Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Link it to the world | Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Link it to the world | Calvin _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:47

Calvin Alderic Johnson


    Link it to the world | Calvin _link_11

    Premier Fondateur, personne ne sait comment il a été transformé il y a de cela 2306 longues années. Calvin a transformé de nombreux Humains fragiles en de véritables bêtes assoiffées de sang chaud mais il en a également tué des milliers pour se nourrir et vivre.
    Quand on lui demande quelle est sa période préférée, il répond sans hésitation "le règne de Louis XIV", en effet, le Vampire était plutôt proche du Roi et c'était un de ses plus fidèles amis. A sa mort, il a quitté la France avec Lilly, bien évidement, et les deux autres Fondateurs parce que la petite famille ne se sépare jamais.
    Calvin est sadique mais sa belle gueule fait qu'on lui pardonne tout, il est infidèle mais après tout ce n'est qu'une douce vengeance. Le Vampire a un charisme sans pareil et il sait très bien s'en servir. Sinon il semble plutôt froid et distant mais si on parvient à creuser un peu on trouve quelqu'un de très sociable à qui la compagnie, pas indispensable, est agréable. Il préfère quand même être seul que mal accompagné. Étant habitué aux fêtes de la cours de Louis XIV, il adore sortir et rentrer très tard. Vampire de la haute bourgeoisie, comme on pourrait dire, il n'est pas dans les habitudes de Monsieur de consommer beaucoup de pastilles de sang artificiel ... Il préfère de sang bien chaud en provenance directe d'un corps qui commence à se refroidir.
    Pour terminer, quand Calvin a faim il devient dingue, ne peut plus se concentrer et il serait capable de mordre dans n'importe quoi : un oiseau, un chien, un chat, ça ne le dérange pas ... En dernier recourt il croque sa chère et tendre mais vraiment en dernier recourt : il ne l'a jamais fait.


Calvin's Links


  • Les Fondateurs


Link it to the world | Calvin _link_15
    Lilly Tyria Johnson, ça a été la première à lui sauter dessus et à le mordre, le prenant pour un humain. Entre eux c'est un peu "Je t'aime moi non plus" : Madame passe la nuit avec un Humain alors Monsieur fait de même le lendemain ... Ils se font du mal, ils le savent, mais ça ne les empêche pas pour autant d'aller voir à droite à gauche et de se faire du mal. Un lien profond les uni et rien n'est jamais parvenu à les séparer alors ce n'est pas ici, après toutes ces centaines d'années, que ça va commencer. Parce que Calvin n'a pas l'intention de se séparer d'elle et il compte bien lui répéter encore longtemps qu'il l'aime.


  • Les Gardiens


Link it to the world | Calvin _link_16
    Satis Jezebel Baldwin, c'est un peu son jouet préféré, vous savez, celui que l'on mordille, celui à qui on arrache un bras juste parce qu'on est en colère et à qui Maman doit lui recoudre avec un fil violet alors qu'il est vers anis ... Au départ, je vous jure que son intention était bonne. Il était venu à Londres parce qu'il avait entendu parler d'une Vampire mordant tout ce qui est Humain et quand il est enfin parvenu à lui mettre la main dessus elle était chassée par les pires : ceux du Vatican. Il n'allait pas laisser un si bel être mourir ... Il l'a pris sous son aile et lui a appris à se contrôler pour ne plus qu'ils aient de problèmes. Seulement, maintenant qu'elle a juré, il est trop tard ...


Link it to the world | Calvin _link_18
    William Killian Smith, il s'entendait bien avec lui ... Au départ. Mais quand la Perle Noire est entrée dans leur vie ... Tout à changé. William, étant tombé amoureux de la créature la plus crainte de tout Londres, en est venu à détester Calvin parce qu'il avait pour jouet la belle Satis. Seulement il ne l'a jamais compris parce qu'un Gardien ne doit jamais manquer de respect à un Fondateur. Quand William est parti, le premier Vampire a eu Satis pour lui tout seul mais maintenant qu'il est revenu, Calvin va trouver le service dur. Très dur ... Après tout, sa majesté récupère la monnaie de sa pièce !


  • Les Vampires


Link it to the world | Calvin _link_20
    Ezrabeth Ania Manahan, petite demoiselle qui l'obsède et lui insupporte. Qui est-elle ? C'est ce qu'il cherche à savoir par tous les moyens. Mais elle ne veut rien lui dire et les autres n'en savent que très peu sur elle. Alors il récolte les informations et les garde soigneusement, comme un enfant collectionne des bons points pour ensuite avoir une image et ils collectionne les images pour obtenir un cadeau de la part de la maitresse. Peut-être qu'un jour Calvin obtiendra enfin une image et qu'il pourra la conserver dans une boite pour mieux la connaitre.


Link it to the world | Calvin _link_14
    Lethicia Susan Heel, rencontrée lors d'une fête : Calvin draguait une des amies de Lethicia et la jeune Vampire a dû intervenir. C'est comme ça qu'ils commencé a faire connaissance. Au début c'était plutôt glacial entre eux, Calvin lui en voulait, pour une fois qu'il pouvait s'amuser ... Mais il a appris à découvrir la personnalité de Lethicia et finalement ils se sont trouvés de nombreux points communs dont un, majeur : leur attirance pour la solitude. C'est comme ça que tout a commencé entre eux. Aujourd'hui se sont de bons amis et Calvin se plait à lui parler.


  • Les Humains


Link it to the world | Calvin _link_17
    Emma Stanford, la prof' de Littérature dans le lit de Calvin ... Hum, dans ses rêves oui ! Depuis qu'il l'a entendu lui parler de Edgar Allan Poe, il ne parvient plus à la lâcher. Si vous pouviez imaginer combien elle aimerait qu'il lui fiche la paix ! Mais le Calvin est têtu : il veut la prof' et il l'aura ! Pauvre Mademoiselle Stanford, si vous saviez que plus vous le repousserez, plus il s'accrochera ... Je crois que vous le laisseriez gagner et qu'ensuite vous seriez tranquille ! Pour une fois qu'une humaine lui résiste, il ne va pas la laisser lui filer entre les doigts. Le jeu du chat et de la souris est lancé ...


Link it to the world | Calvin _link_19
    Noah Seyfried, hum ... Où est-ce qu'il l'a déjà vu ? Il ne s'en souvient malheureusement pas ... Comme un blocage dans ses souvenirs, cette barrière infranchissable, ce trou noir qui se rouvre à chaque fois qu'il voit Noah. Un pauvre petit Humain bien appétissant mais que Calvin ne parvient pas à mordre et même pire, qu'il protège malgré lui des autres créatures de sang froid qui lui tournent autour. Qui es-tu petit Humain ? Comment oses-tu torturer le Fondateur ? Personne ne le sait ...


    Let's go : Who wants a link ?


Dernière édition par Calvin A. Johnson le Dim 5 Déc - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
Link it to the world | Calvin Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:51

Je peux avoir un lien ??
Vu la relation que Theodora à avec les vampires, je pense pas qu'elle aime trop Calvin... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Link it to the world | Calvin _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:46

    Mais avec plaisir très chère Directrice !
    Un lien explosif pour un Fondateur et une Chasseuse ! Qu'est-ce que Théodora pourrait faire pour embêter Calvin (à part l'obliger à boire du faux sang ! x) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Emma Stanford
Emma Stanford
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:03

    Et moi ? Je peux l'avoir mon lien ? ^^' Je serais gentiiiiille ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Link it to the world | Calvin _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:31

    Hum ... Un lien avec le gentil et intelligent Calvin ? xD
    Quel genre de lien ? Et si ... Tu te tapais ton élève de temps à autre mais sans sentiment ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Emma Stanford
Emma Stanford
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:52

    Euh ... Je sais que c'est parfaitement le tempérament de Calvin (et le tien fufu ^.^) mais Emma n'est pas du genre à accepter de faire des trucs sans sentiment (c'est son caractère de merde hein, j'y peux rien, je m'y tiens et c'est tout ! xD) donc si tu lui sautes dessus d'emblée, tu vas t'en prendre une énoooooorme dans ta tronche ! Donc si tu veux encore tromper Lilly, va falloir ... Comment on dit déjà ? « Draguer » ? Oui c'est ça ! MWAHAHAHAHAHA ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Link it to the world | Calvin _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:59

    Le mien ? O__O Mais non pas du tout, je ne fais que respecter le caractère de mon personnage ! (a)
    J'suis pas comme ça pour de vrai hein ? Rassures moi T___T
    Hum ... C'est tout à fait dans les cordes de Calvin ça, en plus il s'ennuie, bin oui : c'est long l'éternité ! n__n Donc j'accepte ! Calvin va draguer Emma pour la mettre dans son lit ! Je vais finir par croire que mon personnage est un nymphomane >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Emma Stanford
Emma Stanford
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:05

    (Oui, ton personnage est nympho ... Serait-ce un fantasme caché ? :p)
    Ok j'accepte, mais tu vas t'amuser gamine ! xD Je vois ça comme une longue bataille, à mon avis, Calvin retira plus de plaisir à essayer de séduire Emma (un peu comme Don Juan) c'est tellement mieux quand on fait durer le plaisir non ? ^^ BON ! Où est-ce que je signe nymphomane ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Link it to the world | Calvin _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:12

    Espèce de ... Sale gamine ! J'espère bien que demain tu pourras pas t'assoir, comme ça t'auras la honte au milieu de l'amphi' *_________* Mwahahah ! xD

    C'est pas grave, Calvin aime quand c'est compliqué et que ça dure ! Sinon il s'ennuie et puis il laisse tomber !
    Donc, je récapitule : Emma est la prof de Littérature de Calvin et il aimerait beaucoup qu'elle soit plus que ça. Alors il la drague parce qu'elle ne se laisse pas prendre comme ça. Du coup il entame une sorte de "combat", comme tu le dis si bien, pour parvenir à avoir plus que des cours sur les plus grandes oeuvres écrites.
    Hum ... J'ai déjà plein de petites idées ! n___n Mais quand on commencera un RP il aura déjà commencé à te draguer hein ! Sinon c'est pas drôle ! ^^'

    Datez et signez ici, mais attention, vous êtes condamnez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Emma Stanford
Emma Stanford
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:24

    Ah non non non, je veux pouvoir m'assoir pitié ! xD

    Bon ok, cette façon de présenter les choses me va, tu pourrais aussi demander des cours particuliers de littérature pendant notre prochain RP'ey si tu veux, ça pimentera la discussion ! ^^ Donc j'accepte et je signe ! *Signe sur les fesses de Calvin* et voilà ! Quand et où commence-t-on notre RP'ey ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin A. Johnson
Calvin A. Johnson
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Age du perso : 2306 ans
Amour : Lilly T. Johnson
Phrase Perso : « Tous les matins du monde sont sans retour. »
Link it to the world | Calvin _image12

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:32

    Euh ... Pauvre Calvin ! xD
    J'y penserai ! Mais on ne fera que de la pratique ! (a)
    Hum ... J'aurais tendance à dire dans le secteur Littéraire mais c'est pas très original ^^' Ah je sais, dans le Phare de Lower Manhattan ! =D C'est beau comme décor ! Mais par contre je pourrai pas commencer ce soir, si toi tu peux vas-y ! Je te répondrai plus tard ! =) Je dois aller me coucher, demain JAPD T___T Bonne nuit mon petit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Emma Stanford
Emma Stanford
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Age du perso : 30 ans
Amour : Un ex amour mais sinon ... rien.
Revolutionnary Road

Date d'inscription : 28/11/2010

[+++]
Relations }:
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:38

    Je sais pas si je le posterais ce soir, mais comme demain j'ai pas cours de la matinée, je le ferais. Mais par contre, faut que je réfléchisse au pourquoi je serais dans ce foutu phare ... Question

    Bonne nuit et ... Bonne JAPD ! :p (Prends les frites à l'école de police à midi, elles sont excellentes ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Link it to the world | Calvin Vide
MessageSujet: Re: Link it to the world | Calvin Link it to the world | Calvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Link it to the world | Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Gestion de son personnage » :: Links-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser