Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:32

    On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Ic5itd On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Ian2-148b128

    Théodora est endormis dans son appartement, il est dans l’académie juste à côté de son bureau, on pourrait même dire que c’est son bureau vu qu’il n’y a qu’une porte qui la sépare de ses dossiers. Elle aurait préféré un appartement en haut d’une des plus hautes tours de Manhattan mais malheureusement, étant la directrice de cette école, elle doit pouvoir être prête à intervenir s’il y a un problème, donc elle vit sur les lieux. Elle ne va pas se plaindre, son appartement est quand même vraiment beau, ça ressemble plus à une petite maison qu’un appartement. Elle l’a aménagé comme elle voulait et elle se sentait chez elle, mais elle n’est jamais vraiment sortit de son travail, elle a l’impression d’être toujours au boulot, même dans son lit. Justement, maintenant, elle est entrain de cauchemarder que l’école brulé, elle se réveilla en sursaut, c’était vraiment désagréable, dire qu’elle aurait voulue être Actrice, elle a fait une carrière de mannequin, mais maintenant, plus personne ne se rappelle d’elle depuis qu’elle travail ici. Elle aime son travail, mais elle est toujours persuadée que faire des films auraient été beaucoup mieux. Elle n’a jamais dit son rêve à qui que ce soit à par à son père, qui je veux vous le faire remarquer, est mort. C’est à cause de lui qu’elle détient ce poste. C’est lui qui à créé cette académie et grâce à ça, il c’est fait assassiner, l’imbécile. Théodora ne sait toujours pas qui sont les assassins, mais elle pense que c’est les mêmes qui on tuait la deuxième année dans le gymnase… Des vampires, elle en est persuadée.

    Et cette fille qui est morte… Elle eu beaucoup de mal pour étouffer cette affaire, elle était très connue dans l’école et maintenant, tout le monde croit qu’elle est partie dans une école à Las Vegas. Il ne faut surtout pas que les élèves humains soient au courant de l’existence des vampires, s’ils savaient qu’ils cohabitent avec des monstres, ce serait la catastrophe. Franchement, elle en a du boulot la directrice et elle n’a même pas trente ans… Elle se fait déjà des cheveux blancs. Bon, d’accord, elle a eu un entrainement pour rester zen, mais quand on fait des cauchemars toutes les nuits et que ses élèves font des bêtises tout le temps, on a vraiment du mal à garder son calme ! Oui, restons calme…

    Après avoir reprit sa respiration, la demoiselle sortit de son lit et alla prendre sa douche. Lorsqu’elle eu finit, elle sortit s’habiller, elle prit ses affaires dans son armoire, elle en avait des affaires, ça on peut le dire. On pourrait croire qu’elle a vécu aussi longtemps que des vampires pour pouvoir avoir une pareil garde robe. Mais non, elle est juste riche. Le pire quand on est une directrice c’est qu’on doit faire attention à ce qu’on met, elle ne peut pas venir en mini jupe si elle ne met pas des collants dessous, elle n’a pas le droit de mettre de décolté plongeant jusqu’au nombril. Bon, d’accord, pas tout le monde met ce genre d’habit, mais Théodora est quand même une ancienne mannequin et elle en a de jolies jupes et de jolies décoltés. Elle prit donc un jean taille basse G-Star et une chemine blanche. Elle se maquilla et alla prendre son déjeuné à la cafétéria dans la partie professeur. Il y avait quelques uns de ses amis profs, elle s’installa avec eux, discuta puis vint l’heure d’aller en cours. Elle les laissa donc et remonta dans son bureau. Mais elle voulait d’abord vérifier que personne n’était mort cette nuit. Elle vérifia tous les coins de l’école, elle ne vit rien de suspect ou peut être ce pot de fleur déplacé pendant la nuit. Mais ça n’avait pas l’air dangereux.

    Lorsqu’elle eue finit sa tourné des lieux, elle remonta dans son bureau, elle s’installa et commença à vérifier les dossiers. Elle en avait du boulot, voir si cette personne avait payé son inscription, l’autre son trimestre ou même s’il ne se plaignait pas de sa colocataire de chambre. Mais aussi les punissions, certains c’étaient calmé depuis un ou deux mois, mais d’autres avaient prit leurs places… Elle aimait les punir, un des privilèges d’être directrice, on peut punir les vampires. C’est peut être pas gentil, mais elle aimait ça, eux qui ce prennent pour les messieurs « Je sais tout », elle n’arrivait pas à se les voir, sauf quelques uns. A la sonnerie de fin du premier cours de la journée, on l’appela, elle décrocha, c’était la cantinière qui n’avait pas reçu sa ration de patate. La Théodora devait prendre son mini coupé et aller chercher des patates pour tous les étudiants.

