Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Le temps est venue... [ PV Jessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:22

    Deux Mois... Deux moi sans elle... Deux mois sans l'avoir toucher, ni aperçu, ni même parler... J'étais devenu un fantôme. Un homme démantelé, mais le constat étais le même... Je ne pouvais plus me passer d'elle... Elle l'avais peut être mal vécut... Surement. Peut être aussi mal que moi. Mais en réalité, je n'arrivais pas à cautionner ce que je lui avais fait. Je n'avais pas à la mordre...

    Je m'étais dénoncé. J'attendais désormais le procès, qui allais surement tomber dans peu de temps, la sentence tomberais alors, mais mon amour pour elle non. Je crois que... Désormais je me batterais pour nous, parce qu'elle est... Mon avenir, j'en étais désormais sur... Mais elle pensait-elle la même chose ? Ses deux mois sans sa présence m'avait paru long, une éternité... Pourtant c'étais une attitude que j'aurais réprimer auparavant, hors désormais... Je savais ce que je voulais et elle étais ce que je voulais...

    J'avais eu le temps de songer en deux mois, enfermer dans ma piole, songeant à tout ce qui c'étais passé, songeant à ma faute, à ma nuit imprévu avec elle... Je n'aurais peut être pas due tomber sous son charme mais il se trouve qu'aujourd'hui j'étais pris au piège de ses mimiques, de sa douceur, de son rire, de son sourire, d'elle simplement.

    Debout face à la fenêtre de sa chambre, j'attendais qu'elle me voit, qu'elle me repère et enfin je pourrais la toucher... Enfin si elle me le permet. J'étais si humain en cette seconde... Rien chez moi n'aurais pu changer sa... Avec elle je me sentais entier et vivant... Et même pas le costume que je portais, me rendant si sérieux, me ferais perdre le soupçon d'humanité qu'il y avais maintenant en moi... Jessy ouvre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:08

Jessy était depuis quelques temps devenue l'ombre d'elle même .. Cela faisait maintenant 2 mois qu'il avait disparut , elle avait eut beau lui téléphoner , le chercher , jamais personne n'avait daigné décrocher . Est-ce que c'était finit ? Est-ce que c'était sa façon a lui de dire qu'elle le dégoutait beaucoup trop ? La jeune femme n'arrêtait pas de se poser des questions . Que faire d'autre ? C'était peut-être beaucoup plus grave , peut-être que ces gens qu'il était partit voir l'avait tuer ...

A cette pensée la jeune femme pila net dans sa voiture et du se reprendre a deux fois avant de pouvoir tourner la clef . Ces doigts tremblaient beaucoup trop . Jessy fut forcer d'inspirer , d'expirer plusieurs fois d'affilée pour tenter de se ressaisir . Non , Devon n'était pas mort , elle l'aurait sentit . C'est avec une légère touche de soulagement que Jessy entra dans le garage de la maison . Elle sortit de sa voiture et appuya sur le bouton pour que la porte du garage se referme toute seule . Sans bruit , elle rentra dans la maison et fila droit dans sa chambre . Emma n'était pas encore rentré du travail , t'en mieux , sa lui évitera un nouvel interrogatoire .

Il était sur que les changements d'humeurs de l'adolescente avait de quoi rendre folle sa tante . Un jour renfermée , quelques temps plus tard heureuse et épanouit , maintenant elle était redevenue une épave .. Emma avait forcement beaucoup de questions et malheuresement très peu de réponses . Jessy ne mangeait plus , ne parlait plus , ne souriait plus . Quand Devon est partit , il avait emmener une part d'elle avec lui . Elle ne se reconnaissait plus , prostré dans son silence , rien ne pouvait la rendre joyeuse , rien hormis lui .

Jessy avait prit l'habitude de regarder dans chaques recoins de l'université , tous les jours . Elle savait qu'il était la quelque part , elle le sentait mais ne le trouvait jamais . Elle était peut-être trop collante , tout était sa faute de toute manière . Elle était un véritable monstre , il n'était pas etonnant que Devon est prit la fuite . Jessy montra quatres à quatres les escaliers , rentra dans sa chambre , claqua la porte et s'effondra sur son lit . La jeune femme appuya son visage contre son matelas et ferma les paupières . Elle prit une grande inspiration et au bout de quelques minutes se leva et enleva sa veste . Pensivement , Jessy passa sa main dans ces cheveux et rassembla sa chevelure brune en queue de cheval haute devant son miroir . Elle posa ces mains sur ces hanches , prête à relever son haut quand soudain elle vit son visage dans son miroir .. Ce visage angélique qui l'obséder depuis des mois .

Réaction logique , Jessy se retourna lentement , abandonnant l'idée de se changer maintenant . Elle fit un pas en avant , hésitante . Est-ce qu'il était la pour des explications ? Est-ce qu'il était la parcequ'elle lui manquait ? Pourquoi se posait-elle autant de question au juste ? Pourquoi ne pas agir sans réfléchir ? .. Sur ce , Jessy se précipita vers la baie-vitrée de son balcon , l'ouvrit à la volée et plongea dans ces bras , enfouissant son visage dans son cou . Son odeur lui avait tellement manqué , sa peau lui avait tellement manqué . Est-ce qu'elle était entrain de rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:43

    J'étais resté la des heures durant, attendant qu'elle vienne, qu'elle me voit... La pluie avait tombé, le soleil étais réapparut et pourtant ma détermination étais toujours la... Constante et fort. Je ne désirais que Jessy à ce moment là et rien ne changerais sa... Les bras croisés sur mon torse, puis les mains dans les poches, je fixais cette pièce désespérément vide, les heures passant, emportant avec eux le semblant d'espoir que j'avais, qu'elle rentre enfin chez elle...

    J'avais songé à ce qu'elle étais désormais. Peut être était elle dans les bras d'un autre ? Peut être avait elle trouver un homme meilleur que moi ? Peut être avait- elle renoncé aux hommes ? Peut être avait-elle changée de bord ? Tant de solutions et les réponses ne me parvenait pas. Je savais qu'en me rendant aux autorités, j'avais peu de chance d'être avec elle, mais la vie en a décidé autrement, cette nuit étais celle d'un au revoir potentielle...

    J'étais trempé de la tête au pied mais mon regard étais fixé sur cette chambre, la sienne. Comment je savais que c'étais la sienne ? Par l'odeur. Son odeur étais omniprésente dans cette pièce... Et son odeur je la reconnaitrait d'entre mille...

    Un bruit de moteur me parvenait à l'oreille, la démarche m'étais familière. Elle étais bien là, elle étais revenue... Jessy étais prête à rentrer chez elle... Mon cœur se mis à battre à cent à l'heure, j'étais pressé de la retrouver, de revoir ce visage qui m'a tant hanté, cette personne qui m'avait rendu autre. Les yeux rivés sur sa chambre, je vit la lumière s'allumer et la vit enfin depuis deux mois.

    Sa beauté me coupa le souffle et même si je la voyais dépérit, je savourais sa beauté, qui elle étais toujours présente. Mon absence semblait l'affecté et mon cœur eut un raté. Posé devant son miroir, elle s'apprêtait à ce déshabillé sous mes yeux mais son regard se posa sur moi dans le miroir. Elle se retournais à une lenteur démesurée et je ne put m'empêcher de sourire. La retenue n'étant pas de mise, elle se précipitais sur la fenêtre l'ouvris à la volée et m'étreignais d'une force humaine, nichant son visage dans mon cou. Je refermais ma prise sur elle et déposais de nombreux baisers papillons au creux de son cou, à la limite de pleurer de joie. Prenant une énorme respiration, respirant son odeur à plein poumons, je lui disais avec douceur...


    - Tu m'as terriblement manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:55

Jessy n'arrivait pas a croire qu'elle le tenait dans ces bras . Son absence l'avait tellement pesée , elle avait était si longue que la jeune femme avait été quasi certaine de ne jamais le revoir . Son coeur battait si vite qu'il semblait vouloir explosé . Elle ne put retenir les larmes de bonheur roulé sur ces jours . Elle était si heureuse de le revoir . Enfin elle se sentait vivante , entière , elle même . Enfin son coeur mort reprenait de la vigueur .

Elle ne put se résoudre à le lacher . Une chose au moins n'avait pas changé : sa beauté . Il avait toujours cette carrure , cette présence , ce visage angélique , sa peau pâle , son odeur ennivrante , la douceur de son regard , la tendresse de ces baisers .. Comment cela lui avait manqué durant ces deux longs mois . Elle avait l'impression de l'avoir quitté depuis 2 ans , depuis une éternité .

Lentement Jessy recula d'un pas , laissant tout de même son corp collé contre le sien . Elle glissa ces mains sur son torse et leva les yeux vers son visage , croisant son regard . Elle fit un léger sourir , incapable d'arrêter ces larmes .

- Tu m'as horriblement manqué aussi ! Je suis si heureuse de te revoir enfin !

L'aimait-il encore ? Etait-il la pour des aurevoirs définitif ? Finalement Jessy n'avait pas du tout envie de se poser de nouvelles questions . La jeune homme attrapa son visage dans ces mains et pressa ces lèvres contre les siennes . Un courant électrique traversa tout son corp si bien qu'elle en eut la chaire de poule , se serrant davantage contre lui . Le simple fait de respirer son odeur la faisait sourir . Il était revenu , il était enfin la !

Jessy fut forcer de quitter ces lèvres , elle avait besoin de respirer si elle voulait encore le voir . Elle ne put s'empêcher de le dévisager , à la recherche de la moindre blessures .

- Ou est-ce que tu étais passé ? Je me suis inquietée!
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:06

Spoiler:

    Le coeur de Jessy battais comme les ailes d'un colibri, le mien suivais la même allure presque, j'étais tellement heureux de pouvoir enfin la serrer contre moi. De pouvoir toucher sa peau, ses cheveux, sentir l'effluve de son parfum, de l'avoir que pour moi. Long sont les moi où la solitude n'est que votre unique allié. Je sentis des larmes couler chez elle, mais aussi chez moi, mais j'effaçais d'abord les siennes puis les miennes, un sourire aux lèvres, puis embrassais son front avec une délicatesse à couper le souffle...

    Jessy semblait reculer mais restait tout de même souder à mon corps, ses mains se promenant sur mon torse mouillé, ses yeux pétillaient de joie, ses larmes exprimaient le bonheur de me voir et par dessus tout, ses gestes me prouvais qu'elle étais toujours avec moi. Ses yeux se posaient sur les miens et je la dévorais du regard posant mon front contre le sien...


    - Moi de même... Sa été si dure... Sans toi.

    Puis subitement, elle attrapais mon visage et me donnais un vrai baiser. Baiser que je lui rendit avec tout l'ardeur disponible et collant son corps au mien... Elle frissonnais et soudainement mes mains se glissèrent dans ses cheveux, les fourrageant avec audace et fougue, précipitant ce baiser, ma langue venant titiller la sienne... Elle m'avais manqué... Mais comment lui dire ? Elle reculais ses lèvres mais les miennes ne désirais pas la laisser s'enfuir comme sa, je les reposaient sur les siennes l'embrassant de nouveau puis la laissais inspécté. Bien que je n'avais rien...

    - J'étais... à Linston. En attente de mon... Procès.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:32

Le coeur de Devon semblait aussi rapide que le sien . Si elle se tenait à cette preuve il semblait heureux de la revoir lui aussi . Elle ne pouvait s'empêcher d'esperer qu'il l'aimait toujours . Comment ferait-elle sans lui ? Elle ne se sentait pas capable d'être séparer de lui . Deux mois c'était déjà beaucoup trop , elle n'aurait pas supporter quelques jours de plus . Cette fois elle ne le laisserait pas s'échapper , c'était hors de question .

Lentement il essuya ces larmes puis elle se rendit compte que lui aussi pleuré . Un sourir attendrit s'étala sur ces lèvres tandis que la jeune femme essuyait de l'index une larme qu'il avait oublié sur sa joue . Elle se serra dans ces bras , afin de retrouver ce contact qui lui avait tant manqué . Dans ces bras , la vie lui semblait plus simple , plus attrayante . Elle avait l'impression d'être quelqu'un quand il la serrait contre lui . Elle ne voulait pas qu'il se détache d'elle , plus maintenant , ils avaient été séparé beaucoup trop longtemps pour faire une chose pareil .

Lorsqu'il posa son front contre le sien JEssy ne put céder à la tentation de passer sa main sous son tee-shirt afin de toucher sa peau . Elle était au paradis , jamais elle ne c'était sentit aussi bien , aussi forte . Elle prit une grande inspiration , son odeur emplissant ces narines et un soupir de bien-être s'échappa de ces lèvres .

- Oh Devon je ne veux plus que tu t'en aille , s"il-te-plaît , je n'y survivrais pas une deuxième fois . On ne peut pas se séparer , tu ne peut pas m'abandonner , je t'en supplit , c'était beaucoup trop dur ..

De nouvelles larmes roulèrent sur ces joues à la simple perspective d'un nouveau départ . Elle n'en avait rien a faire , elle le suivrait , qu'il soit d'accord ou pas . Elle ne voyait plus son avenir sans sa présence à ces côtés , c'était comme sa et pas autremement . Elle ne pouvait pas vivre loin de lui . Elle était devenu une vraie loque , elle ne voulait pas redevenir comme sa .

Devon lui rendit son baiser avec une fougue qui lui coupa le souffle . Jessy lui rendit son baiser langoureux passant ces mains dans ces cheveux afin de coller sa tête à la sienne . Paupière close elle profitait au maximum de ces lèvres sur les siennes tant qu'il en était encore tant . Elle reprit son souffle mais il l'embrassa de nouveau , qu'elle lui rendit avec un sourir .

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Ils t'ont fait du mal ? Tu leur a tout expliqué ? Ne m'épargne pas Devon, je veux tout savoir , sa me concerne aussi maintenant .

Jessy prit sa main dans la sienne et entrelaça leur doigt . Elle entra dans sa chambre , Devon sur ces talons . Elle referma la baie-vitrée derrière elle et se planta devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:53

    Si seulement je pouvait lire en elle... Si seulement être ce que je suis ne me donnait pas un bonus en plus. Mais en déchiffrant ses expressions, ses gestes, sa douceur, elle étais encore avec moi. Elle n'avais pas changer de bord, ni d'homme, ni de façon de penser, elle étais restée avec moi de A à Z... Comment pouvait-je avoir droit à un tel cadeau ? Après tout ce qui c'étais passé ? Je l'ignorais ... J'avais tué bon nombres d'innocents et voila que désormais on m'offrait une âme sœur...

    Ses sourires me faisaient fondre, sa douceur lorsqu'elle m'étreignais me remplissais de joie, elle m'aimait toujours autant. Elle essuyais une de mes larmes perdu et je la remerciais du regard, lui fessant un regard charmeur, les yeux pétillants de joie... Avec elle je relevais plus de l'humain que de l'être mythique et tueur... Avec elle je me sentais bien, moi, l'ancien moi avec ma... mère.

    Mes lèvres se reposèrent sur son front lorsqu'elle glissais ses mains sous mon tee shirt... Et un frisson de désir me parcourut l'échine, cet acte si sensuel me montrais que je comptais pour elle... Vraiment... Elle respirait mon odeur et je fit de même mais restant tout de même discret... J'aurais tellement lui assuré que jamais plus je ne partirais, j'aurais tellement aimé lui promette que jamais plus on ne se quitterais mais je n'avais plus les cartes en mains désormais...


    - J'aimerais tellement te le promettre... Mais je ne décide plus désormais... Ils ont ma vie entre leurs mains... Pardon... Je t'aime tant...


    Ses larmes se mirent à rouler de nouveau et je les essuyais des paumes de mes mains pleurant aussi à mon tour, mon menton contre sa tête, la serrant contre moi... Le conseil trancherais et déciderais de ma vie... Mourir ou vivre en traitre... Je serrais Jessy contre moi et me promettais qu'en aucun cas elle ne verrais ma mort si il y a.

    Suite à notre baiser, je déposais de nombreux baisers sur son visage, son corps soudé au mien, dévorant sa beauté à coup de baiser... Je l'aimais tellement, elle me posais une question et je cessais tout ce que je fessais la suivant dans sa chambre sans broncher... J'entrais alors dans sa vie privé...


    - Ils ne m'ont rien fait. Mon procès n'est pas encore passé. Je suis resté cloitrer dans ma chambre en attendant qu'on me donne l'autorisation d'en sortir. J'ai tout dit. Tout raconter. Je n'est pas le choix. J'ai transgresser mes propres règles. Je dois en payer les conséquences... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:07

Devon n'avait pas perdut de son charme durant ces deux mois . Il était toujours le sien , ce Devon charmant et souriant , le Devon qu'elle aimait plus que n'importe qui . Une fois dans sa chambre , elle ne put s'empêcher de se lover de nouveau dans ces bras , de toucher sa peau , de palper son visage . Il lui avait tellement manqué qu'elle ne pouvait pas résister à la tentation . Il fallait bien rattraper ces deux mois passés loin de l'autre .

Jessy n'aurait jamais put imaginer qu'un être aussi époustouflant que Devon pouvait l'aimé . Elle , la fille banale , La Jessy renfermée sur elle même , timide , maladroite .. Qu'elle qualité pouvait-il lui trouvait ? Elle n'en avait aucune idée et pour être totalement franche elle n'en avait vraiment rien a faire . L'important était qu'il l'aimait . Il fallait qu'elle arrête de se poser ces questions inutiles , il fallait qu'elle profite de l'instant présent , autant qu'elle le pouvait avant que tout ceci ne se termine .

La jeune femme prit le visage de Devon entre ces mains et caressa ces joues de ces pouces . Elle embrassa le coin de ces lèvres , toucha ces cheveux , glissa ces mains dans son couet sur son torse . Petits gestes annodins qu'elle adoraitf faire . Rêvait-elle ou Devon était encore plus musclé qu'avant ?.

- Je t'aime aussi . Tout est ma faute je suis désolée . Je n'aurais jamais dut te forcer , je suis un monstre . J'irais les voir, j'irais leur expliquer que c'est moi et personne d'autre .. Je trouverais un moyen !

Elle n'allait le dire a personne si c'était sa le problème , elle serrait prête à tout pour que Devon reste en vie , même a offrir la sienne , a devenir immortel , elle n'en savait rien , elle était capable de tout . Decidement ils étaient des vraies fontaines ce soir . Jessy essuya les larmes de Devon et jura que c'était les dernières . Elle n'avait plus le droit de pleurer , tout était déjà si compliqué , si triste , inutile d'en rajouter .

Devon se mit à l'embrasser , chaques parcelle de son visage comme pour le mémoriser . C'est avec un sourir heureux que Jessy se laissa totalement faire .

- On trouvera une solution . Il faut qu'on réfléchisse . Je ne te laisserai pas tomber , nous réglerons sa ensemble . Je refuse que tu portes tout sur tes épaules , j'ai ma parts de responsabilités dans cette histoire et j'en assumerais les conséquences . Quoi qu'il en soit je ne regrette rien .

Jessy caressa son visage tendrement et lui fit un tendre sourir . Tout irait bien , elle était beaucoup trop joyeuse pour se laisser encevelir par des idées noires . Son sourir n'arrivait plus à la quitter , depuis 2 mois , elle avait l'impression de respirer pour de vrai , d'être elle même , sa faisait tellement de bien .

- Tu es trempé .. Il y a des tee-shirts a mon père dans des cartons , je suis a peu près sur que tu fais la même taille que lui .

La jeune femme descendit ces mains sur les hanches de Devon et lui retira son tee-shirt , frolant sa peau froide de ces doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:28

    Jessy ne cessait pas de me toucher. Une fois dans la chaleur de sa chambre, elle se lovais contre moi, caressant le moindre mètre carré de ma peau d'ivoire... Avide de mon contact, de ma peau, tout me prouvais au combien je lui avais manqué. Je me laissais totalement faire par ce petit bout de femme, me laissant à ses soins et sa douceur. Comment pouvait je lui refuser tout sa ?

    Elle pris mon visage de ses mains et je glissais les miennes aux creux de ses reins pour la rapprocher de moi le plus possible, me laissant ainsi redécouvrir son corps et ce qu'elle étais... Elle caressais mes joues et mes yeux se posèrent dans les siens puis ses lèvres, ses seins pour remonté sur son visage... Elle m'avais tellement manqué. Jessy ne se gênait pas pour me peloter mais moi je gardais mes mains bien positionner sur ses reins lui fessant le plus beau sourire que j'avais en réserve puis lui disais calmement...


    - Tu ne m'as pas forcer a planter mes dents dans ton cou... Tu ne feras rien, c'est une affaire entre moi, vampire de haute renommée et la cour vampirique... En aucun cas toi simple humaine doit réagir, ils t'exécuteront sinon. Et je ne veut pas que tu passes l'arme à gauche, je te veut tout contre moi.


    Je lui fit un sourire on peu plus rassurant et me serrais contre son corps frêle, bécotant sa peau avec joie et douceur, ce que j'étais quand j'étais avec elle. Elle étais buté mais si je le lui demandais elle s'exécuterait, je le savais pertinemment. Je posais mes lèvres au coin des siennes et mordillais sa lèvre avec sensualité... Geste qui m'avait manqué.

    - La solution c'est eux qu'il l'on... Nous on a qu'à attendre... Fait moi confiance, je plaiderais notre cause avec force et persuasion. Tu m'attendras mais en aucun cas tu ne me suivras. J'ai l'entière responsabilité... Ne t'en fait pas j'arrangerais tout sa mon ange. Mais cessons cette discussion, je ne veut parler que de toi.

    Je déposais de nouveau un baiser sur son front puis lui fit un sourire magnifiquement charmeur à ses caresses sur mon visage... Elle était rayonnante ce soir... Après tout, je n'étais que de passage. Elle avais besoin de sommeil et surtout comment expliquer ma présence à sa tante. Mais je ne fit rien lorsqu'elle me retirais mon tee shirt, ses mains sur mes hanches. Je fit un rire silencieux mais charmeur...

    - Tu commences déjà à me déshabillée ? Mais je ne peut pas rester ... Comment va tu expliquer ma présence ici à ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:48

Devon la laissait plainement savourer sa présence sans la repousser ou la gêner ce qui était plutôt plaisant venant de lui . Il la laissait le redecouvrir en toute tranquilité , savourant la douceur de sa peau sur ces mains . Ce contact ne lui avait que trop manqué , elle ne pouvait faire autremement que de le toucher . Elle ne savait pas combien de temps il lui était donné pour être avec lui . C'était un peu comme l'histoire de cendrillon , a minuit tout redevenais sombre et glauque , tout disparaissait , toute la magie ... Elle n'avait la permission de sortir que jusqu'a cette heure .. Jessy aussi avait un temps compté , ce qui la rendait vraiment malade .

Jessy posa son front contre le sien , croisa son regard et le laissa a son tour l'explorer , comme elle venait de le faire . Il n'y avait pas de raison de lui en priver . Elle revenait de l'université , Jean et débardeur elle était dans une tenue plutôt confortable mais rien de bien sensuel ou sexy .. Cela ne semblait pas le dérangé . Si elle avait eut le temps de se changer peut-être aurait-il eut la chance de la voir dans une tenue un peu plus ... féminine mais enfin ...

Il descendit ces mains sur ces hanches et comme si son corp marchait seul , elle se serra contre son torse , ces mains sur ces pectoraux . Elle semblait si minuscule , si fragile à côté de lui .. S'en était risible par moment .. Ces mains était si fine et si petite comparès a ces muscles . Elle releva un regard amusé vers son visage , elle était de nouveau joyeuse .

- Hum .. si ma mémoire est bonne il me semble que j'ai fais exprès d'orienter ton visage vers mon cou , par conséquent ... si je t'ai tenté, j'ai mis tous les atouts de mon côté pour que tu succombes . J'ai donc bel et bien une part de responsabilité quoi que tu en dise et je ne te laisserais pas prendre à ma place . Je t'aime Devon et c'est parceque je t'aime autant que je vais tenir tête à ton côté . Je me fou qu'il m'execute , du moment que je plaide ma cause cela me va !

Jessy était plutôt déterminée .. Elle refusait amerement que Devon paie pour une faute qu'elle avait commise , certe c'était lui qui l'avait mordut mais c'était sa faute , a elle et pas a lui . Elle devait payer aussi point finale .
La jeune femme défronça les sourcils sous ces baisers , retrouvant sa chaleur et sa bonne humeur . Un frisson lui échappa , signe qu'elle était complétement sous son charme , une fois de plus . Elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui faire plaisir en cet instant , vraiment n'importe quoi . Elle se serra dans ces bras , se mettant sur la pointe des pieds pour être au plus prêt de lui , le laissant l'embrasser à sa guise .

- On en reparlera Devon , il le faudra bien un jour ou l'autre . Mais tu as raisons laissons sa te côté pour le moment , ne pensons qu'a nous .

Elle était motivée tout d'un coup , plus heureuse que jamais ... Elle eut un léger rire en l'entendant et lui tira la langue en balancant son tee-shirt loin d'eux . Jessy posa ces lèvres sur son torse , déposant quelques baisers tendre et sensuel sur sa peau .

- Il faut bien le faire sécher .. Tante Emma est déjà au courant pour nous deux , elle ne dira rien , fait moi confiance . De toute manière tu as pour obligation de ne pas me lâcher d'une semelle sinon je risque de m'enerver .. Tu ne veux pas que je m'énerve n'est-ce pas Devon ?

Jessy releva les yeux vers les siens , un éclat malicieux dans ces prunelles emeraude , un sourir joueur sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:38

    Mon regard suivait de près chacun de ses gestes, les détaillants, les dévorant du regard... Elle étais si sensuelle et si douce dans ses mouvements... Ses mains touchais chaque partie de moi même, mon cou, mes épaules, mes pectoraux, mon ventre mais elle ne descendit pas plus bas, ce qui m'arrangeais en un sens... Je fit un sourire énorme contaminant mes yeux, lorsque les siens rencontrèrent mes prunelles, elle étais si belle et si douce. On aurait dit un amoureux transi... Mais c'est ce que j'étais au fond, mais je l'avais enfouie bien au fond de moi... Je me laissais faire... Comment lui résister ?

    Elle posais par la suite son front contre moi et m'incitais du regard à faire comme elle... Mes gestes seraient surement déplacé mais elle semblait le désirée... Mes mains remontèrent donc, caressant ses joues, ses lèvres avec douceur et sensualité mesurant chacun de mes gestes. Puis je descendis mes deux mains sur son cou frêle, où deux traces de dents apparaissaient, je déglutissais mais ne m'attardais pas sur ce détail. Mes mains caressaient par la suite ses clavicules, ses épaules, puis mes mains se posèrent sur le haut de sa poitrine. Voulant percevoir les battements de son cœur, l'une d'entre se posa sur son sein gauche et je fermais les yeux pour le sentir battre contre ma main. Je fit un sourire l'autre se baladant sur sa poitrine pendant un bon moment. Puis simultanément, je descendis sur son ventre plat et remettais par la suite mes mains sur ses reins...

    Elle serrait son corps frêle contre moi et d'une manière protectrice, je l'entourais de mes bras déposant de nombreux baisers sur son front. Elle étais si adorable, si jolie... Elle étais mienne tout simplement. Petit être fragile niché dans les bras d'un prédateur, drôle de situation non ? Je lui fit un sourire quand elle remontais son visage contre moi et déposais un baiser tout doux sur ses lèvres. Puis ses paroles me déplurent et je lui disais clairement que c'étais sans appel.


    - Tu m'as tenté... Mais je n'aurais pas du céder à la tentation. C'est écrit dans mes lois... Je suis désolé c'est ainsi et j'ai la seule responsabilité. Tu n'as aucune place à prendre, contente toi d'être ce que tu est. Et ne me force pas à utiliser ce que je suis contre toi... Tu sais très bien que je pourrais t'arrêter à tout moment et puis tu n'auras jamais l'accès au procès ni même aux juges. Alors oublie tu veut. C'est une affaire entre eux et moi... Une affaire de mon monde... Si tu veut m'aider, alors soit là... Tout le temps c'est tout ce dont j'ai besoin désormais. Et puis si il t'exécute, je fait quoi moi sans toi ?

    Ma voix dérapais à ma dernière phrase signe que sans elle j'étais perdue... Signe que je tenais à elle. Mes yeux se mirent à briller d'une tristesse intense et je me réfugiait au creux de son cou, ne voulant pas qu'elle me voit ainsi... Je ne voulais pas la perdre, je voulais qu'elle reste ce qu'elle étais... Je savais que je la perdrais d'ici 80 ans mais je voulais profiter de chaque instant avec elle ... Son frisson me fit sourire quelque peu mais pas assez pour me rendre mon sourire... Elle étais aux anges, moi à mi chemin... Son visage se rapprochant du mien, j'effleurais ses lèvres d'un baiser les yeux clos...

    - Discussion terminée.

    Mes lèvres l'effleuraient de nouveau et je riait en la voyant balancer mon tee shirt... Je levais les yeux au ciel et riait doucement, mon visage reculer du sien, bien plus grand qu'elle... Ses baisers me firent chavirés mais je la regardait faire tout de même intrigué...

    - Tu le fait sécher en le roulant en boule toi ? Drôle de manière. Et c'est pas parce que ta tante est d'accord qu'elle me laissera dans un même lit avec toi... Elle est pas née de la dernière pluie tu sais. Et je risque plus de te perturbé qu'autre chose... Donc je confirme ce n'est pas une bonne chose. Je le désire certes mais sa risque de mal ... Finir.


    Je riait doucement et la regardais fixant son regard. Elle s'énerver ? Même pas peur pour le coup, un chat voulant se prendre pour un tigre... Je déposais un baiser sur son front puis caressais ses cheveux doucement...


    - Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:55

Devon semblait profiter de son touché lui aussi , ce qui l'emplissait de joie . Il ne la repoussé pas .. C'était sa plus grande peur , qu'il se lasse d'elle , qu'il ne l'aime plus comme il l'aiamit mainetnant . Elle se mordit la lèvre et déposa un baiser à la commissure des siennes . Lentement , elle suivit du doigt ces muscles saillants , suivant le coutour de ces plaques de chocolats .. Elle était sur qu'il était plus baraqué qu'avant .. Elle n'aurait pas pu l'imaginé .. Il avait vraiment prit du volume . Il était encore plus beau .. Allait-il un jour arrêter ? Elle semblait si ridicule à sonn bras .

Jessy sentit soudain les mains de Devon la parcourir . Elle ferma doucement les paupières , se laissant totalement faire . COmment lui refuser sa ? Elle ne pouvait pas . Ce contact lui avait tellement manqué , sa serait bête de ne pas en profiter . Son coeur s'emballa aussitôt quand il posa sa main dessus , ce qui la fit sourir . Elle pouvait peut-être contrôler ces expressions faciale mais son coeur la trahirait toujours apparement . Ces caresses étaient toujours aussi douce , toujours aussi plaisante , comme si il veillait a ne pas la casser .. Elle avait envie qu'il continue , encore et encore , qu'il ne s'arrête jamais . Et c'est forcement a ce moment la qu'il reposa ces mains sur ces hanches ... Elle ne pouvait pas trop en demander non plus .. N'ayant pas du tout envie de passer pour une grosse accro . Jessy ouvrit les paupières et vit son expression dur , et froide .. Il semblait plutôt mécontent de son raisonnement et de sa décision .

- On aura le temps d'en reparler d'accord ? On verra bien .. Je serais la , comme je le serais toujours . Je ne compte pas t'abandonner , que je participe ou non . Je suis la . Pense bien que ce n'est pas une question d'honneur , c'est une question d'honneteté .. Tu n'as pas a être le seul punit .. Je dois avoir mon compte moi aussi .. Et si c'est toi qui meurt qu'est-ce que je ferais hein ?! Autant que nous mourrions tous les deux en même temps .

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine ,comme une gamine pleurnicheuse , bien décider a emettre son opinion . Elle n'avait pas envie de changer d'avie et quand Jessy était décidé , très peu de personne pouvait l'en dissuader .Enfin , elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa ce soir . Elle preferait largement profiter de sa présence à son côté. Devon frola ces lèvres des siennes et la jeune femme ne put s'empêcher d'avancer son visage pour en avoir davantage .. Il le faisait exprès !.

- Nouvelle technique .. Mais si tu préfère je peut y retourner et le mettre correctement .. Emma rentrera tard , elle est sortie avec des amies .. De plus j'ai 19 ans , je suis libre de mes mouvements et de mes décisions . J'invite qui je veut dans ma chambre , c'est une règle d'or . Et puis ce n'est que toi , ce n'est pas comme si j'organisait une surprise party sans qu'elle le sache .. Etant donné que nous sommes ensemble elle sait parfaitement que nous n'allons pas joué au Uno pendant 107 ans .. Si je ne m'inquiète pas , je ne vois pas pourquoi toi tu devrais . C'est illogique .

Jessy haussa les épaules , son raisonnement tenait la route . Elle était plutôt zen , ce qui était assez bizarre étant quelqu'un de plutôt stressé généralement .. Apparement DEvon avait des ondes positives sur la demoiselle qui changeait complétement de caractère en sa présence .. Enfin , elle était plus souple , plus heureuse , moins lunatique et pessimiste . Elle était elle même pour résumer .

Jessy le laissa embrasser son front avant de sauter dans ces bras et d'enrouler ces bras autour de son cou et ces jambes autour de sa taille pour ne pas attérir les fesses sur le plancher . Elle approcha son visage du sien , un léger sourir malicieux au coin des lèvres , ces prunelles joueuse et un sourcil levé .

- Tu es sur de toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:35

    Sa douceur, ses caresses m'étaient familières, je les adoraient, lorsqu'elle me faisais sa... Je me sentais moi, différent on ne peut plus ... Humain. Je souriait lorsqu'elle ce mis à dessiner le contours de mes muscles et frissonnais de plaisir, celui montant en moi comme un feu ardent.Je me demandais à quoi elle pensais... Mais à voir ses yeux elle semblait en admiration sur mes abdominaux ... Ben pourquoi ? Elle n'avais jamais fait gaffe ? Je riait doucement puis regardais sa réaction lorsque ce fut mon tour. Les yeux clos elle savourais la douceur de mes caresses sur elle, sur sa poitrine puis son ventre. Mais elle semblait déçu lorsque tout ceci s'arrêtait. Je lui fit un sourire puis lui murmurais au creux de l'oreille...

    - Veut tu que je continue ? Plus bas ?


    Je riait a son oreille puis me reculais en fronçant les sourcils. Non mais elle est pas énervante celle là. Elle étais butée et bornée mais elle pouvait rêvée, j'avais toute les reines en main et jamais elle ne pénétrait l'enceinte des nights. J'étais seule maitre de mon destin et elle ne pourrait rien faire. Et même si je me fait exécuté elle ne le saurais même pas. Je croisais mes bras sur ma poitrine comme elle, le visage dure. Elle me parle de sa propre mort en plus. Puis elle se rapprochais de moi pour un baiser et je lui rendis. Je ne changerais pas d'avis mais elle ne choisirais pas. C'étais dans mon sens ou niet... Mais je lui souriait tout de même.

    - Jolie technique. Ne serait- ce pas une invitation à aller au plus près de toi ? Pour ce qui est du tee shirt, c'est toi qui voit. Tu peut me rhabiller si tu le souhaites. Ta tante risque d'être choquée à vie si elle nous surprends tu le sais sa ? Moi je m'inquiète plus pour la suite... Sachant d'avance qu'on va finir dans le même lit...


    Je savais très bien que Jessy n'attendais que sa. Que je cède que je craque. Elle me sautais dans les bras enroulant ses bras à mon cou et ses jambes ) ma taille. Je la rattrapais , mes mains sur ses fesses et éclatais de rire. Non mais elle est totalement folle... Je déposais un baiser sur ses lèvres et lui répondit joueur...

    - Pas le moins du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:51

Jessy ne put retenir son éclat de rire a ces paroles . La était la question , est-ce qu'elle voulait continuait ? La réponse était prévisible : bien sur que oui . Elle ne serait pas capable de le lui refuser .. C'était même assez ennuyant de ne pas pouvoir lui tenir tête , il trouvait toujours le moyen de la faire craquer . A coup de caresse ou de baiser et il gagné à tous les coups . Jessy essayait bien de résister mais comment faire avec un corps et un visage comme le sien ? c'était perdu d'avance ..

La jeune femme passa ces mains dans ces cheveux et fit mine de réfléchir , comme si elle ne savait pas vraiment .. Elle était totalement sur d'elle . Jessy n'était pas accro au sexe , elle l'avait fait deux fois avec Devon et c'est deux fois la avait été merveilleuse . Cela faisait deux mois qu'il ne l'avait pas touché et on pouvait dire que ce contact si spécial lui avait forcement manqué , Devon tout cour lui avait manqué . Elle était complétement accro a ces caresses et surtout a ces baisers .. Ces lèvres étaient ... Pouah elle en frissonna . Il était impressionnant de constaté a qu'elle point elle était éprise de lui ... Elle ne c'était jamais rendu compte qu'elle l'aimait autant . Elle s'en douté .. Devon était le seul a qui elle c'était entierement donné , corps et âme . Jessy se sentait si bien auprès de lui que s'en était incroyable . Elle n'avait jamais ressentit sa pour personne , vraiment personne , il était le premier .

- C'est toi qui voit . Mais franchement est-ce que tu crois que je suis capable de refuser une proposition comme sa ? Bien sur que non .

Jessy lui tira la langue avant de redevenir sérieuse , Devon semblait vraiment mais alors vraiment pas content . La jeune femme se mordit la lèvre et secoua la tête , haussa les épaules et rejeta une mèche de ces cheveux qui la gênait pour mieux le voir .

- On a dit que nous n'en parlions plus , par conséquent on en parle plus !

Sur ce elle plaqua ces lèvres sur les siennes afin de le faire taire , elle n'avait pas envie qu'il soit de mauvaise humeur , pas ce soir a dire qu'il venait a peine de se retrouver . Il avait interdiction de faire du boudin ..

- C'est une question de point de vue . Si tu réfléchis deux secondes , cela fait deux mois que je ne t'ai pas vu , que je ne t'ai pas touché , tout ceci est peut-être un stratagème pour enfin pouvoir palper ta peau , je suis d'accord avec toi . Je n'ai pas envie de te rhabiller .. Et Emma n'est pas née de la dernière pluie comme tu dis , alors il est vrai qu'elle serait peut-être choquée mais .. j'ai un verrou a ma porte , tout s'arrange tu vois .

La jeune femme se pencha , lui rendit son baiser , déposa ces lèvres sur sa joue et descendit de ces bras . Elle se dirigea vers son lit , et enleva son livre et quelques bricoles qui trainé la . De dos a lui , le cou découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:29

A sa réaction je me doutais que oui... Je savais bien que ses œstrogènes étaient de véritables alliés pour ses choses là. Elle appréciait mes caresses, mes baisers mais elle avait surtout apprécié sa première fois puis sa seconde fois. Elle glissais sa main dans mes cheveux et fit mine de réfléchir, mais je savais déjà sa réponse. Elle voulais renouveler l'expérience. Mais la dernière fois on avait eu un problème de taille, j'espérais réellement qu'elle l'avais réglé, car moi je n'avait rien sur moi pour le coup. Je nouais mes mains autour de sa taille et me serrais contre elle, embrassant son cou avec délicatesse, mordillant sa peau doucement... Elle semblait désireuse.

- Y'a pas de c'est moi qui voit. TU Veut ou pas ?


Je riait et lui tirais la langue à mon tour, non mais oh. C'est pas moi qui vais décidé si je la caresse ou non. Je voulais qu'elle m'exprimer un peu ses attentes, ses désirs, ses envies. Je ne voulait pas prendre les devants sans savoir ce qu'elle attendais de moi réellement. Elle se mordit la lèvre face à mon regard froid et compris de suite qu'elle ne devait plus en parler c'étais un sujet désormais clos. Elle posais ses lèvres sur les miennes et je lui rendis son baiser si soudain avec une douceur et une tendresse à la faire pâlir. Je posais mes mains dans ses cheveux puis murmurais sur ses lèvres.

- J'ai bien compris Jessy que tu veut m'attirer dans ton lit. Et je t'y suivrais volontiers... Pour dormir. Ta tante c'est très bien qu'en aucun cas toi et moi feront l'amour dans ton lit, se ne serait pas correct et très malsain. Tu peut verrouillée ta porte mais je ne ferais rien... A moins que tu me le demandes gentiment.


J'éclatais de rire et la laissais faire. Elle n'allait pas appréciée ce qui ne m'étonnerais pas d'ailleurs. Mais je me demandais réellement si elle allait m'exprimer ses désirs. Je croisais mes bras sur mon torse sans réagir à son cou et la regardais éloigné de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:45

Jessy se mordit la lèvre quand Devon alla dans son cou . Surement un de ces endroits sensible .. Elle frissonnait toujours quand il allait la . Automatiquement elle referma ces doigts sur ces cheveux , se serrant davantage contre lui . Il la tenté comme il le fallait pour le coup elle ne voyait pas comment elle pourrait réagir autrement .. Il était impossible pour elle de contrôler ces pulsions , ces envies , ces attentes , pas quand il fait ce genre de choses en tout cas .

La jeune femme n'avait même pas eut a prévoir la chose , en fait Emma avait déjà prévu le coup . Depuis que sa tante était au courant que Jessy avait un petit copain , elle avait une sorte d'obsession . Dès le lendemain Jessy avait dut allé au gynécologue pour se voir recevoir une pilule ce qui l'arrangeait et Emma avait déjà glissé dans sa table de nuit une boîte de préservatif . Plutôt alarmiste la tata . Enfin bref , Jessy avait tout arrangé .

- Comment veux-tu que je refuse quand tu me fais des choses pareils ? Sa me donne envie .. évidemment .

Bah c'était affreusement logique , elle se demandait encore pourquoi il avait besoin de son consentement . Enfin , elle aimait bien les surprises aussi . Devon lui rendit son baiser avec une tendresse si intense qu'un soupire s'échappa des lèvres de la jeune femme . Elle fut surprise elle même mais n'arrêta pas le baiser pour autant , elle n'allait quand même pas gâcher un moment pareil !.Elle fut quand même forcé de se reculer pour respirer de nouveau et attendre sagement que les battements de son cœur se calment .

- Hum .. Je tenais tout de même a te dire que je prend la pilule qu'Emma a déjà glissé tout ce dont nous avons besoin dans la table de nuit , donc si tu as peur pour sa ... Tout va bien . Mais .. si tu n'as pas envie de moi . Je .. Je .. Enfin je comprend , il n'y a pas de problème .

Depuis quand devait-elle demander les choses gentiment .. C'était nul . Jessy s'allongea dans son lit et ferma doucement les yeux , les bras au dessus de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:58

Je savais parfaitement que le cou de Jessy était un endroit particulièrement sensible pour elle, c'étais l'endroit où ces désirs étaient les plus fort, d'ici je pouvait obtenir tout ce que je désirais. Elle serrais un peu plus mes cheveux et je me fit bien plus sensuel désirant qu'elle soit folle, qu'elle me désire autant que possible... Les humains étaient si prévoyant... Je soupirais de plaisir au creux de son cou et continuais de bécoté son cou du bout des lèvres, rien que pour lui faire plaisir, et à moi aussi.

- Je le sais bien... La se serait plutôt toi qui me fait flancher...

Je riait doucement et l'embrassais à nouveau, avec la même intensité que l'autre baiser, y mettant un peu plus de sensualité tout de même. Elle glissais ses mains de nouveau dans mes cheveux et je déviait notre baiser dans son cou, au début de sa poitrine mordillant à demi sa peau. Son odeur m'enivrais, tourmentais mes sens, sa beauté elle, me transperçait le cœur. Je riait à ses explications et la regardais en me mordant la lèvre. Elle étais sous pilule contraceptive, elle avait des préservatifs dans sa table de nuit, que c'est mignon tout sa. Puis je la vit se mettre à bouder, s'allongeant dans son lit et la un rire sortit de mes lèvres. Moi ne pas avoir envie d'elle ? Elle a rêvée ou quoi ? Je ne la suivais pas tout de suite du moins, lui laissant doutée puis la rejoignais dans le lit, allongé sur le flanc caressant son ventre en souriant. Puis je m'allongeais sur elle, soulevais son tee shirt et bécotais son ventre plat en souriant, disant entre deux baisers...

- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:13

Jessy était maintenant au paradis . Comment qualifier autrement les sensations enivrantes qu'elle ressentait maintenant ? On pouvait dire que Devon avait les bons arguments . Elle était incapable de résister à sa . D'un autre côté qui le pourrait ? C'était impossible . Il s'y prenait si bien que tous ces sens s’embrouillés , elle n'était même plus capable de réfléchir correctement , la tête dans les nuages . Elle oubliait l'heure , le moment , le jour , le lieu , elle ne voyait plus que lui , n'entendait plus que lui .

Paupières closes , Jessy rejeta la tête légèrement en arrière , les lèvres entrouvertes , sa respiration devenant plutôt rapide et haletante . Oui , elle ne se contrôlait plus vraiment . Un soupira s'échappa de nouveau de ces lèvres . Le contact de ces lèvres sur sa peau .. Elle en avait la chaire de poule . Mon dieu qu'elle l'aimait , personne n'était capable d'aimé autant c'était impossible .

- Vraiment ? Prouve le moi alors .

Avec un petit sourire elle le regarda quelques minutes mais il fut de nouveau très occupé . Jessy ne put s'empêcher de serrer davantage ces cheveux entre ces doigts . Sinon elle allait encore poussé des bruitages gênant .. Et réveiller ainsi tous les quartiers . De toute manière il ne pouvait pas avoir mal , elle n'avait donc pas de peur de lui faire mal . C'était l'avantage d'avoir un petit ami fantastique , elle n'avais jamais peur de le blesser par une quelconque manière .. Elle toujours si maladroite ...

Tout seule dans son lit , elle n'avait aucune expression sur le visage . apparement il n'était même pas décidé à la rejoindre pour un simple câlin de courtoisie . Eh ben géniale la soirée .. Pff .. Pourtant quelques minutes plus tard elle le sentit s'allonger près d'elle . Elle n'ouvrit toujours pas les yeux , hors de question . Elle n'allait pas céder si facilement . Il grimpa sur elle , souleva son tee-shirt et embrassa son ventre . Jessy se cambra légèrement et plissa les lèvres .

- Je disais que tu n'avais pas envie de moi ..

-
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:46

    Elle boudait ouvertement ce qui me fit rire sur son ventre plat. Quel chipie celle là. Je ne suis qu'un homme enfin... Presque. Il se peut que je n'est pas d'envie. Ce qui n'étais pas le cas à présent mais elle semblait penser autrement... Je riait doucement et continuais ma petite affaire, embrassant chaque partie de son ventre. Puis je glissais ma langue au creux de son nombril, puis la passais sur son ventre remontant jusqu'a sa poitrine. Je lui retirais son débardeur avec tendresse et laissais mes dents mordiller la peau de son sein gauche doucement.

    Si avec sa elle n'est pas satisfaite, je comprends plus, c'est que son instinct féminin est détraqué. Je soupirais sur son cou, respirait son odeur puis posais ma main sur sa hanche, son ventre, puis déboutonnais son jean avec douceur, descendit sa braguette et glissais ma main à l'intérieur de celui ci, de son bas et me mettais à la caresser franchement, y instaurant d'office deux doigts en elle. Mes lèvres remontaient à son cou que je bécotais avec soin, puis lui disais en riant...


    - Tu disais ?

    J'éclatais de rire et déviait mes baisers sans aucune gêne, sur sa mâchoire, ses joues, le coin de ses lèvres... Puis la dévorais du regard, poursuivant mes caresses plus bas. C'étais un peu à l'étroit mais j'étais habile de mes mains, j'arrivais à faire des va et viens sans problème. J'espérais vraiment que sa tante n'étais pas là, car la suite promettais d'être chaude et osé... C'étais écrit d'avance, elle en avait envie... Tout comme moi depuis le début...

    J'ignorais si Jessy aurait été d'accord pour refaire l'amour avec moi dès la première heure de retrouvailles mais il se trouvais précisément que c'est ce qu'elle désirais. Autant en profité étant donnée que nos heures étaient désormais compté. J'allais la chérir, lui offrir tout ce qu'elle désirais, j'étais désormais prête à tout pour elle, mais sa elle l'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:39

Jessy ne boudait pas vraiment , enfin légérement ... A vrai dire elle n'allait pas non plus péter une crise pour sa . Devon avait beau être un homme fantastique , un vampire qui plus est , il n'était pas non plus Dieu et avait bien le droit d'avoir un petit coup de mou de temps en temps . Jessy n'était pas non plus une experte la dedans et préféra d'oublier aussitôt . La jeune femme passa ces doigts dans ces cheveux , enroulant une mèche brune autour de son doigt .

Devon pour sa part continuait d'embrasser son ventre . Jessy ne pouvait s'empêcher dans tressaillir , comment réagir autrement ? Il était si doux , si attentionné . Jamais personne n'avait eut ce genre d'attention pour elle . Elle se rendait compte qu'elle avait une chance incroyable d'avoir a son bras cet homme merveilleux . Il allait finir par la rendre en fille gaga et pleurnicheuse par dessus le marché . Quoi ? C'est vrai , dès qu'elle voulait quelque chose elle l'avait avec lui .. Mais bon , Jessy n'était pas ce genre de fille la et n'avait franchement pas envie de l'être , par conséquent il n'y avait pas trop de problème de ce côté la . Le jeune homme s'éclatait , pire qu'a Disney Land . Sa pensée la fit sourire et un éclat de rire s'échappa de ces lèvres parcequ'il la chatouillait avec sa langue .

Jessy ouvrit les yeux et l'aida comme elle le put pour retirer son tee-shirt . La jeune femme laissa retomber sa tête sur le matelas quand il exhala dans son cou son haleine glaciale et fruité . Se mordant la lèvre elle ne fut pas vraiment préparé a ce qui allait suivre . On pouvait dire qu'il la prenait au dépourvu avec ces manigances bizzaroide .. Alors comme sa il ne voulait plus que dormir hein ?! Jessy ne put contenir son gemissement de plaisir et se cambra aussitôt sous l'effet ... Mon dieu ....

- Oh mon Dieu .. !!! .. Je .. Je ne disais rien ..

Elle se retrouvait complétement privé de sa voix .. Elle n'avait pas non plus envie de gacher ce moment avec ces questions débiles . Il semblait d'ailleurs bien s'amusé de ces réactions . Elle lui tira la langue mais fut vite rattraper par les sensations qu'il lui proccurait . Sans y prêter attention Jessy s'accrocha aux dras se mordant la lèvre pour ne pas exprimer son plaisir .. Et si sa tante était rentrée hein ?!. Emma était peut-être compatissante et posée mais elle n'allait quand même pas exagérer . Jessy déposa un léger baiser sur sa joue , incapable d'en faire plus pour le moment , profitant juste .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:11

    La réaction de Jessy me fit rire. Elle ne c'étais pas préparée à sa, du tout même et ses gémissements ... Pour ainsi dire m'excitais. Je me mis à bécoté son visage, allant plus vite de ma main, me serrant contre elle. Elle me tirais la langue et je lui fit la même en riant doucement... Je me mis à mordiller sa lèvre supérieur, passant ma langue de temps à autre. J'étais doux et sensuel dans mes caresses et pourtant j'avais une envie d'elle très présente me rongeant comme le sel aux roches...

    Je soupirais de plaisir à mon tour, remarquant que sa bougeais dans mon pantalon et fronçais les sourcils légèrement gêné. Il fallait que je me calme vite, sinon on passerait vite à l'étape supérieur et sa tante nous entendrais surement. Mes lèvres se posaient sur les siennes et je l'embrassais langoureusement, ma lèvre dansant avec la sienne, avec volupté et douceur. Je souriait après sa , la respiration haletante et lui fit un sourire...


    - Tu as changé d'avis ? Tu ne boudes plus ?


    J'éclatais de rire de nouveau et de mon autre main , me mis à baisser son jean puis son bas, les lui retirant. J'étais d'humeur coquine ce soir et descendis mes lèvres, jusque l'endroit de tout mes désirs et lui fit des gâteries, mes mains sur son ventre la caressant. Je ne voulais pas qu'elle oublie nos retrouvailles, je ne voulais pas qu'elle oublie ce qu'étais que la vie à deux. Je lui fit un sourire continuant tout de même. Je remontais mes mains à ses seins que je caressait du bout des doigts, je l'aimais tellement, elle étais mon tout désormais et pour ses envies, pour son unique plaisir, j'étais prêt à tout désormais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:57

Devon semblait bien se moqué d'elle mais elle était bien trop préocuppé par le fait de ne pas trop faire trop de bruits pour y faire attention , et puis si sa lui faisait plaisir elle n'allait quand même pas lui en priver . Paupières closes , Jessy n'était pas en mesure de parler .. Si elle ouvrait la bouche il y avait de fortes chances pour qu'elle crie .. C'était donc préférable de rester silencieuse . La respiration de la jeune femme était haletante et les battements de son coeur était incontrolable .. Devon était apparement en grande forme ce soir avec des idées pleins la tête . Ce n'était pas comme si elle n'en avait pas entendu parlé , on va juste dire qu'elle n'avait jamais pensé a tester la chose .. sauf que Devon semblait d'un tout autre avis et compté bien lui faire découvrir un tas de choses .. . T'en mieux , la routine n'était bonne pour personne et encore moins pour eux deux . Les découvertes .. sa c'était de l'aventure ! .

Jessy ne put s'empêcher de se cambrer davantage .. Il rajouté en plus ces baisers .. Il voulait vraiment qu'elle hurle .. Mauvaise idée , très très mauvaise idée . La jeune femme embrassa ces lèvres quand il s'amusa a l'embrasser , exhalant doucement sur son visage . La respiration de Jessy devenait de plus en plus rapide au fur et a mesure , elle serrait les poings de toute ces forces pour ne pas crier . Jessy était incapable de bouger , complétement concentrer pour se retenir d'exprimer bien trop fort son plaisir . Il lui donné envie d'en avoir plus , de l'avoir pour elle toute seule . Elle avait envie de voir son corp , de toucher sa peau , de partager ce moment qu'elle ne voulait avec personne d'autre que lui , d'être dans ces bras , en sécurité , bercé par ces caresses et ces baisers .

La jeune femme serra Devon contre elle en sentant son baiser sur ces lèvres . Sans hésitation elle lui rendit son baiser langoureux , profitant de ce contact pour glisser ces mains sur son torse nue . Un gemissement s'échappa contre ces lèvres mais elle ne l'avait franchement pas sentit venir . C'était pas super woman non plus. Quand il se sépara d'elle , Jessy était encore plus haletante , limite incapable de respirer .

- Qui a dit que je boudais ?!

Devon se mit à la deshabillé , quoi de plus logique ? .. Elle allait commencé a s'occuper de ces vêtements mais elle ne put l'attraper , sentant ces baisers descendre de plus en plus . Jessy plaqua l'oreiller sur son visage automatiquement pour exprimer son plaisir sans gêner personne .. Pour l'accoustique . Elle ne put s'empêcher de mordre à pleine dents dans le coussin .. Oui , Devon était très très très en forme ce soir , pour son plus grand plaisir . Elle ne pouvait être plus ravie .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Le temps est venue... [ PV Jessy] 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:13

    J'adorais Jessy... J'adorais ses mimiques lorsqu'elle était en plein plaisir. Elle semblait si bien si apaiser, mais elle en réclamais plus... Je savais qu'après des préliminaires comme sa, elle désirerais faire l'amour, sa tante nous surprendrais surement ou du moins nous entendrais... Je souriait sur sa féminité et me mis a mordiller son bouton de plaisir, ma langue se passant sur ses plis intimes... Mes mains étaient elles occupés à caresser ses seins toujours cacher par son soutien gorge, je glissais mes mains dans son dos et lui retirais son soutien gorge avec délicatesse...

    Je passais par la suite mes paumes sur le bout de ses seins, la frôlant, lui donnant le plus de sensation possible, je savais que chez les femmes ceci leur provoquais un désir intense... Ma langue elle se glissais en elle et je commençais des vas et viens. Je lui fessait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux préliminaires. On avais pas réellement besoin de stimulant, mais je désirais lui montrer des nouveaux moyens de lui faire plaisir sans forcément passer par le sexe. Bien que je savais forcément que nous allions faire l'amour. Je riait en l'entendant et soufflait sur sa féminité pour la chatouiller...


    - A ta tête mon ange... Tu boudais parce que je ne voulais pas faire l'amour.

    Je riait de nouveau et recommençais mes gâteries, mes mains frôlant toujours sa poitrine... Je savais qu'elle allait pas tarder à craquer... Mais je désirais continuer même si elle allait surement... Bref passons je n'avais pas peur des fluides féminins, sa prouvait que trop qu'elle étais dans un plaisir maximum. Elle posais son coussin sur son visage gémissant souvent de plaisir. Mais moi je voulais entendre sa voix en plein plaisir, si bien que je me fit plus sensuel dans mes gestes, voulant qu'elle m'exprime enfin son désir et surtout ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le temps est venue... [ PV Jessy] Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venue... [ PV Jessy] Le temps est venue... [ PV Jessy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps est venue... [ PV Jessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: HAVE FUN IN MANHATTAN :: Upper West Side-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser