Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

♦ Nouveautés du forum ; vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Prince
Le Prince
Féminin
Nombre de messages : 319
Age du perso : Inconnu
Amour : Inconnu
Phrase Perso : Inconnu
♦ Nouveautés du forum ;  vos avis Or1gnn

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
♦ Nouveautés du forum ;  vos avis Vide
MessageSujet: ♦ Nouveautés du forum ; vos avis ♦ Nouveautés du forum ;  vos avis Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:52



    Bonjour, ou bonsoir à vous les navets Linstonien Very Happy
    Après de longs mois d'inactivité, le forum reprend vie et couleurs avec comme vous aurez pu le remarquer un nouveau design fait par la merveilleuse Meteorshower alias Anya avec pour thème les quatre Fondateurs.
    Mais ce n'est pas la seule nouveauté : la structure du forum, un grand trie dans les sujets, l'intrigue mis en place avec le Prince et les nouveaux postes vacants. Un travail de Titan pour lequel les merveilleuses Admins se sont données à fond.

    Mais le principal reste votre avis ! Que pensez vous de tous ces changements & nouveautés chers membres ?
    Si vous avez une remarque à communiquer ou un commentaire à faire, postez à la suite de ce sujet.

    Merci les loulous



Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Lilly T. Johnson
Lilly T. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
♦ Nouveautés du forum ;  vos avis Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nouveautés du forum ; vos avis ♦ Nouveautés du forum ;  vos avis Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:32

    C'est super ! ♥
    (eh c'est moi là sur la bannière du forum ^^)

    J'aime beaucoup cette nouvelle intrigue et personnellement, le nouveau design est fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦ Nouveautés du forum ; vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: MOMENT DE DÉTENTE ENTRE MEMBRES  :: Flood-Land-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser