Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:38

Jessy eut un grand sourir .. Ces yeux étaient .. incroyable en réalité . Elle avait comme l'impression de nager dans la mer . C'était pas croyable , ces lèvres se séparèrent l'une de l'autre . Il ne souhaitait pas la compagnie des femmes , mais qu'est-ce qu'il faisait la , avec elle dans ce cas ? .... Mais à vrai dire , cela lui faisait plaisir de savoir qu'elle était en quelque sorte privilégiée d'être avec lui ... à cet instant .

- Mais pourquoi es-tu la ? Avec moi ? Je suis tellement banale .. Je ne vois pas ce qui t'interesse ou ce qui te pousse à entendre mes minables discours ...

Elle ria , se moquant d'elle même . Il souriait c'était déjà sa . Jessy , sans savoir pourquoi , laissa sa main sur son cou . Peut-être avait-elle peur que si elle l'enlevait , il baisserait la tête aussitôt . Comme si c'était honteux de sa part qu'il soit avec elle , qu'il lui parle . C'était une impression étrange .

- T'a .. Soeur a prit ma défense ? Tu es sérieux ? ... J'ai peine à y croire . Sa serait bien la première fois .
En effet , elle est adorable . Elle m'a adressé la parole , c'est déjà très bien . Et puis , c'est ma faute , je t'ai provoqué .


Jessy souriat , c'était vrai , elle l'avait poussé à bout .

- Je suis désolée qu'elle t'ai disputé .. Vraiment .

C'était a son tour d'être gênée . Elle plissa les lèvres . Aileen était decidement quelqu'un de bien , elle était courageuse , enfin elle lui avait semblé courageuse . Lui adresser la parole comme sa .. Waou..

- Des risques ? Tu te met en danger en étant avec moi ? Ou en te confiant a moi ? ...

Des risques ? Risques grave ? Sa la laissait perplexe .. Jessy releva les yeux vers les siens au moment ou elle vit son visage s'approcher du sien . Elle le fixait sans bouger , sans savoir quoi faire non plus . S'approcher ? Reculer ? le repousser ? Se laissé faire ? ... Elle n'était même pas certaine de ce qu'il allait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:10

Je... Je comprends plus...

Je l'a vit entrouvrir les lèvres et posais mon regard instinctivement dessus... Puis remontais mon regard bleu éléctrisant dans le sien, de plus en plus... Charmeur ? Je ne pensais plus a rien, ne pensais pas au conséquences... J'entendis sa question et optais la franchise...


- Je ne sais pas... Jessy. Je suis tellement... Énigmatique.

Je la regardais et la vit rire... Je posais mon regard sur son visage, et continuais de sourire. Je n'arrivais pas a ne pas sourire. J'étais tout simplement en paix avec moi même. Elle gardais sa main dans mon cou et je collais plus ma peau a sa main comme si je semblais adoré sa...


- Oui elle a pris ta défense. Elle a dit que j'avais été cruel avec toi... Que j'aurais du être gentil... Aileen prends toujours la défense des plus faibles... Elle sais que je peut être glaciale...

Je la regardais et riait doucement, mon regard dans le sien sondant son âme... Je n'osais pas lui dire qu'en réalité j'avais juste voulu l'effrayer, la faire fuir...


- J'ai l'habitude ne t'en fait pas Jessy. Ce n'est pas moi qu'on gronde le plus souvent... Mais moi qui gronde les autres... N'est ce pas le rôle d'un Leader ?

La question qu'elle me posais par la suite... Me rendais distant... Mais je n'allais pas lui répondre. Non a quoi bon lui dire qu'elle pourrait mourir en me cotoyant ? A part la faire fuir... Je posais ma main sur la sienne dans mon cou et rapprochais mon visage bien plus du sien, les yeux clos, la respiration paisible... J'hésitais a l'embrasser de peur qu'elle parte qu'elle s'enfuit... Mais qu'est qui m'arrivais ? C'étais comme si on m'avais catapulter dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:43

Enigmatique hein ? .. En effet il semblait ne pas savoir lui même ce qui était assez bizzare .. Mais dans un sens , elle ne savait pas non plus ce qu'elle faisait . Ils étaient pareil sur ce point . Elle comprenait , il n'y avait rien a redire . Il avait regardé , ces lèvres , il semblait hésité . Compréhensible . Elle ne lui en tenait pas rigueur , pas du tout . Il souriait , elle parvenait a lui faire montrer sa véritable nature , elle en était fière . Son sourir valait le coup d'oeil , sa aurait était tellement dommage de ne pas le voir apparaître . Il colla davantage sa main à sa peau . Elle caressa son cou du bout des doigts , puis suivit sa machoire de l'index .

- Tu n'as pas été cruel , tu as juste prit ta propre défense . Je n'ai pas fait dans la dentelle , je n'aurais même pas dût m'y testé . Sa a était si stupide que j'en est encor honte . Sa ne me ressemble tellement pas . Enfin n'en parlons plus . Il me semble que c'est le genre de chose à oublier .

Il ria , ce qui la fit rire elle aussi . La situation était risible , leurs réactions de tout alleur l'était aussi . Son rire était hypnotisant , comme tout chez lui . Elle semblait si banale a ces côtés , encor plus que d'habitude .

- Absolument . Tu vas me gronder ?

Elle eut un petit sourir . Sa serait assez drôle en effet qu'il la gronde . Il ne répondit pas à sa question , comme si il ne voulait pas ou comme si il n'avait pas de réponses sous la main . Elle ne s'y arrêta , ce n'était pas si important . Il était la . Elle se poserait le pourquoii du comment qu'en elle serait seule . Encor des questions sans réponses pour la tourmenter avant de s'endormir . Devon stoppa le chemin de sa main pour y déposer la sienne . Il approcha son visage du sien . Elle sentait son souffle sur ces lèvres . Elle devait reculer , son instict lui disait de rester sur ces gardes , de le repousser mais son coeur en avait decidé autrement . Ces paupières se fermèrent .

- Fait le murmura-t-elle .




Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:02

Doubt... Fear... But I can't resist...

Ces caresses, me rendais... Dubitatif... Mais j'étais bien. Je frissonnais légèrement, mes yeux clos... Qu'est ce qu'il me prenais sérieusement ? Moi qui suis si misanthrope... Je me laissais aller a ma vrai nature avec une humaine... Reprends toi... Reprends toi Devon... Je t'en supplie... Il le faut...

Je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas a renier ma vrai nature... Je parlais de manière de plus en plus charmeuse , attendris... J'étais réellement bizarre quand même... Mais pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Un siècle auparavant j'étais déjà dans cet posture si instable...

- Je suis désolé... Pour tout a l'heure. J'ai été a demi cruel ... J'ai déjà fait bien pire. Mais je n'étais pas doux... Je me dois d'être comme sa...

J'ouvris les yeux, mes yeux qui scintillais comme deux diamants, bleu, hypnotique... Je plongeais mon regard dans le sien, nos visages étrangement proche... Je fit un sourire en coin, a en faire pâlir les femmes ... Puis répondis charmeur...

- Met moi en colère et je le ferais...

Je vit ses yeux se fermer et sa main sous la mienne me fessais bizarre... Elle me demandais de le faire... Mais en avais je le droit ? J'ignorais ce que je devais faire... La raison ? Ou l'inconscient ? Je gardais mes yeux ouvert puis les fermaient doucement. Je laissais place à l'inconscient et posais mes lèvres sur les siennes avec délicatesse... L'embrassant avec tendresse... Qu'est ce qui me prenais d'embrasser une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:14

Jessy sentit le frisson qui avait traversé Devon .. Elle ne chercha même pas a comprendre . Elle avait la tête ailleurs . Elle en avait simplement de se poseer des questions auquelle elle serait incapable de répondre . C'est pourquoi elle ne fit aucun commentaires . Plus de questions inutile , plus de questions inutile.

Il s'excusé ? Vraiment ?.. Elle avait peur d'inventer tout sa . C'était a marqué sur son calendrier . Il s'excusé ..

- Devon , sa n'a pas d'importance et entre nous c'est légérement ma faute . Ce n'est rien , merci quand même .

Jessy avait beau essayer de lutter contre ces habitudes , elle était forcé de ce posé des questions . C'était habituelle et puis sa lui sauvait parfois la vie . Réfléchir avant d'agir , c'était la formule de base à ne jamais oublier . Elle faisait toujours pour éviter de souffrir de nouveau , elle faisait tout pour se protéger contre l'extérieur , sa avait plutôt bien marché jusque la .

Elle ouvrit de nouveau les yeux et vit son sourir en coin . Ces joue s'empourpèrent un peu . Son sourir .... Son coeur eut un raté . Quoi de plus logique ? Tout le monde aurait réagit comme elle . Il était superbe et il en joué . Jessy ne pouvait pas tout contrôler , pas même son rire quand il parla .

- Je tacherais de m'en souvenir . A une seule condition : gentiment .

Jessy souria . Bien , alaise dans ces baskets , le sourir aux lèvres . Elle n'avait pas autant rie depuis des lustres . Son sourir n'était plus depuis aussi longtemps . Devon avait au moins se mérite . Elle le vit fermer les yeux , Jessy les ferma à son tour ou ces lèvres touchèrent les siennes . Son coeur s'emballa aussitôt . Elle avait déjà embrassé ; bien sur , ce n'était pas non plus une grande sainte . Mais ce baiser la était complétement différent . Elle le lui rendit d'abbord timidement . Jessy et sa timidité , deux grandes amies liées l'une a l'autre pour l'éternité . Puis elle prit un peu plus confiance en elle . Elle se devait d'en profité , et l'envie était la . ELle ne lacha pas ces lèvres , l'embrassant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:26

I play with... The Fire...

Je l'embrassais comme je le fessais par le passé avec Eclipse... Mes lèvres attrapant les siennes avec sensualité... Je ne contrôlais rien, laissant juste mon instinct me guider. Bizarre me je ne ressentais aucune peur comme si je savais que ce qu'on fessais, la où on étais rien ne nous dérangerais. Je sentais de la timidité dans son baiser puis une petite fougue... Elle semblait novice, pas totalement mais presque. Je glissais mes deux mains dans ses cheveux et soudais son visage au mien comme si plus rien ne m'arrêtais... Je ne voulais pas arrêté... J'étais enfin ... Moi même...

Seulement. Elle avais besoin de respiré... Je lâchais ses lèvres et descendit les miennes sur sa mâchoire son cou... Respirant l'odeur de sa peau avec précaution. Je ne devais pas réveiller ma soif. Mon côté démoniaque... J'avais perçut ses mots mais n'avais aucune envie de gâcher ce moment avec mes paroles.

Je jouais avec le feu... Avec sa vie. Mais bizarrement je n'éprouvais aucun remord. Aucun regret. Me revoilà un siècle auparavant... Un simple homme... S'abandonnant a une femme... Je me reconnaissais si bien dans ce rôle, il m'allait si bien... Seulement celle que j'avais dans les bras était bien plus novice que la précédente... Je ne voulais pas la choqué... Je calmais mes ardeurs et me reculais en fessant une moue d'enfant pris en faute...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:43

ELle sentait vivement que Devon n'était pas novice , lui. Il n'avait aucune timidité , rien du tout .
Pour être exacte Jessy avait faillit allait jusqu'au bout , il y a longtemps de sa mais au dernier moment avait decliné . Elle n'osait pas avec Devon tout simplement parcequ'elle avait peur qu'il ne la repousse , sauf qu'il semblait ne pas en avoir envie . A ce moment précis , Jessy se lacha et l'embrassa comme elle aurait du le faire . Elle l'embrassa aussi fougueusement et sensuellement que lui . Elle oubliait , le temps , l'espace , elle oubliait que sa mère était morte , elle oubliait son père , elle oubliait sa souffrance , elle vivait pour de bon .

Elle glissa ces bras autour de son cou et colla son corp contre le sien . Jessy sentit ces mains dans ces cheveux , approchant davantage son visage du sien . Son coeur batait la chamade . Elle ne faisait même pas attention au fait qu'elle n'avait presque plus d'air . Sauf que Devon sembla s'en rendre compte et quitta ces lèvres pour aller dans son cou .

Jessy tendis le visage vers le ciel , les paupières closes . Elle exhala longuement de plaisir sous la douceur de ces lèvres et la tendresse de ces baisers . Ces lèvres étaient entrouvertes , reprenant sa respiration .
Elle ne voulait pas que sa s'arrête , elle était bien dans ces bras , elle se donnait complétement .

Devon se recula et Jessy ouvrit les yeux . Elle baissa la tête vers lui . Son expression la rendit d'abbord surprise , puis elle ria et caressa ces lèvres de l'index , attendrit . Elle s'approcha de son visage et haussa un sourcil regardant sa bouche.

- Pourquoi t'es tu arrêté ?

Jessy releva les yeux vers les siens . Son coeur se calmait doucement , sa respiration aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:21

Hum... Pas très demandeuse qu'elle est...

Je riait en l'entendant et la pris dans mes bras reposant mes lèvres sur les siennes, l'embrassant a nouveau avec une tendresse a couper le souffle... Une sensualité hors norme. Je posais mes mains sur ses reins et l'embrassais un peu plus longuement que taleur...

Je fessais une bêtise je le savais... Devrais je utiliser mon don d'hypnose ? Lui faire tout oublier de cette journée et ne lui faire rappeler que notre prise de tête... J'oubliais cette pensée et reglissais mes lèvres dans son cou, l'embrassant avec sensualité, lui mordillant la peau .... Tout en murmurant...


- Tu est bien redemandeuse... Novice, sa devrait te révulser normalement...

Je riait dans son cou et respirais son odeur avant d'embrasser sa mâchoire, puis le coin de ses lèvres. Son cœur battais la chamade, sa peau se rosissais... Ses sens exalté... Je fessais une grosse erreur... Je devais me reprendre vite ...

- N'allons pas trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:57

Devon la reprit dans ces bras et Jessy éclata de rire . Elle se laissa aller contre lui . Elle glissa ces mains dans ces cheveux cuivrés et lui rendit son baiser . Cela faisait tellement de temps qu'elle ne c'était pas sentit aussi bien . Elle se serra contre son corp , bien trop heureuse d'être dans ces bras . Comment Devon avait-il réussi à lui faire oublier sa crainte des hommes ? Elle n'avait pas d'explications , mais il l'avait fait .

Il semblait perdu dans ces pensées , elle était perdue dans les siennes . Ironique . Elle inclina la tête , lui laissant toute la place possible . Les paupières closes elle se laissa completement faire . Dur de ne pas être manianime en cet instant . Elle souriat , de bonheur , de plaisir tandis que son souffle s'exhalait longuement . Elle voulait rester la , dans ces bras pour le restant de ces jours . Elle donnerait n'importe quoi pour que cet instant ne s'arrête jamais . Elle ria a ces paroles et tira sur ces cheveux gentiment .

- Ne te moque pas ... Comment veux-tu que je me revulse quand tu me fais des choses pareilles ? Si tu me trouve une personne qui déteste sa , je te promet de t'appeler Monsieur Johnson .

Jessy releva la tête et ouvrit les yeux quand il remonta son visage . Elle embrassa le coin de ces lèvres . ELle essayait de calmer les battements de son coeur , c'était dur ..

- Nous ne faisons rien de particulier , hormis nous embrasser . Qu'est-ce que tu penses toi ?

Jessy le regarda . Elle retira ces mains de ces cheveux et caressa son cou , puis sa machoire et sa joue de ces doigts . Elle était incapable de reprendre son souffle et respiré donc par la bouche , elle exhala longuement sur son visage , difusant son parfum . Elle était a moitié assises sur lui , mais sa ne la gênait pas , bien au contraire .


Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:18

Ah je sais déjà qui lui proposé...

Je riait avec elle et posais mon front sur le sien, le sourire ne quittant plus mon visage. Je n'arrivais pas a m'empêcher de l'embrasser... Des milliers de baisers papillons sur ses lèvres... Elle m'avais donné confiance aux femmes... A l'amour. Je lui fit un sourire puis ré embrassais son cou...

Elle semblais apprécié a ses bruits, ses soupirs... J'étais content de lui montrer ce qu'un homme pouvais faire. Mais je ne pense pas qu'entre elle et moi sa ira plus loin. Je n'étais pas prêt et mon cœur non plus. Elle se mis a tiré sur mes cheveux et je caressais ses reins sous son tee shirt avec douceur...


- Je connais quelqu'un qui n'aime pas sa. Alors tu peut m'appeler ainsi. Et puis il est simple de me repousser...

Eclipse n'aimais pas les baisers dans le cou, lui rappelant bien trop sa transformation... Je fit un sourire et souriait son baiser sur mes lèvres, son cœur battant vite a mon gout... Je soupirais a ses caresses et fermais les yeux savourant a ses caresses... J'adorais sa ...

J'entendis sa question et lui parlais de manière murmuré et sensuel... J'avais beaucoup de mal a contrôler cette partie de moi si humaine. Je la rapprochais de moi, la fessant s'assoir bien plus sur moi... Je posais mes lèvres sur son cou descendant dangereusement sur le début de sa poitrine...


- Je sais pas... Disons que... Sa fait pas longtemps qu'on se connais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:41

Il n'arrêtait pas de l'embrassé , ce qui l'amusait beaucoup . Elle souriait de bon coeur . Devon parvenait à lui faire oublier ce a quoi elle pensé chaques jours depuis 2 ans , il avait réussi a repousser sa tristesse aux portes de ce parc . Elle avait l'impression d'être une enfant , ouvrant les yeux sur le monde extérieur pour la première fois . Elle avait l'impression de découvrir une Jessy qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait même jamais supposé l'existence . Devon était .. magique .

Jessy sentit ces mains se glisser sous son tee-shirt , c'est à ce moment la qu'elle commenca a se braquer . C'était trop en une seule fois . Son traumatisme avait beau avoir plié les armes pour quelques heures , il était toujours la près a refaire surface à la moindre occasion . Son coeur s'emballa davantage . Elle avait decidé de lutter , lutter pour son bonheur , pour cette joie . Elle ne se recula pas et se détendit au fur et a mesure.

- Très bien je m'incline MONSIEUR Johnson .

Jessy ria . Elle avait reprit le contrôle de son esprit . Elle n'y pensé plus . Elle avait déjà fait de gros progrès ce soir . Il la touchait , chose qu'elle n'avait permis à personne du sexe opposé . Pas même au ami de sa tante , ou a son grand-père . Aucun homme n'était entré dans sa vie . Rien , le vide complet .. et il était la .

Elle caressait toujours sa joue . Elle inclina la tête et déposa un doux baiser à la commissure de ces lèvres .
Devon la fit s'asseoir sur lui , ce qu'elle fit sans hésiter . Ces paupières se fermèrent d'elle même quand il l'embrassait dans le cou , surement son point faible .. Elle le sentit descendre ... et les larmes montèrent . Le malaise de tout alleur resurgit . Son traumatisme revenait hanté sa vie , comme un vieux fantôme . Sa la rendait malade . Ne pouvait-elle pas vivre en paix ? Elle fermit ces yeux si fort pour redevenir la fille joyeuse qu'elle était , comme tout alleur . Ces larmes disparurent , son malaise aussi . Elle était incapable de l'arrêter ; parcequ'elle n'avait pas envie qu'il s'arrête ..

- Non , en effet . Peut-être devrions nous nous calmer .. Peut-être pas . Je ne sais pas , je n'ai jamais sut juger des bons choix .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:57

J'étais impardonnable...

Elle semblait bien, a l'aise... Aux anges je dirais même, bien qu'elle étais dans les bras d'un démon... Je fronçais les sourcils et continuais de bécoter son cou avec sensualité, le petit bout de ma langue de promenant sur sa peau... J'étais glauque par moment, qu'est qu'il me prenais de faire un jeu sensuel avec elle en pleine journée...

Je savais qu'après sa on ne pourrais plus se revoir, étant dans des dortoirs différents... J'ignorais comment on allait faire. Je savais que j'avais réussit a lui faire oublier son traumatisme... Puis je la sentit se braquer et je pris légèrement peur, ne cessant pas mes baisers...


- Merci Mademoiselle Stanford.

J'entendis son rire et compris que son malaise étais terminé, derrière nous... Je riait a mon tour et embrassais la suite de son cou, puis le début de sa poitrine avec tendresse et douceur... Et la je sentit autre chose... De la douleur, de la panique et je me braquais autant qu'elle me stoppant d'un coup puis me mis a lui dire...

- Je vais trop loin... Pardon Jessy. Je me comporte mal... J'aurais du y penser. Tu est novice, pour moi c'étais tellement normal. Je ... te promet de mieux me comporté. D'aller a ton rythme. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:20

Jessy ne savait pas si après sa , il la reverrait , si il le voulait . Si il l'aimait vraiment ou si tout ceci n'était que l'histoire d'un instant . Son envie de rester la , était surement la cause , elle se sentait aimé , protegé , sentiment qu'elle n'avait pas ressentit depuis la mort de sa mère . Devon la libérais d'un poid qui la tué un peu plus chaques jours , le souvenir était surement le pire . Elle aurait voulut parlé a sa mère , demandé conseil , elle n'en avait profité et n'avait donc plus la chance d'avoir des réponses a ces questions .
Jessy erré ici et la sans savoir ce qu'allait devenir jusqu'a ce qu'elle arrive a Linston . Devon lui avait permit de s'imaginer un avenir , un avenir dans ces bras , peut-être . Il la faisait espérer , c'était son plus beau cadeau .

Perdue dans ces pensées lointaines , Jessy secoua la tête et entendit Devon . Elle baissa la tête vers lui et la déposa sur son épaule . Elle avait besoin de lui expliquer son malaise , pour qu'il comprenne . Ce n'était pas sa faute , c'était la sienne , elle lui releva la tête pour le regarder .

- L'espace d'un instant j'ai eu peur . Peur de ce qui pourrait m'arriver si je te laissais faire . L'espace d'un instant j'ai vue le visage de mon père , le visage de ma mère , puis les bleues s'éparpillant sur sa peau . L'espace d'un instant j'ai vu ma vie devenir la sienne . Mais je l'ai aussi vue devenir tout autre . Devenir celle que j'ai toujours rêvé d'avoir . Sans cette souffrance qui pèse contre mon coeur , sans cette panique que je ressend quand un homme me touche . Et j'ai esperé , esperé de pouvoir réalisé ce rêve . Etre enfin heureuse .
Tu me rend heureuse Devon . Je suis dans tes bras et je n'épprouve aucun malaise . Je suis enfin vivante et c'est grâce à toi . Alors ne t'arrête pas , laisse moi rester dans tes bras bercé par tes baisers , laisse moi respirer . Laisse moi dans tes bras Devon je t'en prie .


Elle avait les larmes aux yeux . ELle se trouvait idiote et complétement minable mais elle n'y pouvait plus rien . Elle regardait le bleu intense des yeux de Devon et une larme roula le long de sa joue .

Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:37

Mon secret pesais lourd dans mon cœur...

Je m'en voulais... De la brusquer, d'aller plus vite que la musique... Je savais son passé... Savait les traumatisme que pouvait engendré la vue d'un père battant sa mère... J'avais croisé ce schéma la tant de fois... J'étais sa... Le bourreau... Je me nourrissais des plus faibles... J'étais le démon... Venu hanté le paradis... Je m'en voulais. D'être sa... D'être le mal...

Elle posais sa tête sur mon épaule et instinctivement je posais mes lèvres sur son front. Écoutant ses paroles... Je ne voulais pas la mettre mal a l'aise après tout, je n'étais la que pour peu de temps... Elle avais qu'un siècle, moi bien plus... Je bécotais son front, la protégeant dans l'étau de mes bras...

Je comprenais sa crainte mais comme si je pouvais lui faire du mal... En réalité je pouvais la briser si facilement mais la je n'en avais aucune raison... Je fronçais les sourcils et continuais de bécoté son front, la rassurant. Elle plantais son regard dans le mien et je la vit pleuré... Je posais mes lèvres sur les siennes et essuyais sa larme de la main avec douceur avant de poser mon front contre le sien...


- Tu n'est pas ta mère... Ton père n'existe plus. Tu n'est que toi et tu est avec moi. Je ne te ferais pas de mal et resterais tant que tu souhaiteras ma présence a tes côtés... N'ai pas peur... Je ne pourrais pas te faire de mal... J'en suis incapable désormais...

Je souriait doucement et fermais les yeux respirant son odeur. J'étais un vampire, son sang m'enivrais comme tout les sangs d'ailleurs... Mais je ne pouvais me nourrir d'elle, j'étais rationné... Mais comment avais je bien pu mettre mon clan en danger ? Qu'allais je bien faire ? Désormais elle souhaitera me voir tout les jours... Le seul problème est que je ne serais pas souvent présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:10

Devon la serrait dans ces bras , comme pour la protéger du monde extérieur . Il déposa je ne sais combien de baisers sur son front pour la rassurer , et sa marchait . Jessy se sentit mieu , beaucoup mieu , a l'abbri dans l'étau de ces bras . Elle s'en voulait d'avoir flancher comme sa .

Jessy baissa les yeux , incapable de le regarder , honteuse de s'être laissé aller de cette façon . Devon posa ces lèvres sur les siennes , Elle lui rendit son baiser en glissant une main dans son cou tandis qu'il essuyait sa larme . Il posa ensuite son front contre le sien , Jessy ferma les yeux , apaisé . Le calme était revenu dans son coeur et dans sa tête .

- Et si je voulais que tu restes , pour toujours , le ferais-tu ?

C'était une question bête , elle s'en rendait compte , mais Jessy avait besoin de lui poser . Ce faisait-elle de fausses idées ? Etait-ils ensemble ou non ? Est-ce qu'elle pouvait les considérer comme un couple ? ..
Il n'était plus capable de lui faire du mal , sa phrase sous-entendé qu'il en avait était capable avant .

- En étais-tu capable Devon ?

Elle esperais que non . Tout étais possible après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:43

Euh... Que devait je bien dire ?

Je la serrais contre moi, un peu plus, la protégeant comme je le fessais avec ma soeur... Je lui fit un sourire et gardais mon front contre le sien, embrassant ses lèvres a de nombreuses reprises... J'étais très tactile en amour, comme si j'avais besoin d'amour et de contact...

Je mordillais sa lèvre, l'embrassais puis fronçais les sourcils a sa question. J'en étais possible, pour l'éternité même... Mais comment ne pas l'aiguiller vers mon secret... Je riait doucement puis embrassais sa joue, lui répondant avec tendresse...


- Tant que je vivrais oui... J'en suis capable.

J'ignorais ce que l'on étais. Pour le moment on étais que deux flirteurs... Je ne savais pas si sa irais plus loin dans l'immédiat... Mais j'étais bien pour le moment. J'entendis sa question et répondit directement...

- Non non je ne pourrais pas... J'ai jamais touché une femme de ma vie.

C'étais vrai, par le passé je m'en prenais qu'aux hommes... Je ne nourrissais que d'eux. Les femmes je ne pouvais pas de peur qu' Eclispe soit Jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:16

Devon l'embrassait , souvent . Et a chaques fois elle lui rendait ces baisers . Sa l'apaisé , toujours un peu plus . Jessy enroula ces bras autour de son cou . Elle se sentait bien contre lui et n'avait donc aucunement envie de bouger d'un pouce .

Elle sentit ces dents sur ces lèvres , Jessy souria . Il y avait de nombreuses choses nouvelle pour elle , mais elle s'y habitué très vite . Elle ouvrit les yeux et ecarta son visage du sien pour le regarder . Il pouvait être la , sa la rassurée dans un sens ...

- Mais en as-tu envie ?

Etre la c'était bien , mais à contre coeur c'était moins bien . Elle le regarda droit dans les yeux , elle decelais le mensonge . Si il mentait elle le saurait . Ces longs cheveux bruns , aux belles boucles tombèrent sur ces joues . Elle ne les bougea pas . Soudain inquiète . Etait-ce seulement des baisers d'un soir ?

Elle se posait encor d'innombrable questions . Jessy savait que si elle ne les posaient pas , elle ne serait pas apte à répondre . Mais c'était sa façon a elle de se protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

Je... Je l'ignore.

Je fronçais les sourcils en l'entendant et la vit se mettre bien en face de moi, ses yeux dans les miens. Je repoussais ses cheveux vers l'arrière et passais ma langue sur mes lèvres délicatement avant de me les mordre. Elle me posais la question fatale...

Il était trop tôt pour le dire. Mais je savais qu'elle ne me laissais indifférent... Mon coeur semblait apaisé en Sa présence... J'arrivais a me confié a elle. Tout étais dilemne, tout étais compliqué... Arriverais elle a vivre avec un vampire ?


- Oui... J'en ai envie.

C'étais compliqué mais fesable. A condition que je ne refasse pas les mêmes erreurs qu'Eclipse. Mais c'était tout de même dangereux. J'étais méchant et sans coeur aux yeux des autres. Mais adorable aux yeux d'Aileen et d'elle. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:04

Jessy était en pleine confusion . Elle avait besoin et voulait lui faire confiance mais son instinct la stopper dans son élan . comme si quelque chose cloché . C'était bizarre cette impression , il ne semblait rien cacher . Elle frissonna , se pencha vers lui , prit son beau visage entre ces paumes et plaqua ces lèvres sur les siennes .

Jessy l'embrassa un long moment . Ce n'était jamais assez de toute manière . Elle le relacha ensuite et lui souriat . Un sourir confiant , adorable . Elle l'adorait , elle était déjà sur de ceci . Puis Jessy se leva et enleva sa veste . Le temps était agréable . Sa veste lui donnait bien trop chaud . Elle tourna le visage vers la vue et retrouva sa bonne humeur .

- Alors reste .

Elle se tourna vers lui . Jessy le voulait auprès d'elle , aussi longtemps qu'elle le pourrait . Elle n'avait jamais eu de relation incroyable mais Devon était différent des autres . Elle le sentait au fond d'elle . Il n'avait aucun point commun avec les garçons auquel elle avait pu parler . Il était interessant . Et malgrès son physique d'adolescent de 20 ans , il paraissait beaucoup plus vieux . Par ces paroles surtout .

- Si tu en a envie , reste . Je ne demande que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:10

Comment s'attacher a un être qui va forcément mourir ?

Je la regardais et mon coeur se serrais un peu plus. Elle étais ... Humaine. J'étais un vampire. Comment une relation pouvais aboutir alors qu'un des deux pouvais tuer l'autre. La vie étais cruelle et affreuse. Comment pouvait je m'attacher a un être que je vais voir mourir sous mes yeuc sans pour autant changer ? Comprendrais t-elle que je ne fête jamais mon anniversaire tout simplement car j'ignore quand je suis né ? Comprendrait-elle que je ne dors pas avec elle car la nuit je devient une sombre créature ?

La vie était cruel avec moi ... Comment ne pas refaire deux fois la même erreur. Ne pas la transformer c'est prendre le risque qu'elle m'abandonne un jour. Le problème c'est qu'une fois que je me suis attaché aux gens je ne peut pas oublier. C'est errer toute mon éternité avec ce poids dans ma poitrine...

Les larmes me montèrent aux yeux au moment ou elle pris mon visage et m'embrassais. Je lui rendit son baiser avec tout l'amour que je pouvais comme si elle allais m'abandonner maintenant. Une unique larme roulant sur ma joue. Devais je pas tout arrêter maintenant avec mes sentiments prennent une ampleur folle ? Avant que je ne puisse plus me controler ? Tout étais dilemne... Je vit son sourire lorsqu'elle arrêtais notre baiser et le lui rendit, les yeux pétillants.

Je ne savais pas quoi lui répondre... Etais ce un amour de passage ? Ou pensait elle que nous deux sa durerais ? Je savais pas. Il faudrais que je l'hypnotise pour savoir... Elle se levais et je passais mes main sur mon visage pour essayer de me reprendre. C'étais dure mais j'y parvenais rapidement au bout de quelques seconde. Je l'a vit loin de moi et fut tirailler par la vouloir contre moi et vouloir qu'elle garde ces distances. Je m'assied de manière decontracté en fermant les yeux, la tête vers l'arrière.


- Je resterais temps que tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:38

Jessy était maintenant dans son monde . Elle était heureuse , son coeur battait a une allure folle tout simpletement . Elle aurait tout donné pour que ce sentiment de bien être ne la quitte jamais . Est-ce que Devon en était la cause ? Peut-être , peut-être pas . Est-ce que c'était seulement les lieux et la beauté du paysage ? Peut-être , peut-être pas . C'était des questions auquel elle n'aurait pas de réponse dans l'immédiat , mais elle savait une chose : que son bonheur était surement lié au deux .

Jessy respirait a plein poumon la légère brise qui s'écrasé sur son visage , envoyant sa longue chevelure brune dans son dos , volant au grés du vent . Tout ceci lui faisait penser à des scènes de film qu'elle avait vue par le passé mais c'était sa propre histoire qu'elle vivait .

Elle voulait que Devon la rejoigne , qu'il partage avec elle son bonheur . Qu'il oublie Eclipse l'espace de quelques heures , comme elle avait oublié sa mère , son père , son histoire . Elle voulait qu'il la sert dans ces bras jusqu'a ce qu'elle en meurt d'etouffement . Sa serait une belle mort songea-t-elle . Pourquoi penser à la mort quand elle passé un si bon moment ? C'était l'énigme que representait Jessy . Le pourquoi , elle ne parvenait jamais a y répondre .

Paupières close , la jeune femme se laissait complétement allé et finissa même pas tomber sur le dos dans l'herbe , dans un fouillit de cheveux brun autour de son visage . Elle éclata de rire . Non non , elle n'était pas folle allié , juste bien dans sa peau , elle en profité , qu'elle mal y avait-il a cela ?.

- Tu vas devoir me supporter un bon bout de temps dans ce cas .

Ces paroles la firent encor rire . Elle ne pouvait s'en empêcher . Devon devait la prendre pour une cinglée , elle l'était peut-être , qui sait ? Mais elle s'en fichait . Elle aurait surement honte quand elle y penserais le lendemain mais pour le moment c'était le cadet de ces soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:01

Elle semblais bien... Moi c'étais l'inverse.

Tout pour moi étais confus... Mon coeur étais serré au bords de l'étouffement. Je me revoyais trop avec Eclipse dans ce champ au beau milieu des blés. Moi assis près d'elle... Amoureux... Conquis... Heureux. C'étais peu de temps après que l'on se soit rencontrer. Elle avais osé m'aborder... Osé m'embrasser devant tout le monde. Ce jour la j'avais enfin découvert ce que sa fessais d'être un homme... D'être vivant. Elle m'avais invité a sortir avec elle dans cette prairie. Nous étions assis l'un a coté de l'autre. Moi ma main dans ses cheveux, elle dans mon cou. Ses lèvres cherchant les miennes sans relache... Je jouait avec elle, reculant mes lèvres des siennes... Si bien qu'elle m'allongea brutalement, m'embrassant avec plus de fougue. C'était comme sa qu'elle et moi avions découvert les plaisir a deux, ces plaisirs charnels...

Ce souvenir hantais ma mémoire, me brulais le coeur... Jessy n'étais pas Eclipse mais pourtant elle hantais ma mémoire. Je luttais contre les larmes me mordit la lèvre a sang pour ne pas crierma souffrance. Mais je ne réussisais qu'a m'ouvrir la lèvre et laisser une... Deux larmes couler... Je froncais les sourcils et inclinais ma tête vers le bas pour ne pas montrer ma peine a Jessy... Elle semblais si heureuse. Je ne devais pas lui gacher ce moment.

Je la vit tombé au sol mais ne parvenais pas rire... Je me sentais mal. Prêt a tout abandonner... Eclipse hantais mes désirs. J'avais envie d'être heureux avec Jessy, lui montrer ce dont j'étais capable... Mais j'étais tétanisé par la peur... La peur de l'abandon... C'étais dans ses bras taleur que j'avais trouver la paix le bonheur. Prêt a aller plus loin... Je n'qtais pas quelqu'un qui se donnais facilement... Je masquais ma peine ma douleur dans ma voix et lui répondit sensuellement...


- Du temps j'en ai a revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:11

Jessy se retenait de se rouler par terre . Elle ne pensait a rien , ces pensées en mode pause . Elle ne parvenait même pas a voir le visage de sa mère , ou même celui de son père . Elle ne voyait rien ni personne , pour une fois elle n'était pas torturé par ces propres pensées .

Devon lui parla . La surprise que Jessy ressentit en entendant sa voix remplis de tristesse , la destabilisa complétement . Elle se releva et tourna la tête vers lui . Il semblait si triste , le visage caché . La jeune femme fronça les sourcils , se leva et s'approcha . Elle s'agenouilla devant lui et inclina la tête pour le voir .

Jessy vit sur ces joues des larmes . Elle glissa sa main dans son cou et lui releva le visage . Elle s'approcha de son visage et effaca ces larmes de baisers , puis sans un mots elle le prit dans ces bras . Elle était bien placé pour savoir que les paroles ne suffisaient pas parfois , ou ne changerais rien , c'est pourquoi elle ne dit rien , attendant qu'il prenne la parole .

La jeune femme le tenait contre elle , dans ces bras . Elle esperait que sa présence suffirait , elle en douté mais sa ne la fit pas changer d'avis . Elle était la pour lui . Elle lui avait dit et Jessy n'était pas du gener a trahir ces promesses . Il l'avait aidé, c'était a son tour . Voir Devon dans cet état , était intolérable . Elle était certaine qu'il repensais a Eclipse , elle n'avait pas de preuves , elle ne savait pas pourquoi elle en était sur , mais elle l'était .
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:29

Qu'on me laisse en paix...

Le visage vers le bas, les mains dans les cheveux, j'étais desespéré... Je voilais la paix. Je voulais vivre l'amour comme n'importe qui. Malheureusement quand on est vampire on oublie pas... On ne te laisse pas la paix. Mes larmes, mon sang coulais sur la pelouse. La peine de mon coeur sortais ainsi...

J'entendis Jessy se lever et s'agenouillé devant moi, inclinant la tête pour mieux me voir... Je ne bougeais pas, livide, tel une statut. Elle relevais mon visage, glissant sa petite main dans mon cou et je vit ses lèvres essuyer mes larmes... Je froncais les sourcils, clot mes yeux puis sentis ses bras autour de moi. Je me laissais allé et la serrais contre moi, pleurant silencieusement... Elle avais tout compris... Bizaremment. Peu de personne ne me comprennais, elle si pourtant. Je glissais mon visage dans son cou passant mes mains au creux de ses reins pour la serrer le plus possible contre moi...

Je me sentais bien la, vivant au creux de ses bras. Je sentais son coeur battre, les pulsasions sous sa peau. Sa respiration calme. Elle sentais bon mais n'avais aucune envie de sang. Je voulais juste la paix. Je passais ma langue sur lèvre pour retirer le sang puis glissais une de mes mains dans ses cheveux pour jouer avec ses boucles... Les larmes roulant seules murmurant...


- Laisse moi en paix... Laisse moi l'aimer...

C'est parole étaient comme adresser a Eclipse comme si je suppliais au ciel de faire quelque chose pour soigner mon coeur désormais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Stanford
Jessy Stanford
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:41

Devon enroula ces bras autour de sa taille pour la serrer contre lui . Elle colla leur deux corps . Elle jouait avec ces cheveux , caressant sa nuque parfois . Elle voulait le soulagé comme elle le pouvait , faute de pouvoir soigner les blessures de son coeur .

Elle savait qu'il avait mal , elle souffrait de ne pouvoir régler ceci . Elle ne supportait pas de voir les gens triste , encor moins lui . Elle le serrait de toute ces forces , sa petite force malheureusement . Elle n'était pas hulk .

Devon glissa sa main dans les longs cheveux de la jeune femme , jouant avec ces boucles . Elle fermit les paupières et inclina la tête pour embrassa sa joue . Elle y déposa plusieurs baisers d'affilés . Les larmes froides de Devon s'écrasèrent sur la peau de sa nuque . Elle passa sa main sur ces joues pour les effacaient . Elle se releva et s'asseya sur ces genoux pour être plus alaise et ne pas s'esquinter le dos . Elle le reprit dans ces bras et regarda son visage . Elle entendit ces paroles mais ne commenta pas , il s'adressait a quelqu'un d'autres , ce n'était pas a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Accueil Administratif-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser