Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth L. Auguste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Elizabeth L. Auguste Vide
MessageSujet: Elizabeth L. Auguste Elizabeth L. Auguste Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:22

Elizabeth Lussy Auguste. featuring Avril Lavigne
Poste Vacant non
Elizabeth L. Auguste Avril_10-6c07ac
© Moi
Who is he/she ?

Age: physiquement 21 ans, réellement 62 ans
Nationalité & lieu de naissance: Italienne, Milan
Race & Groupe: Vampire, Night
Année d'étude & filière: 4ème année, filière littéraire
Orientation sexuelle: bisexuelle
We want to know you.

CARACTERE
Elizabeth, ou Pearl comme elle aime qu'on la surnomme, est une fille plutôt spéciale, surtout en raison de son passé. Elle peut paraître distante mais est en réalité très gentille et attentionnée avec ceux qu'elle aime, elle peut même devenir étouffante. Elle aime rire et s'amuser, mais est souvent un peu distante de la réalité, même si elle est très bonne actrice et préfère cacher ses sentiments. Elle est loin d'être timide mais ne comptez pas sur elle pour aborder les gens, elle ne s’intéresse aux personnes que lorsqu'elles lui paraissent digne d’intérêt. Elle est très fidèle en amitié et plutôt en amour, même si ce dernier temps, elle n'a pas eu de relations durables. Elle est assez intelligente et fine psychologue. Elle aime prévoir ce qu'il va lui arriver et peut passer des heures à s'imaginer ce qu'il va se passer. Mais ne croyez pas qu'elle est sérieuse, loin de là, elle aime faire la fête mais garde toujours un pied sur terre, prête à tous. Elle est têtu et même parfois obstinée et déteste qu'on lui dise qu'elle a tort. Elle déteste l'hypocrisie, si elle ne vous aime pas, vous le saurez très vite, et peut être pas de la façon la plus agréable. Elle peut être violente mais est suffisamment réfléchie pour faire attention s'il n'y a pas un professeur avant de vous casser la figure.
Elle adore sa soeur Rozenn mais a toujours peur pour elle, surtout qu'elle la soupçonne d'être une Liar. Et elle déteste ces derniers.
Elle est très bonne élève même s'il ne travaille pas beaucoup.
We need to talk about
HISTOIRE
Alors qu'elle avait douze ans, Pearl et sa soeur dormaient chez leurs cousines. Au milieu de la nuit, quelqu'un toqua à la porte, affolé. Leur tante descendit, étonnée. Le visiteur lui dit quelque chose à l'oreille et la femme eut un cri d'effroi. Elizabeth qui était descendu, lui demanda pourquoi. Elle lui demanda d'aller s’asseoir et d'appeler sa soeur.
J'ai quelque chose d'important à vous dire. Il y a eu un incident ce soir chez vous. Vos parent...sont morts.
Cette nouvelle laissa Elizabeth sans voix. Elle avait toujours eu beaucoup d'estime pour son père et adorait sa mère. Elle pleura très longtemps ses parents et ne se consola jamais de leur mort. Elle se souviendra toujours du sourire de son père et de la voix douce de sa mère qui était si gentille avec elle.

La tante s'occupa d'elles sans méchanceté mais sans grande attention non plus. Etant riche, elle se contentait de leur donner de l'argent pour qu'elles s’occupent. A dix sept ans, Pearl rencontra Aaron à un bal masqué. Pour s'amuser, elle lui dit qu'elle s'appelait Pearl, et même quand elle lui dévoila son vrai nom, il continua à l'appeler ainsi. Un an plus tard, ils furent fiancés. Le soir même de la cérémonie, il l’emmena à l'écart et lui dévoila son secret: il était un vampire. Elle en fut très surprise mais ne l'aima pas moins pour autant. Alors, il la transforma. Trois jours plus tard, Pearl raconta tout à Rozenn et lui proposa de la changer aussi. Croyant que ce n'était qu'une blague, Rozenn accepta. Un mois plus tard, Elizabeth découvrit Aaron dans les bras d'une autre femme. Le soir même, elle tua la jeune femme et ordonna à son ex-fiancé de partir avant qu'elle ne fasse de même avec lui. Celui-ci, prudent, s’exécuta immédiatement. Après avoir passé une semaine à se morfondre et à pleurer, elle décida que sa vie ne valait pas la peine d'être gâche par un idiot pareil. Alors, elle changea beaucoup. D'une fille relativement sage, elle devient complètement folle, accro aux fêtes, aux amis d'un soir et à de nombreuses autres choses. Elle quitta sa tante et sa soeur pour partir aux Etats Unis, où elle pouvait encore plus s'amuser, surtout qu'a sa majorité elle avait hérité de la moitié de la fortune de ses parents. Pendant une trentaine d'années, sa vie fut ainsi. Puis elle rencontra un vampire qui disait la connaitre. Il lui dévoila que ses parents n'étaient pas morts dans un incendie mais qu'il avaient était tué par un vampire. Elle ne le cru pas mais demanda à voir le dossier de la police sur ses parents. Une analyse révélait qu'ils étaient morts avant qu'ils ne soit brûlés. Depuis, elle est à la recherche de leur meurtrier, mais elle ne dévoila rien à Rozenn. Elle devient plus posée et réfléchie, et se calma sur les soirées arrosées. Il y a quatre ans, elle entra à l'université Linston, mais pour des raisons autres que celle de la plupart des élèves. Comme cette école était une forte concentration de vampire, elle pensait y retrouver l'assassin.




Who is behind the computer ?


Pseudo: sun, larm'
Age: ans
Comment avez vous découvert le forum ? Google est mon ami!
Un commentaire: trop beau design et kit tout le monde!
Fréquence de connexion 7/7



Dernière édition par Elizabeth L. Auguste le Lun 25 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
Elizabeth L. Auguste Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
Elizabeth L. Auguste Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth L. Auguste Elizabeth L. Auguste Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:24

Bienvenue !! What a Face
Merci de t'être inscrite ! =D

J'ai lut ton histoire et elle est bien, mais est ce que tu pourrais un peu plus parler de la relation que Elizabeth avait avec ses parents ? Car on a l'impression qu'elle les aime beaucoup mais on n'en ait pas sûre. Ensuite, je ne suis pas sûre d'un certain point, ta soeur c'est aussi faite transformer en vampire ? Ensuite... je pense que c'est tout. ^^
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, pour la mettre à la bonne taille, il faut utiliser un site de conversion d'image donc je te propose : http://fr.tinypic.com/
Tu prend l'adresse de l'image et tu la met dans Profil - Avatar - Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. et voilà ! L'avatar doit faire 200*320. ^^

Après, je pense qu'on peut te valider ! ^o^

PS : Avril Lavigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Elizabeth L. Auguste Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth L. Auguste Elizabeth L. Auguste Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:06

J'ai ameliorer l'histoire.
Pour l'avatar, je le fait ce soir, là je suis pas chez moi.
EDIT: j'en ai mis un provisoire Vous pouvez me valider? *en manque de rp* lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
Elizabeth L. Auguste Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
Elizabeth L. Auguste Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth L. Auguste Elizabeth L. Auguste Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:12

It's ok !! ^o^

Je te valide donc. ^^ Amuse toi bien !
- Tu peux faire une fiche de liens pour avoir des "amis"
- Un fiche de sujets pour avoir des rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
Elizabeth L. Auguste
Elizabeth L. Auguste
Féminin
Nombre de messages : 54
Changer l'icone

Date d'inscription : 24/04/2011

[+++]
Relations }:
Elizabeth L. Auguste Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth L. Auguste Elizabeth L. Auguste Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:14

Génial! Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elizabeth L. Auguste Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth L. Auguste Elizabeth L. Auguste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth L. Auguste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Bienvenue chez les fous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser