Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:57

La douleur s'efface, s'évapore...

Elle me serrais plus contre elle et je fit pareil qu'elle, cachant mon visage bien plus au creux de son cou. Je ne perdais pas le controle... J'étais loin de le perdre. Des 4 fondateurs j'étais le plus résistant au sang me nourrissais le moins. De part l'age peut être. Ma main jouait inlassablement avec ses boucles ce qui me fessais du bien, me detendais...

Je sentis ses baisers sur ma joues et fermais les yeux savourant ses baisers... Elle se relevais et s'assied sur mes genoux. Je la reprennais contre moi, la fessant s'assoir bien comme il le fallais. Soudant nos deux corps. La j'étais bien... Mes pensées douloureuses s'effacais dans ses bras s'évaporais... Je sentais son regard sur moi, son manque de commentaire..

Au bout de quelques minutes, mes larmes s'arrêtaient, ma respiration se calmais... Ma peine s'étais comme effacer. J'ouvris les yeux sur Jessy et lui fit un petit sourire. Je restais dans ses bras collé a elle. J'étais apaisé...


[b] - Merci... Pardon pour mon comportement.. Je suis désolé.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:06

Jessy attendit patiemment qu'il retrouve le contrôle de lui même , qu'il parvienne a lutter contre ces pensées douloureuse . Les mots ne servaient a rien , elle ne pouvait lutter pour lui . C'était son propre défi .

Elle se contenta de le serrer contre elle , autant qu'elle le pouvait jusqu'a ce que ces muscles soient douloureux . Elle caressait sa nuque , son cou , le massant en quelque sorte .

Il l'avait installé confortablement sur ces genoux , elle eut même l'audace de passer sa chambre de l'autre côté , pour être totalement en face de lui , et d'ainsi pouvoir l'avoir contre elle comme il le fallait . Elle avait enrouler ces jambes autour de sa taille pour être alaise .

Elle ne parlait pas , enlevant inlassablement ces larmes de doux baisers . Ces larmes cessèrent soudain , sa respiration se calma egalement . Elle baissa les yeux vers ces lèvres , regardant son sourir . Elle lui souria a son tour .

- Tu n'as pas a t'excuser Devon . Ce n'est rien . Rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:20

Comme dans la myhtologie...

Elle avais eu l'audace de s'assoir sur moi, me chevauchant, ses jambes autour de ma taille... Si seulement elle savais que cet position avais des vertus elle ne l'aurais probablement pas faite. Mais sa ne me dérangeais pas, au contraire. Une main dans ses cheveux, l'autre sur ses reins, j'étais bien. En harmonie avec elle.

Tel Adam et Eve dans le jardin d'Eden... Ce tableau avais des allures de la mythologie grecque. Je vitson regard descendre vers lèvres, vit son beaux sourire, entendis ses douces paroles. Je rapprochais mon visage du sien et l'embrassais avec tendresse et volupté... J'en avais envie tout simplement... Puis je me reculais et lui dit d'un air coquin ...


- C'est a la femme de pleurer normalemen non ? Et j'ai un secret a te dire... Mon nom en réalité c'est Devon Akira Johnson. Reste dans mes bras tu m'aides a ne plus rien penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:30

Jessy savait très bien que ce genre de position c'était assez .... ambitieux mais elle n'en faisait pas attention . Elle n'avait rien derrière la tête , elle le consoler simplement .

Devon avait placé une main dans ces cheveux et l'autre sur ces reins , elle était plaqué contre lui , complétement plaqué . Rien ne les séparé et sa ne la dérangeait pas bien au contraire . Elle n'aurait surement pas était aussi bien si elle n'était pas aussi proche de lui .

Devon posa doucement ces lèvres sur celle de la jeune femme , Jessy lui rendit son baiser avec autant de tendresse . Elle resta un long moment sur ces lèvres avant de les séparer des siennes de quelques millimètres , si bien que quand il parlait , il frolait sa bouche . Sa voix était ... Charmeuse , sensuel . Qu'est-ce qui lui faisait le Devon ? Il voulait la rendre folle ? Jessy ne pouvait s'empêcher de sourir .

- Voir les larmes d'un homme est certainement le cadeau le plus convoité d'une femme . Akira ? C'est Japonnais non ? .. Alors j'y resterais autant de temps que tu le voudra Devon .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:45

Oui... Elle avais tout compris...

Je la sentais au plus près de moi, son buste contre mon torse, son visage près du mien. J'étais aux anges, en paix avec moi même la. Je sentais ses lèvres que je bécotais avec volupté, son parfum dont je m'enivrais... J'étais bien. Ma deuxième main descendit sur ses reins et collais bien plus son bassin au mien, ne voulant plus aucun centimètres nous séparé...

Je dit un beau sourire et attrapais sa lèvre des miennes avec douceur m'amusant quelque peu avec celle ci. J'étais très tactile en amour... Je riait doucement heureux et caressais sa peau sous son tee shirt doucement sans aucune arrière pensée savourant juste...


- Ce n'est pas très viril comme attitude... Mais bon je suis assez spécial disons. Oui c'est bien Japonnais. Je viens du Japon en faite... Ma mère adoptive l'est.

Je parlais très peu de ma mère adoptive, elle étais morte voila des siècles et pourtant elle était omiprésente dans mes pensées et dans mon coeur... Je l'aimais tellement... Je murmurais dans un supplice... Mes lèvres touchant les siennes.

- Ne m'abandonne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:55

Devon appuya sur ces reins , elle se retrouva encor plus collé contre lui , ce qui la fit sourir davantage . Elle enroula ces bras autour de son cou et glissa ces paumes dans ces cheveux , restant près de son visage , respirant lentement , le coeur battant a un rythme normal .

Le jeune homme attrapa une des lèvres de Jessy et s'amusa avec celle ci . Elle se laissa totalement faire , appréciant ces nouvelles sensations . Jessy embrassa la lèvre supérieur de Devon s'amusant elle aussi . Ces caresses douce sur ces reins la fire frissoner . Elle en souriat d'extase .

- Je ne trouve pas , c'est touchant et si rare . Tu viens de partout et de nul part à la fois Devon Johnson . Ta mère est la .. Pour toujours.

Jessy glissa sa main le long de son cou , de son torse juqu'a son coeur . Elle lui souriat . La façon dont il avait parler d'elle , Jessy était sur que sa mère était morte .
Sa voix était un supplice quand il lui demanda de ne pas l'abandonner , ces lèvres frolèrent de nouveau les siennes . Elle ouvrit les yeux pour le regarder , ces prunelles si bleu que s'en était hypnotisant .

- Jamais , je te le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:29

Nous nous accordions si ... Facilement..

Je sentis ses bras enlacés mon cou, son corps frêle sur le mien, imposant sa place avec douceur. Je riait doucement en sentant ses paumes dans mes cheveux et exhalais sur son visage avant de l'embrasser avec délicatesse tel une fleur fragile... J'étais en paix... Amoureux peut être ...

Si douce.. Si fragile. Son coeur battais a un rythme régulier comme si ma présence ma proximité ne lui fessais plus rien. Je souriait a mon tour et attrappais sa lèvre inférieur de mes dents doucement, sensuellement... Voulant lui montrer tout ce dont j'étais capable...

Je sentis sa main glissé dans mon cou pour toucher mon torse puis mon coeur a demi mort... Je savais que ma mère étais toujours vivante dans mon coeur mais aussi dans ma tête. Mon coeur battais a un rythme plus lent que la normal et je ne voulais pas qu'elle le remarque. Je pris sa main et déposais un baiser dessus avant de lui sourire..


- Elle vit dans mon coeur et dans ma tête... Elle guide mespas et mes choix... Elle est ma mère tout simplement... Et pour ta gouverne j'ai fait tout les pays du monde...

Je riait doucement et l'embrassais en entendant sa promesse. Me fessant doux et attentionné. Une de mes mains était toujours dans la sienne et l'autre au creux de ses reins caressant sa peau douce et fine... Devait je lui dire qu'on avais pas d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:12

Jessy était de taille moyenne , avec une force de lycéenne . Elle ne passait pas tout son temps de libre dans la salle de musculation . Ces sports preferés étaient la gym , la natation et la course , autant dire qu'elle ne manquait tout de même pas de muscle . Elle était toujours seule durant ces entrainements ,mais sa ne la gênait pas , au moins elle était concentrée du début jusqu'a la fin de son cour .

La jeune femme ne comptait même plus le nombre de fois où les lèvres de Devon avait touché les siennes . Elle n'aurait pas finit si elle devait les cataloguer . Elle sentit ces dents sur sa lèvre . Son coeur s'emballa a ces baisers . Elle rougissa legerement . Ils étaient tellement collé l'un a l'autre , si bien qu'elle était certaine qu'il devait sentir son coeur battre a un rythme effrené dans sa cage thoracique . Trop tard .

Sans s'en rendre compte , Jessy avait laissé sa main sur le torse de Devon , assez longtemps pour sentir que son coeur ne battait pas aussi vite que le sien . Elle ne fit aucune remarque cependant ... Il s'empressa d'ailleurs de noué leur mains , ce qu'elle ne refusa pas . Elle laissa sa frêle main dans la sienne , faisant un petit sourir de contentement .

- La mienne me guide aussi , c'est leur rôle après tout . Tiens donc , Mr aime voyager ?.

Sa la faisait rêver , elle aimerait tellement voyager elle aussi . Elle n'avait jamais quitté l'Ecosse petite et n'avait jamais bougé d'ici depuis 2 ans . Elle aimerait tellement découvrir l'inde , le japon , même l'Alaska la tenté .

Devon était si doux , pleins d'attentions . Jessy n'avait pas l'habitude , elle c'était toujours débrouillé seule , sans l'aide de personne . Qu'on prenne soin d'elle aujourd'hui la destabilisé un peu . Il fallait être sincère . Il fallait qu'elle s'y habitue egalement . Mais c'était tellement agréable . Comme soulagée d'un poid elle se laissait aller sous les caresses délicieuse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:25

Lunatique étais je ...

Je souriait, heureux de vivre depuis plus d'un siècle. A vrai dire depuis Éclipse, je ne vivais plus... Elle étais comme celle qui avais signer mon arrêt de mort... Elle étais celle qui m'avais rendu sauvage, assoiffé de sang et sans cœur... Je déposais de doux baisers sur les lèvres de Jessy, ne songeant plus a rien...

Vivre avec une humaine, c'est vivre comme tout le monde... Mais je n'aimais pas être comme tout le monde. Je voulais formé un couple selon mes idées. Être vampire permettais aussi, d'avoir les sentiments décuplé tout comme le désir. Je vivais bien plus qu'elle...

Je fit un sourire en entendant ses mots et tenais sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts avec tendresse, regardant nos deux mains liés. Avec Eclipse cela n'avais jamais été comme sa. Elle étais en quelques sorte, l'homme, elle dominais, me protégeais... Hors là, la situation étaient inverser...


- Oui c'est leur rôle... Mais moi j'ai abandonné ma mère... Bien qu'elle ai approuver mon choix. J'aime voyager, j'ai la soif de la connaissance. Chaque pays, chaque civilisation a des secrets que j'aime trouver. Je maitrise... Toutes les langues... Plus je connais mieux je m'intègre dans le pays où je suis.


Je lui fit un sourire puis pour la première fois depuis un siècle, je lui prononçais un mot qui me coûtais mais que j'avais envie de dire... Je savais que c'étais mal... Mais je n'y pouvais rien, mon cœur guidais mes action, c'est comme si ... Ma mère me poussais vers elle depuis le début. Je prononçais un je t'aime dans toute les langues de la Terre puis finissais dans sa langue maternelle pour qu'elle me comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:56

Jessy avait parfois l'impression que Devon était complétement ailleurs , dans un autre monde . Il semblait si près et si loin à la fois . Ici et ailleurs , perdu entre deux univers totalement différent . Il la regardait mais .. c'était comme si il regardait quelqu'un d'autre , derrière elle , comme si elle n'existait pas pendant un quart de seconde .

A chaques fois qu'il l'embrassait , elle lui rendait , c'était un automatisme . Déjà parcequ'elle n'était que trop bien heureuse de pouvoir toucher ces lèvres et parcequ'a chaques baisers , elle se sentait renaître un peu plus . Devon avait cette particularité la , il la faisait revivre dans ces bras .

Jessy serra leur doigts l'un a l'autre , contemplant leurs mains entrelacaient en souriant . Elle prit une grande inspiration et regarda de nouveau Devon , se décalant un peu , mais elle fut completement figé en l'entendant . Elle resta un long moment complétement paralisée sur place jusqu'a ce qu'elle parvienne a relever les yeux et a enfin comprendre ce qu'il venait de lui dire . Elle avait bien entendu des miliers de je t'aime dans des milliers de langue différente non ? Sa bouche s'ouvrit et se referma sans qu'elle ne puisse articuler la moindre parole . Quand enfin Jessy parvint a bouger vraiment elle regarda Devon dans le blanc des yeux et fit un très beau sourir . Heureuse , vraiment heureuse . Elle en avait même les larmes aux yeux , elle n'avait jamais entendu ces paroles pour elle , c'était une grand première . Elle s'approcha de son visage et murmure doucement

- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:35

Elle semblait heureuse...

A quoi bon maitriser 320 langues si on ne peut pas les utiliser a des buts louables ? Je souriait doucement et la vit se figer, se paralyser a mes mots. Me comprenait elle ? Je ne savais pas... Pensait elle la même chose ? A en croire ces yeux, la réponse était positive.

Il était vrai que je prononçais des mots qu'elle n'avais que très peu entendu et pourtant si utile dans le coeur des hommes... Je lui fit un sourire et vit ses yeux briller d'une joie immense... Je me mis a rire et a caresser ses joues de mes mains. Son visage se rapprochais du mien et j'entendis son " Je t'aime " ... Un air taquin me pris...


- Je croyais que tu m'adorais juste ?


Elle avais dis sa en pensée tout a l'heure et je me mis a rire puis a l'embrasser comme il se doit , resserrant notre étreinte, légèrement ... Coquine. J'espérais que sa dernière expérience en amour, nommé Mike, ne la bloquerais pas... Elle semblais si novice.

Je lui fit un magnifique sourire espérant de tout cœur qu'elle ne pleurerais pas. Puis je me rendis compte que j'avais oublier une langue... Je la regardais droit dans les yeux et lui prononçais un doux je t'aime, qu'elle seule pouvais connaitre. C'étais un patois écossais propre de sa région, de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:13

Il semblait vraiment .... sur de lui , il n'avait pas l'air de dire sa pour lui faire plaisir . Il était sincère . Enfin elle l'esperais de tout coeur , après tout les hommes étaient .. changeant et ... avait pour habitude de s'amuser avec les sentiments de leur femme .. Devon lui , ne semblait pas être capable de faire sa , de faire souffrir quelqu'un de cette façon . ELle avait confiance en lui , vraiment confiance en lui . Elle esperait au fond d'elle même , qu'elle ne faisait pas de nouveau , un choix qu'elle regretterais par le passé .

Jessy ferma les yeux en sentant ces caresses sur ces joues . Elle ne pouvait retirer ce grand sourir . C'était plus fort qu'elle . Même les yeux fermés son visage rayonnait , son teint était parfait , son sourir l'était aussi .

La jeune femme n'ouvrit qu'un oeil sur les deux en l'entendant ...

- J'ai dit sa moi ? ....

Elle chercha dans sa mémoire , le moment ou elle avait put bien lui dire : Tu sais Devon , je t'adore vraiment mais alors vraiment beaucoup ... Sauf qu'elle ne se souvenait de rien . Soit elle devenait folle , soit c'était lui qui recommencé avec son truc vaudou ... Dans les deux cas , elle ne l'avait pas dit . Elle secoua la tête et ouvrit son deuxième oeil , au moment ou il ressera leur étreinte . Jessy se mordit la lèvre , sans le quitter du regard maintenant qu'elle voyait le bleu de ces prunelles .

Jessy se pencha pour approcher davantage son visage du sien. Fascinait par sa beauté spectaculaire . Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi beau . Avait-il un secret ? .. Une lotion incroyable ? Une incantation vaudou peut-être . Elle s'imaginait sa chambre d'étudiant , remplie de poupées et de gri-gri pour lutter contre les mauvais esprits . La jeune femme fit tout ce qu'elle pouvait pour ne pas rire .

Soudain Devon se concentra et lui dit un je t'aime tout particulier , un je t'aime qui la toucha encor plus que tout les autres . Elle n'avait pas reparlé ni entendu sa langue maternelle depuis des lustres . Une larme coula lentement le long de sa joue . Ce n'est pas une larme de tristesse mais une larme de bonheur .

- Oh Devon !

C'est alors qu'elle se souvenait de quelque chose , sa mère lui avait appris une chansonnette . Une chanson , avec plusieurs je t'aime , de différent pays , le Japon en faisait partie .
Jessy se concentra et regarda Devon .

- Aishiteiru
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:49

Magnifique ... Ce mot je le connaissais par cœur...

Je la regardais intensément, mes yeux dans les siens, sondant son âme avec facilité. Je revoyais toute son histoire, ses peurs, ses peines, ses amours... Sa vie tout simplement. Elle semblais si fragile ainsi. Tant de malheurs avait épongé sa vie. Je voyais son père battre sa mère sous ses yeux, puis la mort de sa mère... Un suicide. Tellement courant de nos jours... Je vit aussi sa colère envers son père... Sa rage sa rancune. Pour elle s'étais de sa faute si elle étais partie...

Je vit aussi le dénommé Mike. Sa romance, sa réticence aussi... Elle a vais faillit aller au bout des choses mais elle s'est braqué, l'a repoussé et depuis plus rien. Elle s'était éloigné des autres, les avaient fuit, les avaient désertés. Restant seule avec sa peine. J'étais comme sa roue de secours son oxygène.

Je vit aussi l'effet que je lui avais fait, de la peur, de la colère mais aussi de la fascination... Puis maintenant c'étais toujours pareil mais avais fait place a un sentiment tout nouveau pour elle et effrayant... L'amour. Elle semblait m'apprécié... Plus qu'en tant qu'ami... En tant qu'amant...

Bizarrement sa me fit l'effet de me sentir aimé pour ce que j'étais pas pour cet apparence sordide qu'on me donnais... Elle se demandais aussi si je n'avais pas un pouvoir vaudou, ce qui me fit rire. En quelques sorte oui, j'étais un être maléfique, destiné a faire le mal. Mais je ne fessais qu'en réalité lire dans son âme de par ses yeux ... Je ne fessais aucun effort... Je déposais mes lèvres sur les siennes et en mordillais une , mes mains sur ses joues effaçant sa larme... Je ne voulais pas qu'elle pleure ... Même de joie. Pleurer est signe qu'on a mal. La elle était en mal de sa langue maternelle, de sa mère... Je glissais mes paumes dans ses cheveux et les fourrageaient avec sensualité...

J'entendis son "je t'aime" dans ma langue maternelle et éclatais de rire l'embrassant avec folie avant de me reculé et de l'aider a mieux le prononcé. Elle étais adorable... C'étais ma langue maternelle mais pas ma langue préféré... Bizarre non ? Mais sa gentillesse firent pétillé mes yeux de joie...


- Merci... Me too Señorita...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:08

Devon la regardait droit dans les yeux , il semblait sonder son âme .. Quelle drôle d'idée .. Il n'y avait pourtant rien avoir . Hormis la vie minable d'une orpheline remplis de haine et de tristesse . Rien n'était interessant , sa vie ne l'était pas . Elle était une enigme pour les autres , parcequ'elle se démarqué du lot , parcequ'elle ne faisait pas comme tout le monde, parcequ'elle ne s'habillait pas à la mode , parcequ'elle ne fréquentait pas les plus populaires du lycée . Etre banale ne l'interessait pas . Elle était ce qu'elle était , et elle ne pouvait lutter contre elle même .

Jessy aurait tellement voulut liberer Devon de ces blessures . Est-ce que des êtres étaient vraiment capable de sorcelerie ? Est-ce qu'on pourrait faire sa pour lui ? Elle le ferait , sans hésitation . Elle n'hésiterais pas . Elle savait ce que c'était que de vivre rongé par un souvenir , elle ne souhaitait cela a personne , pas même au pire des assassins , et surtout pas a lui .

La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être attiré par lui , par ces sourirs , par ces caresses et ces baisers . C'était comme un aimant , un aimant destructeur , que rien ni personne ne pouvait bouger . Elle ne pouvait s'empêcher de s'approcher de lui pour sentir son odeur , pour sentir son corp contre le sien . Elle ne pouvait s'empêcher de rire quand il riait et de sourir quand il le faisait . Devon était devenu quelqu'un .. d'important pour elle , de très important . Il l'avait sauvé de la noyade en quelques sortes . Parceque c'était vraie , avant lui elle coulait complétement malgrès l'aide acharnée de sa tante et de toute ces paroles aimantes pour la réconforter .

Emma était la seule famille qui lui restait , sa tutrice légale maintenant . Jessy s'en voulait d'avoir faire irruption dans sa vie comme cela . Sa tante avait maintenant une adolescente mal dans sa peau à s'occupé comme d'un enfant de 5 ans . Jessy faisait tout pour se faire discrète , pour ne pas s'imposer , elle détesté sa . La jeune femme aimait sa Tante , bien qu'elle ne le montre pas assez souvent .. Elle lui serait redevable pour des decennies , et la remercié de tout les sacrifices qu'elle faisait pour elle .

Devon la coupa dans ces songes par un baiser qui l'emmena tout droit au paradis . Comment faisait-il pour embrasser comme sa ?! Bon dieu , c'était tout simplement .... très très très agréable . Jessy souria contre ces lèvres , glissa sa main libre dans son cou pour attirer son visage un peu plus vers le sien , lui rendant son baiser . Sa larme disparut sous les mains du jeune homme , commes les centaines d'autres qu'elle avait versé au cours de sa vie . Balayé , d'un simple geste . Pour oublier et tout recommencer a nouveau . Les mêmes démons la hanté chaques nuits , chaques jours , Devon les lui faisait oublié . Ce garçon était un véritable ange gardien .

Ce même garçon qu'elle aimait . Elle l'aimait vraiment . Ce même garçon qui a cette heure , l'embrassait avec une tel souplesse .. Il semblait bien expert . Ce même garçon qui fourragea ces cheveux , collant son visage au sien encor quelques minutes , desquelles Jessy profita autant qu'elle le put .

- Ne te moque , je n'ai pas l'accent Japonnais . J'ai conscience que ma prononciation était minable mais je m'en suis souvenue . Sa me vient de ma mère , une contine qu'elle me chantait chaques soirs avant de m'endormir . Comme quoi , même la chose la plus insignifiante peu devenir quelque chose de très important dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:40

Je fessais quelque chose de vraiment mal...

J'entendais ses interrogations, sa désinvolture pour ce qu'elle était. Elle se dénigrait tout autant que je l'a dénigrait au départ. Pour moi elle n'étais qu'une vulgaire humaine, stupide idiote, se plaignant sans arrêt... Puis quand tu commences a connaitre... A t'attacher... Tu comprends qui sont les gens en réalité. Moi qui suis si misanthrope, je tombe sous le charme d'une humaine... C'est assez paradoxale faut l'avouer...

Elle voulait me libéré de mes blessures... C'était impossible malheureusement. Le problème de tout vampire, c'est lorsqu'il s'attache a quelqu'un, le lien est extrêmement difficile a briser, qu'importe le mal que l'on te fait. Même si Eclipse m'a piétiné le cœur a coup de talon , il n'en demeurais pas moins qu'elle hantais toujours mes esprits avec force... Mais plus les jours passaient plus mon cœur l'a haïssais... Mais aussi fermait l'accès aux autres... Sauf a ma sœur et Jessy désormais... Mais ouvrir ce qu'il restais de mon cœur me fessais peur... Et si elle m'abandonnais un jour et si elle partais effrayer en découvrant mon secret ? Je collais mon front au sien, noyant mon regard bleu azur dans le sien... Si pur...

J'entendis son profond et désormais inopérable affection pour moi... Elle semblait m'aimer réellement, se raccrocher a moi... Bizarrement je n'avais jamais perçut sa chez Eclipse... Avec elle je n'étais qu'objet de tentation de désir pur et simple... Un objet sexuel en réalité... Une fois qu'elle y avais pris goût j'étais souvent sollicité... Mais le temps a passer et ses sentiments ont changer... Je perçut en Jessy , un amour simple et sincère... Sans sexe... Sans perversion... Et sa fessais du bien en réalité... J'étais sa source d'oxygène... Sa source de bonheur et j'aimais sa... Elle me prenais pour son ange gardien... Si seulement je pouvais lui dire que j'étais l'inverse ... Un démon, un être que le mal ronge comme le sel rongeant les pierres...

J'eut une idée... Elle était en crainte que mes sentiments ne soient pas sincère... Je mon fondis en elle au sens littérale du terme, lui montrant par le contact l'ampleur si démentielle de mes sentiments... L'amour qui naissais en moi ... Ainsi elle ne pouvais plus avoir peur, elle avais la réalité de mes sentiments au creux de son cœur, de son corps, de sa tête... Je coupais tout une fois qu'elle vit ce que je voulais qu'elle voie et caressais sa nuque, ses cheveux d'une manière tendre...

Je savais que sa tante étais sa seule famille... Et désormais je ferais tout pour qu'elle soit heureuse... Je serais la pour elle tout en respectant mon devoir, mon clan et mes buts... J'étais déterminé a trouver celui qui nous fessais tomber tout en me laissant sombrer dans l'amour...

Je sentis que mon baiser lui ouvrait les portes du paradis... Ce qui me fit rire intérieurement... Je l'emmenais droit en enfer, la où se trouve débauche, perversion, sexe et tout ce qui va avec. Moi je savais que quand le plaisir me consumais j'avais vite une idée en tête... Mais je savais me maitrisé mieux que quiconque, je n'étais pas Calvin pour coucher a droite, a gauche... Je l'embrassais avec plus d'entrain plus de volupté, serrant son corps contre le mien déviant mes baisers dans son cou par envie, par besoin...

Son cou était mon endroit favori, c'étais la son point sensible, elle me l'avais dit tant de fois en pensée et je comptais bien utiliser sa a mon avantage... Elle m'aimais réellement, ce qui fit battre légèrement mon rythme cardiaque mais pas assez pour en avoir un normal... Comme quoi l'amour donne des ailes... Je répondit a ses paroles , relevant ma tête vers elle...


- Ne pose pas de question. Pour ton accent ce n'est pas bien grave... Grâce a ta mère tu sais me dire " Je t'aime " dans ma langue c'est un bel exploit... On a toujours besoin du passé pour croire en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:53

Elle regardait Devon , de ces yeux emeraudes brillant de bonheur et de tendresse à son egard , quand elle sentit en elle quelque chose de changer . C'était assez étrange comme impression , mais elle fut soudain sur et certaine que Devon l'aimait pour ce qu'elle était , malgrès le fait qu'elle soit une hystérique ou une solitaire .. Il l'aimait . Elle ne savait pas d'ou sa venait , comment cela c'était produit , ni pourquoi , mais il l'aimait . Son rythme cardiaque accélera de bonheur sous cette découverte , et son sourir n'en fut plus qu'éclatant .

Jessy avait beau savoir que le sexe était dans le discour de tout étudiants de son âge , elle , pour sa part , ni pensé pas tant que sa . Il ne fallait pas mentir , elle n'avait pas vraiment eu la tête a sa et pas franchement les moyens de le faire . Ayant ecarté tout homme de sa vie , c'était assez compliqué d'y songer . Elle n'était pas pressé , elle ne souhaitait pas non plus faire sa valise pour le couvan . On va dire que sa vienne maintenant ou plus tard ne la gênait pas . Elle basait l'amour sur les sentiments et non sur le sexe ,c'était plus logique pour elle .

Bien sur , Devon , la tenant sur lui comme sa ... Elle savait que cela viendrait , plus vite qu'elle ne le croyait , mais elle n'avait pas peur . Elle se sentait comme invincible dans ces bras . Elle ne se posait pas de questions , si c'était Devon et qu'il lui demandé , elle ne serait pas apte et n'aurait pas envie de lui refuser .

Jessy sentit que le baiser prit plus d'ampleur , elle n'en profita que d'autant plus . Se serrant au maximum contre lui , elle tendis même le dos pour se mettre au plus près de son torse . Elle était si bien dans ces bras .

Devon deriva leur baiser dans son cou . Jessy serra ces cheveux doucement dans ces mains . L'endroit sensible .. Aie .. Pleins de petits frissons la traverserent , elle se mordit la lèvre . Les yeux clos , elle exhala lentement , sa respiraton s'accelerait .. Elle était sur qu'il l'avait remarqué depuis longtemps .

- Je ne pensais pas reussir a le prononcer . T'a langue n'est pas très simple tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:13

Maintenant elle étais sure de mes sentiments...

Je savais désormais qu'elle étais sure de mes sentiments, qu'aucun doute ne s'immiscerait entre elle et moi. Elle pouvais avoir une totale confiance... Jamais je ne lui ferais de mal... Jamais je ne me nourrirais d'elle ... J'en étais désormais incapable... Je sentis son cœur s'accéléré et ses yeux pétillé d'une manière incroyable... J'éclatais de rire et posais ma main sur son cœur murmurant avec tendresse...


- Chut calme toi, il va sortir de ta cage thoracique la...

Je riait puis perçut ses inquiétudes sur le sexe... Je fronçais les sourcils, laissant ma main sur son cœur, je remontais ma deuxième main dans ses cheveux, les caressant avec douceur... Elle croyais que j'allais la détourner de sa candeur, de son innocence... Hors je ne le ferais que lorsqu'elle me demandera... Je n'étais pas accro a sa ... Au contraire. Je ne prenais du plaisir que lorsque celle que j'aimais le désirais... Je posais mes lèvres sur les siennes et lui disais tout bas...

- Ne craint rien. On ne fera rien tant que toi tu ne me le demandera pas. Je ne suis pas du tout novice comme tu le sais mais je ne te détournerais pas de ton innocence n'est pas peur.

Je lui fit un sourire étincelant et riait ensuite me mordant la lèvre... Collant son corps au mien avec plus de sensualité...Sans pour autant avoir d'arrière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:31

Jessy eclata de rier en l'entendant . Son coeur était incontrolable , elle ne pouvait rien faire pour arrêter sa folle course . Elle était amoureuse que voulez-vous ?. Et puis cette sensation était mieu qu'agréable .

- Mon coeur va bien , très bien , mieu que tu te l'imagine sans doute .

La jeune femme haussa un sourcil curieux en l'entendant .. Mais .. Mais .. Il fallait vraiment qu'il lui dise comment il faisait !. C'était pas juste qu'il puisse savoir ce qu'elle pense et pas lui .

- Je n'ai pas peur Devon , Je suis prête . Prête depuis longtemps .

Elle lui fit un petit sourir . Elle était a genou contre le banc , sa poitrine contre son torse , legerement plus en hauteur que lui . Elle embrassa le bout de son nez , puis sa joue et deposa pleins de baisers le long de sa machoire .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:54

Était elle réellement prête ?

Je la regardais en riant quelque peu, ma main sur son cœur, sentant la vitesse affolante de son rythme cardiaque. Elle semblais aux anges, amoureuse... Tout simplement. Certes j'avais ma main posé sur son sein, mais je voulais surtout sentir son cœur battre...

Je riait en l'entendant et déposais mes lèvres sur les siennes de nouveau, avide et euphorique à l'idée d'une nouvelle romance... Je n'avais pas changer mon état d'esprit juste ouvert mon cœur... A un être différent de moi même...


- Je sais qu'il va bien, je le sent a travers mes doigts...

Je lui fit un sourire éblouissant, mes yeux trahissant ma joie intense, un peu l'amour que je ressentais pour elle, les rendant hypnotique sublime et surtout éblouissant, le bleu de mes yeux ressemblant a une mer sans fin... Je riait doucement en l'entendant et ne murmurais que pour elle...

- Est tu réellement prête a te donner entièrement a un homme ? Te mettre a nu devant lui et faire l'amour comme il se doit ? Le sexe n'est pas a prendre a la légère...

Je lui fit un sourire malicieux et savourais ses baisers sur mon visage puis ma mâchoire... Essayait-elle de me transmettre un message ? Je descendis mes mains et les posaient sur ses reins, la collant plus a moi, me laissant totalement faire par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:06

Il se moquait d'elle , un peu . Mais elle en avait un peu rien a faire , elle était heureuse dans son monde , dans ces bras , rien d'autre ne compté plus que sa . Jessy lui tira la langue .

Elle plongea son regard dans le sien et fut obligé de soupiré et de se morde la lèvre , ces yeux était eblouissant .. Montrant peu et tant de chose à la fois . Elle en souriat d'extase .

Devon murmure ce qui fit rire la jeune femme . Cela semblait aussi incroyable qu'elle fut prête ? Elle avait déjà faillit le faire une fois et Mike ne lui avait pas forcé la main du tout . Oui elle était prête , parfaitement prête .

- Devon , j'ai 19 ans , je sais très bien ce que sa représente . Et je ne le prend pas à la légère . C'est une chose importante et entre nous faire l'amour habiller ...Sa risque de poser quelques problèmes . Oui je sui prête , totalement .

Elle reprit ces baisers la ou elle c'était arrêté , elle n'avait pas d'arrière pensées , elle s'amusait c'est tout . Elle promena son nez le long de sa machoire , exhalant dans son cou , puis elle embrassa sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:55

Elle veut des détails croustillants ?

Je riait en la voyant me tirer la langue et je fit pareil qu'elle en riant... Non mais oh il lui prenais quoi a la gamine ? Je me moquais pas que je sache, j'aurais pu le faire si c'est ce qu'elle veut... Je reposais mes lèvres sur les siennes par la suite, caressant ses reins avec douceur et sensualité...

Je la vit se mordre la lèvre et la lui mordait pour qu'elle arrête, je n'avais rien fait d'extraordinaire que je sache et pourtant elle semblait conquise, rêveuse et amoureuse surtout. Je posais mes main sur ses hanches , perçut ses pensées avant d'éclater de rire ...


- Tu n'as pas vu le loup... Tu n'as jamais essayé les préliminaires et tu veut réellement me dire que tu est prête ? Une femme qui s'essaye au préliminaire décide après sa si il faut allez plus loin... Quoi que moi sa s'est pas réellement passé comme sa la première fois mais bon... Et faire l'amour habillé c'est faisable... C'est déjà fait pour ma part !!!

J'éclatais de rire et l'embrassais a nouveau, nichant mon visage dans son cou, avec douceur et volupté, ne voulant pas la brusquer. Elle n'avais aucune arrière pensée... Ce qui me fessait bizarre... Une femme qui vous embrasse sans réclamé quelque chose c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:19

Jessy était .... elle même , enfin elle même . Sa ne lui était pas arrivé depuis des années . Elle se sentait enfin femme , enfin sur d'elle . Elle voyait plus clair , tout n'avait été que brouillard c'est dernier temps et depuis que Devon était la .. Tout était clair comme le jour . Voir la perspective d'un avenir était sans doute la chose la plus extraordinaire .

Devon mordilla sa lèvre , ce qui fit rire Jessy . Elle prit la sienne entre ces dents pour qu'il arrête . Quand elle se détacha de lui et qu'elle regarda son visage elle eut un bref sourir et descendit de lui . Elle avait envie de s'amuser .

- Devon , j'ai déjà eu le discour de ma Tante il y a de sa quelques mois . Je suis consciente de ce que représente le sexe dans un couple . Je sais que sa peu te paraître étrange de m'entendre dire que je suis prête en n'ayant rien fait , mais c'est le cas . J'ai eu la possibilité d'y songer , d'y réfléchir , de tester quelques trucs . Je ne pense pas être venue ici pour avoir un cour sur le sexe Mr Johnson .

Jessy , marcha à reculons , sans le quitter du regard . Peut-être avait-elle envie qu'il la rejoigne . Peut-être qu'elle voulait jouer avec lui .. Enfin , elle voulait quelque chose , c'était sur .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:13

Des trucs ? C'est-à-dire ?

J'étais heureux qu'elle se retrouve enfin .... Elle semblait heureuse, ce qui me comblait de joie réellement. Pour une fois que je fessais le bonheur autour de moi. Je lui fit un sourire et la serrais contre moi bécotant sa peau le plus possible... Avec amour et tendresse.

Je la vit mordre ma lèvre signe qu'il fallait que j'arrête... Oups. C'étais un tic que j'avais pris depuis que j'étais vampire... Puis elle descendis de moi et je relâchais mon emprise d'elle sceptique , mais surtout triste, l'avoir dans mes bras, c'étais comme tout oublier...

Je riait en l'entendant et lui répondit d'une manière charmeuse et enjoué... Je me relevais et la suivais de manière prédateur, mais très sensuelle, souriant quelque peu...

- Je peut t'en faire un cours sur le sexe si tu veut. Je pense m'y connaitre. Je pourrais t'apprendre les risques, te montrer comment on fait... Non non je m'égare la ... Mais dis moi où vas tu comme sa... Et tu veut dire quoi par tester des trucs...

Je la suivais en souriant, me mordant la lèvre, qu'avait elle en tête ? Je l'ignorais, j'espérais juste qu'elle ne me ferais pas faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:37

Jessy eclata de rire et s'arrêta en plein milieu du champ . Elle avait envie de danser ... Bizarrement . Mais ne fit rien . Elle avait envie de faire plein de choses , de voir le monde , de vivre sa vie pleinement en compagnie de Devon . Elle n'aurait pu souhaiter meilleurs journée que celle-ci .

La démarche de Devon était assez ironique , mélange de prédateur et de charme ... Tout simpletement incroyable .

- Non merci . Ma tante m'a déjà fait la totale , je pense m'en sortir avec une seule leçon de morale . Les risques .. Devon reveille toi , j'ai bientôt 20 ans , je ne suis pas une enfant , je sais déjà l'essentiel .

Jessy s'approcha d'un pas . Se hissa sur la pointe des pieds et posa ces lèvres lentement sur celle de Devon . Quand elle se recula elle lui fit un petit sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:12

Hum... elle n'est qu'une enfant...

Je riait en l'entendant a nouveau et m'approchais d'elle avec douceur, suivant ses pas, les mains dans les poches... Le décor était magnifique et elle semblait pétillé de joie... Je me mis a rire, a savourer le soleil sur ma peau ... Puis repris une démarche de prédateur, de séducteur, juste parce qu'elle semblait aimer...


- A 20 ans on est qu'une enfant... Et pour preuve tu est vierge. Tu sais l'essentiel mais pas le pratiquer dommage non ?

Elle s'approchais de moi et déposais un baiser sur mes lèvres, je le lui rendis, mes mains épousant la forme de son visage, l'embrassant avec amour et volupté...

- Je t'aime Jessy Stanford...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Accueil Administratif-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser