Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

This is my world. William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
This is my world. William. Vide
MessageSujet: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:23

This is my world. William. Avis11


Your Identity



NOM • Smith
PRÉNOM • William Kyllian.
AGE • En apparence, 22 ans. Mais en réalité, j'en ai 1472.
STATUT SOCIAL • Garde
GROUPE • Vampire
AVATAR • Ian Somerhalder






Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:24

FRIENDS & ENNEMIES


    NOM • Baldwin
    PRÉNOM • Satis, Jezebel
    AGE • 825 ans.
    GROUPE • Vampire; Night.
    LIEN •William et Satis ont toujorus vécu une relation passionnelle et violente. Pendant cinq siècles, Satis et William se brisent mutuellement, se détestent, se haïssent, se frappent et s'injurient, avant comme toujours de s'embrasser, de finir dans le même lit. Et comme toujours, William l'humilie en l'a rejetant dès le matin, de peur que ce ne soit elle qui le fasse, fierté masculine oblige. Un jour, ils s'avouent plus ou moins clairement s'aimer, et William se barre pendant 6 mois, et plus de nouvelles. Et depuis qu'il est revenu, Satis hésite entre lui en vouloir, ou lui sauter les bras. William, de son côté, ignore également comment réagir.


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


    NOM •
    PRÉNOM •
    AGE •
    GROUPE •
    LIEN •


Dernière édition par William K. Smith le Lun 29 Nov - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:25

Vous pouvez poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
This is my world. William. _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:26

    Je veux un lien pour Calvin =D
    Par contre je sais pas trop quel genre de lien parce que William est un Gardien, mais Satis est la Gardienne perso' de Calvin ... Après Calvin ça ne le dérange pas trop, il est pas trop possessif. Donc je sais pas trop comment caractériser leur relation ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:36

Je t'aide un peu, vu que ça fait beaucoup plus longtemps que toi que je connais l'histoire (2 ans sur le fofo, ça compte !)

À l'origine, avant que Satis n'apparaisse dans leurs vies, Calvin et William s'entendaient très bien. Ils étaient beaucoup plus proche. Mais lorsque Calvin a ramené la jeune femme, ça a un peu (à vrai dire, beaucoup) changé entre eux. Le fait que William ait tombé amoureux de Satis avait tout changé. Elle et lui ne s'entendaient pas bien, se détestaient, se hurlaient dessus et se battaient, malgré l'amour qu'ils se refusaient d'avouer. Tout ça pendant tant d'années. William en vint même, un moment, à détester Calvin d'avoir un pacte avec Satis: elle est sa gardienne personnelle, il se joue d'elle. Évidemment, William n'aime pas ça et il pète un peu les plombs, mais tout ça finit par retomber sur Satis au lieu de Calvin. William n'oserait pas s'en prendre à lui, après tout. Seulement, il y a environ six mois, William a finalement avoué à Satis que, malgré tout, il l'aimait à en souffrir. Pourtant, il est partit de nouveau en laissant Satis seule avec Calvin. Six mois se sont écoulés et William est revenu. Et c'est tout, William ignore que Calvin se fiche un peu d'être possessif puisque, pendant tout ce temps, Satis ne lui disait absolument rien.

Donc, la relation se caractériserait ainsi: Il y a bien des années, ils étaient bons amis. Pourtant, tout a changé lorsqu'une jeune femme répondant au nom de Satis entra dans la vie de William. Calvin s'était fait une nouvelle gardienne personnelle et c'était elle. Satis. Le gardien tomba amoureux et ça changea la relation qu'il avait avec le fondateur. Ils devinrent distant et William le détesta pendant un moment, moment qui fut très long. Calvin ne s'en doutait pas puisque son serviteur restait poli avec lui. William enviait à son maître le fait d'avoir Satis, qu'il se joue d'elle et l'embête. Incapable de se retenir de colère, le garde faisait souvent passer ses émotions sur le dos de Satis qui, pendant tout ce temps, ne lui avait jamais dit que Calvin se fichait presque de leur relation. William est partit pour six mois, avec accord des fondateurs. Maintenant, il est revenu pour aider, en quelque sorte, les problèmes que Linston ont a affronter.

C'est à peu près ça. Le lien te vas ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:13

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:37

Ohhhhh wiiiiii ! =)

Une petite idée ? *suis à sec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:08

Mmmh, les caractères de nos personnages sont assez semblables. Je pensais peut-être à protégée/"grand-frère"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
This is my world. William. _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:24

    Oui c'est mieux ! Oh toi, Grand William, explique moi ! *___* Excusez moi j'ai eu philo aujourd'hui ! ^^' *l'excuse ! xD*

    Je comprends mieux la relation entre les deux maintenant =) Merci !
    Nan moi ça me va ! J'aime bien les liens compliqués, c'est plus mieux (superbe syntaxe) qu'un lien tout simple ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:32

Mooiii ! Je voudrais un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:31

Beth: Ouais, ça serait une bonne idée, vu leur caractère et, de plus, que le rôle de grand-frère lui irait à merveille vu qu'il est beaucoup plus vieux que lui. En tant que gardien, sa vocation est de protéger tout le monde, mais ça lui ferait pas trop de mal s'il protégait une personne en particulier Smile Comment auraient-ils pu se rencontrer ?

Calvin: Ok !=D Je t'ajoutes ^^

Lethicia: Oui Smile Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:06

Peut-être, j'voudrais savoir si tu cherche du positif ou non dans tes liens en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:12

Bah, pour le moment, j'ai beaucoup de lien positif.... Donc, ça te dérange pas si notre lien est négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:02

Aucun problème Smile
Doooonc... je peux proposer:
- Ex en mauvais terme
- Ennemie.
- Ils s'énervent mutuellement.

Je développerai plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Contenu sponsorisé
This is my world. William. Vide
MessageSujet: Re: This is my world. William. This is my world. William. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is my world. William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Gestion de son personnage » :: Links-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser