AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lilly Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 21
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Lilly Johnson Lun 12 Juil - 23:25


« Lilly Tyria Johnson »





      (c) credit de l’avatar
      feat. Leighton Meester

        J’ai 2301 ans.
        Je suis - Prétentieuse - Narcissique - Femme fatale - Croqueuse d'hommes - Confiante - Heureuse - Aimable quand on m'aime
        Je suis née quelque part dans ce monde ...
        Je suis en troisième année
        Je suis une vampire




« HISTOIRE »




    Histoire :

    Renaissance

    Que ce soit à travers ceux qui y ont assisté ou pas, on a toujours des souvenirs de sa naissance. On a toujours de quoi se rappeler qu'on est humain et qu'un jour ça a commencé et qu'un autre ça finira.
    Mais pour elle qui était allongée là, nue comme un ver, il n'y avait aucun souvenir de sa naissance. Lorsqu'elle s'éveilla, comme d'un long sommeil, la jeune femme se demanda qui elle était et ce qu'elle faisait sur des terres aussi reculées des humains. Elle parlait parfaitement bien avec une pointe d'accent anglais ou américain, elle marchait sur ses deux jambes avec une grâce étonnante. Autour d'elle, il n'y avait qu'une lionne, visiblement intriguée par la jeune fille. C'est alors que lui vint une idée : se mêler aux animaux seraient plus facile que de se mêler aux humains. Elle décida de la suivre, après tout, pourquoi ne pas le faire ? Ce félin chassait et se nourrissait des bêtes qu'il tuait, alors la vampire aussi allait tuer des animaux pour se nourrir de leur sang. C'est ce qu'elles firent ce jour là, la première chasse. Tandis que la lionne tentait d'attraper une gazelle qui venait de la repérer, son amie trouva un zèbre seul, comme égaré dans la savane. Elle se mit à quatre pattes, ne quitta pas sa proie des yeux et quand le moment fut venu, elle lui sauta dessus avec une violence inouïe. Le zèbre poussa un cri de terreur et tenta de se dégager des griffes du monstre mais déjà les crocs saillant des lèvres de la fille se plantèrent dans son cou, piquèrent et percèrent sa chair avec force et brutalité. Malgré ses gémissements et ses tentatives d'évasion demeurèrent sans succès et très vite, il commença à défaillir. Il ne marchait plus en ligne droite et n'était plus capable de gémir et presque aussitôt, dans un grand fracas, il tomba. La vampire se releva. Elle avait bu son sang mais elle se rendait compte que ça ne suffisait pas, elle ne pouvait pas se satisfaire du sang d'un zèbre. Il fallait un sang plus complet, un sang bien particulier. Le sang humain la satisferait pleinement ...

    Les humains

    Elle quitta la lionne qui l'avait réveillé pour un village non loin de là. Elle avait volé quelques étoffes sur place et s'en était vêtue. Elle marcha au milieu de tout ce monde à la recherche d'un homme qu'elle pourrait séduire puis tuer ensuite. Aucun d'eux ne se distinguait, du moins pas sur le champ. Elle s'aventura sur une autre allée du village et vit un homme blanc, grand, les yeux gris, les cheveux châtains qui hurlait sur de pauvres esclaves. Cette injustice servit de prétexte à la vampire. Lorsqu'il la vit, il avança vers elle en souriant et la salua. Elle fit de même tout en gardant le sourire. Curieusement, il ne lui demanda pas quel nom elle portait, et c'était mieux pour elle. Cet homme n'était pas intéressé par sa personne mais par sa beauté et son corps. Elle profita de cet avantage et il lui proposa de l'attendre dans une petite maisonnette construite à l'écart du village. Elle y alla.
    La nuit tombée, il se glissa hors de chez lui, laissant sa femme et son fils unique en train de dormir. Il quitta le village sans faire un bruit, il ne se doutait pas qu'il n'y remettrait jamais les pieds. Puis, il arriva à l'endroit où il rejoindrait la jeune fille qu'il venait de rencontrer. Il rêvait déjà à ce qui allait se passer? Lorsqu'il entra, elle était là. Dans les mêmes vêtements que ceux qu'elle portait lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Elle s'avança, entoura son cou de ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle posa son menton sur son épaule, lui donnant ainsi l'air de lui être entièrement dévouée. Mais soudain, la soif de sang devint plus forte et la vampire n'hésita pas un instant. Elle le mordit avec fureur parce qu'elle l'avait vu maltraiter de pauvres esclaves. Bien sur, elle était la méchante, elle se contrefichait des esclaves, elle utilisait ce prétexte encore et encore pour se dire que ce qu'elle avait fait était juste. Il perdit ses couleurs et devint très pâle. Puis lorsque son corps tomba sur le sol, la vampire le lâcha. Elle avait bu à sa soif et maintenant, il fallait qu'elle parte avant qu'on ne le retrouve, il fallait qu'elle s'en aille. Alors elle se mit à courir, se débarrassa des vêtements, tâchés de sang, et longea un fleuve. C'est comme ça qu'au cours de son voyage, elle arriva en Egypte.

    Rencontre

    Une soif si ardente, si oppressante, ne peut être retenue … Après tout, qui ne souffrirait pas de la soif par un temps aussi chaud où le soleil brûle votre gorge et l'assèche ? Tout cela serait parfaitement normal si ces critères s'appliquaient aux humains, mais quand c'est un monstre qui court dans la nature à la recherche du sang le plus frais qu'il soit, pensez-vous que le soleil est un rapport la dedans ? Non bien sur que non …
    Des bruits de pas se firent entendre, des bruits de pas de plus en plus proches et qui ne cessèrent de s'approcher encore et encore. Ses yeux s'écarquillèrent, sa tête tourna brutalement et elle cru apercevoir la silhouette d'un homme au travers des herbes hautes et sèches. Un homme ? Il était pieds nus et marchait vers elle sans la voir. Sa langue passa sur ses lèvres, la soif devint plus violente et attaqua directement ses poumons. Elle prit son élan sans se lever et d'un bond, elle sortit des herbes et sauta sur l'homme. Le choc fut violent et le fit tomber à la renverse. La jeune vampire passa sa main sur le col de la chemise de sa proie et le déboutonna quelque peu pour pouvoir voir son cou. Rapidement, elle approcha ses lèvres du cou de sa victime et étrangement, il ne bougea pas d'un pouce. Ses crocs se découvrirent lentement et ne tardèrent pas à se planter dans la chair pâle. Le sang délicat du jeune homme ne tarda pas à le trahir : un sang glacial et sans goût particulier … Rien que du sang froid, comme celui des serpents, comme celui des êtres de son espèce. Elle retira sa bouche de la gorge ensanglantée et cracha ce qu'elle avait pu absorber sur le sol, dégoutée. Puis son regard ne tarda pas à croiser celui de l'homme qu'elle considèra comme de son espèce. Il ne s'attarda pas sur les courbes de son corps mais il ne lui fallut pas énormément de temps pour deviner qu'elle était nue. Il la repoussa délicatement sans rien lui dire et déboutonna les autres boutons de sa chemise et la retira de son dos, puis il la posa sur celui de la jeune femme. Comme elle restait immobile, il s'activa à la lui mettre correctement puis boutonna une partie des boutons de la chemise pour la refermer sur elle. Puis il se releva et fit une révérence.

    « Calvin Johnson. Enchanté de vous rencontrer, mademoiselle … »

    Ensuite, il tendit une main vers elle, prit sa petite main pâle et se pencha pour y déposer un baiser. Mais elle resta immobile malgré la galanterie dont Calvin fit preuve. Il se risqua à lui demander son nom, et elle leva les yeux vers lui. Une légère tristesse s'y reflétait. Elle n'avait pas de nom, et elle se rendit compte aussi qu'elle n'avait pas de souvenirs, qu'elle n'avait rien … Elle n'eut pas besoin de parler pour qu'il comprenne. Calvin se mordit la lèvre et s'assit en face d'elle pour mieux détailler les traits de son visage. Elle était très jolie … Brune, ses yeux de vampires étaient rouges de son envie de sang. Elle baissa la tête comme honteuse. Calvin tendit sa main et prit son menton puis le releva pour l'admirer. Enfin, il dit :

    « Lilly ... Lilly Johnson.

    - C'est beau … »

    Il sourit et elle le lui rendit. Tous deux se levèrent alors et Calvin fut ravi d'avoir rencontré quelqu'un de son espèce, quelqu'un qui puisse le comprendre. Il la prit par la taille et tous deux se mirent à marcher vers l'inconnu, vers un endroit qu'ils ne connaissaient pas … jusqu'à ce jour.

    Tromperie

    Lilly et Calvin voyageaient ensemble depuis leur rencontre. Ils s'aimaient avec passion malgré la tromperie de Lilly, mais c'était un humain qu'elle avait connu, puis elle l'avait délicatement dégusté avant de se débarrasser de son corps. Elle n'avait aucun sentiment pour cet homme. L'histoire que je vous raconte s'est passé à Paris, lors de leurs nombreux voyages. Lilly attendait son amour de toujours dans la chambre d'hôtel, elle avait prévu de passer une nuit fabuleuse avec lui. Lorsque la porte s'ouvrit, elle se leva et regarda qui entrait. C'était bel et bien lui. Elle s'avanaça vers lui et l'embrassa. Elle allait dire quelque chose quand ses yeux se posèrent sur le col blanc de sa chemise. Elle y trouva une faible trace de rouge à lèvres. Elle fronça les sourcils, puis sa voix se fit menaçante :

    « Qu'est-ce que c'est que ça ? »

    Calvin baissa les yeux sur ce dont elle parlait. Mais il ne répondit pas, que pouvait-il donc dire ? Lorsque Lilly était en colère, il ne valait mieux pas répondre. D'accord elle le trompait, mais pour elle, ça n'était pas suffisant pour en faire de même de son côté à lui. Elle le fixa avec fureur. Comment avait-il osé lui faire ça ?

    « Lilly ...

    - Tais-toi ! Je ne veux rien entendre, c'est compris ? Tu m'as trompé ... »

    Il n'osa pas lui faire remarquer qu'elle avait fait la même chose quelques siècles avant et qu'elle devait sûrement continuer à le faire. Elle savait bien qu'il la trompait, et il savait qu'elle le lui rendait bien. Mais Lilly n'en avait rien à faire, à chaque fois elle faisait une scène. C'était dans son caractère, c'était comme ça ... Mais quoiqu'il arrive, tout finissait par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Alors qu'elle était en train de hurler sur tout les toits qu'il avait osé la tromper, Calvin l'attrapa par les épaules et l'embrassa pour la faire taire. Et vous savez quoi ? Et bien, ça marche toujours ...

    L'université

    Il l'avait emmené à Manhattan, il voulait lui faire plaisir encore une fois, mais elle ne se serait pas doutée qu'elle aurait du rester là bas. A cause d'un chasseur, oui. Lilly avait éveillé sa curiosité. Et il l'avait traqué durant des mois et des mois, peut-être même plus. Un jour, ils les a attaqué, mais grâce à une des fameuses ruses de son infidèle fiancé, non seulement ils avaient été libéré de cet homme mais en plus ils avaient pu manger à leur faim. Mais ces incidents allaient devenir plus fréquents et ils ne s'en sortiraient pas comme ça à chaque fois, il fallait faire quelque chose. Il avait parlé avec Devon et Aileen, enfin surtout avec Devon, et il avait enfin pu avoir leur autorisation pour intégrer ce lycée où les humains et les vampires cohabitent en secret. Demain, ils allaient intégrer l'école, avec une seule chose qui la dérangeait : interdiction de s'abreuver de sang humain. Elle se souvenait comment elle avait accusé Calvin d'être la cause de ses problèmes, des choses cruelles il est vrai. Comment pouvait-il la pardonner après tout ça ? Enfin, elle se coucha sur son lit et ferma les yeux pour oublier un peu que demain serait un autre jour ...





« INFORMATION SUR LE JOUEUR »





 

    Psoeudo & Prénom : Fan'
    Age : 14 ans dans 11 mois … bon d'accord j'en ai 13.
    Comment avez vous trouvé le forum ? : Par un certain « Calvin Johnson » <3
    Un commentaire ? : Ah non ! Il est superbe ! Magnifique, bien structuré ! ^^
    Fréquence de connexion : Entre 4 et 6 fois pendant une semaine.




Dernière édition par Lilly T. Johnson le Jeu 29 Juil - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view


Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Lilly Johnson Jeu 15 Juil - 2:54



    Bienvenue parmi nous jolie Fondatrice Very Happy
    Alors, avant de te répartir (oui oui c'est moi, les autres Admins sont parties en vacances :p) il faut que tu saches que les fiches de personnages sont en train d'être remaniées, et donc que ton personnage va changer quelque peu ^^ Pas beaucoup, t'inquiète pas xD Mais à commencer par l'avatar. Je suis désolée si tu aimes Rose Mc Gowen mais la célébrité imposée pour le rôle de Lilly est Leighton Meester... Tu en trouveras ici si tu as besoin.
    Je te laisse allé voir les quelques modifications dans les Personnages Vacants, et si tu as besoin de précisions, je suis là.

    Voilà, bisous What a Face




“ even angels have their wicked schemes

blackbird & Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 21
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Lilly Johnson Ven 27 Aoû - 17:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view


Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Lilly Johnson Mar 31 Aoû - 15:16



    Est ce que tu as fini ta fiche, Mademoiselle Johnson ? Smile




“ even angels have their wicked schemes

blackbird & Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 21
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Lilly Johnson Mar 31 Aoû - 16:55

Oui oui ! ^^
Je l'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Vampire
Admin Vampire
Satis J. Baldwin
Satis J. Baldwin
Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Age du perso : 825 ans, mais une vingtaine d'année en apparence
Amour : William & Rafaël
Phrase Perso : Devil is just a point of view


Date d'inscription : 04/01/2009

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Lilly Johnson Lun 6 Sep - 23:39



    Pardon pour le retard, mais avec la rentrée et tout et tout ... x)J 'aime beaucoup ta présentation et je n'ai rien à redire ! ♥ Donc sans plus attendre je te valide et te mets dans ton groupe ! Profite bien, si tu as une question n'hésite pas, le Staff est là pour y répondre. Very Happy
    Je te laisse donc faire ta fiche de liens, et si tu le souhaites de sujets Rp, et profiter de la Chat Box !




“ even angels have their wicked schemes

blackbird & Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 21
Age du perso : On ne demande pas ça à une femme, malotru !
Amour : Calvin
Phrase Perso : « C'est de toute cette force dont vous serez fiers. Je ne vis que pour moi et je ne veux mourir que pour moi. Je ne veux surtout pas mourir pour quelqu'un d'autre. Je connais une douleur intense qui est restée derrière : c'est ma fierté. »
« Heureux les oublieux car il viendront également à bout de leur bêtise. »

Date d'inscription : 11/07/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Lilly Johnson Mar 7 Sep - 19:08

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilly Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Lilly Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Bienvenue chez les fous !-