Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Privée de mon cher Photofiltre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilly T. Johnson
Lilly T. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Privée de mon cher Photofiltre ... Vide
MessageSujet: Privée de mon cher Photofiltre ... Privée de mon cher Photofiltre ... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

    Coucou ! =)

    Je suis actuellement, et depuis quelques temps déjà, privée de mon ordinateur à cause d'un problème dont je vous passerais les détails.
    En même temps, je suis privée de mon Photofiltre avec qui j'arrive à faire des avatars acceptables (sans photofiltre je ne suis rieeeeen ! Crying or Very sad ) alors je viens vous réclamer un peu d'aide.

    Lilly est quelqu'un d'assez hautain, du moins c'est l'impression qu'elle me donne, et elle veut plaire.
    J'aimerais un avatar de Leighton Meester qui réunirait un peu de tout ça, et principalement avec cette photo :

    Spoiler:

    Mais si une autre vous paraîtrait plus appropriée, je vous en prie ! Faîtes ! ^^
    Je pense que le plus dur pour moi sera déjà de choisir.

    Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia De Angelis
Sofia De Angelis
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Age du perso : 21 ans mais 57 ans en réalité
Changer l'icone

Date d'inscription : 13/03/2011

[+++]
Relations }:
Privée de mon cher Photofiltre ... Vide
MessageSujet: Re: Privée de mon cher Photofiltre ... Privée de mon cher Photofiltre ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:25

Coucou

Ta commande est toujourq d'actu?
J'aimerais bien essayer ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Privée de mon cher Photofiltre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: MOMENT DE DÉTENTE ENTRE MEMBRES  :: Flood-Land :: Coin création :: Commande.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser