Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite faim (libre à qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:27

    William s’était depuis longtemps réveillé . Depuis que minuit avait sonné , il était incapable de fermer l’oeil . Et maintenant , il devait être dans les une heure trente du matin . Assoiffé , son esprit avait longtemps pensé à aller dans le dortoir des humains et en vider un de son sang , rien que pour se remémorer leur saveur si délicieuse . Non , maintenant qu’il était à Linston , il ne pouvait plus faire comme avant . Il avait changé , cela faisait bien des mois , voir des années , qu’il n’avait pas touché une seule goutte de sang humain . Il en était fier . Pourtant , il agissait très souvent sur l’impulsion du moment . Lorsqu’il commence à ressentir une faim , plutôt une soif , il se laisse très rapidement emporter par ses désirs . À deux reprises il avait faillit sauter à la gorge d’un élève qui se trouvait à la mauvaise place au mauvais moment... Pourtant , il n’était pas un tueur . Une fille avait été retrouvée morte vidée de son sang et les maîtres commençaient à garder un oeil sur leurs semblables . Ce n’était pourtant pas lui , il était en ville lorsque c’était arrivé . Seulement , ses maîtres le gardent à l’oeil comme s’ils voulaient le prendre la main dans la poche . Comme un enfant qui venait de voler une friandise . Ce n’était pourtant pas son genre... Enfin ,ce ne l’était plus . Il s’était conformé aux règles auquel on avait imposé tout les vampires de l’université . Il avouait que ce ne c’était pas fait sans mal mais bon , tout le monde a des faiblesses .

    Une heure quarante cinq sonna à son réveil matin . Oui , c’est rare qu’il est aussi matinal mais lorsqu’un vampire a faim , on le sait rapidement . Mieux valait ne pas attendre plus longtemps . Lorsqu’il poussa la porte de son dortoir , il observa au bout du couloir la porte du dortoir des Day . Non , il ne devait pas . Il avança un pas , ses yeux ne pouvant pas se détacher de cette fichue porte . Il se nourrissait régulièrement , pourtant.. Même s’il avouait qu’il avait de plus en plus de difficulté à se nourrir que de pastilles ; il avait besoin de sang . Il se visualisa un petit papillon bleu qui volait dans un champ de jolies fleurs et il arriva à détacher son regard de la porte . Il fit un pas devant l’autre et il tourna au prochain couloir , se dirigeant vers la salle des Night , là où se trouvait une espèce de petite cantine qui servait tout ce qui était essentiel à la survie d’un vampire : du sang . Qu’il soit en pastille ou pas , ils se nourrissaient là . Il franchit la porte après avoir salué les gardes qui avaient maintenant l’habitude de le voir et sourit . L’odeur du sang artificiel lui vint rapidement au nez ; ça sentait bien sur bon mais... Pas comme le vrai sang , celui des humains . Enfin , peu importe . Il ouvrit le réfrigérateur , où était entreposé la banque de sang , et il y prit une poche . Étant un tantinet civilisé , William se dirigea vers une armoire et il prit un verre en plastic dans lequel il vida le sang après avoir dévissé le bouchon. Pour que ce soit légèrement plus comme du sang humain , il se dirigea vers le micro-ondes et il y mit le verre , réglant ensuite la minuterie . Les minutes passèrent alors qu’il observait le verre tourner sur la petite plateforme de verre . Lorsque le temps fut écoulé , la minuterie retentit dans le bâtiment . Rapidement , il s’empressa d’ouvrir la porte pour qu’elle cesse puis prit le verre . Il l’apporta à sa bouche pour y gouter ; c’était chaud et bon . Mais pas comme le sang humain . Là , il avait l’impression de manger des restes qu’on réchauffe ; ça donne de l’énergie mais cela n’est pas nécessairement à notre gout . Il vida alors d’une traite le verre de sang et il le déposa dans l’évier , après l’avoir rincé . Alors qu’il s’apprêtait à sortir , un vampire entra dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Une petite faim (libre à qui veut) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:37

Il était une heure et demi du matin lorsque isiah sortit enfin de la bibliothéque. Ce n'était pas rare que la jeune fille resta parfois des heures entières à la bibliothèque à lire toute sorte de livre. Aujourd'hui, elle avait pris un livre qu'elle avait déjà lu plusieurs centaines de fois. C'était Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Isiah adorait ce livre et l'auteur. C'était surement du fait qu'elle avait vécu au moment même de l'ecriture et que ses allusions malsaines étaient extremements malvues par la socière au 19ieme siécle. De plus, Isiah avait eu l'honneur de rencontré Wilde et avait assisté à son procès en 1895. La jeune fille n'avait pas réalisé que le temps avait passé si vite. Elle alla donc ranger le livre là où il devait être puis sortit doucement et calmement de la bibliothéque. Il n'y avait personne dans les couloirs. Bien sûre c'était logique, tout les Days dormaient et les Nights suremen taussi.

Isiah avait une petite douleur dans la gorge. La soif, se rappela-t-elle. Cela faisait déjà trois jours qu'elle n'a rien mangé ou plutôt qu'elle n'avait rien bu. Normalement la pastille lui suffisait pour au moins 5 jours, mais en ce moment, une pastille de sang artifiel ne lui suffisait pas pour la semaine. Cela irrita Isiah. Elle qui avait réussi à forger une telle resistance au sang s'affaiblissait peu à peu. Comme se faisait-il qu'elle devait boire de plus en plus de sang, du vrai sang, pas les pastilles. Vraiment, Isiah ne comprennait pas. Celle-ci se dirigea alors vers le refectoire des Nights qui devait être vide à cette heure-ci. Elle passa à côter du garde, lui fit un petit sourire. Puis elle ouvrit la porte, et pensant qu'il n'y avait personne rentra sans regarder. Isiah bouscula alors quelqu'un. Elle ne connaissait pas personnellement le garçon qu'elle venait de bousculer. Bien sûre elle l'avait déjà vu dans les couloires et le dortoire mais sans jamais lui avoir parlé.


- Oh pardon! Je pensais qu'il n'y avait personne. dit-elle avec une voix séche.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:52

    Sans crier gare , le vampire en question le percuta de plein fouet . Ni grimace de douleur , ni expression frustrée apparut sur le visage de William , il restait tout bonnement surpris . Ils s’étaient déjà vus , surement dans les couloirs ou dans leur dortoir des Night . C’était possible mais il savait que ce visage lui disait quelque chose . La jeune femme finit par lui dire d’une voix sèche pardon , qu’elle pensait qu’il n’y avait personne . William haussa les épaules et soupira . Fallait-il vraiment qu’il lui dise qu’il la pardonnait et tout le train-train ? Non . Et , en plus , il était peut-être sociable mais il n’était pas pour autant colérique . Elle avait franchement de la chance de l’avoir percuté après qu’il ait bu , sinon il aurait très bien pu s’emporter d’un rien . Planté là , il dévisageait sans gêne Isiah , lui bloquant par la même occasion le passage . Si elle était là , ce devait parce qu’elle avait peut-être faim . Non , c’était certain... Alors , pourquoi ne pas se présenter un peu , simplement pour la faire attendre ? Un sourire en coin étira les lèvres du jeune homme tandis qu’il l’observait de haut en bas , toujours sans la moindre gêne . Elle avait l’air bien plus jeune que lui mais les apparences sont parfois trompeuses... On le sait , les vampires n’ont pas d’âge physiquement . Ils garderont toujours l’apparence qu’ils avaient lors de leur transformation d’humain à vampire , c’est pourquoi on ne doit jamais se fier aux apparences . Il planta ses beaux yeux bleus dans les siens et sourit , pour ensuite lui tendre gentiment la main .

    « Je me présente : William Smith . Et... Toi ? »

    Il avait bien fini par changer cette mauvaise habitude qu’était de vouvoyer les gens à chaque fois qu’il s’adressait à eux . Il se serait fait mal voir de parler à un élève en le vouvoyant , pas vrai ? Ce n’était pas sans difficulté qu’il s’adressait à ses maitres , ni même à ses confrères . Il bomba légèrement le torse , toujours son sourire en coin habituel aux lèvres . Elle était joli , cette fille... Mais bon , non . Surement trop jeune , pensa-t-il en rigolant intérieurement . Attendant toujours , le jeune homme soutenait son regard . Oui , elle avait bel et bien faim . Ça se voyait dans ses yeux et c’était clair . Peut-être devrait-il se tasser un peu ? Vu la manière dont elle s’était excusé , il doutait qu’elle ait un caractère d’ange , qu’elle lui demande gentiment de dégager ou même qu’elle lui propose un thé . Ça risquait de le divertir un peu si elle s’adressait à lui en le provocant . Faut dire qu’il adore faire tourner les autres en rond , il est un peu méchant sur les bords... Ou masochiste , pour essayer d’irriter les autres vampires . Mis appart les fondateurs , hein... Jamais il n’oserait faire un truc pareil , il est LE garde le plus rapproché de ses maitres et il compte bien le rester pour longtemps encore . Il leur est totalement dévoué et , franchement , il se demanderait bien ce qu’il arriverait à faire sans eux.... Enfin . Il attendait un quelconque signe de vie de l’adolescente planté devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Une petite faim (libre à qui veut) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:09

Isiah regarda le vampire qu'elle avait percuté. Il était grand, avait des cheveux bruns mis longs, et des yeux bleus. Il ressemblait à Keeliian. Stop, elle se dit. Il ne fallait pas penser au passé et encore moins aux gens que l'on avait perdu. La rousse avait décidé de totalement oublier son créateur après leur séparation, alors pourquoi ce garçon lui fait-il penser à Keeliian. Le garçon s'était présenté comme s'appelant William. Isiah n'en avait strictement rien à faire de comment s'appelait le garçon. Pour le moment, la seule chose qu'Isiah voulait s'était boire du sang et de faire disparaître cette envie de soif. Mais le garçon monopolisait l'entrée ce qui irrita tout de même un peu Isiah. Il ne devait sûrement pas savoir que lorsque la vampire était assoiffée il ne fallait surtout pas l'énerver. Cela pourrait mal finir pour l'autre. Et en ce moment si Will ne bougeait pas, il serait très mal parti.

Enchantée, William. Moi c'est Isiah dit-elle d'une voix froide, et monotone.

Isiah avait tout été assez méchante avec les gens. Enfin pas toujours, seulement depuis sa transformation. C'était le fait que sa propre mère l'avait dénoncée qui l'avait rendue froid, et cruelle. L'adolescente pour l'éternité remarqua que William n'avait guère l'intention de passer. Elle s'en était déjà doutée au départ. Isiah le poussa donc en arrière. La force était d'une des choses qu'elle adorait chez les vampires. Si elle avait été humaine, jamais elle aurait poussé un homme aussi grand et musclé que William. Isiah se dirigea alors vers le réfrigirateur où se trouvait une banque de sang. Elle chercha son groupe sanguin préféré, B négatif mais n’en trouva plus. Ce n’était pas possible. Isiah était déjà super irritée dû à sa soif, et là à ne plus trouver de B- ce n’était pas acceptable. Elle prit donc une poche de sang au pif, déboucha le bouchon et planta une paille avant de commencer à boire. Le goût était échurent mais elle ne pouvait rien y faire. Isiah finissant vite sa boisson mit la poche dans la poubelle.

- Ah ça fait du bien, mais c’était dégoûtant ! dit-elle d’une voix sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:26

    William savait que très bien qu’il ne fallait jamais s’interposer entre un vampire et ce qui peut potentiellement servir de sang . Quand un semblable à lui est plutôt grincheux et affamé , il trouve légèrement amusant de se moquer d’eux en faisant comme s’il ne sait pas à qui il a a faire . Comme un jeune vampire inexpérimenté , dans le fond . Il savait bien qu’il était déjà mal parti parce qu’il bloquait la porte d’entrée et que cela irritait Isiah . Tant pis pour elle , il prenait un certain plaisir à la faire attendre . Elle se présenta alors , d’une voix froide et monotone , sous le nom d’Isiah . Il devait bien avoir entendu ce nom à quelque part et , franchement , s’en fichait encore maintenant . L’adolescente remarqua alors qu’il n’avait pas l’intention de céder et de la laisser passer et elle le poussa vers l’arrière , ce qui eut don de le déséquilibrer . Il reprit rapidement son équilibre et il la vit sortir une poche de sang au hasard , dévissa la goulot et se mit a y boire directement . Berk , lui détestait lorsque c’était froid . C’est un peu comme des restants que l’on met au réfrigérateur . Faut toujours réchauffer sinon on a l’impression que ça perd de son gout , de son charme . Elle mit le tout à la poubelle et elle lui dit que cela faisait du bien , même si c’était dégoutant .

    « C’est mieux qu’une pastille.. »

    Pas autant qu’un humain , se dit-il dans sa tête , comme pour terminer sa phrase . Oui , le meilleur des sangs étaient celui des humains et des vampires . On peut boire le sang d’un vampire mais il n’a pas l’air aussi attirant que celui d’un humain . Pourtant , c’est le contraire . Le sang d’un vampire est délicieux... William adore . Mais il se contente normalement de son sang habituel ou d’une infâme pastille de C4 . Faut dire que les vampires qui donnent leur sang est rare , il faut leur forcer la main . À moins que ce soit pour un délicieux échange de sang entre compagnon... Il observa Isiah avec un sourire . Oui , il avait bien une idée derrière la tête mais il allait devoir attendre de la connaitre mieux avant de lui demander un échange de sang . Et , peut-être allait elle refuser . Il s’approcha légèrement d’elle et l’observa sans pour autant la dévisager , cette fois-ci .

    « Ça fait longtemps que tu est ici , Isiah ? »

    Simple question pour partir une conversation avec elle . Encore une fois , il la bloquait . Cette fois-ci , il n’avait pas l’intention de perdre l’équilibre si elle le poussait , alors elle était en quelques sortes prise au piège , la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Une petite faim (libre à qui veut) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:27

Isiah regarda attentivement William. Elle l'avait déjà vu quelque part, mais ici à l'université Linston. Cela l'irritait énormement. Justement, la vampire détestait de ne pas se souvenir de quelque chose. Mais elle n'allait pas lui demander, elle était trop de mauvaise humeur pour cela. De plus, il lui bloquait encore le chemin. William voulait surement sa mort, enfin si c'est ce qu'on l'appeler.
Isiah regarda William qui était notamment beaucoup plus grand qu'elle. Il devait surement faire une tête de plus qu'elle. Elle détestait être aussi petite, mais que pouvait-elle faire. En plus, Isiah ne portait pour une fois pas de talons, donc elle parraissait encore plus petite que d'habitude. La jeune fille portait des converses noires, un short en jeans gris et un top gris souris. Le convénient d'être un vampire, c'était que l'on avait jamais froid. Isiah pouvait donc porter ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle avait attacher ses longs cheveux roux en une queue haute.
William avait dit que le sang en poche était mieu que les pastilles. C'était vrai, mais il ne satisfaisait pas autant que le sang humain. Isiah avait tué et plus qu'une fois, et elle ne regrettais rien. Aucun de ses "meurtres" ne lui avait donné des remorts. Elle était resté froide à ce sujet. Puis il lui demanda combien de temps elle était ici. C'était une question à double sense. Isiah le sentais. William voulait savoir soit de puis combien de temps elle était vampire, et cela elle ne voulait pas le dire car si on apprennait qu'elle était une sorcière dans son temps de mortel, cela pourrait créer des problèmes. Ou bien, il voulait savoir combien de temps elle était à Linston. Isiah lui répondit alors :


"Je suis en deuxième année. C'est bien ça que tu voulais savoir, n'est-ce pas?" dit-elle sur un petit ton moqueur.

HJ/ désole vraiment pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:35

    Dieu seul sait comment William adore énerver les autres vampires lorsqu’ils ont faim. C’est toujours amusant, sinon divertissant. On sait tous que le jeune homme commence à se lasser de sa vie de vampire, de cette éternité... Interminable. Il vivait chaque jour la même chose, les cours, les études, se coucher. Il n’y avait aucune once de divertissement là-dedans. Il observait la jeune femme. Magnifique. C’était le mot qu’il emploierait si on lui demandait comment il décrivait Isiah physiquement. On sait bien que les roux sont un peu à part des autres vu que leur couleur de cheveux se dirige plus vers le orangé qu’autre chose mais elle, elle était magnifique. Il ne savait pas ce qui lui prenait de rester planté là, à l’observer curieusement. Il se rapprocha, au point de pouvoir lever le bras et la toucher. C’était proche, surtout pour deux vampires. Elle lui répondit qu’elle était en deuxième année, lui envoyant une autre question d’un ton moqueur. Elle lui avait demandé si c’était bien ça qu’il voulait savoir. Un mince sourire s’afficha sur son visage qui, faut l’avouer, n’avait rien d’une gueule d’ange.

    « Oui. Mais certains vampires font leur deuxième année plusieurs fois. »

    Ce qui n’était pas totalement faux. L’université avait ouvert ses portes pour la toute première fois il y a dix ans de cela. William faisait parti de la première vagues d’étudiants et cela devait faire la troisième fois qu’il avait son diplôme. Il enchainait la quatrième. Peu importe, il était sur, lui aussi, de déjà avoir vu la jeune femme à l’université. Quand ? Il ne saurait pas le dire précisément mais, ce dont il savait, c’était que ça ne faisait pas des lustres. Il croisa les bras sur sa poitrine, tentant de définir quand il aurait bien pu la voir, sans obtenir une réponse. Peu importe, ce dont il savait, c’était qu’elle était en deuxième année. En ce moment, malgré le sang qu’il venait d’ingurgiter, il avait encore faim. Il était persuadé qu’elle n’avait jamais gouté le sang de vampire. Et lui, il avait envie d’y gouter une autre fois. Bon, c’est normal que le sang de vampire n’envoute pas les autres vampires sur le plan de l’odorat. Mais lorsqu’on y goute, c’est une pure merveille. Déjà, rien que d’y penser, les canines de William s’allongeaient considérablement. À moins que ce soit a cause d’Isiah, qui ne le laissait pas indifférent. Il leva la main d’un geste plutôt brusque et glissa sa main dans la nuque de la jeune femme, rapprochant leur têtes.

    « Tu as déjà gouté au sang de vampire ?»

    Ses dents pointues étaient désormais... Plus que visibles. Elles mesuraient deux fois plus que la longueur de celles humaines, puis elles étaient grosses. De quoi de terrifiant, à vrai dire, mais William savait qu’il n’effraierait pas Isiah le moindre du monde. Il sourit gentiment, retroussant les babines instinctivement. Il soupira doucement.

    « Tu me laisses gouter ? Tu me semble... Délicieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Une petite faim (libre à qui veut) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:29

    Isiah souria à la réponse de William. C'est vrai que certain vampires passaient plusieurs fois leur diplôme, et elle le savait très bien. Elle-même avait déjà plusieurs dizaines de diplômes. Un en médicine, un autre en psychanalysis et plusieurs en maths. Elle aimait bien apprendre de nouvelles choses, bien que'à la fin cela devenait un peu lassant. Mais c'était vrai, Isiah connaissait la réponse que William, il voulait savoir combien de temps elle était à Linston. Elle n'avait surement pas envie de le lui dire, c'était son secret à elle, car cette réponse révelait aussi le nombre d'année qu'elle était toute seule, sans Keeliian. Elle pleurait toujours sa séparation avec son créateur. Cependant, elle ne montrait pas son chagrin. Elle était bien trop fière pour cela.
    Isiah sentit tout d'un coup, William extremement proche d'elle, jusqu'à sentir ses mouvements respiratoires et à entendre son sang dans les veines. Personnellement, elle n'aimait pas cette situation. Elle avec quelqu'un qu'elle avait déjà vu, mais dont elle ne se souvenait plus. Elle s'était toujours méfier des gens qu'elle avait oublié le souvenir, car souvent c'était pour une bonne raison. Tout de même, elle lui répondit d'un ton plutôt sec:

    « Je sais que certains vampires "retappent" mais ce n'est pas mon genre. Ca fait exactement deux ans que je suis ici, à Linston. »

    Biensûre, c'était un mensonge. En vérité, Isiah était déjà venue à Linston à son ouverture, il y a 10 ans où elle rencontra le fondateur de cette fasteuse université. Mais à ce moment-là, elle voulait encore voyager à travers le monde, dans des pays qu'elle n'avait pas encore vu comme La Nouvelle-Zeelande. Déjà là, elle était seule. Keeliian n'était venue avec elle à l'autre bout du monde, ni n'avait vu l'ouverture de Linston University. Elle se demanda où il devait bien être.
    Isiah remarqua alors que William la regardait de haut en bas, comme si elle était sa prochaine proie. Elle savait ce qu'il voulait faire. Boire son sang. Le vampire d'un vampire était tout à fait différent de celui des humains. Le sang des humains avait le goût de jus de chaussette à côté de celui des vampires. Elle-même y avait déjà goûter plus d'une fois, et à chaque fois c'était le pur extase. William la prit tout d'un coup en aprochant sa tête de le sienne, et lui demanda si elle avait déjà goûter au sang de vampire. Elle lui cracha alors à la figure d'une voix seche, et froide.

    « Tu me prends pour qui? Une petite nouvelle? Sache que je suis bien plus vieille que tu ne le crois. »

    Isiah voyait enfin clairement les dents de William. Néanmoins, la rousse n'avait pas peur, combien de fois avait-elle vu des crocs de vampire. Plus qu'un milliard de fois en tout cas. William la relâcha ensuite. Il lui demanda par la suite, s'il pouvait goûter à son sang, et qu'elle semblait délicieuse. Cette phrase elle l'avait déjà entendue quelque parts. Certes, Keeliian la lui disait souvent mais pas sur ce ton. Elle cherchait dans sa tête où, mais c'était en vain. Isiah ne trouvait pas de réponse, et cela l'intriguait beaucoup. Pourquoi ne se souvenait-elle de rien? Isiah resta donc figuer sur place à l'expression vide.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:20

    Isiah finit tout de même par lui avouer que cela faisait deux ans qu’elle était ici. Il haussa un sourcil. Deux ans et il ne l’avait jamais croisé auparavant, c’était vachement bizarre. Tout le monde connaissait William, tout le monde lui avait adressé la parole au moins une fois dans leurs vie de vampire. Enfin, pour ce qui est des vampires qui logent à l’université, on comprend bien cela. Il sourit de toutes ses dents, voyant qu’elle n’aimait pas vraiment la situation. C’était un peu son but, de rendre les gens mal à l’aise. C’était lui qui dominait, qui avait le contrôle de la situation. Lorsqu’elle lui demanda pour qui il la prenait, pour une petite nouvelle. Il fronça les sourcils. Elle le renseigna en disant de savoir qu’elle était plus vieille qu’il ne le croit. Il la relâcha, sans pour autant s’éloigner. Non, au fait, il s’avançait même un peu plus d’elle, question de raccourcir l’espace qu’il y avait entre eux. Lorsqu’il lui demanda s’il pouvait boire son sang, elle ne répondit rien, laissant le suspens planer dans l’air, ce que le vieux vampire détestait. Il détestait réellement qu’on ne lui réponde pas, ça le rend dingue et presque hystérique. Elle avait le regard vide, aucune expression. Elle semblait légèrement perdue ou songeuse. William soupira et il la regarda.

    « Hé ho, ici la Terre ! »

    Il claqua des doigts devants ses yeux, pour obtenir plus rapidement une réponse et la faire sortir de la lune. Ainsi, elle semblait vulnérable et il n’aimait pas ça. Il préférait amplement que les femmes essaient de lui prendre tête, comme Satis le faisait si bien. À cette pensée, sa faim reprit lentement le dessus et il se glissa rapidement derrière elle, la prenant par la taille. Il la serra contre lui, l’entrainant vers un mur pour pouvoir s’y accoter un peu. Il serrait les dents, se retenant de la mordre. Normalement, on acceptait rapidement son offre. Car, elle devait bien savoir que s’il la mordait, elle pouvait le faire. L’évidence, quoi. William ne la serrait pas vraiment fort, c’était rien que pour la serrer contre lui et qu’elle se laisse faire. Mais bon, finalement, si elle ne voulait pas se faire mordre, elle n’avait qu’à se libérer. Elle avait les deux bras libres, ce qui constituait en fait un gros avantage. Souriant, le jeune homme enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme, allant embrasser sa peau froide et blanche. L’une de ses mains se glissa sous son t-shirt, sans pour autant remonter trop haut, allant lui caresser le ventre. Rien que sentir sa peau, le jeune homme se sentait fondre de désirs. Il finit par fermer les yeux et laisser son souffle balader sur la peau de la jeune femme.

    « Oui ou non, c’est simple... »
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vampire
Admin Vampire
Hailee Q. Vander Elsen
Hailee Q. Vander Elsen
Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Phrase Perso : have no friends not equal to yourself.
Une petite faim (libre à qui veut) Careymulliganagifsoup

Date d'inscription : 06/12/2009

[+++]
Relations }:
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:09

    Isiah se sentit tout d'un coup bouger. Elle n'était plus consciente de ce qu'elle faisait. La phrase de William l'avait laisser perplexe, et dans ses pensées. Pourquoi tout ce qu'il lui arrivait la faisait obligatoirement penser à Keeliian? Il ne l'aimait plus, voilà. Elle en avait vraiment marre. Keeliian et elle s'étaient finit y à plus de 10 ans de cela, et elle ne l'avait plus vu depuis. Ils avaient chaucuns prit des chemins différents, et avaient continué leur vie seul. Isiah sortit alors de sa transe/réverie lorsqu'elle sentit la bouche de William sur son cou. C'était une sensation de plaisir, qu'elle était envié, qu'on l'a voulait; elle ne l'avait plus eu depuis une décennies. Elle était en manque, et elle le sentait. Elle avait besoin de quelque chose de nouveau, d'autre chose que le traintrain habituel des pastilles et du sang en poche. Isiah avait besoin de sang de vampire. Elle était devenue trop faible, et tout les vampires savent que le sang d'un vampire rend plus fort que celui d'un humain. Même le sang humain frais ne lui suffirait pas maintenant. Etait-elle devenue tellement dépendante? Tout d'un coup, Isiah sentit la main froide et glaciale de William sur son ventre. Il faisait vraiment tout pourqu'elle céde. Et bien, il allait être fière de lui car cela marchait. Mais il ne savait pas ce qu'Isiah avait encore dans sa poche. Isiah se retourna alors d'un geste brusque et sec pour se retrouver en face du vampire. De plus, William n'avait pas vraiment d'emprise sur elle. Il la tenait simplement. Isiah se mit alors sur ses pointes de pieds du fait qu'elle était beaucoup plus petite que la personne en face d'elle. Elle sortit doucement ses crocs, et lécha d'une manière séduisante et appétissante ses lèvres. Puis elle approcha sa bouche de celle de William, et lui souflla d'une petite voix sarcastique.

    « Tu as ta réponse, je crois... Maintenant c'est à toi de choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:47

    William la sentait céder et il souriait de plus belle. Quand est-ce qu’elle allait finalement céder ? Il eut très rapidement sa réponse lorsqu’elle se retourna vers lui, se mettant finalement sur la pointe des pieds. Il la vit sortir les crocs, qu’elle lécha sensuellement, ce qui ne faisait que réveiller sa faim - et son désir. Ses mains, maintenant dans son dos et sous son t-shirt, remontèrent lentement lorsqu’elle lui dit qu’il avait sa réponse et que c’était à lui de choisir. Ils seraient certainement mieux dans le dortoir des Night qu’ici. Sa chambre était moins accessible, ils risquaient de se faire prendre ici. Et dieu sait comme William avait peur de se faire prendre par Satis, à cet instant. Leurs petits différents ne s’étaient toujours pas réglés, à vrai dire. Il finit par serrer les poings quelques secondes, puis il prit Isiah par le bras. Il l’entraina hors de la salle à manger des Night, ils traversèrent le dortoirs des vampires. Sa chambre était l’une des plus éloignées. Quelle chance. William ouvrit la porte, laissa entrer la belle jeune femme et sourit. Il referma lentement la porte et s’approcha d’elle.

    « Laisses-toi faire, d’accord.. ?»

    Ce n’était pas une demande, c’était un ordre. Il la prit dans ses bras et recula jusqu’à son lit. Il s’assit sur son lit, l’entrainant sur lui avec toujours ce même sourire à la fois sadique et sensuel. Ses mains vinrent de nouveau se poser dans son dos, caressant sa peau nue sous son t-shirt. Ce simple contact éveillait en lui tout ses sens, tout ses désirs les plus profonds. Ses lèvres, tièdes, embrassèrent doucement le cou du vampire. Ils étaient collés l’un à l’autre et, cette fois, William la retenait contre lui. Quoi qu’il n’en aurait même pas besoin, il le sentait. Ses baisers se firent de plus en plus pressants, ses mains caressèrent plus fortement sa peau. Il lui retira son t-shirt, question de ne pas le tacher de sang lorsqu’il la mordrait. Il l’observa ainsi, sans son t-shirt. Elle était magnifique, faut l’avouer. Puis, soudainement, alors qu’il reprenait ses baisers dans son cou, il mordit. Rien de douloureux, chose rassurante. C’est indescriptible mais, lorsqu’on est pleins de désirs, on ne ressent que du plaisir à se faire mordre. William prit de longues gorgées de son sang, ce nectar si délicieusement divin. Il eut un peu de mal à arrêter mais il y parvins. Léchant ses dents, il observa un moment la jeune femme. Un sourire aux lèvres, il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres, lui laissant gouter son propre sang. Elle était délicieuse.

    « Mord-moi.. S’il te plait, mords-moi... »

    Les mains du jeune homme n’étaient plus dans son dos, elles étaient sur ses.. Fesses! Il l’observait d’un regard qui frôlait la folie, l’effet du sang de vampire qu’il venait de boire. Son regard se posa sur son cou, où deux petits trous laissaient couler du sang pourpre. Il résista à l’envie de les lécher, rien que pour ne pas trop paraitre accro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite faim (libre à qui veut) Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim (libre à qui veut) Une petite faim (libre à qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim (libre à qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: ~Archives~ :: Sujets terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser