Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

♦ Youhou je m'en vais ! Ah oui ? Remplis ça alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Prince
Le Prince
Féminin
Nombre de messages : 319
Age du perso : Inconnu
Amour : Inconnu
Phrase Perso : Inconnu
♦ Youhou je m'en vais ! Ah oui ? Remplis ça alors. Or1gnn

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
♦ Youhou je m'en vais ! Ah oui ? Remplis ça alors. Vide
MessageSujet: ♦ Youhou je m'en vais ! Ah oui ? Remplis ça alors. ♦ Youhou je m'en vais ! Ah oui ? Remplis ça alors. Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:37

    L'être humain ne peut pas rester collé 24/24 heure à son pc et tôt ou tard doit s'absenter pour une courte ou plus longue durée. Quoi qu'il en soit merci de poster un nouveau sujet afin de nous avertir de votre absence et de remplir ce petit formulaire Very Happy


    Code:
    [list][list][justify][u][b]Nom & Prénom(s)[/b][/u] ::
    [u][b]Groupe[/b][/u] :: Day [.] Night [.] Personnel [.] [size=9][i](cochez la bonne réponse)[/i][/size]
    [u][b]Duré de votre absence[/b][/u] :: du ../../.... au ../../....
    [u][b]Motif[/b][/u] :: [size=9][i](pas obligatoire)[/i][/size]
    [u][b]Autre[/b][/u] :: [size=9][i](quelque chose à signaler c'est ici)[/i][/size][/justify][/list][/list]

Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net

♦ Youhou je m'en vais ! Ah oui ? Remplis ça alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Administration » :: Absences des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser