AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Because we are coming ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nombre de messages : 12
Age du perso : 19 ans
Amour : Hmm, y'a un sexy mec dans les parages ? /SBAFF/
Phrase Perso : HYUU ~ !


Date d'inscription : 09/05/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Because we are coming ~ Dim 30 Mai - 6:03

Katsumi se mordit la lèvre avec force.
Il regardait la bâtisse face à lui avec appréhension. D'un léger mouvement de tête, il lança un regard à sa vampire de sœur. Avait-elle aussi peur que lui ? Craignait-elle autant que le pauvre humain d'entrer dans cette école et s'être brusquement séparé ? Le garçon serra les doigts de Kara-Mey en même temps que de serrer la mâchoire. Il ne voulait pas, mais surtout pas quitter sa moitié. Il avait déjà été loin de cette partie de lui-même. Et ça avait été un enfer. Il n'avait pratiquement pas mangé pendant cette année complète, il fallait le forcer pour qu'il avale quelque chose. Il avait donc perdu plusieurs kilos et arborait maintenant un corps chétif et maigre. Sa peau restait tristement blême, faute de soleil entre autre. Il n'osait plus sortir, de peur que l'unique femme de sa vie revienne et ne le voit pas. Une année entière, enfermé dans la grande maison trop vide de ses parents, dans le silence, la solitude. Et maintenant qu'il avait retrouvé Kara, il craignait horriblement leur nouvelle séparation. Sa jumelle était sociable. Lui non. Kay se mêlerait sûrement aux gens, se feraient de nombreux amis, deviendrait populaire ... Et lui ? Il resterait dans son coin, effrayé de se lier aux autres. Katsumi ne savait pas socialiser. Il avait toujours passé sa vie auprès de sa sœur. Aucun besoin de se trouver des points communs ou de se parler et tenter de bien s'entendre. Tous deux, ils étaient la moitié d'un tout. Ils se complétaient. L'un ne pourrait pas vivre sans l'autre. C'était un concept impossible pour leur cerveau. Pour Katsumi, être séparé de sa Kara-Mey se serait comme lui arracher un bras. Très douloureux. Il inspira profondément et passa la porte de l'établissement, gardant la main glacée dans la sienne. Il marcha jusqu'au milieu du hall environ avant de s'arrêter. Il se tourne vers sa sœur avec un sourire qu'il voulait rassurant, même si lui-même se sentait au bord de la dépression nerveuse. Kara-Mey pensait sûrement que, maintenant qu'ils seraient séparés, elle n'aurait plus à prendre du sang du plus jeune, mais il n'était pas d'accord avec cette idée.
« Nee, Kara, dès que tu as soif, tu viens me voir, ok ? »
Il caressa distraitement son cou et continua de sourire.
« C'est peut-être douloureux, mais je m'en fiche. Mon sang, il t'appartient tant que tu en auras besoin ! Et, s'il te plait, promets-moi qu'on se verra tous les jours ! »
D'un mouvement gamin, il s'agrippa au cou de sa jumelle pour la serrer fort dans ses bras. Il la relâcha après un moment, toujours en souriant.
« Bon. Il faudrait savoir où on doit aller, nan ? »
Il se détourna un peu.
« Et vite avant que je me mettes à pleurer comme le bébé que je suis ! »
Ajouta Katsumi en riant un peu.
« ... Où on doit aller, tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Because we are coming ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: WELCOME TO LINSTON :: Hall & Administration :: Accueil Administratif-