AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez|

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Lun 17 Jan - 21:04

C'était le premier jour de cour de Jessy . Il était temps qu'elle s'inscrive à l'université .. Elle ne pouvait plus reculer l'échéance . Il fallait bien que ce jour arrive .. c'était aujourd'hui . Depuis son départ d'Ecosse , elle était dans cet état la . Ne plus vouloir sortir , ne voir personne ou très peu .. Enfin , elle avait perdut le goût , le goût à la vie . Aujourd'hui , elle avait prit sur elle et avait décidé que c'était le jour J ... Elle était certaine que tout se passerait bien .. Enfin elle l'esperait . Elle n'avait pas encor acheté de voiture , c'est pourquoi elle arriva en taxi . Il la déposa en face de la porte , génial , elle n'aura pas a faire de marche . C'était une petite chose peut-être mais sa la mit un peu plus en confiance . Comme quoi ...

Elle paya la chauffeur et resta planté devant les portes sans bouger .. Elle était d'un coup tétanisée . Et si rien ne se passé comme elle l'avait imaginé ? Et Si tout dérapé , comme tout ce qu'elle entrepenait ces derniers temps ? .. Jessy poussa un long soupir lasse et baissa la tête , ces longues mèches tombant devant son visage . Elle resta un long moment immobile .. Se posant des tas et des tas de questions sans réponses mais elle ne pouvait pas s'en empêcher . Ces mains tremblées ... Pour se calmer elle pensa a sa tante , qui comptait sur elle .. Ce fut l'élément déclencheur . Elle releva la tête , determiné et s'approcha des portes . Elle posa la main sur la poignet et la tourna avec force , pour se forcer a entrer et a ne pas flancher si près du but .. Elle entra .. Impossible de faire demi-tour maintenant .

Jessy regarda tout autour d'elle .. Elle n'avait jamais visité l'université .. Le hall était somptueux . Elle ne savait plus ou donner de la tête . Si le hall était déjà dans cet état .. Elle s'attendait a tout pour le reste .. et encor plus pour le bureau de la directrice .. Enfin bref , elle pensait a tout et n'importe quoi , surtout pour se distraire et oublier de penser a ce qui lui trotter dans la tête depuis des mois : elle serait seule .. encor une fois .

Jessy s'appuya contre un mur , attendant patiemment que la secrétaire soit libre . Elle devait prendre son emplois du temps et ces bouquins ici , enfin d'après sa tante . Elle lui avait dit de demander à la secrétaire à la moindre hésitation . C'est surement ce qu'elle allait faire . Il était grand temps qu'elle prenne confiance en elle , qu'elle arrête de se braquer à chaques personnes qui l'accostent . Elle en avait plus que marre de cette situation . Etre seule tout le temps ne la dérangeait pas , mais avoir quelqu'un la , toujours , pour elle c'était ce qui lui manquait le plus . Les temps changent et les gens égalemment . Il n'y avait pas que des hypocrites et des imbéciles .. non ?.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Lun 17 Jan - 21:24

La dure loi de la jungle... Non ma loi à moi.

On a beau dire mais la vie est coriace. Pourquoi je parle de vie moi ? Alors que je n'est plus la mienne a disposition ? Je suis supposer mort ... Oui c'est ce qu'on dit et pourtant je dirige un clan d'une étendue assez impressionnante. Je ne sais pas ce qu'est la vie humaine et je ne veut rien savoir... Ils ne m'intéressent guère... M'intéresse le pouvoir, ma sœur et mon clan. A quoi bon penser à autre chose ? Le jour où je l'est fait je me suis fait détourner de mon but... Je me le suis jurer : Plus jamais.

J'avais eu une absence, un besoin de me remettre a niveau, d'amélioré mes compétences, de traquer celui qui voulait nous faire tomber... Qu'importe qu'il se cache, je le retrouvais de quelque manières qu'il soit. Et je me ferais un plaisir de l'achever. J'avais tout amélioré, ma logique, ma force physique, intellectuelle, bien que celle ci soit déjà au top niveau. J'avais désormais l'allure d'un vrai leader, d'un meneur et je fessais tout pour en être un. Personne n'osais me défier... Ayant bien trop peur. Rien ne me déstabilisais, j'avais une démarche viril et élégante, froid mais très attrayante, portant un costume bien taillé... Personne n'osais me parler ayant bien trop peur de mon jugement de ma répartie assez succincte, assez violente disons.

Seule Aileen savait me prendre, m'amadouer ... Le charme féminin je suppose. Mais disons que je ne prête pas attention aux femmes, surtout les humaines, tout ceci comporte bien trop de risque et je crois avoir assez payer pour mes bêtises d'antan. A vrai dire même les femmes vampires ne m'attire pas. Je suis hétéro bien évidement mais avec l'expérience vécut avec Eclipse je me suis renfermé et ne suis plus prêt à accueillir une femme dans mon cœur...

Passant dans le couloir de l'administration, je songeais à aller donner des nouvelles à la secrétaire, lui faire signe que j'étais désormais bel et bien de retour, qu'un rendez vous avec la directrice s'imposait afin de faire l'état de la situation... Je voulais savoir si il avais de nouveau sévit et si je pouvais me rendre sur le lieu des anciens meurtres... Le seul moyen de savoir comment l'attraper et de comprendre comment il fonctionne... Mais ce je redoutais arrivais... Je poussais la porte et vit 4 /5 humains... Oh non pas eux... Je n'arrivais pas m'y faire, leur odeurs me tournaient la tête. Mais comme d'habitude je n'affichais rien sur mon visage. A quoi bon montrer ma répugnance...

Je vit trois d'entre eux me laisser passer. Après tout, tout le monde connais les fondateurs de nom, mais il savait mettre un visage dessus sans pour autant nous avoir vu... On ne se montrait jamais face aux humains, on ne trainais pas avec eux... Je ne montrais aucun sourire et passais devant tout le monde... Évitant tout contact avec eux... Je me plaçais face à la secrétaire qui ne pipa mot devant mon apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Lun 17 Jan - 21:46

L'attente était si longue que la bonne résolution de Jessy commença a se fissurer petit à petit .. C'était pas vraiment bon signe .. Il faitsait une chaleur torride .. Ils voulaient les faire mourir ? .. Elle s'eventa un moment avec ces papiers qu'elle devait rendre .. La porte s'ouvrit , envoyant un courrant d'air frais qui lui fit le plus grand bien . Elle respira une grande bouffée avant que la porte ne se referme , les yeux fermés .. Les idées de nouveau clair , elle releva la tête au moment ou une immense jeune homme passa devant elle .. Elle s'appretait a rebaisser la tête .. A faire comme si de rien était , a ne pas réagir , comme elle le faisait depuis des mois mais elle c'était promis tout alleur que sa devait cesser . Il était temps qu'elle fasse ces marques , qu'elle s'impose un peu .. Une nouvelle université était la case départ , il fallait qu'elle commence bien cette année , sinon c'était rapé ..

Elle fronça les sourcils et tapotta l'épaule de l'homme , relevant la tête pour voir son visage ..

- Excuse moi , mais j'étais la avant toi .. Il me semble que le principe d'une file d'attente est d'attendre son tour non ? . Moi aussi je suis pressée ...

Elle sentait déjà ces joues s'empourpraient face a ce qu'elle venait de faire .. Pour certains ce n'était pas grand chose , mais pour elle c'était un progrès immense .. Elle avait râler après sa place et avait adresser la parole a un être completement inconnu ... Incroyable ... Elle était gênée certe mais était bien décidée a ne pas flancher cette fois .

De plus , l'attitude de cet étudiant l'exaspérer .. Et la politesse ? Sa existe non ?. Ou alors dans cette partie de la ville , elle n'était pas apprise aux jeunes ? ( ce qui l'étonnerait beaucoup ) .. Enfin bref .. Elle avait envie de quitter les lieux rapidement et sa faisait une éternité qu'elle attendait .. Elle ne céderait pas sa place , un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Lun 17 Jan - 22:06

Pour qui elle se prends elle ?

Je parlais avec le secrétaire qui ne parlais qu'avec des monosyllabes... C'était exaspérant. Il n'avais pas de discussion ou quoi ses humains ? Je soupirais assez impatient et me penchais au dessus du bureau pour voir les créneau que la directrice avais de disponible. Vu son temps de réaction, je pris son carnet et discutais avec elle des créneaux d'une manière froide...


- Il me faut un rendez vous le plus vite possible... Je dois parler avec elle de toute urgence. Je vois que son planning est disponible a 15h de cet après midi. Inscrivez mon nom je vous prie.


Je restais poli avec les humains, je n'étais pas farouche disons juste légèrement misanthrope... Je sentis qu'on me tapais a l'épaule. je respirais l'odeur. Une humaine... Non mais pour qui elle se prends cet humaine minaude ? Je me retournais, le regard perçant et froid et la dévisageait. Elle était réellement quelconque, son odeur emplissait mon nez ce qui me rendais violent, agressif. Ne sait-elle pas a qui elle parle ?

Tout le monde chuchotait derrière elle, ils n'osaient pas rire mais se disais entre eux qu'elle avais pas mal de culot. Qu'elle aurait du évité de me parler ainsi. Ils avaient bien raison car mon accueil ne serais pas chaleureux mais pas du tout. Une Humaine me parler ainsi ? Non mais sérieusement, il lui prends quoi ? Je plongeais mon regard bleu glacial dans le sien et lui assignais une rhétorique cinglante...


- D'une c'est mon école ici, je fais ce qu'il me chante. De deux on ne parle pas aux gens comme sa. De trois ne t'avise plus à me reparler ainsi ...


Je lui jetais pas un regard effrayant mais distant. Je vit sa fiche dans sa main et la lui pris évitant tout contact... J'aimais regarder les nouveaux inscrits, je savais que j'avais pas le droit d'y gouter... Mais disons que j'avais toujours été curieux... Je scrutais sa fiche avec attention et vit son nom : Jessy Stanford, 19 ans d'origine écossaise... Écosse bien beau pays. Je la regardais de nouveau et la trouvais réellement insignifiante, tout comme les autres humaines, une briseuse de cœur surement. Je lui rendis sa fiche lui jetant un regard mauvais et retournais a mon affaire réglant un dernier soucis. Puis je laissais ma place a l'humaine passant avec agilité derrière le bureau de la secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Lun 17 Jan - 22:54

Elle entendait les autres derrière , leurs murmures n'étaient vraiment pas discret . D'un côté il semblait impressionné de l'autre il ne voulait pas être a sa place .. Qu'est-ce que c'est encor que cette histoire ? Un élève passé , prenait leur place et aucun ne levé le petit doigt ? .. Peut-être que c'était comme sa ici finalement ..

L'homme se figea sur place et se tourna Vers JEssy . Elle fut forcé de lever la tête pour pouvoir le regarder .. C'est possible un homme si grand ? .. Elle fut sur le coup impressioné mais elle devait tenir bon .. C'était son credo désormais , elle n'avait plus droit à l'erreur . Elle croisa son regard bleu et si froid ... Sa lui donna la chaire de poule .. Elle ne sut rien répondre .. Son expression de dureté , sa froideur , sa voix brutale , son regard ..... La première chose qui lui vint à l'esprit fut le visage de son père ...

La respiration de Jessy se coupa .. Elle se figea a son tour , ne clignant même plus des paupières tandis que ces yeux s'embuèrent de larmes ... Tout devint flou autour d'elle . Ces pensées , plus rien n'était cohérent . Les souvenirs refesaient surface , de plus en plus . Elle n'avait aucun moyen pour stopper leur progression . Elle revoyait le visage appeuré de sa mère .. Une larme roula lentement sur sa joue .. Elle suffoquait presque sous tant de douleur et fut forcé de se rattraper au mur pour ne pas s'écrouler quand ces jambes se dérobèrent ...

- Je .. Je ...

La souffrance envahissa ces traits .. Elle avait flanché .. Elle n'arrivait même pas a tenir ces propres promesses . Il fallait qu'elle s'en aille immédiatement .. Qu'elle parte . Ces pensées lui ordonné de fuir mais ces jambes n'était pas capable de suivre .

Puis après la peine vint la haine ... Tout ce qu'elle ressenté envers son père depuis toutes ces années la fit éclater de rage . Elle n'essuya pas ces larmes . Elle ne chercha plus a fuir son regard . Elle avait peur certe mais c'était plus fort qu'elle . Elle lui arracha sa fiche des mains de cet inconnu . Il n'avait pas le droit !!!.

Elle souffrait sa se lisait clairement sur son visage . Elle ne parviendrait pas a le cacher pas maintenant . Tous les sentiments qu'elles avaient refoulés pendant 2 ans lui était remonté à la figure d'un coup .. C'était compréhensible . Elle détourne la tête et fit face à la secrétaire . Sa voix était fébrile , elle craquerait dans peu de temps .. Elle n'était bonne qu'a sa de toute manière .

- Bonjour . Je viens d'arrivée . Ma tante travaille ici , elle m'a demandé de passer vous voir , pour mon emplois du temps et mes bouquins .

Elle serrait son sac contre elle comme si sa vit en dépendé . Il fallait quelques tienne .. Encor quelques minutes , seulement quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Lun 17 Jan - 23:24

Cette humaine était à mourir de rire... Mais j'aimais pas la méchanceté gratuite.

J'avais été dur... Mais attends on ne lui a jamais souffler a l'oreille le nom des 4 fondateurs ? Nous qui sommes si connut dans le monde... Je la vit me tenir le regard et vit dans ses yeux énormément de chose... Après avoir passer bon nombre de siècle à leur cotés je les déchiffraient comme n'importe qui... C'était pour sa qu'il m'étais devenue insignifiant et je me montrais désormais méfiant face a la nature humaine. Il le fallait ... J'étais dans l'obligation de ne plus me laisser influencer...

Je la regardais perçant son âme et la vit se décomposé, la peur se reflétant dans son regard... Elle était réellement effrayé, je ne me rappelais de ce regard. Il l'étais dans tout ceux que j'avais tuer par le passé... La peur du Fondateur... La peur du Leader de la dynastie... Une larme se mis a perler sur sa joue et je compris immédiatement qu'elle avais subit un traumatisme... Je devais lui rappeler quelqu'un de son entourage. A vu la peur qui s'éparpillait dans son corps, un représentant Masculin. Son père surement. Elle se mis a bafouiller ce qui me fit sourire intérieurement... Je fessais si peur que sa ? La pauvre ressemblait a une enfant...

Puis la peine survenais la rage dans son regard... Ce qui ne me fît aucun effet... De la colère surement, une rage profonde et intense émanais d'elle ... Mais qu'importe, elle réagissais comme n'importe qu'elle humain face à un traumatisme... Il se braque, oublie les éléments douloureux, plutôt que d'y faire face et de les vaincre. Elle m'arrachais la feuille de mes mains et un son rauque sortit des tréfonds de ma gorge, tel la mort appelant les âmes qu'on lui a promise... On ne me parle pas ainsi, on agit pas ainsi, il faudra qu'elle apprenne tout sa.

Derrière mon bureau, j'entendis sa demande auprès de la secrétaire et haussais les épaules. Je ne regrettais jamais mes gestes. Cette gamine devais savoir les règles devait comprendre qu'ici j'étais le maître... Mais je n'aimais pas la méchanceté gratuite...Même avec ses pauvres êtres humains... Je n'étais pas méchant réellement, juste avec ceux qui me nuisent. Ma mère ne m'avais pas élevé comme sa... Disons que la froideur étais ma carapace. J'assignais un regard a la secrétaire et pris le dossier de Jessy Stanford. Le posais devant elle , essayant de ratrapper ma méchanceté... Bien que j'avais énormément de mal a faire sa... Sa me répugnais mais comme d'habitude je ne fessait rien montrer. J'ouvris le dossier a la page correspondante et lui tendis un stylo essayant d'être aimable.


- Je te prie de signer en bas a gauche. Une fois fait, je te passerais ton emploi du temps, les clés de ta résidence, de ta chambre. Et te citerais les règles PRIMORDIALES a respecté... Sous peine de ... Punition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Lun 17 Jan - 23:34

Elle gardé les yeux rivés sur sa feuille , impatiente que la secrétaire se dépêche un peu . Il fallait qu'elle prenne l'air , sinon elle partirais .. et ne reviendrais jamais .. Il avait tout gâcher . Elle avait eut la force , la volonté de changer , de devenir comme toute ces filles qui plaisent et ont une réputation ... Sa timidité l'empêchait de faire partie de ce monde la .. ELle envoya rapidement un message à sa tante . Il fallait qu'elle la voit , immediatement ..

Quand Jessy releva la tête , ce n'est pas la main délicate aux ongles manucurés qui apparut devant elle , mais celle de l'homme ... Elle se figea et fronca les sourcils . Qu'est-ce qu'il lui veut encor ?! . Sa commencait a bien faire . Elle n'avait aucune idée de qui il était et son statut dans cet université , mais il est clair que ce n'était pas quelqu'un de bien . Pendant qu'elle suffoqué a moitié en sanglot , elle avait vu comme une sorte de joie dans son regard . Elle frissonna de nouveau tandis que la porte s'ouvrit , le vent faisant voler ces longs cheveux bruns ondulés autour de son visage . Elle plissa les lèvres et ne dit aucun mot .

Jessy parcourut rapidement le papier qu'il lui tendait et signa comme convenu au bout de la page . Elle s'y forca même , n'ayant aucune envie pour finir de rester dans cet université en sachant qu'il se baladait dans les couloirs .. Elle revoyait encor son visage de tout alleur . Sa lui donnait la nausée . Elle posa le crayon et repoussa la feuille sans une parole . Que dire de toute manière ? La politesse ne faisait pas partie de son vocabulaire , elle ne ferait plus partie du sien non plus .

Elle leva le regard vers lui , attendant " patiemment " la suite .. Pourquoi n'avait-il pas laissé la vraie secrétaire se charger de son cas hum ? Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille ? Il n'avait pas l'impression qu'il en avait fait assez ?. Elle tourna la tête vers les jeunes de derrière ... Il discutait sur cet homme .. Un quoi ? Il était quoi ? Un sentinelle ? C'était quoi ce machin ? Elle fronça les soucils , essayant de comprendre . Elle avait l'ouïe fine et se concentra pour entendre un maximum d'informations .. Personnages important ... Quoi ? Lui ?! Sans blague ?... Elle allait de surprise en surprise ... voilà pourquoi tout le monde s'écrasait ?! .. Il fallait dire que son premier jour commencait bien ... Elle avait attiré les foudres de quelqu'un de haut placé dans l'université ... Bonne fin de journée en perspective ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 0:00

Ba quoi elle veut un sourire en plus ?

Je regardais l'humaine signer sans aucune envie... Ba quoi elle veut qu'on lui ouvre la porte avec un tapis rouge en plus ? C'est elle qui s'est inscrit à Linston, c'est à ces risques et périls hein. Qu'elle idée de pas ce renseigner sur les créateurs de l'école. Ils ne réfléchissent vraiment pas ces humains... A quoi sert leur matière grise ? On peut se poser des questions pour le coup.

Je repris le dossier et le ferma rangeant avec habilité le stylo. Je vit son regard impatient se planter sur moi, elle semblait impatiente, elle devais attendre la suite. Oui ben elle attendra, elle a toute la vie pour attendre de toute façon. Elle sais même pas de quoi son avenir est fait alors. Je vit son regard dure sur moi et manquais de sourire... Non mais pour qui elle se prenais sincèrement ? Ce qu'elle sais pas c'est qu'elle a un homme agé de milliers d'année devant elle... Je réprimais un grognement, puis sortis deux plans que je mis sous ses yeux.


J'entendis les conversations et vit son regard se décomposé de nouveau. Ba oui le sang ambulant tu parle a quelqu'un de haut placé... Alors je serais toi je me méfierais désormais... Je suis sur qu'on a du lui parler des Fondateurs... Surement du mythe rodant autour de nous...

Je soupirais, pourquoi fallait il que je me soit embarqué dans cette histoire sérieux... Elle étais banale cette humaine... Quoi qu'alléchante vu l'odeur qui émane d'elle ... Mais non j'étais rationné autrement moi. Je sortis un stylo et m'exprimais clairement, froidement et sans une once de sourire. Ba quoi elle veut pas que je lui tape un sourire banane en plus ?


- Voici où l'on est... Zone C couloir 4. Ton bâtiment artistique est Zone B couloir 2. Tu fait partie de la résidence Day. Ta chambre est la 452. Ce bâtiment ce trouve en face de la zone B et C.

Je lui désignais tout ce que j'indiquais et traçais les chemins pour y accéder .

- Le règlement se situe au dos de ce plan. La Zone A t'es totalement interdite... Toute personnes accédant au couloirs des Nights est passible d'exclusion... Voir pire. Bref ce bâtiment est a proscrire. Ta directrice Théodora Jackman te convoquera surement pour une mise au point... Les 4 Fondateurs ne sont pas disponible à moins d'avoir quelques choses d'important a leur dire. Dans ses cas la adresse un mot a la secrétaire. Moi même et les trois autres essayeront de t'aider... Et au cas où tu l'aurais oublier je suis Devon Johnson. Tu dois surement connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 0:12

Jessy tourna la tête vers " le secrétaire a ces heures perdues " . Zone A , Zone B , Zone C , couloir 2 , couloir 4 .. Autant apporter un Gps ...Elle sentit qu'elle allait s'amusé .. Bref elle Suivit à la lettre ces inscriptions .. Elle abandonne toute recherche sur ces fondateurs ... Ils étaient des membres appart entière de l'université , sa elle l'avait bien compris .. Quelques questions la turlupinait ... Elle les poseraient plus tard . Elle enfila sa petite veste .. Toute alleure il faisait chaud et maintenant froid ? Un sérieux problème de chauffage .

Jessy ecouta attentivement .. Qu'est-ce que c'était ces Nights ? Emma lui avait brievement parlé de cette zone interdite .. Mais tout ce qui était interdit la rendait curieuse .. Sauf que la , rentrer par effraction dans cette zone était interdit sous peine de sanction et en plus de sa ne lui ressemblait pas du tout .. Elle n'était pas James bond Girl ....

Elle suivit avec attention tous les traits qu'il tracait .. Cette école était une vraie lybirinthe ... Youpi ... Elle souffla sur une mèche de cheveux qui chatouillait son nez . Puis se pencha pour voir un peu , de plus près .. Elle aquiesca .. a peu près sur d'avoir compris le principale . Et puis elle pourrait toujours demandé son chemin , sa faisait partie de sa thérapie . Il fallait qu'elle se décoince un bon coup , qu'elle redevienne cette petite fille plein d'humour et de vie .. Cette petite fille lui manquait ... Beaucoup même .

- Tu es l'un des fondateurs n'est-ce pas ? Cette école existe depuis des lustres .. En vue de ton âge , je ne trouve pas sa très logique ...

Elle avait dit sa sans arrière pensée , une question comme une autre banale . Elle était intelligente , très intelligente , de famille surement . Elle avait rapidement compris qu'être fondateur et avoir une vingtaine d'année c'était pas vraiment banale justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 0:25

Non mais de quoi je me mêle ?

L'humaine suivais mes indications à la lettre, suivant du regard ce que je lui traçais et écoutant d'une oreille attentive. Valait mieux pour elle car je ne lui expliquerais pas trente six mille fois la même chose, elle peut rêver. Et puis ce n'étais pas sorcier de ce repéré dans ces lieux si sordides, si commun. Il faut vraiment être stupide pour ce perdre ici... Ce qui est le cas de tous les humains d'ailleurs.

Je sentis qu'elle remettais sa veste et ses effluves m'arrivais au nez comme un poison prêt a me ronger de l'intérieur... Je me retenais, ne voulant pas paraître, odieux, effrayant ce qui étais déjà le cas. Disons juste que je grognais silencieusement... Ils sont fou allier ses humains ma parole.

Je me reprenais doucement mon calme puis continuais de tracer l'itinéraire d'ici à sa chambre et entendis sa phrase qui ne me désarma pas le moins du monde. Non mais de quoi je me mêle sérieusement ? Je paraît jeune et alors ? J'ai plus de 4000 années et alors ? J'ai le droit de bâtir une école non ? Je lui lançais un regard glacial toujours aussi froid mais pas hostile.


- Ce n'est pas l'âge qui compte. Mais le savoir. Et oui je suis un Fondateur. Le Leader si sa t'intéresse...

On ne le lui a jamais appris a l'école ? moi qui pensais avoir étendu notre mythe a toutes les civilisations... Oh soit qu'une humaine ne sache pas ne remettais rien en doute... Je savais qui on était et la domination mondiale qu'on avais. De plus tout le monde pensaient qu'on étais les descendants alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 0:36

Jessy leva les yeux vers lui en se relevant .. Un simple regard pour voir une expression bizarre traversée son visage pendant quelques secondes . Elle ouvrit la bouche et la referma .. Pas besoin de jouer la fouineuse , de un sa ne lui ressemblait pas et de deux elle était suffisament en bonne entente avec celui la pour en rajouter . Elle rangea son portable dans ces poches et regarda la direction de sa chambre . Derrière elle , une enorme ligne d'attente .. Elle s'en voulut , tous ces jeunes gens attendant leurs tours ... Elle n'aimerait pas attendre autant non plus .. Elle soupira puis regarda l'homme de nouveau ..

- Non sa ne m'interesse pas , mais merci de le souligner ..

Elle était étonnée elle même de l'audace qu'elle avait envers celui ci ... C'était la première qu'elle s'adressait a quelqu'un de cette façon .. Elle était malpolit pour la première fois de sa vie , une grande première .. Mais quelque chose chez lui la revulsée , surement ce qui c'était passé tout alleur , le visage de son père collant si bien au personnage .. Ark Ark ark .. Elle soupira . Se retient de dire qu'avec la vingtaine il avait du faire Harvard et encor .. Enfin , ne remet pas en doute son intelligence ..

- Et ni ton nom , ni ton prénom ne me dise quoi que ce soit .. Je ne viens pas de la ville .. Je ne connais rien sur cette école . Je suis ici seulement parcequ'Emma y travaille et que je n'ai plus qu'elle . Sa te va comme explication ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 0:52

Et si je la bouffais ? Elle serais une perte pour personne...

J'entendis ses mots et grinçais des dents fortement... Elle veut quoi sérieusement ? Que je vienne la bouffer dans son sommeil ? Que je vienne la suicider comme un tueur sans âme sans coeur ? Qu'elle continue la gamine et elle va pas être déçu du voyage... Non mais pour qui elle se prends... Apprends ton histoire l'ingrate et on verra après...

Je bouillonnais de l'intérieur mais ne laissais rien apparaitre, je n'avais qu'une envie la foutre dehors comme il se doit lui fessant du mal bien comme il faut... Reprends toi Devon, te laisse pas avoir par une stupide humaine qui n'a rien dans la tête... Je plongeais mes yeux dans les siens et compris l'impolitesse. Je me retenais mais d'une force de ne pas la vider de son sang pour en finir avec cette prétentieuse a deux ronds...

Je soupirais respirais profondément et ne rétorqua rien de ce qu'elle disais puis repris un air froid, méchant... De toute façon elle me fessais pas de cadeau je ne lui en ferais pas.


- Revoit ton livre d'histoire, qu'il vienne d'Écosse ou d'ici. Notre nom y est dans chaque livre. Quand tu verras le nom de Devon Akira Johnson sonne moi... Après si tu ne sais pas lire je ne peut rien pour toi. Et puis d'ailleurs, je suis comme toi, ton histoire m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 1:00

Jessy soupira fortement et se prit la tête entre les mains .. Ce qu'elle était entrain de faire ne lui plaisait . Elle n'était pas comme toute ces filles , cassant pour l'envie de blesser . Elle n'aimait pas sa , elle n'aimait pas ce qu'elle essayait de faire . Elle vallait mieu que sa , elle avait toujours valut mieu que sa . Elle posa ces mains sur le comptoir , consciente qu'elle l'avait enervé ..

- Ecoute , je suis désolée d'accord ? Excuse moi . Je ... Je ne suis pas comme sa . Je ne sais même pas ce que j'essaie de faire . C'est beaucoup trop de changement pour moi .. Je suis juste paumé d'accord .. S'il-te-plaît .. Oublie tout sa ..

Jessy empocha son sac , respira un bon coup et s'éloigna prenant ces papiers .. Elle sortit du Secrétariat et sortit prendre l'air dehors , elle en avait besoin .. Avec tout sa elle n'avait pas pris ces clefs de chambre .. Tant pis , elle était bien trop honteuse pour y retourner .. Elle se laissa glisser contre un mur et éclata en sanglots .. Les larmes qu'elle retenait depuis tout alleur dévalèrent sur ces joues . Elle ramena ces jambes contre sa poitrine et cacha son visage dans ces genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 1:11

Qu'elle tête de linotte...

Pouah plus le temps passais plus elle m'agaçais et il étais de mauvaise augures de m'énerver et sa tout le monde le savais... Sauf elle apparemment... Elle se mis a soupiré et prendre sa tête dans ses mains. C'est sa cogne toi la tête si le cœur t'en dit, c'est pas moi qui viendrais te ramasser a la petite cuillère hein... Non mais sérieusement, pour qui elle se prenais cet enfant là ? Je la vit posé ses mains sur le comptoir et ne lui accordais même pas un regard. Elle avais commencé l'hostilité après tout. Moi je n'avais rien demandé...


- Soit. Le changement s'impose a nous quand on a plus le choix. Hors tu avais le choix. Celui de pas m'agresser ouvertement.


J'haussais les épaules fière de mon coup et la vit prendre ses papiers... Enfin qu'elle prends la bonne décision, fuit ma grande comme sa je te mangerais pas. Je soupirais et lançais des regards tueurs aux autres humains qui fessaient des sourires. Non mais oh ils ont craqués où quoi ceux la ? Je vit les clés sur le bureau et compris qu'elle les avaient oubliés. Je sautais par dessus le comptoir, sortit dehors d'une manière élégante et les lui donnaient, lui fessant face... Ayé elle se remet a pleurer.

- Sans tes clés t'ira pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 1:17

Elle avait honte , vraiment honte . En voulant changer ce qu'elle était , elle était devenue un monstre , rien d'autre .. Elle se cacha encor plus .. Elle avait froid dehors ,mais elle le meritait .. Elle ne voulait pas rentrer , ni dans cette école ni chez elle . Emma serait là-bas .. Elle la questionerait .. Et Jessy la deceverait en lui narrant tout sa . Emma avait était si bonne avec elle , non elle ne pouvait pas lui faire sa . Elle renifla et releva la tête en entendant sa voix de nouveau . Elle n'osa même pas le regarder . Il avait était clair , il n'en avait rien a faire , elle était fiché .. autant qu'elle quitte l'école immédiatement ..

Jessy fut forcé tout de même de lever les yeux vers lui . Elle le regarda et pour la première fois décela sa beauté .. Elle n'avait pas vraiment fait attention .. Elle cligna des paupières et s'essuya les joues ..

- Je suis pitoyable..

Son état était pitoyable , heuresement qu'elle ne se maquillait pas .. Elle prit ces clefs .

- Merci ...

Elle détourna le regard et suivit les voitures . Elle semblait fragile recroquevillée sur elle même de cette façon , elle était fragile de toute façon .


Dernière édition par Jessy Stanford le Mar 18 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 2:07

Pouah ... Elle est pathétique !

Pourquoi je courrais après une humaine sérieusement ? Elle ne m'avais fait ni chaud ni froid. Elle m'avais agacé mais même pas ébranlé. Je n'étais pas prêt de baisser la garde devant eux, ils étaient bien trop sournois a mon goût, avec leurs sentiments a deux ronds. Je n'éprouvais guère de sentiment... A par avec ma sœur peut être. Elle étais la seule qui avais réussit a m'amadouer... Tout comme Eclipse par le passé. Pourquoi elle me hantais encore ? Tout sa c'étais du passé...

Je regardais cette pauvre humaine pleuré dans son coin, recroquevillé sur elle même... Elle n'avais pas encore compris que ce n'étais pas comme sa qu'on devais affronter le monde les gens. Il ne fallait pas montrer ses faiblesses... Montrer sa peur. Tout ceci nous rendais vulnérable, ébranlable. Tout ce que je me refusais... Mais je n'étais pas comme eux, misérables humains, je réfléchissais avant d'agir, agissais en toute logique. Pleurer ne sert a rien. Elle posais son regard sur moi et je déchiffrais son âme a nouveau. Elle semblait hypnotisé... Par quoi ? Je n'avais rien d'hypnotique... A moins que... Oh non pas sa... Je n'aimais pas attiré la gente féminine humaine du moins. Sa créais bien trop d'ennuis tout sa... Et non en plus elle est humaine c'est affreux... Je gardais un regard impassible, mes yeux bleus dans les siens... Elle s'essuyais les joues pauvre humaine qu'elle étais qu'elle idée de pleuré aussi...


- Sa c'est toi qui le dit.


Elle pris les clés avec douceur, ne semblant plus hostile... Pouah elle change d'humeur comme de chemise celle la dis donc... Je passais ma main dans mes cheveux et puis pour la première fois en un siècle , je fut amical avec un humain sans pour autant sourire... M'arracher un sourire relevais de l'impossible. Je m'accroupissais et plantais mon regard dans le sien.


- On ne change pas sous le prétexte que l'on change de vie. On est ce que l'on est. Renier ce qu'on est réellement c'est faire fausse route, rentrer dans un mur la tête la première. Contente toi d'être ce que tu est. Ne cherche pas a imiter ce que tu vois. Être Unique est ce qui fait une belle différence. Tout ceux qui sont dans la salle là bas se ressemble. Ils sont interchangeables, agaçant, Inintéressant... N'essaye pas de devenir comme eux... Tu pourrais devenir réellement ... Banal. En tout cas Bienvenue a Linston Jessy.

Je me relevais et m'étonnais moi même... J'étais rarement gentil avec les humains, voire jamais... Mais elle semblait si fragile... Je ne fessais pas de sentiment juste une constatation... C'est pas parce que je suis un Fondateur que je ne dois pas aider les autres... Au contraire... Je sert de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 21:10

Elle l'écouta avec attention .. Bien sur il avait raison . Elle ne pouvait pas changer sa façon d'être , elle avait était incroyablement stupide de vouloir le faire . Il fallait qu'elle s'accepte maintenant , qu'elle reprenne confiance en elle . Elle n'avait pas besoin des autres pour faire sa , si elle le voulait elle pouvait y arriver seule . Sans l'aide de personne . Voilà des années qu'elle s'en sort , pourquoi cela changerait-il ?.

Jessy Soupira et tenta un petit sourir avant de rire . Elle avait toujours eut un rire comunicatif encor fallait-il qu'elle rit ... Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas rit .. Sa lui faisait du bien . Quand Devon se redressa elle fit de même , essuyant ces joues . Elle leva la tête vers lui et aquiesca .

- Pour rester ce que l'on est , il faut encor que je trouve qui je suis . Mon erreur dans tout sa , est que justement je ne sais pas qui je suis , ce que je veux faire .. Je n'ai aucune idée des études que je comptent entreprendre . J'ai pris l'art .. Sa ne me plaît pas plus que sa . Emma m'y a poussé , sa n'aurait tenu qu'a moi je n'aurais même pas sut choisir entre toutes les options . Cette nouvelle université representé pour moi la case départ . Je pensais quand essayant d'être aussi brutale que toutes les autres , j'arriverais a me fondre dans la masse et a trouver ma place .. Mais c'est faux , c'est complétement faux , tu as raison . Je suis différente , je suis vraiment différente . Je déteste toutes ces lèches bottes qui passent leur temps a critiquer les faits et gestes des gens qui passent à côté d'elle et je ne me vois pas riant et discutant avec enthousiasme avec ce genre de personne sans coeur ...

Non , Jessy n'avait plus envie de vivre seule , mais elle preferait sa solitude a ces enquiquineuse .. Jessy glissa derrière son oreille une mèche folle qui volait devant son visage . Jessy était jolie , sa mère lui repetait souvent . Son visage en forme de coeur , ces lèvres pleines , ces yeux d'un vert envoutant , son petit nez retroussé .. Elle se rendit soudain compte qu'elle se serrait dans ces bras .. C'était ce qu'elle faisait depuis la mort de sa mère .. Comme pour se reconforter .

- Tu sembles différent . Un être appart parmis ceux-la ... [ Elle montra l'université ] Je sais que je n'ai pas réagis comme il le fallait tout alleur , et je sais que si je te croise dans les couloirs je vais surement piquer du nez et rougir comme une pivoine de honte [ Elle eut un bref sourir ] Mais ... Tu semble vraiment différent .. Tu paraîs froid , distant , tu essaie de ne pas te mélanger et tu y arrives . Tu semble craint d'eux tous , il ne parle que de toi et des Nights .. Je sais que ce n'est pas le véritable toi ..

Elle n'avait aucune idée du pourquoi et du comment elle lui sortait sa , mais une chose était sur : elle l'avait dit .. Elle fronça les sourcils , se disant qu'elle avait encor fait une bourde grandiose et qu'il allait être encor plus mal alaise .. Elle avait le chique en ce jour pour sortir ce qu'il ne fallait pas .. Enfin bref , c'était dit , c'était dit , elle ne pouvait pas faire demi-tour , c'était trop tard pour sa .

- Je crois que je perd la tête ... Surement même ... Tu dois me prendre pour une folle .... Ok hum .. Merci beaucoup de m'avoir aidée ... C'était sympa .





Dernière édition par Jessy Stanford le Sam 22 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 21:54

Elle ne me recroiseras surement pas... Un être appartenant à la nuit...

Mes yeux bleus dans le sien, je déchiffrais son âme comme celle de n'importe qui. Elle semblais m'écouter avec attention... La voix du sage comme on dit... Mais je suis tout sauf sage, tout sauf bon. Je la vit rire et penchais la tête sur le coté sans l'ombre d'un sourire. Je n'arrivais pas a rire... Du moins je n'y arrivais plus. Plus depuis qu'Eclipse m'avais briser le coeur. Je refoulais tout sentiment, toute compassion... Je n'y arrivais plus tout simplement.

Mettant mes mains dans mes poches, gardant des distances entre elle et moi, manquerais plus qu'elle me saute dans les bras, je la regardais noyant mon regard bleus glacial dans le sien sans l'ombre d'un sourire mais aucune hostilité. Je n'arrivais pas a supporter les humains. Toujours perdue, toujours mal, je n'aimais pas les hommes qui se plaignent. On est née pour vivre et subir des épreuves sinon ce n'est plus une vie mais un paradis. Moi je recherche l'enfer... Les faire crouler sous mon pouvoir... Les faire plier.

Je l'a vit se lever et s'essuyer les yeux. Je n'avais que très peu pleurer dans ma vie, seulement quand elle m'avais brûler le coeur, me l'avais ruiner. Un siècle avais passer et j'avais désormais une carapace en acier trempée. Plus rien ne me fessais effet. J'écoutais son discours disons... Stupide. Je n'approuvais pas on jugement. On savais toujours qui on est... En réalité. On sais ce qu'on veut dans la vie...


- C'est la que tu te trompes. On sais toujours ce que l'on veut ... Dans ton cas tu ne veut pas finir seule, tu veut te faire une place dans le monde. Tu n'apprécies pas l'art mais plutôt la lecture... Dirige toi où tu sais que tes compétences seront les meilleurs... Puis appronfondit tes faiblesses. Toujours la force après les faiblesses. Toujours prouver que l'on est inattaquable... Ces autres moutons, sont stupides très profondement a tel point que c'est encrée dans leur âme désormais... Jamais ils ne s'en sortiront. Toujours s'allier au bonne personne c'est ce qui nous fait monter dans la hierarchie. En réalité tu sais qui tu est Jessy Stanford. Ton seul problème c'est que tu ne veut pas t'affronter.

Elle ne fessais aucun effet et faut dire que je ne m'attardais pas sur son physique... Les humaines ne m'intéressais pas point barre. Je croisais mes bras sur mon torse, le regard dure avant de lever les yeux au ciel... Jamais elle ne saurais ce que je suis en réalité... Car jamais je ne le dévoilerais... Seule Aileen le savais ainsi qu'Eclipse. Mais elle ne devais pas s'attendre a me revoir... Elle ne devais pas chercher a me revoir...

- Je suis celui que tu as vu dans le bureau... Je l'est toujours été et je le serais toujours. Je me comporte ainsi avec absolument tout le monde... Et rien ne me changera. Je sais bien trop ce que je veut. Je suis dure, violent, froid et méchant et pour rien je ne changerais... Ils me craignent, tu devrais me craindre... Car je suis réellement dure et violent... Je ne fais pas de cadeau. Ne t'attends pas a me croiser Jessy... Car je ne suis que fantôme dans cet école... Personne ne me trouve... Jamais.


Jamais elle ne percerais mon âme car je ne l'a laisserais pas entrer... Elle était sondé a double tour et personne ne l'ouvrirais... Et surtout pas une misérable humaine... Je décroisais les bras et déboutonnais ma veste, la regardant de nouveau.


- J'ai déjà vu des folles pire que toi croit moi...

Oh que oui j'en avais vu ... Elle me remerciait, c'était un mot que je détestais... Je l'avais tellement entendu par la bouche d'Eclipse que désormais je ne voulais plus l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu'on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 22:37

Elle leva les yeux a son tour . Elle avait l'impression de parler a un mur . Oui , il était froid , distant et tout ce qu'il voulait .. Mais il n'était pas que sa , elle en était certaine .

- Hum hum .. Si tu veux . Je ne te crois pas . Cet homme , que j'ai vu au secrétariat , n'est que le revère de la médaille . Il y a quelque chose de bon , en chaques personnes sur cette planète . Tu es quelqu'un de bien , j'en suis certaine . Je passe pour la cinglé qui change de caractère comme de chemise , je passe surement pour une pleurnicharde et pour une idiote avec mes discours débiles . J'ai conscience de tout sa et pourtant sa ne m'empêche pas de te faire la causette même si je vois clairement sur ton visage que tu n'en a rien a faire ...

Elle avait esquivé tout ce qui se rapportais a elle , ou ce qu'elle voulais devenir , ou ce qu'elle ne voulait pas affronter . Elle connaissait la cause de ces réactions , elle savait pourquoi elle se braqué . Lui non . C'était suffisant Elle Rangea les clefs dans son sac et les papiers egalement , jettant un coup d'oeil à la rue pour voir un taxi arriver .

- Rassurant . Merci , je me send moins seule .

Elle fit un bien avec son pouce et fit pour avancer mais elle glissa ... Ah NON !! Et dut se rattraper a Devon pour ne pas s'étaler au sol comme une étoile de mer .. Elle se recula rapidement . Elle ne le connaissait pas mais avait déjà remarqué a quel point il l'adoré ><'

- Désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 23:02

Elle ne me connais pas ... Oh non pas du tout...

Je soupirais en l'entendant, les humains sont bêtes et bornés ma parole. Elle veut réellement que je soit méchant avec elle ? Que je lui sorte mes crocs et les lui plantent dans le bras ou le cou ? Parce que si elle veut voir ma véritable face et ben elle va pas être déçut je crois même qu'elle n'en sortira pas vivante...

- Les apparences, les préjugés sont trompeurs... Tu ne sais strictement rien de moi, de mon passé... Il serait bien trop long a te raconter... Tu serais déjà morte et je ne t'aurais même pas compter 1/100 de ma vie. Je suis MÉCHANT. Et sa le restera. Je ne changerais plus... Je me suis bien trop sacrifié par le passé. Et cesse d'esquiver tout ce qui ce rapporte a toi. Je sais déjà tout de toi Jessy.

J'haussais les épaules et me retenais de sourire, et oui je l'avais eu tranquille la. Je savais déjà tout d'elle, elle le montrait si clairement dans ses gestes. Je la vit chercher un taxi et la regardais en haussant un sourcil... Euh les chambres c'est pas par la que je sache... Oh puis elle fait ce qu'elle veut... Je la regardais en l'attendant et sortie tout fort...


- Tu t'attendais a quoi ? Que je t'accueille dans mon lit ? Je suis la mais seulement pour les gens intéressants. Si jamais tu veut me voir tu n'auras qu'a dire mon prénom et crois moi que je t'entendrais.

Je la vit glisser et instinctivement la rattrapais en ayant un léger sourire... Croyez moi mais celle la va pas finir la journée... Elle va surement mourir sous les roues d'une voiture. Elle se rattrapais a moi et je me retenais de grimaçer... Voila bien un siècle qu'une humaine ne m'avais pas toucher et ben ce temps et révolu... Je la remis debout délicatement et me reculais a mon tour.

- Ce n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu&#39;on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 23:18

Elle vit les commissures de ces lèvres s'étiraient comme si il essaier de ne pas rire . Elle montra sa bouche du doigt avec un grand sourir , et des yeux pétillants .

- Tu vois j'avais raison .. Tu souris , tu te fou de moi peut-être mais tu souris . Croit moi c'est ce que je retiendrais !.

Elle était fière d'elle .. Pour si peu , oui , mais fière quand même ... Son sourir se figea d'un coup .. Comment sa il sait tout d'elle ?. ... Elle haussa un sourcil et plissa les lèvres .

- Hum ? ... Comment sa tu sais tout de moi ? T'es un genre d'extralucide c'est sa ? .. Ou un télépathe peut-être ? ...

Elle en apprend des choses , de mieu en mieu . Ou alors il lit dans les lignes de la conneries xD .. Bref . Quand elle était tomber et qu'il l'avait rattrapé , la aussi il avait sourit . Deux victoires en deux minutes , franchement chapeau . Sa s'applaudit quand même .

- Si c'est grave , tu as l'air d'éviter tout contact .. Je viens de faire ce que tu déteste .. donc c'est grave et puis .. , je suis pas sur d'avoir compris ce que tu as dit juste avant .. Déjà je ne m'attendais pas a ce que tu m'invite dans ton lit .. Et puis même si je t'appelais tu ne l'entenderais pas ... Si tu es dans le couloir C et moi au A ... C'est impossible ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 23:37

Pfff... Elle veut pas me lacher oui ?

Je soupirais en l'entendant et perdit mon sourire... Faut toujours que ces humains rajoute le mot qu'il faut pas dire... Je croisais mes bras sur mon torse, lui jetant un regard glacial avant de faire un sourire forçé... Non mais faut pas me prendre pour une bille hein ...


- Sa te va... J'aime pas sourire. La dernière fois que je me le suis autorisé on m'a giflé après... Je souris quand je me brule... Et tout ce que tu as a retenir c'est ce que je t'est montré... Croit moi. Je ne suis pas fréquentable. Tu risques d'être déçu blessé plus d'une fois.

Je levais les yeux au ciel a sa question débile... Moi télépathe ? Elle donne tellement d'élément qu'un aveugle pourrais le voir... Donc bon c'étais pas compliqué...


- Oui je sais tout de toi. Je ne suis pas télépathe mais tout ce voit dans ton regard et ta façon d'agir. Mais je vais me taire sinon je vais avoir des propos blessants.

Et oui en effet j'évitais tout contact... J'étais associable, égoïste, c*n et surtout affreusement méchant... Je levais les yeux au ciel et lui répliquais...

- Je n'aime pas le contact, je n'aime pas les gens... Mais si sa te rassure je ne mourrais pas c*n, je suis allé au delà du toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu&#39;on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mar 18 Jan - 23:51

Elle leva les yeux au ciel en voyant son sourir partir en fumée ... Il était pas croyable .. Mais elle ne put s'empêcher de garder un sourir amusé .. Malgrès qu'il s'acharné a vouloir la faire fuir , malgrès qu'il fasse tout pour qu'elle le desteste .. Ces réactions était amusante ... Elle n'y pouvait rien .

- Au point ou j'en suis déçu ou blessée une fois de plus ne changera rien ... Tu ne connais peut-être pas mon histoire mais comme Mr lit dans les yeux alors tu devrais savoir que je commence a en avoir l'habitude .

Elle eut encor un plus grand sourir . Depuis des mois elle n'avait pas adressait la parole , mise appart sa tante et quelques ami(e)s qu'elle voyait de temps en temps .. Devon la faisait parler et sourir .. C'était révolutionnaire . Même si il était froid , sa ne la dérangeait pas vraiment en fait .. Fille très bizarre la Jessy .

- Je n'en doutait pas Devon , pas du tout même . Et puis que tu es était au delà ou non ne me dérange pas plus que sa .

Elle était bien placé pour parler .. Parcequ'elle n'avait quasiment rien fait .. Chose qu'elle ne dirait sans doute jamais . Elle baissa les yeux sur le cadran de son portable pour que Mr évite de faire son truc vaudou ou qu'il lise encor dans ces yeux .. Pas besoin d'un détecteur de faits et de gestes ..

- Et si tu n'aimais pas les gens tu n'aurais pas était au délà du toucher Mr Johnson ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 26
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...


Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mer 19 Jan - 0:27

Pas commode cet humaine... Mais légèrement chiante...

Je soupirais en l'entendant et la regardais du même air froid... Je ne comptais pas changer ma façon d'être... J'étais le mal incarnée mais sa elle ne le savais pas... Elle voulais réellement que je lui dise la vérité ? Très bien, et ben elle va pas être déçut la miss... Je me rapprochais d'elle, et plantais mon regard dans le sien , lui dévoilant tout...


- Tu as peur de la gente masculine... Un traumatisme te faire détester les homme autoritaire et froid... Une personne de ton entourage... Ton père a due agir de tel sorte que désormais la rage s'empare de toi lorsqu'on te remet a ta place. Je suis sur qu'il battait ta mère... Tu manque cruellement de confiance en toi, signe que ta mère est partie trop tôt. A en juger le fait que tu te réconforte seule, elle a du se suicider... Tu vois Jessy, je sais tout de toi...

Je la regardais puis lui refit un petit sourire pour ne pas qu'elle soit triste de nouveau... Je savais que pour elle sa devais être dure mais faut faire face... Quoi j'empathie en plus ? Mais qu'est ce qu'il me prends. Je ne retirais pas mon sourire et poursuivis...

- J'ai bel et bien compris, même si tu as baisser les yeux, que tu n'as jamais rien fait. Que tu as très peu cotoyer d'homme et que part conséquent tu n'est pas passer a l'acte. J'ai aimé les gens a une période... Mais depuis ... [ Je n'aimais pas parler d'elle ] je ne peut plus les aimer... C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 23
Age du perso : 19 ans
Amour : Devon Akir Jonhson
Phrase Perso : Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?
Quand une fois on a accueilli le Mal chez soi, il ne demande plus qu&#39;on lui fasse confiance.

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon Mer 19 Jan - 0:37

Elle resta bloquer comme un roc en l'entendant d'éballer sa vie comme si il lisait une recette de cuisine .. Elle ouvrit la bouche et ouvrit des yeux enorme ... Puis la referma , luttant contre les larmes . Elle était forte et ne laissa rien paraître .

- Aurais-tu regardé dans mon dossier ou parlé a ma tante juste avant ?

Elle haussa un sourcil .. Son sourir .. Oulalala .. IL SOURIT ! Bel et bien . Bas voilà ! Il était déjà plus .. beau de cette façon . Quand il poursuivit , elle fut un peu plus gênée et ces joues se tinterent de ce jolie rouge ... Elle s'empourpraient ... Elle plissa de nouveau les lèvres ..

- J'aime pas du tout ton truc vaudou ou quoi que sa soit ... Je t'en pose des questions moi ?

Elle eut un léger sourir puis secoua la tête et passa ces mains dans ces cheveux .

- Tu l'as dit toi même , les échecs font avancer . Je te parie que d'ici très peu de temps tu en sera capable .

Elle tendit la main avec un regard de défit et une etincelle d'amusement dans ces yeux émeraudes . Elle était joueuse la Jessy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Revenir en haut Aller en bas

| Une Journée Banale .. Peut-être pas | PV : Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Accueil Administratif-