    Après une ou deux heures d’ententes et de reproche au Monsieur qui vend des patates, Théodora put enfin retourner travailler. Heureusement que son bureau est au rez-de-chaussée, elle en deviendrait folle ou si non. La porte de son entre était ouverte, elle se rappelait pourtant l’avoir fermé et à clef… Bizarre, quelqu’un était entré alors. Sur ses gardes, elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:37

    Deux heures , trois heures , quatre heure . Depuis déjà minuit que le beau William Smith s’était réveillé . Il attendait patiemment dans son lit parce qu’il avait peur de réveiller Eclipse . Elle était là depuis quelques jours et se débrouillait parfaitement bien en présence des humains , elle avait une bonne volonté pour un nouveau vampire d’a peine deux mois . Il avait renoncé à lire . Tourner les pages finirait par la réveiller et Dieu sait à quel point un vampire se faisant réveiller , c’est mécontent pour la plupart du temps . Surtout à une telle heure.. Enfin , lui , avec les siècles d’années à dormir , il a fini par ne plus avoir de sommeil du tout . Lorsqu’il dort , c’est probablement parce qu’il n’y a rien d’autre à faire que dormir , que tout le monde dort et que c’est franchement ennuyant de toujours faire attention à ne pas réveiller les autres . C’est plus un passe-temps . Peu importe , les cinq heures du matin sonnèrent et sa protégé se réveilla finalement à son tour . Elle s’éclipsa aux toilettes et prit une douche ou un bain , peu importe , puis sortit avec les cheveux totalement secs . Ils parlèrent un bon moment ensemble puis ils se mirent à faire des devoirs . Enfin , elle . Lui , ça prenait pour la plupart du temps cinq minutes tout au plus . Alors il l’aidait un peu , ainsi elle pouvait elle-même avoir accès à des archives classées depuis des centaines d’années . Elle était chanceuse d’avoir William comme garde , vraiment . On peut pas rêver de plus compréhensif que lui , ayant lui aussi passé par plusieurs étapes de la vie d’humain et de vampire .

    Après un petit moment , le beau jeune homme alla prendre une bonne et longue douche , ne se souciant même pas qu’il devait lui rester quinze minutes tout au plus pour se préparer et aller en cours . Il sortit de la douche , s’essuya les cheveux et revêtit un habit propre comme il avait l’habitude de porter ; tout en noir et soyeux . Il s’observa un moment dans la glace avant que son amie vienne le tirer de sa rêverie en cognant à la porte . Il finit de se préparer et sortit de la salle de bain . Il avala une bonne pastille avant de se rendre dans son premier cours , accompagnée toujours d’Eclipse . On l’avait mise dans tout les cours qu’avait William , c’était une bonne chose vu son âge . Il pourrait ainsi la surveiller de près et éviter les bêtises . Il prit les cahier qu’il avait pour son cours de géographie puis partit .

    Son cours se révéla être d’un ennui... Mortel . Faut dire qu’il connaissait déjà tout et que , s’il acceptait d’aller à Linston , c’était tout simplement pour accompagner ses Maîtres , les fondateurs . Ce sont eux qui , supposent tout les vampires , sont les créateurs de leur race . William le sait très bien , ce ne sont pas eux , ils sont tout simplement comme lui et les autres vampires . Ils sont juste beaucoup plus vieux et qu’ils font régner la loi sur les leurs puisqu’ils ne veulent pas que des meurtres se produisent . Seulement , c’est dommage . Les vampires n’ont pas totalement l’emprise sur chacun des leurs , les vampires étant des êtres vifs d’esprits et rusés . Il y avait eut deux meurtres dans un espace de temps rapproché et tout les vampires se soupçonnaient entre eux . Ce n’était pas les Fondateurs , c’était la seule chose dont tout le monde était certain . Mais , pour le restant , il serait difficile de trouver l’assassin du directeur et d’une Day populaire que tout le monde croyait avoir quitté l’école pour aller vivre à Las Vegas . Les Nights étaient au courant , sauf peut-être les petits nouveaux qui risquaient de ne pas tenir leur langues . En ce qui concernait les Day , personne ne le savait et c’était mieux ainsi .

    Finalement , la cloche qui annonçait la fin de son cours de géographie retentit et les élèves soupirèrent en se relevant , prenant leurs affaires pour retourner à leur dortoir . Eclipse vint vers lui avec un sourire et elle lui annonça qu’elle allait voir sa nouvelle bande de copains , dans le dortoir des Nights . Il hocha la tête et alla a son propre dortoir , seul . Il avait une heure a tuer maintenant et il n’avait aucunement le gout de voir Satis . Kyllian , lui , devait aller à un cours ce qui lui laissait donc un énorme temps libre . Il se rappelait alors sa dernière rencontre avec Theodora qui remontait à la dernière semaine , elle l’avait gentiment interrogé sur les deux meurtres qui avaient été lieu sur le campus de l’Université . C’était une bonne raison pour aller la voir , non ? Il prit donc ses affaires et sortit de sa chambre , sans avoir a verrouiller la porte . Qui oserait aller dans la chambre de William s’il n’était pas là ? Sans doute un vampire fou ou sans raisons . Il marchait lentement , observant ailleurs lorsque les humains le regardaient . Oui , faut dire qu’il est beau à croquer , entre le bad boy et le séducteur qu’il est . Il attire la plupart des regard sur son physique d’enfer . Lui aussi , il aurait facilement pu devenir un mannequin pour vêtements . Beau comme il est , c’est normal . Mais il n’aurait jamais grandi et ça aurait attiré l’attention sur lui , il n’aurait pas vraiment aimer . Il poussa alors le bureau de la directrice et il s’aperçut qu’elle n’était pas là , sans doute occupé à une des diverses tâches , comme se promener dans les couloirs pour voir si tout va bien , si tout est respecté . Partir à la recherche d’informations... Enfin , peu lui importait . William s’affaissa dans l’une des chaises qui était réservée aux élèves . Il n’avait pas vraiment envie de se faire punir parce qu’il aurait eut l’arrogance d’aller s’assoir dans le fauteuil de la directrice . Et Theodora adore punir les vampires .

    Il attendit quelques minutes à peine avant d’entendre des pas résonner dans le couloir , des pas se rapprochant au fur et à mesure . Il reconnaissait sa démarche , c’était bien elle . Un sourire apparut sur son visage . Pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Alors qu’elle entrait , il se retrouva derrière la porte qu’elle ouvrait , reculant lentement . Elle allait vouloir le tuer , après ça , mais ça allait valoir le coup . Elle regardait autour de la pièce et lui se retenait à peine de rire . Le silence laissait place à beaucoup de suspens . Elle devait mourir de trouille , surtout sachant qu’autant les vampires que les humains pouvaient essayer de lui faire peur . Lorsqu’elle entra dans la pièce , il se retrouva si rapidement derrière elle . Elle n’avait rien entendu parce qu’elle ne s’était pas retournée . Pas question non plus qu’il lui fasse un truc de chiant , rien que pour éviter de se faire trop punir ; il n’avait pas envie de passer son heure libre à cirer les chaussures de la directrice . Quoi que ce serait bien plus amusant que la dernière fois... Enfin . Autant mieux de ne pas en parler , c’était pas amusant . Doucement , ses mains se déposèrent sur ses épaules et il se rapprocha , collant presque son corps au sien mais sans plus . Il avait un immense sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:51

    La porte était donc ouverte, Théodora fut de suite sur ses gardes, c’était suspect, sa porte était normalement toujours fermée. Elle poussa doucement la porte, si c’était un vampire, elle pourrait se défendre mais s’il était un vampire vieux d’environ 100 ans ou même 200 ans, elle ne pourrait l’entendre, ils sont beaucoup trop rapide et silencieux. Elle a peut être des oreilles de chasseuses mais tout de même des oreilles d’humaines. Espérons que personne n’oserait lui faire du mal… Elle ne voyait pas qui pourrait lui en vouloir, elle a bien punie quelques élèves et vampires mais pas assez durement pour qu’ils lui fassent quelque chose. Enfin, il lui semble… Ce n’est pas si grave de faire nettoyer les cuisines avec une brosse à dent à un vampire non ? Il est vrai que les cuisines font 80 mètres carrés mais c’est un vampire, il est sensé savoir faire ça rapidement ? Et c’est bien ce qu’il a fait. Elle est peut être parfois trop dure, elle va s’attirer les foudres de certains élèves si elle continue. Espérons qu’il ne lui arrivera rien… Justement, voyons si elle meurt aujourd’hui dans son bureau ou pas.

    C’est une chance d’avoir un poignard toujours sur soit, ça rassure toujours et Théodora ne se prive pas de le sortir pour se défendre. Elle le tient bien contre elle prête à s’en servir. Elle avance de deux pas, personne ne se présente, elle tourne la tête à droite puis à gauche, elle ne voit personne. Mais ça ne veut pas toujours dire que si on ne voit personne, il n’y a alors personne. Et lorsque cette pensée lui traverse l’esprit, elle sentit des mains se poser sur ses épaules. Non, elle ne sursauta pas, elle était plus dans un état de défense que de surprise, son père venait quand même de se faire tuer et l’histoire de patate d’aujourd’hui ne lui avait pas permis d’oublier cette triste histoire. Elle se tourna et envoya son poignard, elle fit exprès de rater sa cible, si elle tuait un élève, elle serait mal. Lorsqu’elle se retourna, elle reconnue cet imbécile de William Smith… En faite, elle aurait très bien put laisser son poignard l’atteindre, ce n’était surement pas une très grande perte, elle en serait même heureuse.

    -Ah… Ce n’est que toi…

    Elle alla chercher son poignard, qu’elle avait envoyé dans le mur, elle le détacha et le rangea. Puis, alla s’asseoir dans son « trône » de directrice, elle rangea quelques dossiers puis, leva à nouveau le regard sur William et dit :

    -Bon, qu’est ce que tu veux ?

    Il voulait se faire punir ou quoi ? Elle était vraiment gentille aujourd’hui, elle aurait du lui donner une leçon, mais à quoi bon ? Elle lui avait déjà fait faire tellement de chose, elle avait laissé tomber. Elle ne l’aimait pas trop, il fallait l’avouer, mais elle ne lui cracherait pas dessus, elle le respectait, comme elle respectait les vampires… Il faut ne pas trop lui en demander ! Elle les détestait et ce n’était pas de sa faute, ou peut être un peu. Mais c’était quand même eux qui lui avaient fouttu la phobie du feu ! Ils avaient quand même brûlé sa maison quand elle était gamine. Et ça, ça reste ! Revenons à nos moutons, elle devait maintenant s’occuper d’une Université et ce n’était pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:40

    Voyons , ce ne sont pas tous les vampires qui sont mauvais , qui boivent que du sang humain et que , comme passe-temps , il s’amusent à faire un feu de joie avec les maisons de gentilles petites filles.. Il y a des vampires gentils qui n’ont jamais décidé de leur sort et que , malgré leur nature bestiale , viennent dans une Université pour arriver à se contrôler mieux et vivre parmi les leurs . Certes , Linston n’est pas un endroit de tout repos , c’est connu . De leur côté , humain , c’est-à-dire Theodora , essai de faire régner la lois , de même que les vampires , dont William . Faire peur à sa directrice n’était certainement pas une bonne idée , elle n’allait peut-être pas du tout apprécier mais tant pis , il était là , elle était sur ses gardes alors pourquoi pas se montrer ? William était sur qu’elle aurait peur s’il faisait que s’en aller . Peut-être fouillerait-elle tout son bureau pour voir si quelque chose à été déplacé ou volé . Le poignard qu’elle tenait en main frôla de peu son visage et vint se planter dans le mur . Elle avait de très bonnes habiletés de chasseuse , cette femme . Il n’aurait pas aimé être quelques centimètres de loin . Il savait qu’elle avait fait exprès , elle avait pas assez tourné les épaules . Tout autre vampire l’aurait remarqué sauf les jeunes vampires . Un sourire amusé apparut sur ses lèvres mais il disparut rapidement lorsqu’elle dit que ce n’était que lui . Oui , monsieur Smith se vexait très facilement et il n’était pas vraiment amusé puisqu’il ne lui avait pas fait peur . Quel dommage mais bon , il savait qu’il aurait peut-être le droit à une petite punition . La directrice alla chercher son poignard et le rangea sur elle , puis elle alla s’assoir dans sa chaise de bureau . Ne s’occupant plus de lui , elle se mit à feuilleter et ranger tout un tas de dossiers qui , lui , finirait par le rendre dingue . Quelle chance pareil de se faire passer pour un simple étudiant et faire croire à tout le monde qu’on est humain . Pas besoin de travailler , encore moins du travail de bureau... C’est la classe ! Bon , d’accord , William avouait qu’il aurait bien pu se passer des cours à son programme scolaire mais s’il voulait vivre parmi les humains , il allait devoir agir en humain , donc par conséquent aller à ses cours . Et puis bon , il passait déjà la moitié de son temps à s’ennuyer , le soir , il se demandait ce qu’il ferait s’il n’aurait pas de cours de la journée . Peu importe . Theodora releva la tête vers lui et lui demanda ce qu’il voulait .

    « Quoi , moi ? Ah , je m’ennuie un peu...»

    Il haussa bêtement les épaules , comme si de rien était . Bah quoi ? Il se mit gentiment à contempler le bureau de la directrice . Certes , Theodora n’avait pas vraiment le choix d’être gentille avec les vampires , ils cohabitaient avec elle , après tout , non ? Si elle ne voulait pas avoir à faire à eux , la jeune femme devait les respecter un minimum . Et comme William était de la garde des vampires , lui aussi . Mais bon , il ne fait jamais rien de mal , maintenant . Il sait à quoi se tenir . Avant , à l’ouverture de Linston , c’était beaucoup plus difficile pour lui , comme pour tout les vampires , d’ailleurs . Le sang artificiel ainsi que les pastilles de C4 venaient à peine de sortir alors les vampires transgressaient les lois . Pourtant , William n’avait pas touché au sang humain depuis presque 200 ans maintenant , c’était un record , même s’il n’arrivait tout de même pas à se satisfaire entièrement à l’époque , encore moins maintenant . Il croisa les bras sur sa poitrine et s’avança lentement vers la directrice , l’observant . Faut dire qu’elle était jolie et qu’elle captivait l’attention de bien des gens , même des vampires . Seulement , les personnes qui lui enviait sa beauté était les filles humaines , vu qu’elles ne sont pas vampires . Les Night , eux , n’ont absolument rien à leur envier ; ils sont déjà beaux et bien forts , captivent l’attention de tout le monde dès qu’ils passent à quelque part... Enfin , bref . Un sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’il prenait place sur le bureau de la jeune femme , à une place où il n’y avait pas de dossier et où il serait capable de prévenir un coup ou peu importe . Il s’était assis sur le coin gauche du gros bureau et il l’observait de ses yeux couleurs bleu océan , parfois clairs et d’autre fois foncés . Il soupira alors , feignant l’ennui .

    « Comme je n’avais rien à faire , je me suis rendu ici . J’ai une heure à m’occuper... »

    Oui , William était en quelque sorte venu ici pour l’emmerder mais aussi pour essayer un autre truc ; la séduire . Depuis qu’elle avait repris le poste de son père , William venait plus en plus dans ce bureau . Réussir à séduire un peu cette femme , c’était le but qu’il s’était fixé . Ce serait amusant , surtout qu’elle n’a pas un caractère facile et qu’elle est loin d’être une femme facile . C’était pour cela que ça risquait d’être amusant mais bon , lui avait tout son temps .

    « Qu’est-ce que tu faisait , au fait ? T’étais pas là... »

    La tutoyer était devenue une habitude , plutôt une manie , chez le jeune homme . Bah quoi , elle n’a même pas la trentaine alors que lui collectionne siècle après siècles de connaissances . Et on dit que la sagesse se gagne en vieillissant ! Peu importe , il se considérait comme beaucoup plus vieux qu’elle et si elle n’aimait pas se faire interpeller ainsi , elle n’avait qu’à le supporter parce qu’il n’allait pas changer pour elle . Une vrai tête de mule , ce William .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:55

    L’inspecteur d’académie croyait que Theodora Jackman était une gentille directrice… Ca ce voyait qu’il n’était pas un de ses élèves… Surtout, un élève vampire… Bon, d’accord, elle arrivait à être gentille des fois, elle avait passé sous silence la bagarre dans le gymnase, elle avait puni les élèves, mais pas de quoi s’affoler. Elle leurs avait donné des heures de colles, qui consistées à nettoyer toutes les cours de l’université… Elle aurait pu leurs faires nettoyer, les couloirs et les dortoirs à cette bande de mecs. Oui, en plus des vampires, elle n’aimait pas les jeunes hommes, pas assez matures pour comprendre que les femmes avaient des sentiments. Un peu sadique la directrice mais elle savait quand même tenir ces petits monstres, il n’y avait eu que deux meurtres depuis la rentrée. Ok, elle était super stressée et embêté par ce petit problème, ce gros problème… Elle ne savait pas qui avait tué son père, mais elle était sûre que c’était les mêmes personnes qui avaient tué la jeune élève de l’académie. Si elle les trouvait, ils allaient subir sa colère. Bonne chance à eux.

    William avait essayé de lui faire peur, mais elle n’avait pas répondue à sa volonté de se faire réprimander, elle savait que si elle l’ignorait, son amour propre allait en prendre un petit coup et elle s’amuserait surement. Elle s’ennuyait assez aujourd’hui, après une histoire de patate, elle n’avait rien à faire à part lire des dossiers… Qui n’étaient pas spécialement drôle. Donc, un peu de divertissement ne lui ferait pas de mal. Et normalement William était une bonne personne pour ne pas s’ennuyer. Il était quand même un vampire, elle ne serait donc pas gentille, mais d’un côté, elle l’aimait bien, pas son sourire craquant, mais plutôt sa manière de réagir et son dévouement aux Fondateurs, ce qui était assez surprenant vu son caractère. Elle ne comprendrait jamais les vampires… Elle finit quand même par lui porter un peu d’attention, alors qu’elle avait très bien remarqué qu’il était présent. Il lui répondit en haussant les épaules

    « Quoi , moi ? Ah , je m’ennuie un peu...»

    Tout comme elle, elle sourit, il avait vraiment que ça à faire, d’aller voir la directrice… Il devait être un peu sadomaso. Elle avait remarqué que depuis quelques temps, elle le voyait de plus en plus, comme s’il essayait de se prendre une punition (Note de la fille derrière l’écran : Theo croit que tout le monde fait des bêtises… Surtout depuis qu’elle est devenue directrice).
    « Qu’est-ce que tu faisait , au fait ? T’étais pas là... »

    Pourquoi lui cacher, elle n’avait pas fait grand-chose aujourd’hui. Elle lui raconta donc :

    - Il y a eu un problème de nourriture à la cantine, je suis donc allé en chercher pour nourrir les humains. Vous vous n’avez pas ce genre de petit problème n’est ce pas ?

    Elle parlait bien sûr, des vampires, eux avaient une banque du sang très bien remplit les jours de grand manque… Il était interdit de croquer, même un petit morceau de ses élèves, le vampire serait de suite exterminé ou détruit ou même démembré… Théodora se voyait bien le faire. Il y avait une chaise devant le bureau de la femme, elle lui indiqua en souriant :

    -Ne reste pas debout, tu vas te transformer en statue… Même si tu as déjà leurs froideurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:23

    Linston était à tout coup l’Université où on recueillait les surdoués et tout mais, ce qui se passait entre ses murs étaient plus différents. Elle avait beau avoir l’air calme, elle ne l’est pas pour le moindre du monde. En fait, pour William, c’est carrément une institution de dingues. Les élèves feraient tout pour se faire remarquer et croquer les humains. Voilà que ça entraine ensuite quelques conséquences graves, telle la mort de deux humains sur le campus. William se demande pourquoi le père de Theodora n’a tout simplement pas fondé une institution uniquement réservé aux vampires. Ça aurait surement été moins compliqué que d’essayer de côtoyer tout les jours des humains. Mais, d’un autre côté, sans humains, ce serait vraiment pire. Peu importe, cette nouvelle manière de vivre apporte autant son lot de bonne que de mauvaises choses. C’est ainsi qu’il faut faire pour avoir l’air normal, selon l’avis de certains des vieux vampires de la garde. William, lui, son rêve serait plus de s’afficher en grand public et de ne pas a avoir à cacher sa véritable nature. Dans la plupart des livres de légendes ou de n’importe quoi qui se relie au mythes, les vampires sont toujours considérés comme des être méchants et sanguinaires, incapables de contrôler leur faim. Certains le sont et le veulent mais, ce n’est pas tout le monde qui le désire. Par exemple, notre beau ténébreux de William n’a jamais voulu être ainsi. Certes, dans ses débuts dans le monde obscur, il a été un vrai monstre. Chose qui le hantera toujours dans ses rares nuits de sommeils. Sinon, il s’est depuis longtemps corrigé. Il ne touche plus au sang humain, même si c’est pour la plupart du temps difficile et il est aussi devenu plus sage. Bon, sage à la manière de William signifie de respecter les lois qu’on impose aux humains mais c’est un petit détail. Il est indépendant et rebelle, on peut pas lui dicter quelque chose sans qu’il fasse le contraire. Pourtant, il est l’un dans vampires les plus social de la bande et, par ailleurs, le plus dévoué. Il a un grand coeur, notre bel ami. Même si Theodora le déteste et déteste tout ce qui est mort-vivant sur cette planète, il s’en fiche. Il est ce qu’il est et il ne changera jamais.

    C’est alors que la directrice lui raconta alors qu’il y avait eut un petit soucis de nourriture à la cantine donc elle était allé en chercher pour pouvoir nourrir les humains. Elle lui demanda alors, sans vraiment lui poser une question, qu’ils n’avaient pas ce genre de problèmes-là, les vampires. Oh, non, jamais ils n’avaient de tels manque. Ce serait dangereux pour les humains alors les Fondateurs et autres vampires veillent à ce qu’il en ait toujours beaucoup en banque. William se verrait pas être dans une telle situation de manque devant des humains alors il ne voulait pas s’imaginer les plus jeunes...

    « Oui, et quelle chance... »

    Il fit un mince sourire, croisant ses bras contre sa poitrine. C’est alors qu’elle lui dit en souriant de ne pas rester debout, qu’à la longue il allait finir par se transformer en statue. Même s’il avait déjà leur froideur. Il haussa un sourcil. Certes, la plupart des vampires sont plus froid que la normale mais, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il ne pouvait pas être chaud. Tiède, à vrai dire, puisqu’il ne pourrait pas atteindre la température du corps humain. Jamais mais, ça ne le dérangeait plus vraiment, maintenant. Il n’a aucunement le choix de s’accommoder à sa condition de vampire. Bien sur, il aurait préféré être un humain, et surtout.. Goûter de la pizza. Oui, la plupart des gens disent ça. Pourtant, William ne pourra jamais savoir son gout. Ni même celui du chocolat ou bien des gâteaux. Peu importe.

