Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Welcome to my life || Lethicia's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29


Welcome in
Miss Heel's world.


    Je suis Lethicia Susan Heel. Plus connue sous le nom de Lethi.
    J'ai 17 ans depuis 3 siècles et des poussière.
    Je suis une vampire et pas spécialement fière de l'être.
    Je suis quelqu'un de:
    Mature, Posée, Romantique, Insécure, Timide,
    Renfermée sur elle-même, Silencieuse,
    Intelligente, Sympathique et Solitaire
    en grande partie.
    Artiste dans l'âme, je suis passionée de poésie et de roman de grande littérature anglaise.
    Née en Allemagne, j'ai vécu, il y a de ça quelques années, la montée du partie Nazi.
    J'ai beaucoup de problèmes à accepter mon statut de vampire et j'ai la mauvaise habitude
    de ne pas me nourrir pendant des jours, voir des semaines et de finir par me mordre
    moi-même. Pas très bon pour ma santé, je vous le confirme, mais que voulez-vous?
    Je ne suis pas quelqu'un qui aime se plaindre et je cache de plus possible mon
    ''mal de vivre'' à ceux qui m'entoure. J'ai un grand frère nommé Kyllian qui, lui, me
    protège depuis que je suis toute petite. Il est la seule famille qui me reste.

    Welcome to my life || Lethicia's links. V4qwqh
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59

Welcome to my life || Lethicia's links. Avalysonmichalkabo3Welcome to my life || Lethicia's links. Avalysonmichalkare

She's Looking for....

amis (Illimité) - meilleurs amis ( un gars et une fille) - confidents (1 seule) - Protecteur (1 seulement) - Coup de coeur (1 seulement) - Un amoureux (À voir au fil des RP 1 seulement) - fères/soeurs de coeur (2 maximum) - double du sexe opposé (1 seule) - ex en bon termes (3 maximum) - f*ck friends (1 à voir plus tard) - amis s'étant perdu de vue (2 maximum) - compagnon de voyage (1 seule personne) - connaissances (Illimité) - famille (Complet) - ennemis (Illimité) - relation amoureuse qui a mal tourné (Infinis)

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59


THE POSITIVE
ONES.

Welcome to my life || Lethicia's links. Alymichalkaashleytisdal

♦ Ma Famille
On ne choisit pas sa famille, on apprend à vivre avec.
.


Welcome to my life || Lethicia's links. Chadchadmichaelmurray42
Kylian W. Heel; Grand frère.
Kylian est le grand frère de Lethicia, biologique et il prend son rôle très au sérieux. Depuis qu'ils sont petits que Kylian est protecteur envers elle et encore plus maintenant qu'ils sont transformés. Pour lui, l'adaptation fût plus rapide et il fait toujours son possible pour lui faire apprécier leur nouvelle vie d'immortel. Ils sont très proches et l'un veille sur l'autre à sa manière.

♦ Mes Amis
Les amis sont la famille que nous, nous créeons.
.


Welcome to my life || Lethicia's links. Ewedwestwick15150784100
Calvin A. Johnson; Un ami
Ils se sont rencontrés lors d'une fête : Calvin draguait une des amies de Lethicia et la jeune Vampire a dû intervenir. C'est comme ça qu'ils commencé a faire connaissance. Au début c'était plutôt glacial entre eux, Calvin lui en voulait, pour une fois qu'il pouvait s'amuser ... Mais il a appris à découvrir la personnalité de Lethicia et finalement ils se sont trouvés de nombreux points communs dont un, majeur : leur attirance pour la solitude. C'est comme ça que tout a commencé entre eux. Aujourd'hui se sont de bons amis et Calvin se plait à lui parler.











Spoiler:


Dernière édition par Lethicia S. Heel le Mer 24 Nov - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:00


THE NEGATIVE
ONES.

Welcome to my life || Lethicia's links. 16062708840ee8d72f07


Dernière édition par Lethicia S. Heel le Dim 21 Nov - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:00


THE COMPLICATE
ONES.

Welcome to my life || Lethicia's links. Alysonmichalkadotnetpbs


Dernière édition par Lethicia S. Heel le Dim 21 Nov - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Welcome to my life || Lethicia's links. _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:50

    J'aimerais bien un lien pour Calvin !
    Après je ne sais pas trop lequel ... Dis moi ce que tu veux, je prends tout sauf les relations amoureuses passées , présentes et futures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:46

Aahaha, au moins c'est précis.
J'aimerais d'abbord savoir si tu voudrais du positif ou du négatif.
On avisera ensuite. Sing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Welcome to my life || Lethicia's links. _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:09

    Hum ... *réflexion intense* Sachant que j'ai un lien positif, un autre négatif et un troisième que je dirais polyvalent mais plutôt négatif ... Je vais rééquilibrer la chose !
    Un lien plutôt positif ! Maintenant à toi de choisir, moi tout me va sauf ce que je t'ai déjà dit, évidement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:11

Ooook *légèrement dépassée par tant de réflextion* Je peux, donc, te proposer deux options.
1: Protecteur: Comme du côté caractère ils sont littéralement l'opposé, que Lethi accepte très mal sa conddition de vampire malgré le fait que ça dure depuis des siècles, il pourrait voir en elle une pauvre âme ayant besoin d'être secouru. Il la surveille donc, de prêt ou de loin... agissant avec elle comme un garde du corps le ferait en même d'essayer de la guider vers les bons côtés d'être vampire.
2: Ami : Au début, ça a mal commencé, ils se sont rencontré à une fête et ils ne se sont pas soucié l'un de l'autre... comme le jeune homme draguais une amie, elle a dû intervenir et c'est comme ça qu'il se sont rencontré. Au début plutôt en froid, ils ont apprient à se connaitre et maintenant il s'entende bien.
Pas très original, je le confirme, mais si tu as mieu, n'hésite pas. Sing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Welcome to my life || Lethicia's links. _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:24

    T'as vu ! Je fais peur hein ?! xD
    Hum ... Tout à l'heure j'ai remarqué quelque chose, ils sont assez proches au niveau de la solitude. Calvin est solitaire mais c'est pas pour ça qu'il méprise la présence Humaine ou Vampirique. Donc on pourrait jouer là dessus, je sais pas trop comment, je vais y réfléchir pendant que j'écris le reste ! ^^ Et puis au niveau de la nourriture : ils ont tendance à se priver, après Calvin c'est parce qu'il est préoccupé et il ne se mord pas, il mange des bèbètes ! >_<'

    Alors, pour tes propositions, Calvin étant plutôt sadique, protecteur non. Je ne compte pas lui faire tenir ce rôle là, je trouve que ça le rendrait trop gentil, il l'est déjà un peu trop avec Lilly à mon goût ! ^^'
    Donc ami je suis plus d'accord ! Et puis j'aime bien l'idée qu'il drague une de ses amies, c'est tout à fait lui ça !
    Donc je prends le lien d'ami au début relation froide puis ils se sont découverts des points communs !

    Voilà ! J'ai pas encore trouvé comment on pourrait faire ressortir leur besoin de solitude à tout les deux mais ça va venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice Vampire
Modératrice Vampire
Lethicia S. Heel
Lethicia S. Heel
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Amour : J'aimerais tellement le trouvé...
Phrase Perso : Qu'y a-t-il en un nom? Ce que nous nommons rose, sous un autre nom, sentirait-elle aussi bon?
Date d'inscription : 21/08/2008

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:46

Ohhh oui... me voilà... hm... morte de rire terrorisée.
Donc, va pour amis avec un départ difficile. Si tu as l'illumination au sujet de ces points communs...
N'hésite pas Sing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vamp.keuf.net/
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Welcome to my life || Lethicia's links. _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:50

    Ok ça me va ! Je te rajouterai à mes liens demain =) Et je vais essayer de réfléchir dans le bus, j'ai que ça à faire ! x)
    Bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to my life || Lethicia's links. Vide
MessageSujet: Re: Welcome to my life || Lethicia's links. Welcome to my life || Lethicia's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my life || Lethicia's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Gestion de son personnage » :: Links-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser