AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Théodora Jackman [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 26
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
Théodora Jackman [Admin] Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
Théodora Jackman [Admin] Vide
MessageSujet: Théodora Jackman [Admin] Théodora Jackman [Admin] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:43

THEODORA JACKMAN. featuring Scarlett Johansson
Poste Vacant oui
Théodora Jackman [Admin] 14c4279
© Chaussette
Who is he/she ?

27 ans
Américaine & New York
Humaine - Professor
Directrice
Hétérosexuelle
We want to know you.

CARACTERE
Écrire 10 lignes minimum sur Word. BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
We need to talk about
HISTOIRE
Je ne crois pas que la vie de Théodora soit la plus intéressante qui existe, par contre celui de son père et une véritable épopée, c'est un chasseur de vampires ou plutôt, un ancien chasseur de vampires. Il venait d'une grande famille de chasseur, ce secret ce transmettait de génération en génération et Mr Jackman était un des enfants les plus prometteurs de cette génération. Il apprenait vite, comprenait vite et le plus important, il était sans pitié. Il n'avait aucun sentiment pour les vampires. Lorsqu'il tomba amoureux... C'était la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu, il n'avait alors que seize ans et personne n'aurait cru qu'il continuerait à l'aimer encore plusieurs années plus tard. Elle était une humaine tout à fait normale et dès le premier rendez-vous, elle dû avoir une mauvaise impression du jeune Jackman, ils se faisaient tous les deux attaquer par un vampire et elle le vit transpercer le coeur de ce monstre. Bien sûr, il venait de la sauver mais, il avait quand même tué quelqu'un de sang froid et ça, elle ne pouvait le supporter. Ils purent tomber amoureux l'un de l'autre, mais elle n'aimait pas qu'il parte tuer ces monstres, elle n'arrivait pas à les considérés totalement comme des monstres, il pouvait quand même exister un moyen de se mettre d'accord entre ces deux races.
Ils se marièrent et eurent une petite fille, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère, elle était merveilleusement belle. Et devinez qui c’est ! C’est Théodora ! et oui, mais personne ne se doutait qu’elle allait vivre sa vie sans sa mère…
Un soir alors qu’ils se promenaient, il y avait déjà dix ans qui été passé depuis leur premier rendez-vous, un vampire vint encore les importuner, il venait se venger de Jackman pour avoir tué sa partenaire. Il attaqua sa femme, Jackman n’eu pas le temps de faire un geste, ce vampire était beaucoup trop rapide… Mais alors que le monstre était entrain de s’abreuver du sang de cette femme qui les avait défendus. Jackman dans un excès de rage, lui transperça le cœur s’il en avait un. Il put alors libérer sa chère, mais il était déjà trop tard, elle ne respirait presque plus. Il la prit dans ses bras et entre deux respirations, elle lui fit promettre de ne plus tuer de vampire. Il ne comprenait pourquoi, elle s’entêtait à les défendre, il est vrai qu’il avait tué la compagne de ce vampire… Il ne comprit que plus tard, qu’il faisait autant de mal aux vampires que les vampires lui faisaient du mal. Sa femme mourut dans ses bras, il eu le cœur brisé, mais il continua à vivre pour sa fille. Il lui apprit à se défendre contre les vampires, elle avait les talents de son père mais le cœur de sa mère. Ce fut plusieurs années plus tard, qu’il eu l’idée de créer Linston University, il devait aider la réconciliation des humains et des vampires, ce qui n’était pas du gâteau, il put convaincre un des fondateurs de cette race de son idée et l’école démarra. Il ne fut pas directeur longtemps, une dizaine d’année tout au plus, car il se fit assassiner par des vampires pas vraiment d’accord avec son idée. Ce fut Théodora qui le découvrait dans son bureau, il était inanimé baignant dans son sang. Voir son père dans un état pareil lui provoqua un choc. Elle ne voyait plus les vampires de la même manière, avant ils étaient gentils avec elle, mais maintenant, elle voyait en eux des traitres. Elle devait accomplir le souhait de sa mère et celui de son père. Une paix entre les humains et les vampires, mais elle a juré sur le cadavre de son père qu’elle retrouverait ses assassins et elle les tuerait de ses propres mains. Elle qui voulait devenir actrice, elle laissa tomber ses ambitions et commença à diriger cette grande école.



Who is behind the computer ?


Chaussette
18 ans
Je suis la fondatrice
Vive Vamp University !!
4/7






Théodora Jackman [Admin] 989633ScarlettJ1
crédit signature : SIL ; Crédit avatars : Tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-city.keuf.net

Théodora Jackman [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Bienvenue chez les fous !-