Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:05



NEPHTYS LORELAI
SINGLETON


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Tumblr_lbr5tx8O7P1qdz3mzo1_500

crédit BRITISH.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:05

Notre lien ?

    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Tvdcast011
    (c) merccou LJ
    nom et prénom(s) complets
    Description du lien.



Notre lien ?

    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Tvdcast007
    (c) merccou LJ
    nom et prénom(s) complets
    Description du lien.



Notre lien ?

    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Tvdcast008
    (c) merccou LJ
    nom et prénom(s) complets
    Description du lien.


Dernière édition par Nephtys L. Singleton le Dim 28 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:05

Notre lien ?

    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Tvdcast011
    (c) merccou LJ
    nom et prénom(s) complets
    Description du lien.



Notre lien ?

    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Tvdcast007
    (c) merccou LJ
    nom et prénom(s) complets
    Description du lien.



Notre lien ?

    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Tvdcast008
    (c) merccou LJ
    nom et prénom(s) complets
    Description du lien.


Dernière édition par Nephtys L. Singleton le Dim 28 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:41

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

Moi !

Du positif n'allant pas plus loin que l'amitié, parce Willy est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? M4pt

Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:58



    Fais attention à toi Willy Sing

    Nous avons un lien à travers Rafaël il me semble, Nephtys

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:24

William : Oui bien sur, une idée précise peut-être ?

Satis : Oui il me semble, jalouse de toi ça se comprend un peu quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:21

Ben euuuhh... *file lire la présentation*

Bon, tu as des qualités similaires à celles de William. La différence reste que tu es une Liar et moi un Garde, ce qui n'est pas censé être une bonne chose. Mais comme nous aimons jouer avec les gens, être les premiers de tout et qu'on est jaloux, ça pourrait être quelque chose qui pourrait être positif au lieu d'être négatif entre nous. Je suis plus vieux que toi, de toute façon, donc j'ai beaucoup plus de tours dans mon sac. J'ignorerais que tu est une Liar, vu que tu pourrais être une bonne manipulatrice, mais il pourrait y avoir un truc de pas très clair dans ton jeu dont William serait incapable d'éclaircir. Hormis cela, ils pourraient s'apprécier et arriver à se parler sans se manipuler vraiment l'un l'autre. Elle lui ment, évidemment, et lui ne lui dirait pas toute la vérité, sans pourtant que ce ne soit de la manipulation.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? M4pt

Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:43



    Oui voilà, j'ai relu le lien que tu as avec Rafaël Smile
    Donc, en gros Nephtys est jalouse de Satis à cause de l'admiration que lui porte Rafaël. Je propose que Satis soit elle aussi jalouse de l'importance qu'à Nephtys dans la vie de Rafaël, puisque vous êtes toujours ensemble à cause de votre mission, et puis Satis se douterait bien que vous êtes amants. Donc, en gros, elles peuvent pas se voir, devant Rafaël, font comme si elles s'en foutaient, mais se font de vrai coups de garces chacune derrière le dos de l'autre.
    Ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:54

Ça va mal partir, surtout si je veux un lien positif avec Nephtys... Super ! XD
Ça aussi, pourrait faire partie de notre relation, Nephy (le surnom d'enfer!) ? Parce que si je me lie d'amitié avec quelqu'un que Satis n'aime pas, je serais un peu pris entre vous deux parce que j'aime l'une d'amour, l'autre d'amitié...

Intéressant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:13

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly T. Johnson
Lilly T. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:04

    Moooi ^^
    Mais pas un lien très positif (Lilly a Calvin et une petite protégée, donc il faut bien des ennemies, après tout, elle n'a pas le meilleur caractère du monde *lalala*).
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:53

J'aime bien Nephy (a)

Donc Satis oui, c'est parfaitement parfait comme ça bien sur Very Happy
Williams j'adore ton idée elle est super bien Razz

Ezrabeth ; Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? Smile

Lilly; Ennemies ça me va. Tu as un lien positif ou négatif avec Satis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly T. Johnson
Lilly T. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:56

Je dirais pas encore ennemie ...
Je vois plutôt une relation tendue, Lilly traiterait Nephtys avec condescendance, ce qui fait qu'elle ne s'aime pas.

Citation :
Tu as un lien positif ou négatif avec SAtis ?

C'est à moi que tu poses la question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:06

Je pensais à un lien positif comme nos personnages ont un caractère assez similaire.

Tu pourrais être ma soeur de coeur peut-être? Ou très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

Lilly : Oui c'était juste parce que si tu en avais un positif avec elle, j'aurais eu une idée mais, la tienne est beaucoup mieux Smile

Ezrabeth : Soeur de coeur m'irait très bien, reste plus qu'à chercher un scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly T. Johnson
Lilly T. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:11

    Je n'ai pas encore de lien prédéfini avec Satis, mais je vois que mon idée t'a plus ! Je peux donc désormais t'ajouter aussi à mes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
Nephtys L. Singleton
Nephtys L. Singleton
Féminin
Nombre de messages : 14
Amour : L'amour existe vraiment ?
Phrase Perso : L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? 865613ND5

Date d'inscription : 22/11/2010
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:12

Oui c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Vide
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Je vis pour toujours et après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Gestion de son personnage » :: Links-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser