AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 4:07

EMMA STANFORD. featuring Kate Winslet


30 ans
Américaine, Norfolk (Virginie)
Humaine
Professeur de Littérature
Hétérosexuelle
Poste Vacant ; Oui

© Mandiine.

Intelligente »
Spoiler:
 
Introvertie »
Spoiler:
 
Bienveillante »
Spoiler:
 


We need to talk about
HISTOIRE
Oui, la vie d'Emma n'a vraiment rien d'extraordinaire. Ce n'est que le monotone roman d'une trentenaire qui a connu la joie, la souffrance, l'amour, la mort, et les plantes en pot. Des choses biens banales en somme, ce qui laisse prévoir un long moment d'ennui pour celui ou celle qui aura eu l'infortune de s'intéresser à la « jeune » mais néanmoins belle Emma …
Née à Norfolk en 1980, Emma se révèle rapidement être le stéréotype même de la petite fille modèle. Gentille, obéissante, elle fait la fierté de monsieur et madame Stanford, et attise la jalousie de sa sœur ainée. C'est une jalousie qui ne dure pas pourtant, la petite Emma ne cherchant pas à évincer sa sœur ou à la remplacer, mais ne cherchant qu'à l'aimer, un lien très fort se tisse au fil des années entre elles, et les deux sœurs comprennent vite qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. C'est une promesse qu'elles se font lorsqu'elles ont respectivement 11 et 8 ans. Emma apprend à lire, à compter, elle est la meilleure de sa classe, elle saute même une classe et atterrit dans la « Cour des Grands ». Et là, les choses se compliquent.
La puberté n'est pas un cadeau pour Emma. Elle se voit obligée de porter un appareil dentaire, elle a de sérieux problème avec l'acné et elle découvre qu'elle est myope. Ajoutons à cela le profil de tête de classe, vous avez devant vous la parfaite intello injuriée, martyrisée, et tournée en ridicule. Et ses camarades de classe ne s'en privent pas, c'est comme une vieille blague à laquelle on rit encore même si on nous l'a déjà fais 1000 fois. Martyriser l'intello de service est un sport national qui en amuse plus d'un et personne ne semble s'en lasser. Emma n'a pas beaucoup d'amis pendant cette période, et elle trouve rapidement un peu de réconfort en grignotant une barre chocolatée à plusieurs moments de la journée, puis en mangeant plusieurs paquets de biscuits d'affilé jusqu'à ce que 2 kg, puis 3 et même 8 s'ajoutent sur la balance, Emma se retrouve avec une surcharge pondérale qui ne fait qu'aggraver les moqueries déjà bien assez abondantes à son goût. A cet instant, elle aurait pu laisser dire et continuer sur sa lancée, se dire que l'avis des autres lui importe peu, qu'elle se trouve très bien comme elle est, et qu'elle préfère encore être une intello plutôt qu'une bimbo sans cervelle. Ce qui serait faux et archi faux. Elle décide donc de se reprendre en main en s'inscrivant à un club de gymnastique proposé par son université, mais elle ne sait pas encore que cette résolution aura un impact non négligeable sur son avenir.
Clayton Honey, le merveilleux, le fabuleux Clayton Honey, le plus bel homme de tout Norfolk. Comment tant de beauté, de qualités et de charisme peuvent-ils être ainsi concentrés dans un seul homme ? Emma se fichait bien de savoir pourquoi il était aussi beau, elle en tomba rapidement folle amoureuse, et sans le vouloir, elle se métamorphosa pour lui en une belle femme épanouie. Elle commença par perdre quelques kilos, elle se fit retirer son appareil, investi dans des lentilles de contact, se fit une teinture blonde et refit toute sa garde-robe. Inutile de dire que plus personne ne se moqua d'elle : une partie des élèves ne la reconnurent pas tout simplement et oublièrent l'ancienne Emma, ceux qui assistèrent à cette incroyable transformation ne savaient plus quoi inventer pour se moquer d'elle. Comment se moquer d'une jeune fille intelligente et belle ? Ce fut la fin d'une adolescence difficile, mais aussi le début de sa liaison avec Clayton. Cela paraît incroyable, mais c'est vrai, le beau professeur de sport, courtisé de manière subtile ou carrément explicitement par toutes ces demoiselles se rapprocha d'elle jusqu'à ce qu'ils ne se quittent plus. Cela commença par quelques conseils prodigués innocemment pour l'aider à s'améliorer en gymnastique, quelques blagues pour briser le rapport hiérarchique et détendre l'atmosphère, des centres d'intérêts communs découverts, puis des numéros échangés, des rencontres pour parler, boire un verre, rire, puis des rencontres chez lui où les mots sont rapidement remplacés par un langage plus puissant. Ce fut la première histoire d'amour d'Emma, mais également la plus solide. Pendant 2 ans, ils se retrouvèrent chez lui, à rire, se confier, s'embrasser, faire l'amour. Et puis quelque chose filtra et la rumeur courut que le professeur Honey entretenait une liaison avec une de ses étudiante. N'ayant pas de preuves formelles, le directeur préféra tout de même satisfaire les parents d'élève en éloignant le professeur, prétextant une « promotion » dans une université prestigieuse de Manhattan. Tout le monde était heureux de cette solution, sauf Emma bien sûr. Clayton préféra mettre un terme à leur histoire du fait de leur éloignement, mais ne défit pas le contact. Et ils finirent pas s'écrire et s'appeler régulièrement comme de vieux amis, même si la jeune fille eut du mal à accepter cette nouvelle situation. C'est ainsi et tristement qu'Emma termina ses études et sortie major de sa promotion. Pourtant, la première place n'avait plus ce goût exquis qu'elle lui avait trouvé pendant tant d'années.
Mais la douleur de cette séparation fut chassée par une autre rupture un peu plus d'une année plus tard, celle de sa sœur avec la vie. Tombée sous le charme d'un homme violent, elle était également tombée sous son joug, sa violence et le coup de trop un jour partie. Absorbée par son amour et la douleur de ne plus voir Clayton, Emma n'avait pas su voir le coup venir et le décès de sa sœur finit de l'achever. Durant plusieurs mois, elle se referma sur elle-même, ne vit plus personne, pas même ses parents. Elle délaissa même ses appels à Clayton. C'est pourquoi le professeur se présenta un jour chez ses parents pour comprendre la raison de son silence. Nous étions en juin, et malgré la soleil qui resplendissait dehors, Emma avait tiré les rideaux. Impuissants face à ce que leur fille ressentait, monsieur et madame Stanford ne surent jamais ce que ce professeur dit à Emma, mais le lendemain même, elle faisait ses bagages et partait vivre à Manhattan dans l'université de Linston pour y enseigner la littérature. Dans son sillage, elle prit sous son aile sa nièce Jessy, qui avait décidé de reprendre le nom de Stanford après que son père ait tué sa mère. Les deux femmes se retrouvèrent toutes les deux à Linston, l'une pour enseigner, et l'autre pour y étudier, mais aussi pour s'apprendre mutuellement, chacune voyant dans l'autre une manière de se rapprocher d'une mère, d'une sœur, trop tôt disparue, sûrement regrettaient-elles de ne pas lui avoir assez dit « Je t'aime ».
Pourtant, la nouvelle vie calme de la jeune enseignante ne semble être qu'une douce illusion de plus. Habituée à la vie trépidante de Norfolk, à la violence engendrée par cette grande ville, elle ne fut pas très étonnée de retrouver un schéma similaire, bien que Manhattan se présenta d'une manière, disons plus « originale » ... Les cadavres égorgés et intégralement vidés de leur sang, voilà une méthode des plus sinistre, sinistre mais originale. Emma avait la chair de poule en imaginant la scène, mais la rengaine du « cela n'arrive qu'aux autres » chassa rapidement ces meurtres sanglants de son esprit, jusqu'à ce que le journal télé ne les lui rappelle inlassablement tous les jours.


Who is behind the computer ?


Mandine
18 ans
Grâce à deux emmerdeuses qui sont inscrites ici ! 8D
J'ai passé un temps fou à chercher le code secret du règlement du forum … Êtes-vous bien sûr d'en avoir mis un ? ^^' Ah oui, et aussi, ce n'est précisé nulle part, mais Emma connait-elle l'existence des vampires ?
J'ai une masse de boulot assez importante, mais au moins une fois le week end.



Dernière édition par Emma Stanford le Dim 28 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view


Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 14:00



    Bonjour amie du corps enseignant, je vais m'occuper de ta fiche Very Happy
    Est ce que c'est un double compte ? Tu as la même adresse IP que Calvin ^^
    Ta fiche est très fluide, et agréable à lire, avec peu de fautes voir pas du tout, bref c'est un vrai régal.
    Cependant, tu ne parles pas du point de vue d'Emma sur les évènements dramatiques qui se sont passés à Linston (cf l'intrigue). Je te demanderais donc de rajouter simplement quelques lignes sur son opinion ou en tout cas, sa réaction face aux deux meurtres. ^^
    Pour répondre à ta question, certains professeurs sont tenus au secret des Vampires, mais pas Emma Smile
    Pour le code, apparemment il a dû être effacé lorsque nous avons réécrit le règlement xD Ne t'inquiète pas, si tu me dis que tu as lu le réglement, je te crois ^^.

    Voilà, dis moi quand tu auras fait cette petite modification.
    Enjoy



“ even angels have their wicked schemes

blackbird & Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 24
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.


Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 14:10

      bienvenue



the first condition of immortality is death.

panic garbage & stanislaw j. lec ● shiya & haylee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 14:33

    Non ce n'est pas un double compte, et si il y a quelqu'un avec qui je dois avoir la même adresse IP, ce n'est pas Calvin, c'est Lilly, donc je ne comprend pas très bien comment l'adresse de Calvin et la mienne soit la même. Je suis la sœur de Lilly (ouais ouais je sais, on dirait une excuse facile pour pouvoir gratter un petit compte en plus, mais normalement, mon adresse IP devrait changer. Je ne reviens chez moi que le week end, donc quand je me reconnecterais la semaine, ce sera d'un autre endroit. Au bout d'un moment, ça devrait paraître limpide pour tout le monde ! ^^)

    Donc Emma n'est pas censée être au courant. Dans ce cas, je ne vois pas l'importance de rajouter son avis sur les meurtres, étant donné que l'intrigue dit clairement que « […] pour les simples mortels ces différents meurtres paraissent presque d’une banalité affolante dans une ville ou le taux de criminalité est élevé [...] » Après ça ne me dérange pas de rajouter deux lignes, mais comme c'est une simple humaine complètement ignorante, il ne faudra pas s'attendre à des question existentielles qui pourraient apparaître sur des fiches vampires, ça va être d'une banalité sans nom quoi … ^^'

    Voilà, c'est modifié ! =)

    Merci beaucoup !


Dernière édition par Emma Stanford le Dim 28 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 25
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 14:52

Bienvenue !
Amie enseignante. =D

Je laisse Satis s'occuper de ta fiche puis qu'elle a commencé. ^^



crédit signature : SIL ; Crédit avatars : Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view


Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 15:11



    Manhattan est une ville à fort taux de criminalité, dans la presse, les meurtres sont banals pour les humains, c'est vrai. Mais pour les deux de Linston, ils touchent directement les élèves, comme le professorat. ^^
    Bon et bien, tout me semble correcte.
    C'est avec plaisir que tu es validée, jolie Emma Very Happy Tu peux dès à présent créer un sujet de relations, et de topics pour RP avec les autres membres.






“ even angels have their wicked schemes

blackbird & Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 21
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 15:22

Bienvenue =)

(comment ça "emmerdeuses" ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 15:23

    Merci beaucoup tout le monde, je vais d'abord essayer de comprendre comment fonctionnent les sujets de relation ! 8D
    Et oui Fan', tu es une emmerdeuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »


Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 16:50

    T'es nulle ! Si j'ai la même adresse IP que toi c'est parce que j'avais connectée Calvin hier soir, tu te souviens pas ? Lilly se sentait seule alors qu'il y avait plein de monde >_<
    Voui non, je compte pas faire de double compte, j'suis pas maso nan plus ! ^^'

    Bon sinon, Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 17:08

    Ouais mais dans ce cas, pourquoi est-ce que mon adresse IP n'est pas aussi la même que celle de Lilly ? Ahahah, tu sais pas ça hein ? 8D Et toi aussi t'es nulle d'abord ... Je me casse tiens, non mais ...

    Merci de ton chaleureux accueil en tout cas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »


Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 17:15

    Et bin ... Parce que ... C'est un bug informatique ! L'erreur vient de ton serveur ! *Rappelle Bouygues ! xD*
    Rooooh, mais resteuh ! Ou alors casse toi dans ton 9m² *____*

    Mais c'est tout naturel ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 17:20

    Bin oui tiens, je vais me casser dans mon 9m² et je ferais bien exprès de rester bloquer là bas par la neige et POUF voilà ! Et Bouygue, c'est très bien, ils sont juste un peu beaucoup très lent ... xD Je n'arrête pas de refaire mon avatar, mais je crois que j'en ai trouvé un qui me plaît bien là ... *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 25
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »


Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D Dim 28 Nov - 17:27

    Oh bin naaaaan ! T___T Si tu fais ça j'te boude ! (a)
    Oui surtout trèèèèès ! Mais on, on les aime bien quand même xD
    J'le trouve bien celui là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

La trentaine bien sonnée ... Oh joie ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Bienvenue chez les fous !-