden s’en fichait désespérément, il n’avait qu’une envie et c’était celle de sortir dehors. Comme c’était le weekend, il s’était levé tard. Habitude d’étudiant qui fête, seulement il avait passé sa journée d’avant à se taper quelques films qu’il avait loué au vidéo du coin. Il s’était endormi lorsque le soleil se levait et, maintenant, ce devait faire une bonne heure tout au plus qu’il était réveillé et debout. Il venait de se doucher et de manger et, comme ses quelques rares amis n’étaient pas disponibles pour quelques raisons qu’il ne connaissait même pas, Caden commençait à souffrir de claustrophobie entre les quatre murs de son loft. Donc, il prit sa veste de cuire noire qu’il adorait, prit ses clés et sortit de son loft. Comme il était au deuxième étage, il descendit les escaliers, salua le concierge et sortit dehors. L’air frais lui ébouriffant les cheveux, il respira à fond les odeurs qui étaient présente. Ça sentait les beignets et le café. Non, il n’allait pas aller en chercher, il avait déjà pris son petit-déjeuner et son diner. Il se mit alors à marcher, mettant ses écouteurs dans ses oreilles et écoutant de la musique à partir de son iPod, qu’il avait acheté récemment. Sans trop savoir où ses pas le menait, il finit par se rendre compte qu’il était rendu au port de Lower Manhattan. Ce n’était pas un endroit qu’il aimait spécialement fréquenter mais s’il y venait, c’était pour admirer l’eau si jolie.

    Avançant toujours, il aperçut une silhouette qui lui était vaguement familière. Ça lui prit un moment avant de reconnaitre Isiah, l’une de ses élèves qui semblait un peu.. Distante avec les autres élèves et, par ailleurs, avec les professeurs. Caden essayait du mieux qu’il pouvait à contribuer au bonheur de la jeune femme, comme il le faisait avec tout ses autres élèves. Ne croyez pas qu’il a des préférences parmi ses étudiants, non, ce n’est pas vraiment son genre. Seulement, c’est vrai qu’il y a des élèves qu’on aime plus que les autres, simplement parce qu’il sont plus sociables mais, ca ne voulait pas dire qu’il n’allait pas aimer les autres, hein. S’approchant de la jeune femme, il entendit quelques paroles inaudibles par dessus sa musique et il retira ses écouteurs. Malheureusement pour lui, il n’avait pas entendu puisqu’il avait retiré ses écouteurs à la fin de sa phrase. Il se mit alors à ses côtés et se tourna vers elle.

    « Salut. Tu.. Tu vas bien, Isiah ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:12

    Isiah ne remarqua pas Caden, son professeur de téâtre s'approcher d'elle. La vampire rousse avait décidé pour une fois de choisir un autre sujet d'étude que les sciences. Elle avait déjà six diplômes en science, plus précisément en médecine. Elle avait aussi deux diplômes en économie. C'était la première fois qu'elle avait pris une directive plus artistique. Cependant, le théâtre n'était pas ce qu'elle préfèrais, mais Isiah voulait changer pour une fois.
    Le problme était qu'elle n'aimait pas beaucoup le professeur. En effet, Caden s'occupait tout le temps d'elle, essayant de percer sa carapace solide. Tout ce qu'Isiah voulait c'était qu'il lui fichait la paix. S'il savait juste ce qu'elle était vraiment; il s'enirait avec la queue entre les jambes et cela litteralement. Isiah se retourna donc vers Caden, en lui jettant un regard de splus noirs et terrifiants. Puis cette manière de lui demander à chaque fois qu'il la croisait si elle allait bien. C'était exhubérant! Non mais vraiment qu'il la laisse un peu tranquille!! Isiah lui fit alors un petit sourire, manière d'être polie. la vampire était peut-être cruelle et méchante; mais le respect et la politesse, elle connaissait et pratiquait. Elle répondit à Caden, son professeur de théâtre d'une voix normale et calme:

    Oh ! Bonjou, professeur! Que faites-vous dans le coins?

    C'est vrai que Lower Manhattan n'était pas un endroit très fréquenté par les élèves. Elle, par contre, aimait beaucoup ce quartir de New York calme et paisible. De plus, sa famille avait un appartement ici; et parfois elle venait là pour récupèrer des nouveaux vêtements, ou si elle n'arrivait pas à temps pour la fermeture des postes de l'univesité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:12

    Si Caden s’intéressait de près à une élève, c’était bien envers Isiah. Il voulait l’aider dans ses études mais elle ne semblait pas vraiment vouloir coopérer, elle était froide et distante, il le sentait. Il éprouvait de la compassion et il désirait vraiment l’aider. Elle était peut-être polie envers lui mais ce n’était que de la politesse envers un adulte, un professeur. Il savait que s’il n’était pas un professeur, elle serait totalement différente avec lui. Du moins, elle ne le respecterait pas et l’ignorerait. Lorsqu’il s’approcha d’elle et lui demanda comment ça allait, elle lui répondit par une autre question, en lui demandant ce qu’il faisait dans le coin. Si Caden détestait poser une question et s’en faire renvoyer une autre ? Oui, bien sur. Il croisa ses bras sur sa poitrine, faisant mine de rien. Il observait l’eau de couleur turquoise pour se changer les idées, ce qui marchait parfaitement bien. Il gardait toujours son sourire en coin, mimant à l’instant presque l’indifférence. Il décida quelques secondes après qu’elle lui ait posé sa question d’y répondre.

    « Je suis venu ici pour prendre l’air. La vue est très belle. »

    Une petite voix dans sa tête lui disait de fuir et de la laisser là, que ce serait certainement plus sur pour lui. Pourtant, il restait planté là comme si de rien était, sachant très bien que ce n’était pas une élève qui irait lui faire du mal. Non, en fait, il ne faisait que le penser. Si il aurait seulement su qu’elle était un vampire, là il aurait vraiment pris ses jambes à son cou et il aurait peut-être même demandé à ce que Theodora la change de cours, si c’était possible. Tout ce qui est mythe, il n’y croit pas et n’y croira jamais. Son père lui a toujours dit que le père Noël n’existait pas, de même que la fée des dents et le bonhomme sept-heures. Il inspira un moment, ne sachant pas trop quoi dire pour commencer une conversation avec elle, en plus qu’elle ne semblait pas très partante, de quoi qui n’est pas vraiment encourageant non plus. Il la regarda un instant et haussa les sourcils.

    « Et toi, que fais-tu ici ? »

    Elle avait semblé perdue ou simplement... Pensive, lorsqu’il l’avait aperçut. Il avait même vu ses lèvres bouger, comme si elle s’était parlé à elle-même. Légèrement apeurant. Mais bon, il se devait de l’aider à plus parler aux autres, de la faire se sentir mieux dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:21

    Isiah n'écoutait pas vraiment Caden. Elle ne le faisait pas exprès, mais la vampire n'avait pas bu depuis 3 jours. La faim, plutôt dire la soif la démangeait un peu trop à son gout. Isiah devait donc se concentrer pour ne pas se jeter au cou de son professeur. De plus, celui-ci sentait un peu trop bon. Vraiment cela n'arrangeait pas les choses. Pourquoi maintenant? C'était un jour parfait. De plus, elle n'avait jamais été aussi attiré par le sang d'un humain depuis longtemps. Et elle avait bu récemment. Devenait-elle peu à peu dépendant de sang frais? Non elle se refusait de croire cela. Est-ce que la séparation avec Keeliian était la raison? Non, elle avait réussi à vivre les dix dernières années sans lui. Bien sûr pour un vampire 10 ans ce n'est rien. Cela représentait peut être 5% de son existence.
    Isiah n'osait même pas regarder Caden. Elle savait qu'elle n'allait pas voir se retenir si elle le faisait. La jeune vampire avait les bras adossés contre les barrières vertes. Elle regardait ses pieds. la vampire faisait tout pour ne pas inspirer l'odeur de Caden, en essayant toute fois d'avoir l'air entrain de respirer. Mais l'odeur du sang de Caden était tellement attirante.
    * Vas-y mort le! Laisse toi submerger par son sang! Goute à ce nectar, cet élixir si délicieux!* Son côté vampire lui disait.
    STOP, elle n'allait pas céder, elle était forte. Isiah prit donc une grande inspiration par la bouche. Elle inhala le plus d'air salée que possible, puis releva la tête. Elle fit un petit sourire à Caden.

    « Euh...excusez-moi, mais que voulez-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Je n'ai besoin de personne (PV Caden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai besoin de personne (PV Caden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Lower Manhattan :: Le Port-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser