Vamp University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:31


« William Killian Smith »




      William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Is1l

      feat. Ian Somerhalder

        J’ai 1471 ans , en apparence 22 ans .
        Je suis : Souriant - Amusant - Drôle - Foufou - Protecteur - Amical - Social - Précis - Obéissant - Courageux - Ambitieux - Perfectionniste - Intelligent - À l’écoute - Compréhensif - Entreprenant - Dirigeant - Casse-cou - Têtu - Imbécile - Provocant - Égoïste - Énervant - Dangereux - Dingue - Curieux - Méprisant - Ennuyant - Charmeur - Lunatique - Macho - Fait des blagues nulles - Colérique - Orgueilleux - Rancunier - Bizarre - Violent - Sombre - Ironique .
        Je suis née en Italie , à Rome .

        Je suis un(e) Vampire , un night .




« HISTOIRE »




    Histoire :

    Nuit de noce :

    « Écoute , Anastasia...»

    Avant qu'il n'eut le temps de continuer , elle déposa son doigt sur sa bouche en lui intimant d'un petit «chut» de se taire . Franchement , elle lui faisait peur . Une genre de peur qui vous mord les entrailles et qui vous force à fuir mais , bizarrement , on est incapable de s'enfuir . C'était cette peur-là qui assaillait William . Il était incapable de s'enfuir et , franchement , il détestait qu'on prenne les devants avant lui . Et elle venait de le faire , s'assissent sur ses genoux . Pas que c'était un geste déplaisant , au contraire . Il était nerveux et frustré . Elle le coucha sur le lit avec une force incroyable et il soupira . Comment pouvait-elle lui faire ça à lui ? C'était leur nuit de noces , en plus . Depuis quand on précipite les choses ?! Il la regardait dans les yeux , des yeux noirs qui lui allaient très bien . Si on ne l'aurait pas forcé , il aurait peut-être réussit à tomber amoureux d'elle . Mais il ne connait rien , absolument rien de cette fille de compte . Il ne voulait pas l'épouser mais il y était obligé ; son père disait que c'était pour leur famille , pour devenir plus riche . La fortune ne faisait pas le bonheur , enfin pas dans son cas . Se coucher chaque soirs dans le lit qu'une femme qui lui était presque inconnue ne le tentait pas ; il préférait marier une paysanne que vivre avec elle . De ses doigts glacés , Anastasia lui retira doucement sa chemise après l'avoir débarrassé de son veston . Elle avait l'air d'une femme qui avait vraiment hâte de passer à l'acte . Il savait qu'elle était vierge mais pourtant , il lui semblait à lui aussi que c'était mieux la première fois lorsqu'on y allait lentement . Il avait la vague impression de resté planté là sans rien faire et elle s'en était aperçue . Elle fronça les sourcils et il eut peur qu'elle lui lance une insulte ou une gifle . Cette femme-là n'était pas prévoyante et il voulait éviter de s'attirer ses foudres . Elle se pencha doucement , ses cheveux retombant en cascades du coté de William .

    « Tu vas boire mon sang , mon chéri... Tu vas boire mon sang avec plaisir . Tu n'y opposera aucune résistance...»

    « D'accord..»

    Pourquoi est-ce qu'il avait dit oui ? Il lui semblait qu'une force maléfique le poussait à dire et à faire ce qu'il ne voulait pas . Était-ce sa femme ? Non , elle ne serait pas capable d'un pareil acte... Pourtant... enfin . William l'observait de ses grands yeux et elle , elle se mordit le poignet . Un filet de sang s'en écoula rapidement et elle lui tendit son poignet avec assurance . Il le lui prit dans le même état d'esprit et il déposa ses lèvres sur la blessure qu'elle s'était infligée . C'était bon . Ce fut la première chose à quoi il pensa . Il avalait goulument le sang tandis qu'elle , elle planta ses dents dans son cou . Un échange de sang . Le corps du jeune homme de 22 ans se crispa et il se détendit rapidement , voyant que cela faisait moins mal de résister . Après avoir échangé leur sang , elle le regarda avec un mince sourire .

    « Maintenant , tu te laisse faire . Tu vas mourir pour de nouveau revivre...»

    Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle le saisit alors par la tête . Se penchant , elle lui offrit son dernier baiser en tant qu'humain . Crac . En un seul mouvement , elle lui retira la vie en lui brisant la nuque , le cou , avec un telle force qu'il ne put que mourir sur le coup . Qu'avait-elle voulut dire par mourir pour renaitre de nouveau ? Mort , il se sentait comme soulagé... Enfin , aucun sentiment ne pouvait décrire de dans quoi il était . Un trou noir , tellement réconfortant .

    Soudain , il ouvrit les yeux péniblement , revenant à la vie . Il était désorienté ; ce n’était pas la chambre où il était mort . Il posa alors son regard sur Anastasia , couchée contre lui . D’une force surhumaine , il la repoussa . Comment se faisait-il qu’elle était là ? Un grognement sonore s’échappa de sa bouche alors qu’il l’observait , penché comme un prédateur . Ils s’observèrent très longtemps ainsi .

    « Que m’as tu fait ? »

    « Je t’ai offert ce qu’il y a de plus beau : L’immortalité . Tu est maintenant un vampire , sir William . Tu finira par boire du sang , tu vivra plus longtemps que tu ne l’aura cru . Tu est plus puissant ... Tu est mon époux . »

    « Cesse d’imaginer de telles stupidités . Tu m’as tué...»

    « Pour l’immortalité. »

    « Je n’en ai jamais voulu ! Ce n’était pas ma destiné , je te quitte !»

    S’en suivit une longue discussion sur la vie , la mort et tout ce qui reliait aux êtres qu’étaient les vampires , ceux qu’on ne remémorait simplement comme une vieille légende pour faire peur aux enfants et qu’ils soient sages. William dut bien sur s’accommoder à cette nouvelle vie qu’il , au début , trouvait bien trop mouvementé pour lui . Mais bon . Ils restèrent un an ensemble , lui et Anastasia . Ce fut le temps où elle lui enseigna les règles , les conseils et tout . Ce fut surement la pire année de sa vie puisqu’elle arrivait à le manipuler comme un pantin . Mais , un soir , il décida de s’en aller , après l'avoir tué . La meilleur décision de sa vie .

    Ensuite , il passa environ les 470 ans suivantes à voyager , expolorer et découvrir . Si , au début de son existence de vampire , il l'avait détesté , au moment où il eut tué d'Anastasia , il put enfin vivre le vrai bonheur . Il se mit à aimer sa vie en tant que vampire . La nuit était son élément , son chez soi . Il finit seulement par s'en lasser , ne trouvant aucune femme vampire qui l'attirait ; il ne voulait pas non plus faire comme Anastasia , transformer une humaine en vampire pour satisfaire ses désirs . Alors , il finit par rejoindre une garde de vampire beaucoup plus puissant que lui . Il passa les milles ans à venir en leur compagnie et il n'a aucune intention de les lâcher car il sait que ce sont des vampires beaucoup plus civilisés que son ex-épouse...





« INFORMATION SUR LE JOUEUR »






    Psoeudo & Prénom : Dédé
    Age : 15 ans .
    Comment avez vous trouvé le forum ? : Ca fait un moment Smile
    Un commentaire ? : Heuumm.. Super Razz Je vous adore.
    Fréquence de connexion : 3/7


Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Summer C. Johns
Summer C. Johns
Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Age du perso : 21 Y.O
Date d'inscription : 04/04/2009

[+++]
Relations }:
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: Re: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:20

HANNN Ian I love you
Re-bienvenu, tu as finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: Re: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:25

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: Re: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:53

Validé !! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Vampire
Vampire
William K. Smith
William K. Smith
Nombre de messages : 579
Age du perso : 1471 ans.. Les apparences sont trompeuses , hein ?
Amour : Satis J. Baldwin
Phrase Perso : Rejoins-moi, rue des étoiles, la deuxième après Jupiter. Je connais un endroit pas mal d'où on peut voir l'Univers.
Date d'inscription : 04/05/2009
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: Re: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:59

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Summer C. Johns
Summer C. Johns
Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Age du perso : 21 Y.O
Date d'inscription : 04/04/2009

[+++]
Relations }:
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: Re: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:59

Méchante Théodora tu es plus rapide que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Theodora Jackman
Theodora Jackman
Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 31
Age du perso : 25 ans
Phrase Perso : C'est ma vision de voir XD
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Sj4-1cf7053

Date d'inscription : 08/08/2008

[+++]
Relations }:
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: Re: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:03

Mouhahahaha ! Et oui ! Je valide plus rapidement que mon ombre. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter-city.keuf.net
Contenu sponsorisé
William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Vide
MessageSujet: Re: William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William Smith :« Quand Dieu m'a créer , il devait être bourré.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp University :: BIENVENUE SUR VAMP' UNIVERSITY :: « Présentation de vos personnages » :: ▬ Bienvenue chez les fous !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser