AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elle débarqua du taxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nombre de messages : 7
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/10/2010
MessageSujet: Elle débarqua du taxi Jeu 4 Nov - 19:58

Liliane était arrivée la veille de son admission à l'Université Linston à New York, quelques heures avant le levé du soleil. Elle avait due s'assurer avant de partir que tout était parfait pour ses funérailles et la traversée des États Unis... tout ca l'avait mise en retard sur ce qu'elle avait planifié, Elle souhaitait passer quelques nuits dans la ville reine histoire de saluer cette vie qui ne serait plus la sienne...Histoire d'effacer totalement la directrice, la controlante, l'agente de relation... d'oblitérer la femme qu'elle fut auprès des humains pendant les 50 dernières années et de redevenir ce qu'elle fut pendant longtemps... elle-même ! En lieu et place de quoi elle ne pourrait en profiter que 4 ou 5 heures... *c'est toujours mieux que rien !*
Elle avait été se promener sur Time Square, elle avait toujours aimé cette énergie, cette activité de nuit propre à New York. La manière qu'avait les gens d'y vivre la nuit comme le jour et toute cette lumière qui nous donne l'impression d'être en plein après midi...au beau milieu de la nuit ! Enfin ! Elle y était arrivée au bon moment, les musiciens sur le bord de la rue, guitar, trompette et percussion ! une chicane de couple, les marchants itinérants... *Ils vendent encore de ses choses à cette heure de la nuit maintenant?!!? les choses ont bien changées dans cette ville depuis le temps !* De plus, les dernières représentations venaient de ce terminer sur Broadway, Time Sqaure était plein de vie.
Une heure avant le levé du soleil, elle avait pris une chambre au Pennsylvania, un hotel coin 34 ième et fashion avenue c'était lavée, puis, était rapidement tombée en torpeur...

Avec le levé de la lune, Liliane c'était habillée, avait ramassé ses valises puis avait pris un de ces déprimants taxis jaunes.Ce dernier se faufilla à une vitesse ahurissante. Ce n'était pas la première fois qu'elle prenait ces taxis, tous jaunes, tous les mêmes, et à chaque fois c'est la même chose qui l'étonnait: comment faisait ces chauffeurs pour serpenter ainsi dans les rues bondées de New York et à cette vitesse ! évidemment tout cela en klaxonnant constamment ! En se criant des bétises en anglais, en francais ... peut importe la langue les grossièretés étaient horribles ! Mais si elle aimait l'énergie de la ville, elle n'en aimait pas le bruit et les heures de pointe nocturne...* un bouchon de circulation à deux heure du matin il n'y a ca qu'ici ... c'est fou !*

Elle descendit donc de ce taxi, reprit ses bagages et monta les marches de l'Université lentement, appréciant le commencement de cette nouvelle jeunesse, souhaitant qu'elle lui soit aussi profitable et merveilleuse et enrichissante que la précédente.

Juste avant d'ouvrir les portes qui la menerait à l'intérieur des murs universitaires, elle regarda une dernière fois sa vie passé, endossa la peau de Liliane Mckay et entra. Il lui fallait aller valider son inscription. Cette dernière avait été faite il y a un peu plus d'une semaine et elle était attendu aujourd'hui, mais on sait jamais, la bureaucratie est la même partout...

Elle se présenta donc à l'administration, il n'y avait pas l'air d'avoir énormément de monde...


-- Bonjour ... ...

-- est ce qu'il y a quelqu'un ...

-- Je m'appelle Liliane Mckay, on était supposé m'attendre !

-- S'il-vous-plait ! il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 25
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Elle débarqua du taxi Sam 4 Déc - 19:17

Theodora devait valider une nouvelle admission dans l’université, c’était un nouveau vampire, apparemment, elle semblait assez motivé pour ne pas causer de problème, mais les temps étaient durs, elle devait redoubler en vigilance, donc elle avait vérifié qui été cette personne, comment elle s’appelait, ce qu’elle avait vécue et surtout qu’elle était ses relations avec d’autres vampires. Elle ne voulait surtout pas que de nouveaux vampires en rapport avec ce « Prince » viennent intégrer son université. Mais rien ne semblait étrange dans le dossier. Elle posa le dossier sur le tas de son bureau, puis se mit la tête dans les mains. Elle était fatiguée…

Une semaine plus tard…

Theodora se réveilla en sursaut, on venait de frapper à sa porte, elle se recoiffa rapidement et autorisa la personne à entrer. C’était le concierge qui venait la prévenir que la nouvelle arrivait aujourd’hui et qu’elle devait l’accueillir. La blonde acquiesça. Elle n’avait aucune envie de s’occuper d’elle, mais que pouvait elle bien dire, « non merci, j’ai horreur des vampires, je préfère monter me coucher dans ma chambre » non, elle ne pouvait dire ça. Elle rangea les documents qu’elle était entrain de lire avant de s’endormir et alla prendre sa douche dans le petit appartement rattaché à son bureau. Elle s’habilla et se maquilla. Ses cheveux ne semblaient pas vraiment avoir l’air d’avoir une coupe, elle devait absolument aller chez le coiffeur, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Elle se contenta donc d’attacher ses trucs en queue de cheval.

Elle devait se dépêcher, les cours avaient déjà commencé, si elle ne voulait pas paraître impolie, elle avait intérêt à descendre tout de suite ! Justement, elle avait terminé de se préparer, elle prit la clé de la chambre de la fille, son emploi du temps, les papiers pour confirmer son admission, bref, tout ce qu’il faut pour bien réussir dans une école. Theodora sortit de son bureau et alla dans le Hall ou le vampire devait surement l’attendre. Justement, quand elle arriva, elle entendit quelqu’un dire :

-- S'il-vous-plait ! il y a quelqu'un ???


La directrice entra dans le Hall et se présenta, elle aurait voulu lui serrer la main, mais ce n’était pas vraiment facile quand on avait les mains pleines de document :

-Bonjour, Liliane Mckay ? Excusez moi de mon retard, je me présente, je suis la directrice de cette école, je m’appelle Theodora Jackman, nous avons déjà été en contacte il y a quelques jours.

Theodora essaya de sourire le plus sincèrement possible, ce n’était pas difficile, le vampire n’avait pas l’air d’être méchante, elle était blonde et paraissait assez jeune, mais d’après le dossier, elle avait environ 150 ans, donc faisait plus du double de l’âge de Theodora. Elle engagea la conversation :

-J’espère que le voyage pour arriver jusqu’ici n’a pas été trop difficile. Vous pourrez vous reposer.


Elle vouvoyait toujours ses élèves, elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes tutoyer les personnes qui la vouvoyer. Quand on la respectait, elle respectait les autres, même si dans cette académie, elle avait plus de pouvoir que la plus part des élèves.



crédit signature : SIL ; Crédit avatars : Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Nombre de messages : 7
Changer l'icone

Date d'inscription : 28/10/2010
MessageSujet: Re: Elle débarqua du taxi Dim 5 Déc - 19:08

Elle observait les lieux, cherchant du regard une personne, un individu, quelqu'un qui pourrait l'aider, répondre à ses questions, elle n'avait jamais été dans une université, ne connaissait pas le fonctionnement de ce genre d'institution... il faut dire que les cents premières années de sa vie elle les avait passées auprès de sa race et que ce fut seulement dans les 50 dernières années qu'elle avait décidé de se mêler aux humains et elle aimait bien leur raffraichissante compagnie... le manière de vivre les évènements comme s'il y avait une urgence, leur passion dans les gestes plus simple, l'importance qu'ils accordent aux objets et aux gens qui les entourent... Tout cela lui faisait du bien, lui permettant de renouer avec ce qu'elle avait été...

Quelques instants après son entrée dans l'institution, Liliane apercue une dame s'approcher, les mains pleines de papiers en tout genre, elle avancait d'un pas rapide ce qui fit sourire Liliane ! Elle avait du se préparer rapidement, son look était légèrement négligé, mais lui donnait un air sympathique, charmant comme seul les humains sont capables de le faire.


-Bonjour, Liliane Mckay ? Excusez moi de mon retard, je me présente, je suis la directrice de cette école, je m’appelle Theodora Jackman, nous avons déjà été en contacte il y a quelques jours.

Liliane trouvait le ton gentil, accueillant... la dame souriait même si au fond Liliane ressentait une certaine contrariété... c'était peut être seulement parce que la demoiselle avait du se lever au milieu de la nuit..!

-- Oui c'est moi... Je suis heureuse d'enfin mettre un visage sur votre nom Madame Jackman ! Je dois vous avouer syncèrement que je ne croyais pas vous rencontrer ce soir !

-J’espère que le voyage pour arriver jusqu’ici n’a pas été trop difficile. Vous pourrez vous reposer
.

-- Je vous remercie infiniment de votre solicitude, oui le voyage a été bon, il faut dire que je n'avais qu'a traverser les États Unis et non pas à revenir d'Europe, l'organisation de ce genre d'expédition est beaucoup moins complexe pour nous !

Elle eut un rire léger, discret... le bavardage de corridor avait toujours eu cet effet sur elle ! Cette femme avait décidément un don... mettre les gens à l'aise, confortable... même si elle ne l'était pas nécessairement !

-- J'avais souhaité arriver il y a 4 jours, mais mes préparations funéraires ont pris plus de temps que prévu ! j'ai néanmoins pu profité du charme de cette cité durant la nuit d'hier ! Mais je dois vous avouer que quelques heures de repos encore me ferons le plus grand bien.

Elle déposa sa valise et tendit les mains pour aider la dame à de défaire de la pille de papiers qui l'encombrait

-- Avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle débarqua du taxi

Revenir en haut Aller en bas

Elle débarqua du taxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Accueil Administratif-