Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Youhouuu, y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Sunrise
Youhouuu, y a quelqu'un ?  Vide
MessageSujet: Youhouuu, y a quelqu'un ? Youhouuu, y a quelqu'un ?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:08

Bonjour ou bonsoir !

Alors voilà, je suis tombée sur votre forum grace à un partenariat et je l'ai trouvé plutôt chouette. Le contexte me plait énormément, le design est pas mal, le staff m'a l'air tout à fait accueillant et bien organisé. Bravo !

Seulement voilà, je me trompe ou en ce moment c'est le Sahara ? J'veux dire, je ne vois pas beaucoup d'acivité récente et comme je n'aimerais pas m'inscrire sur un forum fantôme, je m'informe. Est-ce juste une baisse d'activié dûe aux vacances ou c'est la désertification du forum ?

Merci d'avance pour les réponses et à bientôt sûrement pour d'autres questions ! =D
Cordialement,
Sun'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
Youhouuu, y a quelqu'un ?  Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
Youhouuu, y a quelqu'un ?  Vide
MessageSujet: Re: Youhouuu, y a quelqu'un ? Youhouuu, y a quelqu'un ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:56

Le forum est actuellement en maintenance pour manque d'activité... C'est bien le Sahara. XD
On ait entrain de lui refaire une beauté, donc si tu attend un peu, le forum sera, je l'espère de nouveau ouvert dans peu de temps... Et actif.

J'espère te voir quand le forum sera actif. =D

Theodora
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net

Youhouuu, y a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Administration » :: Idées-Sugestions-Demandes :: Coin invité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser