Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

• Chambre de Jessy •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:37

Pour la énième fois de la soirée je fixais mon réveil. 23h00. Les minutes semblaient des heures, comme si un petit rigolo s'amusait à changer les aiguilles de place toutes les 30 secondes. Rien n'avait changé depuis 3 jours, je me sentais toujours aussi mal. Cette simple phrase eut l'effet de me faire éclater en sanglot. Je ne compté plus le nombre d'heures que j'avais passé enfermé ici, sous ma couette, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me sentais si stupide, lâche .. Il n'y avait pas d'adjectifs suffisamment grossier pour une personne comme moi. J'étais un monstre, une véritable garce. J'avais encore une fois tout gâché. Comme si ... comme si j'étais incapable de garder quelqu'un auprès de moi, comme si j'étais destinée à vivre seule toute ma vie. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi à la fin ?!

Je n'avais pas manger de la journée , rien que l'odeur de cookie qui émanait du salon me donné la nausée. Emma s'inquiétait mais je ne voulais parler à personne. Je méritais de souffrir. C'était ma faute . Comme toujours. Il fallait toujours que je trouve la petite bête et que mon foutu caractère s'en mêle afin de tout bousiller. Je me sentais sale, immonde. Quand avais-je osé lui faire ça ? A lui ? Qu'est-ce qui m'avait pris de jouer à la fille poupée Barbie sans cœur ? Ce n'était pas moi, pas moi du tout. Je me sentais si perdue, j'avais l'impression d'être là sans y être. Comme si ma place n'était pas dans cette chambre mais ailleurs. Dans ces bras par exemple, comme il devrait l'être si je n'avais pas balancé notre relation par la fenêtre. Je m'étalais dans mon lit, fixant le plafond, mes larmes coulant sur mes joues sans bruit.

La chanson de Vast " flames" ne pouvait pas mieux convenir à un moment pareil . D'un autre côté elle me rendait encore plus malheureuse. Je n'avais pas non plus envie d'écouter une musique joyeuse. Katy Perry quand on pleure c'est pas vraiment ça. Surtout que je déteste cette fille. Je me roulais en boule dans mes draps, mes boucles brunes étalaient sur l'oreiller alors que mes sanglots envahissais la pièce.

Au bout de quelques heures je me repoussais la couette de mon corps et sortis avec peine de mon lit, ouvrant la baie vitré qui laissé place à une petite terrasse. Je sortis dehors en short et débardeur , le vent faisant voler mes cheveux en arrière. Mon premier réflèxe fut de plaquer mes bras serrés contre ma poitrine afin de me protéger du froid. J'avais beau tout faire pour les arrêter, mes larmes continuaient de couler sur mes joues, incroyable fatalité de mes regrets envers mon comportement. Mon cœur était en miette.

- Devon je suis tellement , tellement désolée..

Ma voix mourut en un sanglot incontrôlé. J'avais murmuré cette phrase pour moi seule, sans raison. J'avais juste ressentit le besoin de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
• Chambre de Jessy • 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:24

Que dire ? Que faire ? J'étais perdu. Désorienté et fatigué. Fatigué de me battre contre la vie. J'étais faible. Je n'étais qu'un minable, je m'étais fait avoir une deuxième fois par une femme que je considérais comme la bonne... Non elles sont toutes pareilles... Je l'avais quitté avec l'ombre d'un sourire, et aujourd'hui, je ne souriais plus. Je n'avais plus le cœur à le faire, je n'avais plus de cœur du tout... J'allais et serais un monstre jusque la fin de mon éternité, la fin de mon exil... Exilé que j'étais, jamais plus je ne la reverrais, peut être que c'était mieux comme sa après tout non ? Je ne savais pas... Ou plus du moins. J'étais réellement largué...

Trois jours de doute, de pleurs, de haine et de malheur avait eu raison de moi. Trois jours prostré se demandant ce que j'avais fait pour qu'elle soit devenue comme sa... En réfléchissant à son attitude, j'avais plus l'impression que c'étais moi le coup d'un soir, elle avait eu une attitude d'allumeuse, de fille trop confiante, alors que ma Jessy n'étais pas comme sa, elle étais quelqu'un qui doutais d'elle, qui n'osais pas montrer son attirance ouvertement, juste par de petits gestes, une fille douce qu'on a envie de protéger, pas de sauter... Pourquoi c'était elle transformé en une Eclipse ? Pourquoi m'avait elle fait subir ce traumatisme là une deuxième fois ? Une larme roulais sur ma joue... Je n'étais pas quelqu'un qui s'exprimait facilement... Mais je le fessais que dans les moments de bonheur intense ou de solitude. J'étais seul désormais... Seul avec ma peine et ma sentence.

J'étais prostré là, dans un jardin, laissant la pluie me mouiller, me dévaster un peu plus... J'étais là, à regarder cette maison sans me cacher, puisque de toute façon je n'avais plus rien à perdre... L'exécution ne me fessais plus peur, j'avais perdue ce qui m'étais le plus cher... Mourir n'étais que soulager ma souffrance après tout... La pluie avait dévasté ma tenue, mon tee shirt blanc, mon jean et mes nikes n'étant plus que des mares. Mes cheveux plaquais sur ma tête, goutant sous tant de pluie. Mes traits n'exprimaient rien, juste une peine intense... Mon regard gris était remplis de larme et pourtant restais fixé sur cette fenêtre...

Jessy n'avais pas bouger de sa chambre et j'étais resté là, devant, durant tout ce temps, durant trois long jours... Et jamais elle ne me vit. Pourquoi pleurait-elle ? N'étais ce pas ce qu'elle voulais tout au fond d'elle, qu'on se sépare ? N'étais ce pas son but que de me faire souffrir à nouveau ? Peut être que je méritais cette sentence au fond... Je ne savais plus qui être et quoi être. La fin semblait proche...

Un soir de vent et de pluie, elle sortie sur son balcon qui donnait une pleine vue sur moi, qui restait fixé sur sa fenêtre, ne guettant que ses gestes. Il fessait froid mais je m'en fichais... J'étais gelé, le cœur battant au ralentit, mais pour moi mon cœur était mort alors... Je ne me contentais que de regarder mon amour perdu... Ces paroles je les entendis. Mais ne parvenais plus à agir, totalement abattu par la peine et le désarroi, prêt à m'effondrer dès que possible... J'étais vide... Vide de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:53

Comment avais-je put être aussi stupide ? Je ne savais plus où était ma place. Le gouffre dans ma poitrine augmentait de jour en jour. Je ne savais plus quoi faire pour m'en sortir. Enfin si . Il me suffisait pour ça de le revoir .. ce qui était impossible. Il était partit. Loin de moi , de la chose que j'étais. Comme toujours j'avais essayé une nouvelle approche et rien n'avait fonctionné. J'avais douté de moi, encore. Je n'avais aucunes de ces nouvelles , je n'avais pas osé et de son côté il n'avait pas montré de signe de vie. D'un autre côté je le comprenais. Pourquoi aurait-il envie de me revoir après ce que je lui avait fait ? Oui parce que inconsciemment j'avais tourné comme son ex. Eclipse. La fille qu'il avait aimé, la fille qui l'avait déçu, la fille qui l'avait arnaqué. Je ne l'avais d'abord pas fait exprès. Ce n'était que lorsque j'étais revenus dans ma chambre que j'avais compris. Mes crises de larmes étaient apparus à ce moment là.

J'étais là sur ce balcon, me balançant d'avant en arrière, les yeux fermés, les joues humides. La pluie montra le bout de son nez ce qui me fit lever la tête vers le ciel. En quelques minutes je fus noyé de la tête au pied. J'allais surement tomber malade mais je m'en fichais. L'eau ruisselait sur ma peau , effaçant mes larmes et cachant mes nouvelles. Je m'avançais lentement jusqu'à l’extrémité du balcon, posant ma main sur la pierre froide. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là, pourquoi j'avais eut envie de venir ici. En tout cas j'y étais. Le vent soufflait fort ce qui m'obligea à m'agripper à la pierre lisse.

Je baissais le regard, cherchant une distraction. N'importe quoi , quelque chose capable de me faire oublier la garce que j'étais. C'est là que je vis une ombre, près d'un arbre. La silhouette m'était familière, j'avais rêvé d'elle durant un an . Toute mes nuits bercés par son souvenir. La personne dans la pelouse bougea me laissant apercevoir son visage quelques secondes.Devon. Mon coeur mort sauta dans ma poitrine , mes yeux s'embuèrent de larmes et mon corps tout en entier se paralysa. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire.

- Tu es là... Oh mon Dieu .. Tu es là ...

Mes jambes tremblèrent , si bien que je fus forcé de me soutenir encore davantage au petit muret. J'étais incapable de détourner le regard, incapable de réfléchir correctement. Qu'est-ce que j'étais censé faire ? M'excuser était tout d'abord la moindre des choses. Je me tournais vers la porte, mes cheveux humides volant autour de mon visage tout aussi trempé. Je ne pouvais pas passer par la porte, Emma ne me laisserait pas sortir par ce temps et encore moins dans cette tenue. Mais une chose était sûre, je manquais de temps. Il était là , mais maintenant que je l'avais vue il allait peut-être partir. Je n'avais pas d'autres solutions . Je me hissais à l'aide de mes bras sur le muret. Debout, le vent me fouetta le visage. Mon coeur tambourina violemment sous la peur. C'était risqué ... Mais il était trop tard pour reculer.. Je tournais la tête vers la silhouette.

- Je saute.

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
• Chambre de Jessy • 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:28

Je n'arrivais pas à bouger, comme figer, comme paralyser... Mon corps était sur le point de céder. Comme la première fois. Lorsqu'Eclipse m'avait trahit, j'avais eu la même réaction, j'étais resté des heures durant à la regarder vivre sans moi, sans qu'elle en ai rien à faire... Jusqu'au jour où mon corps à craquer et que je me soit effondrer sans plus aucune once de vie... En tant que vampire on ne peut mourir comme sa, mais on peut sombrer dans de longues étapes d'inconscience... Et c'est comme sa qu'avec Aileen, on est devenue comme frère et sœur. Car effondrer, elle m'avait recueillit chez elle, attendant patiemment, que la peine si forte soit chasser de mon cœur et que je me réveille enfin... Depuis, elle et moi ne nous quittons plus...

