Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:06

DEVON AKIRA JOHNSON. featuring Robert Pattinsonl

Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " 379885robertpattinsonbeaugosse1150x150
Inconnu.
Américain et Japonnais.
Vampire ; Night ; Fondateur.
Hétérosexuelle.
Sorry, I'm busy.
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " 48123724gkhdy
© SA.

Froid. »
Spoiler:
Distant. »
Spoiler:
Autoritaire& Intelligent. »
Spoiler:


We need to talk about

    On ne naît qu'une seule fois... En théorie.

    Qui suis-je ? Où suis- je ? Un réveil dur et difficile. Mes yeux s'ouvrent... Je me sent différent, changé. Je ne sais qu'une chose, mon nom est Devon... Mais pourquoi je ne me souviens que de sa ? J'ouvre les yeux et tombe sous un décor que je ne connais pas... Où suis-je réellement ? Je l'ignore... A en voir les tons, je suis dans un pays asiatique... Mais lequel ? Il y en a tellement... Mes yeux fouille la pièce puis tombe sur une femme... Asiatique non Japonaise... Elle... Elle m'aide prends soin de moi comme elle prendrais soin de son fils... Ce fils qu'elle n'a jamais eu... Elle m'apprends tous, leur art de vivre, la langue, leur façon d'être. J'étais son fils a ses yeux et pour moi elle était ma mère... Akira me nomma telle... A jamais je serais Devon Akira. Mais les jours passent et je sent quelque chose de différent en moi... Quoi ? Je l'ignore... Je m'affaiblis devient changeant... Elle compris immédiatement... Comme toute mère et m'apportais ce qu'il me fallait... Du sang. Je compris alors ce que j'étais... Ne voulant crée aucun problème, je décidais de partir... Ne voulant pas lui faire du mal... Mon départ ne changerais rien en moi, car j'apporterais avec moi sa tendresse, sa douceur, son savoir et surtout son visage... Je part... Sans me retourner...

    Elle, ma Sœur de cœur.

    Je traverse la mer Jaune, traverse l'Asie de fond en comble, sans attache. Je ne veut pas m'attacher a un pays car mes racines ne sont pas ici mais là bas au cœur du Pacifique, au Japon. J'attire les foules, les filles mais ne recherche pas d'attache, ne recherche pas ce contact la. J'arrive en Europe de l'Est... La Hongrie. Beau pays certes, langue commune, simple a apprendre... Je maitrise toutes les langues... Puis je l'a vit un jour de grand froid... Elle si petite, si fragile. Totalement désorienté... Je m'approche d'elle, la couvre de mon manteau... La prends sous mon aile. Les jours passent et un sentiment naît en moi : La protection. Je doit la protéger la guider, lui compter ce qu'elle était, elle étais comme moi... Je l'emmène avec moi, lui fait découvrir la vie, la conseil tel... Un grand frère. Elle est désormais ma sœur de cœur mais aussi ma seule attache... A nous les voyages...

    Voyage en Voyage

    On découvre le Monde , l'Europe. Je la protège, la garde a mes côtés... Lui apprends tout ce qu'il faut savoir tel un guide, un leader. Mon intelligence nous sort de n'importe quel piège... Aileen si insouciante, si jolie, fait confiance a tous le monde... Mais moi je reste en retrait analyse. Un jour, par un soir d'automne, elle me ramène deux vampires, deux de notre race... Mais mes instincts reprennent le dessus... Je dois la protéger, rester méfiant... Mais elle fait confiance me prouve par A+B que la femme est digne de confiance. J'accorde ma confiance a Lilly... Mais reste trop méfiant de Calvin, il est manipulateur, provocateur envers moi... Mais je suis bien trop autoritaire pour qu'il joue avec moi. Je prends la tête du clan, on nous nomme les Fondateurs... Et est en tête qu'une seule idée : Monter une dynastie, étendre nôtre puissance... Rien de tel que régner en maitre...

    Elle... A fait chaviré mon cœur.

    Je règne reste impassible, énigmatique. Je ne m'intéresse a personne réellement, juste a ma sœur. Et pourtant tout bascule. Elle, Humaine, fraiche comme la rosée du matin, belle comme une rose qui vient d'éclore... Je cherche a dompter son cœur, a l'aimer... Eclipse Sixteen Blood. Je l'aime jour après jour, me dévoue a elle, lui donne mon âme... Comment cette créature aussi insignifiante a t-elle pu me dompter ? Moi intransigeant vampire ? J'ignore son pouvoir... Je sais une chose que je la désire pour femme... Je lui demande sa main, lui avoue ce que je suis... Lui demande de devenir comme moi. Ce qui le se produit. Ma sœur veille sur moi mais voit le danger arrivé... Puis tout change. Celle que j'aime me plante des bâtons dans les roues, torture mon cœur a coup de poignard... Je souffre, mais laisse faire bien trop hypnotiser... Elle ne m'assujettit pas... Mais me fait du mal. Elle joue avec le feu, je la prévient... Mais a force de jouer avec le feu, on finit par ce bruler les ailes... Mon cœur se braque se renferme et je me jure de ne plus jamais aimer qui que ce soit a par Aileen. Désormais je suis l'homme de marbre que rien n'atteint.

    Entrée à l'école... La menace.

    Je suis le Leader que personne ne conteste, car bien trop savent ma colère... Ma détermination. J'attire les femmes comme un aimant, source de nourriture non ? Je veut assouvir notre puissance, l'étendre. Tout les humains nous connaissent sans pour autant savoir ce que l'on est... Les fondateurs, ce nom résonnent dans leur tête. Pour agrandir notre puissance, il faut changer de lieu... L'université... Voilà de quoi nous fondre dans la masse... Mais sans pour autant qu'on oublie notre nom... Malgré mon savoir énorme, je pousse les portes de cet endroit, un sourire charmeur en coin, suivit de mon clan... Le temps passe... On se batît une réputation, tout le monde nous respecte... Mais un homme devient une menace. Des meurtres se produisent, et on essaye de nous démasqué... Qui que soit cet homme, je le tuerais de mes propres mains...



Who is behind the computer ?

Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " 331793Sanstitre4
Priss.
18 ans.
Par hasard
5/7

Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " M4pt

Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Re: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:32



    Wouhou, cher Maître
    Alors, jolie petite plante, c'est moi qui vais m'occuper personnellement de ta fiche. D'après ce que j'ai lu tu as très bien cerné le personnage de Devon, tu as abordé tous les points essentiels sans aucune faute ou presque pas.
    Je te valide donc, Devon, et te laisse aller poster dans le sujet des Relations et des Topics.

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Re: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:34

Merci Beaucoup douce Admin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Jonhson
Aileen H. Jonhson
Nombre de messages : 31
Age du perso : Elle ne sait pas vraiment..
Amour : Ca ne l'interresse pas trop..
Phrase Perso : C'est pas aux autres de te dire qui tu es, c'est à toi de décider c'que tu veux être.
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " 110116060340253927

Date d'inscription : 15/01/2011
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Re: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:22

    Bienvenu, Devon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Re: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Re: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Devon A. Johnson
Devon A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Age du perso : 2000 ans.
Amour : Jessy Standford.
Phrase Perso : Nous n'avons pas le temps d'être malheureux...
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " 418949thrpatz

Date d'inscription : 16/01/2011

[+++]
Relations }:
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Re: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:06

Merci Beaucoup Hailee & Théodora !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Vide
MessageSujet: Re: Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devon A. Johnson " Ai peur de la nuit... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Bienvenue chez les fous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser