Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

♦ Les nouveautés du forum (avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Prince
Le Prince
Féminin
Nombre de messages : 319
Age du perso : Inconnu
Amour : Inconnu
Phrase Perso : Inconnu
♦ Les nouveautés du forum (avril) Or1gnn

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
♦ Les nouveautés du forum (avril) Vide
MessageSujet: ♦ Les nouveautés du forum (avril) ♦ Les nouveautés du forum (avril) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:46



    Bonjour à tous, chers petits membres adorés Comme vous avez pu le constater, quelques modifications ont eu lieu la nuit dernière sur le forum. Ainsi, la créatrice Meteorshower c'est surpassée pour vous concocter une nouveau design aux couleurs des Liars, nos méprisables petits menteurs. Mais ce n'est pas la seule nouveauté :

    Une nouvelle intrigue va vous permettre de faire évoluer vos personnages, qui sera très bientôt accompagnée d'une vidéo faite par Hailee. Cette fois, l'évènement ne sera pas une fête étudiante, mais un bal masqué, alors sortez vos tenues les plus glamours, s'il vous plait ! =) (un sujet spécial sera créer d'ici peu). De nouveaux postes vacants seront à pourvoir également, et les anciens mis à jour histoire de donner un vent de fraicheur au forum. Enfin, vous pourrez poster le journal intime de votre personnage dans la partie prévu à cet effet.

    Voilà, dites nous donc ce que vous en pensez à la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Rafaël A. Salvador
Rafaël A. Salvador
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Age du perso : 900 ans
Amour : a une faible pour Satis Baldwin
Phrase Perso : Que le monde consume.
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/01/2011

[+++]
Relations }:
♦ Les nouveautés du forum (avril) Vide
MessageSujet: Re: ♦ Les nouveautés du forum (avril) ♦ Les nouveautés du forum (avril) Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:34

    Mon opinion est moi c'est ... CONTINUEZ COMME ÇA. J'en veux encore ! C'est super la décoration du forum et en plus, je suis sur le logo Laughing . C'est pas génial ? Pour l'intrigue, c'est super les bal masqués et même si c'est un peu cliché, j'adore ça. Donc voilà, j'ai pas mal tout dit. Je suis également navré de la petite absence que j'ai eu. J'ai un peu délaissé mes forums suite à un mauvais examen, mais je reviens en force ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

♦ Les nouveautés du forum (avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Administration »-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser