AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Katsumi Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nombre de messages : 12
Age du perso : 19 ans
Amour : Hmm, y'a un sexy mec dans les parages ? /SBAFF/
Phrase Perso : HYUU ~ !


Date d'inscription : 09/05/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Katsumi Lionheart Lun 10 Mai - 0:26


« KATSUMI LIONHEART »





      (c) Neiroh
      feat. miyavi

        J’ai 19 ans.
        Je suis excentrique, amical, sympathique, spécial, immature.
        Je suis né à Liverpool en Angleterre.
        Je suis en première année.
        Je suis un humain.




« HISTOIRE »




    Histoire :
    C’est beau la naissance d’enfants, nee ? Je me souviens quand on était petit, Kay et moi. Maman nous appelait ses « houmotsu », ses trésors. Moi je comprenais, Maman m’aillant déjà montré certaines choses de sa langue natale. Pour Kara-Mey, je sais pas. Elle à toujours été plus proche de Papa. Avec mes traits Asiatique et ses traits Européens, certains gens restaient sceptiques quand on leur disait qu’on était jumeaux. Mais en nous regardant bien, il remarquait que ma sœur et moi on avait une grande ressemblance. À notre naissance, Papa avait aussitôt pris Kay dans ses bras. Elle était née avant moi. Et il lui avait tout de suite donné un nom, un peu plus anglais. Et quand ce fût mon tour de naître, selon ce que mes parents m’ont dit, Maman, en me prenant, c’est aussitôt mis à m’appeler Katsumi. Beauté victorieuse. Je lui ai déjà demandé pourquoi elle m’avait attribué de ce nom. Apparemment, c’est parce que, de un, elle a eue très peur de me perdre parce que elle ne m’a pas entendu pleurer et que les médecins étaient surpris par ma naissance car il y avait un risque que je manque d’air – c’est donc un moment victorieux. Et que quand elle m’a pris, elle m’a trouvé beau. J’imagine que toutes les mamans disent cette partie à leurs enfants … M’enfin bref.

    En grandissant, Kara et moi on c’est toujours parfaitement bien entendu. On a toujours été hyper proche et on ne se laissait jamais. On s’amusait super bien ensemble ! Et un jour, j’ai cru que mon cœur allait s’arrêter. C-C’était qui cette fille avec qui Kay revenait des toilettes ? Pourquoi elle marchait avec nous jusqu’à la maison ?? Une fois arrivé, si vous aviez vu à quelle vitesse j’ai été dans ma chambre … Maman est même venue cognée à ma porte en me demandant si je venais manger. Et tout ce que j’ai demandé, c’est si la … fille … était toujours là. Et quand elle m’a dit oui, j’ai refusé de sortir. J’étais trop en colère contre ma sœur. Je me sentais trahi. Bon, ça semble peut-être exagéré. Mais j’ai passé ma vie à ses côtés, à être toujours collé à elle, donc vous comprenez, nee ? J’ai passé toute la soirée enfermé, sans vouloir sortir ni pour manger, ni pour quoique ce soit d’autre. Et quelques heures plus tard, Kay est venue me voir. Elle était en colère, elle aussi, je le voyait. Et là, ce qu’elle à dit à résonner comme un coup de fouet à mes oreilles avant qu’elle ne s’enfuit hors de la maison à toute jambes.
    « Tu n’es qu’un gamin perfide et égoïste, Katsumi Lionheart ! Je te déteste ! »

    Mon cœur a raté un battement. Ma sœur, ma jumelle, ma moitié … Comment elle pouvait me détester ? Je me sentais mal, j’avais la tête qui tourne – en même temps, ne pas manger, ça aide pas. J’ai pas eu la force de la retenir. Mon premier réflexe à été d’aller voir ma mère.
    « Okaasan … »
    Elle se retourna vers moi et fut légèrement inquiète en voyant mon teint blême.
    « Qu’est-ce qu’il y a mon chéri ? »
    « Je me suis disputé avec Kara … »
    « Ah, c’est pour ça qu’elle est passé en coup de vent il y a quelques instants. Je pense qu’elle est sur le perron, elle a du aller prendre l’air. Pourquoi vous êtes vous chicanés ? »
    « Cette fille … »
    « Mery ? »
    « Mouais … »
    « Hm, je vois. Tu es jaloux, Katsumi.”
    Je la regardais avec des yeux ronds. Jaloux ? Parce que ma chère sœur c’était fait une amie ? Et Maman m’a sourit simplement en ébouriffant mes cheveux et en me murmurant doucement que c’était normal … Et en me conseillant fortement de m’excuser à Kara-Mey.

    Kay avait mis du temps à revenir. Elle n’était pas sur le perron comme Maman me l’avait dit. Quand elle est réapparue, j’étais de meilleure humeur et j’essayais de lui parler. Mais elle m’ignorait. Ça m’a rendu assez triste. À chaque jour, je tentais tout pour entendre sa voix. Même pendant ces repas où, je le voyais bien, elle mangeait de moins en moins. Sa peau était horriblement pâle. J’avais peur pour elle. Mais je n’osais plus lui parler, trop triste qu’elle ne m’accorde pas la moindre attention. J’avais mal de la voir comme ça. Et ça à dégénérer en une simple nuit. Moi je dormais à point fermés. J’ai pas entendu Kara-Mey se lever et quitter notre chambre. Si non, j’aurais peut-être pu l’arrêter, la raisonnée. C’est en entendant un hurlement à glacer le sang que je me suis redresser dans mon lit, sursautant. Un autre cri parvint à mes oreilles de jeune adolescent de quinze ans et je reconnus la voix de ma mère, qui fut étouffée de manière trop brusque. Je m’extirpai de sous les draps et, malgré la peur qui me donnait un haut-le-cœur, je me rendis à toute vitesse jusqu’à la chambre de mes parents. Et ce que je vis me pétrifia.

    Ma sœur … Du sang, beaucoup de sang … Les cadavres de mes parents … Quand je croisai le regard de Kara-Mey, j’eu horriblement peur. Ses crocs me donnaient la chair de poule et ses yeux injectés de sang me transperçaient. Et elle cria. Elle cria tellement fort que je du plaquer mes mains sur mes oreilles en me recroquevilla sur moi-même. Je la sentis passer près de moi, me faisant tomber au passage. En me redressant, je courus à mon tour jusqu’au hall. Mais elle n’était plus là. Et j’avais beau l’appeler, crier son nom aussi fort que me permettait mes poumons, elle ne revint pas. Et c’est hoquetant et sanglotant que je me trainai jusqu’à la chambre principale. Les larmes brouillaient ma vue. Et malgré l’odeur écœurante qu’il y avait dans la salle, je ne trouvai qu’une chose à faire, stupide je sais, mais j’étais tellement triste. Je me glissai doucement sur le lit de mes parents, entre leur cadavre et pleura. J’ai pleuré longtemps comme ça. Et le lendemain matin, j’avais finit par m’endormir.

    Pourquoi on sonnait avec tant d’acharnement ? Ils comprenaient pas que tout le monde ici dormait ? Papa, va répondre, j’ai mal au crâne … Bon et puis merde, si personne y va !
    Je me levai, les yeux fermé, et me trainait comme un zombie dans le couloir. Je baillai un bon coup et atteignit la porte, l’ouvrant en même temps que mes yeux. C’était cette Mery … Elle venait surement chercher Kara-Mey. Je la regardai, encore endormi. Et elle poussa un cri, me pointant et me regardant avec horreur. Comprenant à moitié, je regardait mes habits. Ils étaient couverts de sang. Mery courut jusqu’à chez elle et bien vite ce fut ses parents qui débarquèrent. Mais moi, déjà, je ne suivais plus. Je ne me rappelais que de ma sœur, de ses yeux, des ses crocs. On me bousculait en tout sens, je réagissais à peine. Et quand on me parlait, tout ce que je répétais, c’était le nom de ma moitié d’une voix faible, les yeux dans le vague.

    J’ai passé presque un an à vivre chez Mery. Ses parents avaient décidé de s’occuper de moi. Ils m’avaient amené à l’enterrement de mes parents et avaient été surpris que je ne dise rien ou ne me mette pas à pleurer. Comme à ma naissance. J’ai manqué une grande partie de mes cours. Et quand j’allais à l’école, je ne parlais à personne. Et après un an, j’ai exprimé le désir de retourner chez moi, dans ma vraie maison. Ils voulaient pas, alors j’y suis retourné seul, sans leur permission. Ils savaient que j’y étais allé. Il croyait que, finalement, c’était peut-être mieux pour moi. Il me donnait un peu d’argent pour que je puisse aller m’acheter au moins à manger. Il n’y avait plus personne. Ni domestique, ni chien, ni nanny. J’étais seul avec moi-même. Je gardais la porte de la chambre de mes parents close. Celle de Kara-Mey et moi aussi. Je dormais carrément sur le canapé. C’était trop douloureux, sinon.

    Et un jour, elle est revenue. Elle a passé la porte de la maison à pas feutré. J’étais endormi quand elle est entrée. C’est surement pour ça qu’elle en a profiter pour s’approcher doucement de moi. Et je sais que, pendant mon sommeil, j’ai murmuré son nom. Je me rappelle d’avoir rêvé d’elle. Et en sentant une pression sur mon crâne, j’ai ouvert les yeux. Et c’était bien elle. Ma sœur, ma moitié, mon âme sœur. Je lui ai sourit. Et je crois que c’est grâce à ça qu’elle est restée. Je lui ai pardonné ce qu’elle avait fait … C’était pas sa faute. J’avais compris. Ma sœur n’était plus la même. Si elle est revenue fiévreuse, blanchâtre … Si elle a bu le sang de mes parents … Elle était une vampire. Et je sais que c’est à cause de moi. Si je n’avais pas été jaloux de Mery … Kara-Mey n’aurait pas fuit. Elle ne se serait pas fait mordre. Elle n’aurai pas tué nos parents parce qu’elle avait une rage, la soif qui l’assaillait. Et en voyant ses yeux, j’ai compris qu’à nouveau, elle devait se nourrir. J’ai inspiré profondément avant de lui présenter mes poignets. Et puisque nous somme deux moitiés d’un tout, elle a compris. Et en voyant mon expression déterminée, elle s’est résignée. J’ai eu mal. Elle l’a su en voyant mes larmes. Mais je n’ai pas regretté de lui avoir donné mon sang …

    « Tu viens, Katsu ? »
    Je me retourne vers ma sœur, lui souriant de toutes mes dents.
    « Oui ! J’arrive, Kay ! »
    Je me redresse lentement, admirant la rose que j’ai déposé sur la tombe de mes parents. Puis je tourne les talons et cours jusqu’à ma vampire de sœur, lui adressant un air joyeux, malgré mes yeux larmoyants. On allait ailleurs, cette fois. Un nouvel endroit. Où ma sœur serait bien plus acceptée. Pardon Maman, pardon Papa … C’est de ma faute …

    « Papa, Mama, Hontoni, Gomen Ne … »




« INFORMATION SUR LE JOUEUR »






    Pseudo & Prénom : Katsumi =D
    Age : 16 ans
    Comment avez vous trouvé le forum ? : En fouinant par-ci par-là !
    Un commentaire ? : J’aime bien le thème ^^
    Fréquence de connexion : Le plus souvent possible ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 25
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Katsumi Lionheart Lun 10 Mai - 11:35

Bienvenue !! Merci de t'être inscrit !! ^O^

Qu'elle triste histoire. T.T

Je te valide ! Amuse toi bien sur le forum.

PS : On s'excuse si le forum n'est pas très actif... On est entrain de le réveiller, avec un nouveau design et tout et tout. ^^ J'espère que ça dérange pas trop. =)



crédit signature : SIL ; Crédit avatars : Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Nombre de messages : 12
Age du perso : 19 ans
Amour : Hmm, y'a un sexy mec dans les parages ? /SBAFF/
Phrase Perso : HYUU ~ !


Date d'inscription : 09/05/2010

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Katsumi Lionheart Lun 10 Mai - 14:12

  • Oh non pas de problème ! On va vous aidez à remettre ça actif héhéhé ~
    Moi aussi je la trouve triste notre histoire xD mais je pense que c'est une de plus belles que j'ai écrit * Trop fan de la fin * =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 25
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD


Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
MessageSujet: Re: Katsumi Lionheart Lun 10 Mai - 14:36

Merci. ^^

Oui, elle est très belle votre histoire. =D



crédit signature : SIL ; Crédit avatars : Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-city.keuf.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katsumi Lionheart

Revenir en haut Aller en bas

Katsumi Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Bienvenue chez les fous !-