Je me sentais partir dans les mêmes limbes, mon cœur se serrant de plus en plus chaque jours, me fessant suffoquer, baissant mon rythme cardiaque, ma température frôlant les 20°C, voilant mon regard, j'allais sombrer... Dans peu de temps... Mon cœur mourrait pour la seconde fois... Mais je n'avais pas Aileen aujourd'hui pour me soutenir, peut être que personne ne le ferais... Peut être même qu'on m'achèverais... Ma raison ne parvenais plus à être clair, j'avais les yeux fixés sur elle, je ressemblais plus à un mort qu'autre chose... Je n'arrivais même pas à articuler son prénom... J'étais mort.

Elle semblait m'avoir vu, enfin pourrais je dire, voila près de trois jours que j'étais planté là comme un poteau à fixer sans arrêt sa fenêtre ou son balcon, sans bouger d'un poil, seul mes cheveux, mon tee shirt semblait bouger due au vent... Mais moi non... Je n'y arrivais j'étais comme déconnecté... Elle semblait étrangement perdue en me voyant comme si elle s'en voulais de ce qu'il c'était passée... Étrange. Je ne comprenais pas... Elle n'arrêtait pas de me fixer, et j'aurais due tourner les yeux, bouger et décamper le plus vite possible mais j'étais tétanisé...

Elle comprenait qu'elle manquais de temps... Mais elle ignorais ce qu'il l'attendais... Elle savais juste une chose... Qu'après Eclipse, sous la douleur, j'avais sombrer dans une sorte de coma.. Je le lui avait révéler lors de cette fameuse nuit... Elle pris son courage à deux mains et sautais de son balcon, mon instinct agissais sans que je contrôle. Je l'a rattrapais directement, la serrant contre moi, bougeant pour la première fois en trois jours, mon regard se posa sur elle, je me contentais de la regarder, le visage prostré, brulant de peine, mes yeux n'exprimant que sa, bougeant sous ses mouvements...Je la laissais se remettre debout mais je ne put articuler aucun mot... Mes yeux dans les siens, je m'écroulais subitement... Mon corps me lâchais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:14

J'avais sauté. Oui, j'avais sauté ! J'étais peut-être folle, c'était même certains mais je l'avais fait. La scène se passa au ralentit, comme dans les films d'actions. Je n'irais pas jusqu'à dire que je voyais chaque détails à la perfection mais je fus capable de sentir le vent fouetter mon visage, de fermer les yeux en attente de l'impacte. J'avais confiance en Devon . Malgré tout j'avais peur, peur qu'il ne me rattrape pas et qu'il me laisse tomber sur le béton. Je l'avais trahis, blessé. Il avait le droit de réagir de cette façon. Le sol devenait de plus en plus proche et je contrôlais de justesse un cri de terreur lorsque deux bras m’enveloppèrent. L'impact avec le torse de Devon me coupa le souffle si bien que je fermais les yeux aussi fort que possible, les lèvres formant un " o " de surprise ( ou de soulagement ? ) . Mes mains crochetèrent sa nuque alors que je m'accrochais à ces vêtements.

J'hésitais un moment avant d'ouvrir les yeux , à l'écoute des battements de mon cœur qui battait la chamade dans ma cage thoracique. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage, son odeur envahissant mes narines. Cela m’apaisa .. Un peu. Finalement je trouvais le courage d'ouvrir les yeux et plongea dans les siens. Ce que j'y vis me paralysa encore plus. Ces prunelles semblaient si vide de vie ... Mes yeux se gorgèrent d'eau encore plus. Il me reposa rapidement sur mes pieds, comme si me toucher l'avait brûlé. La tristesse fut si intense qu'elle me coupa la respiration. Cela faisait si mal . Son visage.. J'étais incapable de l'oublier. Comment le pourrais-je ? Un masque de malheur, de tristesse, de souffrance. Mes larmes coulèrent sur mes joues en me rendant compte de ce que j'avais fait. Comment avais-je osé faire souffrir un homme tel que Devon ? Si doux , si prévenant , si aimant, si touchant ? Je ne le méritais pas. C'était désormais clair.

- Devon je ...

Je ne savais pas quoi dire. Je voulais me jeter à son cou, le supplié de me pardonner d'avoir était aussi odieuse. J'étais paralysé tout comme lui alors que nous nous fixions tous les deux droit dans les yeux . Il semblait vide de vie. Je n'avais pas l'impression qu'il était là avec moi .. Il était là physiquement mais mentalement il semblait ailleurs. Je me mordis la lèvre a sang lorsque je vis toute la peine que je lui infligeais. Devon était quelqu'un de bien, comment avais-je put le traiter de la sorte ? J'allais prendre la parole, enclenché un moulin à parole pour tenter de le faire réagir. Ce silence devenait pesant. Je m'approchais d'un pas et puis soudain il vacilla et tomba au sol dans un bruit sourd. La panique me submergea aussitôt et je me laissais tomber à genoux dans l'herbe près de lui. Je posais mes mains sur son torse le secouant.

- DEVON ?! DEVON ?!! Je t'en supplie Devon, ouvre les yeux ! Je suis tellement désolé. Je t'aime. Je t'en supplie Devon reviens moi. Ouvre les yeux. S'il-te-plaît.

Mes sanglots étaient bruyant, mes hurlements aussi. J'allais ameuté tous le quartiers mais je m'en fichais. Son cœur palpitait sous mes doigts mais il ne semblait pas réagir. Je le secouais d'autant plus fort, pleurant encore plus. Il m'avait expliqué que suite à une trop grande douleur , il était capable de tomber dans une sorte de coma. Je ne savais pas du tout comment il fallait s'y prendre pour le " réveiller ".

- DEVON OUVRE LES YEUX ! POUR MOI OUVRE LES YEUX ! Je suis tellement tellement de désolé d'avoir réagis de cette façon. Je ne sais même pas ce qui m'a pris mais aujourd'hui je donnerais tout ce que j'ai pour effacer ce maudit jour de nos mémoires. Je suis inexcusable et je me déteste. Je me déteste de te faire souffrir de la sorte. Je me déteste d'avoir viré comme Eclipse. Je me déteste d'être celle que je suis. Je ne voulais pas faire ça , je ne voulais pas être comme ça. Je n'ai pas d'excuse je suis juste incroyablement co**e. Je ne te mérite pas , j'en suis bien consciente. Mais je refuse que tu te mette dans cet état pour moi. Réveille toi Devon ! MAINTENANT! Laisse moi me racheter, laisse moi te faire oublier. Mais je t'aime alors REVIENS. Je t'en supplie Devon reviens ! Pardonne-moi...

Je pleurais contre son torse. Je ne me rappelais plus avoir tant pleurer .. La dernière fois était pour mes parents ... J'hoquetais, incapable de trouver mon air. Je ne parvenais pas à me calmer, en proie à une véritable crise de panique. Je pris le visage de Devon entre mes paumes et plaqué mes lèvres sur les siennes , lui donnant de long baiser, priant pour le faire réagir. Mais rien , pas un signe. Mes pleures s'intensifièrent alors que je vins me blottir contre son torse. Impuissante. J'aurais voulus appeler quelqu'un, mais je ne connaissais personne capable de soigner un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
• Chambre de Jessy • 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:38

C'était tellement... Invivable. J'étais dans une autre dimension, propulsé dans un monde où la douleur n'existait pas, où la vie était tellement plus simple... Un monde où ma mère adoptive veillais sur moi, un monde où je la rejoignais pour vivre des moments à nous. Parlant notre dialecte commun, exprimant nos souhaits les plus chers, elle me bordant... Elle étais ma mère, celle pour qui j'avais décroché la lune, celle que j'avais accompagné jusque la fin... Elle était morte dans mes bras, et je l'avais emmené jusqu'au porte du paradis. Mais là... C'est elle qui m'accompagnais...

Elle était là, tout près de moi, et même si j'étais au sol dans les bras de Jessy, je la sentais près de mon cœur, essayant de m'amener à elle, vers son monde... C'était tellement tentant de la rejoindre, d'abandonner la douleur, la peine qui habitait mon cœur depuis si longtemps... J'étais apaisé, bien, ma mère près de moi c'étais le bonheur à l'état pure...

Mais Jessy s'acharnait à me ramener à la vie réelle, pleurant sur mon torse, me serrant dans ses bras, le cœur battant à 100 à l'heure, elle me secouait, hurlant mon nom, m'hurlant des mots doux, voulant que je la pardonne mais comment lui pardonner après le mal qu'elle m'avais fait ?? J'en étais incapable, mon cœur n'étais pas prêt à le faire, et il ralentissait un peu plus sous sa main... Mes yeux étaient ouverts, j'étais comme mort dans ses bras, sans aucune once de vie, laissant le mal me ronger, mais aussi le bonheur... Je voulais en finir ici, au creux de ses bras, je voulais qu'elle aussi m'accompagne comme j'avais accompagner ma mère. Je voulais qu'elle me berce jusque la fin, je la voulais près de moi...

Je sentais ses larmes arrosés mon torse, mon visage, elle hurlais de peur et de tristesse, pleurant un mort, car après tout c'étais ce que j'étais ... Elle me secouait de nouveau, et je percevait sa voix, mais impossible pour moi de réagir. Elle s'en voulait à mort, elle disais ne pas me mérité... Et je partageais son avis mais je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Elle avait obtenu mon cœur... En la mordant mon sang était mélangé au sien et ceci pour l'éternité... Elle ne s'en remettais pas et je voulais apaiser sa douleur en partant... En disparaissant de sa vie simplement...

Elle posais ses lèvres sur les miennes, ses mains menues me caressant les joues, ses lèvres chaudes essayant de me sortir de ma torpeur... Mais rien, je me laissais dérivé...Elle se mis à se blottir contre moi, pleurant à chaude larmes, et mon corps gelée se mit à trembler... J'avais froid, et mon cœur ralentissait, prêt à s'arrêté à tout moment... Même si il s'arrêterait à jamais il serait sien... A jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:05

Mon oreille contre son cœur je sentais ces battements faiblir de plus en plus. Sa peau froide à cause de la pluie me semblait encore plus gelé qu'il ne le fallait. La panique me bloqua la respiration me paralysant une nouvelle fois sur place. Sa respiration devenait moins présente. J'étais entrain de le perdre, pour toujours. Et ceci m'était intolérable. J'étais prête à le baffer pour qu'il reprenne vie, j'étais prêtre à faire n'importe quoi pour que Devon vive. Mon monde ne tournait qu'autour de lui. J'avais royalement gaffé et il était hors de question qu'il se bloque dans une léthargie à cause de moi. Je me redressais, mût d'une motivation nouvelle. Devon vivrait , avec ou sans moi.

- Très bien Jessy , concentre toi. Trouve un moyens. Appel Emma . NON ! Pas Emma, elle ne pouvait pas savoir. Euh ..

Je fixais Devon. Il avait les yeux grands ouvert mais voilé, sans vie. Une boule se forma dans ma gorge. Pourquoi abandonnait-il ? POURQUOI ?! Je le secouais de nouveau, prenant son visage entre ces mains, plongeant mes yeux dans le siens avec l'infime espoir qu'il était encore capable de voir quelque chose.

- DEVON ! Je t'interdis d'abandonner ! Je t'interdis de te mettre dans cet état POUR MOI . A CAUSE DE MOI. Tu es un vampire , un fondateur, le leader de tous . TU N'AS PAS LE DROIT DE PARTIR. Je ne mérite pas ça, et toi non plus. T'A FIN N'EST PAS PRÊTE D'ARRIVER TU M'ENTEND ? Pas tant que je serais vivante. JE NE TE LAISSERAIS PAS GÂCHER TA VIE COMME CA ! C'est finit! J'ai compris ou était ma place. J'ai compris qui tu étais réellement pour moi. J'ai merdé, oui j'ai merdé et en beauté. Je m'en voudrais éternellement pour ça, d'avoir gâcher la plus belle chose qui m'était arrivé dans ma pauvre vie minable d'humaine pathétique. Je ne vaux rien! QUE SA SOIT AVEC OU SANS TU DOIS VIVRE DEVON ! RÉVEILLE TOI !

J'avais bien conscience d'hurler, de m'arracher les cheveux, de pleurer, de suffoquer, d'haleter mais j'étais incapable de me contrôler. La panique me submergé mais il fallait que j'agisse avant qu'il ne soit trop tard.

- Si tu n'ouvres pas les yeux, je vais me vider de mon sang. Je ne sais pas quoi faire et c'est la seule chose qui me vient à l'esprit : te nourrir.

J'attendis quelques minutes mais il était toujours aussi figé dans ce masque terrifiant. Je me relevais rapidement et cherchais quelque chose de tranchant. Je fouillais l'herbe de mes mains rapidement tombant sur un gros caillou plutôt pointu. Je ne me posais pas plus de questions et me rué auprès de Devon. Je posais la pointe de mon arme sur mon poignet retourné. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage.

- Tu peux le faire Jessy, pour lui tu peux le faire.

Il pouvait me boire jusqu'à la dernière goutte je n'en avait rien à faire. Du moment que LUI vivait cela me suffisait. Je me penchais vers lui puis fronçais les sourcils et le nez. Je savais que cela allait faire mal mais c'est tout ce que je pouvais faire. J'étais à cour de temps et d'idées. Je donné un grand coup sur mon poignet , ouvrant ma peau en profondeur. Je ne pus contrôler le léger cri de douleur de s'échapper de mes lèvres. Aie. Pas le temps de se lamenter , je plaquais mon poignet ensanglanté sur les lèvres de Devon.

- Bois Devon, je t'en supplie , bois.

J'appuyais sur la blessure afin de faire couler davantage mon sang dans sa gorge. Je ne pensais qu'à une seule chose. Devon . Mon amour pour lui, malgré mes fautes et la douleur qu'il m'avait fait en partant sans un mot. J'avais certes commis la plus belle erreur de ma vie mais il avait lui aussi faillit me vider de mon sang dans cette chambre d'hôtel. Nous avions tous les deux nos fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
• Chambre de Jessy • 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:08

Plus le temps passaient plus je m'enfonçais dans une torpeur assez effrayante, chaque minute qui passaient me rapprochais un peu plus de ma mère, de mon passé, de mon paradis. Endroit où la douleur et la peine n'avais pas sa place. Pourquoi la vie n'était elle pas ainsi ? Sans douleur et sans peine ? Pourquoi tout étais si compliqué. J'étais quelqu'un de manipulateur, intelligent, mais j'étais fatigué de me battre pour des causes perdues, partir en quête d'une vie et d'un avenir meilleure... Ma race n'avais pas ce privilège, notre vie n'étais que tourments, trahison et conquête...

Je ne voulais et ne serais plus cet être vile et méchant, ma mère ne m'avais pas éduqué comme sa, je n'étais pas un salopa*d. Quoi qu'on dise je possédais un coeur comme tout le monde mais au fil des siècles, il s'était caché pour que plus personne ne le tue un peu plus. Aujourd'hui était le coup de trop. Jessy avait détruit le peu que mon coeur avait l'emportant avec elle, aujourd'hui, je n'étais plus grand chose, juste un homme meurtrit et mal en point... Elle était au bord de la panique, ne sachant pas quoi faire, hurlant mon prénom... Je percevais sa voix, puis son jolie minois apparaissait à mes yeux, et ceux ci suivaient la direction de son visage, seule preuve que j'étais toujours à ses côtés...

Elle me demandais de revenir pour elle, pour ce que j'étais, pour ce que je serais, pour nous... Mais je n'étais rien sans elle, autant abandonné si elle n'est pas là pour moi... Autant abandonné si elle ne m'aimais plus... Je ne voulais pas vivre sans elle, non jamais... Vivre sans elle... Je ne voulais plus d'un avenir seul, je voulais un avenir a deux avec Jessy dans ma vie... Lui donner l'immortalité pour ne jamais la perdre, l'épouser, lui faire des enfants, vivre simplement... Ne plus me prendre la tête, être enfin moi...

Elle me parlait de se faire du mal mais je ne parvenais pas à réagir, mon cerveau mis sur le bouton stop, mais pas mes pensées, elle était omniprésente, Jessy comblait les vides de mon esprit, ma mère, mon passé me berçais... Elle me reposait délicatement dans l'herbe et mes yeux se refermaient, comme si enfin je semblait lâcher prise... Je me sentais bien et apaisé que je voulais rester ainsi, avec Jessy à mes côtés... Pour l'éternité. L'amour n'a pas de frontière non ?

Un liquide se déposais en profondeur dans ma bouche mais je n'avais l'instinct de déglutition, si bien que le sang qu'elle me donnais, coulais le long de mes lèvres pour se glisser sur ma joue puis dans mes cheveux, je n'avais pas l'instinct de la vidé de son sang... J'avais juste l'instinct de l'aimer plus que permis... Mais une goutte de son sang perlais dans ma bouche, et glissait tout le long de ma gorge, nourrissant le monstre en moi, réveillant celui ci... Ma bouche s'ouvrait brutalement, laissant tout l'épais liquide se faire engloutir et mes yeux se mirent à papillonner... Elle avait trouver la solution... Seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:38

Lorsque je relevais pour voir son visage, je me rendis compte que ces yeux étaient fermés. Il abandonnait, il lâchait prise. Il partait quelque part ou j'étais incapable de le suivre. Malgré toute ma détermination, malgré tout mon amour il ne m'avait pas écouté, il ne m'avait pas cru. Je venais de le tuer. Je venais de tuer l'amour de ma vie. Mes larmes qui c'étaient alors figés sur mes joues se remirent à couler. Je n'avais jamais autant pleurer en l'espace d'une soirée. Pas même pour mes parents, pas même pour ma mère. C'était une nouvelle perte, une des pertes les plus importante de ma pauvre vie minable. Il en était là par ma faute, il se laissait mourir à cause de moi. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Il m'avait aimé, réellement aimé. Il avait aimé la vraie Jessy, la Jessy maladroite et peu sur d'elle. La Jessy amoureuse à la seule idée d'aimer. Son absence avait chamboulé toutes mes réflexions. J'avais changé, pensant que ceci le ferait revenir. Et finalement il s'éloignait davantage de moi. J'étais une incapable. Incapable de lui rendre tout ce qu'il m'apportait, incapable de lui prouver l'ampleur de mes sentiments. Incapable de le rendre heureux.

Mon maigre espoir de le voir se réveiller fut très vite oublier lorsque je vis mon sang sortir de sa bouche pour couler sur ses joues. Il n'avait même plus la force d'avaler quoi que ce soit. Je ne savais pas quoi faire de plus. Devon ne vivait que pour le sang, toute sa vie était basée sur ça. J'avais pensé que le mettre face à face avec celui-ci le ferait revenir à mes côtés. Mais j'avais une nouvelle fois échouée. J'étais même pas foutu de trouver ce qu'il lui manquait. J'aurais dût le savoir, le deviner. J'aurais dût lui poser plus de question sur ce " semi coma " qu'il l'avait enveloppé après Eclipse. J'aurais dût lui demander les gestes qu'avaient fait Aileen pour l'en sortir. Et non. J'étais resté silencieuse, ce qui avait semblait l'apaiser sur le moment. J'avais pensé faire les bons gestes, il avait eut besoin d'une oreille attentive et je le lui avais offerte. Je regrettais à présent de ne pas l'avoir fait parler davantage. J'avais même échouer dans mon rôle d'amie.

- Devon.. j'ai besoin de toi. Je veux que tu me pardonne pour t'avoir autant fait souffrir mais je veux avant tout que tu vives. Je ne pourrais vivre dans un monde ou tu n'existes pas. Je n'aurais pas la force me battre si tu n'es pas là. Si tu ne te bats pas pour moi fait le pour Aileen. Ton amie. Fait le pour ta mère. Qui n'aurait pas souhaité que tu te laisse mourir de cette façon. Fait le pour tous ces vampires qui comptent sur toi et ta protection. Ils ont besoin de toi eux aussi. Et si tu m'aimes encore un peu, alors fait le pour moi ... Parce que je ne sais vraiment pas comment je ferais pour me réveiller chaque matins si je sais que je ne verrais pas ton visage. Réveille toi Devon. S'il-te-plaît. S'il-te-plaît. S'il-te-plaît.

De ma main libre je posais son visage sur mes genoux, le serrant contre moi. Me balançant d'avant en arrière, gardant mon poignet plaqué contre sa bouche. Je me refusais de perdre espoir, je me refusais de retirer ma blessure de ces lèvres. Car à partir du moment ou je le ferais, Devon s'en irait. Et il était hors de question que je le laisse partir. Je ne pouvais pas. C'était au dessus de mes forces. Je ne lâcherais rien. Quite à rester ici toute la nuit en larme et frigorifié je n'en avait rien à faire. Je n'abandonnerais pas. Pas lui. Pas Devon.

Je tremblais de tous mes membres et mes paupières se faisaient lourde. Je suppose que je perdais beaucoup trop de sang. Je devinais sans mal mes lèvres bleutés par le froid, trempé de la tête au pied en short et en débardeur sous une nuit glaciale, pâle comme la mort alors que j'offrais ma vie pour le sauver lui . Je regardais son visage depuis un moment déjà. Il semblait comme apaisé. Et je me refusais de penser qu'il m'avait vraiment quitté. Mes larmes coulaient toujours lentement sur mes joues, tombant sur son tee-shirt souillé. Je fermais les yeux, continuant de le bercer, comme une démente. Je sentis soudain ces lèvres s'ouvrirent contre ma peau et j'entendis le bruit de sa gorge alors qu'il avalait le sang qui avait envahis sa bouche. J'ouvris les paupières aussitôt pour voir les siennes papillonnaient. Oh Seigneur, il était là. Mes larmes redoublèrent , silencieuse mais pourtant bien présentes. J'appuyais davantage ma peau contre ses lèvres. Murmurant d'une toute petite voix, j'étais trop faible pour hurler de joie même si mon coeur semblait vouloir s'échapper de ma cage thoracique.

- Bois Devon. Tu en as besoin. Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
• Chambre de Jessy • 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:22

Mon cœur, corps et âme étaient mortes, vide vie mais remplis de peine et de tristesse... Je m'étais fait avoir une deuxième fois... Dure est la vie quand on est surpris à se faire du mal inutilement... Pourquoi chercher son âme sœur alors qu'on avait déjà une sœur ? J'étais désormais seul et ceci pour l'éternité... Mais dans les bras de Jessy, je ne parvenais plus à voir sa comme sa... J'étais comme complet, comme moi même... Celui que j'avais toujours voulu être... Celui qui la protégerais. Avec elle, je me sentais vivant, comme par le passé, je ne me sentais pas réellement différent, juste égal à elle même... Elle pouvait m'emmener au bout du monde si elle le désirais. J'étais sien et pour l'éternité...

Ses mots raisonnaient en moi... Elle me demandais de revenir pour elle, pour Aileen, pour ma mère ... Mais savait elle que ma mère n'attendais que sa, que je la rejoigne pour me prendre dans ses bras et rien que pour sa, je pouvais le faire, car ma mère est à jamais la seule qui m'est toujours compris... Jessy s'en remettrais surement, elle ne mourrais pas de ma perte, son petit cerveau le lui fera oublier jour après jour, ne fessant de moi qu'un souvenir. Elle épousera un être comme elle, aura de nombreux enfants, mourra dans les bras de son cher et tendre, tout en emportant avec elle ce qu'elle était... Et dans ses yeux je ne vivrais plus... J'avais envie qu'elle oublie ce pourquoi je vivait, je voulais qu'elle vive paisiblement plutôt que de me donner sa vie corps et âme. Je voulais qu'elle soit heureuse... Pourtant elle restais là, serrant mon visage sans vie contre son ventre, me berçant, son poignet sur mes lèvres... Pleurant priant pour que je ne l'abandonne pas, me demandant de rester avec elle... Je ne savais pas quoi faire... Réagir ou non...

Elle allait perdre son sang, la totalité de ce qui lui permettais de vivre, d'exister si je ne réagissais pas... Pourtant je n'avalais presque rien, comme si mon corps me le refusais, comme si cet élixir ne me permettais pas la vie... Ne voulant pas qu'elle meurt, ma raison, mon cœur mort agissant... Mon venin s'activait dans ma bouche et ma langue se posais sur cette coupure profonde et la cicatrisais en un instant sans que plus rien ne coule... Elle n'avais perdue qu'un litre et demi, rien ne lui permettant de mourir par ma faute... Mes yeux papillonnèrent sur les siens, comme si un semblant de vie existait en moi, et je la regardais sans pouvoir réagir ni parler... Je n'avais pas besoin de sang pour revivre... Mais la vie semblait me quitter... Dans mes yeux je lui disais la plus belle des déclarations d'amour... Voulant qu'elle se souvienne à jamais de mon amour, ne voulant qu'elle m'oublie...

Car même la pluie et le vent ne balaiera l'amour que j'ai pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:14

Il n'avalait pas comme il l'aurait dût. Les vampires n'étaient donc pas accro au sang comme j'avais voulut le croire ? J'avais toujours pensé qu'ils leur suffisaient de goûter une fois au sang humain pour ne plus savoir en décroché. Apparemment ce n'était pas le cas de Devon qui n'avalait presque pas . Je tournais la tête vers lui, plantant mon regard dans le sien. J'essayais de lui faire passer tout mon amour dans mes yeux, le suppliant de boire afin de revenir dans le monde des vivants. Je pleurais, encore et toujours. Combien de litres avais-je extérioriser aujourd'hui ? Je passais ma main libre dans ces cheveux et les caressaient avec tendresse, le fixant avec amour. Oui je l'aimais et je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir d'avoir tout gâcher. C'était ma faute si il était là, allongé dans cette pelouse trempée, à moitié mort.

Ces yeux semblaient me faire passer un message. Comme si il pensait que je l'oublierais au bras d'un autre. Pensait-il vraiment que je serais capable de refaire ma vie au bras d'un autre ? J'en serais incapable. Devon était mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois. Je me refusais de vivre si lui ne vivais pas. Je ne pouvais éviter son regard, il m'hypnotisais totalement. Je me penchais vers lui et déposais mes lèvres sur sa joue, me penchant vers son oreille pour lui parler.

- Devon, si tu meurs aujourd'hui, je meurs avec toi. Ce n'est pas des paroles en l'air. Je ne peux pas vivre sans toi tu m'entend ? J'ai déjà survécu 1 an sans ta présence et je serais incapable de recommencer. Je n'ai pas la force de me battre si tu n'es pas là.

Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien pour lui prouver la véracité de mes mots. J'étais très sérieuse. Emma se porterait beaucoup mieux sans moi. Après tout je n'étais que la simple fille de sa soeur , orpheline. Elle avait fait tellement de sacrifices pour me recevoir chez elle. Je lui rendais service en réalité. Je n'avais plus de famille hormis ma tante. Devon était tout ce qu'il me restait. Je ne manquerais à personne.

Je sentis soudain sa langue caressait ma peau. Je fronçais les sourcils quelques minutes plus tard quand je me rendis compte que mon sang ne coulait plus dans sa bouche. Je relevais mon poignet et fixais la blessure. Je ne put contrôler mon cri de surprise en voyant ma peau rosé , sans blessure, sans marque, rien . Plus d'entaille. Je fixais Devon et comprit rapidement qu'il m'avait guérit. Je me penchais vers lui et plaquais mes lèvres contre les siennes, lui donnant un long baiser.

- Devon, je suis incapable de t'oublier. Tu te rappel, cette nuit ? Dans cette chambre d'hôtel ? Lorsque tu as bu mon sang ? Nous avons tissé un lien. Il est toujours Devon. Je suis capable de sentir ta présence, tes sentiments, ta tristesse. Je t'ai déçu, je le sais. Mais ne crois pas que je serais capable de refaire ma vie après ta mort. Je te veux toi, personne d'autre. Toi , toi et rien que toi pour l'éternité. Je t'en supplie Devon, reviens moi.

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
• Chambre de Jessy • 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:34

    Tout était compliqué... J'avais désormais du mal à revenir... J'avais du mal à partir... Bloqué entre deux eaux, l'espace est tellement étroit... Renoncé ou se battre... J'ognorais si sans elle je parviendrais à vivre. j'étais entiché de cette femme, entiché de cette humaine... Amoureux dirait on... Je ne voulais pas l'abandonner, mais elle m'avais envoyer sur les roses tellement fortement que j'ignorais si je fessait toujours partit de son coeur et de sa vie... Elle était une tout autre femme, une femme que je parviendrais à calmer qu'en plantant mes crocs dans son cou... Chose que je n'étais pas capable de faire sur Jessy...

    Elle essayais de capter mon regard et j'arrivais à bouger mes yeux sur son si beau visage... Elle étais si belle, si rayonnante que mon cœur semblait vouloir revivre et en même temps mourir... Une douleur si forte embrasait mon âme... J'étais fou de cette femme, j'en étais désormais... Sure... Je me remettais à respirer calmement, ses mots, sa douceur, sa chaleur, son amour m'ayant ramener à la vie... Elle avait trouver les clés pour me ramener, comme l'avais fait Aileen avant... Mais j'étais affaiblis désormais... Ses mots au creux de mon oreille me rendais dingue... Elle voulais mourir avec moi si jamais il m'arrivait une tel chose... Et je me promettais quelque chose... Plus jamais sans elle...

    Elle semblait intriguée voire outrée que je l'est guérit... Mais je ne pouvais m'empêcher de lui sourire... Je ne la voulais pas mal en point... Non jamais cela m'étais totalement impossible en réalité... Je clignais des yeux et levais ma main sur sa joue en lui rendant son baiser... J'étais très affaiblit mais face à elle je ne pouvais pas faire semblant... A quoi bon le faux semblant devant celle qu'on aime ? Je lui murmurais ...


    - Je t'aime Jessy... Plus jamais sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Chambre de Jessy • Vide
MessageSujet: Re: • Chambre de Jessy • • Chambre de Jessy • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Chambre de Jessy •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper West Side-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser