AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 319
Age du perso : Inconnu
Amour : Inconnu
Phrase Perso : Inconnu


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: ♦ Description des Groupes Dim 10 Avr - 12:06





Description des Groupes

Vampires & Liars
Humains & Professeurs






Dernière édition par Le Prince le Dim 10 Avr - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Féminin
Nombre de messages : 319
Age du perso : Inconnu
Amour : Inconnu
Phrase Perso : Inconnu


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: ♦ Description des Groupes Dim 10 Avr - 12:07





Les Vampires de Vamp University



Apparence -

- Les vampires ont les yeux rouges que lorsqu'ils ont soif de sang, plus les vampires sont vieux, plus ils arrivent à contrôler leurs pulsions.
- Les transformations sont impossibles que ce soit en chauve-souris, en loup, en mouche...
- Une personne ne connaissant pas l'existence des vampires, les confondra facilement avec des humains, ils ont juste plus de grâce, de facilité de déplacement... Ils ne sont pas spécialement plus beau que lorsqu'ils étaient humains, il n'y pas de changement physique. Juste de prestance.
- Les dents ne sont pas rétractables, si vous avez des dents de trois centimètres de long, ben vous assumez...


Capacités -

- Les dons comme télépathie, lire dans les pensés n'existe pas sur ce forum, il va donc falloir vous contenter des dons normaux comme dans le domaine du dessin, de la logique, et de la mémoire.
- Comme les dons, les pouvoirs ne sont pas non plus autorisés, donc on ne vole pas, on ne voit pas à travers les vêtements... Même si ça semble amusant.
- Les forces physiques et les sens des vampires sont beaucoup plus développés que ceux des humains. Ils ont un sorte de sixième sens.
- Les blessures physiques sont possibles, elles sont ressenties avec autant de douleur que chez les humains, mais se cicatrisent rapidement, surtout, si le vampire vient de boire du sang. La peau des vampires est plus dure que celle des humains, ainsi que leurs os, mais il est possible de leur faire du mal.
- Pour tuer un vampire, il faut lui trancher les cervicales, en bref, lui couper la tête. Puis brûler le tout. Normalement, les exécutions de vampires sont rares, lorsqu'il y en a une, c'est lors d'une cérémonie gitane.
- Le soleil n'a pas vraiment d'impact sur les vampires, ils sont justes un peu affaiblis. Contrairement à ce qu'on peut croire, ils ne brillent pas. (Arrêtez avec ces paillettes !)

Vivre -

- Chaque vampire fut autrefois un humain, pour certains, c'est comme s'il ne l'avait jamais été...
- Pour devenir un vampire, il faut un échange entre sang humain et sang vampire. La transformation est risquée mais possible, elle dure la plupart du temps une journée et dans d'atroce souffrance.
- A l'académie, il est interdit de boire du sang humain dans l'enceinte de l'établissement, il existe une banque de sang pour éviter les problèmes.
- Un vampire ne peut vivre sans boire de sang humain, les animaux ne sont pas assez nutritif pour eux. Je tiens tout de même à vous faire remarquer qu'on est au milieu d'une grande ville.
- Vous ne pouvez pas avoir plus de 2000 ans.
- Il existe une hiérarchie chez les vampires, normalement, celui qui transforme en vampire l'humain doit devenir son tuteur, l'humain devenu vampire éprouve une soumission en face de son "maître", mais il arrive que cette soumission disparaisse contre d'autres sentiments.A Linston toutefois, tous les vampires doivent respects et obéissance aux Fondateurs de l'espèce.
- Les premiers vampires sont les Fondateurs, on ne sait comment ils sont arrivés, ni pourquoi, mais c'est eux les créateurs des vampires, ainsi, tout les vampires les considèrent comme des chefs et sont soumis à leur autorité.





Dernière édition par Le Prince le Dim 10 Avr - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Féminin
Nombre de messages : 319
Age du perso : Inconnu
Amour : Inconnu
Phrase Perso : Inconnu


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: ♦ Description des Groupes Dim 10 Avr - 12:07




Les Humains et Professeurs de Vamp University


Vivre -

- Dans l'Université Linston, la plus part des humains parcourant les couloirs sont des héritiers de famille immensément riches. Ainsi il n'est pas rare de les voir habillés des plus grandes marques et déposés par leurs chauffeurs.
- Si les bourses sont acceptées, la Directrice n'accepte dans son établissement que les meilleurs élèves du pays.
- Très peu d'élèves sont au courant de l'existence des Vampires.
- A la différence, la plupart du corps enseignant connaissent leur existence, premièrement parce que certain d'entre eux en font partis, ensuite parce que la Directrice ne souhaitant aucun débordement, à prévenus les professeurs des risques encourus.
- Les élèves résidant dans l'Internat des Day, ne sont pas autorisés à pénétrer dans la résident des Night. Pourquoi ? Ça, aucun d'entre eux ne le sait.
- Les chasseurs présents dans l'enceinte de l'Université sont priés de régler leurs différents avec les Vampires en dehors de Linston, pour la simple et bonne raison que les vampires ont juré de ne toucher à aucune gorge d'humain tant qu'ils seraient sous la protection des Fondateurs à Manhattan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Description des Groupes

Revenir en haut Aller en bas

♦ Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Les premiers pas »-