AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Second Chapter ; maks are soon going to fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 319
Age du perso : Inconnu
Amour : Inconnu
Phrase Perso : Inconnu


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: ♦ Second Chapter ; maks are soon going to fall Ven 8 Avr - 20:59




Don't hide you behind masks, because they're soon going to fall...



« …Evénement mondain unique en son genre, d’un rayonnement international, le bal de charité annuel organisé par la famille la plus puissante de New-York, les Johnson, au profit de la recherche contre le Cancer se tiendra cette année à Manhattan même. Cette généreuse donation sera accordée aux plus démunis, mais également à diverses associations jouant un rôle crucial dans l’entraide internationale auprès des populations les plus pauvres. Une telle marque de générosité dans cette période sombre de l’économie américaine en surprend plus d’un. Est-ce compassion ou folie ? Quoiqu’il en soit, après le décès des deux étudiants qui a ébranlé l’université Linston, le bal de charité est un must absolu qui permettra aux « very famous people » de côtoyer l’élite New-Yorkaise, et à celle si de se détendre après les périodes d’examen. […] »

Extrait du New York Time



Devant des sujets de moins en moins confiants suite aux deux meurtres qui ont ébranlé Linston quelques mois plus tôt, mais tout particulièrement celui d’un Immortel, Calvin plus orgueilleux que jamais, convainc Devon d’organiser un Bal de charité si luxueux et glamour qu’il resterait dans les mémoires à jamais. Au motif d'une donation de sang pour une œuvre caritative favorisant la recherche dans le domaine du Cancer, ce bal masqué de surcroit, se trouve être en réalité le moyen de montrer que la dynastie des Quatre est à son apogée. Fastes, cotillons, habits de fête, les Fondateurs ne reculent devant rien pour éblouir l’élite New-Yorkaise. Après tout, afficher leur puissance aux yeux de tous, n’est-elle pas la meilleure façon de redonner confiance à leurs loyaux sujets ? De leur montrer qu’ils sont toujours en sécurité à Linston, sous leur protection ? Cependant, c’est sans compter sur la présence des Liars, ces Vampires menteurs à la solde du Prince, qui assisteront également au Bal et, à sang pour sûr, le rendront inoubliable.

    Voilà ce qu'il en coûte de défiez le Prince, et vous l’apprendrez à vos dépends…





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net

♦ Second Chapter ; maks are soon going to fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Les premiers pas » :: Intrigues-