    « Je te signale pouvoir être tiède, lorsque je suis au soleil. »

    Et pas qu’au soleil, en tout cas, mais épargnons les détails. Un mince sourire amusé apparut sur ses lèvres et il vint doucement s’accoter au bureau de la jeune femme, à côté d’elle. Pas question de s’assoir sur cette foutue chaise, elle est vraiment pas confortable. Donc, autant rester debout ou, au moins, accoté. Il observait attentivement la jeune femme comme si elle était un bonbon. Interdit de toucher, c’est vrai, mais il avait quand même le droit de regarder.

    « J’ai envie de sortir, viens avec moi, on monte sur le toit. Laisse tes vieux documents, tu t'en occupera plus tard ou, au pire, je m'en chargerait moi-même.»

    Pour William, rester cloitré dans une pièce lui était véritablement insupportable. C’est encore s’il est capable de rester dans sa chambre ou dans sa salle de classe. C’est pourquoi on le retrouve souvent sur le toit, parce que c’est à l’air libre et qu’il se sent invincible. Il n’a jamais pu rester dans une pièce, il a besoin de voir le ciel, son orientation. C’est ainsi depuis qu’il est gamin et c’est un peu comme une phobie. Il est véritablement claustrophobe mais il ne l’avouera jamais à quiconque. Vous vous voyez avec un vampire claustrophobe, vous ? Pas vraiment et il aurait l’air idiot. Enfin, William se mit à taper ses doigts sur la table, signe d’ennui et petite manie qu’il avait depuis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:12

    Les vampires sont des êtres horribles, sanguinaires et monstrueux, pourtant, certains ont un cœur, ils essayent de s’intégrer parmi les humains, être comme eux. C’est ce qu’espéré M. Jackman avant de mourir tué par ces monstres. Théodora ne se laissera pas avoir elle, elle sait reconnaitre la vérité et ne veut pas finir comme son cher papa. Elle aimait être directrice, même si elle ne se l’avouait pas, étant une école privée, elle n’avait pas eu besoin de passer un concours pour l’être. Elle savait quand même bien gérer ses affaires et ceux de ses élèves, depuis qu’elle était la directrice, il n’y avait pas eu de problème, sauf la jeune fille morte… mais ce n’est qu’un détail. Elle était en se moment avec un vampire dans son bureau. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin d’avoir peur de lui, il ne lui ferait aucun mal, il l’embêterait peut être, mais elle ne serait surement pas mourir. William Smith, un des plus fidèles serviteurs des fondateurs. Elle l’aimait bien mais d’un autre côté elle le détestait, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait expliquer, c’était surement physique. Elle aimait le chercher des noises, lui faire des petits commentaires sur sa condition de vampire, comme la nourriture. Eux n’avaient pas besoin de se nourrir autant que les humains, un petit litre de sang et ils étaient rassasier.

    « Oui, et quelle chance... »

    Elle sourit, il croisa ses bras. Elle lui proposa alors de s’asseoir, en le comparant à une statue, il lui répliqua qu’il pouvait être tiède s’il se mettait au soleil. Elle sourit, c’était ridicule, il ne serait jamais aussi chaud qu’un humain et n’était ce pas ce que les vampires aimaient chez les humains ? La chaleur de leur sang ? Le voyant approcher de son bureau, elle se décala un peu, elle n’allait quand même pas le toucher. « Beurk » Il ne semblait pas avoir envi de s’asseoir dans la chaise… C’est vrai qu’elle n’était pas très confortable… Elle pourrait investir dans une nouvelle… non, elle donnerait alors une raison aux élèves de croire qu’elle se souciait d’eux. Jamais, elle ne laisserait croire ça.

    « J’ai envie de sortir, viens avec moi, on monte sur le toit. Laisse tes vieux documents, tu t'en occupera plus tard ou, au pire, je m'en chargerait moi-même.»

    Devait-elle sortir ? De toute façon, elle n’avait rien à faire ici, à par corriger les fautes d’orthographe de tous ces documents. Elle se leva, se mit devant sa fenêtre, elle donnait sur l’entré de l’académie. Elle tournait le dos à William, elle l’entendit tapoter la table. Si elle quittait le bureau et qu’on la cherchait, comment elle ferait ? De toute façon, elle avait son portable sur elle et prendre un peu l’air ne serait pas de refus. Mais pourquoi sur le toit ? Et si c’était une embuscade ? Son père s’était peut être fait tuer comme ça… Elle devait rester vigilante… Elle se tourna vers William :

    -Qui me dit que ce n’est pas pour me jouer un mauvais tour ?

    Faire confiance n’était pas facile, surtout à des vampires… Elle avait beau avoir reçu un enseignement spécial pour se protéger, elle ne pouvait pas devenir plus forte que ces monstres. Elle avait toujours une arme sur elle… Elle pouvait se protéger, mais que contre un seul d’entre eux pas une centaine. Bon, il faut un peu d’action dans la vie. Elle venait de prendre sa décision, elle voulait bien. Elle sourit et dit :

    -Je suis d’accord. On peut y aller, s’il y a des personnes qui veulent me parler il faudra qu’ils attendent.

    Elle pouvait facilement accéder au toit, vu que de son balcon, il y avait un escalier extérieur qui y menait au toit. Elle ouvrit la fenêtre qu’elle venait de regarder et sortit, elle se tourna vers William et lui dit signe de la suivre. L’escalier était a peine visible, elle le monta et quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent sur le toit. Ils étaient en fin d’après midi (en va dire ça hein ?XD) il faisait un peu de vent, mais pas trop froid. Théodora pouvait se permettre de garder qu’une veste en cuir. Elle se tourna vers lui et lui lança :

    -Tu es content maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:26

    William avait invité Theodora à sortir de son bureau, qu’il l’aiderait à ranger tout ces papiers. Ça lui occuperait l’esprit, en tout cas. La jeune femme se leva et lui, il en profita un peu pour l’observer discrètement, tandis qu’elle allait se poster devant sa fenêtre. Après un petit moment, elle finit par se tourner vers lui et lui demander qui lui disait que sa proposition n’était pas pour lui jouer un mauvais tour. Franchement, William avait dépassé ce stade depuis un bon moment, déjà. Les humains n’étaient plus de la nourriture à ses yeux depuis qu’il y avait le très bon sang de synthèse. En fait, il était vraiment dégoutant mais, c’est mieux ainsi. Il aurait finit par devenir fou, à tuer les gens rien que pour se nourrir. C’est bon mais, lorsqu’on s’endort, on a tout un tas de morts sur la conscience. Des innocents, des malfrats, des enfants, le sang de n’importe qui coulant sur vos mains. Le sang est bon mais, le prix à payer est difficile à encaisser. Le vieux vampire finit par soupirer et hausser les épaules. S’il se mettait à protester et dire que ce n’était pas une embuscade ou un truc du genre, elle n’allait pas vouloir et il serait seul sur le toit. Il lui dit simplement:

    « Je n’ai plus l’âge pour faire de telles gamineries. »

    Ce qui n’était pas totalement faux, au fond de tout ça. Il avait presque mille cinq cent ans d’années vécues sur Terre. Certes, il n’avait pas été un ange durant les premiers cinq cent ans de sa vie, il ne l’était pas toujours mais, il avait considérablement changé depuis qu’il était ici. Il n’avait pas bu de sang humain depuis qu’il logeait dans l’établissement et son caractère avait changé. C’est alors que Theodora lui dit qu’elle acceptait et qu’elle était d’accord. Tant mieux. Elle ajouta que si quelqun voulait lui parler, ils devraient attendre. Il la vit qu’elle ouvrait la fenêtre, sur un balcon où il y avait un escalier qui montait directement jusqu’au toit. C’était plus facile de monter par là sans se faire prendre, au lieu de prendre l’escalier que le concierge utilisait pour s’y rendre. Évidement, c’était la dernière option qu’il prenait. Lorsque Theodora fut sortie, William la suivit. Quelques secondes plus tard, ils étaient sur le toit de l’institution. Ils étaient en fin d’après midi, il ventait beaucoup. La directrice était armé de sa veste mais lui, il n’était qu’en simple chemise de soie noire. Heureusement que les vampires ne ressentait pas le froid. Par contre, à la chaleur, c’était une chose différente. Le soleil frappait sur sa peau. Rien de très grave mais il était un peu mal à l’aide d’être là. Le soleil était un peu comme un ennemi, étant donné que les vampires y sont sensibles. Voilà pourquoi ils vivent principalement la nuit, même si ils peuvent vivre de jour. La jeune femme finit par se tourner vers lui et lui demander s’il était content, maintenant.

    « Oui. Merci. »

    Il ferma les yeux, tentant de profiter d’un peu du soleil. Jamais il ne pourrait redevenir bronzé. Quel dommage. Il soupira quelques instant et ouvrit les yeux, observant Theodora. Pour une humaine, elle était belle. Un sourire ne tarda pas à étirer ses lèvres parfaites.

    « J’aurais aimé rester humain. Sentir le soleil sur ma peau sans me sentir piégé et vulnérable, sentir mon coeur battre. J’aurais aimé gouter la pizza et le chocolat. Il parait que c’est délicieux. Je ne suis pas un monstre, Theo. Si j’aurais eut le choix de devenir un vampire, je ne l’aurais jamais fait. Arrête de me voir comme un truc assoiffé de sang, je sais que c’est difficile mais, fais un effort. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Vide
MessageSujet: Re: On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ferme les portes normalements... [PV William K. Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: ~Archives~ :: Sujets terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser