AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Age du perso : 78 ans
Changer l'icone

Date d'inscription : 03/08/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres... Jeu 4 Aoû - 13:02

ERIN M. LUPPI featuring Jessica Lowndes
Poste Vacant non

© Mahrion.
Who is she ?

78 ans
Française née dans une petite ville de Bretagne
Vampire & Night
1ère année & filière littéraire
Hétérosexuelle
We want to know you.

CARACTERE

Erin est avant tout une joueuse. « L'éternité est trop longue pour la prendre au sérieux » est sa devise. Totalement confiante en elle, c'est une battante qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
Cette jeune vampire n'est pas partisane de la violence gratuite et préfère, en cas de conflit, se servir de son autorité et sa prestance naturelle pour effrayer. Elle s'est très bien adaptée à sa condition d'immortelle tout en fréquentant volontiers les humains. Contrairement à certains vampires, elle ne les juge pas imbéciles et inutiles. C'est donc une personne plutôt sociable, même si elle a tendance à s'entendre mieux avec les hommes qu'avec les femmes. Celles-ci sont pour elle des concurrentes, qu'elle doit cerner et maîtriser dès les premières paroles échangées. Son plus grand défaut est sûrement son égoïsme : ses actes ne sont jamais désintéressés, elle ne fait jamais de sacrifices pour quelqu'un d'autre et le bien-être d'autrui lui importe peu, voire pas du tout. Un autre trait de sa personnalité important est l'impulsivité. Ni défaut ni qualité, cette caractéristique est très présente chez la jeune femme. Il est rare qu'elle réfléchisse avant de prendre une décision et elle ne contrôle aucune de ses réactions. C'est pourquoi certaines personnes, particulièrement les humains, la trouve très directe et un peu folle. Ces traits de caractère étaient déjà présents chez Erin lorsqu'elle était humaine, ils se sont justement largement accentués après sa transformation. Arrivée depuis peu à Linston pour une raison plus ou moins cachée, elle s'y intègre progressivement et reste la même.

We need to talk about
HISTOIRE

Et encore, tout allait bien ...
Erin Marianne Luppi se rappelle encore de la douce odeur de la mer et des plages de sa ville natale, Aurec'h, située dans le Morbihan en France. Elle y naquît en 1915, d'une mère française et d'un père aux origines italiennes. Tous les trois vivaient dans une maison modeste, possédant des revenus assez faibles. Ses grands-parents maternels tenaient une petite épicerie, dans laquelle sa mère, Marie Luppi, travaillait de temps en temps. Celle-ci enchainait les petits boulots à droite et à gauche, sans parvenir à obtenir un emploi fixe et stable. Son mari était employé par une grande entreprise de maintenance navale. Il réparait des bateaux privés à longueur de journée, en se disant que jamais il n'aurait les moyens d'en payer un à sa famille. Mais ça ne l'empêchait pas de mal faire son travail, bien au contraire. Quand Erin fut mise au monde, la Première Guerre Mondiale avait déjà commencée depuis un an. Son père, Armando Luppi, n'avait pas été appelé comme soldat car il souffrait d'un léger problème au genou, l'empêchant de pouvoir courir sur des longues distances ou à une certaine vitesse. Malheureusement, la deuxième année les besoins en hommes se firent plus importants, du fait des pertes humaines sur les champs de bataille. Armando se vit donc obliger d'aller servir la France, qui n'était même pas réellement son pays. Il y vivait depuis ses dix ans, quand ses parents avaient décidé de venir s'installer dans le pays de la langue de Molière.
La mère d'Erin vivait dans la peur constante qu'on lui annonce le décès de son mari et malheureusement, un matin d'été de 1917, cette nouvelle arriva. Armando avait été tué dans une tranchée. Plus tard, Marie appris qu'en réalité son handicap l'avait empêché de se réfugier assez rapidement dans un abri conçu pour protéger les soldats des tirs alliés. Elle avait alors tenté de porter plainte, mais personne ne l'écouta jamais réellement.

L'enfance d'Erin fut donc bercée par la douleur de la perte de son père. Elle alla tout de même à l'école, après tout elle n'était pas la seule à avoir perdu sa figure paternelle, les pertes de soldats ayant été nombreuses. Sa mère l'initia aux joies de la baignade et de la pêche, bien que le cœur n'y était pas vraiment. La fillette devint une adolescente agréable et souriante, appréciée de tout le monde. Et surtout des garçons. Chaque fête de village était une nouvelle occasion pour les jeunes hommes des alentours d'essayer de sortir avec « la fille Luppi ». À l'aube de ses dix huit ans, Erin tomba amoureuse d'un certain Paul Garrec. Son amour pour lui se concrétisa lors d'une soirée organisée dans la ville. Ils passèrent une nuit merveilleuse ensembles. Elle pensa alors, comme les moeurs de l'époque le voulait, qu'il l'a demanderait bientôt en mariage. La jeune femme toute émoustillée en fit donc l'annonce à sa mère, qui ne cacha pas sa joie devant cette nouvelle. Les jours passèrent, et toujours aucun signe de Paul. Au bout d'une semaine, il finit par lui proposer d'aller se balader au bord de la plage. C'est alors qu'il lui avoua qu'il était déjà fiancé à une autre fille. Il ne regrettait en rien ce qu'il s'était passé entre eux deux, mais ça ne pouvait continuer puisque son mariage approchait. Erin ne sut même pas quoi répondre, totalement effarée. Elle rentra chez elle sans pleurer, ne voulant pas inquiéter sa mère. Malheureusement, entre temps celle-ci avait mis fin à ses jours. Dans une lettre laissée à sa fille, elle expliquait qu'elle pouvait partir en paix, puisque Erin avait trouvé un mari. Elle affirmait ne plus supporter la vie depuis la mort d'Armando.


... Mais la roue tourne.
Erin s'enferma dans sa chambre pendant une semaine. Allongée sur son lit, pleurant sans cesse, elle ne mangea que trois fois durant ces sept jours. Puis la colère pris le dessus sur le chagrin. Sans réfléchir, elle décida de boire un peu d'alcool afin d'apaiser sa souffrance. Légèrement soûle, la jeune femme erra dans la ville à la recherche de Paul et sa fiancée, sans savoir si ils étaient ensembles ce soir-là. En courant pieds nus dans les bois et sur les gravillons, elle commença à saigner des pieds. De plus, elle s'écorcha à plusieurs reprises, à cause de branches et de ronces qu'elle ne cherchait même pas à éviter. Erin finit sa course dans une petite forêt, faible due au manque de nourriture. Recroquevillée et assoupie contre un arbre, c'est également là que se termina sa vie d'humaine.

Son état d'ébriété était tel qu'encore aujourd'hui elle ne se rappelle pas exactement ce qu'il s'est passé. Ses seuls souvenirs sont une première vague de chuchotements s'approchant d'elle, suivie d'un pincement au niveau de la gorge. Celui-ci s'arrête puis un liquide épais tombe goutte à goutte sur ses lèvres. Gouttes qu'elle n'a pas la force de recracher et qui s'écoulent lentement dans sa gorge. Tout à coup une autre voix susurre et mentionne un bateau, l'Armadeus. Mais cette autre voix a un ton beaucoup plus violent & semble donner un ordre. Alors éclate une rapide (ou pas, elle n'avait aucune notion du temps) dispute entre les deux personnes. L'une semble avoir fait une immense bêtise et doit se dépêcher pour ne pas louper le fameux bateau. L'autre vocifère et semble indignée. Des hommes. Ce sont des hommes qui étaient là ce soir-là, Erin en est certaine. Une fois partis, elle resta allongée par-terre, agonisant pendant des heures, des jours peut-être. Son corps mourrait et devenait vampire.

Les premières années d'immortalité passèrent très vite. Quand elle compris ce qui lui était arrivé, Erin s'enfuit de sa ville natale pour aller se réfugier dans la campagne. Elle y passa quelques mois, le temps de prendre des forces et d'apprendre à maîtriser son nouveau comportement. Puis elle voyagea dans toute l'Europe, à la recherche d'autres vampires. Elle mit plusieurs années à en trouver un, avec qui elle vécut une histoire d'amour. Celui-ci la présenta à un vampire américain, dont le nom lui a échappé. En tout cas, c'est grâce à lui qu'elle est dorénavant une étudiante à Linston. En effet, il lui parla brièvement de cette école, mentionnant le fait que de nombreux vampires y séjournaient. Alors Erin, contre l'avis de son compagnon, embarqua pour les Etats-Unis avec l'espoir de peut-être (retrouver son créateur) enfin s'intégrer dans la société vampirique et faire de nouvelles connaissances. Arrivée il y a peu dans la filière littéraire (la jeune vampire a toujours rêvé d'être un jour écrivaine ou journaliste), elle s'y épanouit totalement. Elle respecte avec beaucoup de ferveur l'autorité des Fondateurs et trouve plus que navrant que certains vampires tentent de remettre en question ces pouvoirs en tuant délibérément des humains. Si elle n'avait pas une autre idée en tête, elle serait probablement déjà en train d'enquêter pour trouver les coupables. Erin adore être dans une école où elle peut côtoyer des humains, certainement parce qu'elle est encore jeune et que sa vie de mortelle n'est pas si loin derrière elle. Pour autant sa condition de vampire lui convient tout à fait et elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde. Va-t-elle trouver ce qu'elle cherche depuis 78 ans et va-t-elle se faire une vraie place au sein de l'université ? Seul l'avenir nous le dira...





Who is behind the computer ?


Pseudo : Mahrion
Age : 18 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Via un site de top rpg
Un commentaire : Hâte de commencer !
Fréquence de connexion : Plusieurs fois / semaine



Dernière édition par Erin M. Luppi le Dim 7 Aoû - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view


Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres... Jeu 4 Aoû - 23:38

[list]

Bienvenue parmi nous, demoiselle Very Happy
[/liist]



“ even angels have their wicked schemes

blackbird & Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres... Ven 5 Aoû - 21:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »


Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres... Ven 5 Aoû - 23:49

    Bienvenue jeune Vampire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Age du perso : 78 ans
Changer l'icone

Date d'inscription : 03/08/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres... Dim 7 Aoû - 4:04

Fiche de présentation terminée :) Dites moi ce qu'il faudrait changer ou si il y a des erreurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view


Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres... Ven 12 Aoû - 16:40



    Pardonne moi pour le retard x) Alors, tout me semble parfait.
    La seule modification que je te demanderai d'apporter est de changer le gif que tu as mis dans ton profil, car il est bien trop grand et déforme la page.

    Smile

    Voilà, bienvenue à Linston, Erin, tu es validée.




“ even angels have their wicked schemes

blackbird & Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres...

Revenir en haut Aller en bas

Erin M. Luppi, nouvelle mais pas des moindres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Hep, par ici mon joli !-